Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Infos Shinigamis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 175
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Infos Shinigamis.   Jeu 22 Oct - 10:07

RECAP'.
Les Dieux de la mort ( (死神; Shinigami) sont des êtres neutres, dont le rôle est de collecter les âmes des défunts. Les shinigamis sont totalement neutres dans l'intervention des anges envers les humains. En revanche, les démons volant des âmes, ils sont bien sûr leur ennemis naturels. Il est strictement interdit d'interférer dans l'avenir d'un humain.

Les shinigamis chargés de récolter les âmes ont des dossiers donnés par leur supérieurs, comportant une photo de la personne, son nom, ses parents, sa date de naissance, la date de sa mort, la cause de sa mort, et note supplémentaires si besoin. Leur travail consiste à vérifier la lanterne cinematique pour juger s'ils doivent vivre ou non. Si les personnes ont un trop gros potentiel pour l'avenir du monde, alors ils auront le droit à un délai supplémentaire. Les humains pouvant mourir sont fauchés. Leur âme récupéré par les faux. Ils doivent tamponner "complète" sur le dossier concerné.

Les faux des shinigamis peuvent être customisées, ou alors pas du tout. Cela dépend si le supérieur autorise cette customisation ou non. Les lunettes peuvent être elles aussi être customisées. Les shinigamis ont des yeux verts-jaunes typiques et souffre d'une très mauvaise vue. Les lunettes sont pour eux très importantes et il faut bien en prendre soin.

Être shinigami, ce n'est pourtant pas que du terrain. C'est aussi un travail de bureau. Beaucoup de paperasse à faire, il y a des rapports à faire pour votre supérieur. Selon vos erreurs ou fautes, on peut vous suspendre, ou retirer votre faux.

Un shinigamis ne peut pas prendre sa retraite. Il doit attendre d'être pardonné pour son suicide. Il existe pourtant le cas des shinigamis déserteurs, qui décide de s'enfuir pour échapper à leur destin ou d'en accomplir un plus grand. Ils deviennent aussitôt ennemis pour les shinigamis.

Contrairement aux démons et aux anges, les shinigamis ont besoin de manger et dormir. Ils ont aussi le droits à des jours de congés, où ils peuvent aller sur terre pour se reposer ou rester à la dispatch.

Il n'est pas rare que des dossiers ne soient échangés entre les dispatch des différents pays, ou que des faucheurs doivent travailler de paire à l'étranger.

COMMENT DEVIENT-ON SHINIGAMI ?
Il n'y a qu'une manière de devenir shinigami.
Raison dans le manga:
 

CAPACITES.
♦. Force et rapidité accrues :  les shinigamis ont une force et une rapidité accrues par rapport aux humains.
♦. Endurance accrue : les shinigamis ont aussi une endurance plus forte
♦. Collecte d'Âme :  grâce à leur faux, ils peuvent récolleter les âmes. Il peuvent aussi blesser des démons et des anges mortellement. Ou même les tuer.
♦. Lecture de Cinématique : Grâce à cette même faux, ils peuvent lire les cinématiques. Même celles des anges et des démons.  


ALLER A LA DISPATCH.
A la Dispatch, anges et démons peuvent y aller. Ainsi que les shinigamis. N'importe quel humain 'accompagné' peut y aller. En revanche, autant vous dire que les démons et les humains sont interdits... les anges peuvent parfois venir pour question diplomatie mais cela est rare. Il existe une dispatch pour chaque pays.

HIERARCHIE ET TYPES.

♦. Quartier Général : ce sont là que travaille les patrons
♦. Service de Management : se sont eux qui mettent en place le management entre les différents services et aussi dans chacun des services.
♦. Service Administrative : se sont eux qui s'occupe d'établir les dossiers (peuvent être amené à faire du terrain). Ils sont aussi ceux qui contrôlent l'usage des faux et donnent les permissions de customisation signées au demandeur.
♦. Service du Personnel : se sont eux qui s'occupe des demandes des shinigamis, des pauses, temps de travail, repos (RH)  et peuvent envoyer des renforts sur le terrain si nécessaire.
♦. Service de Récupération : se sont eux qui récoltent les âmes sur le terrain (sont amenés à faire du terrain)
♦. Service du Matériel : se sont eux qui mettent en place le matériel comme les lunettes, les costumes et les faux
♦. Service de la Médecine Légale : se sont eux qui s'occupent de la médecine, mais aussi de la partie "cause de la mort" des humains. Généralement, se sont des geeks. (peuvent être amené à faire du terrain)
♦. Service de formation : tous ceux qui sont shinigamis à en devenir jusqu'à leurs examens sont dans ce service. Les professeurs et intervenants sont des shinigamis d'autres divisions.  

A savoir : la dispatch est en sous - effectif par rapport aux nombres de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Infos Shinigamis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» [RoI INFOS SUBSIDIAIRES]
» Pour une infos cool mais inutile cliquez ici
» Si L' Argentine est peronniste, Haiti est Lavalas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Administration de Londres :: Règles & Info. :: A savoir. :: Univers.-