Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Infos Humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Messages : 113
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Infos Humains.   Jeu 22 Oct - 10:07

RECAP'.
Un humain (人間, Ningen) est un être qui n'a pas de capacité surnaturelle. En revanche ils sont capables de passer un contrat avec un diable.

Les Humains sont des êtres vivants avec des attributs et capacités normales. Il existe cependant certain cas spéciaux, qui ont reçu des capacités (ou physique) spéciales, par exemple lors de tests scientifiques ou parce qu'ils les ont acquis à leur naissance (ou béni par un dieu, qui sait les limites). (Finnian, Meirin, Snake, Agni)

Quand est humain est sur le point de mourir, un faucheur doit regarder sa vie sur sa cinematic record (la mémoire), et juger s'il doit le laisser vivre ou mourir. La première option n'est possible que si la personne est bénéfique au monde ou le sera. Après la mort de l'humain, le faucheur récupère l'âme avec sa faux.

Les humains ont la possibilité de passer un contrat avec un démon, jusqu'à ce que leur voeux soit exaucé. Le voeux doit être particulièrement difficile à accomplir seul et sans l'aide du diable, comme une vengeance. Une fois le contrat formé, l'humain recevra la marque du diable sur lui. L'endroit dépend d'eux, mais plus il est visible, plus le lien est fort. La marque est une manière pour le démon de s'assurer qu'il retrouvera toujours l'humain. Tant que le contrat dure, le démon doit se plier aux ordres de l'humain tant que le voeux n'est pas exaucé. Dès que cela est fait, le démon peut dévorer l'âme offert par l'humain en échange de leur contrat, comme un paiement.

Les humains ne peuvent pas passer un contrat avec un ange. En revanche, ils peuvent avoir un ange gardien. Il n'est pas obligatoire qu'ils le sachent, comme ils peuvent aussi le savoir. Cela dépend de l'ange et de la croyance de l'humain. Tous les humains ne sont pas "protectables". Tout dépend de son vécu et de l'appréciation du paradis. Un ange peut demander à protéger un humain en particulier, ou un humain lui sera donné à protéger.

CAPACITES.
Attention, ce n'est pas parce que les capacités "spéciales" existent pour ce groupe que vous devez abuser sur les capacités. Une seule sera acceptée de temps à autre.

♦. Un sens plus développés que les autres : L'ouïe, la vue, l'odorat, le goût, le touché

♦. Une particularité physique liée à un animal : choisir lequel

♦. Une capacité plus poussée : mental/force

En dehors de cela, un humain normal, sera tout ce qu'il y a de plus normal. Bien que les capacités de quelqu'un différent selon l'individu.

Contributeur(s) : @Michael Perry | TAGS : #infos #races #Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Infos Humains.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Administration de Londres :: Règles & Info. :: A savoir. :: Univers.-