Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Infos Démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Infos Démons.   Jeu 22 Oct - 10:07

RECAP'.
Le Démon (悪魔; Akuma, aussi traduisible par Diable) est un être surnaturel qui occasionnellement vient dans le monde humain en passant un pacte Faustien1 avec un humain, offrant une large gamme de services en retour d’une future consommation d’une âme.  
 
Les démons consomment les âmes des êtres, essentiellement pour se nourrir de leur essence. Ils peuvent le faire en passant des contrats, ou simplement leur arracher de force. Les âmes des humains diffèrent en qualité : certains disent que passer un contrat revient à cultiver une âme pour ensuite s'en régaler, ici dans le contexte revenant à façonner cette âme selon les goûts de chacun. Ils tirent leur force des âmes qu'ils dévorent.

Bien que les démons soit physiquement capables de dévorer des âmes sous leur forme humaine, ils peuvent également le faire avec les aliments humains (bien que cela ne leur sert à rien). Plus le temps passe sans qu'un démon ne se nourrisse d'âmes, plus il devient affamé et faible (leur corps humain se régénère moins vite aux graves blessures par exemple et ils ressentent encore plus la douleur, et leurs pouvoirs diminuent), mais aussi très instable. Malgré tout, le corps humain des démons peuvent réagir aux réactions "chimiques" comme n'importe quel autre corps : indigestion et empoissonnement par exemple. Bien que cela ne les amènera pas à la mort et qu'ils guériront plus rapidement.

Les ennemis des démons sont les shinigamis : puisque le travail des shinigamis étant de récolter les âmes, les démons sont en effet des nuisibles. Cependant, les dieux de la mort sont un peu plus souples lorsque les démons ont un pacte avec les humains. Les savoir tenus en laisse leur permet de se concentrer sur autres choses, certains qu'ils n'iront pas à voler des âmes par centaines. Du moins, pas tout de suite. Mais ils restent tout de même sur leurs gardes. Après tout, seul une faux de la mort peut sérieusement blesser ou même tuer un démon.

1Un pacte Faustien est un contrat établi entre un humain et un démon attendu que celui-ci offre des services spécifiques et réponds aux souhaits individuels de l’humain en compensations de la consommation de l’âme de celui-ci, après que le contrat soit terminé. Le but pour le démon étant de se nourrir et celui de l'humain d'obtenir quelque chose ou accomplir une tâche qui lui est trop difficile d'atteindre seul pour ensuite payer le démon avec son âme. (la plupart du temps, le motif est la vengeance, mais il semblerait que d'autres cas de figure n'ait en fait récemment vu le jour, tout dépendant des envies de l'humain).

Pour créer un pacte, il suffit de faire appelle au diable, sans pour autant qu'il soit réellement conscient qu'ils existent bel et bien (le but étant de faire appel à une force là où nous nous échouons, souvent perte de foi envers Dieu). Une fois le démon convoqué, et tant que le pacte n'a pas été scellé, l'humain peu refuser l'offre. Pour sceller le pacte, l'humain ou le diable choisit où il veut que le sceau soit déposé sur son corps. Le démon n'a qu'à apposer la main à l'endroit, et la marque se grave dans la chair, d'une façon très douloureuse pour l'humain. Le démon, quant à lui, garde le sceau sur le dos de sa main. Plus le sceau est visible, plus le lien sera fort. Le sceau est aussi nécessaire pour le démon, afin de toujours savoir où se trouve son contractant. Il pourra en effet toujours le localiser.

L’esthétique démoniaque oblige les diables à obéir aux moindres ordres de leur maître aussi longtemps que le contrat rentrera en vigueur. Attention, c'est un principe que tous les diables ne respectent pourtant pas.

Une fois que le contrat a pris fin, les démons récupèrent l'âme de leur contractant par le "baiser". Du moins, c'est surtout à l'aide de leur langue qu'ils vont chercher l'âme dans le corps de l'humain.

Les Démons ont besoin des âmes parce qu'ils ont besoin de leur essence (la leur étant presque inexistante). Une âme est une grande source de pouvoir. Pourtant, il n'est pas nécessaire de manger une âme pour en bénéficier les effets. En enfer, les démons ont les âmes de morts là-bas comme puissance. Les démons en enfer n'ont donc pas besoin de se nourrir, tant qu'ils y restent. En revanche, sur terre, ils en ont besoin. Un démon avec un contrat sera toujours plus puissant, car il peut puiser dans l'âme de son maître (et leur envie de vengeance par exemple) pour utiliser ses pouvoirs.

Durant de nombreuses années, les démons ont cherchés à pactiser avec des sorcières, parce que leur âme renferme une source illimitée. Il ne serait donc plus nécessaire à un démon de se nourrir, s'il avait un pacte avec l'une d'entre elle. Parfois cela à marché, parfois non. Ce qui explique parfois leurs mauvaises réputations.


CAPACITES.

Attention, les démons n'ont pas forcément tous ces capacités. Plus le démon est puissant, plus il en connaît, mais ne peut être totalement "cheaté". Merci de votre compréhension.

♦. Force accrue : la force dont ils font preuve est supérieure à celle des humains. Ils peuvent détruire un mur de briques ou béton en entier par un seul coup-de-poing, déchirer du métal et arrêter un train à une seul main. Ils sembleraient pourtant que la technologie de plus en plus pointue des humains, comme l'acier le plus dur, puisse commencer à résister.

♦. Rapidité accrue : la rapidité à laquelle les démons peuvent se déplacer et courir est, en effet, impressionnante. Ils peuvent distancer facilement une voiture, un cheval, et même un train lancé à toutes vapeurs. Ils peuvent également arrêter un objet dans l'espace, en le faisant très vite. Ils peuvent se rendre d'un point à un autre et revenir, en seulement une heure de temps alors que cela prendrait une journée entière en cab.

♦. Endurance accrue : Outre le fait qu'un démon ne puisse jamais dormir et donc jamais se fatiguer, leur endurance est également incroyable : ils sont aussi capables de supporter de nombreux coups, blessures et souffrances et continuer pour autant à se battre.

♦. Sens accrus : l'odorat est le premier sens très accru : ils peuvent repérer les humains, vivant, mort, blessés, et repérer les autres races. Même s'ils repèrent parfois plus vite les humains que les autres races. L'ouïe aussi est très développée ainsi que la vue.

♦. Transformation : Passer de la forme démoniaque à la forme humaine est un jeu d'enfant. Sous leur forme démoniaque, les démons sont beaucoup plus puissants mais aussi plus instable. Leur vraie nature démoniaque se révèle souvent. Leur apparence humaine peut également est changée selon ce qu'ils veulent (passer des cheveux courts à longs par exemple). S'il est blessé, il peut changer son apparence pour paraître en pleine forme, le temps de la guérison par exemple.

♦. Contrôle d’Élément : les démons peuvent contrôler le feu par exemple et l'étendre ou le faire grossir à partir d'une simple flamme. Les autres éléments sont aussi possibles de contrôle. Pourtant, un seul par démon est possible, selon les affinités. Ils ne peuvent en revanche pas créer l'élément, seulement le manipuler.

♦. Manipulation Psychique : Le charme et la manipulation fait parti d'un trait caractéristique des démons. Manipuler les humains avec de belles paroles et les attirer les gens dans les ténèbres, et en faire ce qu'ils veulent. Il semblerait que cette capacité ne marche que sur les humains les plus "faibles" en psychique, ou à un moment où ils sont plus faibles comme la tristesse.

♦. Manipulation Corporelle : Ils sont capables de retourner un bras en simplement faisant un geste vers un humain.

♦. Vie Éternelle : Les démons peuvent en effet vivre des milliers d'années, voire être immortel. Ils se régénèrent aussi de leurs blessures plus rapidement que les humains. Tant qu'ils ne sont pas détruits.

♦. Manifestation : faire apparaître un objet, de la nourriture, un manoir tout neuf, rien de plus facile pour un démon. Plus l'objet est petit plus il est facile de le matérialiser.

♦. Pouvoirs des Succubes/Inccubes : prendre l'essence des âmes par la libido. La mort n'est pas nécessairement une issue, mais la victime sera très très affaiblie.

♦. Pouvoirs des "absorbeurs" démons (rare) : prendre l'essence des âmes par le contact. La mort n'est pas nécessairement une issue, mais la victime sera très très affaiblie.

COMMENT DEVIENT-ON DEMON ?
Il y a différente façon d'être ou devenir démon :
- La naissance : un démon né du ventre de l'enfer, et non de parents démons. Un tuteur est néanmoins désigné pour s'occuper du jeune démon jusqu'à la fin de sa formation /!\ un démon peut naître âgé, l'apparence n'a aucune importance, puisqu'il ne vieillit pas physiquement !
- La transformation : Seul un démon puissant (les archidémons par exemple) peut transformer un autre être en démon. Souvent, ce sont des personnes qui ont une prédisposition à être démon (ils ne sont pas obligés d'avoir un accord, mais si la personne préfère mourir elle luttera si fort contre la transformation qu'elle pourra en mourir ou devenir une créature démoniaque sans plus avoir de contrôle)
- Réincarnation : En réalité, la réincarnation n'existe pas, vous ne devenez pas démon à votre mort si vous avez fait de mauvaises choses. C'est simplement votre âme qui arrive en enfer, et qui est étudiée et ensuite transformée par les démons si vous avez du potentiel.
- Le cas des anges déchus : Les anges déchus ne deviennent en aucun cas des démons automatiquement : ils ne le peuvent que par transformation.

ALLER EN ENFER.
Aller en enfer, qui que vous soyez, comporte des risques.
Un Né démon peut rentrer quand il veut en enfer, mais aura besoin d'un sacrifice pour en sortir. Parce que sa forme d'origine n'est pas humaine.
Un transformé démon peut rentrer et sortir quand il veut. Parce qu'il avait une apparence humaine.
Un humain peut aller en enfer (pas seulement son âme après sa mort) grâce à l'aide d'un démon, mais il y restera bloqué.
Un ange peut aller en enfer, sans qu'il n'est de problème (sa lumière chasse les ténèbres pour lui-même ou quelqu'un d'autre) et il peut aussi en ressortir. (très dangereux cela dit s'il vient tout seul ... vous imaginez bien)
Un shinigami peut aller et venir dans les enfers également. Car il appartient au royaume des morts. (toujours aussi dangereux cela dit.)

Attention : Il existe tout de même certains moyens d'aller en enfer plus rapidement : des portes et des puits ont déjà été ouverts par le passé par de très puissants démon et Lucifer lui-même. Elles ont été fermés depuis avec l'aide des archanges, mais elles peuvent se rouvrir ... mais est-ce vraiment une bonne chose?

HIERARCHIE ET TYPES.
Il existe une hiérarchie très précise en enfer.
Le Roi des Démons : C'est Lucifer qui occupe ce poste pour le moment, symbolisant le contraire de Dieu pour les anges, depuis sa chute et sa création des enfers.

Archidémons: (Seigneurs Démons) Au nombre de 7. Bien sûr ce ne sont pas des postes fixes, ils peuvent se faire renverser. Il y en a un pour chaque péché :

Luxuria (lechery/lust) LUXURE / LUBRICITE (soif de quelque chose)
Gula (gluttony) GOURMANDISE
avaritia (avarice/greed) AVARICE / AVIDITE
acedia (sloth/discouragement) PARESSE
ira (wrath) COLERE // DEJA OCCUPE PAR Belzebuth
invidia (envy) ENVIE / JALOUSIE
superbia (pride) ORGUEIL / FIERTE

Les Démons supérieurs : (Nobles Démons) Démons qui ont une puissance capable de détrôner un Archidémon et qui ont une très grande influence sur les autres démons.

Démons mineurs : (Civil Démons) On en compte 666. Ils sont relativement plus faible que les autres, mais ils conserve tout de même une puissance non négligeable. Ils servent souvent les démons plus puissants.

Démons élémentaires : Ils sont plus faible que les démons mineurs car ce sont ceux qui ne savent qu'utiliser un élément et ont une affinité avec un élément (terre, air, eau, feu , poison etc). /!\ Attention : ce n'est pas parce que votre démon n'est pas élémentaire qu'il ne peut pas avoir une affinité avec un élément.

Succubes/ Incubes : entité féminine ou masculine et démoniaque ayant pour credo la luxure et servant principalement l'archidémon de Luxuria.

Les Parias: Les gentils démons doté de gentillesse qui ont été renié par les leurs et qui sont alors exilés sur Terre. Ils ne sont acceptés de personne, car leur besoin d'âme est encore présente. S'il veut devenir un ange, il devra passer devant le conseil des Seraphins, et se faire accepter de Dieu pour commencer sa rédemption et être libéré de son besoin d'âme.

MAJ : 31.07.2017 | Contributeur(s) : @Michael Perry | TAGS : #admin #démons


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SERIAL KILLER
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
400/1000  (400/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Infos Démons.   Dim 30 Juil - 13:01

LE CAS DES HYBRIDES.
Il est possible de tomber sur des cas d'hybrides dans ce monde, mais ils sont plutôt rare.

Hybride Humain/Démon : Est possible par fécondation d'humaine par démon mâle. ILs sont appelés Nephilim. Ils sont souvent partagés entre leur nature humaines (sentiments) et leur nature démoniaque (besoins de douleur). Ils n'ont cependant pas besoin de se nourrir d'âme comme démon. Un humain transformé en démon peut être aussi bloqué à ce stade en tant que Nephilim (si sa transformation n'annule pas ses sentiments humains, et qu'il n'arrive pas à être totalement démoniaque).

Hybride Ange/Démon : n'est possible que par transformation d'ange en démon. Un ange transformé en démon ne perd en aucun cas ses caractéristiques d'anges. Ils conservent leurs ailes, même si leurs nouvelles formes montrent clairement leur nature. Leurs pouvoirs s'ils étaient utilisés pour le bien maintenant œuvrent pour le mal. Mais ils doivent à présent se nourrir d'âme pour survivre.

Hybride Shinigami/Démon : N'existe pas. En réalité, c'est comme un humain/démon transformé, vu qu'ils sont morts. La plupart du temps, ils gardent quand même leur style faucheur d'avant. Mais démoniaque.



Pour ce qui est des capacités, tout dépend si votre personnage les apprends ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
 
Infos Démons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Infos officielles de la maison Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Administration de Londres :: Règles & Info. :: A savoir. :: Univers.-