Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Nous nous basons exclusivement sur les scans pour l'élaboration de notre contexte.
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.



 
 

Partagez|
infos les Chasseurs
avatar
Présence sur le forum : Disponible
Messages : 439
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: infos les Chasseurs Ven 1 Sep - 13:51




RECAP'.
Les Chasseurs ( 猟師 ryoushi) sont des humains conscients de la menace qui pèse sur les humains concernant l'existence des autres races. Ils ne connaissent pas forcément toutes les races existantes, mais la plupart du temps s'occupent des esprits et des démons. Leur credo est de débarrasser le monde des créatures, et surtout de sauver les gens. Dans certains pays, ce métier est reconnu et même payé, dans d'autres, comme ici en Angleterre et aux Etats-Unis, ils préfèrent généralement se faire discrets pour ne pas inquiéter la population. Il n'existe pas d'institution de chasseurs, ils préfèrent généralement chasser seuls, ou parfois en famille. Et pour cela, ils peuvent utiliser tous les moyens qu'ils ont en leur possession pour annihiler une espèce : armes, capacités, aide extérieure. Ici encore, certains sont extrémistes et n'hésite pas à tuer toutes créatures ou monstres qu'ils trouvent, et d'autres cherches plus à savoir le taux de culpabilité des êtres.

CAPACITES.
Un chasseur est un humain ou un humain a capacité qui utilise un arsenal ou des méthodes connus pour se débarrasser des différentes races. Ils n'ont pas de capacités propres, même s'ils sont taillés pour se battre, ou alors celles qui se réfèrent à des humains (Click).
Voici ces méthodes connues par certains chasseurs (attention, pas connu de tous) :

- Esprits : brûler les restes de la personne décédée, ou utiliser du sel
- Démon : exorcisme pour les renvoyer, ou les décapiter (attention, s'assurer de séparer la tête du corps à jamais, car ils ne sont pas véritablement mort, même si "endormi"), peuvent être tué par des armes infernales, ou angélique, ou faux de la mort
- Vampire : le sang de mort pour les affaiblir, ou la lumière du jour, si trop blessés pour se régénérer peuvent mourir rapidement
- Loups-Garous : l'argent pour les affaiblir, si trop blessés pour se régénérer peuvent mourir rapidement  
- Anges : rituel pour renvoyer un ange en enfer, peuvent être tué par des armes infernales, ou angélique, ou faux de la mort
- Shinigamis : peuvent être tué par des armes infernales, ou angélique, ou faux de la mort
- Sorciers : peuvent être tué par n'importe quel moyen (ils sont mortels)

COMMENT ON LE DEVIENT.
On devient chasseur d'une seule façon : l'apprentissage par un autre chasseur ou auto-apprentissage. Souvent conséquence d'un massacre ou d'une mort dans votre entourage proche, une vengeance ou la recherche de réponse est généralement un bon motif pour devenir chasseur. On l'est aussi souvent de génération en génération. Bref, vous l'aurez compris, chasseur est plus une vocation qu'un état à proprement parlé. Un peu comme les exorcistes.

HIERARCHIE.
Il n'y a pas de hiérarchie chez les chasseurs. C'est un peu du chacun pour soi, comme chez les humains en général. Même si des alliances peuvent se faire pour des chasses exceptionnelles. Il n'y a pas de communauté existante à ce jour.






Revenir en haut Aller en bas
infos les Chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs
» Pour une infos cool mais inutile cliquez ici
» Chasseurs orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Administration de Londres :: Règles & Info. :: A savoir. :: Univers.-