Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Infos Anges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Messages : 113
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Infos Anges.   Jeu 22 Oct - 10:07

RECAP'.
Les anges n'apparaissant pas dans le manga, la suite ne sera que spéculation et interprétation. Mais elle servira de base pour ce forum.

Les anges (天使, Tenshi) est un être surnaturel qui semble n'avoir pour but que de purifier l'âme des humains et les protéger du péché. Certains sont plus pacifiques que d'autres, préférant les aider à changer leur comportement, plutôt que de les annihiler pour recommencer une nouvelle race d'humains purs. Ces derniers faisant appel à l'Apocalypse pour justifier leurs actes.

Ce sont des êtres qui normalement n'interfèrent pas avec les affaires des shinigamis, bien qu'ils soient parfois responsables de manipulation de cinématique.  Les anges peuvent être des anges gardiens, mais ils peuvent aussi très bien protéger les humains en faisant la chasses aux démons. Il y a plusieurs façon de venir en aide aux vivants. Certains préfère protéger une âme en particulier, sous les ordres de Raphaël (le chef des anges gardiens). Et c'est surtout moins dangereux que d'en protéger plusieurs d'un coup et de combattre sur un champ de bataille.  Chaque ange a sa propre vision de la protection et choisi comment il veut servir le Bien. Un ange a deux formes : sa forme dites « angélique » ou « originelle », et sa forme humaine. La forme humaine n'a pas les mêmes besoins qu'un humain, et donc pas besoin de se préoccuper de sa faim ou de son sommeil. Il peuvent manger, mais ça ne leur faire rien. Il ne peuvent cependant dormir. Ils peuvent malgré tout souffrir tout autant lors d'une blessure par exemple. Le seuil de tolérance dépends si l'ange a fait de bonnes actions récemment (comme sauver une âme par exemple). Les anges qui effectuent des bonnes actions régulièrement et qui ont une plus grande satisfaction dans leurs grandes actions sont plus puissants qu'un ange qui ne fait que rendre service comme un humain dans la vie de tous les jours. Leur régénération est plutôt rapide, sauf si l'arme avec laquelle ils ont été blessée est surnaturelle (comme épée démoniaque). Les anges sont normalement dénué de haine, mais il arrive qu'il y ait des exceptions. Bien souvent, ces anges sont reniés par les leurs. Ils sont alors nommé « Parias » ou communément appelé «ange déchu». Un ange déchu ne devient pas un démon automatique, mais il ne sera pas non plus un ange. Ils deviennent des créatures beaucoup plus instables et dangereuses. Un anges est reconnaissable par d'autre de son espèce mais aussi par d'autres créatures par son aura angélique. Eux-même peuvent reconnaître les autres créatures par leurs auras. Ils ont des capacités et des sens très développés. Ils peuvent aussi sentir les âmes, c'est à dire si quelqu'un est mort et s'est fait faucher, l'ange sait qu'il n'y a plus d'âme. Les anges peuvent faire apparaître des ailes de leurs dos dans leur forme humaine (de tout type sauf chauve-souris/ailes noires) et leur tailles varies selon la puissance de l'ange. Leur langage de base est l'Enochien. Sur Terre, ils parlent la langue qu'ils ont appris. Quand ils sont sous leurs formes humaines, ils peuvent être fertiles, et donc avoir des enfants. En revanche, deux anges entre eux ne donnera qu'un humain. Donc peu utile.

Les archanges ont a disposition des armes capables de tuer des démons plus facilement.

HIERARCHIE ET TYPES.

♦ Les Membres du Conseil : Il existe un membre du conseil pour chaque rangs angéliques, c’est-à-dire un archange, un ange supérieur, un ange mineur, ange élémentaire, ange gardien, un chérubin et un esprit protecteur. Ils sont appelés Séraphins.
♦ Archanges : (Seigneurs Anges) Au nombre de 7, il y en a un pour chaque vertus :

Castus (Chastity) CHASTETE
Temperantia (Temperance) ABSTINANCE / MODERATION
Caritas (Charity) CHARITE / OFFRANT
Industria (Diligence) DILIGENCE / EFFORTS ASSIDUS
Patientia (Patience) PATIENCE
Humanitas (Kindness) GENTILLESSE BONTE
Humilitas (Humility) HUMILITE

♦ Les Anges Supérieurs : (Nobles Anges) Anges qui ont une puissance capable de prendre la place d’un Archange s’il vient à mourir et qui ont une très grande influence sur les autres anges. Parmi la hiérarchie : Trônes (représentant de la communauté humaine, ils présentent à Dieu les prières et les sacrifices), Dominations (ont pour mission d'étendre le règne de Dieu, ils s’occupent en particulier des prêtres, des missionnaires des cloîtres et des séminaires), Vertus (s'occupent de ceux qui essayent de devenir meilleurs), Puissances (sont affectés au service des prêtres dans l'accomplissement de leur sacerdoce), Principautés (sont dédiés à chaque paroisse, ils sont agenouillés devant le très saint sacrement et prient jour et nuit).

♦ Anges mineurs : (Civil anges) On en compte 777. Ils sont relativement plus faible que les autres, mais ils conserve tout de même une puissance non négligeable.

♦ Anges élémentaires : Ils sont plus faible que les anges mineurs et ont une affinité avec un élément (terre, air, eau, feu) ainsi que la magie et la pureté. Ces anges sont sous les ordres d’autres anges. Parmi eux des anges particuliers comme :
• des Chérubins : ils sont les anges qui s’occupent de tous ce qui concerne l’amour sur Terre. Ils sont plutôt taquins et joueurs, mais ne pensent qu’à répondre l’amour et la joie autour d’eux. Leur chef est Cupidon. L’amour qu’ils répandent est pur et chaste.
• des Gardiens : Les anges gardiens sont ceux qui protège des humains en particulier. Un ange est associé à un humain avant sa descente sur Terre pour aller protéger l’humain. Ils tiennent leurs ordres de Raphael, chef des anges gardien et Archange de la Charité.

♦ Les Parias - Anges déchus : Les méchants anges dotés d’haine qui ont été reniés par les leurs et qui sont alors exilés sur Terre. Ils sont tolérés par les démons, mais pas vraiment acceptés. S'il veut devenir un démon, il devra se faire briser les ailes, et se faire accepter de Lucifer pour commencer sa déchéance et goûter aux âmes des mortels pour en devenir dépendant.

COMMENT DEVIENT-ON ANGE ?

Un ange peut l'être de deux façons :
- La transformation : Transformation par les archanges.
- La naissance : Le Puits de Lumière : sorte de pouponnière géante d'où naissent les autres anges.
- Réincarnation : En réalité, la réincarnation n'existe pas, vous ne devenez pas ange à votre mort si vous avez fait de bonnes choses. C'est simplement votre âme qui arrive au paradis, et qui est étudiée et ensuite transformée par les anges si vous avez du potentiel.
- Le cas des démons parias : Les démons parias ne deviennent en aucun cas des anges automatiquement : ils ne le peuvent que par transformation si les anges veulent bien d'eux.

ALLER AU PARADIS.

- Grâce à un ange, vous pouvez atteindre le paradis s'il vous y emmène tout là haut.
- Certains humains peuvent y emmener leur esprits dans leur sommeil. Mais beaucoup croirons à un rêve ou une vision divine.


CAPACITES.

Attention, les anges n'ont pas forcément tous ces capacités. Plus l'ange est puissant, plus il en connaît, mais ne peut être totalement "cheaté". Merci de votre compréhension.

♦. Vol :  les anges ont des ailes. Selon le rang et la puissance de l'ange, elles peuvent être de couleur différentes des teintes blanche à cuivre. Petite comme au nombre de 4.
♦. Transformation : Les anges ont deux formes : homme et femme. Ils peuvent passer de l'un à l'autre, ou faire le mix des deux.
♦. Réécriture de Cinématique : Certains anges ont la capacité de consulter une cinématique, mais aussi de la réécrire à plusieurs stade. Soit présent, soit passé. Selon la puissance de l'ange, cela peut être sur une longue distance.
♦. Projectile : Un ange peut envoyer une de ses ailes comme projectile. Très coupantes.
♦. Sens accrus : tous les sens des anges sont aussi accrus que les démons.
♦. Purification d'Âme : Une âme abîmée ou corrompu peut être sauvé par le pardon. Un ange peut donc purifier l'âme d'un humain, et ainsi le sauver des enfers.
♦. Purification du corps : Un ange peut guérir des blessures simples compliqués, si cela est son domaine de compétence. Les blessures effectuées par des armes spéciales ne peuvent pas être soignées aussi rapidement qu'une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Messages : 113
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Infos Anges.   Dim 6 Aoû - 14:05

LE CAS DES HYBRIDES.
Il est possible de tomber sur des cas d'hybrides dans ce monde, mais ils sont plutôt rares.

Hybride Humain/Anges : Est possible seulement par cohabitation d'âmes. Pour se faire, ils faut que les âmes soient jumelles (une mâle et une femelle). Il faut que les deux âmes soient complémentaires. Attention cependant, ce procédé fera automatiquement l'ange un ange déchu, et aura une forte influence sur l'humain qu'il veut protéger en faisant cela. Le corps de l'ange est aussi automatiquement détruit. (cette pratique peut échouer, les enfants ne refaites pas cela chez vous!).

Hybride Ange/Démon : n'est possible que par transformation d'ange en démon. Un ange transformé en démon ne perd en aucun cas ses caractéristiques d'anges. Ils conservent leurs ailes, même si leurs nouvelles formes montrent clairement leur nature. Leurs pouvoirs s'ils étaient utilisés pour le bien maintenant oeuvres pour le mal. Mais ils doivent à présent se nourrir d'âme pour survivre.

Hybride Shinigami/Ange : N'existe pas. Shinigami, Dieu de la mort = Anges de la mort, en quelque sorte. Bien qu'ils n'aient pas le statut d'ange et n'en soit pas. C'est plus une fonction qu'une race.


Pour ce qui est des capacités, tout dépend si votre personnage les apprends ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Infos Anges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» Les anges pleurent la fin du Monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Administration de Londres :: Règles & Info. :: A savoir. :: Univers.-