Partagez | 
 

 A little talk {feat. Trevor Ysengrin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Orchard
avatar
GARDIENNE

Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 254
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 21
Localisation : Forêt

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: A little talk {feat. Trevor Ysengrin}   Sam 24 Mar - 22:31
A little talkTrevor x NoraNous étions le jour, lumière du soleil traverse les rideaux, qui étaient mal fermés la veille. Je passais mes mains sur mon visage avant de m'étirer constatant que mes blessures étaient presque toutes partis. Ce qui était une bonne chose. Je sortais de mon lit pour enfiler quelque chose de plus convenable. Je prenais une robe sombre et noir, pas de froufrou, ni rien de ce genre. J'attachais mes cheveux à l'aide d'un ruban noir avant de m'observer dans la glace. Malgré les heures que j'ai dormi, j'avais une sale mine. Aujourd'hui j'allais consacrer mon temps avec Trevor. Je lui devais des explications pour tout. Je me sentais mal de l'avoir laissé ainsi, mais au final le savoir en sécurité à la ferme a été bien plus bénéfique. Qu'aurait-il bien pu faire ? Me protéger au risque d'y perdre la vie ? C'était insensé et c'était pour cette raison que je ne l'ai pas emmené avec moi. J'ai failli goûté à la mort et très honnêtement je ne suis pas tellement heureuse d'être en vie. Je sais que quelque chose m'attend, ce n'est qu'une question de temps. Un trois petits coups se fit entendre et la personne l'ouvrait sans même attendre ma réponse. C'était Axel. Il avait une lettre en main. Il s'approchait de moi pour me l'a donner.

«Tu pars ?»
«Je vais voir un ami. Est-ce interdit ? Je lui dois des explications, il en mérite.»
«Ce n'est pas interdit. Je te remet cette lettre, elle t'est adressée, c'est de ta mère.»

Je pris la lettre entre mes mains et l'observais d'un air inquisiteur. Que disait cette lettre ? Pourquoi maintenant ? Sans attendre davantage, Axel posait une main sur mon épaule et quittait ma chambre. C'était mauvais signe. J'ouvrais la lettre et vins m'asseoir sur mon lit, toujours défait, et la lisais tout en prenant mon temps.

Lettre de Lily à Nora.:
 


Des larmes embrouillaient mon regard. Tout était clair désormais. Pourquoi ne l'avais-je pas réalisé plus tôt ? Quelle idiote. Je comprenais pourquoi mon père a voulu tuer ma mère, car elle m'avait eu avec son propre frère. Il l'a aimé et il a été trahis par elle. Je retenais mes larmes réalisant que je perdais mon temps et que je devais être déjà en route pour rejoindre Trevor. J'essuyais celles qui avaient réussit à s'échapper tandis que je quittais la maison pour rejoindre une calèche qui m'emmènerait à la City ou plutôt à l'endroit où que j'ai rencontré Trevor. Dans un bâtiment abandonné. J'ai laissé la lettre dans mes effets personnels ne voulant pas risquer de la perdre.

Quelques minutes plus tard, j'arrivais à destination, je remerciais le chauffard et me dirigeais rapidement vers le point de rencontre. C'était de la folie de revenir ici, mais je n'avais pas le choix. Il le fallait. Je ne voulais plus fuir. J'avais accepté mon destin. Je tournais deux-trois coins de rues et arrivais à destination. J'entrais à l'intérieur venant me poster auprès d'une fenêtre poussiéreuse. J'inspirais doucement avant de fermer les yeux. Il n'était pas loin. Je pouvais sentir son odeur s'approcher. Sans me retourner je murmurais quelques mots :

«Trevor... Je suppose que vous vous posez beaucoup de question. De toute manière je vous dois des réponses, pour tout. Sachez que je suis désolée...»

Je me tournais enfin pour le regarder dans les yeux affichant un air désolé et sincère. Il allait tout savoir, du début jusqu'à la fin. Je venais à peine de me rétablir, mais ma bête était toujours assoiffée de sang. Beaucoup de sang sur mes mains, en aurais-je fini avec tout ce sang au bout du compte ? Je l'espérais bien.    
© 2981 12289 0



☽ I'm a wolf. Only the moon control me. ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trevor Ysengrin
avatar
VALET

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2017

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin}   Lun 26 Mar - 13:39
Le soleil n'était pas encore levé dans le ciel alors que les yeux bleus s'ouvrirent, posant un regard un peu flou sur la paille et les poutres qui l'entouraient. Trevor s'étira longuement, les cheveux en bataille. Il passa une main sur ses oreilles, vérifiant qu'elles étaient normales. Sa transformation lui jouait des tours en ce moment. Depuis qu'il avait rencontré le dieu rouge en fait. Comme si son corps avait compris qu'il obéissait plus facilement à son instinct lorsqu'il était sous forme lupine. Heureusement pour lui, il n'avait pas eu beaucoup de contact humains.

Il commença son travail sans plus attendre. Changer la paille des moutons, nourrir et traire les vaches. Quand le soleil pointa enfin le bout de son nez, le jeune homme avait fait un quart de sa journée. Il se levait plus tôt et se couchait beaucoup plus tard, pour obéir à l'injonction de Grell. Mais il s'il essayait de croiser Nora, en passant souvent aux endroits où ils étaient allé, il ne l'avait pas encore rencontré. Et cela provoquait en lui une profonde angoisse. Angoisse pour elle. Angoisse concernant l'homme en rouge. Et s'il se mettait en colère ? Et s'il jugeait qu'il n'essayait pas assez fort ?

Lorsqu'il eut terminé de ramasser les œufs et enlevé les mauvaises herbes du jardin, Trevor se décida à partir. Le reste pouvait attendre. Son pantalon de toile bleu et une chemise trouée au coude et dont la couleur était indéfinissable lui servait de tenue. Il n'allait pas se changer pour mettre sa tenue du dimanche.

Prenant son temps, il fit le chemin qu'il parcourait depuis quelques temps, avec régularité. Il essayait de rester le moins longtemps possible à chaque endroit, son odeur pouvait le trahir et il n'avait toujours pas eu de nouvelle du petit compte. Ne sachant pas lire, il se fiait à ce qu'il entendait autour de lui, et il n'avait rien entendu concernant la possible résolution des meurtres dans la rue. Rien n'était terminé.

«Trevor... Je suppose que vous vous posez beaucoup de question. De toute manière je vous dois des réponses, pour tout. Sachez que je suis désolée...»

Un sursaut, suivit d'un glapissement de surprise. Perdu dans ses pensées, il n'avait même pas pris la peine de vérifier s'il y avait quelqu'un. Reculant de quelques pas, Trevor laissa son regard parcourir l'endroit, il avait reconnu la voix, et l'odeur. Lorsqu'il l'aperçut, il sourit légèrement, un petit sourire soulagé. Elle était vivante. Et elle ne semblait pas en colère contre lui. Pourtant il n'arrivait pas à s'approcher.

Il avait peur.

Est-ce qu'elle avait parlé à l'homme en rouge ? Est-ce qu'elle était d'accord ou alors elle pensait que c'était sa faute à lui et elle allait l'attaquer. Il nota ses yeux, encore rouge. Elle avait pleuré. Elle sentait le sang. Même s'il n'était pas frais. Il baissa les yeux vers le sol, comme un enfant pris en faute. Ne sachant pas par où commencer. Ni même s'il avait le droit de commencer. Après tout, il lui était inférieur. Sur bien des points.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Orchard
avatar
GARDIENNE

Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 254
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 21
Localisation : Forêt

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin}   Lun 26 Mar - 19:30
A little talkTrevor x NoraIl ne s'approchait pas et je ne voulais pas trop le bousculer, donc je restais à ma place. Il n'y avait que quelques pas à franchir de toute manière. Je glissais ma main gauche sur mon bras fixant désormais le vide. J'inspirais doucement fermant les yeux venant poser mon regard dans ceux de Trevor. J'esquissais un bref sourire, avais-je le droit de sourire après tout ça ? Je ne savais pas. Sans le faire languir davantage je m'élançais la première :

«Je sais que je vous ai demandé de venir avec moi, mais les choses avaient changés en cours de route. Grell, l'homme vêtu de rouge, qui est venu vous rendre visite sans que je sois au courant. Il est venu me voir pour me dire de fuir en prenant le strict minimum et de partir. J'ai eu le temps de vous écrire, mais je n'ai même pas songé si vous saviez lire... J'avais peu de temps et en revenant ici je cours un risque...»

Je me tus et je vins m'adosser contre le murs qu'il y avait. Mes yeux me faisaient mal à force de trop pleurer et de les frotter. Je luttais en ce moment même de garder mon calme et de ne pas fondre en larme.

«Je le prend quand même, car au point où que j'en suis, rien ne sert de courir. J'ai réussi à trouver mon père malgré tout, une retrouvaille assez mouvementé. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, ni même eu de ces nouvelles. On a parlé, mais... Je me suis fais prendre comme une débutante. Il m'a fait ingéré une plante toxique pour nous, les loups-garous. Une Aconit tue-loup. Je me rappellerais toujours de son goût.»

Un goût atroce oui et heureusement qu'il est rare d'en trouver. Peu de chasseur en possédait et c'était une bonne chose. Je serrais des dents avant d'inspirer et expirer en douceur. Il fallait que je me calme.

«Il m'avait empoisonné pour me rendre aux chasseurs. Les même qui ont tués ma mère. Entre vous et moi j'aurais voulu les épargnez, mais je ne pouvais pas prendre de risque que des chasseurs soient à mes trousses. J'étais enfermée tel un animal en cage, traité ainsi, mais j'ai attendu le bon moment pour agir. Honnêtement Trevor... Je suis heureuse que vous ne soyez pas venu... Que vous auront-ils fait, sinon ? Je...Je m'en saurais voulu au plus haut point.»

Je n'avais guère terminée, il y avait une suite, mais je voulais prendre une pause pour qu'il prenne connaissance ce que je lui avais dit. Pas de précipitation, j'avais encore le temps. Je glissais une main au niveau de ma nuque la frottant avec délicatesse. J'étais un monstre, il fallait que je l'avoue ou que quelqu'un me le fasse comprendre. Je faisais du mal autour de moi sans m'en rendre compte à cause de la bête qui gît en moi et qui attend son tour pour interagir. Cette bête n'attendait pas jusqu'à la pleine lune pour agir, non, elle agissait lorsqu'elle le voulait sans réfléchir aux conséquences. Je n'avais plus le contrôle. Comme je l'avais pensée un jour, une fois que nous goûtons aux sangs plus rien et personne ne peut nous empêchez d'y goûter encore.
© 2981 12289 0



☽ I'm a wolf. Only the moon control me. ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trevor Ysengrin
avatar
VALET

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2017

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin}   Lun 2 Avr - 17:05
Elle n’avança pas dans sa direction, et il ne savait pas dire si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Il n’arrivait pas à savoir si elle était en colère, triste, heureuse et donc il ne savait pas comment se comporter.

«Je sais que je vous ai demandé de venir avec moi, mais les choses avaient changés en cours de route. Grell, l'homme vêtu de rouge, qui est venu vous rendre visite sans que je sois au courant. Il est venu me voir pour me dire de fuir en prenant le strict minimum et de partir. J'ai eu le temps de vous écrire, mais je n'ai même pas songé si vous saviez lire... J'avais peu de temps et en revenant ici je cours un risque...»

Non, il ne savait pas vraiment lire. Et il n’avait pas osé montrer le papier. A qui de toute façon ? Il écoute donc les explications. Essayant de remettre un semblant d’ordre dans ce qu’il entend. Elle était en danger, ça il l’avait bien compris. Le monsieur en rouge avait été très clair sur ce point, mais aussi sur le fait qu’il était nécessaire de la surveiller…pourquoi la surveiller ? Est-ce que c’était elle qui démarrait les ennuis à chaque fois ? Et pourquoi est-elle rentrée alors ? Pour rien au monde il ne rentrerait en France, justement parce qu’il sait qu’il court un risque important. Il n’est pas aussi courageux qu’elle.

«Je le prend quand même, car au point où que j'en suis, rien ne sert de courir. J'ai réussi à trouver mon père malgré tout, une retrouvaille assez mouvementé. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, ni même eu de ces nouvelles. On a parlé, mais... Je me suis fais prendre comme une débutante. Il m'a fait ingéré une plante toxique pour nous, les loups-garous. Une Aconit tue-loup. Je me rappellerais toujours de son goût.»

Le nom ne lui dit rien. Il est capable de sentir ce qui est bon et mauvais pour eux, mais ses connaissances sont assez limitées. En arrivant à la ferme, il a appris le nom des bêtes, des légumes, il est devenu incollable sur les plantations et pourquoi est-ce qu’il ne faut pas arroser un soir de pleine lune. Mais tout le reste lui est encore étranger. Il tenta un pas timide dans sa direction, se figeant presqu’aussitôt en la voyant reprendre la parole.

«Il m'avait empoisonné pour me rendre aux chasseurs. Les même qui ont tués ma mère. Entre vous et moi j'aurais voulu les épargnez, mais je ne pouvais pas prendre de risque que des chasseurs soient à mes trousses. J'étais enfermée tel un animal en cage, traité ainsi, mais j'ai attendu le bon moment pour agir. Honnêtement Trevor... Je suis heureuse que vous ne soyez pas venu... Que vous auront-ils fait, sinon ? Je...Je m'en saurais voulu au plus haut point.»

Et voilà…elle avait encore du sang sur les mains. Il ne se préoccupait pas tellement de sa culpabilité en ce qui le concernait. Lui ne risquait rien. Et si jamais on tentait de s’en prendre à lui et bien…C’est que ça devait arriver. Elle n’avait pas à se sentir responsable de lui. Il n’osait pas s’approcher plus, même s’il savait désormais qu’elle n’était pas en colère. Et qu’elle ne lui ferait rien.

« -Qu’est ce que…je suis censé faire ? »

Son interrogation était réelle. Sans jugement. Il n’osait pas lever les yeux vers elle et s’il l’avait pu il se serait aplati devant elle. Lui marquant ainsi sa totale soumission. Il avait beau retourner la situation dans tous les sens, il ne trouvait pas sa place dans cette équation. A moins qu’elle ne lui demande de brouiller les pistes. De tuer pour elle…mais il n’était pas sûr d’en être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Orchard
avatar
GARDIENNE

Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 254
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 21
Localisation : Forêt

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin}   Mar 3 Avr - 2:01
A little talkTrevor x NoraJe ne pouvais pas prendre le risque que Trevor soit en danger à cause de moi. Tout ceux et celles qui me connaîtrons subirons le même sort... Trevor ne méritait pas ça, c'était une personne malgré son passé. Il essaie au moins. Je sais qu'il fait des efforts, je le sens. J'inspirais doucement observant Trevor.

«Qu’est ce que…je suis censé faire ?»

Je glissais des doigts sur mes lèvres tout en baissant mon regard. Il me devait rien. Il était libre. Je m'approchais de Trevor venant poser mes mains sur ses joues tandis que je glissais mon regard aux siens. Je restais silencieuse un moment.

«On ne peut plus rien pour moi. J'ai accepté mon destin. J'ai promis qu'une fois que j'aurai vu mon père que je me rendrais, c'est ce que je vais faire. Je n'irais pas voir Scotland Yard, mais le Limier de la Reine. C'était lui et son majordome qui était derrière les enquêtes des meurtres.»

Je déposais mon front contre le siens un petit moment avant de me reculer. Je retirais également mes mains de ses joues. Que ça reste ainsi.  

«L'Argent est notre pire ennemi, souvenez-vous en. À vrai dire j'ignore comment j'ai survécu à tout ça. Grell m'a ramené, je ne sais pas quel sont ses intentions puisque c'est lui qui m'a dénoncer. »

Je me tus aussitôt. Je savais que Grell aurait dénoncé d'autres personnes pour porter le chapeau. Pourquoi au final ? Je ne suis plus du tout heureuse comme si je ne méritais plus de vivre. J'ai volé toutes ses vies pourquoi ? Je l'ignorais et je ne veux pas connaître la vérité.

«Tout ce que j'ai vécu est l'erreur de ma mère... Mon véritable père est mon oncle, donc d'une certaine manière il voulait se venger. Je l'ai appris ce matin d'une lettre que mère m'a écrite avant de mourir. Drôle de famille, n'est-ce pas?»

Pourquoi est-ce que je racontais tout ça ? Je voulais que Trevor sache la vérité, mais tout de même ce n'était pas de ces affaires. J'ai déjà trahis quelqu'un et je ne veux pas recommencer. Michael. Il a été la seule personne dont l'envie de vivre renaissait à l'intérieur de mon être, mais j'ai gâché ce lien. Plus jamais il me pardonnera, c'est terminé. Tel est son désir je mourrais d'une quelconque façon. Que fera le Limier lorsque je me rendrais ? J'accepte mon châtiment tel quel soit. Grell doit l'accepter, car je l'ai promis et cette promesse je ne la briserais pas.

«Grell, l'homme vêtu de rouge, vous a demandé de veiller sur moi n'est-ce pas ? Il m'a écrit c'est pour ça que je suis au courant... Est-ce nécessaire ? Pas vraiment. Je ne veux pas vous empêcher de vivre votre vie, vous mériter tout le bonheur tel quel soit. Je ne veux pas davantage vous impliquer dans toute cette histoire...»

Un petit pincement se fit sentir au niveau de mon coeur. Bizarrement j'appréciais Trevor pas seulement à cause qu'il était loup, mais qu'il avait encore une vie à vivre et si je restais dans sa vie il n’avancerait pas. Je ne veux pas être cette ancre, qui l'empêche d'avancer. Il doit être heureux à la ferme et qu'il fasse sa vie. Allait-il m'écouté ou allait-il écouté Grell ?
© 2981 12289 0



☽ I'm a wolf. Only the moon control me. ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trevor Ysengrin
avatar
VALET

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2017

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin}   Mar 17 Avr - 12:46
Il ne bougeait pas d'un cil, terrifié par ce qu'il pressentait. Des catastrophes, encore. Lui qui venait de trouver une certaine tranquillité, un équilibre, bancal certes, mais un équilibre quand même. Il savait au fond de lui que tout avait changé. Au moment où il était passé dans cette rue, quand il avait vu les corps étendu sur le pavé.

Trevor attendait, observant son regard, savourant le contact de ses mains sur ses joues. Il n'avait pas beaucoup de contact humain. Alors les petites attentions qu'elle avait envers lui lui réchauffaient le cœur et l'emplissaient de bien-être. Pourtant ce qu'elle racontait n'avait rien d'apaisant. Elle comptait se rendre ? Mais...ils allaient probablement la tuer. La torturer. Son clan risquait peut-être de s'interposer, de venir la défendre.

Il blanchit, sans oser parler. De toute façon qu'est-ce qu'il pourrait dire. Le petit loup ne put empêcher un éclair de peur de traverser son regard à la mention du dieu de la mort. Il lui faisait peur. Il n'avait pas honte de se l'avouer.

Quand elle mentionna sa famille, il fronça les sourcils, essayant de comprendre ce dont elle parlait. Mais elle allait vite et il ne comprenait pas tout. Son oncle était son père, mais alors qui était l'homme qui l'avait agressé ? Pourquoi est-ce que son oncle ne lui avait rien dit ? C'était bien compliqué pour lui...Il baissa les yeux sur ses mains. Lui avait eu une maman, un papa et il les avait..il leur avait fait du mal.

Il ne fallait pas qu'il pense à ça. D'ailleurs elle l'en empêcha, mentionnant à nouveau l'homme en rouge. Trevor eut un mouvement de recul, en observant tout autour d'eux, comme si le shinigami pouvait apparaître dans un des coins sombres. Il ne pouvait pas désobéir à Grell. Il le sentait au plus profond de lui..pourtant il devait savoir quelque chose.

Calmement, de sa voix rauque, il murmura.

« Est-ce que vous voulez mourir Miss ? »

Dans tout ce qu'elle venait de lui raconter, c'était la seule chose qu'il avait cru comprendre. Et si c'était son souhait, il ne pouvait pas aller contre. Il s'approcha timidement venant lui prendre la main sans oser la regarder. Il a échoué, il s'était dit qu'il la protégerai mais il en est bien incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Orchard
avatar
GARDIENNE

Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 254
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 21
Localisation : Forêt

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin}   Mar 17 Avr - 17:16
A little talkTrevor x NoraTrevor eu le réflexe de regarder autour de nous. Pour quel raison justement ? C'était au moment que je mentionnais le nom de Grell. Avait-il peur de lui ? Je pouvais distinguer un peu de peur émanant de lui. Avait-il réellement peur d'un Dieu de la mort ? Qui ne le saurait pas ?

«Est-ce que vous voulez mourir Miss ? » demanda-t-il de sa rauque qui sortait dans un murmure.

Il s'approchait timidement venant me prendre la main sans me regarder. Est-ce que je voulais réellement mourir ? Peut-être, mais en même temps non. Tout ce que j'ai fait était pour me défendre et pourtant mes actions a été mal vue. Je n'ai rien demandé à être la personne que je suis aujourd'hui. Je ne ferais peut-être plus de mal, mais en étant morte il est difficile de faire du mal aux autres. Pourquoi avais-je l'impression que cette mort sera longue et douloureuse ? Je serrais délicatement la main de Trevor observant le sol. Les larmes menaçaient de couler à tout moment.

«Honnêtement ? Non... L'idée de la mort me terrifie au plus haut point.» ce qui était vrai malheureusement. «J'ai le choix de fuir ou de me rendre, mais dans tous les cas je suis condamnée. Ils me pourchasseront jusqu'à ce qu'ils me mettent la main dessus et probablement faire du mal à mes proches, chose que je ne veux pas. J'ai peur Trevor. Je ne veux pas qu'ils vous fassent du mal.»

C'était la stricte vérité. J'étais une menace pour la population et d'ailleurs l'envie de me transformer me rongeais. Je relevais mon regard vers Trevor. Sans lâcher sa main, je vins enrouler mon bras pour le serrer contre moi. Je n'étais pas câline en générale, mais avec Trevor c'était une exception.

«Je dois avouer que vous ne me rendez pas la tâche facile...» murmurais-je.

Encore une fois, c'était vrai. Trevor était un être attachant et j'ignore s'il est au courant. Je fermais les yeux humant doucement son odeur. Il me sera dur de m'éloigner, mais c'était pour son bien et j'étais le mal. Au bout d'un moment j'arrêtais l'étreinte et me reculais légèrement. Je regardais Trevor dans les yeux.

«J'ai envie de me transformer et de me balader en pleine nature. Êtes-vous partant ?»

Techniquement j'avais envie de m'évader et sentir l'air sur mon pelage et d'y être bien. S'il ne voulait pas, j'irais toute seule voir même que je pourrais vivre une vie en tant que loup, m'éloigner de Londres et de tous ses problèmes. Et puis quoi encore ? C'était juste une idée comme une autre. Si je devais fuir, je pouvais fuir sous ma forme lupine tout simplement. Qui ne le ferait pas ?
© 2981 12289 0



☽ I'm a wolf. Only the moon control me. ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trevor Ysengrin
avatar
VALET

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2017

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin}   Ven 20 Avr - 16:19
Elle ne refusa pas le contact de sa main. Ce qui le rassura quelque peu. Il aurait mal vécu un rejet. Probablement parce que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de contact. Il serra doucement sa main, écoutant attentivement ce qu'elle raconte. La mort n'a pas l'air de l'intéresser vraiment. C'est déjà un bon point, parce que si elle avait souhaité mourir comment aurait-il pu faire quoi que ce soit ?

Faire du mal à ses proches ? Les gens sont-ils si méchant? Il a beaucoup de mal à y croire. Si c'était elle qui était recherchée on n'allait pas toucher aux autres. Surtout qu'ils étaient une meute, donc ils étaient capable de se protéger. Elle se faisait trop de soucis.

S'en prendre à lui ? Il ouvrit de grands yeux étonnés. Mais pourquoi donc s'en prendrait-on à lui ? Il n'avait rien fait de mal. Jusqu'à maintenant il se contentait d'obéir à ce qu'on lui demandait de faire, n'ayant pas vraiment d'autres choix. Il avait bien compris que le dieu était capable de lui faire du mal, il était malsain et lui faisait très peur, bien plus que le petit garçon qui enquêtait. Mais lui, dans cette histoire, il n'était personne si ?

La jeune femme vînt ensuite le presser contre elle, ce qui le mit extrêmement mal à l'aise. Rougissant jusqu'à la racine de ses cheveux blancs, Trevor baissa les yeux observant son épaule. Il écouta encore. Lui...il lui compliquait les choses. Mais...il devait l'aider, et c'est ce qu'il voulait alors pourquoi est-ce que ça ne fonctionnait pas ? Est-ce que le shinigami allait le gronder parce que justement il compliquait la vie de Nora ? Tout ceci était on ne peut plus compliqué.

Lorsqu'elle le relâcha, il redressa un moment le regard, pour croiser ses yeux avant de les baisser à nouveau. Se transformer, il n'est pas sûr d'en être capable. La dernière fois il avait eu très peur face à Grell et il n'avait réussi qu'à transformer ses oreilles, sans même le vouloir alors là...

Il hocha la tête, silencieux. Avant d'oser reprendre la parole.

« Je suis désolé. Je ne voulais pas vous compliquer la tâche. »


Il finit par hocher la tête. Avant de se concentrer, essayant d’accéder à sa requête. Se transformer ne devrait pas être si difficile. Il suffisait de se transformer, de faire le vide dans son esprit, mais il avait beau tenter, à chaque fois les événements repassaient en boucle dans sa tête. Impossible de se transformer. Dépité, il tourna les yeux vers elle.

« Je n'y arrive pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Orchard
avatar
GARDIENNE

Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 254
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 21
Localisation : Forêt

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin}   Lun 23 Avr - 22:05
A little talkTrevor x NoraIl relevait un moment son regard croisant le miens avant de les baisser à nouveau. Dommage, j'adorais regarder ces yeux, mais il m'empêchait de les voir. Il vint hocher la tête, silencieux.

«Je suis désolé. Je ne voulais pas vous compliquer la tâche.»

Mais je m'en fiche, pensais-je. Ce n'est pas dans le mauvais sens que je disais ça. Ces paroles que je n'oserais jamais admettre et dire ouvertement. Je me suis attachée à Trevor à un point que je ne veux pas admettre. Il hoche la tête et il tentait de se concentrer. Après un long moment de silence, il tourne les yeux vers moi.

«Je n'y arrive pas.»
«Ce n'est pas grave, allons ailleurs. Dans un endroit plus calme et plus grand.»

Je garde ma main dans la sienne venant à quitter notre endroit pour nous rendre à une calèche. Je discutais avec l'homme pour qu'il nous emmènent en campagne. Nous embarquons à l'intérieur et je fis signe que nous pouvons y aller. Il n'était pas question que je me transforme en ville et qu'il y ait une alerte général. Ce n'était pas mon but de me faire repérer par qui que ce soit. Pas même par des chasseurs. Après plusieurs minutes dans la calèche, nous arrivons à destination. Nous débarquons de la calèche et continuons notre chemin à pied. J'entraînais Trevor dans ma course lui tenant toujours par la main. Je humais l'air de la campagne qui emplissait mes poumons. Étrangement je n'avais plus envie de me transformer. Au bout d'un certain moment je relâchais sa main esquissant un bref sourire.

«Que me suggérez-vous de faire pour la suite ? Que je continue à fuir ou que je me rendre ? Soyez honnête, c'est important.»

Je m'arrêtais pivotant sur moi-même pour être face de lui. Je voulais connaître son point de vue de toute cette histoire.

«Seule votre opinion m'importe à présent.»

Directe, mais c'était la stricte vérité. Je ne pouvais plus tellement voir Grell puis la demande de Michael, qui était quasi impossible. J'étais trop faible lorsqu'il est venu me chercher en France. Ce Shinigami était attachée à moi, mais j'ignore pourquoi. Qu'est-ce qu'il voyait en moi que je ne vois pas ? Suis-je trop aveugle pour m'en rendre compte par mes propres moyens ? Je pose une main proche de mon ventre, là où que la blessure guérit tranquillement. Pourquoi ça prenait autant de temps ? Restait-il des morceaux d'argent dans la plaie ? C'était pas impossible... Super... Il allait falloir que je vérifie ça par mes propres moyens. Lorsque j'aurais le temps, mais pour l'instant je me concentrais sur la réponse de Trevor.
© 2981 12289 0



☽ I'm a wolf. Only the moon control me. ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trevor Ysengrin
avatar
VALET

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2017

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin}   Ven 11 Mai - 11:13
Elle ne se mit pas en colère, il n'arrivait pas à obéir mais elle ne lui en tenait pas rigueur. C'était surprenant. Enfin..tant mieux pour lui. Il se sentait un peu soulagé. Laissant sa main dans celle de la femme il la suit jusqu'à la calèche, l'observant avec un peu d’appréhension. Il est très rare qu'il emprunte ce genre de moyen de transport. Et si cela arrive il monte à l'extérieur. Pourtant il ne fit aucun commentaire et s'installa à côté d'elle, silencieux.

Il ne savait pas où ils allaient ni ce qu'elle comptait faire. Elle voulait qu'il se transforme et maintenant ils se retrouvaient à se promener en calèche. Etrange. Mais bon.

Lorsque le véhicule s'arrête enfin, il observe les alentours. Ils sont loin de la ville et le petit loup blanc n'est pas certain de pouvoir retrouver son chemin. Enfin, en utilisant son odorat il devrait être capable d'y parvenir. Mais ce n'était pas le moment de se préoccuper de ce genre de chose. Il jeta un œil à la demoiselle, esquissant un demi-sourire. Elle semblait plus apaisée ici, l'entraînant toujours plus loin vers on ne sait quelle destination.

«Que me suggérez-vous de faire pour la suite ? Que je continue à fuir ou que je me rendre ? Soyez honnête, c'est important.» 

Honnête ? Jamais l'idée de mentir ne lui avait effleuré l'esprit. Même lorsqu'il était petit. Il s'arrêta en même temps qu'elle, réfléchissant à ce qu'elle venait de lui demander. Se rendre, fuir...il ne savait pas vraiment. Lui avait fuit son pays, mais c'était parce que sa meute allait le mettre à mort. Parce qu'il n'avait plus rien. Elle n'était pas seule. Sa meute la protégerait en cas de besoin non ? Il ne savait pas vraiment. Est-ce qu'elle leur avait parlé ?

«Seule votre opinion m'importe à présent.» 


Trevor observa la louve, pendant quelques secondes. Sans la juger, juste pour la voir. Elle était forte, bien plus que lui. Lorsqu'elle posa la main sur son ventre un frisson de peur le saisit. Et si elle attendait des bébés ? Elle serait alors protégée non ? Ils ne pouvaient pas faire du mal à une femme enceinte. Personne...ce serait trop...mauvais.

« Je pense que vous n'êtes pas toute seule. Si vous fuyez votre meute va chercher à comprendre ce qui vous est arrivé, pourquoi et la situation risque bien d'être plus compliquée encore... »

Pourtant se rendre n'était pas non plus une bonne idée. Il avait vu de ses propres yeux que la clémence n'était pas monnaie courante ici. Et elle ne pouvait pas expliquer ce qu'elle était. La police ne la croirait jamais. Peut être le petit comte...mais il ne le connaissait pas et puis il restait le monsieur rouge qui lui faisait si peur.


«  Est-ce qu'il est possible de se préparer...aux questions, à ce qui va se passer ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Orchard
avatar
GARDIENNE

Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 254
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 21
Localisation : Forêt

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin}   Mar 12 Juin - 1:28
A little talkTrevor x NoraTrevor me regardait tandis que je retirais ma main d'où était ma blessure. Elle me faisait un peu mal, mais c'était normal n'est-ce pas ? Je ne connaissais pas de docteur classé dans la médecine pour des personnes comme moi, c'est pas gagné. Je trouverais bien quelqu'un, un jour. Si je suis toujours  là demain.

«Je pense que vous n'êtes pas toute seule. Si vous fuyez votre meute va chercher à comprendre ce qui vous est arrivé, pourquoi et la situation risque bien d'être plus compliquée encore...»

Comme si ce n'était pas déjà le cas... Génial ! Je regardais Trevor qui semblait réfléchir à cet instant tandis que je restais silencieuse. Beaucoup trop silencieuse. Que faire ou même quoi faire, tel est la question.

«Est-ce qu'il est possible de se préparer...aux questions, à ce qui va se passer ?»

«Oui, il est possible, mais souhaitez-vous réellement le savoir ?» je me tus observant longuement Trevor avant de détourner légèrement le regard. «La meute connaissait des choses avant même que je le sache... Comme le fait que mon oncle était en réalité mon père. Peuvent-ils m'aidé ? Je n'en suis pas certaine. À moins que c'est moi qui ne veut pas.»

Les pensées de Nora:
 

Les pensées de la bête:
 

Ces pensées me hante, me trouble, m'embrouille l'esprit. Que faire ? Je regardais de nouveau Trevor secouant légèrement la tête venant apposer une main sur ma tête. Des larmes montaient et embrouillaient mon regard. Il ne fallait pas que je pleure. Il ne le fallait pas. Il fallait que je reste forte.

«La fin approche... Le temps est compté.» murmurais-je tout simplement. «Peu importe ce que je compte faire, rien ne peut le sauver sauf si je laisse la bête prendre le dessus. Je veux retrouver Warren et le faire payer de ses crimes avant que le dernier grain de sable ne tombe du sablier.»

Était-ce raisonnable ? Peut-être, peut-être pas. Il fallait que j'y fasse quelque chose et au plus vite. La bête rougit. La bête sourit. Elle s'impatiente. Je passais une main sur mon bras venant à m'éloigner de Trevor de quelque pas. Je humais l'air frais tandis que la brise caressait ma longue chevelure blanche. Il fallait que je trouve une solution. Tôt ou tard, la mort aura raison de moi. Combien de temps me restait-il ?

«Que faire désormais ? Attendre mon châtiment ? Fuir ? Accomplir ma destinée ? Dieu ne me pardonnera jamais pour mes pêchés. Il est trop tard.»
© 2981 12289 0



☽ I'm a wolf. Only the moon control me. ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin}   
Revenir en haut Aller en bas
 

A little talk {feat. Trevor Ysengrin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: London Bridge is falling down :: Londres :: La City-