Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

A little talk {feat. Trevor Ysengrin} Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

A little talk {feat. Trevor Ysengrin} Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
A little talk {feat. Trevor Ysengrin}
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} EmptySam 24 Mar - 22:31


A little talk {feat. Trevor Ysengrin} 983183online
Nora Orchard
A little talk {feat. Trevor Ysengrin} Flower12
Gardienne



A little talkTrevor x NoraNous étions le jour, lumière du soleil traverse les rideaux, qui étaient mal fermés la veille. Je passais mes mains sur mon visage avant de m'étirer constatant que mes blessures étaient presque toutes partis. Ce qui était une bonne chose. Je sortais de mon lit pour enfiler quelque chose de plus convenable. Je prenais une robe sombre et noir, pas de froufrou, ni rien de ce genre. J'attachais mes cheveux à l'aide d'un ruban noir avant de m'observer dans la glace. Malgré les heures que j'ai dormi, j'avais une sale mine. Aujourd'hui j'allais consacrer mon temps avec Trevor. Je lui devais des explications pour tout. Je me sentais mal de l'avoir laissé ainsi, mais au final le savoir en sécurité à la ferme a été bien plus bénéfique. Qu'aurait-il bien pu faire ? Me protéger au risque d'y perdre la vie ? C'était insensé et c'était pour cette raison que je ne l'ai pas emmené avec moi. J'ai failli goûté à la mort et très honnêtement je ne suis pas tellement heureuse d'être en vie. Je sais que quelque chose m'attend, ce n'est qu'une question de temps. Un trois petits coups se fit entendre et la personne l'ouvrait sans même attendre ma réponse. C'était Axel. Il avait une lettre en main. Il s'approchait de moi pour me l'a donner.

«Tu pars ?»
«Je vais voir un ami. Est-ce interdit ? Je lui dois des explications, il en mérite.»
«Ce n'est pas interdit. Je te remet cette lettre, elle t'est adressée, c'est de ta mère.»

Je pris la lettre entre mes mains et l'observais d'un air inquisiteur. Que disait cette lettre ? Pourquoi maintenant ? Sans attendre davantage, Axel posait une main sur mon épaule et quittait ma chambre. C'était mauvais signe. J'ouvrais la lettre et vins m'asseoir sur mon lit, toujours défait, et la lisais tout en prenant mon temps.

Lettre de Lily à Nora.:


Des larmes embrouillaient mon regard. Tout était clair désormais. Pourquoi ne l'avais-je pas réalisé plus tôt ? Quelle idiote. Je comprenais pourquoi mon père a voulu tuer ma mère, car elle m'avait eu avec son propre frère. Il l'a aimé et il a été trahis par elle. Je retenais mes larmes réalisant que je perdais mon temps et que je devais être déjà en route pour rejoindre Trevor. J'essuyais celles qui avaient réussit à s'échapper tandis que je quittais la maison pour rejoindre une calèche qui m'emmènerait à la City ou plutôt à l'endroit où que j'ai rencontré Trevor. Dans un bâtiment abandonné. J'ai laissé la lettre dans mes effets personnels ne voulant pas risquer de la perdre.

Quelques minutes plus tard, j'arrivais à destination, je remerciais le chauffard et me dirigeais rapidement vers le point de rencontre. C'était de la folie de revenir ici, mais je n'avais pas le choix. Il le fallait. Je ne voulais plus fuir. J'avais accepté mon destin. Je tournais deux-trois coins de rues et arrivais à destination. J'entrais à l'intérieur venant me poster auprès d'une fenêtre poussiéreuse. J'inspirais doucement avant de fermer les yeux. Il n'était pas loin. Je pouvais sentir son odeur s'approcher. Sans me retourner je murmurais quelques mots :

«Trevor... Je suppose que vous vous posez beaucoup de question. De toute manière je vous dois des réponses, pour tout. Sachez que je suis désolée...»

Je me tournais enfin pour le regarder dans les yeux affichant un air désolé et sincère. Il allait tout savoir, du début jusqu'à la fin. Je venais à peine de me rétablir, mais ma bête était toujours assoiffée de sang. Beaucoup de sang sur mes mains, en aurais-je fini avec tout ce sang au bout du compte ? Je l'espérais bien.    
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} EmptyLun 26 Mar - 13:39


Le soleil n'était pas encore levé dans le ciel alors que les yeux bleus s'ouvrirent, posant un regard un peu flou sur la paille et les poutres qui l'entouraient. Trevor s'étira longuement, les cheveux en bataille. Il passa une main sur ses oreilles, vérifiant qu'elles étaient normales. Sa transformation lui jouait des tours en ce moment. Depuis qu'il avait rencontré le dieu rouge en fait. Comme si son corps avait compris qu'il obéissait plus facilement à son instinct lorsqu'il était sous forme lupine. Heureusement pour lui, il n'avait pas eu beaucoup de contact humains.

Il commença son travail sans plus attendre. Changer la paille des moutons, nourrir et traire les vaches. Quand le soleil pointa enfin le bout de son nez, le jeune homme avait fait un quart de sa journée. Il se levait plus tôt et se couchait beaucoup plus tard, pour obéir à l'injonction de Grell. Mais il s'il essayait de croiser Nora, en passant souvent aux endroits où ils étaient allé, il ne l'avait pas encore rencontré. Et cela provoquait en lui une profonde angoisse. Angoisse pour elle. Angoisse concernant l'homme en rouge. Et s'il se mettait en colère ? Et s'il jugeait qu'il n'essayait pas assez fort ?

Lorsqu'il eut terminé de ramasser les œufs et enlevé les mauvaises herbes du jardin, Trevor se décida à partir. Le reste pouvait attendre. Son pantalon de toile bleu et une chemise trouée au coude et dont la couleur était indéfinissable lui servait de tenue. Il n'allait pas se changer pour mettre sa tenue du dimanche.

Prenant son temps, il fit le chemin qu'il parcourait depuis quelques temps, avec régularité. Il essayait de rester le moins longtemps possible à chaque endroit, son odeur pouvait le trahir et il n'avait toujours pas eu de nouvelle du petit compte. Ne sachant pas lire, il se fiait à ce qu'il entendait autour de lui, et il n'avait rien entendu concernant la possible résolution des meurtres dans la rue. Rien n'était terminé.

«Trevor... Je suppose que vous vous posez beaucoup de question. De toute manière je vous dois des réponses, pour tout. Sachez que je suis désolée...»

Un sursaut, suivit d'un glapissement de surprise. Perdu dans ses pensées, il n'avait même pas pris la peine de vérifier s'il y avait quelqu'un. Reculant de quelques pas, Trevor laissa son regard parcourir l'endroit, il avait reconnu la voix, et l'odeur. Lorsqu'il l'aperçut, il sourit légèrement, un petit sourire soulagé. Elle était vivante. Et elle ne semblait pas en colère contre lui. Pourtant il n'arrivait pas à s'approcher.

Il avait peur.

Est-ce qu'elle avait parlé à l'homme en rouge ? Est-ce qu'elle était d'accord ou alors elle pensait que c'était sa faute à lui et elle allait l'attaquer. Il nota ses yeux, encore rouge. Elle avait pleuré. Elle sentait le sang. Même s'il n'était pas frais. Il baissa les yeux vers le sol, comme un enfant pris en faute. Ne sachant  pas par où commencer. Ni même s'il avait le droit de commencer. Après tout, il lui était inférieur. Sur bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} EmptyLun 26 Mar - 19:30


A little talk {feat. Trevor Ysengrin} 983183online
Nora Orchard
A little talk {feat. Trevor Ysengrin} Flower12
Gardienne



A little talkTrevor x NoraIl ne s'approchait pas et je ne voulais pas trop le bousculer, donc je restais à ma place. Il n'y avait que quelques pas à franchir de toute manière. Je glissais ma main gauche sur mon bras fixant désormais le vide. J'inspirais doucement fermant les yeux venant poser mon regard dans ceux de Trevor. J'esquissais un bref sourire, avais-je le droit de sourire après tout ça ? Je ne savais pas. Sans le faire languir davantage je m'élançais la première :

«Je sais que je vous ai demandé de venir avec moi, mais les choses avaient changés en cours de route. Grell, l'homme vêtu de rouge, qui est venu vous rendre visite sans que je sois au courant. Il est venu me voir pour me dire de fuir en prenant le strict minimum et de partir. J'ai eu le temps de vous écrire, mais je n'ai même pas songé si vous saviez lire... J'avais peu de temps et en revenant ici je cours un risque...»

Je me tus et je vins m'adosser contre le murs qu'il y avait. Mes yeux me faisaient mal à force de trop pleurer et de les frotter. Je luttais en ce moment même de garder mon calme et de ne pas fondre en larme.

«Je le prend quand même, car au point où que j'en suis, rien ne sert de courir. J'ai réussi à trouver mon père malgré tout, une retrouvaille assez mouvementé. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, ni même eu de ces nouvelles. On a parlé, mais... Je me suis fais prendre comme une débutante. Il m'a fait ingéré une plante toxique pour nous, les loups-garous. Une Aconit tue-loup. Je me rappellerais toujours de son goût.»

Un goût atroce oui et heureusement qu'il est rare d'en trouver. Peu de chasseur en possédait et c'était une bonne chose. Je serrais des dents avant d'inspirer et expirer en douceur. Il fallait que je me calme.

«Il m'avait empoisonné pour me rendre aux chasseurs. Les même qui ont tués ma mère. Entre vous et moi j'aurais voulu les épargnez, mais je ne pouvais pas prendre de risque que des chasseurs soient à mes trousses. J'étais enfermée tel un animal en cage, traité ainsi, mais j'ai attendu le bon moment pour agir. Honnêtement Trevor... Je suis heureuse que vous ne soyez pas venu... Que vous auront-ils fait, sinon ? Je...Je m'en saurais voulu au plus haut point.»

Je n'avais guère terminée, il y avait une suite, mais je voulais prendre une pause pour qu'il prenne connaissance ce que je lui avais dit. Pas de précipitation, j'avais encore le temps. Je glissais une main au niveau de ma nuque la frottant avec délicatesse. J'étais un monstre, il fallait que je l'avoue ou que quelqu'un me le fasse comprendre. Je faisais du mal autour de moi sans m'en rendre compte à cause de la bête qui gît en moi et qui attend son tour pour interagir. Cette bête n'attendait pas jusqu'à la pleine lune pour agir, non, elle agissait lorsqu'elle le voulait sans réfléchir aux conséquences. Je n'avais plus le contrôle. Comme je l'avais pensée un jour, une fois que nous goûtons aux sangs plus rien et personne ne peut nous empêchez d'y goûter encore.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} EmptyLun 2 Avr - 17:05


Elle n’avança pas dans sa direction, et il ne savait pas dire si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Il n’arrivait pas à savoir si elle était en colère, triste, heureuse et donc il ne savait pas comment se comporter.

«Je sais que je vous ai demandé de venir avec moi, mais les choses avaient changés en cours de route. Grell, l'homme vêtu de rouge, qui est venu vous rendre visite sans que je sois au courant. Il est venu me voir pour me dire de fuir en prenant le strict minimum et de partir. J'ai eu le temps de vous écrire, mais je n'ai même pas songé si vous saviez lire... J'avais peu de temps et en revenant ici je cours un risque...»

Non, il ne savait pas vraiment lire. Et il n’avait pas osé montrer le papier. A qui de toute façon ? Il écoute donc les explications. Essayant de remettre un semblant d’ordre dans ce qu’il entend. Elle était en danger, ça il l’avait bien compris. Le monsieur en rouge avait été très clair sur ce point, mais aussi sur le fait qu’il était nécessaire de la surveiller…pourquoi la surveiller ? Est-ce que c’était elle qui démarrait les ennuis à chaque fois ? Et pourquoi est-elle rentrée alors ? Pour rien au monde il ne rentrerait en France, justement parce qu’il sait qu’il court un risque important. Il n’est pas aussi courageux qu’elle.

«Je le prend quand même, car au point où que j'en suis, rien ne sert de courir. J'ai réussi à trouver mon père malgré tout, une retrouvaille assez mouvementé. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, ni même eu de ces nouvelles. On a parlé, mais... Je me suis fais prendre comme une débutante. Il m'a fait ingéré une plante toxique pour nous, les loups-garous. Une Aconit tue-loup. Je me rappellerais toujours de son goût.»

Le nom ne lui dit rien. Il est capable de sentir ce qui est bon et mauvais pour eux, mais ses connaissances sont assez limitées. En arrivant à la ferme, il a appris le nom des bêtes, des légumes, il est devenu incollable sur les plantations et pourquoi est-ce qu’il ne faut pas arroser  un soir de pleine lune. Mais tout le reste lui est encore étranger. Il tenta un pas timide dans sa direction, se figeant presqu’aussitôt en la voyant reprendre la parole.  

«Il m'avait empoisonné pour me rendre aux chasseurs. Les même qui ont tués ma mère. Entre vous et moi j'aurais voulu les épargnez, mais je ne pouvais pas prendre de risque que des chasseurs soient à mes trousses. J'étais enfermée tel un animal en cage, traité ainsi, mais j'ai attendu le bon moment pour agir. Honnêtement Trevor... Je suis heureuse que vous ne soyez pas venu... Que vous auront-ils fait, sinon ? Je...Je m'en saurais voulu au plus haut point.»

Et voilà…elle avait encore du sang sur les mains. Il ne se préoccupait pas tellement de sa culpabilité en ce qui le concernait. Lui ne risquait rien. Et si jamais on tentait de s’en prendre à lui et bien…C’est que ça devait arriver. Elle n’avait pas à se sentir responsable de lui. Il n’osait pas s’approcher plus, même s’il savait désormais qu’elle n’était pas en colère. Et qu’elle ne lui ferait rien.

« -Qu’est ce que…je suis censé faire ? »

Son interrogation était réelle. Sans jugement. Il n’osait pas lever les yeux vers elle et s’il l’avait pu il se serait aplati devant elle. Lui marquant ainsi sa totale soumission. Il avait beau retourner la situation dans tous les sens, il ne trouvait pas sa place dans cette équation. A moins qu’elle ne lui demande de brouiller les pistes. De tuer pour elle…mais il n’était pas sûr d’en être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} EmptyMar 3 Avr - 2:01


A little talk {feat. Trevor Ysengrin} 983183online
Nora Orchard
A little talk {feat. Trevor Ysengrin} Flower12
Gardienne



A little talkTrevor x NoraJe ne pouvais pas prendre le risque que Trevor soit en danger à cause de moi. Tout ceux et celles qui me connaîtrons subirons le même sort... Trevor ne méritait pas ça, c'était une personne malgré son passé. Il essaie au moins. Je sais qu'il fait des efforts, je le sens. J'inspirais doucement observant Trevor.

«Qu’est ce que…je suis censé faire ?»

Je glissais des doigts sur mes lèvres tout en baissant mon regard. Il me devait rien. Il était libre. Je m'approchais de Trevor venant poser mes mains sur ses joues tandis que je glissais mon regard aux siens. Je restais silencieuse un moment.

«On ne peut plus rien pour moi. J'ai accepté mon destin. J'ai promis qu'une fois que j'aurai vu mon père que je me rendrais, c'est ce que je vais faire. Je n'irais pas voir Scotland Yard, mais le Limier de la Reine. C'était lui et son majordome qui était derrière les enquêtes des meurtres.»

Je déposais mon front contre le siens un petit moment avant de me reculer. Je retirais également mes mains de ses joues. Que ça reste ainsi.  

«L'Argent est notre pire ennemi, souvenez-vous en. À vrai dire j'ignore comment j'ai survécu à tout ça. Grell m'a ramené, je ne sais pas quel sont ses intentions puisque c'est lui qui m'a dénoncer. »

Je me tus aussitôt. Je savais que Grell aurait dénoncé d'autres personnes pour porter le chapeau. Pourquoi au final ? Je ne suis plus du tout heureuse comme si je ne méritais plus de vivre. J'ai volé toutes ses vies pourquoi ? Je l'ignorais et je ne veux pas connaître la vérité.

«Tout ce que j'ai vécu est l'erreur de ma mère... Mon véritable père est mon oncle, donc d'une certaine manière il voulait se venger. Je l'ai appris ce matin d'une lettre que mère m'a écrite avant de mourir. Drôle de famille, n'est-ce pas?»

Pourquoi est-ce que je racontais tout ça ? Je voulais que Trevor sache la vérité, mais tout de même ce n'était pas de ces affaires. J'ai déjà trahis quelqu'un et je ne veux pas recommencer. Michael. Il a été la seule personne dont l'envie de vivre renaissait à l'intérieur de mon être, mais j'ai gâché ce lien. Plus jamais il me pardonnera, c'est terminé. Tel est son désir je mourrais d'une quelconque façon. Que fera le Limier lorsque je me rendrais ? J'accepte mon châtiment tel quel soit. Grell doit l'accepter, car je l'ai promis et cette promesse je ne la briserais pas.

«Grell, l'homme vêtu de rouge, vous a demandé de veiller sur moi n'est-ce pas ? Il m'a écrit c'est pour ça que je suis au courant... Est-ce nécessaire ? Pas vraiment. Je ne veux pas vous empêcher de vivre votre vie, vous mériter tout le bonheur tel quel soit. Je ne veux pas davantage vous impliquer dans toute cette histoire...»

Un petit pincement se fit sentir au niveau de mon coeur. Bizarrement j'appréciais Trevor pas seulement à cause qu'il était loup, mais qu'il avait encore une vie à vivre et si je restais dans sa vie il n’avancerait pas. Je ne veux pas être cette ancre, qui l'empêche d'avancer. Il doit être heureux à la ferme et qu'il fasse sa vie. Allait-il m'écouté ou allait-il écouté Grell ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} EmptyMar 17 Avr - 12:46


Il ne bougeait pas d'un cil, terrifié par ce qu'il pressentait. Des catastrophes, encore. Lui qui venait de trouver une certaine tranquillité, un équilibre, bancal certes, mais un équilibre quand même. Il savait au fond de lui que tout avait changé. Au moment où il était passé dans cette rue, quand il avait vu les corps étendu sur le pavé.

Trevor attendait, observant son regard, savourant le contact de ses mains sur ses joues. Il n'avait pas beaucoup de contact humain. Alors les petites attentions qu'elle avait envers lui lui réchauffaient le cœur et l'emplissaient de bien-être. Pourtant ce qu'elle racontait n'avait rien d'apaisant. Elle comptait se rendre ? Mais...ils allaient probablement la tuer. La torturer. Son clan risquait peut-être de s'interposer, de venir la défendre.

Il blanchit, sans oser parler. De toute façon qu'est-ce qu'il pourrait dire. Le petit loup ne put empêcher un éclair de peur de traverser son regard à la mention du dieu de la mort. Il lui faisait peur. Il n'avait pas honte de se l'avouer.

Quand elle mentionna sa famille, il fronça les sourcils, essayant de comprendre ce dont elle parlait. Mais elle allait vite et il ne comprenait pas tout. Son oncle était son père, mais alors qui était l'homme qui l'avait agressé ? Pourquoi est-ce que son oncle ne lui avait rien dit ? C'était bien compliqué pour lui...Il baissa les yeux sur ses mains. Lui avait eu une maman, un papa et il les avait..il leur avait fait du mal.

Il ne fallait pas qu'il pense à ça. D'ailleurs elle l'en empêcha, mentionnant à nouveau l'homme en rouge. Trevor eut un mouvement de recul, en observant tout autour d'eux, comme si le shinigami pouvait apparaître dans un des coins sombres. Il ne pouvait pas désobéir à Grell. Il le sentait au plus profond de lui..pourtant il devait savoir quelque chose.

Calmement, de sa voix rauque, il murmura.

« Est-ce que vous voulez mourir Miss ? »

Dans tout ce qu'elle venait de lui raconter, c'était la seule chose qu'il avait cru comprendre. Et si c'était son souhait, il ne pouvait pas aller contre. Il s'approcha timidement venant lui prendre la main sans oser la regarder. Il a échoué, il s'était dit qu'il la protégerai mais il en est bien incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} EmptyMar 17 Avr - 17:16


A little talk {feat. Trevor Ysengrin} 983183online
Nora Orchard
A little talk {feat. Trevor Ysengrin} Flower12
Gardienne



A little talkTrevor x NoraTrevor eu le réflexe de regarder autour de nous. Pour quel raison justement ? C'était au moment que je mentionnais le nom de Grell. Avait-il peur de lui ? Je pouvais distinguer un peu de peur émanant de lui. Avait-il réellement peur d'un Dieu de la mort ? Qui ne le saurait pas ?

«Est-ce que vous voulez mourir Miss ? » demanda-t-il de sa rauque qui sortait dans un murmure.

Il s'approchait timidement venant me prendre la main sans me regarder. Est-ce que je voulais réellement mourir ? Peut-être, mais en même temps non. Tout ce que j'ai fait était pour me défendre et pourtant mes actions a été mal vue. Je n'ai rien demandé à être la personne que je suis aujourd'hui. Je ne ferais peut-être plus de mal, mais en étant morte il est difficile de faire du mal aux autres. Pourquoi avais-je l'impression que cette mort sera longue et douloureuse ? Je serrais délicatement la main de Trevor observant le sol. Les larmes menaçaient de couler à tout moment.

«Honnêtement ? Non... L'idée de la mort me terrifie au plus haut point.» ce qui était vrai malheureusement. «J'ai le choix de fuir ou de me rendre, mais dans tous les cas je suis condamnée. Ils me pourchasseront jusqu'à ce qu'ils me mettent la main dessus et probablement faire du mal à mes proches, chose que je ne veux pas. J'ai peur Trevor. Je ne veux pas qu'ils vous fassent du mal.»

C'était la stricte vérité. J'étais une menace pour la population et d'ailleurs l'envie de me transformer me rongeais. Je relevais mon regard vers Trevor. Sans lâcher sa main, je vins enrouler mon bras pour le serrer contre moi. Je n'étais pas câline en générale, mais avec Trevor c'était une exception.

«Je dois avouer que vous ne me rendez pas la tâche facile...» murmurais-je.

Encore une fois, c'était vrai. Trevor était un être attachant et j'ignore s'il est au courant. Je fermais les yeux humant doucement son odeur. Il me sera dur de m'éloigner, mais c'était pour son bien et j'étais le mal. Au bout d'un moment j'arrêtais l'étreinte et me reculais légèrement. Je regardais Trevor dans les yeux.

«J'ai envie de me transformer et de me balader en pleine nature. Êtes-vous partant ?»

Techniquement j'avais envie de m'évader et sentir l'air sur mon pelage et d'y être bien. S'il ne voulait pas, j'irais toute seule voir même que je pourrais vivre une vie en tant que loup, m'éloigner de Londres et de tous ses problèmes. Et puis quoi encore ? C'était juste une idée comme une autre. Si je devais fuir, je pouvais fuir sous ma forme lupine tout simplement. Qui ne le ferait pas ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} EmptyVen 20 Avr - 16:19


Elle ne refusa pas le contact de sa main. Ce qui le rassura quelque peu. Il aurait mal vécu un rejet. Probablement parce que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de contact. Il serra doucement sa main, écoutant attentivement ce qu'elle raconte. La mort n'a pas l'air de l'intéresser vraiment. C'est déjà un bon point, parce que si elle avait souhaité mourir comment aurait-il pu faire quoi que ce soit ?

Faire du mal à ses proches ? Les gens sont-ils si méchant? Il a beaucoup de mal à y croire. Si c'était elle qui était recherchée on n'allait pas toucher aux autres. Surtout qu'ils étaient une meute, donc ils étaient capable de se protéger. Elle se faisait trop de soucis.

S'en prendre à lui ? Il ouvrit de grands yeux étonnés. Mais pourquoi donc s'en prendrait-on à lui ? Il n'avait rien fait de mal. Jusqu'à maintenant il se contentait d'obéir à ce qu'on lui demandait de faire, n'ayant pas vraiment d'autres choix. Il avait bien compris que le dieu était capable de lui faire du mal, il était malsain et lui faisait très peur, bien plus que le petit garçon qui enquêtait. Mais lui, dans cette histoire, il n'était personne si ?

La jeune femme vînt ensuite le presser contre elle, ce qui le mit extrêmement mal à l'aise. Rougissant jusqu'à la racine de ses cheveux blancs, Trevor baissa les yeux observant son épaule. Il écouta encore. Lui...il lui compliquait les choses. Mais...il devait l'aider, et c'est ce qu'il voulait alors pourquoi est-ce que ça ne fonctionnait pas ? Est-ce que le shinigami allait le gronder parce que justement il compliquait la vie de Nora ? Tout ceci était on ne peut plus compliqué.

Lorsqu'elle le relâcha, il redressa un moment le regard, pour croiser ses yeux avant de les baisser à nouveau. Se transformer, il n'est pas sûr d'en être capable. La dernière fois il avait eu très peur face à Grell et il n'avait réussi qu'à transformer ses oreilles, sans même le vouloir alors là...

Il hocha la tête, silencieux. Avant d'oser reprendre la parole.

« Je suis désolé. Je ne voulais pas vous compliquer la tâche. »


Il finit par hocher la tête. Avant de se concentrer, essayant d’accéder à sa requête. Se transformer ne devrait pas être si difficile. Il suffisait de se transformer, de faire le vide dans son esprit, mais il avait beau tenter, à chaque fois les événements repassaient en boucle dans sa tête. Impossible de se transformer. Dépité, il tourna les yeux vers elle.

« Je n'y arrive pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} EmptyLun 23 Avr - 22:05


A little talk {feat. Trevor Ysengrin} 983183online
Nora Orchard
A little talk {feat. Trevor Ysengrin} Flower12
Gardienne



A little talkTrevor x NoraIl relevait un moment son regard croisant le miens avant de les baisser à nouveau. Dommage, j'adorais regarder ces yeux, mais il m'empêchait de les voir. Il vint hocher la tête, silencieux.

«Je suis désolé. Je ne voulais pas vous compliquer la tâche.»

Mais je m'en fiche, pensais-je. Ce n'est pas dans le mauvais sens que je disais ça. Ces paroles que je n'oserais jamais admettre et dire ouvertement. Je me suis attachée à Trevor à un point que je ne veux pas admettre. Il hoche la tête et il tentait de se concentrer. Après un long moment de silence, il tourne les yeux vers moi.

«Je n'y arrive pas.»
«Ce n'est pas grave, allons ailleurs. Dans un endroit plus calme et plus grand.»

Je garde ma main dans la sienne venant à quitter notre endroit pour nous rendre à une calèche. Je discutais avec l'homme pour qu'il nous emmènent en campagne. Nous embarquons à l'intérieur et je fis signe que nous pouvons y aller. Il n'était pas question que je me transforme en ville et qu'il y ait une alerte général. Ce n'était pas mon but de me faire repérer par qui que ce soit. Pas même par des chasseurs. Après plusieurs minutes dans la calèche, nous arrivons à destination. Nous débarquons de la calèche et continuons notre chemin à pied. J'entraînais Trevor dans ma course lui tenant toujours par la main. Je humais l'air de la campagne qui emplissait mes poumons. Étrangement je n'avais plus envie de me transformer. Au bout d'un certain moment je relâchais sa main esquissant un bref sourire.

«Que me suggérez-vous de faire pour la suite ? Que je continue à fuir ou que je me rendre ? Soyez honnête, c'est important.»

Je m'arrêtais pivotant sur moi-même pour être face de lui. Je voulais connaître son point de vue de toute cette histoire.

«Seule votre opinion m'importe à présent.»

Directe, mais c'était la stricte vérité. Je ne pouvais plus tellement voir Grell puis la demande de Michael, qui était quasi impossible. J'étais trop faible lorsqu'il est venu me chercher en France. Ce Shinigami était attachée à moi, mais j'ignore pourquoi. Qu'est-ce qu'il voyait en moi que je ne vois pas ? Suis-je trop aveugle pour m'en rendre compte par mes propres moyens ? Je pose une main proche de mon ventre, là où que la blessure guérit tranquillement. Pourquoi ça prenait autant de temps ? Restait-il des morceaux d'argent dans la plaie ? C'était pas impossible... Super... Il allait falloir que je vérifie ça par mes propres moyens. Lorsque j'aurais le temps, mais pour l'instant je me concentrais sur la réponse de Trevor.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} EmptyVen 11 Mai - 11:13


Elle ne se mit pas en colère, il n'arrivait pas à obéir mais elle ne lui en tenait pas rigueur. C'était surprenant. Enfin..tant mieux pour lui. Il se sentait un peu soulagé. Laissant sa main dans celle de la femme il la suit jusqu'à la calèche, l'observant avec un peu d’appréhension. Il est très rare qu'il emprunte ce genre de moyen de transport. Et si cela arrive il monte à l'extérieur. Pourtant il ne fit aucun commentaire et s'installa à côté d'elle, silencieux.

Il ne savait pas où ils allaient ni ce qu'elle comptait faire. Elle voulait qu'il se transforme et maintenant ils se retrouvaient à se promener en calèche. Etrange. Mais bon.

Lorsque le véhicule s'arrête enfin, il observe les alentours. Ils sont loin de la ville et le petit loup blanc n'est pas certain de pouvoir retrouver son chemin. Enfin, en utilisant son odorat il devrait être capable d'y parvenir. Mais ce n'était pas le moment de se préoccuper de ce genre de chose. Il jeta un œil à la demoiselle, esquissant un demi-sourire. Elle semblait plus apaisée ici, l'entraînant toujours plus loin vers on ne sait quelle destination.

«Que me suggérez-vous de faire pour la suite ? Que je continue à fuir ou que je me rendre ? Soyez honnête, c'est important.» 

Honnête ?  Jamais l'idée de mentir ne lui avait effleuré l'esprit. Même lorsqu'il était petit. Il s'arrêta en même temps qu'elle, réfléchissant à ce qu'elle venait de lui demander. Se rendre, fuir...il ne savait pas vraiment. Lui avait fuit son pays, mais c'était parce que sa meute allait le mettre à mort. Parce qu'il n'avait plus rien. Elle n'était pas seule. Sa meute la protégerait en cas de besoin non ? Il ne savait pas vraiment. Est-ce qu'elle leur avait parlé ?

«Seule votre opinion m'importe à présent.» 


Trevor observa la louve, pendant quelques secondes. Sans la juger, juste pour la voir. Elle était forte, bien plus que lui. Lorsqu'elle posa la main sur son ventre un frisson de peur le saisit. Et si elle attendait des bébés ? Elle serait alors protégée non ? Ils ne pouvaient pas faire du mal à une femme enceinte. Personne...ce serait trop...mauvais.

« Je pense que vous n'êtes pas toute seule. Si vous fuyez votre meute va chercher à comprendre ce qui vous est arrivé, pourquoi et la situation risque bien d'être plus compliquée encore... »

Pourtant se rendre n'était pas non plus une bonne idée. Il avait vu de ses propres yeux que la clémence n'était pas monnaie courante ici. Et elle ne pouvait pas expliquer ce qu'elle était. La police ne la croirait jamais. Peut être le petit comte...mais il ne le connaissait pas et puis il restait le monsieur rouge qui lui faisait si peur.


«  Est-ce qu'il est possible de se préparer...aux questions, à ce qui va se passer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} EmptyMar 12 Juin - 1:28


A little talk {feat. Trevor Ysengrin} 983183online
Nora Orchard
A little talk {feat. Trevor Ysengrin} Flower12
Gardienne



A little talkTrevor x NoraTrevor me regardait tandis que je retirais ma main d'où était ma blessure. Elle me faisait un peu mal, mais c'était normal n'est-ce pas ? Je ne connaissais pas de docteur classé dans la médecine pour des personnes comme moi, c'est pas gagné. Je trouverais bien quelqu'un, un jour. Si je suis toujours  là demain.

«Je pense que vous n'êtes pas toute seule. Si vous fuyez votre meute va chercher à comprendre ce qui vous est arrivé, pourquoi et la situation risque bien d'être plus compliquée encore...»

Comme si ce n'était pas déjà le cas... Génial ! Je regardais Trevor qui semblait réfléchir à cet instant tandis que je restais silencieuse. Beaucoup trop silencieuse. Que faire ou même quoi faire, tel est la question.

«Est-ce qu'il est possible de se préparer...aux questions, à ce qui va se passer ?»

«Oui, il est possible, mais souhaitez-vous réellement le savoir ?» je me tus observant longuement Trevor avant de détourner légèrement le regard. «La meute connaissait des choses avant même que je le sache... Comme le fait que mon oncle était en réalité mon père. Peuvent-ils m'aidé ? Je n'en suis pas certaine. À moins que c'est moi qui ne veut pas.»

Les pensées de Nora:

Les pensées de la bête:

Ces pensées me hante, me trouble, m'embrouille l'esprit. Que faire ? Je regardais de nouveau Trevor secouant légèrement la tête venant apposer une main sur ma tête. Des larmes montaient et embrouillaient mon regard. Il ne fallait pas que je pleure. Il ne le fallait pas. Il fallait que je reste forte.

«La fin approche... Le temps est compté.» murmurais-je tout simplement. «Peu importe ce que je compte faire, rien ne peut le sauver sauf si je laisse la bête prendre le dessus. Je veux retrouver Warren et le faire payer de ses crimes avant que le dernier grain de sable ne tombe du sablier.»

Était-ce raisonnable ? Peut-être, peut-être pas. Il fallait que j'y fasse quelque chose et au plus vite. La bête rougit. La bête sourit. Elle s'impatiente. Je passais une main sur mon bras venant à m'éloigner de Trevor de quelque pas. Je humais l'air frais tandis que la brise caressait ma longue chevelure blanche. Il fallait que je trouve une solution. Tôt ou tard, la mort aura raison de moi. Combien de temps me restait-il ?

«Que faire désormais ? Attendre mon châtiment ? Fuir ? Accomplir ma destinée ? Dieu ne me pardonnera jamais pour mes pêchés. Il est trop tard.»
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} EmptyMar 18 Sep - 11:30


Le jeune homme ne savait que dire, que faire. Elle était blessée, elle était perdue. Et le dieu lui avait dit de la surveiller et de la protéger. Alors il risquait fortement de se faire halpager par l'homme en rouge pour ne pas avoir réussi sa mission.

Savoir...est-ce qu'il voulait vraiment en savoir plus ? Il estimait déjà en savoir beaucoup trop. Si jamais le petit compte venait lui poser des questions il ne savait pas vraiment ce qu'il devrait lui dire et ce qu'il ferait. Alors en savoir plus ? Se mordant l'ongle du pouce, le petit homme baissa les yeux sur le sol.

« Ce n'est pas que je le veuille ou non...C'est qu'il faut qu'on le fasse. »

Il ne faut pas qu'il raconte n'importe pas. Il accueillit la suite de ses paroles avec attention. Ainsi elle s'est découvert un autre père. Une autre famille. C'est toute son identité qu'elle doit se reconstruire. Il pouvait comprendre qu'elle se sente perdue.

Ses yeux bleu balayèrent le sol, avant de se reposer sur le visage de la femme. Elle semblait sur le point de pleurer. Où alors pleurait-elle déjà ? C'était possible. Ses paroles étaient assez alarmantes pour chasser le peu de couleur des joues de Trevor. La fin...est-ce qu'elle allait se tuer ? Pensait-elle vraiment que la solution résidait dans la mort ? Dans ce cas, l'homme en rouge avait peut être un plan depuis le début. Et il venait d'atteindre son but.

Il la regarda s'éloigner. Sans bouger. Écoutant ses interrogations. Voulait-elle seulement son avis ou avait-elle juste besoin d'un réconfort ? D'une oreille attentive et d'une épaule sur laquelle pleurer ? Il se mordit la lèvre supérieure. Dieu...

« Avant que Dieu ne pardonne il faut déjà que vous vous pardonniez. Que faire ? Je pense qu'il serait plus sage d'expliquer la situation aux autorités compétentes. Elles pourraient vous protéger. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} EmptyJeu 25 Oct - 23:43


A little talk {feat. Trevor Ysengrin} 983183online
Nora Orchard
A little talk {feat. Trevor Ysengrin} Flower12
Gardienne



A little talkTrevor x NoraJe regardais Trevor, comprenait-il toute la situation ? Je ne pouvais pas l'impliquer davantage, c'était trop dangereux pour sa sécurité. Il devait s'éloigné. Partir loin d'ici. Que faire... ? Michael... Non, je ne pouvais plus compter sur lui. Il aurait du me tuer cette journée là. Les chasseurs auraient du me tuer s'ils n'avaient pas été trop gourmand... Oui continue, continue à avoir ce genre d'émotion dans ton coeur, nous te protégerons jusqu'à la fin. Fait le plongeon. Nous te rattraperons. N'aie pas peur, Nora. Saute. Mes pensées me trahisse, car c'est la bête qui parle. La bête a fait trop de dommage. Je ne peux rien réparer. J'ai tué des innocents. J'ai tué un homme. Non, j'en ai tué plusieurs. Je suis souillée sans pouvoir retirer tout ce sang sur mes mains.

«Ce n'est pas que je le veuille ou non...C'est qu'il faut qu'on le fasse.»

Rien n'est simple. Trevor n'a pas besoin de me suivre dans ma folie. Il peut toujours avoir une vie normal. Il peut toujours vivre ! Mon coeur se serre de plus en plus tandis que je fronçais les sourcils. Quelle est cette émotion ? Je levais désormais mon regard vers le ciel. Dieu, que faire ? Comment faire pour me faire pardonner ? Dois-je donner ma vie ? Dois-je aller me confesser auprès d'un prêtre ? Dois-je me rendre à la police ? Que faire ? Pourquoi ne me réponds-tu pas ? Je n'ai guère le droit à tes divines paroles ? Guide-moi ! Montre-moi le chemin ! Juste une fois pour que l'on en finisse. Il est muet. Je le comprend. Je ne suis pas une humaine, mais un loup-garou. Pourquoi Dieu aiderait un monstre ? Que je suis stupide d'avoir cru le contraire.

«Avant que Dieu ne pardonne il faut déjà que vous vous pardonniez. Que faire ? Je pense qu'il serait plus sage d'expliquer la situation aux autorités compétentes. Elles pourraient vous protéger.»

Je me fige. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Je me retournais légèrement vers Trevor le regardant d'un air neutre. Mes larmes avaient séchés. Je prenais un certain temps à comprendre ce qu'il venait de me dire. Était-il sérieux ?

«Les humains, hein ? Ils sont incompétents. Les autorités ne me protégeront pas, ils me mettront en prison pour avoir tué tant d'innocent. Innocent ? Les chasseurs dans la forêt le méritaient. L'homme dans la rue était une pulsion. Les enfants dans tout ça est mon seul regret. Si ça aurait été si simple, je l'aurais fait... Je ne le peux pas... Croupir en prison ? Voir même me faire exécuter ? Est-ce si simple que ça ? Personne ne peut me protéger, pas même moi-même. J'apprécie vos efforts Trevor, mais je ne veux pas vous engager encore plus dans mes problèmes...»

Peut-être avais-je perdu la raison, mais la réponse se tenait peut-être en face de moi ? Je m'approchais de Trevor lui prenant le poignet. Je le regardais. Il fallait que je fuis avant que je m'attache trop. Je déposais mes lèvres sur sa joue avant de lui susurrer quelque chose à l'oreille.

«Je vous aimes bien et c'est pourquoi je dois vous quittez. Je ne veux pas que vous soyez impliquer dans mes histoires. Personne ne peut me protéger et il me reste une seule chose à faire... Vous m'avez ouvert les yeux...»

Je me reculais en esquissant un doux sourire avant de me mettre à courir vers la forêt. Je m'éloignais de Trevor. C'était pour son bien. Je continuais ma course dans la forêt, pas question de retourner à la meute encore moins aux autorités. Où ? Vers ceux qui sont derrières ces enquêtes. Seuls eux pourront répondre à ma demande. Il fallait que je les trouves. Je trébuchais avant de tomber à genoux. J'oubliais que je reprenais mes forces. Je serrais mes dents tout en me relevant péniblement. Je crois même que ma plaie s'est ouverte. Ah, ah...  
© 2981 12289 0

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} EmptyLun 12 Nov - 9:12


Appeler à l'aide, prévenir quelqu'un. C'était ce qu'il avait toujours fait, depuis sa plus tendre enfance il avait été épaulé, d'abord par ses parents puis par la vieille louve. Et même sa meute en France, s'ils le traitaient comme un moins que rien (ce qu'il méritait puisque c'était ce qu'il était) ils avaient été là pour le protéger, pour décider. Alors oui il croyait sincèrement qu'il y avait toujours quelque part quelqu'un qui avait le pouvoir de faire quelque chose, de réparer les erreurs.

Seulement il fallait trouver cette personne.

La réponse de la louve ne lui plût pas, même s'il n'en fit rien paraître. La peur revînt lui broyer les entrailles, comme un étau qui se serrait sur lui de plus en plus. Ses problèmes ? Mais il était dedans maintenant, depuis qu'il avait croisé ce comte dans la ruelle avec les cadavres. Depuis qu'il lui avait avoué qu'il avait la capacité de sentir les choses. Et puis il y avait l'homme en rouge, Grell. Celui-ci lui faisait encore plus peur que le petit garçon. Il ne voulait pas se retrouver face à lui. Pas encore un fois.

Il se laissa faire, se mordant l'intérieur de la joue en voyant la main sur le poignet. Il s'attendait à ce qu'elle le lui torde, ce qu'elle morde son oreille pour lui faire comprendre à quel point il était bête. A quel point il ne l'aidait pas. Mais ce ne fût pas le cas. Ce ne fût que douceur. Quelque chose qu'il ne connaissait pas et face à laquelle il ne pouvait pas réagir. Il ne savait pas comment faire.  

Et les paroles qu'elle venait de prononcer n'étaient pas des plus rassurante. C'était lui qui avait fait quelque chose. Il ne savait pas quoi mais si jamais il voyait dans le journal qu'elle était morte il ne se le pardonnerait pas. Il avait été responsable de trop de morts et ne voulait pas en ajouter une autre à son pedigree. (Même si, ne sachant pas lire, il ne saurait probablement jamais ce qui arrivera à la jeune femme, mais bon...)

Aussi lorsqu'elle se mit à courir en direction des bois, le petit homme se mit à pousser un faible gémissement. Il regarda derrière lui, son travail, la petite vie qu'il commençait tout juste à rebâtir. Est-ce qu'une fois cette histoire terminée il pourrait retrouver ses moutons ? Difficile à dire. Finalement, le fait de la voir tomber acheva de le décider. Et il s'élança.

Sans même réfléchir il se transforma en loup, sans penser qu'il lui sera difficile de redevenir humain, il n'avait pas beaucoup travailler sur sa transformation depuis la dernière fois. Mais tant pis. Arrivé près de la jeune femme il baissa la tête venant lécher l'endroit où la plaie s'est ouverte en soupirant doucement. Il avait pris sa décision et ne la laisserait pas seule pour affronter ses démons.

Après tout, c'était son rôle de soumis que de prendre pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} EmptyMar 13 Nov - 3:15


A little talk {feat. Trevor Ysengrin} 983183online
Nora Orchard
A little talk {feat. Trevor Ysengrin} Flower12
Gardienne



A little talkTrevor x NoraUne odeur familière s'approchait de moi. Je ne bougeais plus. C'était Trevor. Est-ce qu'il savait dans quoi il s'embarquait ? Je tournais légèrement mon regard vers lui. Il me léchait la plaie qui s'était ouverte. J'esquisse un bref sourire avant de lui caresser tendrement la tête. Je vins à me mettre à genoux pour être à son niveau. Je continuais à lui caresser la tête avant d'enrouler mes bras autour de lui. Je fermais les yeux en lâchant un bref soupire.

«Pourquoi..? » murmurais-je. «Vous avez la chance de vivre une vie paisible, avoir un travail qui vous plaît et sans avoir ce genre de soucis et pourtant... Vous voilà...»

Je reculais mon visage pour le regarder dans les yeux. Il fallait que moi aussi je me dégourdisse. Je voulais être sous ma forme animale. Je me levais en adressant un bref sourire sur mes lèvres.

«Ne bougez pas, je reviens, c'est promis.»  

Je lui pointais la petite grotte qu'il y avait. Je me dirigeais vers celle-ci avant de me rendre tout au fond. Personne n'y habite, fort heureusement. Je retirais mes vêtements que je pliais avec précaution avant de les cacher pour que personne viennent les voler à mon insu. Je me concentrais désormais sur ma transformation. Me concentrant sur une seule émotion, la colère. Mes mains commençait à changer de forme ainsi que le reste de mon corps. C'était si douloureux et pourtant me voilà en tant que loup. Une fois la transformation achever je mettais à courir pour rejoindre Trevor avant d'émettre un léger aboiement. J'étais d'humeur joueuse. Je me mettais à courir autour de lui avant de me mettre à courir dans la forêt. À travers les arbres, je humais toutes les odeurs qu'il y avait. La liberté ! C'est ce qu'il me manquait ! Nora ne fait pas ci, Nora ne fait pas ça... Je me sentais étouffée depuis que j'ai rejoins la meute contre mon gré. Je n'en voulais pas de cette meute, mais Joseph en a fait qu'à sa tête.

On était si bien. L'air frais caressait mon pelage. C'était si agréable ! Je m'arrêtais m'approchant d'un ruisseau ayant une petite soif. Je m'y abreuvais, l'eau était froide et avait un certain bon goût. Je relevais ma tête pour regarder Trevor. Mes yeux brillaient, ils étaient dorés et rien avoir avec ma couleur d'origine. Cette couleur qui s'anime lorsque je tue quelqu'un ou lorsque je me met en colère. Je secouais mentalement la tête avant de continuer à avancer. Encore plus loin jusqu'à une falaise. Je m'arrêtais avant de m'asseoir et d'émettre un hurlement même si ce n'était ni le soir, ni la pleine lune. C'était un truc amusant à faire de temps à autre. Vivre en tant que loup pendant quelques jours ne me fera pas de tord. J'ai tout ce dont j'ai de besoin pour survivre. Et je ne suis pas seule, sauf si Trevor devait vraiment partir, alors je le laisserais partir. Rien ne l'empêche de toute manière. Je le regardais une nouvelle fois ayant une tête de "qu'est-ce qu'on fait à présent ?".
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} EmptyMer 20 Fév - 18:58

Pourquoi? La question était facile, la réponse beaucoup plus complexe. Le fait qu'il soit un soumis d'abord, qu'il se sente obligé de protéger les autres, de prendre à leur place, et puis même sans cela, Trevor détestait les injustices. Il savait au fond de lui qu'il ne pourrait pas vivre si l'injustice qu'il avait sous les yeux n'était pas résolue. Ah..et puis il fallait aussi reconnaître qu'il avait une trouille bleue du dieu de la mort. Que lui arriverait—il si le shinigami réapparaissait et que le loup était incapable de lui donner ce qu'il attendait? 



Il n'avait pas vraiment le choix.



Patiemment, le grand loup blanc s'assit, suivant du regard la femme qui s'éloignait de lui. Il retînt un gémissement, luttant contre le sentiment d'abandon qui l'envahissait peu à peu. Les loups étaient fait pour vivre en meute, et la solitude, si elle lui offrait la tranquillité et la liberté dont il avait tant besoin, l'oppressait également. Mais il n'eût pas à se perdre dans ses réflexions trop longtemps. Voici qu'elle revenait. 



Sa forme de louve était magnifique et elle semblait beaucoup plus heureuse. Il suivit du regard, sans bouger d'une patte alors qu'elle tournait autour de lui avant de s'élancer dans la forêt. La forêt, leur domaine. Ils y étaient les rois. Quoi que disent les hommes. Personne ne pouvait se rendre compte des millions d'habitants de la forêt, du chant du vent entre les feuilles des arbres, de la douceur des rayons du soleil qui avaient réussi à percer l'épaisse toison verte. Non, il fallait être loup pour comprendre cela. 



La suivant tranquillement, Trevor semblait lui beaucoup plus sage, sûr de lui. Il se contentait d'humer l'air ambiant, écoutant chaque craquement de brindille, chaque cri d'animaux. On ne savait jamais. Quelqu'un pourrait arriver. Finalement il resta debout, à côté d'elle sur le bord de la falaise. Un léger vent faisait bouger leurs poils et alors qu'elle se mit à hurler, Trevor se contenta d'observer. Sachant que là—bas au loin, les animaux de la ferme venaient de se mettre à piailler, hurler, cancaner. Les hurlements des loups avaient cet effet là sur les autres animaux. 



Finalement, elle sembla se calmer un peu, l'observant un moment comme si elle lui demandait ce qu'ils allaient faire maintenant. Le problème n'était pas résolu, loin de là. Ils s'étaient juste contenté de le mettre de côté. De toute façon pour le moment aucun d'eux n'avaient d'idée potable. Alors autant rester sous cette forme quelques jours, le temps de disparaître un peu et de faire le point. Mais qui dit rester sous cette forme voulait dire deux choses. 



Tout d'abord se trouver un abri. Ce n'était pas difficile, Trevor connaissait bien la forêt même si cette partie était assez loin de ses terres. Il suffisait de se rapprocher un peu de la ferme où il travaillait pour trouver des creux et des tanières qu'ils pourraient exploiter. Par contre le deuxième point était prioritaire. Et il ne fallait pas le faire n'importe où. Inutile de se mettre à dos les autres meutes. 



Il fallait chasser. 



Se remettant sur ses pattes, le loup blanc se mit face au vent, cherchant à sentir ce qui pourrait devenir leur repas de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A little talk {feat. Trevor Ysengrin} A little talk {feat. Trevor Ysengrin} Empty
Revenir en haut Aller en bas
A little talk {feat. Trevor Ysengrin}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)
» Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin}
» Fiche de Trevor Ysengrin
» Gaspard / Trevor
» C'est la pleine lune ou quoi? Trevor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: London Bridge is falling down :: Londres :: La City-