Partagez | 
 

 Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grell Sutcliff
avatar
FAUCHEUR

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Dispatch

Votre personnage
Espèce: Shinigami
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)   Mar 30 Jan - 16:25
Attack against the WolfThen began a tragedy, fierce as ever there was : a sick man crawling, a sick wolf who was limping. Two creatures dragging their dying carcasses through desolation, one in pursuit of the other.Trevor Ysengrin & Grell SutcliffDehors, l'hiver est rude. Une tempête de neige a sévi toute la nuit, laissant un sublime manteau blanc arborer les rues de Londres. Tandis que les enfants des différents quartiers s'amusent à faire des bonhommes et des batailles de boules de neige, Grell arpente la ville, une nouvelle fois en quête. Il recherche Trevor. Ce jeune loup peut être la solution à son problème. Nora a besoin d'être occupée, à défaut de protection de la part de sa meute. Comment le sait-il ? Le shinigami dépasse de loin sa fonction. Depuis ce jour à l'hôpital, avec tous ces enfants malades, il avait pour mission de la surveiller et de rapporter ses faits et gestes à William... quitte à lui sauver la vie alors qu'il n'y était plus invité. Il sait donc beaucoup sur ses activités et ses rencontres, d'où son besoin imminent de trouver le gamin aux cheveux blancs.

Dans sa poche intérieure claque sa paire de ciseaux. Plus de tronçonneuse de la Mort pour une durée indéterminée... tels sont les mots de son supérieur implacable. Les mains dans les manches, Grell baille toutes les deux minutes. Sa nuit fut assez courte à vrai dire. Ramener Joah des quartiers pauvres et faucher toutes ces âmes en parallèles... Mais il garde le sourire. Il semblerait que la diva se trouve un début de passion pour les bonnes actions. Si ça peut lui permettre de récupérer son outil de travail plus vite, il est prêt à tout ! Ses pensées décalées le mènent dans West End, ne sachant où chercher Trevor. Pourquoi pas dans le parc ! Un loup-garou a besoin d'espace et du grand air non ? Au pas de course, il se traîne vers Green Park et espère lui tomber dessus. Grell rouspète ! Il ne supporte pas la neige. Tout ce blanc immaculé lui donne la nausée. Il préférerait voir un cadavre se vider de son sang, tâchant ainsi la pureté de cette poudreuse occasionnelle... Quel superbe tableau ! Le shinigami sourit à cette idée morbide. S'il avait la possibilité de prendre une photographie et d'en faire un catalogue d'art... Il en rigole comme un fou, alors qu'au loin se dessine le parc.

Il accélère la cadence une fois encore, espérant le trouver ici. Sans être vu, il bondit du sol et se pose sur la cime d'un cyprès, regardant au loin s'il aperçoit le jeune loup. Rien dans ce secteur. Ne perdant pas courage, il change de coin et réitère par deux fois. Quand enfin, plus en contrebas, il le voit enfin, s'amusant avec des gamins, le sourire radieux. Il a bon fond ! Grell s'en veut de lui gâcher sa journée mais il n'a pas le choix. Nora l'avait laissé tout seul sans prévenir ! Le pauvre a dû la chercher sans relâche depuis. Autant l'informer de la situation au plus vite. Retournant sur la terre ferme, le shinigami se dirige en clopinant vers Trevor, lui faisant des grands signes de ses bras pour être vu. Ce dernier tourne la tête en sa direction, intrigué :

« Ohé ! Jeune homme ! Excusez-moi de vous déranger en pleine bataille de boules de neige mais... Est-ce vous Trevor ? Je viens de la part de Nora. »
© YOU_COMPLETE_MESS


Death !
Komore demo shisuji death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trevor Ysengrin
avatar
VALET

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2017

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Re: Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)   Mar 30 Jan - 17:21
Il faisait froid aujourd’hui, un froid glacial, qui vous prenait jusqu’aux os. Un temps à ne pas mettre un chien dehors. Et pourtant Trevor était sorti. C’était son jour de repos, avec la neige les travaux à la ferme étaient limités. Il suffisait de vérifier que les bêtes n’avaient pas froid, et qu’elles avaient suffisamment de nourriture.

La neige, il posa un doigt hésitant sur le lourd manteau blanc, un large sourire au visage. Tout ce blanc, s’il avait pu il se serait transformé et aurait couru, loin. Loin de ces hommes morts qui venaient hanter ses nuits, loin de cette fille qui paraissait si fragile et qui pourtant était responsable de tant de choses affreuses. Mais il n’y arrivait pas. Alors il s’était contenté de prendre son manteau bleu limé aux coudes et  était parti se promener.

Il régnait dans les rues une joyeuse excitation et, pour une fois, le loup se sentait en sécurité. En effet, les adultes n’étaient pas friands de ce temps. Ils préféraient rester au chaud, devant leur cheminée sous une bonne couverture. La majorité des personnes qui se trouvaient dehors étaient des enfants, des jeunes qui s’amusaient à glisser, jeter et se rouler dans la neige. Le monde ne devrait être peuplé que d’enfants. Il y aurait beaucoup moins d’ennuis.

Il ne s’éloigne pas trop. S’étant déjà perdu par deux fois dans cette ville qu’il ne connaît pas, Trevor se cantonne désormais aux coins qu’il connait bien, et dont il peut facilement s’échapper en cas de besoin. Il y avait la forêt bien sûr mais le parc était plus sûr, et beaucoup plus près. Et puis, il avait besoin de voir du monde. Se forcer un peu à parler ne lui ferait pas de mal.

Alors qu’il avance, les mains dans les poches en observant les arbres recouverts d’un duvet blanc, Trevor reçoit un coup violent dans le dos. Il lui faut quelques secondes avant de comprendre qu’il s’agit d’une boule de neige. Et lorsqu’il croise le regard mi-rieur,  mi-apeuré d’un enfant d’une dizaine d’année (qui n’est pas beaucoup plus petit que lui), il ne peut s’empêcher de lui sourire en retour avant de se lancer dans une bataille épique avec lui et sa bande.

C’était agréable. C’était amusant. Il n’avait jamais beaucoup joué. Pourtant, chaque chose à une fin. Et lorsqu’il entend une voix haut perchée s’adresser à lui, il ne peut retenir un frémissement de peur. Ses yeux bleus clairs se posent sur le, la ? nouveau venu. Une personne qui  semblait tout faire pour se faire remarquer…Et qui visiblement voulait lui parler. Trevor baissa la tête, hésitant. Comment est-ce qu’il le connaissait ? Pourquoi est-ce qu’il voulait lui parler ?

▬ « Ohé ! Jeune homme ! Excusez-moi de vous déranger en pleine bataille de boules de neige mais... Est-ce vous Trevor ? Je viens de la part de Nora. »

Finalement  il redressa la tête, en laissant un petit nuage de vapeur s’échapper de ses lèvres. Nora, la jeune louve qu’il avait rencontré. Qui lui avait dit qu’il devait partir avec elle et qui l’avait finalement laissé en plan. Celle qui…il préféra ne pas penser à la suite. Est-ce que c’était un membre de la meute ? Venait-on le chercher pour…

« Bon-Bonjour, vous venez pour me tuer ? »

Il rougit violemment en se mordant les lèvres. Etrangement le froid fit en sorte qu’il ne sentit pas la morsure contre ses lèvres. Mais pourquoi est-ce qu’il avait posé cette question ? Les enfants étaient partis jouer plus loin. Il se retrouvait donc seul, face à …il avait un peu de mal à savoir exactement de quoi il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff
avatar
FAUCHEUR

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Dispatch

Votre personnage
Espèce: Shinigami
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)   Jeu 1 Fév - 19:58
Attack against the WolfThen began a tragedy, fierce as ever there was : a sick man crawling, a sick wolf who was limping. Two creatures dragging their dying carcasses through desolation, one in pursuit of the other.Trevor Ysengrin & Grell SutcliffLe jeune loup l'observe, à la limite de la panique. Un léger soupir vaporeux s'échappe de ses lèvres tandis qu'il peine à articuler sa question : « Bon-Bonjour, vous venez pour me tuer ? » Grell écarquille les yeux, sous le choc. Pourquoi viendrait-il pour lui faire la peau ? Il se gratte la tête nerveusement, hésitant un court instant sur la suite des évènements, avant de lever le nez vers le ciel blanc. Son regard de feu se focalise de nouveau sur Trevor, tel un loup sur une brebis égarée.

« ... Vous tuer ? Non ! Voyons jeune homme... Je ne permettrai pas ce genre de fantaisie. Navré d'arborer tant de prestance. Je ne vous ferai aucun mal, c'est promis. »

L'air ambiant semble se refroidir subitement. Les gamins aux alentours se volatilisent et laissent le jeune loup aux griffes du shinigami, qui ne sait plus par où commencer. Doit-il lui parler de la France ? Doit-il faire allusion à son paternel malfaisant ?

« Nora a des ennuis... Des gros ennuis. Je sais qu'elle compte pour vous. Je me doute que vous lui en voulez de vous avoir abandonné, mais elle avait ses raisons... »

Grell repense à tous ces actes et à son sauvetage in extremis. Dieu seul sait ce qu'elle serait devenue sur Sebastian lui avait mis la main dessus en premier !  Sa raison lui hurle de tout arrêter, de retourner au Dispatch et de travailler pour récupérer sa faux de la mort... Mais Grell n'y entend rien. Il doit protéger Nora. La pauvre enfant risque gros sur ce coup. Il sait qu'elle en a trop fait. Elle a tué trop de gens. Machinalement, il se rapproche de Trevor et le fixe, d'un regard plus sérieux à la limite de l'autorité.

« Acceptez-vous de me suivre et de m'aider ? Je vous expliquerai tout ce que vous voudrez savoir sur la route... Tout. »

HRP:
 
© YOU_COMPLETE_MESS


Death !
Komore demo shisuji death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trevor Ysengrin
avatar
VALET

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2017

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Re: Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)   Sam 3 Fév - 10:56
Mais pourquoi donc avait-il posé cette question ? La tête basse, le loup huma légèrement l’air ambiant. L’odeur des enfants, leur insouciance, plus loin celle des parents qui surveillaient du coin de l’œil. Les temps n’étaient pas sûrs et trop de petits avaient disparus sans que l’on ne les ait encore retrouvés. Certes il ne fallait pas s’empêcher de vivre mais faire preuve de prudence n’était pas une mauvaise idée.

La personne qui lui faisait face n’avait pas l’air d’être de la police. Ce n’était pas le jeune garçon qui l’avait envoyé. Donc Trevor avait supposé qu’il s’agissait d’un membre de la meute. Surtout qu’il semblait connaître Nora. Plutôt bien.

▬ « ... Vous tuer ? Non ! Voyons jeune homme... Je ne permettrai pas ce genre de fantaisie. Navré d'arborer tant de prestance. Je ne vous ferai aucun mal, c'est promis. »

Les mots qu’il utilisait étaient compliqués. Mais s’il promettait qu’il ne lui ferait rien, c’était sûrement la vérité. Trevor se détendit légèrement, même s’il lui était déjà arrivé d’entendre cette promesse et de constater par la suite qu’il n’en était rien. Probablement parce que ce qui faisait mal à l’un ne faisait pas forcément mal à l’autre. Glissant les mains dans ses poches, il leva un regard timide vers l’individu. Il semblait si à l’aise, si sûr de lui. Plus que Trevor ne le serait jamais.

▬ « Nora a des ennuis... Des gros ennuis. Je sais qu'elle compte pour vous. Je me doute que vous lui en voulez de vous avoir abandonné, mais elle avait ses raisons... »

Nora…il supposait bien des choses. Trevor ne l’avait rencontré qu’une fois, et s’il était vrai qu’elle lui avait beaucoup appris et qu’elle l’avait rassuré, il n’était pas certain de pouvoir dire qu’elle comptait pour lui. Mais il avait dit que si elle avait des soucis il serait là. Il n’était pas capable de lui en vouloir. De toute façon il n’était pas prêt à retourner en France. Et il avait appris avec le temps que les relations allaient et venaient. Si Nora devait disparaitre de sa vie, c’était ainsi. Il n’avait pas son mot à dire.
Le regard de l’autre sur lui le fit reculer de quelques pas. Il savait déjà qu’il ne pourrait pas dire non. Pourtant il savait qu’elle était une meurtrière, qu’elle faisait des choses qui allaient forcément se terminer dans les larmes et le sang. Et il n’avait pas spécialement envie d’y être mêlé. Seulement…il était un soumis. Sa nature était beaucoup trop ancrée en lui, au point qu’il obéisse à n’importe qui faisant preuve d’un peu d’autorité.

▬ « Acceptez-vous de me suivre et de m'aider ? Je vous expliquerai tout ce que vous voudrez savoir sur la route... Tout. »

Le visage juvénile du loup arbora un air perplexe. Il ne voyait pas vraiment comment il pouvait aider…mais si on était venu le chercher c’était qu’ils avaient déjà une idée, un plan. Il suffisait juste qu’il écoute et ensuite qu’il décide. Si on lui laissait le choix. Ebouriffant ses cheveux pour enlever la neige qui commençait à y fondre, il esquissa un sourire doux.

-Je suppose que c’est la meilleure chose à faire. Je vous suis. Sa voix se fit plus hésitante. Mais…est-ce que je peux au moins savoir qui vous êtes ?

La peur était toujours présente, tapie au fond de son ventre mais dans ses yeux brillaient désormais une petite pointe de confiance. L’autre n’avait pas cherché à cacher ses intentions. Et Nora lui avait promis qu’elle ne lui ferait pas de mal. Donc si c’était elle qui l’avait envoyé, c’était qu’il n’y avait rien à craindre. Et dans le cas contraire…et bien, il espérait juste qu’il soit meilleur à la course que la personne en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff
avatar
FAUCHEUR

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Dispatch

Votre personnage
Espèce: Shinigami
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)   Dim 4 Fév - 22:37
Attack against the WolfThen began a tragedy, fierce as ever there was : a sick man crawling, a sick wolf who was limping. Two creatures dragging their dying carcasses through desolation, one in pursuit of the other.Trevor Ysengrin & Grell SutcliffLe loup semble perplexe. Ce n'est qu'un gamin après tout... Grell sait qu'il lui en demande beaucoup, si ce n'est même trop. Mais que peut-il faire de plus ? Il n'a plus le droit de s'en charger seul. Et Trevor reste le meilleur choix. Le jeune homme ébouriffe ses cheveux en bataille pour y faire tomber la neige. Derrière lui, les autres enfants sont partis jouer plus loin, sous la garde de leurs parents. Depuis l'affaire, il semblerait que leur surveillance ait été renforcée, et c'est tant mieux. Le shinigami déteste lire une lanterne juvénile... Elle n'inspire rien, c'est d'un gâchis !

« Je suppose que c’est la meilleure chose à faire. Je vous suis. Mais… est-ce que je peux au moins savoir qui vous êtes ? »

Le regard de braise de l'énergumène se focalise de plus belle sur la peur suintante du jeune loup. Lui faisant signe de le suivre, il fait demi-tour et s'enfonce plus profondément dans Green Park, loin des regards indiscrets. « Vous pouvez m'appeler Grell. » Il ne peut pas se permettre de mentir sur son identité. Nora la connait, sa meute doit la connaître à présent. Pour ce qui est de ses fonctions, il le fera en temps utile. Il est un loup garou non ? Ses sens devraient lui permettre de constater l'évidence, qu'il n'est pas l'un de ces humains ridicules... Mais un shinigami possédé par la fougue ! Par la folie des grandeurs ! Par tant d'autres qualificatifs arborant ce rouge qu'il chérit tant. Se congratuler soi-même n'est vraiment pas le moment. Il doit briefer Trevor au plus vite.

« Cette chère Nora est une louve très protectrice, n'en doutez jamais. Mais elle a commis des crimes, pensant faire ce qui est juste. J'ai été témoin de l'un d'entre eux. Et je crois... qu'elle a été trop loin. »

Grell repense aux enfants de l'hôpital, à ces pauvres âmes malades que personne ne voulait soigner. Nora n'avait pas pris le temps d'y réfléchir à deux fois. Pour elle, il fallait abréger leurs souffrances au plus vite. Se faire passer pour une infirmière... Quel génie ! L'évasion par la fenêtre n'avait pas été de tout repos ! Heureusement pour lui, Scotland Yard ne le recherche pas. Mais ils doivent avoir ouvert une enquête, si ce n'est même interrogé le directeur qui les aura mis sur la piste de la louve... Toutes les hypothèses se valent et mènent à la même conclusion : Nora est dans leur collimateur. Gardant ses mains dans les poches de son long manteau de feu, Grell reprend son discours, impassible :

« Ne vous inquiétez pas Trevor. Je ne mords pas vous savez ? J'ai d'autres chats à fouetter en ce moment, même si le sort de Nora reste ma priorité officieuse... »

Rassurer le jeune homme risque d'être un parcours un peu long. Il n'est pas serein, et il y a de quoi. N'importe qui de sensé aurait pris la fuite en le voyant, sans lui laisser le temps de balancer ses frasques. Grell se retourne et scrute chaque arbre du parc, s'assurant de ne pas avoir été suivi par un sale gamin ou même un de ses collègues au Dispatch. Soupirant de soulagement, il arrête l'allure et fixe Trevor de ses prunelles brillantes : « Je vous écoute. Que voulez-vous savoir ? »

© YOU_COMPLETE_MESS


Death !
Komore demo shisuji death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trevor Ysengrin
avatar
VALET

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2017

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Re: Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)   Lun 5 Fév - 18:55
Il n’aura pas sa réponse tout de suite. C’est normal après tout, si c’est un loup, il ne va pas le crier comme ça. Surtout que Trevor n’est pas forcément réputé pour savoir rester calme. N’importe qui aurait pu lire le choc sur son visage. Et il était préférable que tout ceci reste privé. Incapable de soutenir son regard, le jeune homme se contente de suivre l’étranger. Docilement. Il savait déjà que ce n’était pas un humain ordinaire. D’abord par son apparence, et puis…ses yeux, son odeur. Il ne sentait pas comme les autres. Et il ne sentait pas le loup non plus.

Grell. Un prénom. C’était déjà ça. Même si le fait qu’ils se trouvent désormais dans un endroit reculé n’était pas pour le rassurer. Personne ne pouvait les voir, ni les entendre ici. Il lui restait juste la possibilité de fuir. Mais pour l’instant la curiosité était trop forte. Et puis, il ne se sentait pas particulièrement en danger.

▬ « Cette chère Nora est une louve très protectrice, n'en doutez jamais. Mais elle a commis des crimes, pensant faire ce qui est juste. J'ai été témoin de l'un d'entre eux. Et je crois... qu'elle a été trop loin. »

Un seul ? Le loup se demanda duquel parlait le rouquin. Celui dans la forêt, dont il ne sait que peu de chose en réalité où l’autre, dans la ruelle. Il avait peur des fois, que le garçon ne revienne. Il avait dit qu’il ne dirait rien, mais il ne pouvait pas mentir. Et le garçon avait l’air très futé. Il se retrouvait coincé. Lui qui n’aspirait qu’à une petite vie tranquille s’était retrouvé impliqué dans des histoires qui l’effrayaient. Sans compter l’autre femme…bizarre. Il y avait beaucoup de gens bizarre en fait ici.

Il ne comprenait pas. Pourquoi cet homme la protégeait ? En quoi c’était juste de tuer tous ces hommes ? Trevor n’aimait pas particulièrement la violence. Il préférait éviter et de ce fait éviter les gens. C’était plus facile comme ça. Pourtant là, il n’avait pas vraiment le choix. Il était impliqué qu’il le veuille ou non. Et le fait que cet individu cherche à la protéger prouvait que les ennuis de la louve étaient beaucoup plus importants que ce qu’il imaginait.

Seulement en quoi est-ce que lui pouvait être utile ? Il n’était même pas capable de se transformer quand il le désirait. Et il était incapable de refuser quoi que ce soit. C’était quand même assez ennuyeux. Il fit une moue dépitée en écoutant le reste du discours du rouge.

▬ « Ne vous inquiétez pas Trevor. Je ne mords pas vous savez ? J'ai d'autres chats à fouetter en ce moment, même si le sort de Nora reste ma priorité officieuse... »

C’était justement ça qui était préoccupant. Cet homme devait avoir beaucoup de choses à faire. Et il prenait le temps de venir lui expliquer, le convaincre de…il ne savait pas trop quoi au juste. Et le fait de le voir s’agiter et observer autour de lui n’était pas non plus signe de quiétude. Trevor déglutit.

« Je vous écoute. Que voulez-vous savoir ? »

Ce n’était pas lui qui posait les questions habituellement. Et il ne savait pas exactement ce qu’il pouvait dire, ce qu’il ne pouvait pas, et comment tourner les questions. Parler était quelque chose qu’il ne maîtrisait pas bien. Inspirant il prit son courage à deux mains. Il fallait tout de même qu’il sache deux choses.

« Pourquoi est-ce que vous faites de Nora votre priorité ? Qui est-elle pour vous ? »

Il était essentiel de savoir ce point. Parce que l’homme semblait prêt à tout pour la protéger. Et Trevor n’était pas certain d’être capable d’en arriver à cette extrémité. Il se tordit les mains, nerveusement. Et s’il le vexait en disant cela. Et si l’autre décidait que finalement il n’était pas capable de faire ce qui était prévu.

« Pourquoi vous avez besoin de moi ? Elle a tué des gens. »

Il avait dit ça sans jugement, juste une constatation. Mais lorsqu’il s’aperçut de ce qu’il venait de dire, il déposa les mains devant ses lèvres en rougissant furieusement. Si c’était un policier, il venait de la trahir sans le vouloir. Relevant les yeux vers lui il osa s’avancer de quelques pas dans sa direction.

« Ce..ce n’est pas..Je… »

Il ne savait pas comment rattraper la situation. Décidément, poser des questions ce n’était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff
avatar
FAUCHEUR

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Dispatch

Votre personnage
Espèce: Shinigami
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)   Mar 6 Fév - 16:46
Attack against the WolfThen began a tragedy, fierce as ever there was : a sick man crawling, a sick wolf who was limping. Two creatures dragging their dying carcasses through desolation, one in pursuit of the other.Trevor Ysengrin & Grell SutcliffUn blanc s'installe entre nos protagonistes. Trevor semble hésiter, ou n'a t'il rien de spécial à demander ? Non, impossible. Grell se doute que le jeune loup multiplie les questions dans ta jolie tête. Ou peut-être fait-il simplement le tri dans ses idées ? Enfin :

« Pourquoi est-ce que vous faites de Nora votre priorité ? Qui est-elle pour vous ? [...] Pourquoi vous avez besoin de moi ? Elle a tué des gens. »

Que ne vient-il pas d'avouer sur un plateau d'argent... Le shinigami, pris d'un violent fou-rire, se retient in extremis de l'enterrer dans l'embarras le plus profond. Le jeune se rend bien compte de ses propos spontanés, au point d'arborer un rouge aussi vif que sa crinière, la main sur la bouche, les yeux presque exorbités. Il tente néanmoins de rectifier le tir, frappé d'un bégaiement : « Ce..ce n’est pas..Je… » Trop amusé pour ne rien faire, Grell dépose son index droit sur ses lèvres en guise de silence. Le loup est docile, si ce n'est même soumis, mais ce n'est pas important. Grell a à dire :

« Vous avez parfaitement raison. Nora a tué des gens, c'est indéniable. Pourquoi venir en aide à une tueuse irréfléchie après tout ? »

La neige tombe de plus belle. La diva sent le poids de ce blanc immaculé peser sur ses épaules. D'un revers de main, il nettoie son manteau et secoue ses longs cheveux écarlates, agacé. Pourquoi n'a t'il pas pris d'ombrelle ? Non mais vraiment ! Souriant à nouveau, il se rapproche un peu plus de Trevor, reposant son index si sauvagement ôté sur ses lèvres :

« Parce que... aussi incroyable que ça puisse paraître, je m'y suis attachée. Lors de notre première rencontre, j'étais à l’hôpital, surveillant une cargaison d'enfants malades, tous sur le point de mourir. C'était à moi de faire le travail. Elle s'en est chargée, se faisant passer une pour une douce infirmière. Les gamins n'ont pas souffert, c'est ce qui compte non ? »

Le shinigami se rend compte que ses propres paroles ont du mal à passer auprès du loup. Et pourtant, il va bien falloir lui dire sa vraie nature ! Autant qu'il sache tout de suite, ici et maintenant, qu'un Dieu de la Mort lui tient la morale pour venir en aide à sa jeune amie. Osera t'il lui dire que son ennemi sera un démon ? Peut-être pas ! Il risquerait la syncope. Se rapprochant de plus belle, il dépose ses lèvres rouges proche de l'oreille de Trevor et chuchote, usant d'un ton quelque peu mielleux :

« Je suis un Dieu de la Mort mon petit. Je ne voudrais pas que Nora se retrouve dans mes fauches de la journée. Vous me comprenez ? »
© YOU_COMPLETE_MESS


Death !
Komore demo shisuji death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trevor Ysengrin
avatar
VALET

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2017

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Re: Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)   Mer 7 Fév - 12:06
Mais qu’est ce qui n’allait pas chez lui ? Il devait juste se taire et écouter. Ce n’était pas bien compliqué franchement, et même ça il n’y arrivait pas. Alors qu’il cherchait comment se rattraper, il écarquilla les yeux. Grell venait de rire et de poser un doigt contre sa bouche. Forcément, il en avait trop dit. Peut-être qu’on allait finir par lui arracher la langue pour être certain qu’il ne fasse pas d’autres bourdes de ce genre.

Mortifié, il écouta les dire de la personne en face de lui. Il n’avait rien d’autre à faire pour le moment et avec un peu de chance, ce qu’il avait dit passerait à la trappe.

▬ « Vous avez parfaitement raison. Nora a tué des gens, c'est indéniable. Pourquoi venir en aide à une tueuse irréfléchie après tout ? »

La question n’était pas mauvaise. Elle était coupable et méritait donc une punition. Sinon tout le monde avait le droit de faire ce qu’il veut sans conséquence. Pourtant, Trevor avait beaucoup de mal à s’imaginer qu’elle ait pu réaliser toutes ces mauvaises choses sans bonnes raisons. Elle avait été gentille avec lui. Elle avait essayé de l’aider. Peut-être que les hommes s’en prenaient à sa meute…Est-ce que si la raison était bonne, on pouvait excuser l’acte ?

C’était beaucoup trop compliqué pour lui.

▬ « Parce que... aussi incroyable que ça puisse paraître, je m'y suis attachée. Lors de notre première rencontre, j'étais à l’hôpital, surveillant une cargaison d'enfants malades, tous sur le point de mourir. C'était à moi de faire le travail. Elle s'en est chargée, se faisant passer une pour une douce infirmière. Les gamins n'ont pas souffert, c'est ce qui compte non ? »

Le regard bleu se troubla un moment alors qu’il retînt un hoquet de frayeur. C’était quoi cette histoire…tuer des enfants ? Mais…il…et cet homme l’avait laissé faire. Sans laisser la moindre chance aux enfants. Pourquoi décider d’avance de leur sort ? Sans leur laisser l’occasion de se battre…c’était...c’était injuste. Et elle avait participé à ce massacre. Pourquoi ? Qu’elle pouvait être la bonne raison dans ce cas ?

Son cœur s’affolait dans sa poitrine alors qu’une tristesse l’envahie, pensant à toutes ces petites créatures. Elles n’ont pas souffert. Peut-être mais elles n’avaient pas eu le choix, et elles n’étaient plus là maintenant. Tuer…prendre la vie de quelqu’un, il n’arrivait pas à se faire à l’idée. Et la suite des révélations du rouge ne le rassura guère.

Il était près de lui, pouvait sentir son haleine, son souffle contre sa joue. Ses mains furent pris d’un léger tremblement alors qu’il sentait ses oreilles se transformer. Ça faisait mal…pourquoi est-ce que ses oreilles changeaient maintenant. Il savait que c’est parce qu’il était stressé, mais pourquoi ses oreilles…s’il avait pu faire apparaître ses crocs, ou ses griffes cela aurait peut-être été plus utile…mais non. Il n’était pas un combattant. Et il savait pertinemment que les deux petits triangles blancs qui pointaient sur le sommet de son crâne allaient être rabattues en arrière, aplaties en signes de nervosité et de peur.

▬ « Je suis un Dieu de la Mort mon petit. Je ne voudrais pas que Nora se retrouve dans mes fauches de la journée. Vous me comprenez ? »

Il inspira profondément. Chercher à calmer les battements de son cœur était inutile pour le moment. Un Dieu de la mort…attaché à une louve qui tuait des enfants. C’était..Il ne savait pas vraiment ce qu’il était censé dire. Faire. Un gémissement plaintif s’échappa de ses lèvres alors qu’il observait ses mains, refusant de regarder le Dieu.

« Qu’est-ce que je dois faire monsieur ? Prendre sa place ? »

Il ne comprenait pas quelle était sa place dans ses plans. Il aurait voulu que sa voix soit plus assurée, avoir le courage de lever les yeux vers lui et lui affirmer qu’il agirait selon les bonnes mœurs. Mais c’était impossible. Il ne savait qu’obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff
avatar
FAUCHEUR

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Dispatch

Votre personnage
Espèce: Shinigami
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)   Ven 9 Fév - 21:31
Attack against the WolfThen began a tragedy, fierce as ever there was : a sick man crawling, a sick wolf who was limping. Two creatures dragging their dying carcasses through desolation, one in pursuit of the other.Trevor Ysengrin & Grell SutcliffGrell a fait mouche. Lui avouer sa vraie nature provoque chez le jeune loup des battements de cœur très rapides... même trop. Un gémissement de chien abattu s'échappe de sa gorge, tandis que son regard regarde avec insistance ses propres mains, incapable de soutenir le regard de feu du shinigami passionné. Sa question manque encore de lui provoquer un fou-rire : « Qu’est-ce que je dois faire monsieur ? Prendre sa place ? » Estomaqué, il dépose une nouvelle fois son index sur les lèvres de Trevor, histoire de lui imposer le silence pour sa bêtise. Ce gamin est décidé à se sacrifier ! Et ce n'est pas le but recherché. Grell perd patience.

« Jeune homme, personne ne mourra. Je vous en fait la promesse ultime. Votre fonction sera bien plus importante... Alors ! Voilà ce que j'attends de vous. Je veux que vous restiez avec elle, que vous la surveilliez et que vous me fassiez un rapport. C'est tout simple n'est-ce pas ? »

Le shinigami plonge son regard mielleux sur le jeune loup, incapable de bouger le moindre muscle. L'aura imposante de la diva le déstabilise de plus au plus, au lieu de le calmer comme il le supposait au départ. De ce qu'il voit, Trevor sera obéissant, au point de se soumettre à sa volonté. Pour le reste, ça ne sera pas compliqué de jouer le gentil loup loyal envers son aînée. Nora... Elle a besoin de ce garçon, tout comme il a besoin de ses enseignements. Tout le monde y gagnerait à la fin ! Dans un coin de sa conscience, Grell repense à Sebastian. Il ne s'est pas encore montré celui-là ! Et ça ne le rassure pas. Il sait que Nora a tué tous ces gens, il sait qu'elle est en cavale... Pourquoi ne se manifeste t'il pas ? Qu'attend-il le fourbe ? Qu'elle fasse une énième bêtise ? Ou est-ce le comte Phantomhive qui s'en chargera pour de bon ? Non... ce sale mioche est incapable d'agir sans son démon fétiche. Grell sait qu'il pourrait le tuer d'un simple revers de sa tronçonneuse chérie. Secouant la tête, il déploie à nouveau son attention sur Trevor, en attente :

« Dites-lui que c'est moi qui vous envoie ! Sinon elle risque de se méfier. Si elle comprend que je me soucie de sa vie au point de vous mêler à la problématique, elle ne posera pas de questions. Enfin je l'espère... »

Le shinigami relâche la pression de son index, se grattant légèrement la tête. Il pense en avoir fini avec le jeune loup. Il ne reste plus qu'à le conduire sur place et le laisser faire à présent. Mais, dans un soucis de professionnalisme, il doit s'assurer que Trevor a tout compris de sa mission, et qu'il ne faillira pas. « Avez-vous des questions ? »
© YOU_COMPLETE_MESS


Death !
Komore demo shisuji death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trevor Ysengrin
avatar
VALET

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2017

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Re: Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)   Dim 11 Fév - 12:25
Le contact de son doigt contre ses lèvres le met mal à l’aise. Il préférait des éclats de voix, des cris, là il ne sait pas si c’est à cause de ce qu’il dit ou si simplement il empêche son vis-à-vis de parler.
Enfin..de toute façon pour l’instant il n’a plus rien à dire. Il n’arrive même pas à réfléchir correctement d’ailleurs. Cherchant à faire disparaître ses oreilles il écouta quand même la suite. Ça le concernait et il avait comme l’impression que de nombreux changements allaient avoir lieu…il se sentait comme un petit brin de paille ballotté par le vent.

▬ « Jeune homme, personne ne mourra. Je vous en fait la promesse ultime. Votre fonction sera bien plus importante... Alors ! Voilà ce que j'attends de vous. Je veux que vous restiez avec elle, que vous la surveilliez et que vous me fassiez un rapport. C'est tout simple n'est-ce pas ? »

Il redresse lentement la tête, serrant ses mains contre son torse. Simple ? C’est loin d’être simple en fait. D’abord, comment est-ce qu’il sait que personne ne mourra ? Des tas de gens étaient morts déjà, des enfants même…alors qui pouvait prévoir que la mort ne frapperait plus. Il était un dieu de la mort mais est-ce qu’il pouvait aller contre sa volonté ? C’était une question qu’il ne posera jamais.

Il gardait les yeux fixé sur le visage de l’homme en rouge. Sans réussir à le regarder dans les yeux pourtant. C’était trop difficile. Il l’intimidait. Il semblait si sûr de lui. Pourtant son plan n’allait pas. Rester avec Nora impliquait de quitter son travail, or le compte savait qu’il travaillait là et il sentait qu’un jour où l’autre Mr Phantomhive voudrait lui reparler de l’affaire des deux hommes dans la ruelle. Si jamais il disparaissait comme ça, non seulement il risquait d’être considéré comme suspect, mais il pouvait également attirer l’attention sur Nora.

Et puis..et puis..un long frisson le parcourut alors qu’il se mordait l’intérieur de la joue nerveusement. Il y avait surtout le problème de la meute. Il ne pouvait pas rejoindre la meute de Nora comme ça. C’était dangereux et compliqué. Et s’il rejoignait la meute, il serait forcément le soumis et n’aurait pas l’occasion de veiller sur elle, puisqu’il serait obligé de répondre aux caprices des autres loups.

▬ « Dites-lui que c'est moi qui vous envoie ! Sinon elle risque de se méfier. Si elle comprend que je me soucie de sa vie au point de vous mêler à la problématique, elle ne posera pas de questions. Enfin je l'espère... »

Il espérait…le mordillement sur sa joue se fit plus intense au point de créer une petite coupure. Le goût métallique de son propre sang envahit sa bouche. Et si elle n’acceptait pas ? Elle était déjà partie sans lui, alors qu’elle lui avait presque imposé de partir avec elle. Trevor ne savait pas comment faire…

« Avez-vous des questions ? »

Des tas à vrai dire. La première étant : Est-ce que je suis obligé ? Mais il ne la posera pas. Il hocha la tête de haut en bas, décidant que la réaction de Nora n’était pas prioritaire. Il fallait qu’il sache pour son travail…et pour la meute.

« J’ai un travail….et on m’a vu sur le lieu d’un de ses crimes. On risque de se poser des questions si je disparais. »

Sans compter qu’il n’avait pas envie de perdre son travail. Son patron était plutôt gentil, et Trevor se sentait à l’aise avec les animaux et les travaux des champs. Cela lui permettait de se sentir utile. Sans avoir à être confronté trop souvent aux autres et à leurs désirs.

Puis vînt le moment de parler de la meute. Il ne savait pas si le dieu de la mort était au courant des us et des usages chez les loups garous. Mais il fallait qu’il soulève le point quand même. Rien qu’à l’idée de rejoindre une nouvelle bande, un éclair de terreur traversa son regard. Trevor n’avait pas que des bons souvenirs de sa première et unique meute, et comme toujours c’était les mauvais souvenirs qui avaient tendances à faire surface.

« Et si je reste avec elle, ça veut dire que je dois rejoindre sa meute…je ne pense pas que ce soit possible. Je suis..si jamais ils veulent de moi…je ne pourrais pas… rester auprès d’elle…je »

Il ne savait pas comment expliquer la chose. C’était tellement gênant. Rougissant il essaya de balbutier une vague explication sur le fait qu’il était un soumis et que si on lui demandait quelque chose il ne pourrait pas aller contre ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff
avatar
FAUCHEUR

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Dispatch

Votre personnage
Espèce: Shinigami
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)   Mar 13 Fév - 18:25
Attack against the WolfThen began a tragedy, fierce as ever there was : a sick man crawling, a sick wolf who was limping. Two creatures dragging their dying carcasses through desolation, one in pursuit of the other.Trevor Ysengrin & Grell SutcliffTrevor hoche la tête tel un gamin obéissant. S'il a des questions, c'est le moment de balancer tout ce qu'il a sur la conscience. Grell repense à ses plans. Il ne voit pas d'accrocs, et espère sincèrement que Nora jouera le jeu avec eux. Mais le loup se plie en excuses :

« J’ai un travail…. et on m’a vu sur le lieu d’un de ses crimes. On risque de se poser des questions si je disparais. »

Le shinigami a aussi un travail, ça ne l'empêche pas de vadrouiller où il veut, peu importe le moment de la journée. Et même si la diva ignore tout de ce que Trevor a comme occupation, il devra s'y faire. Aujourd'hui, il ne transige pas. Il a besoin de son aide. Un point c'est tout.

« Et si je reste avec elle, ça veut dire que je dois rejoindre sa meute… je ne pense pas que ce soit possible. Je suis... si jamais ils veulent de moi… je ne pourrais pas… rester auprès d’elle… je... »

« Jeune homme, je comprends votre position. C'est vrai ! Un inconnu débarque d'on ne sait où et vous demande un gros service... Mais si je pouvais me débrouiller autrement, je ne serai pas là à tenter de vous convaincre de ce qui se trame. »

Le faire culpabiliser n'est pas une méthode très orthodoxe, mais que lui reste t'il d'autre ? La menace ? S'il en vient à cette extrémité, il ne pourra plus faire machine arrière et le jeune loup ne voudra plus collaborer. Misère... Ce dernier n'ose toujours pas le regarder, de peur de lui tenir tête. La prestance du shinigami pèse encore sur son moral. Il est soumis. Plus la peine de tergiverser des heures sur la question. N'importe qui aurait osé lever le nez et lui dire ses quatre vérités, telle que Nora d'ailleurs. Si Trevor en est incapable, ce n'est pas son affaire. Grell contourne le gamin, le rassurant juste assez :

« Je ne vous demande pas de rejoindre sa meute. Ils sont méfiants et bien trop protecteurs... Ça serait malaisant pour tout le monde. Elle aussi a un travail, elle s'occupe d'enfants il me semble. Vous devriez pouvoir vous débrouiller avec votre emploi du temps non ? Vous êtes bien dehors en ce moment-même, et non à vos tâches ! »

Et bim ! Qu'a t'il donc de si important à faire à la fin ? S'il avait plus de responsabilités, il ne jouerait pas avec des enfants dans une bataille de boules de neige. Et Grell n'a plus le temps ! Il doit en finir tout de suite et prévenir Nora.

« Trouvez un moyen de la voir le plus souvent possible en dehors de sa tanière. Je peux lui laisser un message et lui demander de venir à un endroit en particulier. Qu'est-ce qui vous arrangerait ? »
© YOU_COMPLETE_MESS


Death !
Komore demo shisuji death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trevor Ysengrin
avatar
VALET

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2017

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Re: Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)   Sam 17 Fév - 8:35
Ses justifications ne semblent ni convaincre,  ni satisfaire le dieu de la mort qui utilise alors un autre moyen de pression sur le petit loup. Pourtant Grell n'a pas besoin d'aller plus loin. Trevor obéira. Même s'il n'est pas convaincu par toute cette histoire et qu'un sombre pressentiment lui dit que tout se terminera mal. Très mal.


▬ « Jeune homme, je comprends votre position. C'est vrai ! Un inconnu débarque d'on ne sait où et vous demande un gros service... Mais si je pouvais me débrouiller autrement, je ne serai pas là à tenter de vous convaincre de ce qui se trame. »

Trevor n'a pas besoin d'être convaincu, seulement il a fuit sn pays et sa meute à cause de ce genre de problème et il avait espéré bêtement que devenir solitaire lui permettait d'y échapper. Raté.

▬ « Je ne vous demande pas de rejoindre sa meute. Ils sont méfiants et bien trop protecteurs... Ça serait malaisant pour tout le monde. Elle aussi a un travail, elle s'occupe d'enfants il me semble. Vous devriez pouvoir vous débrouiller avec votre emploi du temps non ? Vous êtes bien dehors en ce moment-même, et non à vos tâches ! »

Le jeune homme accusa le coup en rougissant fortement. C'est vrai qu'il n'était pas au travail. C'était sa journée de repos et le temps ne permettait pas de faire grand chose à la ferme. Il resista à l'envie de se mordre le pouce comme un enfant en reflechissant. Il lui suffisait de se lever plus tôt pour accomplir ses tâches et de se coucher un peu plus tard. Comme ça il devrait être capable de se dégager un peu de temps pour obéir à l'homme en rouge.

▬ « Trouvez un moyen de la voir le plus souvent possible en dehors de sa tanière. Je peux lui laisser un message et lui demander de venir à un endroit en particulier. Qu'est-ce qui vous arrangerait ? »

Il hocha la tête ses yeux glacés se posant enfin sur le curieux personnage. Trevor semblait plus calme desormais comme si le fait que la décision irrévocable avait un impact sur son comportement. On pouvait toujours sentir la nervosite en lui mais beaucoup moins. Et Lorsqu'il parla, ce fut d'une voix un peu plus franche.

-Je ferai mon possible. Est ce que vous pouvez lui indiquer la vieille cabane en lieu de tenez vous s'il vous plaît ?  C'est la qu'on est allé.

Il n'avait pas d'autre endroit en tête et était à peu près sûr de pouvoir la retrouver. Au pire il pourrait toujours se servir de son odorat. Quand à faire passer un message, il préférait que ce soit l'autre qui s'en charge. Nayant que très peu abordé l'écriture dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grell Sutcliff
avatar
FAUCHEUR

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Dispatch

Votre personnage
Espèce: Shinigami
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)   Sam 17 Fév - 23:55
Attack against the WolfThen began a tragedy, fierce as ever there was : a sick man crawling, a sick wolf who was limping. Two creatures dragging their dying carcasses through desolation, one in pursuit of the other.Trevor Ysengrin & Grell SutcliffL'affaire est bouclée. Grell peut lire dans les yeux du jeune loup qu'il capitule. Sa nervosité s'est calmée. Son regard lui tient enfin tête pour de bon. A t'il enfin compris qu'il n'a pas le choix ? Même si ce n'est que temporaire ? Il serait temps. Mais la diva ne se fâche pas.

« Je ferai mon possible. Est ce que vous pouvez lui indiquer la vieille cabane en lieu de rendez-vous s'il vous plaît ? C'est la qu'on est allé. »

« Très bien. Le message sera transmis dès que je serai parti. Attendez-la en fin de journée demain. Elle y sera, ne vous en faites pas. »

Le plus dur est fait. Nora n'aura pas d'autre choix que de s'y rendre, et de lui avouer la vérité sur ses agissements antérieurs. Sa sécurité en dépend. Et... il serait de mauvaise augure de désobéir à un shinigami. Grell n'appréciera pas du tout qu'elle lui tienne tête en refusant son aide. Il en a trop fait pour elle ! Contre son gré au départ, certes. Il peut remercier son Willy pour tant de travail ! Maintenant qu'il a obtenu ce qu'il voulait du jeune loup, Grell peut partir et le laisser à ses occupations. Autant lui laisser un peu de répit !

« Bien. Ma présence en ces lieux n'est plus nécessaire. Je vous laisse à votre bataille de boules de neige, si les enfants ne sont pas partis, bien entendu. Et n'oubliez pas votre rapport ! Un simple mot dans un coin de la dite cabane suffira. »

Grell salue Trevor d'un « Merci beaucoup » et tourne les talons, direction le service postal. Il ne peut pas se permettre d'envoyer un vulgaire bout de papier ! Ça n'aurait pas d'allure, surtout venant d'un homme de sa grandeur. Il jette un dernier coup d’œil vers le jeune homme, serein. Tout ira bien.

HRP:
 
© YOU_COMPLETE_MESS


Death !
Komore demo shisuji death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trevor Ysengrin
avatar
VALET

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2017

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Re: Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)   Ven 23 Fév - 19:40
Le rouge semble satisfait. Très bien, au moins il n’aura plus de demandes étranges. Trevor garde les yeux posé sur lui, il ne sait pas trop quoi faire d’autre, où regarder. Il faudra qu’il réfléchisse à comment aborder la louve. Est-ce qu’il doit lui parler du dieu de la mort ? De ce qu’il a appris concernant les enfants ? Et si elle n’était pas contente qu’il débarque ? Peut-être même que monsieur Grell ne va pas lui expliquer quel rôle il a confié à Trevor. Dans ce cas, la transmission des messages risque d’être difficile. Il va vraiment falloir qu’il se remettre à travailler son écriture sérieusement.

La bataille de neige n’est plus au programme. C’est le cœur lourd et l’esprit empli de questions que le jeune garçon regarde le shinigami s’éloigner en marchant d’une curieuse manière. Après avoir attendu une dizaine de minutes, toujours à l’écart, observant les gens vivre leur vie sans se douter de tous les drames qui se cachent juste sous leurs yeux, il sort de sa poche un béret qu’il enfonce sur sa tête. Ses oreilles ont disparues, peu de temps après la disparition du rouge, mais il était tellement fébrile qu’il avait peur de ne pas pouvoir se contrôler. Il faudra qu’il observe la lune ce soir.

Se décidant enfin à quitter l’abri des fourrés, c’est un petit homme dépité qui traverse la blancheur immaculée du parc en cette fin de journée. Regagnant son étable et les animaux dont il a la charge. Demain les choses changeraient pour lui, et les ennuis allaient sûrement arriver beaucoup plus tôt que prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Jones
avatar
CHASSEUR DE PRIMES

Présence sur le forum : Omniprésent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 161
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Londres

Votre personnage
Espèce: Humain à Capacités
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
450/1000  (450/1000)
MessageSujet: Re: Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)   Sam 24 Fév - 1:30
Rp terminé, à archiver.


I do not fear death. I only fear that my rage will disappear over time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» gros mec avec shock attack gun
» Hamster attack
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Gro Mek avec Shock Attack Gun V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Le temps d'un craquement :: Rps Terminés-