Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 C'est la pleine lune ou quoi? Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
VALET
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2017

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: C'est la pleine lune ou quoi? Trevor    Mer 13 Sep - 12:26


Trevor Ysengrin


Nom complet : Trevor Yves Ysengrin
Surnom(s) : Minus, Trev, Toutou à mémère donné par son ex-meute.
Titre : Valet
Genre : Homme
Espèce : Loup-garou
Age : 28 ans
Date de naissance : 24/12/1861
Lieu de naissance : Une région de Bretagne (France)
Origine / nationalité :Française
Langue(s) connue(s) : Français, Celte, Anglais
Religion : Loup-garou
Occupation/Métier/Etudes : Il travaille dans une ferme comme valet et homme à tout faire
Résidence : Il vit dans une grange, son employeur ayant la bonté de l'héberger tant qu'il aura besoin de lui.

PHYSIQUE.


Joué par : toshiro hitsugayade Bleach
Taille : 1m60 (oui oui il n'est pas bien grand).
Poids : 58 kg
Type anthropologique : caucasien
Couleur de peau : blanc très pâle, trois grains de beauté au niveau de l'aisselle en forme de triangle et une cicatrice à la cheville gauche.  
Cheveux : Cheveux blancs en bataille avec une mèche qui lui retombe toujours sur le visage.
Yeux : Yeux bleus très clairs, en forme d'amande.
Visage : Triangulaire avec un menton en pointe.
Nez : pointu et légèrement retroussé
Lèvres : très fines; s'étirant en deux traits
Voix : léger accent français, contrairement à son apparence il a une voix plutôt grave et envoûtante
Expression naturelle : Méfiant, il a l'air nerveux et toujours prêt à fuir à la moindre occasion.
Silhouette : Fine et élancée.  
Musculature : Peu imposante et donc peu visible mais présente.
Démarche : Discrète et souple, on ne l'entend pas arriver.
Signes distinctifs : cicatrice en forme de croissant de lune à la cheville, il a également autour des yeux du noir (on pourrait croire qu'il met du mascara ou de l'eye-liner mais il n'en est rien). Quelques cicatrices sur son torse et son dos, également en forme de croissant de lune mais si fine qu'il faut avoir l'oeil aiguisé pour les distinguer.
Santé : mi-a part quelques soucis avec la lune rien de particulier
Style vestimentaire : Une écharpe, des t-shirts et un pantalon de travail, rien de très élégant mais du fonctionnel.
Comment il se trouve ? Trop maigre et pas assez audacieux.
Comment le trouve les autres ?Mystérieux et attirant même si son apparence n'est pas forcément celle d'un Don Juan.
Autres : /

Apparence alternative ? Un loup blanc, bien plus gros que ce que l'on pourrait imaginer en voyant le frêle corps qui le contient.


CARACTERE.


Personnalité :
Défauts: Mystérieux, Peu téméraire, Colérique, A du mal à se faire entendre

Avantages: A l'écoute, Compréhensif, Prêt à défendre ses opinion même si le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Tempérament habituel : Calme et fuyant.
Comportement avec inconnus : Méfiant, il observe de loin avant de se lancer dans la conversation. Une fois la glace brisée, il sait facilement mettre à l'aise.
Comportement avec proche : Très protecteur et dominant, il ne supporte pas d'être mis de côté.
Goût :
Aime: le vent, la pluie, l'orage, les animaux, la solitude et le chocolat.

N'aime pas: le bruit, les légumes, les lumières aveuglantes et la foule.

Hobbies : Les randonnées en solitaire, l'escalade, la sculpture sur bois.
Ambitions/But : Trouver sa place quelque part et prouver au monde que la diversité n'est pas forcément signe de danger.
Peurs : Retomber sur les membres de sa meute.
Secrets : Il était l'Omega dans sa meute, il ne sait pas vraiment s'il est un loup où un humain.
Echecs : N'a pas réussi à se faire respecter au sein de la meute, ni à imposer ses idées.
Réputation : Aucune.


ABILITE.


Capacités :
♦. Odorat décuplé : Ils peuvent repérer une odeur sur 3 km de distance, dépendant aussi des conditions atmosphériques

♦. Force accrue : un loup a une force considérable par rapport à un être humain

♦. Transformation : un loup garou transformé ressemble à un vrai loup, mais beaucoup plus grand (tout dépend aussi de son rang dans la meute, mais pour une taille moyenne un humain peut facilement monter dessus comme monture par exemple). Les couleurs sont variées. Ils peuvent aussi partiellement se transformer : faire apparaître seulement des crocs ou des griffes.

Armes : Un katana qu'il porte en travers de son dos lorsqu'il possède sa forme humaine. Il explique que c'est pour le protéger contre les bêtes sauvages qui rodent autour de la ferme.


RELATIONS.


FAMILLE : Fils unique, ses parents sont morts par sa faute le jour où il s'est transformé.
AMOURS / AMANTS : Il a connu quelques amourettes mais ne se souvient du nom d'aucune d'entres-elles. Le fait qu'il n'ait pas trouvé de femme contribua à son statut d'Omega et à sa désertion.
COLLEGUE/CAMARADE : Son patron le professeur Storm. Etrange n'est-ce pas qu'un professeur possède une ferme. Mais cet homme est totalement étrange. Il n'est pas vraiment professeur et sa ferme est plutôt particulière. Il y travaille avec son ami et collègue Monsieur Parker. Mais Trevor n'a jamais pu faire sa connaissance.
CONNAISSANCES : Les membres de sa meute, dont il n'a jamais su les prénoms. Etant le plus bas au niveau de l'échelle, il n'avait pas besoin de savoir juste de subir. Et puis il faut avouer qu'il n'a jamais cherché à savoir. Il connait seulement Axel, l'alpha et sa femme Lulaby Un jour il les tuera.
Connais de nom/vu seulement : Gaspard Parker,

HISTOIRE.


Trevor est né sans histoire. C'était un beau bébé aux grands yeux bleus comme le ciel qui comblait ses parents. Dans le petit village, sa naissance fût accueillie comme une bénédiction. En effet, le village se remettait juste d'une épidémie de grippe et de nombreux enfants et adultes y avaient laissé la vie. Ce petit-être était porteur d'espoir. Espoir que le village allait s'en remettre et que la vie finissait toujours par prendre le dessus.

Sauf que l'espoir est une flamme fragile et il finit souvent par s'éteindre. C'est ce qui se passa une nuit du 31 octobre. Le petit garçon avait 5 ans et il s'était fait attaqué le mois précédent par une bête, un gros chien probablement. Il avait une vilaine morsure à la cheville gauche mais il fût sauvé par un chasseur qui passait par là. La blessure n'était pas très belle mais elle ne s'infecta pas, ce qui persuada un peu plus les habitant que ce petit bonhomme était un signe du renouveau du village.

Or cette nuit, tout bascula. Le chasseur qui l'avait sauvé était entré dans la maison. Il était devenu bon ami avec les parents du petit Trevor et il emmenait souvent ce dernier avec lui pour se promener dans la forêt et apprendre les rudiments de son métier. Sauf que ce soir là, en ouvrant la porte, le chasseur découvrit une vision d'horreur. Il y avait deux corps, dont les entrailles étaient répandues un peu partout dans la pièce et au centre, un jeune louveteau tout blanc qui se faufila entre ses jambes.

On ne revit plus jamais Trevor et tout le monde supposa qu'il avait été mis en pièce comme ses parents.

Le louveteau se faufila dans la forêt et survécu tant bien que mal quelques jours avant qu'une vieille louve le prit sous son aile. Elle était très âgée et elle lui apprit comment survivre dans ce nouveau monde. Et elle lui expliqua qu'il fallait qu'il se trouve une famille. C'était la base. Elle même ne pouvait devenir sa famille, elle était trop vieille et trop faible. Alors après deux années passées en sa compagnie, Trevor s'en alla à la recherche d'une meute.

Il est difficile de se trouver une meute lorsque l'on n'est pas loup-garou de naissance. Encore plus lorsque l'on avait passé deux années plus souvent sous forme animale qu'humaine. Et si l'on ajoutait à cela son pelage blanc, facilement repérable entre les arbres et son absence totale d'attachement à une femme. Tout laissait à croire qu'il finirait sa vie seul.

Mais une fois de plus, le destin en décida autrement. Et il croisa le chemin de Lulaby. Il avait alors 8 ans. Elle était la femelle Alpha et elle trouvait que ce louveteau tout blanc pouvait être un signe d'espoir, le blanc étant symbole de pureté, il ne pouvait apporter que du bon pour la meute. Ainsi il fut décidé, malgré le désaccord évident d'Axel (le chef de meute), d'accueillir le petit égaré.

Bien vite, Trevor fut relégué au rang d'Omega. Il subissait les assauts et les coups des autres. C'était normal, il avait été adopté, il n'était pas pareil. Il n'avait pas appris la hiérarchie auprès de la vieille louve et la meute se chargea vite de parfaire son instruction. Ce fut un Omega docile et soumis qui pris rapidement la place du jeune loup fougueux et espiègle.

Et cela aurait pu durer un long moment encore. S'il n'y avait pas eu la rencontre avec le chasseur. Celui même qui lui avait sauvé la vie des années auparavant.

Alors qu'il était sous forme humaine, en train de cueillir des baies pour les mâles qui le lui avaient ordonné, il tomba nez à nez avec le chasseur. Et les deux se reconnurent. Les yeux du chasseur se remplirent de larmes de joie, le petit qu'il avait cru mort depuis si longtemps ne l'était pas. C'était un miracle.

Il n'entendit pas le feulement provenir de derrière lui. Mais il vit Trevor faire un bond et heurter une forme sombre qui avait tenté de l'attaquer par derrière. Armant son fusil, le chasseur essaya de sauver la vie du garçon, mais le combat était un tel fouillis qu'il ne pu se résoudre à tirer. Ce ne fut que lorsque Trevor lui ordonna de fuir, qu'il se secoua...et obéit.

Trevor quand a lui savait qu'il venait de signer son arrêt de mort. Il avait plusieurs fois exprimé son désaccord quand au fait d'attaquer des humains. Même si on ne l'avait jamais pris au sérieux, en lui rétorquant qu'il était bien mieux ici avec sa meute qu'en tant qu'humain lambda en train de trimer. Il était libre.

Mais il ne se sentait pas libre pour autant. Il ne voulait pas voir ses compagnons traquer des hommes, il détestait les hurlements et les pleurs de leur victime. Et, lorsqu'il reçut sa correction et qu'il fut laissé presque mort sur le sol d'une clairière, il comprit qu'il ne voulait plus de cette vie là. A travers le sang qui avait coulé devant ses yeux , il vit Axel et Lulaby le regarder dédaigneux et lui promettre la mort si jamais il restait une minute de plus dans cette forêt. Mais en l'exilant, ils le condamnaient également et tous le savaient.

Ils n'avaient rien contre le fait de tuer des humains. Mais il était interdit de toucher à l'un d'entre-eux. Sauf cas de force majeure. Alors ils allaient le laisser se faire tuer tout seul, comme un grand.

Pourtant ce soir là, il n'eût pas peur. Même s'il ne parvînt pas à se transformer en loup pour fuir et aller panser ses blessures dans un endroit sûr, même s'il du se traîner sur plusieurs kilomètres, clopinant sur une jambe, il souriait.

Il était libre.

Il prendrait sa revanche un jour. Et il trouverai celui qui avait ruiné sa vie. Mais pour le moment, il devait devenir plus fort. C'est dans ce but qu'il embarqua pour l'Angleterre.

VOUS.


Moi ~ Voilà, voilà. Sinon je suis aussi Gaspard.


Dernière édition par Trevor Ysengrin le Mer 13 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 175
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: C'est la pleine lune ou quoi? Trevor    Mer 13 Sep - 13:15


“W-werewolf !?”

Re-bienvenue sur le forum !

C'est un personnage très intéressant,
mais au vu de sa race je voulais savoir,
il vient tout juste d'arriver à Londres ?
Donc il ne sait pas encore qu'il y a une meute
au nord de la capitale dans les bois ?
Comme tu dis qu'il travaille dans une ferme je préfère savoir
son point de vu sur cela.
Et pour ce qui est du surnom, c'était un omega
mais il se fait surnommer alpha ?

Ma foi sinon je n'ai pas vu de réel souci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
GARDIENNE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 211
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 21
Localisation : Principalement dans la forêt , tu veux m'y rejoindre ? ~

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: C'est la pleine lune ou quoi? Trevor    Mer 13 Sep - 16:09

Mais que vois-je ? Un copain loup ? Intéressant ^-^
Déjà je vois le prénom que j'ai utilisé pour un copain loup, ça fait bizarre, mais c'est amusant XD
Sinon je te souhaite bonne chance pour la validation et re-bienvenue ^^


Are you insane like me? Been in pain like me? Are you deranged like me? Are you strange like me?"You can't wake up, this is not a dream,You're part of a machine, you are not a human being, With your face all made up, living on a screen, Low on self-esteem, so you run on gasoline."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
VALET
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2017

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Re: C'est la pleine lune ou quoi? Trevor    Mer 13 Sep - 18:12

Ah oui, le surnom ça colle pas. Je change ça de suite.

Sinon effectivement il n'est pas au courant pour la meute. Et au vu de ce qui s'est passé dans sa première meute il va tenter sa chance en tant que solitaire pour le moment. Il a besoin de panser ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 175
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: C'est la pleine lune ou quoi? Trevor    Mer 13 Sep - 20:07


“W-werewolf !?”


Impeccable !
Je te valide et te laisse faire tout ce qu'il y a à faire avant de rp!
o/ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
VALET
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2017

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Re: C'est la pleine lune ou quoi? Trevor    Mer 13 Sep - 20:12

Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est la pleine lune ou quoi? Trevor    

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la pleine lune ou quoi? Trevor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» - Pleine Lune - PV
» Le Mystère de la Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: Gestion des Fiches :: Complètes.-