Voir les messages sans réponses

La City

Pas de nouveaux messages
Prison? - La Tour de Londres a connu nombre d'événements qui donnent des ulcères aux agents immobiliers : torture, meurtres, la liste est longue... Mais le complexe lui-même n'était déjà plus, à la fin du XIXe siècle. Sauf exceptions...
0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Pont - La construction du pont débutait en 1886. L’ouverture officiel du pont fut le 30 juin 1894 (Il est donc toujours en construction à l'heure actuelle!) Il est composé de granite pour sa façade, d'acier pour sa structure et de béton pour ses fondations.
0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Club Libertin - Le style de la maison est très libertin et très ouvert, tout en restant dans une certaine élégance et féminité. Le mobilier ressemble d'avantage au rococo qu'au victorien, avec beaucoup de couleurs et de luxe. La règle de la maison est l'amusement et l'oisiveté, autant des clients que des hôtes. Il n'est donc pas rare que l'alcool, les mets délicieux, et l'opium circulent. Scotland Yard a souvent essayé de s'attaquer à ce lieu (parce que représentant le Mal de la société et immoral -et surtout que l'homosexualité semblait aussi y exister-), mais en vain : s'attaquer au Divine Garden, s'était aussi s'attaquer au plaisir du peuple et de la noblesse. Lord Randall, chef de Scotland Yard, abandonna donc bien vite l'idée que les Blake mettent les clés sous la porte. Pourtant, Mrs Blake a toujours été ouverte sur ses activités avec la police et les autorités. Scotland Yard a souvent fait appel à elle pour des renseignements sur la pègre, mais aussi sur des clients en particuliers. Et elle leur a toujours donné son aide. C'est pourquoi il est également important de ne pas faire fermer la maison close, car elle est une mine d'informations importantes.
0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Boutique - Situé dans un coin un peu reculé de la city, au milieu d'une rue en pente ; le 23b abrite une boutique de fleuriste à la façade sobre, mais qui attire l'œil de par les plantes exotiques qu'elle propose. Si vous avez le malheur de vous retrouver à la cave ou à l'étage, votre dernière vision sera l'atelier de poisons de la propriétaire, ou les nombreuses espèces venimeuses qu'elle élève. Ne franchissez pas le seuil de la chambre d'amis, celle-ci est infestée de papillons urticants. Le quartier est calme ; les voisins sont de véritables commères mais choisissent d'ignorer les soucis pouvant leur causer du tords... pas le coin de Londres le plus fréquenté, mais certainement pas désert..
Clamse, et revie...
Lun 2 Juil - 12:53
Suraj He Voir le dernier message
1 sujets ; 7 messages
Pas de nouveaux messages
Logement - L'appartement se situe juste au-dessus d'une boutique, qui est une librairie. Devant l'entrée il y a un escalier de quelques marches qui mènent à la boutique. Sur le côté du bâtiment mène vers un autre escalier, qui se situe dans une ruelle, mène vers deux appartements assez grand et spacieux pour deux personnes, chaque. Le propriétaire de ce bâtiment vit juste au-dessus de sa boutique et l'escalier extérieur mène également à un étage au-dessus. L'intérieur est muni d'un petit salon, une cuisine groupée avec la salle à manger, une salle de bain ainsi qu'une chambre et d'une pièce libre. L’ameublement est style victorienne, pas derniers cris, mais splendide et abordable comme décoration. Tout est fonctionnel. Quartiers plutôt calmes même s’il y a quelques passants par-ci, par là. Beaucoup de boutique, donc il est normal qu'il y ait quelques acheteurs qui passent par là. Aux prix tout à fait abordables.
0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Banque - Société de droit privée durant deux siècles et demi, sa principale mission est d'assurer la stabilité monétaire et financière du pays, elle est connue sous le nom de « La vieille dame de Threadneedle Street ».
0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Gare - La gare de Cannon fut construite par la South Eastern Railway, après autorisation par une loi en 1861. Elle fut ouverte au public le 1er septembre 1866. Elle reçut un hôtel l’année suivante, conçue par E.M Barry, le fils de J.W Barry, l’architecte du parlement.
0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Cathédrale - C'est un dignitaire important de l’Église anglicane. Elle a été construite après la destruction de l'ancien édifice lors du grand incendie de Londres de 1666. Une cloche, nommée « Great Tom », sonne à l'heure, et aussi à l'annonce du décès d'un membre de la famille royale britannique, d'un évêque de Londres, ou d'un lord-maire de Londres pendant son mandat. La dernière fois elle sonna pour le dernier fils de Victoria : Leopold.
0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Hopital - Le Royal Hospital of St. Bartholomew est le plus ancien établissement hospitalier de tout Londres. Il fut construit en 1123 par un amuseur itinérant devenu moine anglo-romain du nom de Rahere. Des années plus tard, une école de médecine fut bâtie en tant qu’extension de l’hôpital. Outre ces installations « de pointe », elle comporte une bibliothèque, des salles de médecine et de chimie, un musée d’anatomie et des salles de dissection.
0 sujets ; 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Ciel Phantomhive142le Mer 26 Juil - 17:39
Ciel Phantomhive Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 10Nora Orchard137le Mar 12 Juin - 1:28
Nora Orchard Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note