Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 infos sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Présence sur le forum : Absent jusqu'au 25 sept
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 127
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: infos sorciers.   Dim 6 Aoû - 15:00

RECAP'.
Les sorciers (魔法使い Mahōtsukai) sont des humains qui ont accès à des pouvoirs surnaturels. Beaucoup pense que cette catégorie ne renferme que des femmes, mais ne vous laissez pas tromper. La source de la puissance des sorciers, ou magiciens, se trouve tout simplement dans les âmes. Ils savent puiser dans la leur pour utiliser leurs pouvoirs.

Les sorciers ont souvent été associés avec les diables par les humains, à tord. Les sorciers étant très prisés des démons pour leur pouvoir et la source de leur âme, il n'est pas rare qu'une sorcière avec de sombres desseins arrivent pourtant à s'associer ou faire plier les diables. Mais ceux qui osent sont aussitôt renié par la communauté, qui prône surtout les bonnes actions.

Après avoir été déclaré hérétique, car reniant Dieu, ils se sont fait oublier des humains petit à petit avant de réapparaître il y a peu, comme des voyants. Le fanatisme de l'époque victorienne pour la mort faisant que de plus en plus de gens essayent de communiquer avec leur proche défunt aidant cette réintrodution d'une partie des voyants. Même si beaucoup d'humains pensent que ce sont des charlatans. Des humains se faisant passer facilement pour des voyants n'aident pas à cette réputation.

CAPACITES.
Il y a différent type de sorciers, selon habilités, mais aussi coutumes de leur pays : (Un même sorcier peut toucher plusieurs domaines, mais il n'y en aura qu'un seul où il sera pleinement destiné.)

Sorcier traditionnel : Ce sont les sorciers qui utilisent les sortilèges, avec l'aide d'un outil ou non comme la baguette magique, ou le bâton. Les sorts sont prononcés pour les plus complexes, et les autres non.
Wiccans : Ce sont les sorciers qui utilisent plus les symboles (pentagram) et les rites. Ce sont ceux qui enchantent les objets, comme des amulettes, ou talismans.  
Voyants : Ce sont ceux qui ont des visions du passé, comme présent ou du futur. ils peuvent aussi lire dans des pensées et communiquer avec des animaux.
Métamorphes : Ce sont ceux qui ont une capacité à se changer en animaux ou personnes. Ils peuvent aussi communiquer avec les animaux en lesquels ils se transforment.
Potionnistes : Ce sont ceux qui fabriquent des potions et qui utilisent les herbes pour tout usages.
Druides : Ce sont ceux qui sont le plus proche de la nature, guérisseur et sages. Généralement ils sont anglais/écossais/irlandais. Et n'use leur magie que pour le bien et la guérison.
Nécromanciens : Ce sont ceux qui ont un pouvoir sur les morts, les faire bouger, et qui peuvent parfois communiquer avec les esprits.
Voodoo : Ce sont ceux qui ont utilisent les poupées vaudou, rites, sacrifices (généralement venu de la louisiane) ils ressemblent beaucoup aux chamans
Chaman : Ce sont ceux qui utilisent le feu et la transe (généralement des natifs américains)

Du fait de leur proximité avec la nature, ils se sont alliés avec les loups-garous pour leur assurer un alliance si jamais leur communauté devait de retrouver dans une guerre de grande ampleur contre les exorcites.

Le choix des capacités et relativement libre par les joueurs, bien qu'ils doivent à peu près respecter leur domaines. Si un sort nous parait trop incertain ou cheaté, nous vous le dirons pour quelques changements =)

COMMENT DEVIENT-ON SORCIER ?
Et bien, on ne le devient pas. C'est obligatoirement de naissance qu'on est sorcier. Vous n'êtes cependant pas obligé d'avoir des parents sorciers pour le devenir. Mais un sorcier né d'une famille magique aura plus de chance de développer ses dons, car la communauté sorcier reste cachée (vous n'aurez aucun moyen de savoir si vous êtes le seul ou non donc).

HIERARCHIE.
Bien que la communauté des sorciers se cache des humains, mais aussi des exorcistes et des chasseurs, elle a quand même le mérite d'exister. A Londres, la communauté est dirigée par un conseil de sept sorciers : Le Cercle. Ils prennent les décisions pour la communauté, et la dirige. Utiliser ses pouvoirs pour faire le mal est très mal vu :
vous risquez d'être traqué et banni par votre propre communauté. Pire, seul, vous vous exposez au danger de vous faire traquer. Ce qui n'a pas empêché par le passé à de grands sorciers à basculer du mauvais côté. S'allier avec un démon ou un ange est aussi interdit. Car pour eux Dieu n'existe plus. Ils sont totalement neutre dans la guerre entre paradis et enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
infos sorciers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» [RoI INFOS SUBSIDIAIRES]
» Sorciers Noirs | X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Administration de Londres :: Règles & Info. :: A savoir. :: Univers.-