Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 infos vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Présence sur le forum : Absent jusqu'au 25 sept
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 127
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: infos vampires.   Dim 6 Aoû - 15:01

RECAP'.
Les vampires (吸血鬼 Kyūketsuki) sont des humains qui ont été touché par une très ancienne malédiction : ils sont bloqués entre la vie et la mort. La plupart des humains pensent que c'est qu'une légende, mais un groupe existe bel et bien dans les alentours de Londres. Leur survie ne tient qu'à une chose : le sang, qu'ils volent aux vivants, obligatoire pour ne pas mourir. Les vampires ont bien entendu deux canines acérées et ont la possibilité de faire grandir leurs griffes, pour attaquer leurs proies. Certains sont pacifiques avec les humains, et d'autres les détestent. Il est possible de se nourrir que de sang animal. La lumière les affaiblissant, ils préfèrent dormir de jour et vivre de nuit. Cependant le soleil ne les tue pas! Ils sont aussi très faible face au sang de mort. Cela les contamine. Leur iris peut aussi se changer en rouge lorsque leur nature refait surface plus intensément.

CAPACITES.
Tous les vampires n'ont pas ces capacités :

♦. Sens accrus : ils savent entendre le cœur d'un humain battre, voir dans le noir, et on de base des sens plus accrus
♦. Force : leur force est supérieure aux humains
♦. Agilité accrue : un vampire est pus rapide et plus agile qu'un humain
♦. Immortalité : ce n'est pas une immortalité à proprement parlé, puisqu'on peut les tuer en les décapitant, ou en les brûlant, mais ils ne peuvent tout simplement pas vieillir.
♦. Régénération : ils peuvent se régénérer plus rapidement d'une blessure. ils sont en revanche plus puissant avec leur vrai âge.
♦. Détection : certains peuvent sentir si vous mentez, ou tout simplement quel est votre état d'esprit (énervé, calme, peur), même si vous essayez de le cacher. Ils ne peuvent néanmoins pas lire véritablement les pensées.
♦.  Obéissance : certains peuvent faire obéir les animaux, mais aussi les humains les plus faibles, et influencer leur actions

COMMENT DEVIENT-ON VAMPIRE ?
On peut être vampire de deux façon :
♦. Par naissance : Un vampire ne peut être né que d'un vampire et d'un humain (deux vampires ensembles ne donnent rien, ils ne sont plus compatibles).
♦. Par transformation : le sang d'un vampire est contaminé par la malédiction, si un humain vient à en boire, il deviendra vampire lui-même.

HIERARCHIE ET TYPES.
Tout comme les loups garous, les vampires agissent généralement en meute. Le chef est également appelé l'Alpha. C'est aussi souvent une famille, et parfois ils transforment simplement des humains. Un groupe existe dans Londres, mais ils se font extrêmement silencieux pour ne pas se faire exterminé : ils sont en voie de disparition, contrairement aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
infos vampires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» [RoI INFOS SUBSIDIAIRES]
» 2- Les vampires pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Administration de Londres :: Règles & Info. :: A savoir. :: Univers.-