Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

 Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan} - Page 2 Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

 Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan} - Page 2 Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}  Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan} - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:45


Welcome to your life
Leslie & Belze
Un sourire. Un regard. Elle semble trouver cela amusant. Sa demande. Sa question. Légitime ? Peut-être. Peut-être pas. Pertinente ? ça on ne saurait dire. Elle glisse de nouveau ses mains dans ses poches. Le regardant. Simplement. Tête penchée. Il espère. Préfère. Qu’il n’y ait personne d’autre. Du moins. Pas d’ennuis. Que des humains. Mais ça, elle ne le sait peut-être pas. Et il ne peut pas le savoir tout de suite. Il préfère quand même demander.

“Au manoir plusieurs, mais là où que je vis, une. Elle se nomme Daisy. Tu aurais pu la rencontrer si elle aurait voulu venir aujourd'hui, mais elle semblait avoir autre chose à faire, alors... Tu la rencontreras en temps et lieu. Je ne pourrais pas te dire si tu t'entendrais avec elle, car je l'ignore. Elle aime peu de gens.”

Daisy. Chère Daisy. Absente à cette heure. Un bien pour lui. Mal pour elle ? Peut-être pas. Il verra. Elle aime peu de gens. Elle risque de ne pas l’aimer alors. Peu de gens l’apprécie. Mais ça. Ce n’est que le cadet de ses soucis. Il n’a pas pour vocation de s’entendre avec tous. Encore moins avec des humains.  Si elle est humaine. Il penche la tête à son tour, toujours aussi souriant.  


“Et bien … il me tarde de découvrir cela dans ce cas. Que faisons-nous à présent ?”
 
 
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}  Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan} - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:20
link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Kristi" rel="stylesheet">

ft. Lucian

ft. Leslie

「 Welcome to your life 」
Lucian penchait la tête sur le côté tout en souriant toujours. On dirait qu'il souriait tout le monde, comme si c'était sa façon d'être. Naturel. Je redressais ma tête sans cesser de le regarder.

▬ «“Et bien … il me tarde de découvrir cela dans ce cas. Que faisons-nous à présent ?»

C'était la stricte vérité et à vrai dire j'ignorais si Daisy m'appréciait réellement ou si elle faisait semblant. Je ne le savais pas et à vrai dire je m'en moquais. Elle était ma domestique et repêcher par mon père lorsqu'elle n'avait plus rien devant elle. Elle lui était redevable d'une certaine manière. Elle aurait pu refuser de me suivre, mais une Lady sans domestique ? Pas vraiment. Je soupirais silencieuse face à la question de Lucian. La question qui tue : Que faisons-nous à présent?

▬ «En principe cette journée avait pour but de m'aider à avoir diverse idée pour mes prochains chapitres, mais ma boîte à idée est plus fonctionnel la nuit. Rentrons, je commence à avoir faim.»

Oui et le goûter s'impose. Une bonne tasse de thé avec de quoi grignoter ou même un simple repas, je m'en foutais, je voulais juste manger quelque chose. Plus tard les idées. Je tournais les talons lui faisant signe de me suivre. Enfin, s'il désirait de me suivre. Il était certes mon démon, mais il n'était pas mon esclave, mais un ami... Un peu étrange, mais bon, qui suis-je pour juger ? Pied devant l'autre, je faisais le chemin du retour tout en cherchant une calèche qui allaient nous conduire jusqu'à la maison située en campagne. Si je trouve une calèche disponible. Quand soudain je m'arrêtais. Mon regard était captivée par quelque chose, une situation que l'on pourrait qualifier de banal, mais ça l'avait un don d'attirer mon regard. Un vol. Comment le voleur allait-il s'y prendre pour profiter des biens volés ? Comment se sentait-il ? Il n'avait tué personne et pourtant un policer était sur le coup. Ah, ce sentiment.

▬ «Je me demande comment cette histoire va se finir... Le voleur aurait dû être plus prudent voir plus stratégique.»

Aurais-je fait mieux ? Probablement que non, mais je ne suis qu'une simple écrivaine. Je ne volais pas. J'écrivais, mais j'imaginais bien le sentiment qu'il pouvait éprouvé. J'esquissais un doux sourire tandis que le voleur s'éloignait. La justice n'était pas très loin de lui. C'était moins captivant qu'un meurtre, mais ça suffisait pour me rassasié.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}  Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan} - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:46


Welcome to your life
Leslie & Belze
Elle à l’air déçue. Peut-être s’attendait-elle à autre chose. Quelque chose de plus palpitant. Qu’une simple demande. Aurait il dû faire une suggestion Lui proposer une activité. Comme l’aurait sans doute fait un ami. Une petite balade. Un petit goûté au salon de thé. Il ne connaît rien de ses choses. Il n’a jamais été un ami pour personne. On ne lui a jamais demandé non plus. Il devra apprendre. il faut satisfaire son contrat. L’aider à écrire, à avoir l’inspiration. En fait, elle était déçue pour cette raison. Les idées manquantes.

En principe cette journée avait pour but de m’aider à avoir diverse idée pour mes prochains chapitres, mais ma boîte à idée est plus fonctionnelle la nuit. Rentrons, je commence à avoir faim.

Le sourire disparaît. Prenant un air neutre. Il hoche simplement la tête avant de venir la suivre. Ainsi, il va apprendre où elle habite. Ce qu’elle fait de ses jours. Ses goûts. Et savoir qui est Daisy. Pourtant, sur le chemin, il remarque. Quelque chose a attiré son regard. Il l’observe, ne comprenant pas. Puis remarque le voleur. Qu’est ce qui l’intéresse là dedans ?

Je me demande comment cette histoire va finir … le voleur aurait dû être plus prudent voir plus stratégique.

Le regard de Lucian suit le voleur. Il s’éloigne. S’enfuit. Le policier sur sa trace. Le démon se penche à son oreille.

Dois-je aller le chercher pour que vous l’interrogiez vous même ?

 
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}  Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan} - Page 2 EmptySam 12 Mai - 4:55
link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Kristi" rel="stylesheet">

ft. Lucian

ft. Leslie

「 Welcome to your life 」
Je sens la présence de Lucian s'approcher et se pencher à mon oreille. J'eu un léger frisson, pourquoi frissonnais-je ainsi ? Je l'ignore... Juste parce que je n'ai pas l'habitude que quelqu'un se tienne aussi près de moi. Pas que ça me rend mal à l'aise, mais on pourrait très certainement dire ça.

▬ «Dois-je aller le chercher pour que vous l’interrogiez vous même ?»

▬ «Quoi?» demandais-je en signe d'incompréhension.«Non... Pas besoin d'aller le chercher, je me posais juste la question, c'est tout.»

Lucian n'allait pas comprendre. Personne ne peut me comprendre. Je suis un bouquet mystère à ce sujet. Qu'est-ce que je ressentais... On dirait que je n'ai pas de sentiment et pourtant j'en ai. Je suis sensible même si les gens ont un doute. On dirait que mon personnage me rentre dans la peau. De plus en plus je ne me reconnaît plus. Parfois je me fais peur. Parfois en me regardant dans le miroir, j'ai envie de le briser en mille morceaux.  

▬ «Le vol n'est pas ce qui m'attire, je préfère largement une scène de crime. L'imagination rien que d'en voir une ... Ce sang... L'expression faciale de la personne morte... Le sentiment qu'éprouve le meurtrier. Quel est son passé, pourquoi tue-t-il ces personnes ? Quel est son but ? À quand sera-t-il satisfait ? C'est ça qui m'anime, mais parfois je m'y perds. Je... je me perds, comme si je perdais ma propre identité. J'ignore comment faire la différence...»

Je baissais mon regard vers mes mains imaginant le pire. Si je me perds totalement, si je confond mes pensées à la réalité je pourrais devenir mon meurtrier. Je pourrais faire du mal à mes proches sans le savoir. C'est stupide n'est-ce pas ? Un écrivain ne peut pas se perdre entre la réalité et la fiction, pas vrai ? Il ne peut pas "incarner" son personnage sans s'en rendre, n'est-ce pas ? Je n'ai jamais été comme ça, sauf depuis la mort de ma mère. L'élément déclencheur. Je secoue discrètement la tête avant de glisser mes mains dans mes poches reprenant quelque peu mes esprits.

▬ «Nous pouvons y aller...»

Je continuais mon chemin en compagnie de Lucian. Je trouvais une calèche qui nous amènerais à mon chez moi, à la campagne. J'indiquais la destination au chauffeur tandis qu'il fit signe à ses chevaux d'avancer. Je porte mon regard en direction de Lucian. Que faire ? Que dire ? Y'avait-il autre chose que je voulais discuter ?

▬ «Suis-je étrange ?» demandais-je gardant toujours mon regard au siens.«D'après toi, je veux dire... Je sais ce que les autres penses de moi, mais je serais curieuse de connaître le tiens.»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}  Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan} - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:33


Quoi? Non... Pas besoin d'aller le chercher, je me posais juste la question, c'est tout.

Il la sent. Frémir. Elle n'a pas encore l'habitude. Le sentir près d'elle. Tout près. Dans son dos. Ca viendra. Elle aura le temps, de bien s'adapter. De ne plus craindre cette présence. Après tout, leur pacte lui interdit de lui faire du mal. Alors ce n'est pas important. Tout viendra à point. A son refus, le démon se redresse. Venant se tenir bien droit. Suivant du regard par où le voleur s'est enfui. Dommage. Elle ne sait pas ce qu'elle rate. Ou est ce lui qui rate quelque chose? Sans doute. Il voulait s'amuser un peu. Lui montrer de quoi il était capable. C'est peut être un peu tôt.

Le vol n'est pas ce qui m'attire, je préfère largement une scène de crime. L'imagination rien que d'en voir une ... Ce sang... L'expression faciale de la personne morte... Le sentiment qu'éprouve le meurtrier. Quel est son passé, pourquoi tue-t-il ces personnes ? Quel est son but ? À quand sera-t-il satisfait ? C'est ça qui m'anime, mais parfois je m'y perds. Je... je me perds, comme si je perdais ma propre identité. J'ignore comment faire la différence...

Elle veut du sang. Un meutre. La mort. Il peut lui donner quand elle le désire, alors pourquoi ne pas en donner l'ordre immédiatement ? Surement la satisfaction personnelle... l'envie de tuer elle-même. L'un comme l'autre, ça pourrait l'intéresser. Même si les questions qu'elle se pose n'ont pas forcément de réponse. Même les meurtriers ne savent pas eux même ce qui leur prend parfois. Il est bien placé pour le savoir. Tuer sur un coup de tête. Ou changer d'avis. Parfois personne ne sait pourquoi. Ce n'est pas grave si elle ne sait plus faire la différence. Parfois il vaut mieux succomber à ses démons et lâcher prise. Il savait en la voyant réagir qu'elle pourrait franchir le pas un jour. C'est un peu pour cela qu'il l'avait choisi.

Nous pouvons y aller...

Il hausse simplement la tête, venant la suivre à bonne distance sans trop la coller, avant de venir monter avec elle dans la calèche pour l'accompagner. Monter dans ce genre de véhicule n'était pas dans ses habitudes. Mais il ne s'en soucie pas plus. Gardant son regard sur elle. Le visage inexpressif.

Suis-je étrange ? D'après toi, je veux dire... Je sais ce que les autres penses de moi, mais je serais curieuse de connaître le tiens.


Un sourire vient étirer à nouveau ses lèvres, alors qu'il se penche à nouveau vers elle.

Je vous trouve … intriguante. Vous êtes différente, autant des miens que ceux que j'ai connu avant vous.

Ce qui est purement la vérité. Est ce que ça fait d'elle quelqu'un d'étrange ? Il ne sait pas. Il y a des choses bien plus étranges pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}  Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan} - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 5:05
link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Kristi" rel="stylesheet">

ft. Lucian

ft. Leslie

「 Welcome to your life 」
Un sourire s'étirait à nouveau sur les lèvres de Lucian. Si j'aurais compté le nombre de fois qu'il a sourit ainsi... Pas que ça me déplaît, mais est-ce la réaction que tous les démons doivent afficher ? Est-ce ma question qui le fait sourire ainsi ? Pourtant c'était la vérité... Je voulais connaître son point de vue, était-ce mal ? La noblesse je pouvais oublier, car je connaissais leur point de vue à mon propos. Au fil des années, je me suis habituée à ce genre de comportement. Mon père ne le voit pas, il est trop absorbé par son travail. Mon petit frère, lui, me déteste au plus haut point. Ça me rend... Malade... Me concentrant à nouveau sur le présent, Lucian se penchait à nouveau vers moi. Cette habitude aussi qu'il a à se pencher. Le contact humain, je n'y connais plus.

▬ «Je vous trouve … intrigante. Vous êtes différente, autant des miens que ceux que j'ai connu avant vous.»

▬ «Intrigante, dis-tu...» murmurais-je doucement tandis que je levais mon regard vers lui.«Différente, je peux comprendre, mais intrigante... Peut-être que je ne me vois pas assez et que je m'arrête aux critiques que l'on me donne depuis que je suis toute petite.»

Pour dire que je n'ai pas d'amis. Je suis seule et autant pour moi, car je ne saurai gérer ce genre de relation. Je suis comme ça, c'est à prendre ou à laisser. Je détournais mon regard pour regarder le paysage. Ce qui est sûr, c'est que nous quittions la ville pour nous rendre à la campagne. Endroit éloigner de toute civilisation. Il y a peu de gens qui vivent dans cet endroit à part les fermiers et quelques nobles qui possèdent une grande propriétés dans ce genre d'endroit. Pour être au calme. Oui, oui, certains nobles possèdent deux propriétés pour avoir la paix.

Je glisse une mèche derrière mon oreille observant toujours à l'extérieur et ce durant tout le trajet. Nous approchons de la maison de campagne. Daisy, était-elle présente ? Comment allait-elle réagir face à la présence de Lucian ? Devrais-je cachée la nature de Lucian ? Qui sera-t-il à ces yeux ? Tant de question sans réponse pour le moment. Je tournais légèrement mon regard vers Lucian avant d'inspirer silencieusement.

▬ «Concernant Daisy, doit-on lui cacher le fait que tu sois un démon ? J'imagine que c'est mieux qu'elle ne le sache pas...» je me tus quelques secondes avant de reprendre. «Et quel genre de relation doit-on entretenir ? Je veux dire... Je ne peux pas lui dire que tu es un domestique, car c'est faux... As-tu une suggestion, toi qui a de l'expérience en ce genre de chose.»

Effectivement, puisqu'il y a eu d'autres contrats avant moi. Il devait certainement savoir comment faire ou même avoir une solution face à ce problème. Ce n'était pas un énorme problème, mais je ne pouvais pas non plus lui ordonner des choses... C'est impossible puisque je le considère comme un ami, ça va à l'encontre de notre "relation" de base. S'il a une solution, je suis preneuse.

À ce même moment, la calèche s'arrêtait. Nous étions arriver à destination. La maison de campagne des Hills qui était toujours en très bon état et occupé par moi. Daisy ne m'attendait pas, heureusement. Elle était certainement à l'intérieur entrain de faire... je-ne-sais-trop-quoi. Le cocher vint ouvrir la porte et je descendis de la calèche suivit de Lucian. Je remerciais le cocher d'un signe de tête avant qu'il reparte vers la ville. Je m'avançais de quelque pas avant de m'arrêter pour me retourner vers Lucian.

▬ «C'est ici. C'est pas très grand, je l'avoue, mais c'est mieux qu'un grand manoir ayant des couloirs sans fin.»

Ce qui était vrai, je n'étais pas une adoratrice des couloirs sans fin. J'aimais bien le manoir des Hills, mais il était trop grand et trop de domestique. Les regards posés sur moi, je détestais. J'avais l'impression que l'on me jugeait constamment et ce n'était peut-être pas le cas. Je m'imaginais des choses puisque j'étais une enfant aux imaginations débordantes. Avant que je n'ajoute quoique ce soit, la porte de la maison s'ouvrait sur Daisy qui me souriait avant qu'elle dirige son regard vers Lucian. Elle ne perdait pas son sourire pour autant, réaction étrange de sa part.

▬ «Daisy ! Je te présente Lucian, un ami à moi.»

Elle se poussait de la porte pour nous laisser entrer. Elle fermait la porte une fois que nous étions entrés et au chaud. Je retirais mon manteau et invitait à faire de même pour Lucian, après tout s'il voulait le garder c'était son choix. Le porte-manteau était là pour ça.

▬ Je vous fais du thé, Lady Leslie ?

Je hochais délicatement la tête et je me dirigeais vers le salon avec mon invité, si je pouvais l’interpeller ainsi. Je l'invitais donc à prendre place sur le canapé ou le fauteuil, il avait le choix puis vint m'asseoir sur le canapé.

▬ Désirez-vous du thé également, Mr. Lucian ? Je peux vous faire autre chose, si vous voulez, vous n'avez qu'à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}  Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan} - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:42



“Intrigante, dis-tu … “

Son regard sur lui. Elle hésite. Il le sent. Dans ses mots. S’interroge. Elle veut sans doute être sur. Certaine. Il ne ment pas. Ne cherche pas à lui faire plaisir. La fausser. Ca n’est pas un compliment. Avec lui cela n’a qu’une signification : le danger. Attirer son attention c’est parfois un peu signer son arrêt de mort. Il vaudrait mieux n’être rien. Insignifiant. Bien sûr elle sait. Qu’elle est originale. Mais peut être qu’elle ne se rend pas encore compte que c’est ce qu’il l’a attiré chez elle. Et que c’est aussi une raison. Pour l’existence de leur pacte.

“Différente, je peux comprendre, mais intrigante… peut-être que je ne me vois pas assez et que je m’arrête aux critiques que l’on me donne depuis que je suis toute petite.”

Elle a détourné ses yeux. Comme pensive. Regardant ce paysage défiler sous ses yeux. Avant qu’il n’en fasse de même. La ville. La campagne. Il ne sait lequel des deux il préfère. Sans doute ni l’un ni l’autre. Rien ne ressemble aux enfers qu’il a connu. Tout est différent. Et intriguant aussi parfois. Elle n’est pas d’un milieu où l’on se dit franchement les choses. Il sait. Alors. Même si elle a eu des critiques. Il existe bien une personne. Sur terre. Dans Londres. Pour lui dire qu’elle est intrigante. Autre que lui. Il en est persuadé. Elle ne l’a juste tout simplement pas encore rencontré. Un jour peut-être… elle s’attachera à cette personne. Et l'appellera ami…

“Concernant Daisy, doit-on lui cacher que tu es un démon ? J’imagine que c’est mieux qu’elle ne sache pas… Et quel genre de relation doit-on entretenir ? Je veux dire … Je ne peux pas lui dire que tu es un domestique, car c’est faux … As-tu une suggestion, toi qui a de l’expérience en ce genre de chose.”

C’est ce que font la plupart du temps. Cacher que son nouveau compagnon est un démon. Cacher ce beau trésor, cette arme magnifique. Cet outil de chaque instant. Par crainte de se le faire voler. Ou alors être juger. Il ne sait pas trop. Les raisons sont propres à chaque fois. Lui n’est pas du genre à cacher ça très longtemps. Il a du mal à se contenir. Cacher sa vraie nature. Certains démons aiment jouer la comédie. Mais pas lui. Il préfère sourire. La laisser choisir.

“Comme vous voudrez. Vous m’aviez dit que vous voulez que je sois comme un ami, alors je serais comme tel.”

La calèche s’arrête. Aux environs d’un domaine de campagne en assez bon état. Le cocher qui les a conduit leur ouvre. Le démon suit alors sa maîtresse. Venant regarder les lieux qu’il ne connaît pas encore. Bientôt, par coeur. Il espère.

“C’est ici. C’est pas très grand, je l’avoue, mais c’est mieux qu’un grand manoir ayant des couloirs sans fin.”

C’est déjà assez grande. Bien plus grand. Que certain taudis qu’il a déjà dû côtoyer. Même s’il est parfois très sélectif. Sur qui sera ses maîtres. On peut parfois tomber sur des pépites. Au fin fond du monde. Il faut apprendre à chercher. C’est ce qui fait que c’est plus précieux. Et amusant. Lucian tourne son regard vers la porte qui s’ouvre. Regardant la domestique avec un nouveau sourire. Il sait qui elle est. Daisy.

“Daisy ! Je te présente Lucian, un ami à moi.”

Bon. Un ami. Au moins elle aura choisi ce qui lui convenait le mieux. Après tout, si c’est ce rôle qu’il doit jouer. Bien qu’il n’ait pas du tout l’habitude de ce genre de rôle … il devra surement apprendre plus. Pour bien remplir sa tâche auprès d’elle. Elle pousse plus la porte pour les laisser entrer, après leur montée des marches. Leslie défait son manteau rapidement, l’invitant à faire de même. Il vient le retirer, sans comprendre pourquoi un tel protocole. Mais c’est ce que les gens font. Surtout les invités.

Je vous fais du thé, lady Leslie?

Il la suit naturellement, venant rentrer avec elle dans le salon. Venant s’installer naturellement sur le fauteuil, alors qu’elle choisi le canapé. Bon. Au moins ils seront en face.

Désirez-vous du thé également, Mr. Lucian? Je peux vous faire autre chose, si vous voulez, vous n’avez qu’à me dire.

Alors qu’il ne s’occupait plus d’elle, il vient tourner son regard sur Daisy. Venant la détailler de haut en bas. Du thé. Autre chose. Il aimerait bien pouvoir lui demander sans se cacher. Mais puisque sa maîtresse n’a pas encore choisi de lui annoncer ce qu’il était. Il préfère ne rien dire. Qui pourrait la compromettre aussi.

“Rien pour moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}  Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» You and I, my Double Jo' ~ ♫ ☛ Feat Joah&John
» [Relations Lucian] Long Lives the King
» Our Darkest Part .feat Phoenicia
» I'm so into you {feat. Noah Jones}
» Shall we dance ? (feat Wall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: London Bridge is falling down :: RPS TERMINES-