FORUM OUVERT !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous pour que vous vous sentiez moins seul!

Partagez | 

Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ECRIVAINE
MessageSujet: Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}   Lun 20 Mar - 20:45

Welcome to your life

Lucian Morrigan & Leslie Hill

J'étais libre. Libre d'écrire sans que personne ne vienne m'interrompe. Daisy était ma seule accompagnatrice dans toute cette histoire, la seule qui m'avait suivit malgré tout, même si elle a été engagé par papa. Je reconnais bien sa beauté, je devais l'admettre, elle est beaucoup plus jolie que moi cette jeune femme. On a la même âge, c'est pour ça que nous nous entendions si bien, mais parfois j'ai mes doutes. Toutes femmes ont le droit à leurs doutes, n'est-ce pas ? Cette Daisy n'a pas réellement de passée, du moins, elle n'a jamais dit ce qu'elle faisait auparavant, encore moins son nom de famille. Elle dit qu'elle n'a plus de famille depuis des lustres et c'est pour cette raison qu'elle est une domestique. Ni plus, ni moins. Je suis de plus en plus méfiante à son sujet, je fais extrêmement attention.

Cela faisait au moins une semaine que j'ai quitté le manoir sans dire au-revoir à père. Mon frère, lui, m'a regardé à travers de sa fenêtre sans me faire de signe quelconque. Dans son regard par contre, cela voulait dire tout le contraire. Il avait des remords, mais il n'a pas eu le culot de venir me voir, cet enfant ne changera jamais. Persuadé que j'étais une psychopathe et qui adore écrire des romans d'horreur grâce à la mort de mère, mais ça été le contraire... J'ai eu l'inspiration, mais rien de plus, ce n'est pas comme si j'en avais pris le plaisir. De toute manière pour aujourd'hui je fais une pause d'écriture pour me promener dans un endroit calme et agréable, le long de la Tamise. Je quittais mon pyjama pour mettre une robe, Daisy m'aida à me vêtir, comme à son habitude.

▬ Dites-moi Daisy, voudriez-vous venir avec moi aujourd'hui ?

▬ J'aurais bien aimé, Lady Leslie, mais disons que j'ai autre chose à faire, peut-être une prochaine fois ?

▬ Oui, une prochaine fois c'est sûr Daisy. Vous me préviendrez lorsque l'envie vous tentera de sortir, d'accord ?

Elle fit uniquement un hochement de tête tandis qu'elle fermait la fermeture éclaire de ma robe. J'étais maintenant habillée convenablement. Je passais une brosse dans mes cheveux avant d'arranger mes cheveux pour les attacher en queue de cheval à l'aide d'un ruban de la même couleur que ma robe, ce qui veut dire noir. Je laissais mes deux mèches sur chaque côté de mon visage me fixant dans la glace. Tout était parfait, je pouvais finalement quitter la maisonnette qui se trouve en campagne. Bien entendu je ne ferais pas tout le trajet à pied ! Le chauffeur du carrosse se tenait la maison et avant de quitter je saluais Daisy d'un signe de la main en lui faisant un sourire. Elle me saluait en retour en esquissant un simple sourire à ses lèvres rosées naturellement.

Le chauffeur quittait ma maison pour suivre le chemin vers le centre-ville, ce qui était tout de même un long trajet, si j'aurais eu la volonté absolue, j'aurais prit une longue marche jusqu'à la tamise, mais ce n'est pas le cas. Cela prit plusieurs minutes avant que le chauffeur arrête au centre-ville, je le remerciais avant de quitter le carrosse pour marcher jusqu'à la Tamise. Il y avait beaucoup de gens au centre-ville, je réussissais à me faufiler à travers celle-ci sans aucun problème. Au passage je croisais l'un de mes livres dans une vitrine d'une librairie quelconque. Il faut dire qu'il était très populaire ce livre, pour son genre. Je continuais malgré tout mon chemin jusqu'à cette fameuse Tamise dont une fois je suis arrivée, je la longeais en observant l'eau. C'était plutôt tranquille dans ce coin-ci et le vent soufflait plus fort, heureusement que j'avais mis mon manteau pour ne pas attraper froid. Les mains devant moi je m'avançais suivant le trajet pendant plusieurs minutes avant de m'arrêter et admirer la vue. Je mettais mes mains sur le barreau de fer, qui empêchait les passants de tomber stupidement à l'eau, mais rien ne les empêchait de passer par-dessus ou même au milieu puisqu'il y a un espace entre les barreaux.

Tout était aussi calme et aussi tranquille, je songeais à mes prochains chapitres pour le dernier livre de mon roman, je pense toujours que mon personnage va connaître une fin assez inattendu pour un tueur en série. J'ai songé à ce qu'il commette un suicide digne de ce nom, genre de fin que les lectures ne s'attendent pas du tout. Ils veulent tous qu'il connaisse le bonheur, avoir une petite femme à aimer et avoir des enfants... Mais cela n'arrivera pas. Il ne connaîtrait pas cette fin. Tandis que j'étais perdue dans mes pensées, quelqu'un tirait le bas de ma robe, je tournais mon regard avant de baisser ma tête voyant que c'était un petit garçon. Je m'abaissais à son niveau tout en lui souriant paisiblement.

▬ Qui y-a-t-il jeune homme ?

▬ Mon ballon... Il est prit dans cet arbre, là.

Dit-il en pointant son  ballon dans les branches de l'arbre. Il est vrai que c'était trop haut pour lui pour qu'il aille le chercher tout seul. Je regardais autour de moi ne voyant personne à l'horizon, étais-je si seule que ça ? Je glissais une main sur sa tête pour la caresser avec douceur et il pleurait pour avoir perdu son ballon.

▬ Allons, allons mon petit jeune homme, je vais allée le récupérer ne tant fait pas.  

Aussitôt dit, je me relevais tout en me dirigeant vers l'arbre. Je n'ai jamais été aussi casse-coup de toute ma vie, sauf mon petit frère. Je récupérais sur le sol  une branche assez longue, ce que j'espérais pour donner un coup sur le ballon pour qu'il tombe de l'arbre. Ce fût un succès ! J'attrapais le ballon de sa chute me tournant vers le petit garçon.

▬ Tient mon jeun.... Il est passé où ?

Il avait complètement disparu ! Je n'en croyais pas mes yeux, il était là il y a une seconde. J'ai cru rêvé... Je tenais toujours le ballon en question regardant autour de moi... Il a pas pu aller bien loin, si ? C'était si grand et si vaste que je l'aurais vu, non ? J'eu un gros frisson dans mon dos. Je serrais le ballon dans mes mains avant que je dépose au pied de l'arbre. Si il passerait par là, il pourra le récupérer sans problème. Mais si le petit garçon avait des ennuis ? J'ignorais quoi faire, c'était terrible, il n'a pas pu s'envoler comme ça, si ? Toute cette histoire me donnait la chair de poule. J'enroulais mes bras autour de moi avant de continuer ma promenade ayant en tête autre chose que mon propre roman...    

I'll becomemuch stronger!

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}   Mar 16 Mai - 11:47

Welcome to your life
Leslie & Belze

Seul. Fragile. Dangereux. Diable. Il ère dans les rues. Londres. Menu fretin. Repas gratuit. Mais pauvre en qualité. Il perd de sa puissance. Sa splendeur. Autrefois archidémon. Maintenant. Petit garçon. Il meurt de faim. Il se sent faible. Il se doit de trouver un meilleur repas. Une meilleure proie. Ainsi. Il pourra revivre. Une nouvelle vie.

Seule. Fragile. Innocente. Humaine. Elle ignore. Le diable la suit. Silencieux. Discret. Invisible pour le moment. Rien ne sera épargné. Distraite, elle ne sait rien. La faim anime la bête sauvage. Voilà bien longtemps. Trop longtemps. Il a attendu. Et il n'aime pas attendre. Impatient. Il la suit. Espérant que cette fois, c'est la bonne.

Le garçon s'approche d'elle. Tire les pans de sa robe. Réclame son ballon. Grimace. Pleure. Pitoyable.

"Qui y-a-t-il jeune homme ? "

"Mon ballon... Il est pris dans cet arbre, là."

Dans les branches de l'arbre, la balle convoitée. Seul. Fragile. Innocent. Elle aide. Comme elle aiderait n'importe qui.

"Allons, allons mon petit jeune homme, je vais aller le récupérer ne tant fait pas."

Aussitôt dit. Une légère caresse sur le haut de son crâne. Elle s'avance vers l'arbre. Elle y arrive. Fait descendre le ballon à l'aide d'une branche. Et se retourne pour le lui rendre.

"Tient mon jeun.... Il est passé où ?"

Disparu ? Enfui ? Non. Il est toujours là. Juste plus au même endroit. Elle ne peut le voir, parce qu'il a prit de la hauteur. Il la regarde. Laissant les dernières larmes de comédie couler le long de ses joues. Elle laisse le ballon prêt de l'arbre. Poursuit son chemin. Elle ignore. Que le diable la suit encore. Il descend de son perchoir, et ramasse le ballon.

Il suit ses pas. Les siens silencieux. Il l'observe. Sa démarche. Son allure. Son odeur. Le diable sourit. Il se met à nouveau à tirer les pans de sa robe. Avant de disparaître comme auparavant.

Le diable veut savourer sa chasse. Sa proie est toute disposée. Quand il en aura fini, il n'en fera qu'une bouchée. Il attends un peu et se montre enfin une nouvelle fois devant elle.

"Ta gentille te perdra. N'a tu pas déjà assez souffert de ça ?"

Les mots ne sont plus ceux d'un petit garçon. Même si son apparence est la même.

© CRIMSON DAY

ECRIVAINE
MessageSujet: Re: Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}   Mar 16 Mai - 18:13

Welcome to your life

Lucian Morrigan & Leslie Hill

Pied devant l'autre, je continuais mon chemin. Je regardais droit devant moi fixant presque dans le vide ayant pour but de quitter cet endroit qui me donnait la chair de poule depuis que le jeune garçon ait disparu. Depuis que je connais ce Damon Griffin, je sentais que nous les humains n'étions plus dans ce monde, mais qu'est-ce qu'il y avait d'autre ? Toutes les créatures des légendes serait donc réel ? Tout ça était insensé, je ne pourrais pas le croire, pas avant de le constater de mes propres yeux. Concentrée dans mes propres pensées, quelqu'un me tirait les pans de ma robe, comme le petit garçon de tout à l'heure, je me tournais vers lui, mais personne. Je regardais partout, mais rien, étrange toute cette histoire. Je dirigeais mon visage vers l'avant et le petit garçon était face à moi. Je sursautais légèrement en étouffant un cri de surprise en le voyant. Depuis quand il me suivait ? Me suivait-il depuis que j'ai laissé son ballon au pied de l'arbre ? Étrange, car je ne l'ai pas du tout entendu. Pas le moindre pas. Silencieux comme une tombe, dirait-on.

▬ Ta gentille te perdra. N'a tu pas déjà assez souffert de ça ?

Les mots du garçon n'était pas du tout pareil comme tout à l'heure. Le ton de sa voix avait changé et ça n'avait rien avoir avec celle d'un garçon. On dirait la voix d'un homme dans le corps dans jeune garçon, c'est assez curieux. Je penchais légèrement ma tête sur le côté en plissant mes yeux tout en fronçant les sourcils face à ce qu'il venait de dire.

▬ Que sais-tu de moi ? Que sais-tu de mes souffrances ? Et qui dit que j'ai déjà souffert à cause de ma gentillesse, ce n'est pas écrit nul part.

Une part de moi n'avait pas peur, l'autre voulait quitter cet endroit au plus vite. Rien ne me garantit qu'il ne me suivra pas encore, alors je devais l'affronter maintenant à moins qu'il préfère joué à cache-cache, dans ce cas là je ne suis guère partante pour jouer. J'étais sortir pour vider mon esprit, mais au lieu de ça je fais fasse à quelque chose d'assez curieux. Je redressais ma tête tout en optant pour un visage neutre. Devrais-je être effrayer par ce que je voyais ou rester calme après tout ? J'ignorais quoi faire, mais ça ne rimait à rien de m'emporter pour ce "cas" si je pouvais le nommer ainsi.

▬ Quel est ton nom ?

J'avais écris assez d'histoire pour savoir où que tout ça va me mener, à quelque chose de pas très bon je dois dire. Pendant un moment j'étais assez déçue que Daisy ne soit pas là, car tout ça ne serait pas entrain de se produire, mais en même temps tout ça n'arrive pas pour rien, ça l'arrive pour quelque chose... Comme si ça allait me rassurer, oui. Je me reculais d'un observant le jeune garçon en tentant de comprendre quelque chose qui n'est pas dans mon domaine. J'étais écrivaine, j'écrivais des romans d'horreur ainsi que fleur de peau, mais sans plus.

▬ Pourquoi m'as-tu suivis ?

Franc et directe, mais je ne voulais pas passer par plusieurs chemins pour conclure quelque chose. Je voulais comprendre maintenant et pas plus tard. Pourquoi avais-je l'impression que ce jeune garçon n'était pas un enfant aux premiers abords ? Cette impression me hanterais jusqu'à la fin de mon existence. Il y aura toujours quelque chose que je ne vais pas comprendre pour le restant de ma vie, tous les mystères de la vie non-résolue et mise de côté. Il existe quelque chose d'encore plus grand, plus gros que personne ne pourrait mettre la main dessus, car ça nous ait été caché depuis des lustres... Londres est une ville bien mystérieuse, elle renferme des secrets dont aucune personne ne pourrait connaître en une seule vie.

I'll becomemuch stronger!

© Halloween

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}   

Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1