Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Les Chapitres du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Présence sur le forum : Présent
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 175
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre personnage
Espèce: Humain
Jauge d'âme:
300/1000  (300/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Les Chapitres du Forum   Lun 7 Sep - 14:43


CHAPITRE 1  : VICTORIAN CHILDREN. [EN COURS]
Aout 1889. Entre les soirées mondaines, et les manifestations de syndicalistes, l'été londonien n'est pas de tout repos cette année. La nuit regorge de danger, et pas seulement pour ceux qui reste chez eux : la dépêche tombe enfin. Les enfants des familles défavorisés ont commencé à disparaître, sans que ça n'étonne personne au début. Personne ne prévenait la police, parce que cela faisait une bouche en moins à nourrir. Mais les mères ont finalement décidé de parler à la presse. On sait que la police a abandonné l'enquête rapidement après son commencement, alors que d'après les rumeurs, l'étrange Veilleur de Nuit serait celui qui kidnappe les enfants. La Reine appelle au calme, et promet qu'on retrouvera les enfants ... Mais la jeunesse continue à disparaître, sans que rien ne soit fait. Vous n'êtes pas censé ignorer les événements qui agitent les esprits dans la capitale Londonienne, n'est-ce pas ?
Ces disparitions d'enfants défavorisés inquiètent vraiment le peuple, ces jours-ci, même si les autorités, elles, ont décidé de ne pas se mêler à l'affaire. L'émotion est à son comble, quand enfin une énième enfant est portée disparue. Les civils grondent dans la rue, leur colère est plus que palpable. Les émeutes emparent rapidement les rues, et les policiers ont bien du mal à calmer la foule. Les grèves redoublent d'intensité, pendant qu'un groupe de journalistes bien décidé à élucider ce mystère viennent à mener leurs enquêtes. Toutes les preuves démontrent que le veilleur de nuit était toujours à l'endroit où on a vu les enfants pour la dernière fois. L'appel est lancé : il faut trouver ce veilleur de nuit, au plus vite, qu'il soit coupable ou non. La police leur mettra sûrement des bâtons dans les roues… Mais une chose est sûre : ils font de ce cas une affaire personnelle. Ce mystère doit être élucidé ...

Cher londoniens,
Voici quelques explications/indices sur ce que vous devez savoir pour l'évent en cours. N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.


Pour tous les habitants de Londres (quel que soit leurs groupes) ♦ Le Veilleur de Nuit est un personnage légendaire dans la capitale. En effet, voilà plusieurs années qu’une rumeur circule sur ce personnage en capuche noire. Certains le prennent pour le héros qui balaye les rues de la cruauté, d’autre le prenne pour un assassin sans scrupule. Le fait qu’il puisse kidnapper et tuer des enfants étonnes la plupart des gens, mais d’autres se réjouissent d’avoir enfin la preuve que c’est un être abject. Qui se cache derrière le veilleur de nuit ? Est-il vraiment le coupable ? Chacun à sa version de l’histoire même si la presse s’empare vivement des accusations.

Pour Scotland Yard ♦ Vous avez reçu ordre de votre supérieur de ne pas enquêter sur cette affaire pourtant très importante dans l’opinion publique. Et cela vous révolte un peu, pas vrai ? Il y a des vies d’enfants en jeu après tout ? Sauf si la presse en fait encore une fois des tonnes. Qui est derrière tout ça ? Et pourquoi vous ne pouvez rien faire ? Un de vos collègues vous invite à vous renseigner en douce sur le sujet malgré les ordres ... Le ferez-vous ?

Pour les Shinigamis ♦ On se rassure ! Pour vous, il n’y aura pas d’heures supplémentaires à faire : aucune âme n’est à récupérer dans cette histoire. Vous n’êtes pas concerné. Sauf si vous vous engagez, pour la morale humaine, à découvrir qui est derrière tout ça. Sinon génial, on fait la fête après le boulot ?

Le chien de garde de la Reine ♦ Aucun signe de Ciel Phantomhive et de son Majordome. Il n’a apparemment pas reçu l’ordre d’enquêter sur ces disparitions. Vous ne trouvez pas cela étrange vous ? Pourquoi personne ne fait rien ?

Un lancement d'Event aura lieu dans peu de temps, avec toutes les informations disponibles.

EDIT : LE PREMIER EVENT EST LANCE ! CLIC ICI MON PETIT~



MAJ : 31.07.2017 | Contributeur(s) : @Michael Perry |  TAGS : #information #admin #Chapitres #chapitre1 #Event1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Chapitres du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Administration de Londres :: Règles & Info. :: Règlement & Contexte.-