Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

  Parle... ou tu es mort ! (ft. Grell Sutcliff) Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

  Parle... ou tu es mort ! (ft. Grell Sutcliff) Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Parle... ou tu es mort ! (ft. Grell Sutcliff)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Parle... ou tu es mort ! (ft. Grell Sutcliff)   Parle... ou tu es mort ! (ft. Grell Sutcliff) EmptyMar 6 Nov - 19:10




Parle... ou tu es mort !
Sebastian s'est extirpé du manoir Phantomhive à la hâte. Ses ordres sont clairs : retrouver la louve et la ramener de gré ou de force auprès du comte pour un interrogatoire poussé. Bien qu'il prône ouvertement la violence, s'il pouvait ne pas en arriver aux mains... du moins envers elle. Car pour l'heure, il est à la recherche de l'autre uluberlu aux cheveux rouges. Voilà près d'une heure que le démon cavale dans les rues de Londres. À chaque fois, il fait chou blanc, sans parvenir à rencontrer le moindre de ses collègues. Que font les shinigamis ? Sont-ils tous paresseux à ce point ? Westminster, la City, Strand... Aucune trace de Grell. Doit-il s'enfoncer dans la puanteurs des bas quartiers pour le trouver ?

C'est bien ce qu'il semblerait. Mais il doit se hâter, car l'heure tourne. La nuit tombe relativement vite en cette saison. Les clochards et autres miséreux des bas fonds de la capitale ne vont pas tarder à se réunir autour des feux mis à leur disposition un peu partout dans leurs rues. S'il apparaît dans son uniforme impeccable, il ne passera pas inapercu et sera obligé de les calmer par la force. Ce qui occasionnera des tâches à nettoyer, et une dose de travail supplémentaire une fois rentré au manoir. Rien qu'à l'idée d'y penser, cela lui procure un rictus d'agacement. Sebastian a autre chose à faire que de fare la lessive, même pour lui et même si cela entre dans ses fonctions depuis que le comte a quémandé ses services. Aussi vif que le vent, il navigue de toit en toit, jouant avec l'obscurité grandissante de ces ruelles malfamées. Soudain...

Spoiler:

SEBAS-CHAN ! Un cri percant retentit, au loin. Inutile de recourir à de tels efforts de mémoire sensorielle... Grell est ici. Pire encore ! Il s'est apercu de la venue du démon beaucoup trop vite à son goût. Il aurait préféré lui mettre la main dessus avec distinction et élégance, comme à son habitude mais... Tant pis. Au moins, il l'a trouvé. C'était l'objectif non ? Ne bougeant plus d'un cil, le majordome tourne la tête vers la droite, source d'une aura envahissant son espace vital à vue d'oeil. Grell arrive en courant sur sa position et se prépare à lui sauter dans les bras. Hors de question ! Juste à temps, il se décale d'un pas sur le côté, permettant au shinigami de se vautrer sur les pavés de la ruelle. Dommage qu'il n'y ait personne pour en rire !

• Grell ! Enfin te voilà. Tu me facilites la tâche.

Le bougre se relève, essuyant une couche de crasse sur son visage. Ses yeux brillent de malice à l'encontre du démon. Il est pathétique. Mais cela signifie qu'il est attentif. Sans attendre, il s'approche de l'énergumène et annonce la couleur.

• J'ai quelque chose à te demander Grell. Si tu coopères, je serai des plus cléments avec toi. Mais si tu refuses...

Il s'approche de son ennemi et chuchote.

• Je me ferai une joie de te déchiqueter...

• Ô Sebastian ! Comment fais-tu pour m'émoustiller autant ?

Ses paroles sont prises pour un oui. De toutes manières, il ne va pas y aller par quatre chemins. Sebastian veut la louve, cette Nora Orchard. Il lui donne sa position et il peut s'en aller. Il n'y a rien de plus simple. Mais connaissant le shinigami et ses attentes, il ne se montrera pas très coopératif sur l'instant. Gardant les poings serrés sur ses hanches, le démon se lance :

• Nora Orchard. Ta petite protégée. Monsieur le comte souhaite lui parler. Où est-elle Grell ?

• ... Il me semblait t'avoir dit que je ne voulais pas qu'on lui fasse du mal ! Tu m'avais donné ta parole !

• Je ne l'ai pas oublié. Le comte Phantomhive veut la voir. Je me fiche de tes commentaires. Où est-elle ?

Voilà. L'évidence à l'état brut. Grell proteste et refuse de donner une si petite information. Il montre les dents, secouant la tête dans tous les sens comme un gamin. Le majordome ne va pas avoir d'autre choix que de lui mettre une raclée. Avec délicatesse, il ôte l'un après l'autre ses gants, qu'il dispose dans sa poche de veston. Les tâches de sang sont une vraie plaie ! Faisant craquer ses doigts, il attrape le shinigami par la gorge et serre, plantant ses ongles à même sa peau.

• Dernier avertissement Grell. Dis-moi où se trouve Nora.

Aucune réponse ne sort de sa bouche. Très bien, il l'aura voulu. Le démon se lèche les lèvres et commence à frapper l'énergumène au visage. Des cris de douleurs s'extirpent de sa gorge. Difficile de se prononcer sur l'effet que cela lui procure. Mais dans l'absolu, Sebastian le soupconne de le faire exprès pour obtenir ce genre de caresses brutales de sa part. Ce petit jeu durera quelques minutes, où le démon frappera ailleurs sur son corps, avec les mains et les pieds. Grell ne se débat pas, tel un pantin qu'on articule à volonté. Jusqu'à ce que, enfin :

• Arrête ! J'ai compris...

Le majordome cesse toute attaque sur son ennemi, ouvrant grand les oreilles. Enfin il se décide à parler ! Bien qu'il se serait régalé à le frapper encore et encore jusqu'au lendemain, il faut bien qu'il pense à sa mission. Reprenant une posture droite, il sort un mouchoir de sa veste et s'essuie les mains. Le sang... il n'y coupera pas.

• Retourne à la lisière de la forêt, là où Scotland Yard a trouvé les cadavres. Elle s'y trouvera... si elle n'a pas fui de nouveau...

Déchu, Grell s'effondre à genoux et regarde les pavés, la mine basse.

• Merci Grell !

Sans attendre une quelconque réaction de plus, l'homme en noir tourne les talons et laisse l'uluberlu dans cet état, seul et miné par le remord d'avoir dénoncé une potentielle amie. Fort bien ! Il n'aura pas à chercher bien longtemps. Les traces sont encore fraîches là-bas. Elle finira bien par se montrer, tôt ou tard...
©️ PAN

Revenir en haut Aller en bas
Parle... ou tu es mort ! (ft. Grell Sutcliff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Insomnia (feat Grell Sutcliff)
» Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas ? {feat. Grell Sutcliff}
» Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff
» Special Death [#Grell #Michael]
» La vie de shinigami, deux faucheuses [Grell & Ginger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: London Bridge is falling down :: RPS TERMINES :: RPS ENQUETES / CRIMES-