Partagez | 
 

 La vie de shinigami, deux faucheuses [Grell & Ginger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: La vie de shinigami, deux faucheuses [Grell & Ginger]   Sam 28 Avr - 11:27
  • Ginger Evans
  • Grell Sutcliff
La vie de shinigami, deux faucheuses

Mon regard se posa sur l'horloge sur le mur qui faisait face à mon bureau...Enfin la pause déjeuné ! Je jetai les dossiers que j'étais en train d'éplucher sur le bureau, puis j'enlevai ma blouse. J'en pouvais plus de tout ce travail... J'en avais un peu marre de faire des allez-retour entre le laboratoire et mon bureau.... Dernièrement, la charge de travail était si importante que nous devions fréquemment faire des nuits blanches, soit des heures supplémentaires, pour ne pas prendre du retard. Apparemment, c'était comme ça dans toutes les sections, c'était dans ces moment-là que je regrettais qu'il n'y ai pas plus de nouvelles recrues, histoire de nous décharger sur eux.

Quoiqu'il en soit, je quittai mon bureau, passant par le laboratoire afin d'y déposer ma blouse, avant d'aller dans une salle d'eau pour y regarder mon visage. Je l'aspergeai d'eau, puis j'arrangeais mes cheveux, enfin ma perruque, avant de me rendre à cette chère cafétéria. Une fois mon repas sur un plateau, et celui-ci en main, j'observais les alentours, regardant s'il n'y avait pas un visage qui m'était familier... Finalement, je m'assis à une table isolée où personne ne s'était encore installé et qui se trouvait à proximité d'une fenêtre.

Je regardais l'extérieur... Mon regard se posait sur les grands bâtiments immaculés que l'on retrouvait à la Dispatch, les humains, eux, n'avaient pas de tels édifices... Je soufflai... C'était un endroit agréable où vivre, mais cela faisait du bien de changer d'air de temps à autre... J'étirai mes muscles, un peu trop tendus à mon goût... Une fois ce que j'avais commencé fini, j'allais prendre quelques jours de congé pour me rendre chez les humains et m'y détendre. Je commençai mon entrée, jetant parfois un regard vers la porte d'entrée par simple curiosité, au cas où quelqu'un de connu ou sortant du lot passait la porte.

Red is everything
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
avatar
FAUCHEUR

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Dispatch

Votre personnage
Espèce: Shinigami
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: La vie de shinigami, deux faucheuses [Grell & Ginger]   Dim 29 Avr - 1:01
La vie de shinigami, deux faucheusesThe power is a terrible witchcraft, a demonic possession, a madness in its pure state. Once contaminated, you're over. It's so intoxicating...Ginger Evans & Grell Sutcliff« Non, non et NON ! » Cruelle décision rendue par ce satané William. Une fois de plus, le sulfureux Grell ne récupèrera pas sa faux de la Mort. Sa chère et tendre tronçonneuse restera au placard, à prendre la poussière. Pris d'un soudain dégoût pour cet homme, il quitte son bureau en claquant la porte. Pourquoi tant de haine à son égard ? N'a t'il donc pas été plus qu'exemplaire ces derniers jours ? Sa colère se propage le long du couloir le ramenant à l'accueil de la Dispatch. Seul face à ses tourments, il tombe à genoux sur le marbre immaculé du grand hall et le frappe de ses points. Sa frénésie le démange un instant, puis s'estompe sous les larmes. « Je me vengerai de toi, mon Willy... »

Le shinigami se relève enfin et recoiffe sa longue chevelure écarlate. À quoi bon mon cher ? Spears a toujours le dernier mot. Un jour prochain, il sera contraint et forcé de le lui rendre. Lâchant un soupir bruyant, et sentant son estomac se plaindre de la faim, ce dernier se dirige avec nonchalance vers la cafétéria. Les mains dans les poches, il observe au loin les nouvelles recrues. Dommage qu'il n'y en ait pas eu davantage... La Dispatch manque d'effectifs, encore une fois. Tous les services en souffrent, à croire que plus personne ne souhaite intégrer la haute fonction de Dieu de la Mort. Il soupire à nouveau, se détournant de ces visages juvéniles pour s'engouffrer dans une salle immense, entièrement vitrée et donnant sur les infrastructures de son univers. Grell sourit. Il ne se lassera jamais de cette vue.

Certains de ses collègues se retournent et observent l'énergumène se servir au buffet. Sa notoriété le dépasse, il en a parfaitement conscience. La diva qui sommeille en lui ne cessera jamais d'intriguer quiconque la croisera sur sa route. Profitant des regards, Grell ondule son corps au gré de ses gestes et part s'installer à une table, le long d'une baie vitrée. Très soucieux de sa taille de guêpe, il attaque ses crudités, concentrant ses pensées sur les shinigamis présents autour de lui. Difficile de passer inaperçu sous son regard perçant... Alors ? Qui sera sa prochaine victime ? Ses iris couleur absinthe auscultent chaque visage à la loupe. Il ne connait que peu de ses semblables, trop occupé à satisfaire ses propres désirs. Bien que son charisme soit plus poignant auprès de la gente masculine, c'est sur une femme où le sulfureux se jettera à corps perdu.

Cette chevelure d'or nouée en couette épaisse, cette silhouette élancée, ces ongles aussi rouges que le sang et cette fine monture noire collée au visage... Oui, sa frimousse lui est familière. Elle porte un prénom peu commun, aux notes épicées... Ginger ! Oui, c'est ça. Il l'a déjà croisé à plusieurs reprises, mais où ? Bien décidé à lui tenir la conversation à ce sujet, il se lève de sa chaise, empoigne son plateau et s'approche de la demoiselle. « Bonjour Ginger. Puis-je m'installer à votre table ? » Cette dernière le remarque, incrédule. Grell lui lance son plus beau sourire tandis qu'il prend place en face d'elle sans attendre son consentement.
© YOU_COMPLETE_MESS


Death !
Komore demo shisuji death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: La vie de shinigami, deux faucheuses [Grell & Ginger]   Dim 29 Avr - 9:47
  • Ginger Evans
  • Grell Sutcliff
La vie de shinigami, deux faucheuses

Je soufflai. J'étais bien mieux dans ma vie de shinigami que dans celle que j'avais vécue en tant qu'humaine... Mes souvenirs étaient flous, mais il s'agissait-là d'une affirmation, je n'avais aucun doute à avoir. Dans un sens, c'était triste... Je trouvais ça triste de préférer une vie où je passais mon temps à travailler et à voir des morts, sans personne pour m'encourager, qu'une vie où j'avais une certaine liberté et une famille qui me soutenait. Enfin, temps que j'étais bien dans ma peau et que je ne m'ennuyais pas, je n'avais aucune de raison de me plaindre, surtout que j'avais là une seconde chance, une seconde vie et ce n'était pas donné à tout le monde.

La porte de la cafétéria s'ouvrit. Comme je voyais un certain nombre de personnes s'agiter et regarder vers l'entrée de la salle, je tournai la tête... Mon regard fut soudainement agressé par une couleur vive, le rouge, une couleur que j'appréciais mais qui était rare à la Dispatch, en effet la majorité des shinigamis portaient un costume noir... Désormais, tous les regards étaient posés sur Grell Sutcliff, l'homme tout vêtu de rouge. Tout le monde, ou presque, le connaissait. Il passait difficilement inaperçu et il m'était arrivé d'entendre des personnes, un peu trop bavardes à mon goût,, dire qu'on lui avait confisqué sa faux customisée. C'était un membre du Service de Récupération, il devait donc aller sur le terrain pour récupérer les âmes humaines, ce devait donc être difficile pour lui d'être privé de sa partenaire...

Je croisai les jambes et les bras. Je n'avais jamais travaillé avec lui, pourtant lorsque les membres du Service de Médecine Légale devaient aller sur le terrain, il n'était pas rare de croiser un shinigami de la Récupération. De plus, j'étais affiliée à l'Angleterre, comme le shinigami aux couleurs de l'amour et de la passion. Je me demandais comme cela se passait de leur côté...

Je fermais les yeux quelques secondes. Lorsque je les rouvris, Grell Sutcliff était face à moi. J'étais plus que surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne à ma table. Il me sourit. Je lui répondis par un sourire. Il s'assit sans attendre la réponse à sa question. Il avait parlé par simple politesse, il comptait réellement venir à ma table. Cela ne me dérangeait pas vraiment, je me demandais juste ce qu'il pouvait me vouloir... Enfin, de toute façon, cela allait me permettre de me distraire et de penser à autre chose qu'aux dossiers qui attendaient patiemment mon retour.

- Bonjour, Grell Sutcliff.

Je décroisai mes bras et je bus une gorgée d'eau avant de remettre mes lunettes en place, fixant mon interlocuteurs pendant quelques secondes avant de prendre la parole en souriant.

- Comment cela se passe-t-il chez la Section de Récupération ? Vous arrivez à vous en sortir malgré le manque d'effectif ? J'ai entendu dire qu'un démon se baladait en Angleterre est-ce vrai ?

Red is everything
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
avatar
FAUCHEUR

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Dispatch

Votre personnage
Espèce: Shinigami
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: La vie de shinigami, deux faucheuses [Grell & Ginger]   Dim 29 Avr - 22:41
La vie de shinigami, deux faucheusesThe power is a terrible witchcraft, a demonic possession, a madness in its pure state. Once contaminated, you're over. It's so intoxicating...Ginger Evans & Grell Sutcliff« Bonjour, Grell Sutcliff. » Elle sourit à son tour, nullement dérangée par son incrustation à sa table. Grell la dévisage un court instant. Cette Ginger a de l'allure, il faut le reconnaitre. Dommage que la gente féminine ne soit pas son souci. Elle s'hydrate et lance le dialogue.

« Comment cela se passe-t-il chez la Section de Récupération ? Vous arrivez à vous en sortir malgré le manque d'effectif ? J'ai entendu dire qu'un démon se baladait en Angleterre est-ce vrai ? »

S'il n'y en avait qu'un... De quel service peut-elle provenir pour ignorer ce qui se trame dans cette chère vieille Angleterre ? Un bon Dieu de la Mort se doit d'être un peu plus au courant, ou est-ce une qualité inhérente à sa fonction de faucheur ? Difficile à dire, et dans le fond... il s'en fiche. Son estomac le suppliant de se restaurer, le sulfureux shinigami attrape sa fourchette et reprend la dégustation de ses crudités, songeur.

« Ô ma chère, si vous saviez... Nous sommes débordés. Je ne compte plus le nombre de nuits passées à récupérer les âmes meurtries de Londres... Et avec des ciseaux ! Non mais quel scandale ! »

Sa voix haut perchée suscite quelques soupirs de la part de ses collègues aux alentours. Il reprend cependant son calme, toussant discrètement, serrant le poing devant ses lèvres crispées par la haine. Ses pupilles se dilatent et se plongent sur le reflet de l'immense vitre, admirant les édifices propres à la Dispatch.

« Veuillez m'excuser. Je ne supporte toujours pas la sanction de William Spears. Il n'est pas décidé à me rendre ma faux customisée. Sombre crétin...! »

Il agrippe son verre d'eau pétillante et l'avale d'une traite. Grell ne reculera devant rien pour récupérer sa précieuse. Bien qu'un plan diabolique se tisse dans sa tête, si dangereux qu'il risquerait d'être banni pour l'éternité, ça ne l'empêche pas de jubiler. Avoir Willy sur son propre terrain de jeu... se délecter de son humeur noire... Sublime. Le voilà tout chose à nouveau ! Ses joues se couvrent de pourpre et ses yeux d’absinthe brillent de désir. Pauvre Ginger qui ne doit rien saisir de ses humeurs !

« Pour répondre à votre question, les démons vont et viennent à la capitale. Mais en ce moment, deux sont à surveiller... de très près. » Il lui lance un clin d’œil complice. « Et vous ma chère ? J'espère que vous vous y retrouvez dans vos papiers ! Puis-je vous demander votre secteur ? »
© YOU_COMPLETE_MESS


Death !
Komore demo shisuji death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: La vie de shinigami, deux faucheuses [Grell & Ginger]   Sam 5 Mai - 14:35
  • Ginger Evans
  • Grell Sutcliff
La vie de shinigami, deux faucheuses

Pauvres shinigamis de la Récupération, ce ne devait pas être facile tous les jours. Ils devaient en faire, eux aussi, des nuits blanches. Et puis, je supposais que lorsqu'ils allaient récupérer les âmes des défunts, ils assistaient à leur mort et entendaient leurs hurlements. À force, cela devait faire mal à la tête ou être extrêmement pénible. J'avais longtemps hésité entre la section Récupération et celle de Médecine Légale, rien que pour éviter les cris d'agonie, j'avais fait le bon choix. Des ciseaux ? C'était ça sa faux ou il avait été puni ? En tous cas, cela ne devait pas être bien pratique de travailler avec un tel instrument.

▬ « Veuillez m'excuser. Je ne supporte toujours pas la sanction de William Spears. Il n'est pas décidé à me rendre ma faux customisée. Sombre crétin...! »

Apparemment, sa faux lui avait bien été confisqué... Le pauvre, je le plaignais... À sa place, je ne savais pas comment j'aurais supporté une telle humiliation, je n'avais aucune idée de la façon dont j'aurais surmonté ce problème... Je n'étais pas de la section Récupération, mais ma faux comptait énormément pour moi, c'était comme un membre de ma famille, non... Comme une partie de moi-même. Néanmoins, je me demandais ce qu'il avait pu se passer pour qu'il se voit privé de son bijou, de sa partenaire.

- Je vous plains. Si ce n'est pas indiscret, Pourquoi vous a-t-il privé de votre faux ?

En tous cas, l'homme face à moi semblait être à la fois enragé et déterminé à retrouver son trésor. Mon sourire s'élargit. Ses yeux m'indiquaient que j'allais certainement bien m'amuser si je m'intéressais au cas Sutcliff. Il m'avait l'air étrange, enfin "particulier", comme les rumeurs le laissaient suggérer. Laisser des démons faire comme chez eux à Londres... Je doutais que cela puisse apporter quoique ce soit de bon. Les démons n'étaient bons qu'à apporter des problèmes supplémentaires. Surveiller les démons ? Ce n'était que de la vermine. Autant les éliminer au plus tôt histoire d'éviter qu'ils ne se multiplient ou prennent trop leur aise.

▬ «  Et vous ma chère ? J'espère que vous vous y retrouvez dans vos papiers ! Puis-je vous demander votre secteur ? »

- J'enchaîne les nuits blanches... Les dossiers ne font que croître et nous sommes nous aussi en manque d'effectif. Je travaille au service de la Médecine Légale, je suis d'ailleurs étonnée que nous n'ayons pas encore eu à travailler ensemble.
Red is everything
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
avatar
FAUCHEUR

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Dispatch

Votre personnage
Espèce: Shinigami
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: La vie de shinigami, deux faucheuses [Grell & Ginger]   Sam 12 Mai - 23:38
La vie de shinigami, deux faucheusesThe power is a terrible witchcraft, a demonic possession, a madness in its pure state. Once contaminated, you're over. It's so intoxicating...Ginger Evans & Grell Sutcliff«  J'enchaîne les nuits blanches... » Grell la dévisage un peu plus, non étonné par ces quelques mots prononcés instantanément. Il imagine très bien le scénario. Ginger prise dans ses rapports à n'en plus finir, lui en train de se débattre avec toutes ces âmes en peine.

« Les dossiers ne font que croître et nous sommes aussi en manque d'effectif. Je travaille au service de la Médecine Légale, je suis d'ailleurs étonnée que nous n'ayons pas encore eu à travailler ensemble. »

« La Médecine Légale dites-vous ? C'est fascinant, vraiment. Je n'ai pas la patience pour ce type de poste. Ça ne m'a jamais attiré. Être sur le terrain, il n'y a que ça de vrai ! Vous devriez essayer. »

Est-ce que cette shinigami serait en mesure d'accomplir son devoir dans les ruelles délabrées de Londres ? Très probablement. S'il en a l'occasion, il pourrait lui demander de l'accompagner. Mais sans sa chère tronçonneuse... Mais au fait, ne lui a t'elle pas posé la question à son sujet ? Il semble que oui, mais Grell était comme obnubilé par ses pensées noires. Prenant quelques bouchées de ses crudités, il jette un vif coup d’œil aux alentours, de crainte de croiser le regard froid de William.

« Vous m'avez demandé... Pourquoi ma faux m'a été si sauvagement confisquée ? Hum... Sujet délicat belle demoiselle. »

Évidemment. Comment l'excentrique aux yeux d’absinthe peut-il un seul instant admettre qu'il ait un profond dégout pour sa hiérarchie ? Qu'il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ? Qu'il prend un malin plaisir à défier l'autorité à chaque heure du jour et de la nuit ? Impossible. Sa fierté dépasse l'entendement. Même sous la torture, il ne se plierait jamais. Et même si son comportement anarchique est connu de tous, personne ne sait ce qui se trame au plus profond de son esprit. Sebastian, Nora et tout le reste... ils doivent rester enfouis. Replaçant ses lunettes d'une simple pichenette, il sourit à sa collègue et décide de lui énoncer la raison officielle.

« Je ne suis pas un faucheur à plein temps. Il m'arrive de donner... un coup de main à un démon en ville. Mais ces derniers temps, je me suis lié d'amitié avec une louve en cavale. Spears n'a rien voulu entendre. Il pense que c'est de la trahison. Qu'en pensez-vous ? »

HRP:
 
© YOU_COMPLETE_MESS


Death !
Komore demo shisuji death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie de shinigami, deux faucheuses [Grell & Ginger]   
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de shinigami, deux faucheuses [Grell & Ginger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Le temps d'un craquement :: Rps abandonnés-