Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

 Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin} - Page 2 Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

 Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin} - Page 2 Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin}  Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin} - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 6:54


 Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin} - Page 2 983183online
Nora Orchard
 Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin} - Page 2 Flower12
Gardienne



Une rencontre bestialeTrevor x NoraIl s'éloignait de moi après un moment de réflexion. Je me demandais bien à quoi il pensait. Probablement à plusieurs choses à la fois, qui ne le ferait pas ? J'étais un être brisé et impossible à recoller peu importe comment. La preuve, j'ai de la difficulté à aimer quelqu'un au-delà de l'amitié. J'ai peur de faire du mal. Je blesse des gens sans le vouloir.

Je regardais Trevor qui avait fermé les yeux sans que je sache ce qu'il tentait de faire. Après plusieurs minutes de silence le loup qui se tenait non-loin de moi se transformait à nouveau en humain, dont Trevor. Il avait posé un genou au sol devant moi gardant la tête baissé. Il avait fait ça vite et pourtant il aurait pu attendre à la tombée de la nuit.

▬ «Je ne vous accompagnerai pas dans votre meute.»

Ce n'est guère mon attention, pensais-je en ne cessant pas de le regarder. Ses paroles étaient douces, mais basse. La première fois que je l'entendais parler ainsi. Il ne voulait vraiment pas que je l'emmène à la meute et je ne pouvais que le comprendre. Qui le voudrait ? Il levait légèrement sa tête, sans bouger d'un poil, comme si il était une statue que l'on trouverait dans un jardin.

▬ «Par contre je ferai mon possible pour vous aider.»

▬ «Je ne comptais pas vous emmené à la meute. C'est le dernier endroit auquel je penserai. J'ai dit que je respect votre choix en n'allant pas à la meute et c'est mieux ainsi croyez-moi. Je suis en manque de confiance... Ils cachent quelque chose... Même mon meilleur ami semble me cacher quelque chose... Je le sens.»

Je cherchais la liberté, chose qu'on m'a arraché depuis mes neuf ans. Je commençais à voir le vrai visage de la meute et je tentais de m'en débarrasser et j'attendrais le bon moment pour fuir. Simuler ma mort si il le faut.

▬ «La seule que j'attend de vous est de m'accompagner en France. Mon père se trouve là-bas. J'ai ma petite idée où qu'il pourrait être. On restera moins d'une semaine deux-trois jours fera l'affaire. Je veux le fin mot de cette histoire, je veux m'en libérer. Ensuite... Je quitterais la meute... Le pire est à venir. Je sais que ceux derrière les enquêtes vont découvrir toutes les pièces du puzzle qui s’amèneront jusqu'à moi. Il faut que je me tienne prête. Je ne vais pas vous abandonné Trevor, pas avec tout ce que vous avez traversé. Vous ne mérité pas d'être seul...»  

Je le regardais dans les yeux venant glisser une main au niveau de sa joue avec une telle délicatesse que moi-même je me surprenais. Je lui remontais davantage son visage pour qu'il me regarde. Mon regard se voulait attendrissant et digne de confiance. Parole d'une Orchard.

▬ «Bien évidement le plus tôt serait le mieux. Je vous écrirais une lettre lorsque le moment sera venu. Par contre ça me prendrait bien vos coordonnées pour plus tard. Rien ne presse. Je ne souhaite pas partir maintenant. La France... Ma mère est née en France et sont rencontrés là-bas. Je parie que si je trouve une photo de leur ancienne demeure je pourrais le traquer plus rapidement...»

Je retirais doucement ma main de sa joue en esquissant un sourire et d'un air pensif je songeais où que mon oncle a rangé les affaires de mes parents. Probablement qu'ils sont restés à mon ancienne demeure, c'est fort probablement que ça soit le cas. J'irais jeter un coup d'oeil après. Je restais assise au pied de l'arbre tout en étant adossé contre le tronc, c'était tout de même confortable. L'odeur de sang continuait à rester dans mon radar... C'était de ma faute si ces hommes sont morts, parfois j'en fais des cauchemars. Je souhaite que ce jour ne soit jamais arrivé.

©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin}  Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin} - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:27
Une rencontre bestiale ~ Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?.Nora & TrevorElle s’apprêtait à prendre une décision, à faire quelque chose qu’elle risquait fort de regretter par la suite. Mais elle n’avait probablement pas le choix. C’était ainsi que cela devait être. Il écouta avec attention, essayant de démêler la situation et quel serait son rôle à jouer dans cette histoire.

Finalement elle lui expliqua qu’il devait l’accompagner en France…son sang se glaça lorsqu’elle prononça ces mots. La France…il ne pouvait pas y retourner. Pas maintenant. Il n’avait pas encore évolué et n’était pas sûr qu’il puisse faire face à la meute. Et ils devaient l’attendre, et pas avec des fleurs. Il était partagé entre son besoin de lui obéir, de la protéger et sa raison qui lui ordonnait de ne pas y aller.

Son regard se fit tourmenté alors qu’elle posait une main sur sa joue en un geste tendre, venant lui relever le visage. Il l’observa, sans chercher à masquer sa confusion, se contenant de l’écouter.

Elle semblait sûre d’elle. Son projet devait sûrement être réfléchit depuis un long moment. Finalement la douce chaleur que lui procurait sa main disparut en même temps que le contact. Il soupira sans rompre le contact visuel.

« Je ferai selon votre bon vouloir. Seulement, je ne suis pas certain de pouvoir être d’une grande aide. »

Il se redressa, sans se soucier des tâches de boue et autre petites choses qui s’étaient accrochées à ses vêtements. Observant les alentours, il croisa les bras avant de se poser contre un arbre non loin d’elle. Il fallait qu’il s’en aille, son patron avait besoin de lui, enfin plus les bêtes que son patron. Mais il voulait d’abord s’assurer qu’elle ne risquait rien.

« Je vous raccompagne en un endroit sûr. »

C’était plus une proposition qu’autre chose, même si la façon de le dire pouvait laisser croire le contraire. Il s’ébouriffa les cheveux, essayant de chasser la sensation de gêne qu’il ressentait depuis qu’elle lui avait fait part de son envie de quitter l’Angleterre. Comment une personne si jeune pouvait-elle se trouver dans autant d’ennuis ?



.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin}  Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin} - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 3:28


 Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin} - Page 2 983183online
Nora Orchard
 Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin} - Page 2 Flower12
Gardienne



Une rencontre bestialeTrevor x NoraIl lâchait un soupir sans qu'il rompe le contact visuel qu'on avait établis, enfin ce que j'avais établis. Je n'aimais pas le traiter différemment parce qu'il était un Oméga autrefois. Pour moi il est mon égal. Si tout allait bien j'allais le revoir. Je comptais mon temps qu'il me restait et si je le faisais comme prévus tout ira bien.

▬ «Je ferai selon votre bon vouloir. Seulement, je ne suis pas certain de pouvoir être d’une grande aide.»

Honnêtement je ne pouvais pas le laisser derrière si jamais quelque chose devait lui arriver lorsque je ne serais pas là. Ça sera de ma faute. Pendant ma réflexion il se redressait et observait les alentours. Il était quelque peu tacheté de boue sur ses vêtements, mais il ne semblait pas s'en soucier, moi non plus d'ailleurs. Il croisait les bras se posant contre un arbre pas loin du miens.

▬ «Je vous raccompagne en un endroit sûr.»

En un endroit sûr ? Je ne vivais pas très loin pour tout dire... Je tournais mon visage en sa direction avant de me lever prenant le temps de retirer la saleté sur la robe puisqu'elle était blanche. Quelle idée aussi, merci Molly. Je glissais mes mains sur mes hanches souriant en direction de Trevor.

▬ «À vrai dire la meute ne vit pas très loin d'ici. On vit en campagne loin de toute civilisation. À ce qu'il parait je suis la plus dangereuse de la meute. Après les meurtres que j'ai causé, je comprend pourquoi... »

Je baissais mon regard vers ma main avant de regarder autour de moi me souvenant de la scène qui c'était produit ici. Je me souviens comment les corps étaient placés et comment ils ont été tués. En même temps ça allait me faire du bien de changer d'air pour quelques jours et de voir un visage familier.

▬ «Si j'ai besoin de vous écrire où que je peux vous rejoindre ?»

Si jamais,pensais-je ne voulant pas continuer ma phrase. Je m'inquiétais énormément, peut-être pour rien, mais j'étais prévenante. Pour les rares fois que je le suis. Je veux toujours faire les chose pour le bien, mais je finis par faire quelque chose de mal. Par contre quelque chose me vint à l'esprit lorsqu'il est retourné sous sa forme humaine, il avait ses vêtements, sa transformation était différente de la mienne et celle de la meute.

▬ «Je dois vous dire que vous êtes la seule personne qui a ses vêtements lorsqu'il retourne sous sa forme humaine...»

Oui, tel un animal nous étions nus lorsque nous reprenions notre forme. Nous sommes habitués, tellement que la nudité ne me fait plus rien, je n'ai pas peur de me montrer, mais je n'avais pas envie de me transformer, mais j'avais hâte de retirer cette robe. Pour le moment je me concentrais sur Trevor.

©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin}  Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin} - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:02
Une rencontre bestiale ~ Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?.Nora & TrevorElle n’habitait pas loin, mais il ne voulait pas s’approcher de la meute. S’ils pistaient son odeur, il était perdu et elle risquait d’avoir des ennuis. Il ne voulait pas de ça. Trevor baissa la tête, comprenant qu’il allait se retrouver seul encore une fois. La solitude n’était pas un problème en soi, mais elle avait été si gentille avec lui, qu’il craignait de la voir partir.

Lorsqu’elle lui demanda un endroit pour le joindre, il n’hésita pas. Lui confiant son adresse. Tant pis si la meute l’apprenait. En cas de soucis, il se débrouillera. Lorsqu’elle recommença à parler, une lueur d’inquiétude apparu dans le regard azur de Trevor.

Comment ça il est la seule personne qui…il baissa la tête, observant ses vêtements. Il n’avait jamais prêté attention au fait que les membres de leur espèce, quand ils se transformaient étaient nus.

Lorsqu’il était avec sa meute en France, il n’avait jamais eu l’occasion de se transformer en humain, gardant toujours sa forme lupine. Et depuis qu’il était arrivé ici, c’était la première fois qu’il réussissait à se transformer entièrement. Un air gêné s’afficha sur son visage lorsqu’il comprit qu’il faisait encore les choses de travers.

« Excusez-moi…je ne sais pas pourquoi. Je ne le ferai plus. »

Il camoufla les mains dans ses poches, levant la tête vers elle sans vraiment la regarder. Le jeune homme fit quelques pas dans sa direction. C’était le moment des aux-revoir. Il avait horreur de ça, il n’avait pas eu le temps de dire au revoir à ses parents, ni à l’homme qui l’avait sauvé ni même à sa meute. Alors c’était assez délicat pour lui. Il s’approcha d’elle, venant lui prendre la main.

« Merci pour tout. J’espère que l’on se reverra...et n’hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit. »

Puis il la relâche et se tourne, s’éloignant. Il fallait qu’il rentre maintenant, s’occuper des bêtes et apporter le paquet à son maître. Un léger sourire sur les lèvres, il était heureux d’en avoir appris un peu plus.
.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin}  Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre bestiale {feat. Trevor Ysengrin}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» A little talk {feat. Trevor Ysengrin}
» Attack against the Wolf (feat Trevor Ysengrin)
» I'm so into you {feat. Noah Jones}
» Gaspard / Trevor
» Our Darkest Part .feat Phoenicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: London Bridge is falling down :: RPS TERMINES-