Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

The life we deserve Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

The life we deserve Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
The life we deserve
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: The life we deserve The life we deserve EmptyDim 23 Oct - 20:47


Jonathan demandait congé afin que nous nous retrouvions plus tard. Nous irons à cet endroit abandonné et peut-être y fonder la toute première communauté vampirique à Londres. Peut-être qu’il y en avait une déjà existante, mais elle se faisait discrète. Comment pouvons-nous le savoir ? Si c’était l’un des membres de cette communauté secrète qui a transformé Jonathan ? Nous l’ignorons. La seule personne apte à me répondre était mon créateur, qui lui ne faisait pas partie d’aucune communauté. Il était maître de son destin et jusqu’à aujourd’hui, le mien. Plus maintenant. Je réclamais ma propre destinée. Il était temps. Je quittais ma bibliothèque pour trouver le confort de ma chambre et d’y faire un petit somme avant notre recherche.

Je fus réveillée brusquement par le majordome. Il me disait que j’avais de la visite. Étrangement, je savais que ce n’était pas Jonathan. Je sortais de mon lit et changeais rapidement mes vêtements. J’attrapais mon manteau au passage, quittant désormais ma chambre. Je longeais le couloir et m’arrêtait en face de l’escalier, qui plombait sur l’entrée de la demeure. C’était Allen. Je fronçais les sourcils, pas très contente de le voir.

What do you want, Allen ?
Who was the man, the one who was with you ?
Are you jealous, Dear ?
Jealous ? Me ? Oh no, Love. I just don’t like him…
Just like that ? You didn’t talk to him, how could you not like him ?” Je descends l’escalier pour le rejoindre et me mettre en face de lui. “He needs my help and I need his. I can’t explain it. A vampire turned him and left him alone… He was confused… I reached him, offered my help. He’s a good man, Allen.
Well, I still don’t like him… You are mine not his…
It’s not like that… God ! Allen, can’t you understand ? He was turned into a vampire !
We aren’t alone in London.
Who did it ? We are in danger if a vampire decides to turn people into vampires. That’s not good for us.
That’s not my problem…
It is. For all of us, people will track us until they find us and kill us. It’s that what you want ? You live long enough to know what it is… Like usual, you only care about yourself, selfish little…

Je fus interrompu par une gifle de sa part. Ma tête avait suivi le mouvement. Je glissais une main sur ma joue. Elle était probablement rouge tellement qu’elle a été violente, mais ça a remis mes idées en place. Lui et moi n'avons jamais été possible depuis le tout début de cette relation malsaine.

Get out…
Please… I’m sorry.

Je reculais de quelques pas. Lui montrant la porte de mon doigt.

I don’t want to see you anymore. Go see those girls like you used to. Forget about me, cause I’m not yours anymore. From now on, I will decide my own future and you are not part of it.

Il hésitait. Il me regardait, défiant presque mon regard avant qu’il ouvre la porte la claquant derrière lui. Je poussais un soupir. Je fermais les yeux. Personne ne mettrait plus à travers mon chemin, ni celui de Jonathan. Je deviendrais plus forte à travers les âges. J’allais créer avec Jonathan cette communauté, cette famille réunissant des vampires à la recherche d’une raison de vivre et d’avoir un sens à leur vie. Nous pourrons leur en donner. Première étape, l’emplacement. Il suffisait d’y mettre le doigt dessus. C’était notre plan pour ce soir. Je consultais ma montre à gousset. C’était bientôt l’heure. Je sortais de ma demeure, fermant la porte derrière moi et j’attendais patiemment Jonathan. J’espérais que d’ici là, cette marque, la gifle, partirait. Je ne voulais pas qu’il se pose les questions ou plutôt les mauvaises questions. Allen était mon fardeau, un jour, j’allais me débarrasser de lui sans scrupule. Pour le moment, je le laisse vivre et faire comme bon lui semble.

Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: The life we deserve The life we deserve EmptySam 19 Nov - 13:17
The life we deserve
Le début de la journée avait été trop éprouvante. Il avait réussi à accepter la dure réalité. Il n’était plus un simple humain, il avait été transformé en quelque chose de beaucoup plus primaire et bestial. Et bien qu’il avait passé ce stade, grâce à une personne comme lui, il n’arrivait pas encore à s’y habituer. C’était trop tôt. Aussitôt il était rentré, il s’était couché. Ignorant les remarques de ses hôtes à son adresse. Il était exténué. Alors il avait dormi jusqu’à l’aube.
Ses cauchemars avaient été nombreux. Mais il n’était pas tourné vers l’attaque. Seulement orientée sur ce que lui pourrait devenir : un monstre. Dévorant, tuant, de pauvres innocents. Il en était si perturbé qu’il s’agitait dans son sommeil.

Jusqu’à ce qu’une main bourru le secoua.

« Jonathan ! Wake up ! »

Il se réveilla en sueur. Se redressa comme si c’était le diable lui-même qui l’avait réveillé. Mais ce n’était pas un démon face à lui, simplement le père de famille qui l’hébergeait. Il avait l’air hors de lui.

« Now you get out. », lui lança-t-il avec violence. « You told me you were going to get a job three weeks ago, and look where you are. Aren't you ashamed? »

Le réveil avait été brutal, mais il avait les esprits parfaitement clair. Il comprenait la situation dans laquelle il se trouvait désormais : oui. Il lui avait promis. Et c’était bien ce qu’il avait prévu. Mais depuis qu’il avait été transformé, il n’avait pas trouvé le bon rythme. Il était fatigué la journée, à supporter cette lumière. A avoir la soif de sang et lutter contre elle pour ne blesser personne. Il était perdu.

« - Give me a little more time. I assure you that I will find a job.
- No, it's over. You think we can afford you like this ? Get out. » Le poing serré sur son vêtement le tira en dehors du lit. Traversant la petite résidence. Il prenait soudainement conscience qu'on le fichait à la porte. Réellement. La peur de perdre le peu qu'il avait, à savoir au moins un toit au dessus de sa tête, l'angoissa. Il allait perdre le peu de soutient également qu'il avait gagné. Il avait tout gâché. Cette transformation était la pire chose qu'il lui était arrivé.

La colère lui monta. Et avec elle, la violence de gestes irréfléchis. Il plaqua le père de famille contre une mur. Ses yeux changeant un instant de couleur. La force qu'il employait était décuplé, alors que l'homme en face de lui était bien plus fort. Ce dernier fut soudainement effrayé. Pourtant, même à sentir ce cœur battre à tout rompre dans cette poitrine, il ne fit pas plus.

« I'll get my stuff. And I promise you'll never hear from me again. » suggéra-t-il faiblement en le relâchant. L’hôte hocha la tête. Il n’avait pas envie de se battre avec un homme possiblement plus fort que lui, protéger lui et sa famille semblait être plus important.

Un quart d’heure plus tard, Jonathan traversa Londres en direction du manoir de Phoenicia, sur ses épaules son paquetage avec toutes ses affaires personnelles. Il était de mauvaise humeur. Mais après tout il ne pouvait que s’en prendre à lui-même. Il devrait trouver une solution plus tard, pour l'instant il avait son rendez-vous à rejoindre. Une nuit à la belle étoile ne l'inquiéta, c'était plus ce qu'il ferait au petit jour pour se protéger des rayons de soleil qui l'inquiétait.

Une fois dans la rue de la résidence, il guetta la présence de Phoenicia. Elle était déjà là à l'attendre devant sa maison. Il s'approcha, arrivant à sa hauteur. Il n'avait pas tant envie que cela de lui expliquer pourquoi il avait son bagage avec lui. Mais il était certain qu'elle finirait par lui en parler.

« Good evening.», lança t il à son adresse, simplement, semblant bien plus réservé que leur précédente conversation dans la journée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: The life we deserve The life we deserve EmptyLun 21 Nov - 2:45


J'apercevais Jonathan, j’esquissais un doux sourire, mais mon regard ne put remarquer qu’il tenait ces effets personnels. Je haussais doucement un sourcil, inquiet. Il me saluait.

Good evening, Jonathan.” lui répondis-je doucement. “Are you… okay ?” évidemment, je ne pouvais pas cacher mon inquiétude plus longtemps. “If you don’t want to talk about it, it’s fine. I understand.

Je suppose que je comprenais. Mon regard parcourait ses traits, un pas vers l’avant afin d’être plus près de lui, je glissais une main rassurante sur son bras.

You can put your belongings inside.” je me taisais un instant. “I can prepare you a room while we are searching for the hideout. I can do this for you, please accept this offer, after all… You are my friend and friends help each other. You don’t have to worry about anything. I will deal with everything.

Oui, j’allais m’arranger avec le reste. Si on était chanceux, on allait trouver cette cachette pour débuter cette communauté vampirique pour ceux et celles dans le besoin. Après ça ne serait qu’une question de temps afin de rebâtir ou de nettoyer ce fameux endroit. Ça, je pouvais faire appel à des professionnels ou tout faire moi-même.

And it will keep my heart at ease to know you have a place to stay until we find this… secret place.” je penchais légèrement la tête sur le côté. “And if you keep your belongings, it’s not very practical for hunting…” je battais des cils, je ne tenais rien, pas même avec ces capacités, de toute façon, je ne crois pas que ça allait fonctionner sur mon confrère.

J’enlevais délicatement ma main de son bras, je pivotais sur moi-même afin de m’approcher de la porte de ma résidence. Je ne pouvais pas le forcer, si ? Mais je ne pouvais pas le laisser ainsi, il était hors de question, peu importe ce qu’il s’était passé.

Comme si mes pensées étaient entendues, la porte de la résidence s’ouvrait subitement. C’était le majordome, il croisait mon regard puis celui de Jonathan.

Lady Wynters, why are you still here ?
Oh, hum… Actually, my friend here needs a place for tonight. Can you prepare a room for him ?
Sure, but… What will your parents think about it…
No need to worry, Albert. I will handle my parents, can you just prepare the room and take his belongings, we have a place to be, please.
Of course my Lady.

Le majordome posait pied à l’extérieur de la résidence et tendait ses mains vers Jonathan.

I will take care of your belongings Sir Engels.

Je regardais Jonathan, esquissant un sourire qui se voulait rassurant. Puis, mon regard déviait légèrement vers le ciel ou plutôt vers les toits. Je voulais m’assurer qu’Allen n’était pas là en hauteur. Il n’y était pas, mais tout de même, il fallait que nous fassions gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: The life we deserve The life we deserve EmptySam 17 Déc - 21:30

The life we deserve
A son arrivée, il le remarqua son expression, passant d'un sourire léger à l'inquiétude, lorsqu'elle le vit avec ses affaires personnelles sur le dos. Elle haussa d'ailleurs un sourcil à son adresse, alors qu'il détourna le regard.

"Good Evening, Jonathan. Are you ... okay ? If you don't want to talk about it, it's fine. I understand."

Est-ce qu'il avait vraiment envie d'en parler ? A vrai, dire non. Ce n'était pas important qu'elle sache sa situation actuelle. Elle avait compris, que contrairement à elle, il ne détenait pas grand-chose. Leurs situations se trouvait être diamétralement opposées l'une de l'autre. Il n'était qu'un roturier. Elle, sans aucun doute, possédait un titre. Il n'en avait pas douté un seul instant, bien qu'ils n'avaient jamais évoqué le sujet ensemble. Cela ne semblait pas l'empêcher d'avoir de l'empathie pour lui. Mais cette nouveauté le laissait sans savoir comment vraiment réagir. Autant que son geste envers lui, de déposer sa main sur son bras. Elle cherchait à le réconforter par le contact physique. Et il n’était vraiment pas habitué à ce traitement de faveur. Encore moins ces derniers temps.

"You can put your belongings inside. I can prepare you a room while we are searching for the hideout. I can do this for you, please accept this offer, after all... you are my friend and friends help each other. You don't have to worry about anything. I will deal with everything."

Serait-ce inutile de lui résister, de lui dire non. De lui dire de ne pas s'en faire, que tout irait bien pour lui. Ce serait de toute manière faux. Rien n’allait réellement dans sa vie actuelle. En ce moment, ou même tout le temps en réalité. Voilà longtemps que ça n’allait plus, c’est juste qu’il ne pouvait plus se voiler la face à présent. Il fallait qu’il rebondisse, qu’il se trouve une raison d’être. Qu’il reprenne les choses en main ; ça finirait bien par arriver, de toute manière.

"And it will keep my heart at ease to know you have a place to stay until we find this ... secret place."

Elle pencha un moment la tête sur le côté, continuant à la regarder. On aurait dit qu’elle faisait tout pour l’encourager à accepter. Alors qu’il n’avait toujours pas refusé, ou même accepté. Il hésitait, intérieurement. Pour des tas de raisons plus ou moins évidentes. Il aurait pu lui dresser une liste complète même si elle l’avait voulu.

"And if you keep your belongings, it's not very pratical for hunting..."

Sa dernière tentative l’acheva pourtant. Il ne savait pas à quoi elle jouait, au juste. Mais il avait déjà perdu d’avance dans cette petite bataille. Elle ne lui laissait pas le choix. Et faisait tout sans doute pour le persuader que c’était la seule solution possible. Refuser n’était pas négociable, elle le laissait sous-entendre dans ses manières. C’était elle qui décidait de comment se jouait la partie. Il était gêné, pourquoi ne lâchait-elle toujours pas son bras et le regardait-elle avec des yeux pareils.

Alors qu’elle se tournait vers la porte, son majordome l’ouvrir, venant passer un regard. Avait-il tout vu derrière une fenêtre et qu’il était venu voir. Il ne savait pas trop ce que pensait le domestique de cette situation, à ramener un étranger chez soi.

“Lady Wynters, why are you still here ?”  
“Oh, hum… Actually, my friend here needs a place for tonight. Can you prepare a room for him ?”  
“Sure, but… What will your parents think about it…”  
No need to worry, Albert. I will handle my parents, can you just prepare the room and take his belongings, we have a place to be, please.”  
“Of course my Lady.”


La question ne se posait plus. Elle avait déjà tout préparé dans sa tête, sans compter qu’elle devrait bien sûr expliquer pourquoi elle ramenait un homme sous le toit de ses parents. Sans doute devrait-il encore essuyer un nouveau renvoi. Cela ne l’étonnerait pas. Il espéra juste ne pas perdre de nouveau ses moyens quand cela se passera.  

"I will take care of your belongings Sir Engels"

Il hésita une dernière demi-seconde, avant de venir tendre et donner son bagage au majordome. Il n’avait rien de valeur dedans, juste des vêtements. Il n’avait pas d’affaires personnelles, à part une photo et le peu qu’il possédait il l’avait dans son manteau. Ce ne sont en tout cas pas ces gens qui dépouillerait quelqu’un qui n’avait rien.

"Okay but … not for long. "

Il n'avait clairement pas envie d'abuser de sa gentillesse, ou d'être vu encore comme un parasite par d'autres personnes de son entourage. Elle ne se rendait pas compte de la situation ou alors elle avait assez de caractère pour s'en moquer totalement. Ce qui n'était pas encore son cas pour le moment. Et il savait que tôt ou tard, on lui ferait des remarques bien moins cordiales qu'un simple ‘que vont penser vos parents’. Est-ce qu’elle le supporterait longtemps, où est ce lui qui ne pourrait le tolérer.

Une fois ses bagages transmis, il attendit de la suivre, avait-elle un lieu privilégié pour la chasse et pour rechercher des lieux potentiels. Il remarqua pourtant rapidement qu’elle regardait plus loin, derrière lui, comme si elle cherchait quelque chose des yeux. Il se tourna à son tour, cherchant à savoir ce qu'elle regardait sur le haut de ces toits.

"Is that alright ? "

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: The life we deserve The life we deserve EmptyDim 15 Jan - 21:21


Jonathan semblait hésiter quelques secondes. Avais-je trop poussé la situation ? Quelle était son véritable avis là-dessus ? Je m’inquiétais pour lui. J’avais des tas de questions. Au fond de moi, je ne voulais que rien n’arrive à Jonathan. Il était un ami, en quelque sorte. Je ne pouvais pas vraiment décrire notre relation, mais je savais que je ne pouvais pas le laisser comme ça, sans toit. Il a été injustement transformé par un vampire, dont personne n’était au courant de sa présence. Il avait d’un mentor. Pourquoi m’attribuais-je un tel rôle ?  Je l’ignorais, mais il avait quelque chose de spécial, je le sentais. J’ignorais tout de sa vie, certes, mais je sentais que je pouvais lui faire confiance et qu’il pouvait faire de même. Je préférais que ça soit moi que ça soit Allen qui le forme. Lui, je ne lui faisais plus confiance. Il l’avait perdu, depuis longtemps, mais j’ignorais pourquoi j’avais enduré si longtemps sa présence malsaine.

Jonathan finissait par donner ces effets à mon majordome. Il le prenait avec délicatesse, il faisait une révérence avant de rentrer à l’intérieur. La porte de la résidence se fermait, nous laissant à nouveau seuls. Il ne voulait pas rester longtemps, je pouvais comprendre, mais bientôt nous trouverons une logis pour accueillir de nouveaux vampires perdus. Une communauté. Je regardais au niveau des toits, Jonathan le remarquait, car il me posait une question à savoir si tout allait bien. Je baissais mon regard vers lui. J’esquissais un doux sourire.

Yes, don’t worry about it.” je détournais quelque peu mon regard. “My Master was here earlier, it didn’t end well. He got what he deserved. He wasn’t nice and not very helpful. I asked him if he knew something about what happened to you… Nothing… Like usual he got jealous. I remind him that I wasn’t his. I sent him away. I just worry that he will do something… stupid. He usually stands there, on the roof…” je poussais un petit soupir. “I don’t know why I’m telling you those things… Anyway… We can go if you are ready.

À ces côtés, nous marchons pour nous rendre soit sur les lieux de chasse soit dans la forêt. Un lieu propice pour chasser des animaux. Gros, petit, tout dépendait de ce que nous pourrions trouver. Pour nous y rendre plus rapidement, on embarquait dans une calèche qui nous déposait pas si loin de notre objectif. Je prenais une grosse inspiration. M’éloignant un peu plus dans la forêt.

First thing to know about hunting, patience it’s the key even when you are hungry.” comme je l’étais en ce moment, la faim se ressentait de plus en plus. “First thing first…” je me hissais à ses côtés, plaçant une main au niveau de son dos. “Close your eyes. Feel your surroundings. Listen carefully to the sound. The wind, the scent, every sense… When you're ready and find your prey, you run towards it. Focus on finding a rabbit. They are small, fast, but you are faster than them.” Je posais mon regard sur lui. “I'm gonna let you try.

J’allais le laisser essayer en premier, à moins qu’il préférait que je fasse un premier exemple ? Hésitante un petit moment, je finissais par retirer ma main au niveau de son dos. Ça lui permettrait de mieux se concentrer. Je pensais de mon côté à un petit lapin que je pourrais savourer… Ou même un chevreuil… J’avais l’une de ces soifs… Ça hantait presque mon esprit. J’étais ici pour qu’il apprenne à chasser et être un gentil vampire, faire le bien et non le mal. Même si le besoin du sang est vital, peu importe qu’il soit animal ou humain… Du sang ça reste du sang… Un jour, il pourra boire du sang humain, il suffisait qu’il sache contrôler cette soif. Il fallait tout simplement qu’il n’y ait aucune personne à cette heure-ci qui se promène dans la forêt ou encore que personne ne soit blessé, car ça risquait d’être compliqué à se contrôler, oui, même moi…

Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: The life we deserve The life we deserve EmptyDim 30 Avr - 21:11

The life we deserve
Vous l’auriez comprit, Jonathan n’était pas réellement dans ce qu’on pourrait appeler la meilleure des formes. Il était mal à l’aise des derniers évènement, et une pointe d’amertume trahissait sa voix. Pour autant, il n’en était pas moins vigilent et attentif à son environnement, à croire qu’au contraire cela le mettait dans de meilleure condition pour être sur le qui-vive. Il avait pressenti qu’il s’était passé quelque chose sur ce toit, et qu’elle y avait vu un élément important. Mais elle tardait pas à rabaisser les yeux pour l’observer et lui adresser un nouveau sourire doux.

«Yes don’t worry about it.»

Jonathan remarqua pourtant qu’elle ne soutint pas son regard plus longtemps. Est ce qu’il avait la capacité de savoir si une personne mentait ou non en la regardant dans les yeux ? il ne pensait pas, du moins, il ne savait pas trop ce dont il était capable à présent ou non de faire dans son état. Mais il savait qu’elle allait continuer ses explications bientôt.

«My Master was here earlier, it didn’t end well. He got what he deserved. He wasn’t nice and not very helpful. I asked him if he knew something about what happened to you… Nothing… Like usual he got jealous. I remind him that I wasn’t his. I sent him away. I just worry that he will do something… stupid. He usually stands there, on the roof…»

Cela faisait beaucoup à digérer d’un coup. Non mais tant le fait de savoir qu’elle cherchait encore à comprendre ce qui avait pu le transformer, et ce qu’il s’était passé, il se doutait bien qu’à un moment elle voudrait en reparler. Mais une personne en plus dans cette histoire le dérangeait. Il ne s’était pas attendu à cela. Son expression se fit encore plus renfermée.

«I don’t know why I’m telling you those things… Anyway… We can go if you are ready.»

Quelque soit leur passif et leur relation, savoir qu’un type n’aimait pas sa présence l’aurait sans doute fait fuir fût un temps. Ce ne fut pas le cas présentement. De ce qu’elle venait de dire, elle l’avait envoyé balader. Raison suffisante pour rester. Et deuxième raison, il n’aimait pas savoir qu’elle le pensait capable du pire. Comme si la jalousie de l’autre avait déclaré et fait naître une rivalité au fond de Jonathan. Il n’était pas ce genre d’homme à se battre, mais sans doute les choses étaient différentes, maintenant, en tant que vampire.

Son aura se fit plus sombre, sans qu’il ne s’en aperçoive. Alors qu’il hocha simplement la tête. Comme à son habitude, il ne fut pas très bavarde, et répondit juste un « Ok.» Dire qu’il se préparait à mal recevoir le dit maître vampire s’il se confrontait à lui était un euphémisme. Mais il n'avait pas envie d'en reparler. Encore moins avec elle.

Pour l’instant il devait se concentrer à tout autre chose. Il la suivit naturellement pour rejoindre la forêt, restant silencieux le temps du trajet. Ce n’est que lorsqu’ils s’approchèrent assez de l’endroit choisi qu’elle brisa le silence de nouveau.

«First thing to know about hunting, patience it’s the key even when you are hungry.»

Instinctivement, il savait qu’elle était affamée tout comme lui, sans doute la raison de leur humeur respective, après tout, ils avaient envoyé baladé tout deux des personnes de leur entourage il y a peu. Il la suivit naturellement du regard en s’arrêtant, la voyant faire le tour et se rapprocher de son dos.

«First thing first… Close your eyes. Feel your surroundings. Listen carefully to the sound. The wind, the scent, every sense… When you're ready and find your prey, you run towards it. Focus on finding a rabbit. They are small, fast, but you are faster than them. I'm gonna let you try. »

Elle retira sa main qu’elle avait posé sur son dos, alors qu’il fermait doucement les yeux pour s’exécuter. Ses sens étaient assez en éveil pour qu’il puisse entendre tout de façon décupler, mais se concentrer était plus compliqué en réalité. Il s’était habitué à ressentir plus les choses, mais les distinguer les unes des autres, il n’avait jamais essayé de le faire.

Il prit une grande inspiration, puis expira tout doucement pour essayer de se focaliser sur un son en particulier. Comme si ses sens glissaient de l’un à l’autre. C’était plus qu’entendre, c’était aussi physique. Le vent, les odeurs, les sons. Il sentait les oiseaux dans les arbres au-dessus, mais pas de lapins... il devait aller plus loin.

Naturellement il s’abaissa, toujours les yeux fermé, pour mettre un genou à terre. Essayant d’élargir sa perception.  Il devait pousser sa capacité, aller au-delà. Chercher le moindre être vivant foulant cette terre.

Il sentit finalement battre un cœur. Le poul était rapide. Il faisait écho dans sa tête. Et ne sut vraiment faire la distinction, est ce que c’était un lapin ? En tout cas c’était un être vivant ...

Il s’élança, alors que le son amplifiait et faisait battre son désir de sang.

Ignorant encore qu’il planterait ses crocs dans la gorge d’un loup.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: The life we deserve The life we deserve EmptyLun 1 Mai - 1:15


Je le laissais faire, de ce concentrer une proie, de préférence petite pour la première fois. Il avait mis en pratique mes conseils. J’attendais qu’il s’élance afin que je fasse pareil de mon côté. Normalement, à cette heure-ci, aucun humain ne devrait être ici à se pavaner dans la forêt. Du moins, des personnes ayant une vie normale et équilibrée. J’attendais, les mains derrière mon dos le voyant faire. Il maîtrisait parfaitement ce petit côté “sentir” les environs pour trouver un petit animal.

Il se baissait, posant un genou au sol. Puis, il s’élançait tout d’un coup. Je le suivais pour être témoin de sa première proie, mais en arrivant près de lui, je me figeais. Il plantait ses crocs dans un animal, un gros, un loup plus précisément. Même à ma première chasse, je n’avais pas été si douée que ça. Il me surprenait, dans le bon sens des choses.

What a catch… I’m really impressed.

C’était le cas de le dire. Sans plus attendre, je m'éloigne pour trouver ma propre proie. J’avais faim. Tellement faim. Cette rage que j’avais envers mon créateur. Je serrais les poings tout en fermant les yeux, prenant une grande inspiration. Il fallait que je me trouve un lapin ou un écureuil, peu importe. Je me concentrais un moment avant de repérer un battement de cœur bien distinct. Moyen et tout de même rapide. Plus pour très longtemps, je me lançais à la poursuite de cet animal. Je m’en saisissais et plongeais mes crocs dans son corps. C’était un cerf, peut-être était-ce la proie du loup qu'avait attrapé Jonathan plus tôt. Je buvais toute son essence vitale jusqu’à ce qu'il ne bouge plus.

Une fois terminée, je laissais le corps là tandis que j’essuyais mes lèvres. Je poussais un soupir de satisfaction, malgré que ça n’allait pas pleinement me nourrir. J’en voulais plus, toujours plus, surtout après avoir goûté à certains types de sang… Je penchais légèrement la tête vers l’arrière, m’approchant de nouveau de Jonathan.

Did you have enough ? You did catch a big prey… It doesn’t look like your first time. I mean… Hunting… Better than me” Je me rapprochais de lui, lui tendant un nouveau mouchoir en tissu pour qu’il s'essuie les lèvres. “You can keep it.

J’avais cette étrange sensation au niveau du ventre. La faim était toujours présente. Ce n’était pas une bonne sensation à avoir, surtout après s’être nourri d’un cerf qui était quand même gros. Je songerais à ça plus tard. J'allais me contenter de ce que j'ai bu.

Are you good ?” demandais-je doucement. “If you are good, we can look for the place I’ve talked about. It’s not far from here.


Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: The life we deserve The life we deserve EmptyDim 7 Mai - 18:36

The life we deserve
Le loup avait senti le danger approcher. Mais au lieu de se mettre à courir pour échapper à son bourreau, il s'était retrouvé figé sur place, sans qu'il ne comprenne l'origine de cette force invisible. Croisant le regard carmin de Jonathan avant de se faire attraper au niveau de la gorge, les griffes qui avaient poussées au bout de ses doigts retinrent sa proie jusqu'à ce qu'elle atteigne l'agonie. Il ne réalisait pas bien si l'animal était réellement d'une belle taille, pour lui, c'était uniquement son prochain repas. Il était passé dans un état plus animal, encore une fois, sans doute aidé par des pensées colériques. Et tout ce qui l'intéressait c'était de se nourrir de ce sang qui coulait à présent dans sa bouche. Il avait à peine remarqué que Phoenicia l'avait suivi, en tout cas jusqu'à ce qu'il la sente à ses côtés.

« What a catch ... I'm really impressed. »

Il ne lui décrocha pas un seul regard, ne l’observant pas même s’éloigner par la suite alors qu’elle allait chasser sa son propre festin de son côté, trop occupé à vider la pauvre bête de son sang. Profitant qu'elle soit encore fraîchement tuée et donc encore chaude.  Il ne reprit ses esprits et son sens humain que complètement repu, décrochant enfin ses crocs de l’animal sous lui. C’est la douce fourrure entre ses doigts qui le frappa en premier. Le silence soudain dans la nuit. Ne pouvant que constater qu’il avait cédé à ses instincts primaires et bestiaux, observant ses griffes. Un pincement dans le cœur lui prit, une pitié pour ce loup qui avait été sa victime; se souvenant soudainement de ce premier corps, dans cette ruelle, qu’il avait drainé de son sang après sa transformation. Et même si ce dernier n’avait pas été une victime direct, ses souvenirs après être devenu vampire était confus. Et s’il avait déjà tué un être humain entre temps  et qu’il ne s’en souvenait même pas ? Et s’il venait à tuer à l’avenir ? Qu’est ce qui pourrait retenir réellement ces pulsions ...

« Did you have enough ? You did catch a big prey… It doesn’t look like your first time. I mean… Hunting… Better than me. »

Jonathan ne redressa toujours pas le regard de l'animal sous lui, l'observant. La vie était précieuse, il l'avait toujours pensé. Humain comme animal. Même si la nature était froide et cruelle. Il avait toujours pensé que ce monde devait s'élever et évoluer dans le droit chemin du respect de chacun. Il n'était donc pas certain d'avoir bien fait. Ce loup n’avait été ni mourant ni malade. Il l’avait sûrement privé d’une belle vie et sûrement d’une meute et d’un foyer. Et savait intérieurement qu’il avait été incapable de lui échapper parce qu’il avait fait en sorte qu’il ne puisse pas. Il ne savait pas trop comment cela avait été possible... mais c’était lui qui avait retenu le loup de s’enfuir. Cette chasse n’avait pas été équitable. Mais le soulagement et l'apaisement que le sang lui procurait l'empêchait pourtant de s'en sentir honteux. Le sang coulait encore de ses lèvres lorsqu'il vit Phoenicia lui tendre un mouchoir.

« You can keep it. »

Il se redressa en le saisissant et l'approchant de ses lèvres. Il se serait sans doute essuyé avec un simple revers de manche si elle n'y avait pensé, mais se souvient qu'entre elle et lui, le rang dans la société était différent, et sans doute les bonnes manières devaient être de rigueur. Une fois essuyé, il le plongea dans une de ses poches pour le ranger.

« Are you good ? If you are good, we can look for the place I’ve talked about. It’s not far from here. »

«  I am good. We can go. »

Ce n'était peut être pas la vérité, mais de toute manière il ne pouvait plus rien y changer pour l'instant. Il était au moins un peu plus calme que l'instant d'avant, comme si plus le temps passait plus il acceptait cette fatalité qui était à présent la sienne. Prêt à la suivre en tout cas, pour rejoindre ce fameux lieu qu'elle avait repérer pour en faire une base de vie. Si ce lieu était à ce point isolé, c'était déjà une bonne chose pour eux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: The life we deserve The life we deserve EmptyMer 17 Mai - 5:55


Une fois Jonathan s’essuya les lèvres à l’aide du mouchoir en soie que je lui ai soigneusement donné, et demanda s’il était prêt à partir et rassasié, une réponse plus que positive, même si je me doutais qu’il ne révélait pas toute la vérité. Lui comme moi savons que ce repas, n’était pas assez.  S’éloignant du lieu de chasse, je glissais mes mains derrière mon dos. Je levais mon regard vers le ciel qui était parsemé d'étoiles, chose que nous ne verrons jamais en ville dû à la pollution de toutes ces usines. C’était une nuit calme voir paisible. J’appréciais le temps comme celui-ci avoir ce havre de paix, loin de tout, à cet endroit je pouvais oublier mon statut social, qui n’aura plus d’importance dans les jours à venir. Je fermais brièvement les yeux avant de regarder droit devant moi suivant le chemin comptant mentalement la distance que nous devons parcourir pour arriver à cet endroit isolé de tous. Ce qui nous laissait le temps de discuter ou du moins, je détestais qu’il y ait ce silence.

I know animal blood isn't enough, but one day, you would be able to drink human blood without killing. I know you would be capable.” un petit moment de silence. “We can do so many things…

Effectivement, boire du sang humain durant un acte bien précis était bien… enivrant et idyllique à expérimenter. Pas uniquement au vampire, mais également envers la personne qu’on se nourrissait. C’était quelque chose d’un peu plus intime cela dit. Dans tous les cas, je faisais confiance à Jonathan. Inspirant un grand coup, je marchais un peu plus vite en voyant le point de repère.

It’s right there…

Oui, un lieu parfaitement oublié de tous. Au premier abord, on avait l’impression que c’était un cimetière abandonné dans cette forêt, mais c’était loin d’être le cas. C’était un caveau, en pierre ayant du vécu, mais ce que nous voulions était à l’intérieur. Posant mon regard vers Jonathan, je poussais sur le grillage qui refermait ce caveau. Un escalier qui menait vers un étage inférieur.

It’s underground, but it leads somewhere.

Sans plus attendre, j’y allais la première descente en faisant attention où que je mettais les pieds. Une fois en bas, il y avait un couloir. Il fallait suivre ce passage pour arriver à destination. Cela prend quelques minutes. Je glissais mes doigts sur la parois rocheuse, sentant les reliefs de cette pierre marqués par le temps. Et nous y voilà, un escalier qui remonte dans ce fameux repère. Une vieille maison abandonnée, que plus personne n’y avait mis les pieds depuis des lustres, les anciens propriétaires avaient vécu longtemps ici avant que la maladie les emporte sans prévenir. Ils restaient quelques meubles et plein de poussière, mais étrangement la maison était encore en état. On arrivait dans la cave, en poussant la porte de ce passage secret. J’avais eu du temps sous la main pour découvrir cet endroit, mais il y avait tant à faire…

A secret passage, the late elderly couple was full of surprise, I imagine. I didn’t know them…

Quittant le sous-sol pour rejoindre le premier étage, on arrivait au salon. Comme dans mes souvenirs, il y restait les meubles et un portrait de l’ancien couple. Ils semblaient être heureux. J'espérais que c’était leur cas. Je me tournais vers Jonathan chassant ces pensées.

What do you think ?”  


Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: The life we deserve The life we deserve EmptyVen 14 Juil - 12:35

The life we deserve
Ce n'était peut-être pas la vérité, mais de toute manière, il ne pouvait plus rien y changer pour l'instant. Il était au moins un peu plus calme que l'instant d'avant, comme si plus le temps passait plus il acceptait cette fatalité qui était à présent la sienne. Prêt à la suivre en tout cas, pour rejoindre ce fameux lieu qu'elle avait repéré pour en faire une base de vie. Si ce lieu était à ce point isolé, c'était déjà une bonne chose pour eux. 

« I know animal blood isn't enough, but one day, you would be able to drink human blood without killing. I know you would be capable. », finit par expliquer Phoenicia en s'éloignant et se remettant en route, alors qu'elle joignait également ses mains derrière son dos, venant redresser la tête pour regarder les astres en cette nuit claire.

Par réflexe et au contraire d'elle, il baissa le regard. Ce n'était pas une question de réussir, qui le bloquait, mais l'éthique. Prendre la vie d'un animal pour se nourrir était une chose commune et il était en parfait accord avec cela. Mais ne toucher ne serait-ce qu'à une seule goutte de sang, qu'on tue ou non l'être humain lui posait encore difficulté. Cela le rapprocherait une fois de plus de la personne... non la bête, qui l'avait attaqué et transformé. S'il pouvait juste se contenter des animaux pour survivre, cela lui suffirait. Il n'avait pas spécialement envie de devenir plus puissant qu'il ne devait l'être. Il n'y voyait d'ailleurs pas bien le but là-dedans. Il n'avait jamais été quelqu'un d'ambitieux, ou avec des plans d'avance. Il avait toujours improvisé au jour le jour et ne comprenait pas encore en quoi il devrait changer.

« We can do so many things... », il venait en effet de découvrir que leurs pouvoirs étaient grandissants au fur et à mesure de la faim et de ce dont il pouvait se nourrir. Il se sentait pourtant encore tant humain et ne voulait en aucun cas abandonner cette part. Le pouvoir et ce dont il pouvait être capable commençaient inconsciemment à l'effrayer. Il préféra donc encore une fois rien n'y ajouter pour le moment, mais il était loin de se sentir galvanisé.

« It's right there... » déclara sa nouvelle compagne de route, alors qu'ils arrivèrent à l'endroit désigné comme nouveau refuge. Il n'était clairement pas un habitué des lieux, après tout n'avait pas bien découvert ce pays, et même si toutes les forêts se ressemblaient plus ou moins en Europe, Jonathan ne s'était, en tout cas, clairement jamais attendu à tomber dans un cimetière en empruntant ce chemin. 

Ce n'était pas un lieu habituel pour faire reposer les morts. Du moins, lorsqu'on vient d'un centre-ville. Les enterrements étaient généralement réservés à la haute société ou à minima la bourgeoisie en capitales. Les places étaient déjà assez chères, le commun des mortels se retrouvait généralement en fosse commune. Jonathan ne put s'empêcher de penser à tous ces corps d'ailleurs déplacés dans les catacombes de Paris lors de son dernier voyage… la discrimination sociale se continuait même dans la mort. Personne n'était traité à la même enseigne, et ce, depuis des millénaires quand on y pensait. Le choix de son lieu de résidence éternelle était clairement ici destiné à des gens riches, au vu du bâtiment central vers lequel ils se dirigeaient.

Ce mausolée semblait de riche manufacture, pour autant tout semblait tellement laissé à l’abandon. Personne ne devait plus venir ici depuis un moment. Jonathan ne comprenait pas bien pourquoi elle l’emmenait dans un tel endroit, mais répondit bien vite à cette interrogation sans qu’il n’ait besoin de le lui exprimer verbalement.

«It’s underground, but it’s leads somewhere.» Ainsi donc ce n’était pas le lieu de leur destination finalement, mais simplement un passage à emprunter pour aller ailleurs. Il trouva étrange qu’un tombeau puisse mener ailleurs, étrange lubie que pouvait avoir des riches de construire un tel passage. Et effectivement cela déboucha rapidement après des escaliers sur un couloir dans lequel s’introduire. Phoenicia sembla, en tout cas, parfaitement familière au lieu, contrairement à lui. 

Bien que le passage semblait parfaitement lugubre, au moins, il avait l'avantage de n'attirer aucun passant. Personne n'aurait idée de s'introduire aussi loin pour découvrir quoi que ce soit d'intéressant. Il ne risquait donc pas d’avoir de mauvaises rencontres en chemin. Sauf si elle n’était pas la seule à connaître cette entrée … Lorsqu’enfin, ils atteignirent de nouveau des escaliers, il comprit un peu mieux où cela pourrait bien les mener.

« A secret passage, the late elderly couple was full of surprise, I imagine. I didn't know them. » expliqua Phoenicia une fois dans la cave de la demeure. Jonathan prit le temps d’observer tout en la suivant jusqu’à l’étage suivant de la résidence déserte. Ce nouveau refuge n’était pas qu’un endroit glauque et désolé, mais bien plus vaste et luxueux, bien que peu entretenu avec l’abandon et le temps. Après tout, on pouvait y remédier par un grand coup de ménage si cela était nécessaire.

«  What do you think ? » Une fois qu'ils atteignirent le salon, son regard se posa sur le portrait du couple qui habitait autrefois les lieux. Cet endroit semblait figé dans le temps. Phoenicia était maintenant tournée vers lui, attendant simplement une réponse de sa part. Sans doute avait-elle beaucoup d'espoir concernant sa réaction, pourtant, sa nature sceptique repris le dessus : il fallait s'assurer qu'ils ne fassent pas de mauvaises rencontres ou ne doivent déménager à la hâte si ce lieu n'était plus propice pour eux pour des raisons évidentes qui auraient pu être évaluées dès le départ.

«  Are you sure nobody will come here ? These couple don't have children for their ... legacy? » Il préféra émettre cette hypothèse, bien que le lieu semblait propice pour une cachette sûre. Elle connaissait sans doute l'endroit, mais si elle ne savait rien des propriétaires, il était sans doute important de se renseigner avant. Pourrait-elle l'éclairer avant sur le sujet, ou pourraient=ils se renseigner le cas échéant. Il resta face à elle la regardant simplement. «  It is a good place, but we need to be sure. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: The life we deserve The life we deserve EmptyLun 17 Juil - 6:27


Je me suis tournée vers lui, lui demandant son avis pour cet endroit. Un ancien couple vivait ici, ils avaient été heureux et la vie les avait emportés ensemble de l’autre côté. Ce qu’il restait d’eux était un portrait accroché au mur ainsi que leur meubles. Jonathan me demandait si j’étais certaine que personne n’allait venir ici, demandant en même temps si le couple n'avait pas d’autres membres de famille. Il ajoutait que c’était un bon endroit, mais qu’on devait être certain.

Je penchais légèrement la tête sur le côté, un moment avant d’hocher positivement la tête. Je détournais mon regard de lui pour regarder le portrait. C’était bête, car il y a un temps où j’avais rêvé d’avoir mon portrait avec l’homme qui partage ma vie. Ce qui n’était pas le cas, la vie en avait décidé autrement.

I only know that “He” doesn’t know this place exists. I made sure of that, to be careful around him, but he was always busy somewhere else, so that was easy.” Je fais une petite pause. “I'm pretty sure these couples don't have children, but I can ask someone close to me. My grandmother knows a lot, she loves gossip.

Bien sûr, elle n’allait pas se souvenir de cette conversation, préférant qu’elle oublie au cas où. Je n’aimais pas jouer dans la tête des gens que j’aime, mais c’était par mesure de précaution.  

I don’t know if this project will work.. I want to. Help other vampires, help them to understand who and what they are.” J’eu un léger sourire. “I know I can do that, with you by my side. Of course you have a lot to learn, but you learn very quickly.

Je le regardais à nouveau durant quelques secondes avant de détourner le regard et de m’éloigner.

I will show you around.

Une petite visite s’imposait tout de même. Mais tout d’abord, je récupérais une lampe à huile pour nous éclairer le chemin. Par la suite, nous explorons le premier étage où il y avait le salon, la cuisine, la salle à manger et une petite salle de bain. Le tout dans des pièces séparées. Évidemment, certains meubles étaient recouverts d’un drap. Abandonné depuis un temps. Un escalier menait au second étage, c’était là où étaient les chambres. Je n’y avais jamais mis les pieds, mais poussant la première porte en face de l’escalier, je découvrais que c’était un bureau.

I never have a chance to go upstairs.”

J’espérais vraiment que cet endroit était abandonné pour de bon, que ce couple n'avait pas d’enfants. Ou ils avaient décidé de vivre ailleurs ne pouvant pas vivre dans cette maison. Tant de possibilités, mais sans réponse. Nous l’aurons éventuellement, espérant que ma grand-mère le sait, sinon je pourrais toujours demander à d’autres personnes.

All this dust…” soufflais-je doucement, je déposais la lampe sur le bureau avant de m’approcher d’une étagère où y logeait plusieurs livres, abîmés par le temps et poussiéreuse bien entendu. “So many things left behind…

Il était vrai que j’ignorais ce qu’il était advenu de ce couple. J’avais seulement supposé qu’ils n’étaient plus des nôtres alors qu’ils auraient pu tout simplement avoir fui. Fuir quoi ? C’était la grande question.

I hope we will have answer, to make sure there is nobody who still owns this house.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The life we deserve The life we deserve Empty
Revenir en haut Aller en bas
The life we deserve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}
» Hate is my daily life, so don't provoke me!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: London Bridge is falling down :: Londres :: La City-