Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

London Beast is Falling down [enquête] - Page 2 Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

London Beast is Falling down [enquête] - Page 2 Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
London Beast is Falling down [enquête]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 395
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 28
Localisation : Québec
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 1:43



A SHOT IN THE DARK. A PAST LOST IN SPACE. WHERE DO I START? THE PAST AND THE CHASE. YOU HUNTED ME DOWN. LIKE A WOLF, A PREDATOR. I FELT LIKE A DEER IN THE LIGHTS. YOU LOVED ME AND I FROZE IN TIME. HUNGRY FOR THAT FLESH OF MINE, BUT I CAN'T COMPETE WITH THE SHE WOLF WHO HAS BROUGHT ME TO MY KNEES. WHAT DO YOU SEE IN THOSE YELLOW EYES? 'CAUSE I'M FALLING TO PIECES

ab9c0a43f6fa1e8f7055e3c0af51162a.jpg

London Beast is falling down

Il dit que nous verrons en allant, un jour à la fois donc. Je hoche doucement la tête, cela fait du sens. C’est beaucoup de choses à apprendre, mais j'apprends plutôt vite. Je sais déjà quelques trucs, mais je suis prête à en apprendre plus, à m'améliorer et certainement à être une Intendante digne de ce nom, car il y a la réputation derrière. Et surtout apprendre et faire la manière dont il souhaite que je fasse. Il a certainement une préférence ou une manière d' effectuer certaines tâches. Il ne veut pas que j’oublie qu’il n’y a pas questions idiotes. Cela dépend du contexte, bien évidemment. On m’a déjà dit cela quand je suis arrivée pour la toute première fois à la meute. Je me souviens que c’était au moment exact où j’ai perdu ma mère et tout a bouleversé le courant de ma vie. Une chose m’a animé ce jour-là : la vengeance. Maintenant c’est une autre bataille qui se dresse face à moi.

Bien évidemment, mieux vaut poser des questions avant d’effectuer quoique ce soit. J’imagine que vous fonctionnez avec un horaire ainsi que des listes de tâches à effectuer au courant de la journée, n’est-il pas ?

Bien sûr qu’il y en a un, comme elle le voit, c’est un perfectionniste et que rien ne lui échappe. Digne d’un majordome de la famille Phantomhive. Puis il parle du maître, à voix basse, je l’écoute attentivement. Il me prévient que si j’échoue à le protéger ou que je le mets en danger, il me tue. Tout ça en gardant le sourire lorsqu’il se tourne vers moi. Je le crois quand il me dit cela. Au point que ça me donne la chair de poule.

Je… Je comprends.” finis-je par dire, tout en gardant mon calme. “Loin de moi l’idée de le mettre en danger ou quoique ce soit. Toutefois, Je garde cela en tête.

Sebastian est un démon, il y a un pacte qui l’unit au maître. Je comprends cette insistance et cette menace totalement justifiée à mon égard. Le fait que je sois loup ne m'immunise en rien. Priant que tout ça ne se produise pas. Le maître a toute ma loyauté ainsi que ma protection au besoin, sans plus. Cependant, j’ai déjà promis ma vie à quelqu’un d'autre. Je ne m'attendais pas à vivre encore quelque temps avec ce job. Je croyais que tout cela était fini. Que je n’aurais pas eu mon mot à dire. Je regrette tant de choses, pas d’avoir tué cet homme dans la ruelle qui en voulait à ma vie, ni ces chasseurs dans la forêt. Non, pas eux… Uniquement ces enfants. Ces petites vies que j’ai arraché brutalement. Je revois toujours leurs visages, si ça ce n’est pas une punition. Je dois vivre avec ces conséquences. J’ignore où cela va mener très honnêtement, mais je dois vivre un jour à la fois dès à présent. Leur montrer que je mérite cette dernière chance de vivre. L’aider dans sa quête.

Quels sont les plans pour le restant de la journée ?

 
Revenir en haut Aller en bas
London Beast is Falling down [enquête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Enquête] London Beast.
» London Beast - Enquête pour meutres [TERMINE]
» • London beast is lost in the street • Bellphan
» Hunting Animals ( Double Trouble & London Beast - Enquêtes)
» [Enquête] Double Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: London Bridge is falling down :: Enquêtes/crimes en cours-