Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

London Beast is Falling down [enquête] Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

London Beast is Falling down [enquête] Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
London Beast is Falling down [enquête]
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyDim 7 Aoû - 14:18


LONDON BEAST IS FALLING DOWN.


Rappel :

Alors que Grell dénonce les deux tueurs responsables sur les enquêtes LONDON BEAST et DOUBLE TROUBLE, Ciel demande à son majordome de retrouver Nora. Grell donne sa position à Sebastian. Ce dernier sous les ordres de son maître vient la kidnapper, bien qu'elle ne semble pas réticente à se rendre pour les crimes commis.

Sebastian l'amène donc au manoir Phantomhive pour une entrevu avec son maître. Nora est pour l'heure encore assommée et inconsciente alors que Sebastian rentre dans le manoir.

London Beast is Falling down [enquête] Townho10






HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyDim 7 Aoû - 15:04


LONDON BEAST is falling down.

Le prochain est CIEL
Cette capture avait été un jeu d'enfant, c'est du moins ce que Sebastian pensa sur le moment. Il s'était attendu à bien plus de résistance dans l'exécution de cet ordre. Grell s'avéra encore une fois d'une grande utilité quant à leur donner des informations précieuses. Peut être qu'il aurait prit un peu plus de temps pour la débusquer. Et elle même, cette Nora Orchard, fut totalement docile à cette capture. Elle semblait parfaitement à l'aise avec ce qu'elle avait fait, tuer des personnes, de sang froid. Et surtout parfaitement à l'aise avec sa sentence, s'il devait y en avoir une.

Il connaissait parfaitement tous les plans de son maître, et la mort de cette louve n'en faisait pas parti. Elle ne craignait donc dans un sens pas la mort, si c'est ce à quoi elle avait bien pu penser en venant avec lui. Il l'ignorait. Ils n'avaient pas vraiment eu bien le temps de discuter. Ils avaient un peu été interrompu, et puis, ce n'était pas son rôle à présent de lui parler : mais celui du chien de la Reine.

Se faire questionner, c'était en tout cas ce qui l'attendait entre les murs du manoir Phantomhive. Bien que Grell leur avait donné la clef, ses motivations restaient encore à déterminer. Les contours et la vérité à faire éclater. Le dénouement était proche, et seul Ciel devait faire un choix la concernant. Quelque soit son jugement, elle devrait en effet l'affronter.

Il rejoignit son maître, la louve sous le bras alors qu'elle était encore inconsciente, la déposant sur le sol de la verrière du jardin, c'est là que Ciel les attendait. Apparemment, il s'était débarrassé  de monsieur McKayne, car il ne se trouvait pas au manoir. Seul les domestiques s'afférait à leur tâches habituelles, ignorant ce qu'il se passait ici. Ils avaient donc champ libre. Sebastian alla prendre de la corde avant de la serrer entre ses mains pour la préparer.

Jeune maître, si vous me le permettez j'aimerais attacher cette jeune louve. Vous laisser seul avec elle ne me paraît pas être la meilleure idée. Un animal acculé a des réactions parfois inattendu. Elle est trop rapide pour que je puisse intervenir de la pièce d'à côté. Disons que ce sera ma seule exigence pour cette entrevue. Il serait dommage que je faillisse à notre accord.

Il l'avait demandé par politesse comme un majordome, mais n'avait pas attendu sa réponse. En tant que démon, il ne lui laissait pas tellement le choix : c'était une manière de protéger au mieux ses intérêts. Cela ne coutait jamais trop d'être extrêment prudent et prendre toute les protections nécessaires pour qu'un drame n'arrive pas. Et il savait surtout que si elle tentait quoi que ce soit, il aurait pour réflexe de tuer : et cela ne plairait pas au comte.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyDim 14 Aoû - 9:19


London Beast is Falling Down.

Tic Tac.

L’heure tournait alors que Sebastian était parti à la recherche de Nora Orchard. Les minutes défilaient et John était toujours là dans sa chambre. A n’importe quel moment il pouvait revenir. Il fallait qu’il se débarrasse de lui assez longtemps pour qu’ils puissent œuvrer dans la plus grande discrétion. Ciel savait que John était sur l’affaire de l’attaque en forêt, tout comme il l’était indirectement. La reine même le lui avait sans doute demandé, alors que le comte était sur l’affaire du double meurtre. Et pour l’instant, seul lui savait que les deux affaires avaient un dénominateur commun ; il fallait que cela continue à le rester. Si John le découvrait, et allait à la chasse, il comprendrait rapidement ce qu’il se passait ici.

Ciel sirotait son thé dans la véranda, laissé là par Sebastian avant son départ, silencieux dans un premier temps. Il ne fut pas seul longtemps, May Linn le rejoignit paniquée, alors qu’elle trébucha sur un de ses lacets défait. Le comte reposa sa tasse sur la table, toujours assis regardant la jeune servante.

— Bocchan … le - le l’américain…il …

Elle bafouillait en essayant de se relever. Elle avait apparemment du mal à s’exprimer en plus de se repérer dans l’espace. Comme à son habitude en fait.

— J’étais en train de faire le ménage dans sa chambre quand … j’ai découvert … dans sa valise, tout un tas d’armes !

Mmmm. C’est vrai que pour la bonne cela pouvait choquer, enfin, c’était sans doute parce qu’elle se préoccupait de sa sécurité que plus le fait de trouver des armes. Mais Sebastian et lui le savaient déjà : ils avaient fait des recherches sur John, expert en “chasse”. S’il était un tueur à gage, pour le compte de la reine, effectivement il se devait d’être armé.

— Est-ce qu’il t’a vu ?

— Euh … non… il est parti… avec certains de ses fusils, il a dit qu’il allait participer à la battue dans les bois…

La battue. Mais oui, il aurait dû s’en douter. Si Scotland Yard avait déduit une présence animale dangereuse alors ils auraient fait appel à de nouveaux chasseurs pour trouver et tuer les animaux responsables. C’était insensé, mais les gens et la police l'étaient particulièrement. Surtout si dans cette forêt il s’y trouvait autre chose que de simples loups; il se pourrait bien qu’il y ait un nouveau massacre. Il fallait impérativement que Sebastian revienne avec Nora. La présence de Valentyne était à exclure cette fois, tout comme celle de ce Michael. Et avec la présence de John, peut-être que cela se passerait mieux.

— Bien alors il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Tu peux disposer, May Linn.

Elle s'éclipsa à sa demande, alors que Ciel se levait de sa chaise, afin de préparer son entrevue. Il avait gardé dans un coin de la table les deux parutions d’un nouveau journal indépendant, appelé The Fall, apparemment écrit par un certain Sylas Merryn. Ce journaliste fouineur n’était pour l’instant pas une menace, mais il pourrait le devenir au vu de ce qu’il écrivait. Il devrait s’en occuper rapidement s’il devenait populaire. Au moins faire une mise au clair avec lui.

C’est alors qu’enfin, il sentit au dernier moment la présence de son majordome, venant d’arriver. Il était habitué à présent à ce genre d’irruption soudaine de sa part, il n’en fut pas étonné.

—  Jeune maître, si vous me le permettez j'aimerais attacher cette jeune louve. Vous laisser seul avec elle ne me paraît pas être la meilleure idée. Un animal acculé a des réactions parfois inattendues. Elle est trop rapide pour que je puisse intervenir de la pièce d'à côté. Disons que ce sera ma seule exigence pour cette entrevue. Il serait dommage que je faillisse à notre accord.

Ciel ne pensa pas qu’elle tenterait quoi que ce soit. Ce n’était pas dans son intérêt. Mais peut être qu’au final Sebastian avait raison, on était jamais trop prudent. C’est pourquoi bien caché sur lui, il avait son petit pistolet, au cas où ça deviendrait trop dangereux. Il acquiesça simplement en laissant le démon ligoter Nora.

Alors qu’il faisait, le compte observa la jeune femme. Pour une louve, elle paraissait avoir une apparence tout à fait normale. Il ne sait pas pourquoi, il s’était attendu à plus de caractéristiques ou marques distinctives. Une fois que son majordome eut fini, il disparut pour les laisser seul.

Face à face. Se tenant debout devant elle.

Il ne manquait plus qu’elle s’éveille.

© 2981 12289 0

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyDim 14 Aoû - 21:47



A shot in the dark. A past lost in space. Where do I start? The past and the chase. You hunted me down. Like a wolf, a predator. I felt like a deer in the lights. You loved me and I froze in time. Hungry for that flesh of mine, But I can't compete with the she wolf who has brought me to my knees. What do you see in those yellow eyes? 'Cause I'm falling to pieces

dc37cb531e9b3a26b99c3262c1d08f48.jpg

London Beast is Falling Down.

Je me suis rendu auprès de Sebastian. Je voulais en finir le plus vite que possible. J’avais hâte de rencontrer le Limier de la Reine, Ciel Phantomhive, mais en même temps non. Dans tous les cas, Axel était contre, forcément, mon allié était fou amoureux de moi, ce n’était guère le cas pour moi. C’était un amour à sens unique. J’avais dit à Axel de se trouver une louve qui saura l’aimer comme il le méritait. Il le méritait, cet amour, avoir une famille et surtout être heureux. Jamais je ne pourrais lui garantir cela. J’y avais perdu le goût et ainsi l’espoir d’ouvrir mon cœur à nouveau, bien que j’appréciais fortement Trevor. En choisissant cette voie, me rendre, Axel m’interdisait de revenir auprès de la meute. J’étais désormais une louve solitaire. Combien de temps il me resterait à survivre sans meute ? Qu’importe, ce n’était pas le plus urgent. Je me laissais emmener par le diable de majordome. Oui, je savais qui il était, il avait une odeur toute particulière ce Sebastian Michaelis. Avant de partir, il m'assomme ou du moins mes yeux se ferment et ainsi perdre connaissance.

Combien de temps étais-je ainsi dans les vapes ? Je l’ignorais, mais je reprenais connaissance. Je clignais des yeux, observant mon environnement. Étais-je chez le comte ? Sebastian n’était pas là, car je ne sentais pas son odeur proche, par contre… Une toute autre odeur était présente. Je me redressais et je remarquais que j’avais les mains attachées. Ah, ouais… Je n’en faisais pas tout un plat. Je n'essayerais même pas de me débattre. J’avais voulu venir alors pourquoi prétendre le contraire ? Ça serait tellement ridicule de ma part.

Je redressais mon regard vers le jeune garçon. Il n’était pas aussi vieux que ça, mais pas si jeune non plus. Honnêtement, je ne savais pas à quoi je m’attendais. Je restais assise au sol, car je ne voulais pas représenter une menace à ses yeux… Bon, même s’il devait certainement savoir ce que j’avais commis. Je ne restais pas silencieuse.

Vous devez être Ciel Phantomhive.” soufflais-je doucement. “Nos chemins se trouvent au final, je peux enfin mettre un nom sur un visage.

Le vouvoiement était de mise, j’étais une bête, une louve, mais je n’avais pas oublié mes bonnes manières que mère m’avait apprises.

J’imagine que vous savez qui je suis, n’est-ce pas…?” Je penchais légèrement la tête sur le côté. “Quel sort me réservez-vous ?

J’ignorais vraiment à quoi m’attendre de sa part, mais ô grand jamais je ne me suis faite d’idée, car je risquais d’être fortement déçue. Quel sort pouvait-il me réserver si ce n'était que la mort en elle-même ? Je me le demandais bien. Mais il avait probablement des questions en tête. Que ça soit sur notre espèce ou encore le pourquoi et le comment des meurtres commis. Je saurai le satisfaire à ce propos. J’en avais juste marre de courir dans tous les sens et sans repère… Mais je n’avais de cesse de songer à Warren, qui devait périr de n’importe quelle façon plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyDim 21 Aoû - 16:56


London Beast is Falling Down.

Ciel était devenu quelqu'un de patient, c'était bien une chose qu'il avait appris ces dernières années. Prendre sa revanche, par exemple, ne se ferait pas en un jour. Il en était conscient. Mais il savait aussi que chaque jours, chaque minutes le rapprochait toujours plus de son objectif. Il ne reculerait devant rien. Il n'arrêterait jamais. Et ceci pour n'importe quel moment ou situation de sa misérable vie. Elle pouvait bien rester inconsciente pendant des heures, des jours, des semaines. Il aurait attendu, sans relâche. Une chance pour tous, elle s'éveilla rapidement, comme si cela avait été écrit qu'elle le fasse. Il resta face à elle, debout, sans bouger. La regardant avec son seul œil visible. La détaillant toujours.
Elle ne semblait pas s'inquiéter de l'endroit où elle se trouvait, après tout, ce n'était pas non plus l'endroit le moins accueillant au monde. Il ne se risquerait pas à l'amener dans une cave froide et sombre. Il avait plus de principe que de vulgaire kidnappeur. Et l'effet de frayeur n'était pas non plus voulu. Sinon il aurait sans doute laissé Sebastian assister à tout ceci. Il lui laissa le temps de s’accommoder à son nouvel environnement, de prendre le temps de le voir. Elle savait très bien qui il était et où elle était. Mais elle ne connaissait pas encore l'issu de cette rencontre.
Vous devez être Ciel Phantomhive. Nos chemins se trouvent au final, je peux enfin mettre un nom sur votre visage.
Il était prêt à parier qu'il ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait pu imaginer. Sa jeunesse n'était pas de fait public, on ne parlait de lui qu'en tant que comte, mais quand on y pensait, il y avait beaucoup de comte de son âge. Les autres n'avaient juste pas forcément vu leur famille se réduire en cendre aussi rapidement. Seul son cache œil était de notoriété, mais les gens l'imaginait souvent comme d'un vieil homme aigri. Enfin, il se fichait bien de ce que les gens pouvaient imaginer. Elle ne ferait pas exception. Il continuait à l'observer, sans rien dire.
J'imagine que vous savez qui je suis, n'est ce pas ? Quel sort me réservez-vous ?
Elle semblait être plus impatiente à connaître son destin de la conversation qui allait suivre. Il n'avait pas tellement envie de presser la chose. Quoi que les informations qu'elle allait lui présenter étaient capitaux pour lui. Cela prendrait peut-être un moment. Il alla prendre une chaise, pour venir l'installer et s'asseoir en face d'elle. Ne lui réservant pour l'instant pas un siège. Il avait prit les journaux avec lui. Elle faisait presque les gros titres de The Fall pour ainsi dire. Et ce torchon se vendait presque beaucoup trop maintenant que les meurtres se succédaient.

Et quel sort devrais-je te réserver selon toi ? Tu commences à attirer beaucoup trop l'attention. Ces chasseurs dans la forêt, à la limite... ça peut se comprendre. Ils attaquaient les tiens. Il menaçait ta famille. Mais les autres, j'ai besoin de savoir... est ce que c'était ce Michael ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyDim 21 Aoû - 21:01



A SHOT IN THE DARK. A PAST LOST IN SPACE. WHERE DO I START? THE PAST AND THE CHASE. YOU HUNTED ME DOWN. LIKE A WOLF, A PREDATOR. I FELT LIKE A DEER IN THE LIGHTS. YOU LOVED ME AND I FROZE IN TIME. HUNGRY FOR THAT FLESH OF MINE, BUT I CAN'T COMPETE WITH THE SHE WOLF WHO HAS BROUGHT ME TO MY KNEES. WHAT DO YOU SEE IN THOSE YELLOW EYES? 'CAUSE I'M FALLING TO PIECES

ab9c0a43f6fa1e8f7055e3c0af51162a.jpg

London Beast is falling down

TJe ne bougeais pas, je restais là et pour être totalement honnête ça me convenait. Tandis que le comte prit une chaise pour l’installer en face de moi et s'assit, prenant son aise. Il tenait en ses mains des journaux, oh ? Était-ce mes exploits inscrit noir sur blanc ? Je ne suis pas fière de la chose, je me dégoûte moi-même pour certaines choses que j’ai commises. Mais je n’étais pas humaine, j’étais un animal, donc ça ne devrait pas être important et pourtant… Je m’en voulais.

Le jeune noble me posait la question, quel sort devait-il me réserver d’après moi. J’avais la réponse facile, mais je n’étais pas certaine que ça soit inscrit dans sa liste de choses à faire. Peut-être était-ce en dernier lorsqu’il aura fini avec moi ? Qu’est-ce que j’en savais… Il ajoutait que je commençais à attirer l’attention, dont les chasseurs dans la forêt, qui pouvait être compréhensible. J'arque un sourcils. Reste que ce n’était pas correct, même si c’était pour protéger les miens, car ils les menaçaient. Il voulait comprendre pour les autres, savoir si c’était Michael qui était derrière tout ça.

Mon sort… Je ne suis pas certaine que je puisse prendre la décision, mais si vous voulez mon humble avis, tout ce que je mérite c’est la mort. Lente ou rapide, ça m’importe peu.” un petit haussement d’épaule s'ensuit. “Ce que j’ai fait pour protéger les miens, c’est mal, mais ils étaient sur le point de s’en prendre à un petit garçon innocent, j’ai dû… Intervenir, en soi, ça aurait pu être moins violent, je l’admet, mais lorsqu’un loup garou est en colère… Il faut mieux s’en éloigner au lieu de se rapprocher.

Au moins c’était clair et heureusement pour lui j’étais loin d’être en colère. J’étais calme, pour une fois. Je ne me sentais pas du tout menacée par ce dernier.

Pour les autres, Michael n’a rien avoir là-dedans. Les types dans la ruelle, j’ai senti du sang, j’ai accouru vers la scène, l’un d’eux était déjà mort à mon arrivée. L’homme qui l’a tué m’a vu et a voulu me tuer pour couvrir ces traces. Je me suis défendue. J’aurais pu fuir… Mais non… Michael a vu. Il aurait peut-être dû me tuer ce jour-là… Il m’a donné une chance, d’être meilleure, mais.” je baissais le regard, secouant négativement la tête. “Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne vis que pour me venger de la mort de ma mère. Peut-être que ce jour n’arrivera jamais, qui sait…

Michael a été trop bon envers moi. Par deux fois, il avait eu l’occasion d’en finir, mais il m’a laissé vivre. Même si je m'excuserais, rien ne changera pour les crimes que j’ai commis. Je voulais me faire pardonner par tous les moyens, mais était-ce seulement possible ? Il n’y avait pas de pardon pour des gens tels que moi. D’ailleurs… Je n’avais jamais revu son visage depuis que j’ai remis les pieds à Londres. Si je devais mourir, je préférerais que ça soit entre ces mains que n’importe qui d’autres. Il en avait tous les droits, plus que n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyDim 28 Aoû - 13:59


London Beast is Falling Down.

Elle connaissait parfaitement les possibilités de cet issu, et pourtant elle ne semblait pas plus inquiète que cela des options vers lequel cet échange pourrait se diriger. Elle ne se débattait toujours pas, où ne le suppliait pas. Elle semblait consciente et pourtant : la résilience était là, ces prochaines paroles le lui confirmèrent. Elle s'en remettait complètement à lui, son juge, pour prendre une sentence, bien qu'elle avait sa propre réponse.

Mon sort … je ne suis pas certaine que je puisse prendre les décisions mais si vous voulez mon humble avis, tout ce que je mérite c'est la mort. Lente ou rapide, ça m'importe peu.

Dans ce cas, elle savait que ce qu'elle avait fait n'était pas bien, dans l'ordre moral des choses. Selon elle, elle méritait la mort, avec ou sans souffrance. Mais la mort, était une fin en soit. La fin de sa vie, la fin de ses actes. La fin de ses pensées et sans doute la fin de sa culpabilité. C'était donc cela. Elle estimée devoir avoir un destin semblable aux personnes quelle avait tué et pourquoi ? Parce qu'elle connaissait les conséquences de chacun de ses actes. Elle avait eu le choix, de tuer ou de laisser vivre, encore une fois, ces paroles confirmèrent.

Ce que j'ai fait pour protéger les miens, c'est mal, mais ils étaient sur le point de s'en prendre à un garçon innocent, j'ai dû … intervenir, en soi, ça aurait pu être moins violent je l'admet, mais lorsqu'un loup garou est en colère... il vaut mieux s'en éloigner au lieu de s'en rapprocher.

Protéger les siens, c'est pourquoi il lui avait dit qu'il comprenait ses actes. Protéger ce que l'ont avait de plus cher était à la fois d'un élan humain et animal, après tout. Tuer pour ne pas être tuer, ou ne pas voir ses proches se faire tuer, c'était tout à fait normal comme réaction, et bien qu'effectivement elle avait attiré l'attention sur elle et son groupe, qui à présent se retrouvait contraint d'avoir à subir une battue ce soir, Ciel ne pouvait lui en vouloir. Il aurait tout fait, à l'époque, s'il avait pu protéger les siens. Ce n'était plus possible désormais. Il devait s'en tenir à une autre finalité, une autre raison de se raccrocher au semblant de vie qui lui restait.  Elle ne bougeait toujours pas. Sans doute la vision d'un gamin qu'elle pensait innocent, il ne lui faisait pas peur. Après tout ce qu'elle avait pu traverser dans sa vie, encore une fois il pouvait le comprendre. Il n'effrayait personne, c'est Sebastian qui était expert dans ce domaine.

Pour les autres, Michael n'a rien à voir là dedans. Les types dans la ruelle, j'ai senti le sang, j'ai accouru vers la scène, l'un deux était déjà mort à mon arrivée. L'homme qui l'a tué m'a vu et a voulu me tuer pour couvrir ses traces. Je me suis défendue. J'aurais pu fuir … mais non... Michael a vu. Il aurait peut être dû me tuer ce jour là... Il m'a donné une chance, d'être meilleure, mais.

Encore une fois, elle parlait d'un choix qu'elle avait fait. Qu'elle aurait pu éviter mais qu'elle avait décidé de faire. Elle était coupable de tout. Mais avec une certaine atténuation. Protéger. Se défendre. La colère qui était inévitable. Sans doute parlait elle de sa nature, il ne su le dire réellement. Il nota néanmoins que ce Michael ne pouvait être blanc comme neige : sinon pourquoi dirait-elle que l'épargner c'était lui donner une chance. Il y avait plus d'un tueur à arrêter dans les rues de Londres, il en était conscient. Il serait prudent de tous les retrouver et les arrêter de nuire.

Ciel reposa les journaux sur ses genoux, conscient qu'il n'était plus nécessaire de les lui montrer. Elle comprenait parfaitement où il voulait en venir. Elle était pour elle coupable de tout. Mais il ne pouvait ôter le fait qu'elle avait tuer des assassins également. Et qu'elle n'avait fait que protéger. C'était ce que Sebastian avait pensé aussi. Qu'elle n'était pas tant l'investigateur de tout ceci. Que rien n'avait été prémédité. Tout se passait donc comme il l'avait prévu. A un détail près.

Je ne suis pas quelqu'un de bien. Je ne vis que pour me venger de la mort de ma mère. Peut être que ce jour n'arrivera jamais, qui sait…

La vengeance. Il ne s'était pas attendu. Venger la mort de sa mère. S'il y avait bien une personne qui connaissait ce sentiment, c'était bien Ciel. Il ne put s'empêcher de faire le parallèle avec lui. Combien de mort avait il fait dans sa quête de vengeance ? Combien avait été des tueurs nés, des pourris jusqu'à l'os. Combien de fois avait il fait tuer pour se protéger... il ne comptait plus les corps que Bard, May et Finn avait liquidé.. sans compter ceux de Sebastian.

Est ce que cela faisait d'eux des tueurs ? Oui. Est ce que cela faisait d'eux les mêmes que ceux qu'ils liquidaient ? Il ne fallait pas pousser …

Qui était il pour la juger ?

Un léger sourire malin se dessina sur les lèvres de Ciel. Il en avait assez entendu. C'était à son tour de parler. C'était à son tour de faire un pas sur l'échiquier.

« La mort dis-tu ? Crois-tu vraiment que Dieu en a quelque chose à faire de savoir si nous vivons ou non ? Moi je dis … si nous devons nous battre pour obtenir justice, faisons le nous-mêmes. Ce n'est pas en attendant un signe divin que nous aurons notre vengeance. »

Il descendit de son siège, pour s'abaisser à sa hauteur, la regardant droit dans les yeux.

« Tu veux te venger. Je veux également obtenir justice auprès d'un préjudice sur ma personne. Alors... ça te dirait de venir à mon service ? Je t'aiderais dans ta quête, et toi dans la mienne. Tes capacités pourraient m'être utiles. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyDim 28 Aoû - 21:26



A SHOT IN THE DARK. A PAST LOST IN SPACE. WHERE DO I START? THE PAST AND THE CHASE. YOU HUNTED ME DOWN. LIKE A WOLF, A PREDATOR. I FELT LIKE A DEER IN THE LIGHTS. YOU LOVED ME AND I FROZE IN TIME. HUNGRY FOR THAT FLESH OF MINE, BUT I CAN'T COMPETE WITH THE SHE WOLF WHO HAS BROUGHT ME TO MY KNEES. WHAT DO YOU SEE IN THOSE YELLOW EYES? 'CAUSE I'M FALLING TO PIECES

ab9c0a43f6fa1e8f7055e3c0af51162a.jpg

London Beast is falling down

J’étais prête à tout accepter de sa part, peu importe ce qu’il en retourne finalement. La vie, la mort. Tout était relatif. Je l'accepterais tel que c’était, ne me doutant pas qu’il y aurait une toute autre option. L’idée qu’avait derrière la tête de ce Ciel Phantomhive, le limier de la Reine en personne. Ayant toujours son regard pendu au sien, il esquissait un sourire. À quoi pensait-il au juste ? Ce qu’il disait par la suite me fit hausser un sourcil. C’était par rapport à Dieu, ce qui me faisait réfléchir… En avait-il vraiment à faire si les gens vivaient ou non. Pour le jeune noble, on devait se battre pour obtenir justice, qu’on la fasse nous-même. Il n’avait pas tort, mais en même temps pouvons-nous vraiment prendre cette décision ? Il ajoutait que ce n’était pas en attendant un signe Divin que nous aurions notre vengeance.

Il descendait de son siège, s’abaissant à mon niveau, je ne bougeais toujours pas cela dit. Il me regardait droit dans les yeux. Il savait que je voulais me venger. Lui, il voulait obtenir justice auprès d’un préjudice à sa personne. Ah, c’était donc pour cette raison qu’il avait un pacte avec son démon, Sebastian. Cela faisait du sens. Il me proposait d’être à son service. Honnêtement, qu’avais-je à perdre ? Je n’avais plus de meute, j’étais solitaire et on sait tous comment ça finissait pour les loups solitaires n’appartenant pas à une meute. Il m’aiderait dans ma quête et moi dans la sienne. Mes capacités pourraient lui être utiles. Ça avait un avantage de servir le limier de la Reine à la place d’être son ennemie, n’est-il pas ?

Je comprends mieux la présence de votre majordome…” soufflais-je doucement. “J’accepte de venir à votre service, je mettrais à profit mes capacités à votre cause.

Ce serait donc un nouveau cheminement qui se dressait face à moi ? Cela n’effacera pas l’ardoise des crimes commis par le passé, mais cela me permettrait d’accomplir une toute autre destinée et d’éliminer une bonne fois pour toute Warren Orchard, l’homme qui autrefois effaçait ses propres crimes en étant un détective privé. Oh, je me souvenais très clairement de cette discussion qu’on avait eu avant l’incident majeur.

Vous n’aurez pas à vous inquiétez de la meute ainsi que de leur réaction… Il s’avère qu’on m’a renié il n’y a pas si longtemps que ça… Vous y gagnez ma loyauté.

Une loyauté des plus sincères. Venant d’un loup, ça en valait beaucoup. Je ne pouvais pas le trahir. Je voyais en lui un Alpha et Sebastian son Bêta, tandis que moi, j’aurais le rôle d’une Gamma, en théorie. C’était un peu compliqué à expliquer, mais au final, ça viendra à la même chose. Chaque chose en son temps.  
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyLun 12 Sep - 21:47


London Beast is Falling Down.

Je comprends mieux la présence de votre majordome…

Qu'elle comprenne ou non, il ne trouvait pas cela important. Il n'avait jamais attendu les avis des autres pour prendre des décisions, et se fichait bien de ce que l'on pouvait penser de lui sur le sujet. Si elle savait, ce qu'était Sebastian, la nature de leur relation, après cela ne pouvait être qu'un plus. Elle savait à quoi s'en tenir. Elle savait qu'il ne valait mieux pas le trahir, au risque de lourdes conséquences. Et combien même elle savait, la dangerosité de ce duo, sans doute, elle accepta. Elle aurait pu demander n'importe quelle condition, avoir de l'aide ailleurs pour sa vengeance, peut être même qu'ils n'avaient au fond pas tant besoin de l'un des l'autres, enfin pas à ce point. Mais ils s'accordèrent pourtant là dessus : ils voulaient faire un bout de chemin ensemble. Pour le meilleur et surtout le pire.

J’accepte de venir à votre service, je mettrais à profit mes capacités à votre cause. Vous n’aurez pas à vous inquiétez de la meute ainsi que de leur réaction… Il s’avère qu’on m’a renié il n’y a pas si longtemps que ça… Vous y gagnez ma loyauté.

"Bien. Je te demanderais juste de jouer les domestiques, surtout pour les apparences... j'ignore si tu as des affaires à récupérer ... mais nous avons bien évidement une chambre pour toi ici. Et un travail."

Si elle acceptait de rentrer parmi le clan Phantomhive, il fallait lui trouver son prochain rôle. Tous les domestiques avaient une apparence public, un rôle, et puis, c'était aussi une partie de leur travail, même si dans certains moment c'était des tueurs à son compte. Tous avaient des aptitudes, une manière de penser qui l'avait décidé à les accepter dans ses rangs. Elle ne faisait pas exception, et même si elle n'était pas parfaite dans un rôle de domestique, elle s'adapterait, comme les autres : aucun n'excellait vraiment dans leur domaine, jardinier, cuisinier, bonne, ils étaient tous un peu gauche sur leur tâche, seul Sebastian était excellent. Mais lui en avait fallut du temps pour apprendre aussi ...

Alors qu'il disait ces paroles, il s'avança bien sûr vers elle, pour venir desserrer les liens de ses cordes... bon sang Sebastian avait bien trop serré tout ça. Il ne se sentait pas menacé, bien qu'elle aurait très bien pu feindre tout cela.

"Ton travail, en plus d'être une domestique, sera de me protéger avec l'aide de Sebastian. Tu comprendras rapidement qu'on est souvent la cible d'attaque ici. Tu devra tuer uniquement lorsqu'on te l'ordonnera à présent, j'espère que tu comprendras pourquoi nous ne pouvons pas nous permettre de faire des vagues en plein cœur de Londres. Ma réputation doit sembler irréprochable."

Enfin, il réussi à libérer les liens de Nora. Venant lancer la corde sur le côté, avant de se redresser et venir lui tendre la main.

"J'aurais une première mission pour toi. D'ailleurs ... ça te concerne un peu."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptySam 17 Sep - 3:38



A SHOT IN THE DARK. A PAST LOST IN SPACE. WHERE DO I START? THE PAST AND THE CHASE. YOU HUNTED ME DOWN. LIKE A WOLF, A PREDATOR. I FELT LIKE A DEER IN THE LIGHTS. YOU LOVED ME AND I FROZE IN TIME. HUNGRY FOR THAT FLESH OF MINE, BUT I CAN'T COMPETE WITH THE SHE WOLF WHO HAS BROUGHT ME TO MY KNEES. WHAT DO YOU SEE IN THOSE YELLOW EYES? 'CAUSE I'M FALLING TO PIECES

ab9c0a43f6fa1e8f7055e3c0af51162a.jpg

London Beast is falling down

Accepter tout cela, avait ces avantages, mais il fallait que je joue les domestiques. Un rôle comme un autre. Pourquoi refuserais-je ? Être une domestique pour les apparences, allait être bénéfique pour l’un comme l’autre. Il ignorait si j’avais des affaires à récupérer à mon ancien chez moi… Honnêtement ? Non, je n’avais pas de bien matériel et même si j’en aurais, je n’étais pas certaine que la meute me laisse faire… Ciel Phantomhive ajoutait qu’il y avait une chambre pour moi ainsi que du travail. Ça, j’en avais aucun doute. Je tâcherais d’être efficace, car après tout, j’ai été gardienne de louveteaux, ça été quelque chose durant ces neuf dernières années. Il y avait également des tâches quotidiennes à compléter à la tanière, vraiment, c’était juste des maisons tout regrouper, situé à la campagne. Juste parce que nous sommes des loups, on prénomme cet endroit notre tanière.

Il s’approchait de moi, tout en prononçant ces paroles. Il voulait me défaire de mes liens, je devais admettre que le majordome n’avait pas lésiné sur les nœuds. C’était serré. Craignait-il que je fasse le moindre mal envers le comte ? Si ça avait été le cas, je l’aurais fait il y a bien longtemps. Et je n’aurais pas combattu Ciel, mais bien Sebastian, qui était beaucoup plus fort que moi. C' était un démon après tout… Et… Je ne voulais pas non plus attaquer ce jeune homme, je me sentais déjà assez coupable ainsi, beaucoup de mort sur ma conscience, mais j’étais comme ça, un animal. C’était tout ce que j’étais.

Le jeune maître expliquait en quoi consistait ma tâche. Que non seulement je serais une domestique pour le domaine Phantomhive, mais ça sera de le protéger, lui avec l’aide de Sebastian. Il me confia qu’ils étaient ciblés par de nombreuses attaques. À ce point ? Parce qu’il est jeune ? Quelle bande de… M’enfin. À l’avenir, je ne tuerais pas si j'en ai l’ordre. Ça n’a ne devrait pas être compliqué, si ? Tout dépend des phases de pleine lune… Mes humeurs y sont souvent affectées. Mais je comprenais pourquoi. C’était sa réputation qui était en jeu. Et comme ça, mes liens étaient défaits. Il jetait la corde sur le côté avant qu’il ne se redresse me tendant la main par la suite. Il avait une première mission pour moi, elle me concernait un peu.

Je prenais délicatement sa main, me redressant par la suite me retrouvant face à lui. On avait à peu près six pouces de différence. Et bah. Il n’était pas si petit que les gens semblaient bavasser à son propos. Mais la taille est-elle vraiment importante ? Je n’y croyais pas. Je lâchais sa main, sans brusquerie.

J’accomplirais ce travail comme il se doit. Si je dois être une domestique, soit.” Cela allait m’aider à occuper mon esprit. “Et je comprend l’importance de conserver les apparences surtout éviter de tuer des gens… Mais comme vous le savez, je suis une louve, la lune à une certaine influence sur mes… humeurs, mais j’y travaille.”

Et ce n’était pas faux, je tentais au mieux de me contrôler, même s’il ya des jours où que c’est un peu plus difficile que les autres. S’il désirait en savoir davantage sur la lycanthropie, je lui dirais tout ce qu’il désirait.

En quoi consiste cette première mission ?

J’étais un peu curieuse de connaître cette fameuse mission, mais quoiqu’il en soit, j’étais prête à tout, du moins c’était ce que je me disais. Au fond de moi, j’étais apte à le faire.  
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptySam 24 Sep - 13:55


London Beast is Falling Down.

Ciel continuait d’observer Nora et ses réactions lorsqu’elle jeta la corde de côté de côté et qu’elle s’aida de sa main pour se redresser. Par chance, dans ce dernier mouvement, elle n’y mit pas toute sa force au point de le faire basculer. Ciel était légèrement plus petit certes,  mais surtout beaucoup plus fragile qu’elle ne pouvait l’être. En plus d’être un humain, il était toujours plus faible que les autres. Physiquement parlant, il ne faisait le poids avec personne : c’est pourquoi il avait développé bien d’autre atout pour compenser cela. Avoir de l’esprit, se lier avec un démon, s’entourer des meilleurs. C’est vrai, n’importe qui le voyait d’un premier abord ne s’en serait méfié, mais voilà la vérité : il était bien plus puissant qu’il ne le laissait paraître. De part son statut aussi. Le Chien de la Reine avait maintes fois essuyé les revers, mais il avait réussi à s’imposer. Beaucoup de gens le détestaient, mais aussi ils avaient appris à le craindre. C’était toujours une bonne chose.

« J’accomplirais ce travail comme il se doit. Si je dois être une domestique, soit. Je comprends l’importance de conserver les apparences surtout éviter de tuer des gens… Mais comme vous le savez, je suis une louve, la lune à une certaine influence sur mes… humeurs, mais j’y travaille. »

Il est vrai qu’on ne pouvait totalement aller contre sa nature, il le comprenait bien, mais pour cela aussi, il avait des solutions. Sebastian serait à même de pouvoir la canaliser dans ces moments. Il en était certain. Le diable avait assez de ressource pour faire face à une louve, il l’avait déjà vu faire tant. Lui demander cette chose en plus ne devrait pas poser de soucis, même s’il n’était pas enclin peut être à le faire, il n’en savait rien. Il ne lui laisserait de toute façon pas le choix, comme beaucoup de fois. Il hocha simplement la tête, en faisant mine de rien. Elle reprenait le sujet de départ.

« En quoi consiste cette première mission ? »

« Je n’irais pas par 4 chemins. Une battue est en cours par les services de police et un homme envoyé par la Reine en personne : un certain John McKayne dont on m’a demandé d’accueillir. Le soucis, c’est que selon Sebastian ... c’est un chasseur de créature comme la tienne. Je te laisse imaginer ce qu’il peut se passer en ce moment même. Est ce que ... les tiens sont à l’abri ? Est ce qu’ils ont changés d’endroit depuis les attaques de la première fois ? »

A vrai dire, il n'était pas plus inquiet que ça pour son ancien clan, c'était des loups garous, ils sauraient se défendre, même s'il y aurait des victimes. Le soucis c'était les victimes du clan adverse, et la présence de John. Si c'était effectivement un chasseur, peut-être qu'il les traqueraient en revanche après les battues. Et il ne fallait pas qu'il arrive à remonter la piste jusqu'à elle.

Ils allaient bientôt d'ailleurs être sous le même toit. Mais John serait fou de tuer un de ses domestiques, non ? Ciel devrait en référer de suite à la Reine, qui n'aurait d'autre choix que de lui révéler ses intentions ... cela la mettrait dans une mauvaise situation, elle le savait. Elle était loin d'être naïve.

«Pour l'heure, il s'agirait de mettre ce McKayne hors était de nuire pour ton clan et toi-même. Si cela doit passer par sa mort... alors soit. Qu'il en soit ainsi.»

Il pouvait faire clore l'enquête sur Nora facilement, faire taire les soupçons, détruire des preuves pour qu'elle ne soit plus inculper. S'occuper de la police pour les faire stopper les investigations. Mais il ne pouvait empêcher le chasseur d'enquêter.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyDim 25 Sep - 20:01



A SHOT IN THE DARK. A PAST LOST IN SPACE. WHERE DO I START? THE PAST AND THE CHASE. YOU HUNTED ME DOWN. LIKE A WOLF, A PREDATOR. I FELT LIKE A DEER IN THE LIGHTS. YOU LOVED ME AND I FROZE IN TIME. HUNGRY FOR THAT FLESH OF MINE, BUT I CAN'T COMPETE WITH THE SHE WOLF WHO HAS BROUGHT ME TO MY KNEES. WHAT DO YOU SEE IN THOSE YELLOW EYES? 'CAUSE I'M FALLING TO PIECES

ab9c0a43f6fa1e8f7055e3c0af51162a.jpg

London Beast is falling down

Une première mission m’a été confiée par le jeune maître lui-même. J’ignorais de quoi il en retournait, mais cela me concernait au final. Je me demandais bien ce qu’il allait me demander. Premièrement, il n’irait pas par quatre chemin, bon, une excellente chose. Il y avait une battue en cours dans la forêt, cette même forêt où que j’avais abattue ces chasseurs… Ces images… Jamais je n’oublierais…. En tête de cette battue, c’était les services de la police ainsi qu’un homme envoyé par la Reine. John McKayne. Il apprend par Sebastian qu'il était un chasseur de créature. Mon regard s’élargissait suite à cette nouvelle. Pourquoi m’en faisais-je pour la meute ? Je n’y étais plus, ça ne devrait plus être de mon ressort, mais… À mes yeux, c’était les enfants que j’ai vu grandir qui m’importait. Axel pouvait s’occuper du reste… Ciel me demandait si les miens étaient à l'abri et s’ils avaient changé de location depuis la dernière fois.

La meute a changé de positionnement depuis la dernière fois, bien que nous n'habitions pas en pleine forêt, mais quelque part en campagne. Seuls certains d’entre nous se promènent dans la forêt…

Surtout les plus jeunes quand ils décident de ne faire qu’à leur tête et de s'enfuir de notre “tanière”. Là, c’était plus dangereux. Et que dire de John McKayne… J’ai déjà rencontré des chasseurs et ça a mal fini cette histoire. S’il y avait des balles en argent, c’était foutu. Un enfant ne pouvait pas survivre, car ils ne sont pas encore loup-garou, uniquement lorsqu’ils atteignent leur puberté. Ce n’était pas encore le cas.

Pour Ciel, ça serait mettre John hors d’état de nuire pour mon clan ainsi que moi-même. Si la mort était son sort, ainsi soit-il. Devais-je vraiment en arriver là ? Sauf si je n’en avais pas le choix. J’ignorais comment procéder, mais j’allais bien finir par trouver un plan révolutionnaire. Un chasseur ne cesse jamais la traque, ils sont prêts à tout, tout autant pour les prédateurs.  J’hochais doucement la tête.

Très bien… Qu’il en soit ainsi, je ferais tout en mon pouvoir pour stopper McKayne.” je me tus quelques secondes. “Est-ce que vous possédez quelque chose qui lui appartient…? J’ai l’odorat hyper développé, je pourrais facilement le traquer en sachant quelle odeur il a.

C’était peut-être étrange, mais c’était bien vrai. Je n’avais pas besoin de faire ça pour le comte Phantomhive, car je le sentais parfaitement bien ainsi que Sebastian. Les autres domestiques dans le manoir, ça allait venir de temps et en heure. Chaque personne avait une odeur distincte, mais j’ignorais à quoi John ressemblait et encore moins son odeur. Le traquer en pleine forêt sans rien, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.  

Bien que ça ne me plaisait pas de fouiller dans les affaires des autres, surtout pour renifler son odeur… Mais cette technique m’aidait énormément, c’était grâce à ça que je savais que Sebastian était présent tout à l’heure dans la forêt et que Axel avait décidé d’agir en con. Par amour qu’il avait agi… Certes, l’amour à mes yeux était surfait. J’ignorais si j’allais survivre assez longtemps pour y goûter pour la toute première fois.

Mes idées divaguaient, mais j’étais prête à agir tout en attendant la réponse de ce dernier suite à mon étrange question. J'espérais pouvoir discuter ou le dissuader ou même le guider vers une fausse piste. En venir à de la violence… C’était certain je n’arriverais plus à me regarder dans la glace. C’était ma nature, ça je le comprenais, mais tout de même… J’étais certaine que je pouvais agir sans utiliser la facilité, car oui… Tuer était facile, je le faisais sans me poser de question. Comme si c’était une chose complètement normale, alors que non. Tout ça a changé dès que j’ai goûté pour la toute première fois aux sangs de mes victimes, ceux dans la forêt, les chasseurs. Et il y avait d’autres raisons derrière tout ça… Warren en était une… Je chassais ces idées, il fallait que je reste concentrée sur cette mission importante.  
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptySam 15 Oct - 19:43


London Beast is Falling Down.

La réaction de Nora après une telle annonce était assez perceptible pour qu’il puisse le remarquer. Ses yeux s’écarquillèrent un instant en l’entendant. Il était possible que le groupe qui l’avait rejeté était maintenant plongé dans un grand danger. C’était fut un temps sa famille, son foyer, cela la touchait forcément d’une manière ou d’une autre. Elle se sentirait forcément redevable au moins envers eux, au point de ne pas vouloir leur mort. C’était bas, mais nécessaire. Et quelque part, il avait surtout besoin de renseignement concernant le déroulement de cette soirée. Est ce qu’il devrait encore une fois lire ces articles scandaleux dans ce journal populaire concernant une énième catastrophe policière ? Il voulait en tout cas tout tenter pour l’éviter avant qu’il ne soit trop tard. Un soulagement, quand elle expliqua ensuite.

“La meute a changé de positionnement depuis la dernière fois, bien que nous n'habitons pas en pleine forêt, mais quelque part en pleine campagne. Seuls certains d'entre nous se promènent dans la forêt…”

Peut-être qu’enfin personne ne se fera tuer ce soir. Que ce soit d’un côté ou de l’autre. Il fallait mettre fin à tous ces massacres, éviter une nouvelle fois que la rumeur flambe. Que les gens apprennent. C’était dans son devoir d’un mettre un terme, et le mieux pour lui c’était d'étouffer tout cela. Que la police et que les journalistes s’en désintéressent pour se concentrer sur autre chose. Sur quoi que ce soit d’autre. Mais il fallait clore cette affaire une bonne fois pour toute.

“ Très bien ... qu'il en soit ainsi, je ferais tout en mon pouvoir pour stopper McKayne. Est ce que vous possédez quelque chose qui lui appartient ... ? J'ai l'odorat hyper développé, je pourrais facilement le traquer en sachant quelle odeur il a.”

Est-ce qu’il serait maintenant judicieux de s’en prendre à McKayne maintenant qu’il existe une possibilité que la meute de loup garous s’en sorte indemne ? C’était une question sur laquelle il se devait d’y réfléchir un minimum. S’il l’envoyait maintenant pour le rejoindre dans cette forêt, n’est ce pas elle qu’il mettrait en danger si elle se retrouvait seule face à ce chasseur ? Il ne pouvait se permettre de perdre un si bon élément après l’avoir recruté.

“ Très bien. Je ne pense pas qu'au vu de tes explications il y ait beaucoup de victime pour la traque de ce soir, donc ... dans un premier temps, je veux juste qu’il sache qu’il est menacé en restant sur ce territoire. Il n’est pas chez lui ici. Il a une mallette avec ses affaires dans la chambre où je dois le loger. Suis-moi. “

Ciel fit demi-tour, venant prendre sa canne laissée contre sa chaise, un peu plus loin prêt de la table, avant de sortir de la pièce où ils se trouvaient. Il faudrait bien de toute manière qu’elle s’habitue au lieu si elle devait rester avec eux. Même si ce n’était pas la résidence principale des Phantomhives, il arrivait souvent qu’il se rende à cette résidence de Londres pour être au plus prêt des affaires de la capitale. En ce moment plus que jamais.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptySam 12 Nov - 5:26



A SHOT IN THE DARK. A PAST LOST IN SPACE. WHERE DO I START? THE PAST AND THE CHASE. YOU HUNTED ME DOWN. LIKE A WOLF, A PREDATOR. I FELT LIKE A DEER IN THE LIGHTS. YOU LOVED ME AND I FROZE IN TIME. HUNGRY FOR THAT FLESH OF MINE, BUT I CAN'T COMPETE WITH THE SHE WOLF WHO HAS BROUGHT ME TO MY KNEES. WHAT DO YOU SEE IN THOSE YELLOW EYES? 'CAUSE I'M FALLING TO PIECES

ab9c0a43f6fa1e8f7055e3c0af51162a.jpg

London Beast is falling down

J’étais surprise par ma propre réaction malgré qu’elle était invisible face au comte. C’était étrange que je laissais les choses se dérouler autrement que prévu, du moins ce que je m’étais imaginée. Je m’imaginais toujours au pire, dans ce cas-ci, je m’étais imaginée une mort certaine pour les crimes que j’ai commis. Si Ciel m'épargne, prêt à effacer l’ardoise de mes actes, certains n’oublieront pas réellement ce que j’ai fait. Notamment mon ancien ami, mentor, la personne à qui j’ai pu faire confiance vis à vis de mes états d'âme. Rien ne sera plus pareil, mes actes ne resteront pas impunis. Un jour, j'allais goûter à la loi du retour, ce n’était qu’une question de temps. Pour le moment, je restais en vie et j’avais un nouveau but, une nouvelle meute en quelque sorte, une nouvelle famille ou juste du travail. Il suffirait que je me décide sur quoi me focaliser.

Oui, me focaliser sur cette mission. Ce monsieur McKayne en savait beaucoup sur le monde surnaturel, mais jusqu’à quel point ? Je sortais de mes songes et pensés entendant Ciel, il ne pensait pas que ce soir qu’il y aurait beaucoup de victimes. Il y avait une possibilité que ça soit le cas. Peut-être que l’heureux élu serait Axel ? Cette tête de mule ferait tout pour la meute… Il risquait de commettre la même erreur que moi, s’il écoutait cet instinct, cette voix qui lui dicte quoi faire. Elle était plus forte que la raison en elle-même. Elle était malsaine, mais y résister était encore plus dur. On était des animaux, on a ce désir primaire, dont la chasse ainsi que la protection de la meute, peu importe le prix.

Ciel voulait que McKayne sache qu’il était menacé s’il restait sur ce territoire. J’hochais doucement la tête. Il n’était pas chez lui ici. Oh ? Il possédait une mallette avec ces affaires dans la chambre où le comte devait le loger. Il me demandait de le suivre, sans hésitation, je le suivais après qu’il ait récupéré sa canne. Nous sortons de la salle dans laquelle nous étions. Il y avait diverses odeurs, chacune distincte, mais celle qui surpassait le lot était celle du démon. J’observais quelque peu les alentours, me farmaralisant un peu avec l’espace, même si je me doutais que je n’allais pas tout découvrir ce soir.

En l’espace de quelques instants, nous nous trouvâmes dans une chambre celle qu’occupait le chasseur. Mon regard se dirigeait vers la fameuse mallette. Je m’y approchais, je glissais mes mains dans les poches pour y sortir une paire de gants en cuir. Je les enfilais et ouvrais délicatement cette fameuse mallette. Prudence et précaution. Il y avait un morceau de vêtement, reniflant légèrement, je m'imprégnais de cette odeur dans mes narines. J’ignorais si c’était véritablement son odeur ou s’il l’avait camouflée d’une manière ou d’une autre. Je replaçais correctement le morceau de vêtement puis je refermais.

Hm…” fis-je doucement.

Je ne retirerais pas les gants, au cas où.

Si c’est vraiment son odeur, elle est intéressante et intrigante…" je tournais légèrement mon regard vers Ciel. “S’il est véritablement un chasseur, il devrait savoir camoufler sa propre odeur avec celle d’un autre, mais ça… Il n’y a aucun moyen que je le sache.” un petit moment de silence. “Sauf si je le vois en personne pour confirmer ce doute.”  

Je glissais mes mains derrière mon dos.

Désirez-vous toujours que j’aille à sa rencontre dans la forêt ?

Attendre ses ordres avant d’agir. C’était primordial. Prévenir le chasseur qu’il est menacé s’il reste sur ce territoire. Ça je pouvais faire… J’espérais qu’il se montre coopératif.   
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptySam 26 Nov - 17:56


London Beast is Falling Down.

Ciel et Nora ne croisèrent personne pendant leurs déplacements, d’une pièce à une autre, arpentant les couloirs jusqu’à la chambre que John occupait en tant qu’invité sur ce domaine. La salle était sommaire, il ne lui avait pas donné la plus décorée. En même temps, il n’aurait surement pas apprécié le luxe et la beau-té des ornements. Il n’était donc pas nécessaire d’en faire trop avec lui. Ciel resta à l’entrée, n’ayant pas envie plus qu’il n’en fallait de trainer dans cette chambre, la laissant simplement à loisir ouvrir et consulter ce qu’il y avait dans les affaires du chasseur.

« Hm. Si c’est vraiment son odeur, elle est intéressante et intrigante… »

Ciel pencha la tête en l’observant. Il ne voyait pas bien en quoi l’odeur d’une personne pouvait être intéres-sante ou bien intrigante. Mais il n’avait pas non plus le pouvoir de Nora, donc il était mal placé pour se faire un apriori sur la question. Heureusement pour lui, elle développa sa réflexion alors que le jeune comte croisait les bras dans l’encadrement de la porte.

« S’il est véritablement un chasseur, il devrait savoir camoufler sa propre odeur avec celle d’un autre, mais ça … il n’y a aucun moyen que je le sache. Sauf si je le vois en personne pour confirmer ce doute. »

Un type comme John devait effectivement prendre ce genre de précaution, dans ce cas. Cela n’était pas habituel pour de vrai chasseur, et c’était une technique qui remontait à la nuit des temps pour ne pas se faire repérer des proies, même lorsque le vent pouvait porter droit sur eux. Il ne servirait donc à rien pour Nora d’aller le retrouver ce soir. S’il avait prévu de se cacher. Elle risquerait de se faire localiser par John avant même qu’elle ne le voit. C’était trop dangereux.

« Désirez vous toujours que j’aille à sa rencontre dans la forêt ? »

Il secoua la tête, décroisant les bras. Il venait de prendre sa décision pour la soirée, heureusement qu’elle lui avait donné ce genre d’indication, il n’y avait même pas pensé. Il fallait qu’elle s’habitue à lui. Qu’elle apprenne à le connaître. Et pour cela, elle devait se faire passer pour une nouvelle domestique. Comme cela était prévu depuis le départ.

« Est-ce qu’il y a moyen pour lui de découvrir ce que tu es, en le côtoyant tous les jours ici ? »

Encore une fois, cela valait le coup de demander. John était un très bon chasseur, sans doute. Mais est ce qu’il pourrait deviner aussi grossièrement ce qu’il avait sous son nez ? Après tout il restait un humain, s’il n’y avait pas de cadavre, elle passerait pour une humaine normale, non ?

« Car si c’est le cas, je te demanderais de tout faire pour l’éviter quand il sera là. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyJeu 1 Déc - 2:57



A SHOT IN THE DARK. A PAST LOST IN SPACE. WHERE DO I START? THE PAST AND THE CHASE. YOU HUNTED ME DOWN. LIKE A WOLF, A PREDATOR. I FELT LIKE A DEER IN THE LIGHTS. YOU LOVED ME AND I FROZE IN TIME. HUNGRY FOR THAT FLESH OF MINE, BUT I CAN'T COMPETE WITH THE SHE WOLF WHO HAS BROUGHT ME TO MY KNEES. WHAT DO YOU SEE IN THOSE YELLOW EYES? 'CAUSE I'M FALLING TO PIECES

ab9c0a43f6fa1e8f7055e3c0af51162a.jpg

London Beast is falling down

Je gardais mes mains derrière mon dos, mon regard était posé sur le jeune maître. J’attendais ces ordres pour la suite des choses. Je ne pouvais plus agir pour mon propre compte, mais du sien. Rien ne serait pareil et peut-être que c’était mieux ainsi. Pouvais-je trouver un semblant de rédemption là-dedans ? Je ne m’y attendais pas, à une telle tournure. Je prenais ce qu’on me donnait, rien n’arrivait pour rien et Ciel venait de me le prouver.

Suite à ma question, il secoua négativement la tête, décroisant ses bras. Il me demandait si John pouvait découvrir ma véritable nature rien qu’en me côtoyant tous les jours. Car si c’était le cas, il fallait que je l’évite quand il sera là. Regard plus sérieux, je secouais négativement la tête.

Non, il n’y a aucun risque sauf les journées de pleine lune là où c'est plus à risque. Si j’agis normalement, il ne devrait pas deviner ma véritable nature. D’ailleurs, il y en a une bientôt…

Il n’avait certainement pas deviner la nature de Sebastian, qui lui était un démon.

Toutefois, je préfère vous prévenir tout de suite, les gens de mon espèce ont une aversion pour l’Argent. Comme une sévère allergie, ce qui peut poser problème à tout moment si je ne fais pas attention.

Il devait le savoir, pour éviter tout problème relié à l’Argent. Ô combien je me souvenais de cette douleur, cette sensation de brûlure… Sans parler de cette plante, qui se trouvait très rarement, mais sait-on jamais avec le chasseur que j’allais côtoyer tous les jours. Il ne fallait pas que je paraisse suspecte. Je pouvais bien faire ça.

Si je porte des gants, il n’y aura pas de soucis, je vous rassure là-dessus.

Ce qui était véridique. Ça serait bête que je me brûle en face de John ou encore en face des autres domestiques, qu’eux ne devaient pas découvrir ma véritable nature non plus. Ça serait embêtant sinon. Mais il fallait que je m’entende bien avec eux d’une manière ou d’une autre.

En quoi consistera mes tâches en tant que domestique ?

Que j’ai une ligne directrice, savoir ce que j’allais effectuer à chaque jour et surtout être efficace. J’y comptais bien.   
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyMar 20 Déc - 21:03


London Beast is Falling Down.

Ciel n'était pas encore au fait de toutes les caractéristiques d'un loup-garou, même si comme tout le monde, il lisait autrefois les contes pour enfant, on ne pouvait pas toujours savoir si les histoires se basait sur des faits réels ou s'il conservait une part de fantaisie. Il y avait longtemps qu'il ne lisait plus ces livres-là, étant depuis un moment passé à ceux réserver au chef d'entreprise, c’est-à-dire les livres comptables emplis de nombres. Rien de très passionnant, surtout quand on n'a que treize ans. Lizzy le lui reprochait souvent : son quotidien ne contenait plus la moindre trace de rêveries. La réalité était froide, sans pitié, sombre… avec son lot de monstres. À y regarder, elle n'avait rien d'un animal, elle était parfaitement docile, se tenant droite les mains dans le dos. Ciel ne s'arrêtait de toute manière plus aux apparences.

"Non, il n'y a aucun risque sauf les journées de pleine lune là où c'est le plus à risque."

Ainsi, comme l'avait supposé Sebastian, les garous étaient bien plus sensibles au moment de la pleine lune, elle semblait catégorique sur le sujet. Ciel se mit à réfléchir, venant apporter une main un instant à son menton. Fixant la malle de John. Si elle devait s'absenter uniquement au moment de chaque mois, cela pourrait éveiller des soupçons. Il faudrait qu'elle n'ait pas trop de contact avec lui dès le départ. Quand on sait qu'il s'était déjà intéressé à Finnian ou Bardroy… l'américain semblait plus familier avec les domestiques qu'avec les nobles. Il n'était de toute manière pas de ce milieu, alors forcément. Il l'avait souvent trouvé mal à l'aise en présence des servants, qui ne faisait que leur travail au final… avait-il été lui-même servant un jour ?

“Toutefois, je préfère vous prévenir tout de suite, les gens de mon espèce ont une aversion pour l’Argent. Comme une sévère allergie, ce qui peut poser problème à tout moment si je ne fais pas attention.”

Ciel releva les yeux vers elle. Elle devait vraiment avoir confiance en lui, pour lui avouer un tel point faible. Il ne l'aurait jamais fait à sa place. Néanmoins, ce deuxième point confirma ce que son majordome lui avait expliqué. En prenant tous ces éléments en compte, il ne pouvait pas la placer à n'importe quel poste.

“Si je porte des gants, il n’y aura pas de soucis, je vous rassure là-dessus.”

Le comte secoua la tête, il serait encore une fois trop risqué d'attirer l'attention d'un chasseur concernant ce fait. Il joua un instant avec le pommeau de sa canne, faisant le tour des postes déjà occupés : cuisinier, jardinier, et une bonne à tout faire. La logique voudrait qu'il lui offre un poste similaire à celui de May Linn, seulement il ne pourrait la laisser toucher à l'argenterie sans risquer une mauvaise réaction.

Un seul point, que les autres n'avaient pas, l'aida à choisir.

“En quoi consistera mes tâches en tant que domestique ?”

"Je pensais te donner le poste d'intendante. Cela aiderait à décharger Sebastian de certaines tâches administratives et de gouvernance concernant le logis. C'est un rôle très important, tu devras aider à gérer les emplois du temps des domestiques et vérifier qu'ils fassent bien leurs tâches."

De ce qu'il avait remarqué, elle avait bien plus de jugeote que les trois domestiques actuels réunis… Elle serait parfaite pour ce rôle. Il se décida finalement à quitter la chambre de John, persuadé qu'elle suivrait derrière lui de toute manière. Il était temps pour elle d'apprendre à connaître les règles de la maison. Et le seul à les apprécier le mieux ici, c'était bien le majordome.

"Sebastian va t'expliquer tout cela en détail bien mieux que je ne le ferai."

Et de toute manière, ce n'était pas son rôle. Il ne doutait pas que sa formation serait irréprochable.

© 2981 12289 0

#Nora #Ciel @Zeph @Black Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyLun 2 Jan - 23:41



A SHOT IN THE DARK. A PAST LOST IN SPACE. WHERE DO I START? THE PAST AND THE CHASE. YOU HUNTED ME DOWN. LIKE A WOLF, A PREDATOR. I FELT LIKE A DEER IN THE LIGHTS. YOU LOVED ME AND I FROZE IN TIME. HUNGRY FOR THAT FLESH OF MINE, BUT I CAN'T COMPETE WITH THE SHE WOLF WHO HAS BROUGHT ME TO MY KNEES. WHAT DO YOU SEE IN THOSE YELLOW EYES? 'CAUSE I'M FALLING TO PIECES

ab9c0a43f6fa1e8f7055e3c0af51162a.jpg

London Beast is falling down

Je demandais au maître des lieux quelles seront mes tâches quotidiennes dans les jours à venir. J’allais prendre ce travail très au sérieux. Il me répondit qu’il pensait me donner le poste d’intendante. Un boulot très important. Cela aiderait à décharger Sebastian, j’imaginais qu’il en avait beaucoup sur ces épaules malgré qu’il soit un démon… C’était un rôle important, car je devrais aider à gérer les emplois du temps des domestiques et vérifier à ce qu’ils fassent bien leur boulot. J’hochais doucement la tête, c’était quelque chose que je pouvais faire, c’était beaucoup plus qu’être une simple gardienne de louveteau.

Nous quittâmes la chambre de John, Ciel la quitta en premier je le suivais après. Je gardais toujours mes mains derrière mon dos, me tenant droite sans qu’il y ait une raison particulière derrière. J’essayais de faire comme les autres londoniens, bien paraître, une vraie blague. Pourtant, j’essayais de faire au mieux. Le jeune maître ajoutait que Sebastian allait m’expliquer tout cela en détail, mieux que lui en tout cas. Ce qui faisait du sens cela dit, car un jeune homme dans son rang n’allait jamais expliquer ce genre de chose à un domestique. Cela se fait de domestique à domestique ou un majordome.

Je vous remercie de m’accorder ce poste important. Je vais bien porter attention aux dires de Sebastian afin de remplir correctement mon poste.

J’esquissais un doux sourire, qui se voulait polie. Sebastian allait m’apprendre tout  ce qui avait à savoir sur mon poste ainsi que les règlements, car oui, j’imaginais qu’il y en avait beaucoup à savoir. Si je devais être l’intendante, il fallait que j’en sois digne de ce nom. J’apprenais vite.

Quand est-ce que la formation débutera ?

Je tâcherais également de bien m’entendre avec les autres domestiques pour en apprendre plus sur eux et surtout avec Sebastian même si je le connaissais un peu dû à notre interaction passée, soit lors de l'enquête des enfants disparus. Pourtant nous étions deux êtres complètement différents, mais je pouvais sentir que nous allions bien nous entendre, c’est ce qu’il fallait, non ? Deux collègues. Rien de plus. Un respect mutuel surtout que j’étais désormais loyal envers Ciel Phantomhive, pas envers n’importe qui… Nous avions le même but, malgré que Sebastian était un démon sous un pacte.. S’il accomplissait le désir de Ciel, qu'adviendra-t-il de son âme ? Ça je ne pouvais rien y faire au moment venue, mais je ne croyais pas que ça allait arriver un jour ou l’autre. Chaque chose en son temps… Être intendante n’était pas un rôle à prendre à la légère.  Au moins ici, je n’étais pas promise à personne. J’étais libre à ce sujet et c’était une bonne chose.

 
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyDim 30 Avr - 18:54


London Beast is Falling Down.

“Je vous remercie de m’accorder ce poste important. Je vais bien porter attention aux dires de Sebastian afin de remplir correctement mon poste.”

Nora avait raison : c’était un poste important dans la hiérarchie des domestiques. Et à aucun moment il n’avait demandé l’avis de son majordome. C’était sa propre décision, et qu’il soit d’accord ou pas avec son maître, il devra se plier à cet ordre. Ciel n’était pas sans savoir que Sebastian se plaignait souvent des tâches mal remplies par les autres, après tout, tout le monde ici avait été recruté pour leurs talents à tuer, ou tout du moins leur ténacité à survivre et le protéger. Mais il attendait aussi d’eux qu’ils remplissent leur rôle de domestique avant tout. Il était donc naturelle de l’orienter sur une telle place, sachant qu’elle pourrait sans doute aider Sebastian à gagner du temps, la seule chose qui lui faisait défaut dans son rôle de majordome parfait. Il fallait l’aider à l’alléger dans certaines tâches de surveillance, donc le poste d’intendante était toute trouvée. Elle était l’équivalente du rôle du majordome, mais du côté féminin. S’il avait déjà été marié, il l’aurait sans doute choisi en dame de compagnie pour son épouse, ou gouvernante pour ses enfants, mais ce n’était pas le cas ... il n’avait donc pas pris beaucoup de temps pour se décider en réalité. Elle s’occuperait de tout ce qui concerne la maison, pendant que le démon se concentrerait sur son maître. Ils gagneraient en efficacité lorsqu’ils seraient amenés à aller sur le terrain.

Mais il n’oublierait pas pour autant leur objectif et leur accord : il l’aiderait à se venger, et elle également en retour. Ils devraient avoir une conversation plus détaillée sur les détails, en tout cas pour retrouver les personnes à éliminer la concernant, mais cela se fera plus tard... un autre jour. Il devait s’enquérir de ce qu’il passait à Scotland Yard et de mettre un terme à cette enquête définitivement. Pour la mettre hors de cause et brouiller les pistes si quelqu’un s’amusait à dénouer le fil.

Il n’avait pas besoin qu’un type comme Sylas Merryn se mettre en travers de son chemin. Lui, ou un autre.

Elle se montrait polie. Docile encore. Mais Ciel n’était pas dupe. Il connaissait à présent sa nature, et savait très bien qu’elle pouvait jouer les apparences par respect. Il n’en baisserait pas pour autant sa garde. Jamais.

“Quand est-ce que la formation débutera ?”

Ils descendirent les escaliers principaux avant qu’il ne lui réponde.

« Je dois me rendre à Scotland Yard pour régler quelques affaires. Je vais demander à Sebastian de te présenter à tous pendant ce temps et de commencer ta formation. Tu peux attendre dans l’entrée, il viendra te chercher après mes dernières directives.», expliqua-t-il avant de la laisser dans la dites pièce avant de disparaître derrière une porte, sachant très bien que son majordome surgirait de nulle part après avoir tout entendu de leur entrevue. Il était temps de se préparer à sortir et de laisser son diable prendre le relai...

© 2981 12289 0

#Nora #Ciel @Zeph @Black Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyDim 30 Avr - 23:20



A SHOT IN THE DARK. A PAST LOST IN SPACE. WHERE DO I START? THE PAST AND THE CHASE. YOU HUNTED ME DOWN. LIKE A WOLF, A PREDATOR. I FELT LIKE A DEER IN THE LIGHTS. YOU LOVED ME AND I FROZE IN TIME. HUNGRY FOR THAT FLESH OF MINE, BUT I CAN'T COMPETE WITH THE SHE WOLF WHO HAS BROUGHT ME TO MY KNEES. WHAT DO YOU SEE IN THOSE YELLOW EYES? 'CAUSE I'M FALLING TO PIECES

ab9c0a43f6fa1e8f7055e3c0af51162a.jpg

London Beast is falling down

On quittait la pièce dans laquelle nous nous trouvions. Comme si on n’y avait pas mis les pieds. J’étais prête à apprendre, être intendante n’était pas un poste anodin tout comme majordome, il y avait plus de responsabilité qu’un domestique. Cela me convenait parfaitement. Descendant du second étage pour rejoindre le premier étage, je lui demandais quand est-ce ma formation débutera, Ciel ajoutant qu’il devait se rendre au Scotland Yard pour régler quelques affaires. Il allait demander à Sebastian de me présenter à tous pendant ce temps ainsi commencer ma formation. Je pouvais l’attendre à l’entrée, car il viendra me chercher sous peu après ces directives.

Très bien, jeune maître.

Pour moi, ça avait toute une nouvelle signification. Je lui serais loyale, pour ça il ne devrait avoir aucun doute dans ce domaine. On devait tous jouer un rôle afin de protéger le jeune maître contre toute attaque à son encontre. Il fallait que je me contienne, sans pleine lune ça allait être parfait, mais durant c’était une autre histoire. Il faudra que je me trouve un endroit, sécuritaire, lors de mes transformations afin de ne blesser personne.

Ciel disparaissait derrière une porte me laissant à la ladite entrée où que j’attendais patiemment l'arrivée de Sebastian. Qui aurait crû que j’allais le revoir et travailler désormais avec lui. Je n’avais pas de raison de le détester. Même s’il était un démon… Ça ne voulait rien dire. Il était différent de celui que j’ai rencontré en ville.

Je me demandais à quoi ressemblaient les domestiques. Tous avaient une tâche bien distincte. Mais j’étais loin de me douter qu’ils n’étaient pas doués dans leur tâche. Et que je m’attacherais rapidement à eux. J’étais d’ailleurs perdue dans mes pensées, songeant quelque peu à Michael et à cette lettre que j’avais laissé dans notre coin que seul nous connaissons l’emplacement. J’espérais qu’il l’avait lu, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me pardonne. Ça aurait été bien trop beau pour être vrai. Je savais même que le temps n’allait pas arranger les choses.

Sortant rapidement de mes songes et pensées, j'ai senti la présence de Sebastian. Il avait une odeur bien différente des autres. Je ne pourrais pas tellement la décrire, mais il était là.

Cela vous arrive souvent de vous faufiler derrière les gens ?”

Question comme ça, après, si c’était son plaisir d’apparaître comme ça, tant mieux pour lui. Peut-être qu'un jour je n’allais pas arriver à le cerner et qui réussissait à me prendre par surprise.

 
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyDim 7 Mai - 21:43


LONDON BEAST is falling down.

Le prochain est Nora
Il n'avait raté aucun moment de cet entrevu, prêt à intervenir au moindre problème pour protéger son contractant. Et c'est bien entendu dans l'ombre qu'il avait opéré. Secrètement, silencieusement. Généralement sa présence était imperceptible pour le commun des mortels et la plupart des autres créatures. Il savait que Nora ne le repérerait qu'au dernier moment si cela eut était nécessaire.

Très bien, jeune maître.

L'entretient était terminé, Ciel s'éloignait d'elle et rentrait dans une nouvelle pièce, sachant très bien que son démon le rejoindrait presque aussitôt, ce qui fut le cas. Il était presque devenu difficile de l'effrayer par ses apparitions furtives, tellement il avait prit l'habitude de sa présence et de ses irruptions.

Il restèrent un instant à s'observer l'un et l'autre. En silence. Sans aucune émotions ne traversant leur visage. Ils avaient l'habitude l'un de l'autre, si bien qu'il était presque inutile en vérité de parler. Ou d'exprimer quoi que ce soit. Leur duo était devenu si fusionnel que Sebastian n'attendait plus les ordres avant de savoir ce que sont maître attendait de lui. Et d'ailleurs, à cet instant, il n'était pas tellement ravi de l'issu de cette discussion. Nora, intendante. Lui majordome devant la former. Et son maître dehors à aller à Scotland Yard par son propre fait. Même si leur maison de ville lui permettait de s'y rendre à pied, savoir son maître sans lui à arpenter les rues sans lui ne lui plaisait guère. Et il prenait trop cette habitude ces derniers temps.

Wouf.

Un simple sourire sur le coin de lèvres de Ciel lui permit de savoir qu'il n'avait aucune chance de pouvoir discuter. Il ne fit que simplement se pencher pour simple révérence devant lui, une main sur la poitrine comme il était d'usage, avant de disparaître une nouvelle fois dans l'ombre.

Cela vous arrive souvent de vous faufiler derrière les gens ?

Vous allez devoir vous y habituer, je le crains.

Il se tenait dans son dos. Et contrairement à son habitude de sourire poliment, cette fois ce n'était qu'un visage froid qui l'observait. Un sérieux défiant toute concurrence.

Avez-vous la moindre expérience dans la domesticité ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyJeu 18 Mai - 4:38



A SHOT IN THE DARK. A PAST LOST IN SPACE. WHERE DO I START? THE PAST AND THE CHASE. YOU HUNTED ME DOWN. LIKE A WOLF, A PREDATOR. I FELT LIKE A DEER IN THE LIGHTS. YOU LOVED ME AND I FROZE IN TIME. HUNGRY FOR THAT FLESH OF MINE, BUT I CAN'T COMPETE WITH THE SHE WOLF WHO HAS BROUGHT ME TO MY KNEES. WHAT DO YOU SEE IN THOSE YELLOW EYES? 'CAUSE I'M FALLING TO PIECES

ab9c0a43f6fa1e8f7055e3c0af51162a.jpg

London Beast is falling down

Il fallait que je m’habitue, que Sebastian puisse apparaître comme une fleur derrière moi. Oui, il fallait que je m’habitue, surtout si nous devions coopérer pour le même but ou du moins presque le même but. Garder Ciel en vie coûte que coûte afin qu’il puisse accomplir sa part du contrat contre son âme. Une vengeance qui plus est. La vie ne lui avait pas fait de cadeau, surtout qu’il était un noble, c’était encore pire, mais j’ignorais totalement son passé, son vécu pour qu'il en arrive à ce stade. Ce n’était pas de mes affaires de toutes manières. Il fallait juste que je joue mon rôle d’intendante, bien m’entendre avec les autres domestiques, dont j’ignorais encore combien ils étaient et protéger Ciel, ainsi que ces propriétés en cas d’attaque, car à ce qu’il paraît c’était courant.  Et cela sans tuer personne. Oui, il fallait que je renferme cette bête au plus profond de mon être et de ne pas faire de bêtise. Ça pouvait le faire, hormis les nuits de pleine lune, dont je n’ai aucun contrôle là-dessus.

Mais bon. Ce n’était pas maintenant, c’était la semaine prochaine si je me souvenais bien du cycle lunaire. Sebastian me demandait si j’avais de l’expérience dans la domesticité. Je pivotais sur moi-même pour lui faire face. Je n’aimais pas le savoir derrière moi…

Dans mon ancienne meute, j’étais gardienne de louveteau, mais pas que… En dehors de tout ça, je devais accomplir des tâches ménagères afin de garder la propriété propre. Donc oui, je dirais que j’ai de l’expérience en la matière, mais forcément, ici, il y aura d’autres tâches précises à accomplir, que j’ignore probablement. Mais je suis certaine que vous me montrerez et direz tout ce qui doit être accompli afin que nous puissions nous coordonner et de travailler avec efficacité et surtout ensemble.

J’esquissais un bref sourire poli.

Même si je sais pertinemment que vous accomplissez bien des choses seuls et que cela est bien fait.

Après tout il était un démon ET majordome, c’était son devoir d’être… comment dire… parfait ? Peut-être que ce n’était pas le bon terme à employer, mais j’imaginais qu’il accomplissait toutes ces tâches sans faille. À la perfection même. Il avait sûrement des attentes à mon égard, mais il était clair que je ne pouvais pas le surpasser, mais j’apprenais vite.

Cependant, j'apprends vite.

Il fallait le spécifier. Dans mon ancienne, mon devoir en tant que gardienne on me l’avait appris en quelques jours seulement et je m’étais débrouiller avec le reste. Cette meute n’était plus ma famille, ma loyauté n’y était plus, ma loyauté appartenait à la famille Phantomhive et personne d’autres, sauf quelques amis à l’extérieur, mais ça c’était une autre histoire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyJeu 6 Juil - 13:51


LONDON BEAST is falling down.

Le prochain est Nora
A vrai dire, il n'y avait aucune bonne réponse : qu'elle ait beaucoup l'expérience ou non dans la domesticité, cela ne changerait en rien son approche et le type de formation qu'il lui accorderait. Chaque domestique ici avait été choisit pour une spécificité qui le caractérisait et qui faisait de lui une arme. Une arme capable de tuer. Elle ne faisait pas exception. Le maître se moquait bien en vérité du reste : tant que les apparences restaient. Une chose qu'on ne pouvait en tout cas pas leur retirer : c'est qu'ils faisaient tous en sorte de faire leur maximum, malgré leurs lacunes et faiblesses. Il aurait été fou de le renier, même pour lui. Il lui arrivait parfois d'admirer la capacité humaine à se démener et se dépasser, même s'il était un démon.

Dans mon ancienne meute, j’étais gardienne de louveteau, mais pas que… En dehors de tout ça, je devais accomplir des tâches ménagères afin de garder la propriété propre. Donc oui, je dirais que j’ai de l’expérience en la matière, mais forcément, ici, il y aura d’autres tâches précises à accomplir, que j’ignore probablement. Mais je suis certaine que vous me montrerez et direz tout ce qui doit être accompli afin que nous puissions nous coordonner et de travailler avec efficacité et surtout ensemble. Même si je sais pertinemment que vous accomplissez bien des choses seuls et que cela est bien fait. Même si je sais pertinemment que vous accomplissez bien des choses seuls et que cela est bien fait. Cependant, j'apprends vite.

Ainsi, elle connaissait tout de même le principe de vie en communauté, guère étonnant de la part d'une louve, qui habite en meute. Cela aurait été une autre créature solitaire il aurait été bien plus difficile de lui inculquer ce fondement. Elle était déjà consciente que chacun avait son rôle à jouer et devait donc rester à sa place pour mettre sa pierre à l'édifice. Parfait. Il ne perdrait pas de temps à expliquer cela.

Elle semblait en tout cas prête à une quelconque formation. Il ne doutait bien sûr pas de ses capacités d'adaptations. Mais d'une toute autre chose.

Bon très bien. Commençons donc dès à présent.

Et alors qu'il commençait son explication il se déplaça pour traverser les couloirs, le pas extrêmement silencieux, se tenant droit en toute circonstance comme à son habitude. Sa perfection n'était pourtant pas innée, lui aussi avait dû se plier à l'exigence de son maître, car au départ de leur contrat, il n'y connaissait rien du tout. Il remarquait bien d'ailleurs qu'à son tour, elle faisait tout pour bien paraître. C'était de toute manière ce qu'il attendait d'elle. Oublier un instant ce qu'ils étaient l'un l'autre, et simplement remplir le rôle qui leur était destiné par leur maître commun. Si la perfection lui était atteignable, alors elle devrait elle aussi l'atteindre en apparence.

Le rôle d'intendante n'est pas à prendre à la légère : vous vous devez de vous assurer que chacun ici fasse son travail correctement. Vous êtes gage de la qualité des tâches ménagères effectuées par les employés, vous êtes donc leur supérieure. Il vous faudra être ferme tout en gagnant leur respect.

Ceci dit, une personne en plus pour s'assurer que chacun ne fasse pas les choses de travers pouvait grandement le décharger. En espérant qu'elle soit aussi stricte et exigeante que lui.

Il savait presque d'avance que tous n'accepterait pas sa nouvelle présence. Bardroy était du genre à ne pas accorder sa confiance rapidement. Au contraire de Finnian. Il lui donnerait sans doute du fil à retorde, ou tenterait de la tester. Sebastian préféra pourtant ne pas la prévenir, c'était à elle de faire ses preuves et de s'intégrer aussi. Il ne pouvait le faire à sa place.

Vous remarquerez sans doute rapidement que chacun est quelque peu spécial ici. Et il semblerait que cela leur fasse parfois défaut dans leur tâche quotidienne.

Il déambulait toujours dans les couloirs du rez-de-chaussé, quittant rapidement les décorations luxueuses pour s'enfoncer dans les quartiers des domestiques.

Deux d'entre eux sont partis faire quelques courses pour moi en centre ville, mais notre bonne May Linn doit être entrain de faire le linge. Moi compris, et vous-même, nous sommes cinq. Bardroy est le cuisinier, Finnian le jardinier, même s'il a tendance à apporter son aide aux deux autres en toutes circonstances.

Il lui présenta chacune des pièces nécessaires à l'élaboration de leur travail. Le bureau de l'intendance, qu'il occupait d'ailleurs lui en réalité et qu'ils devraient se partager, la cuisine, le garde manger, les pièces de stockage et de rangement. Lui rappelant au passage qu'ils étaient dans le manoir de ville et non dans le grand manoir familiale de la famille Phantomhive.

Il vous sera sans doute plus difficile de naviguer dans le manoir de campagne, il est bien plus grand. Je vous referais visiter les lieux si nous devons nous y rendre. Il n'est pas situé très loin de Londres fort heureusement. Cela me fait penser que nous devons vous apprêter une chambre au grenier. Si vous avez des affaires personnelles, vous devriez aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] EmptyLun 17 Juil - 3:40



A SHOT IN THE DARK. A PAST LOST IN SPACE. WHERE DO I START? THE PAST AND THE CHASE. YOU HUNTED ME DOWN. LIKE A WOLF, A PREDATOR. I FELT LIKE A DEER IN THE LIGHTS. YOU LOVED ME AND I FROZE IN TIME. HUNGRY FOR THAT FLESH OF MINE, BUT I CAN'T COMPETE WITH THE SHE WOLF WHO HAS BROUGHT ME TO MY KNEES. WHAT DO YOU SEE IN THOSE YELLOW EYES? 'CAUSE I'M FALLING TO PIECES

ab9c0a43f6fa1e8f7055e3c0af51162a.jpg

London Beast is falling down

J’étais prête à apprendre tout ce que je devais savoir à propos de mon poste tout de même important. Intendante n’était pas rien, il y avait des responsabilités, chose que j’étais apte à accomplir. Sebastian proposait que nous commencions dès maintenant. Parfait. Il se déplaçait dans les couloirs de la maison tandis que je le suivais, à ses côtés, écoutant attentivement ces dires. Comme lui, je me tenais droite adoptant une position afin de bien paraître. Travailler à ses côtés et bien s’entendre étaient quelque chose qui était important à mes yeux, oubliant presque notre véritable nature. Oui, je pourrais parfaitement agir en une humaine totalement banale, sauf lors des nuits de pleine lune. Ça c’était un souci pour la prochaine fois, malgré que c’était dans une semaine.

Le démon expliquait que le rôle d’intendante n’était pas à prendre à la légère. Je me devais de m’assurer que chacun fasse correctement leur tâche attribuée. M’assurer que la qualité des tâches ménagère soit bien effectuée par les employés. Que j’étais leur supérieur. Il faudra que je sois ferme tout en gagnant leur respect. J’hochais doucement la tête suite à cette précision. Cela allait de soi. Une maison impeccable était de mise. Ce dernier ajouta que chacun était spécial, oh ? C’était intriguant à vrai dire. Cela pouvait faire défaut dans leur tâche quotidienne.

On quittait la partie luxueuse de la maison pour rejoindre le quartier des domestiques. Sebastian mentionnant que deux d’entre eux étaient partis faire des courses pour lui au centre ville, mais que la bonne, May Linn devait être en train de faire le linge. Au total, on était cinq. Bardroy était le cuisinier, Finnian était le jardinier, malgré qu’il apportait son aide aux deux autres. L’entraide était toujours bien vue et bien appréciée.

Il me montrait les pièces, une par une expliquant ce que c’était. Il me rappelait qu’ils étaient dans le manoir de la ville et pas dans le manoir familiale de la famille Phantomhive. Oui, logique, puisque je le trouvais quand même petit, d’après certaines rumeurs. Il me sera plus difficile de naviguer dans le manoir de campagne, car il est plus grand. Il me ferait visiter les lieux si on devait s’y rendre un jour. Il n’était pas situé très loin de Londres. Cela lui rappelait qu’ils devaient m’apprêter une chambre au grenier, mais que si j’avais des effets personnels, je devrais aller les chercher. Je fis une légère moue.

Cela risque d’être compliqué. Certes, je n’ai pas beaucoup de choses, mais ils sont à la tanière.” je me tus quelques instants. “Mais je ne devrais pas avoir trop de problème pour récupérer mes affaires.

Certains loups quittent la meute pour en retrouver une ou à la conquête de quelque chose de plus personnel, donc trouver leur âme-soeur, chose totalement absurde à mes yeux.

Merci pour la visite guidée, je crois que je ne devrais pas avoir trop de soucis à me retrouver ici.” j’eu un léger sourire. “Et je sais pertinemment que le rôle d’intendante n’est pas à prendre à la légère, je m’engage à ce que les tâches ménagères effectuées par les employés et que le tout soit impeccable.

Surtout la partie d’être ferme, mais en gagnant leur respect. À vrai dire, j’ignorais à quoi m’attendre. C’était bien d’avoir des noms ainsi que leur poste principal, mais leur trait de caractère, ça, c’était autre chose.

Y’a-t-il autre chose que je dois savoir ? Malgré que je n’ai aucune question en tête, du moins, pas pour le moment.

Tout arrivait rapidement, bien que je n’avais guère prévu d’être aux ordres du limier de reine, pensant que c’était la mort qui m’attendait au bout de la ligne. Pas pour tout de suite dans tous les cas. Mettre à profit mes “talents” à Ciel et non à mes fins personnels. C’était un gros changement pour moi. Mais j’allais y arriver, il le fallait.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: London Beast is Falling down [enquête] London Beast is Falling down [enquête] Empty
Revenir en haut Aller en bas
London Beast is Falling down [enquête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Enquête] London Beast.
» London Beast - Enquête pour meutres [TERMINE]
» • London beast is lost in the street • Bellphan
» Hunting Animals ( Double Trouble & London Beast - Enquêtes)
» Double Trouble - Enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: London Bridge is falling down :: Enquêtes/crimes en cours-