Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Questions sur les shinigamis Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Questions sur les shinigamis Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Questions sur les shinigamis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Questions sur les shinigamis Questions sur les shinigamis EmptyMar 17 Avr - 14:45
Yop !

Je suis nouvelle et j'aimerai incarner une shinigami, j'aurais donc quelques questions à poser sur ce sujet.

Tout d'abord, j'hésite entre deux départements (Récupération & Médecine Légale) dont un sur lequel j'aimerai en savoir un peu plus.

"♦️. Service de la Médecine Légale : se sont eux qui s'occupent de la médecine, mais aussi de la partie "cause de la mort" des humains. Généralement, se sont des geeks. (peuvent être amené à faire du terrain)"

Lorsque ceux de la Récupération vont faucher des âmes, ils connaissent déjà la cause du décès qui est notée sur leur liste.

"Les shinigamis chargés de récolter les âmes ont des dossiers donnés par leur supérieurs, comportant une photo de la personne, son nom, ses parents, sa date de naissance, la date de sa mort, la cause de sa mort, et note supplémentaires si besoin"

Dans ce cas, à quoi servent réellement ceux de la Médecine Légale ? Anticipent-ils les morts et leur cause ? Que font-ils véritablement sur le terrain ?

Les shinigamis se souviennent-ils de leur vie humaine, d'avant leur suicide  ?

Est-ce qu'un shinigami d'un service peut aider un shinigami d'un autre service ? (ex service administratif aide un du service récupération)

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Questions sur les shinigamis Questions sur les shinigamis EmptyMar 17 Avr - 17:44
Bienvenue à toi Ginger Very Happy

Je vais tentée de répondre au mieux à tes questions Questions sur les shinigamis 902779327

La différence entre "Service de Récupération" et "Service de la Médecine Légale" c'est que la récupération sont sur le terrains et la médecine peut être sur le terrains. (bon après je ne suis pas une experte en Shinigami non plus xD)

Ginger a écrit:
Dans ce cas, à quoi servent réellement ceux de la Médecine Légale ? Anticipent-ils les morts et leur cause ? Que font-ils véritablement sur le terrain ?

Ils n'anticipent pas la mort, juste à la cause de la mort. (d'ailleurs je crois que c'est eux qui voit la "lanterne cinématique de l'humain"). C'est juste ceux en récupération d'âme qui se charge de tout ça.

Ginger a écrit:
Les shinigamis se souviennent-ils de leur vie humaine, d'avant leur suicide ?

Généralement non, mais si tu veux ajouter cette partie "humaine" à ton histoire tu le peux sans que ta Shinigami le sache ^^
En deux parties (partie 1 vie humaine, partie 2 vie shinigami) (mais en même temps les shinigami repentant leur pêché en devenant un dieu de la mort pour avoir le droit au repos éternel, donc le ou la Shinigami doit se faire pardonner pour son suicide.)

Ginger a écrit:
Est-ce qu'un shinigami d'un service peut aider un shinigami d'un autre service ? (ex service administratif aide un du service récupération)
Il y a deux parties dans le Dispacth : bureau et terrain. (donc de la paperasse, etc)
Techniquement je dirais non puisqu'il y a d'autres personnes affiliés dans la section service de récupération.

En espérant que mes réponses soient clairs puisque le groupe Shinigami m'est encore un mystère, en espérant que des personnes plus connaissant de ce groupe se manifeste pour te guider davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions sur les shinigamis Questions sur les shinigamis EmptyMer 18 Avr - 9:17
Merci pour tes réponses !

Pour revenir à la vie des shinigamis, ceux-ci ont-ils une enfance/famille dans leur "2e vie" ? Ou sont-ils déjà adultes, tout prêt à passer l'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Questions sur les shinigamis Questions sur les shinigamis EmptyMer 18 Avr - 9:59
Comme je n'ai pas encore rédiger le poste les concernant parce que le manga nous en montre encore un peu plus chaque jour je vais me charger de revenir ce qui a été dis et répondre à plusieurs interrogations :

Citation :
Dans ce cas, à quoi servent réellement ceux de la Médecine Légale ? Anticipent-ils les morts et leur cause ? Que font-ils véritablement sur le terrain ?

Comme le manga n'est pas encore été clair à ce sujet, je dirais qu'ils apprennent des différentes manières dont les humains sont morts oui , et enquêtent sur les morts suspectes ou étranges, impliquant du coup soit des démons, anges, ou shinigamis parias (vu que les gens n'étaient normalement pas sensé mourir par eux) où lorsque des techniques des techniques médecines / scientifiques trop avancés pour les humains sont utilisés. En gros.

Je pense qu'ils vont sur le terrain accompagnés ou non, venant "étudier" les morts. Anticiper les morts, ça on ne sait pas trop, mais en tout cas les causes ils peuvent facilement les déterminer. Je pense que c'est beaucoup d'apprentissage que de l'action. Prendre des échantillons etc et faire des études.

Citation :
Les shinigamis se souviennent-ils de leur vie humaine, d'avant leur suicide ?

Je pense que ça dépend des individus. Oublier pourquoi on a été puni et obligé à servir la mort, c'est quand même triste. Vu qu'ils doivent se repentir, ça doit être plus dur. Généralement je pense qu'ils s'en souviennent.

Citation :
Est-ce qu'un shinigami d'un service peut aider un shinigami d'un autre service ? (ex service administratif aide un du service récupération)

Les services communiquent énormément entre eux je pense. Donc il est fort possible que plusieurs services doivent travailler ensemble un moment. C'est essentiel pour que tout fonctionne. Faut le voir comme une énorme société =D

Citation :
Pour revenir à la vie des shinigamis, ceux-ci ont-ils une enfance/famille dans leur "2e vie" ? Ou sont-ils déjà adultes, tout prêt à passer l'examen ?

Ils conservent l'âge qu'ils avaient à leur mort. Donc tout dépend quand ils se sont suicidés. De toute manière à leur arrivée, ils devront refaire des études et passer un examen comme tout le monde pour pouvoir être réparti dans la dispatch. Après pour ce qui est de la famille je pense qu'ils doivent couper les ponts avec leurs anciennes vies, ils n'ont pas le droit de voir leur ancienne famille, mais je pense qu'ils peuvent avoir des relations entre shinigamis et avoir une "vie" normale en dehors du travail. (on ne se base pas sur l'anime, mais je pense que prendre en compte l'oav avec William est important, et on dirait que c'est juste une ville en plus moderne en fait. Un monde plus évolué un peu comme le nôtre actuel

(oui j'ai encore beaucoup à faire ici... dont la liste des différents départements XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions sur les shinigamis Questions sur les shinigamis EmptyMer 18 Avr - 10:41
Merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions sur les shinigamis Questions sur les shinigamis Empty
Revenir en haut Aller en bas
Questions sur les shinigamis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Infos Shinigamis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Administration de Londres :: Petites Annonces. :: Questions & Invités-