Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Nous nous basons exclusivement sur les scans pour l'élaboration de notre contexte.
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Infos Shinigamis. Toboso11


 
 

Partagez
Infos Shinigamis.
Compte Fonda
Compte Fonda
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 216
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Infos Shinigamis. Infos Shinigamis. EmptyJeu 22 Oct - 10:07




RECAP'.
Les Dieux de la mort ( (死神; Shinigami) sont des êtres neutres, dont le rôle est de collecter les âmes des défunts. Les shinigamis sont totalement neutres dans l'intervention des anges envers les humains. En revanche, les démons volant des âmes, ils sont bien sûr leur ennemis naturels. Il est strictement interdit d'interférer dans l'avenir d'un humain.

Les shinigamis chargés de récolter les âmes ont des dossiers donnés par leur supérieurs, comportant une photo de la personne, son nom, ses parents, sa date de naissance, la date de sa mort, la cause de sa mort, et note supplémentaires si besoin. Leur travail consiste à vérifier la lanterne cinematique pour juger s'ils doivent vivre ou non. Si les personnes ont un trop gros potentiel pour l'avenir du monde, alors ils auront le droit à un délai supplémentaire. Les humains pouvant mourir sont fauchés. Leur âme récupérée par les faux. Ils doivent tamponner "complète" sur le dossier concerné.

Les faux des shinigamis peuvent être customisées, ou alors pas du tout. Cela dépend si le supérieur autorise cette customisation ou non. Les lunettes peuvent être elles aussi customisées. Les shinigamis ont des yeux verts-jaunes typiques et souffrent d'une très mauvaise vue. Les lunettes sont pour eux très importantes et il faut bien en prendre soin.

Être shinigami, ce n'est pourtant pas que du terrain. C'est aussi un travail de bureau. Beaucoup de paperasse à faire, il y a des rapports à faire pour votre supérieur. Selon vos erreurs ou fautes, on peut vous suspendre, ou retirer votre faux.

Un shinigami ne peut pas prendre sa retraite. Il doit attendre d'être pardonné pour son suicide. Il existe pourtant le cas des shinigamis déserteurs, qui décident de s'enfuir pour échapper à leur destin ou d'en accomplir un plus grand. Ils deviennent aussitôt ennemis pour les shinigamis.

Contrairement aux démons et aux anges, les shinigamis ont besoin de manger et dormir. Ils ont aussi le droits à des jours de congés, où ils peuvent aller sur terre pour se reposer ou rester à la dispatch.

Il n'est pas rare que des dossiers soient échangés entre les dispatch des différents pays, ou que des faucheurs doivent travailler de paire à l'étranger.


COMMENT DEVIENT-ON SHINIGAMI ?
Il n'y a qu'une manière de devenir shinigami. [spoiler="Raison dans le manga"] Être un humain qui s'est suicidé. Il sera alors dès sa mort emmené par des shinigamis et il devra faire ses classes et passer un test, puis être réparti dans la dispatch selon ses prédispositions. Il est shinigami par punition, jusqu'au jour où il sera pardonné et où il aura payé sa dette. Il y a une dispatch par pays. C'est une raison pour laquelle il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes. (les hommes se suicident plus que les femmes statistiquement parlant, ou alors à l'époque elles sont plus relayées à l'administration.)

CAPACITES.
♞. Force et rapidité accrues :  les shinigamis ont une force et une rapidité accrues par rapport aux humains.
♞. Endurance accrue : les shinigamis ont aussi une endurance plus forte
♞. Collecte d'Âme :  grâce à leur faux, ils peuvent récolter les âmes. Il peuvent aussi blesser des démons et des anges mortellement. Ou même les tuer.
♞. Lecture de Cinématique : Grâce à cette même faux, ils peuvent lire les cinématiques. Même celles des anges et des démons.  

ALLER A LA DISPATCH.
A la Dispatch, anges et démons peuvent y aller. Ainsi que les shinigamis. N'importe quel humain 'accompagné' peut y aller. En revanche, autant vous dire que les démons et les humains sont interdits... les anges peuvent parfois venir pour question diplomatie mais cela est rare.

HIERARCHIE ET TYPES.
♞. Quartier Général : ce sont là que travaillent les patrons
♞. Service de Management : c'est ici que se met en place le management entre les différents services et aussi dans chacun des services.
♞. Service Administrative : c'est ici qu'on s'occupe d'établir les dossiers (ils peuvent être amenés à faire du terrain). Ils sont aussi ceux qui contrôlent l'usage des faux et donnent les permissions de customisation signées au demandeur.
♞. Service du Personnel : c'est ici qu'on s'occupe des demandes des shinigamis, des pauses, temps de travail, repos (RH)  et l'envoi des renforts sur le terrain si nécessaire.
♞. Service de Récupération : c'est ici qu'on récolte les âmes sur le terrain (ils sont amenés à faire du terrain)
♞. Service du Matériel : c'est ici qu'on met en place le matériel comme les lunettes, les costumes et les faux
♞. Service de la Médecine Légale : c'est ici qu'on s'occupe de la médecine, mais aussi de la partie "cause de la mort" des humains. Généralement, se sont des geeks. (peuvent être amenés à faire du terrain)
♞. Service de formation : tous ceux qui sont shinigamis à en devenir jusqu'à leurs examens sont dans ce service. Les professeurs et intervenants sont des shinigamis d'autres divisions.  

A savoir : la dispatch est en sous - effectif par rapport aux nombres de morts.




(c) SCFM - ne pas copier
Revenir en haut Aller en bas
Infos Shinigamis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Administration de Londres :: Règles & Info. :: A savoir. :: Univers.-