Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Nous nous basons exclusivement sur les scans pour l'élaboration de notre contexte.
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.



 
 

Partagez | 
 

 Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexandre Darques
avatar
TRAFIQUANT

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2018
MessageSujet: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)   Mer 16 Mai - 18:06
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère.

Un, deux, trois....

Les coups pleuvent, encore et encore, pourtant le corps ne réagit plus depuis un moment, les yeux gris fixant la voûte étoilée sans la voir. Ternis. Ils ont perdu leur éclat depuis longtemps. L'odeur du sang vient accompagner celle de la crasse et de l'eau putride. Mais il ne s'en rend pas compte. Trop occupé à compter. La lame est dans la cuisse, jusqu'à la garde. Il ne faudra pas qu'il oublie de la retirer, de l'emporter. Sans elle il n'est rien. Sans elle il perd le contrôle.

Quatre, cinq, six...

La chair molle sous ses poings, il y a longtemps qu'il n'entend plus les cris, d'ailleurs les a-t-il seulement entendu au début. Il ne se souvient pas. Au début il devait juste récupérer un colis, refourger quelques doses et rentrer chez lui. Seulement lorsqu'il était sorti de l'appartement miteux, il avait croisé un type dans la rue qui était en train d'agresser une fille. Il avait juste entendu les cris de la fille et lorsqu'il s'était approché, le type l'avait touché. Il avait posé ses mains sur ses épaules pour le bousculer. Faisant tomber le sac contenant des billets sur le sol. La fille en avait profité pour se sauver, tant mieux pour elle, mais le gars en plus de le toucher avait vu l'argent et commencé à ricaner en devenant agressif. Il n'avait pas eu le choix...

Sept, huit, neuf...

Alors il avait sorti son couteau, son fidèle ami. Les flammes s'étaient réveillés, et il était fatigué de les contenir. Il n'avait pas eu le temps de les faire sortir, pas depuis quelques jours. Les missions qu'on lui confiait lui prenaient trop de temps, et la drogue qu'il testait ou qu'il consommait pour rester en forme n'éteignaient pas le brasier qui le consumait un peu plus chaque jour. Alors lorsque le mec avait commencé à le bousculer, à le pousser il avait laissé les flammes prendre le dessus. Et il lui avait explosé le visage à coups de poings.

Dix, onze.

Enfin, onze. Il ne sait plus combien de fois il a compté jusque onze. Probablement plus d'une à voir l'état de l'être qui se tenait sous lui. Enfin sa respiration reprend un court normal, même si ses poings restent crispés, couverts de sang. Les yeux mi-clos il se redresse, venant s'adosser contre le mur en soufflant lentement. Le sac de billet et toujours là. Personne n'a osé s'approcher...où alors la rue est peu fréquentée. C'est la première fois qu'il passe par ici et ce sera sûrement la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan G. Engels
avatar
JEUNE VAMPIRE

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2018
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)   Lun 11 Juin - 16:05
Heaven or Hell? feat @Alexandre Darques


"Qui baigne ses mains dans le sang, les lavera dans les larmes."

La douleur qui le traversa de part en part n'était comparable à rien d'autre qu'il avait connu dans sa vie. Jamais il n'avait senti cette souffrance dans son corps, comme si son sang le brûlait au plus profond de lui-même. Alors qu'il reprit violement conscience, il apporta une main à l'endroit où on l'avait mordu. Remarquant bien vite le sang, qui s'était écoulé de la plaie. Il découvrit qu'il n'avait plus de manteau, car un froid mordant lui piquait la chaire et passait à travers sa chemise et son pantalon. Ce n'était pourtant pas l'hiver. Il se releva, fébrile, dépouillé, ensanglanté, regardant autour de lui. Personne. Il entendait des bruits un peu plus loin, il pensait que c'était à quelques pas. Mais en s'y dirigeant, aidé du mur de la ruelle, quittant la marre de sang dans laquelle il gisait, il s'aperçut que c'était bien plus loin qu'il ne le pensait. Laissant derrière lui une traînée sur le mur.

Alors il rejoint la seule âme qui vive qu'il a pu entendre. Ignorant au premier abord le massacre qui s'est déroulé. La première chose qu'il fit en voyant cet homme adossé contre le mur, les yeux mi-clos, c'est de le supplier, balbutiant, hésitant entre sa langue natale, l'anglais et le français qu'il avait du mal à remettre après ce qu'il s'était pas passé.

"Ich bin ... I .... please ... I got ... attaque."(1)

Prononçant ce dernier mot, il remarqua l'homme au sol. Inerte. Les poings du type. Et l'argent. Sa voix s'étranglant en pensant qu'il avait à faire à son aggresseur, il fixa l'homme devant lui, n'arrivant plus à le quitter des yeux. Il pensait qu'il allait se faire de nouveau attaquer... et que cette fois il allait vraiment mourir. Est ce qu'il devrait s'enfuir, combattre ? Il n'avait jamais appris à se défendre, voire il n'en avait jamais eu besoin. Être victime d'agression alors qu'il n'était plus sans un sous n'était pas logique ... c'était une erreur...

Ignorant bien qu'il était en réalité déjà mort depuis une quinzaine de minutes. Et qu'il avait été transformé.
"Do not hurt me..."(2)

--

(1) "J'ai ... j'ai ... s'il vous plait.. j'ai été ... attaque."
(2) " Ne me faites pas de mal..."





Dernière édition par Jonathan G. Engels le Mer 25 Juil - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Darques
avatar
TRAFIQUANT

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2018
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)   Mar 3 Juil - 13:11
Le froid mordant ne l'atteignait pas lorsqu'il était dans cet état. Insensible aux autres, à tout ce qui l'entoure. On pourrait lui tirer dessus qu'il ne s'en rendrait pas compte. La logique voudrait qu'il fuit, qu'il ramasse le sac et qu'il disparaisse, en se fondant dans la nuit. Enfin...avec ce costume difficile de se camoufler. Pourtant il restait là. Observant sans vraiment voir le cadavre sur le sol.

Ce n'est que lorsque la voix se fit entendre près de lui, beaucoup trop près, qu'il refit surface dans la réalité. Son regard glacial mit un instant avant de se poser sur la source de ses nouveaux problèmes. Car il s'agissait d'un problème de plus pas vrai. Il n'avait cessé de les enchaîner depuis son arrivée dans ce pays. Entre les dealers qui ne connaissaient pas bien leur cam, les gros bonnets qui cherchaient à le faire taire parce qu'il prenait beaucoup trop d'importance, en bref il serait beaucoup mieux chez lui plutôt qu'ici à se les geler et à manger du porridge froid.

Enfin chez lui...quand il en avait encore un.

"Ich bin ... I .... please ... I got ... attaque."


Un fort accent étranger, des mots qu'ils ne comprenait pas, mais rien qu'à voir sa tête on pouvait facilement comprendre que le type qui venait de se pointer avait passé un sale quart d'heure. Enfin, il était encore debout lui, contrairement à l'autre crétin sur le sol. Droit comme un i, Alexandre observait, il ne comprenait pas vraiment ce que l'autre attendait de lui. Probablement du secours, ou alors un peu de compassion. Il ne savait pas. Alors il fit ce qui lui semblait logique. Il resta à sa place, se contentant de retirer sa lame de la cuisse de sa victime pour la ranger à sa ceinture. Sans se préoccuper du sang. De toute façon un peu plus ou un peu moins...

"Do not hurt me..."

Le regard glacial détailla l'homme de bas en haut. Lui faire du mal ? Pourquoi, il n'était pas le genre à sauter à la gorge du premier venu. Enfin...tant que l'on respectait les précautions d'usages. Et puis...quelque chose clochait chez lui. Quelque chose qu'il n'arrivait pas à déterminer.

Quand il avait été capturé par ses employeurs, il avait appris beaucoup de choses. Des choses qu'il aurait préféré ignorer. Des choses qui parfois le faisaient se réveiller en hurlant la nuit, ses draps trempés. Dans ces moments là, seul la morsure du métal parvenait à le calmer, à l'empêcher de basculer définitivement dans la folie.

Puisqu'il fallait parler, allons-y. Il opta pour l'anglais, tout en se baissant pour ramasser le sac. Ce n'était pas son argent. Et s'il ne le livrait pas, d'autres problèmes surgiront.

« I'm not that kind of man. »(1)

Il posa les yeux sur l'homme qu'il venait de tabasser. A mort. Les flammes s'étaient apaisées, elles avaient eu leur quota de sang, peut être même que ce soir il ne viendrait pas. Peut être qu'il pourrait passer une nuit tranquille. Pourtant un éclair de tristesse traversa les orbes turquoises alors qu'il se détourne de sa victime.

« And I don't believe that I can hurt you now. »(2)

Il venait de mettre la main sur ce qui clochait. Ils étaient trois dans cette ruelle. Le mort, l'inconnu et lui. Seulement l'inconnu n'était pas normal. Ce n'était ni un démon, ni un ange. Mais il était certain qu'il n'était pas humain.

« We have a problem »
(3)


(1) Je ne suis pas ce genre d'homme
(2) Et je ne crois pas que je puisse vous faire du mal
(3) Nous avons un problème

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan G. Engels
avatar
JEUNE VAMPIRE

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2018
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)   Mer 25 Juil - 9:12
Jamais il n’avait ressenti une telle sensation parcourir ses membres, rentrer dans sa chaire par la peau, et lui glacer le sang. Il se sentait geler. Plus le temps passait et l’adrénaline redescendait. Quelque chose dans son corps n’allait pas. Était-ce l’attaque qui l’avait profondément remué au point que ses sens s’en retrouvait tout chamboulé ? Tout le monde aurait accepté cette évidence. Et il n’y avait pour l’heure aucune autre raison à lui donner.

L’homme ne sembla faire aucun geste déplacé ni d’aucune menace. Peut-être n’était-il pas l’homme qui l’avait agressé quelques minutes plus tôt. Son regard scrutateur sur lui prouvait en tout cas qu’il le rencontrait pour la première fois. Mais au vu de la situation, et du corps inerte sur le sol pavé, Jonathan ne pouvait encore en conclure qu’il était pourtant en sécurité. Il le regarda retirer la lame du malheureux en réprimant un hoquet de dégoût. Puis l’homme le regarda encore de haut en bas avant de ramasser son sac plein d’argent.

“I'm not that kind of man.”

Son regard glissa à nouveau sur le corps par terre. L’allemand était bien trop agité pour en conclure quoi que ce soit. S’il n’était pas ce genre d’homme, à attaquer, alors pourquoi est ce qu’il avait planté cet homme. Non, il restait un danger potentiel. Et c’est pour cette raison qu’il devait se tenir éloigner… peut-être même partir, non ? Et chercher ailleurs l'aide dont il avait besoin.

“And I don't believe that I can hurt you now.”

Un instant il crut apercevoir de la douleur dans son regard, alors qu'il regardait sa victime. Comment pouvait-il éprouver une telle chose face à ce qu'il venait de faire? Jonathan ne comprenait pas trop les tenant et les aboutissants, et il avait bien entendu bien d'autres problèmes à régler avant celui-là. A commencer par son état.

“We have a problem.”

L’allemand fit un pas de recul, ayant peur à nouveau de ce que cet homme pourrait lui demander. Rendre des comptes pour ce qu’il avait vu. Il ne connaissait ni son nom, et serait même prêt à oublier son visage et ne pas répéter aux autorités ce qu’il avait vu… si seulement cela lui permettait de survivre.

“Nein… I won’t tell anyone…”(1)

Sa gorge se serra une nouvelle fois. Est ce qu’il allait l’enlever. Le séquestrer ? Il avait beau lui avoir dit qu’il n’était pas ce genre d’homme ou qu’il ne pourrait pas lui faire de mal à présent, il avait bien de peine à y croire.

L’inquiétude sourde qui lui faisait à présent vibrer les tympans sembla ne pas être la seule à le rendre malade. Un instant il sentit un violent battement dans sa poitrine, lancinante. Son coeur souffrait énormément, mais il ne savait pas de quoi. Il se pencha un instant vers l’avant, se tenant la poitrine avec un bras, posant main à terre. Il n’arrivait pas à reprendre son souffle qui venait de se saccader. Alors que l’odeur du sang commençait de plus en plus à réveiller une toute nouvelle nature…

“Scheiße... I have to...I’m sick…”(2)

Et si … il avait attrapé la rage? Cette morsure à son cou…

Le sang en coulait encore de la plaie, glissant sur sa chemise et la teintant encore un peu plus de rouge.

“I need a doctor.”(3)


TRAD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Darques
avatar
TRAFIQUANT

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2018
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)   Mar 18 Sep - 11:16
Les flammes semblaient avoir trouvé le repos pour le moment. Elles se contentaient d'errer à la lisière de sa conscience, prêtes à resurgir au moindre moment. Alexandre observa l'individu reculer. Il pouvait presque sentir sa peur, la palper. Il savait déjà quel cachet lui seraient utile, quelle quantité et surtout lesquels ne pas donner. Enfin...cela était vrai seulement pour les individus dont il connaissait la nature. Humain, ange, démon, quelques hybrides...il avait beaucoup appris de son entraînement mais la première chose qu'il avait compris lorsqu'il s'était retrouvé seul sur le terrain c'était qu'on n'était jamais prêt et que l'on ne savait jamais tout.

“Nein… I won’t tell anyone…”


Parler ? Les sourcils du français se froncèrent, presque à se croiser. Dire quoi ? Son regard se posa sur le cadavre au sol alors qu'un sourire amusé se dessina sur ses traits. Alors c'était ça. L'autre avait peur qu'il se venge ? Mais les flammes n'agissaient pas de cette manière , il ne fallait pas le toucher. Et il ne fallait pas que l'autre se pointe. Quand au fait de le dénoncer...en effet l'autre avait d'autres problèmes un peu plus préoccupants.

Alexandre s'avança, quelques pas, onze précisément, en direction de l'autre. Voyant qu'il était au plus mal. Il faudrait peut être appeler quelqu'un, où le conduire à un endroit où il pourrait être soigné. D'ailleurs ses demandes allaient dans ce sens. Pour une fois, l'homme au costume blanc avait bien compris ce que l'on attendait de lui. Pourtant, il ne lui amènera pas de médecin.


« You can't see a doctor now. You're not a human, and I don't know a doctor for the people like you.»

C'était un peu brut de dire les choses de cette manière. Mais au moins elles étaient dites. Et peut être que ça aiderait l'autre à comprendre les choses. Comprendre aidait beaucoup à se sentir mieux. C'était l'une des clefs que l'on lui avait donné. Même si la compréhension avait toujours été son point faible.

Il observa le sang, la plaie. Et fronça une nouvelle fois les sourcils en cherchant du regard autour d'eux. Une morsure. Chien ? Animal sauvage ? Un chien n'aurait mordu que s'il était en danger, où s'il avait faim mais dans ce cas il n'aurait jamais laissé sa proie. Et puis...les traces ne ressemblaient pas à des crocs. Tirant un mouchoir immaculé de sa poche il le tendit en direction du blessé.

«You 've been bitten. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan G. Engels
avatar
JEUNE VAMPIRE

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2018
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)   Mer 14 Nov - 16:50
« You can't see a doctor now. You're not a human, and I don't know a doctor for the people like you.»

Jonathan ne comprenait pas. Il venait tout juste de demander un médecin. Et tout ce qu'on trouvait à lui dire c'est qu'il ne pouvait en voir un. Qu'il n'était pas un humain. Qu'il n'y en avait pas pour quelqu'un comme... quoi ?! Il s'insurgea presque, devant de telle parole. Le battement dans ses tempes reprirent de plus belles.

«You 've been bitten. »

Après avoir senti la peur lui prendre les tripes c'était cette fois l'incompréhension. Et sa seule réaction, était de sentir l'énervement monter. Il pensait que l'homme en face de lui avait compris ce qu'il était. Un juif. Et alors ? Comment osait-il dire qu'il n'avait pas le droit d'avoir de médecin... ou même d'être qualifié d'humain. Ce monde était vraiment le pire. A croire que les anglais étaient les mêmes, comme partout. Sérieusement... il avait besoin de soin, il ne voulait quand même pas qu'il se vide là ?

“A person like me... I don't know what you mean. Of course I'm human. Rassistisches Arschloch”"Une personne comme moi ... je ne vois pas ce que vous voulez dire. Bien sûr que je suis humain. Connard de raciste... "

Il repoussa le mouchoir, venant une nouvelle fois regarder le corps battu à terre. La hâte et la peur lui bourdonnait de plus en plus la tête... jusqu'à ce qu'il ne soit obligé de mettre un genoux à terre. Haletant. Quelque chose n'allait pas. Il avait terriblement mal, dans tout son être. Et pourtant ... il ne savait dire, pourquoi il commençait à ressentir ... cette soif... La rage .... c'était forcément la rage ... le besoin de mordre... prendre ce sang sur ce mort ...

Il se mit à hurler de douleur lorsque ses deux canines se mirent à pousser. Avant de relever les yeux, injectés de sang. Ses iris devenues pourpres.

“Save me ...”"Sauvez moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» if you can't move heaven, raise hell (caleb)
» It's heaven and hell. Jack & Natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: London Bridge is falling down :: Quelque part en Angleterre :: Banlieue de Londres-