Partagez | 
 

 Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexandre Darques
avatar
TRAFIQUANT

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2018
MessageSujet: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)   Mer 16 Mai - 18:06
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère.

Un, deux, trois....

Les coups pleuvent, encore et encore, pourtant le corps ne réagit plus depuis un moment, les yeux gris fixant la voûte étoilée sans la voir. Ternis. Ils ont perdu leur éclat depuis longtemps. L'odeur du sang vient accompagner celle de la crasse et de l'eau putride. Mais il ne s'en rend pas compte. Trop occupé à compter. La lame est dans la cuisse, jusqu'à la garde. Il ne faudra pas qu'il oublie de la retirer, de l'emporter. Sans elle il n'est rien. Sans elle il perd le contrôle.

Quatre, cinq, six...

La chair molle sous ses poings, il y a longtemps qu'il n'entend plus les cris, d'ailleurs les a-t-il seulement entendu au début. Il ne se souvient pas. Au début il devait juste récupérer un colis, refourger quelques doses et rentrer chez lui. Seulement lorsqu'il était sorti de l'appartement miteux, il avait croisé un type dans la rue qui était en train d'agresser une fille. Il avait juste entendu les cris de la fille et lorsqu'il s'était approché, le type l'avait touché. Il avait posé ses mains sur ses épaules pour le bousculer. Faisant tomber le sac contenant des billets sur le sol. La fille en avait profité pour se sauver, tant mieux pour elle, mais le gars en plus de le toucher avait vu l'argent et commencé à ricaner en devenant agressif. Il n'avait pas eu le choix...

Sept, huit, neuf...

Alors il avait sorti son couteau, son fidèle ami. Les flammes s'étaient réveillés, et il était fatigué de les contenir. Il n'avait pas eu le temps de les faire sortir, pas depuis quelques jours. Les missions qu'on lui confiait lui prenaient trop de temps, et la drogue qu'il testait ou qu'il consommait pour rester en forme n'éteignaient pas le brasier qui le consumait un peu plus chaque jour. Alors lorsque le mec avait commencé à le bousculer, à le pousser il avait laissé les flammes prendre le dessus. Et il lui avait explosé le visage à coups de poings.

Dix, onze.

Enfin, onze. Il ne sait plus combien de fois il a compté jusque onze. Probablement plus d'une à voir l'état de l'être qui se tenait sous lui. Enfin sa respiration reprend un court normal, même si ses poings restent crispés, couverts de sang. Les yeux mi-clos il se redresse, venant s'adosser contre le mur en soufflant lentement. Le sac de billet et toujours là. Personne n'a osé s'approcher...où alors la rue est peu fréquentée. C'est la première fois qu'il passe par ici et ce sera sûrement la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan G. Engels
avatar
JEUNE VAMPIRE

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2018
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)   Lun 11 Juin - 16:05
Heaven or Hell? feat @Alexandre Darques


"Qui baigne ses mains dans le sang, les lavera dans les larmes."

La douleur qui le traversa de part en part n'était comparable à rien d'autre qu'il avait connu dans sa vie. Jamais il n'avait senti cette souffrance dans son corps, comme si son sang le brûlait au plus profond de lui-même. Alors qu'il reprit violement conscience, il apporta une main à l'endroit où on l'avait mordu. Remarquant bien vite le sang, qui s'était écoulé de la plaie. Il découvrit qu'il n'avait plus de manteau, car un froid mordant lui piquait la chaire et passait à travers sa chemise et son pantalon. Ce n'était pourtant pas l'hiver. Il se releva, fébrile, dépouillé, ensanglanté, regardant autour de lui. Personne. Il entendait des bruits un peu plus loin, il pensait que c'était à quelques pas. Mais en s'y dirigeant, aidé du mur de la ruelle, quittant la marre de sang dans laquelle il gisait, il s'apperçut que c'était bien plus loin qu'il ne le pensait. Lançant derrière lui une traînée sur le mur.

Alors il rejoint la seule âme qui vive qu'il a pu entendre. Ignorant au premier abord le massacre qui s'est déroulé. La première chose qu'il fit en voyant cet homme adossé contre le mur, les yeux mi-clos, c'est de le supplier, balbutiant, hésitant entre sa langue natale, l'anglais et le français qu'il avait du mal à remettre après ce qu'il s'était pas passé.

"Ich bin ... I .... please ... I got ... attaque."(1)

Prononçant ce dernier mot, il remarqua l'homme au sol. Inerte. Les poings du type. Et l'argent. Sa voix s'étranglant en pensant qu'il avait à faire à son aggresseur, il fixa l'homme devant lui, n'arrivant plus à le quitter des yeux. Il pensait qu'il allait se faire de nouveau attaquer... et que cette fois il allait vraiment mourir. Est ce qu'il devrait s'enfuir, combattre ? Il n'avait jamais appris à se défendre, voire il n'en avait jamais eu besoin. Être victime d'agression alors qu'il n'était plus sans un sous n'était pas logique ... c'était une erreur...

Ignorant bien qu'il était en réalité déjà mort depuis une quinzaine de minutes. Et qu'il avait été transformé.

"Do not hurt me..."(2)

--

(1) "J'ai ... j'ai ... s'il vous plait.. j'ai été ... attaque."
(2) " Ne me faites pas de mal..."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Darques
avatar
TRAFIQUANT

Présence sur le forum : Présent - DC
Lien Fiche :
Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2018
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)   Mar 3 Juil - 13:11
Le froid mordant ne l'atteignait pas lorsqu'il était dans cet état. Insensible aux autres, à tout ce qui l'entoure. On pourrait lui tirer dessus qu'il ne s'en rendrait pas compte. La logique voudrait qu'il fuit, qu'il ramasse le sac et qu'il disparaisse, en se fondant dans la nuit. Enfin...avec ce costume difficile de se camoufler. Pourtant il restait là. Observant sans vraiment voir le cadavre sur le sol.

Ce n'est que lorsque la voix se fit entendre près de lui, beaucoup trop près, qu'il refit surface dans la réalité. Son regard glacial mit un instant avant de se poser sur la source de ses nouveaux problèmes. Car il s'agissait d'un problème de plus pas vrai. Il n'avait cessé de les enchaîner depuis son arrivée dans ce pays. Entre les dealers qui ne connaissaient pas bien leur cam, les gros bonnets qui cherchaient à le faire taire parce qu'il prenait beaucoup trop d'importance, en bref il serait beaucoup mieux chez lui plutôt qu'ici à se les geler et à manger du porridge froid.

Enfin chez lui...quand il en avait encore un.

"Ich bin ... I .... please ... I got ... attaque."


Un fort accent étranger, des mots qu'ils ne comprenait pas, mais rien qu'à voir sa tête on pouvait facilement comprendre que le type qui venait de se pointer avait passé un sale quart d'heure. Enfin, il était encore debout lui, contrairement à l'autre crétin sur le sol. Droit comme un i, Alexandre observait, il ne comprenait pas vraiment ce que l'autre attendait de lui. Probablement du secours, ou alors un peu de compassion. Il ne savait pas. Alors il fit ce qui lui semblait logique. Il resta à sa place, se contentant de retirer sa lame de la cuisse de sa victime pour la ranger à sa ceinture. Sans se préoccuper du sang. De toute façon un peu plus ou un peu moins...

"Do not hurt me..."

Le regard glacial détailla l'homme de bas en haut. Lui faire du mal ? Pourquoi, il n'était pas le genre à sauter à la gorge du premier venu. Enfin...tant que l'on respectait les précautions d'usages. Et puis...quelque chose clochait chez lui. Quelque chose qu'il n'arrivait pas à déterminer.

Quand il avait été capturé par ses employeurs, il avait appris beaucoup de choses. Des choses qu'il aurait préféré ignorer. Des choses qui parfois le faisaient se réveiller en hurlant la nuit, ses draps trempés. Dans ces moments là, seul la morsure du métal parvenait à le calmer, à l'empêcher de basculer définitivement dans la folie.

Puisqu'il fallait parler, allons-y. Il opta pour l'anglais, tout en se baissant pour ramasser le sac. Ce n'était pas son argent. Et s'il ne le livrait pas, d'autres problèmes surgiront.

« I'm not that kind of man. »(1)

Il posa les yeux sur l'homme qu'il venait de tabasser. A mort. Les flammes s'étaient apaisées, elles avaient eu leur quota de sang, peut être même que ce soir il ne viendrait pas. Peut être qu'il pourrait passer une nuit tranquille. Pourtant un éclair de tristesse traversa les orbes turquoises alors qu'il se détourne de sa victime.

« And I don't believe that I can hurt you now. »(2)

Il venait de mettre la main sur ce qui clochait. Ils étaient trois dans cette ruelle. Le mort, l'inconnu et lui. Seulement l'inconnu n'était pas normal. Ce n'était ni un démon, ni un ange. Mais il était certain qu'il n'était pas humain.

« We have a problem »
(3)


(1) Je ne suis pas ce genre d'homme
(2) Et je ne crois pas que je puisse vous faire du mal
(3) Nous avons un problème

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» if you can't move heaven, raise hell (caleb)
» It's heaven and hell. Jack & Natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: London Bridge is falling down :: Quelque part en Angleterre :: Banlieue de Londres-