Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Chasseuse un jour, chasseuse toujours {fiche terminée} Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Chasseuse un jour, chasseuse toujours {fiche terminée} Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Chasseuse un jour, chasseuse toujours {fiche terminée}
Anonymous
Invité
MessageSujet: Chasseuse un jour, chasseuse toujours {fiche terminée} Chasseuse un jour, chasseuse toujours {fiche terminée} EmptyLun 2 Oct - 18:27
Chasseuse un jour, chasseuse toujours {fiche terminée} Cover_10

Bethany Walsh


Nom complet : Bethany Walsh
Surnom(s) : Beth, par la majorité tout le monde ainsi qu’elle-même.
Titre : Huntress
Genre : Une femme
Espèce : Humaine
Age : 25 ans
Date de naissance : 15 mars
Lieu de naissance : Écosse
Origine / nationalité : Écossaise.
Langue(s) connue(s) : Anglais, gaélique écossais et scots
Religion : Catholique, pas réellement pratiquante.
Groupe : Chasseurs
Occupation/Métier/Etudes : Tuer les créatures qui semble mauvaise, paie bien la semaine...
Résidence : Elle vit dans un petit appartement à Londres depuis peu. Depuis le haut de sa fenêtre elle surveille la ville des dangers qu’il y court. Elle prend bien son travail à cœur. Un espace pour deux personnes cela dit. Bien entretenu lorsqu’elle prend congé, qui dure même pas une journée.  

PHYSIQUE.


Joué par : Leliana, Dragon age
Taille : 1m70
Poids : 49 kg
Type anthropologique : Caucasien.
Couleur de peau : On peut dire qu’elle a un teint beige, son teint est un peu plus foncé que le teint ivoire que la plupart des jeunes femmes ont. De plus le soleil fait également partie de son teint.  
Cheveux :Elle est rousse. Ils sont courts et ils arrivent au niveau de sa nuque. Ils ont poussés depuis. Autrefois elle a déjà eu long, mais ce fût beaucoup trop d’entretien qu’elle a décidé de se les couper elle-même. Elle a décidé de faire une tresse avec une mèche de ses cheveux, ne pouvant pas y faire grand-chose. Ses cheveux sont épais, une des raisons qu’elle a coupé ses cheveux.
Yeux : Ils sont bleus, bleu comme le ciel éclaircit que l’on pourrait perdre dans ses yeux. En la regardant on pourrait quasiment voir son vécu. Tout ce qu’elle a traversé depuis vingt-cinq ans déjà.
Visage : La forme de son visage est plus en forme de cœur que ovale. Autrement dit son front et ses pommettes sont larges tandis que sa mâchoire est étroite.
Nez : Elle a le nez concave. On ne pourrait pas dire qu’il est parfait, mais elle adore ainsi.
Lèvres : Elle a des lèvres en forme de pomme ainsi que des lèvres pulpeuses.  
Voix : Elle a un accent très différent des Londoniens, ce qui est tout à fait normal puisqu’elle est née en Écosse. Elle a tendance à rouler ses « r » en fin de syllabe.
Expression naturelle : Son visage est neutre avec un léger sourire qui se glisse sur ses lèvres.
Silhouette : Elle a une silhouette en forme de sablier. Ses hanches sont égale à ses épaules
Musculature : On ne peut pas dire qu’elle musclée comme un homme, mais légèrement musclé au niveau des abdominaux et ses bras, puisqu’elle est une chasseuse elle pratique souvent pour être plus forte.  
Démarche : Elle ne marche pas comme une femme noble, ni élégante. Une démarche tout à fait naturel, elle ne se montre pas hautaine quand elle marche, ni qu’elle baisse sa tête. Un pied devant l’autre et prête à courir au besoin.
Signes distinctifs :Elle a quelques cicatrices sur son corps dû à ses nombreuses chasses.
Santé : Elle est en parfaite santé.
Style vestimentaire : Elle porte des vêtements noirs, simple à porter, dont une pair de pantalon, des bottes ainsi qu’une chemise avec un veston. À première vue on pourrait la confondre avec un homme, mais sa poitrine la trahit.
Comment il se trouve ? Acceptable, ni plus, ni moins.
Comment le trouve les autres ? Trouve dommage qu’elle ait coupé ses cheveux aussi magnifique soit-il.
Autres : N/A

Apparence alternative ? N/A


CARACTERE.


Personnalité : +Aidante +Attentive +Autonome +Déterminée +Indépendante +Logique +Patiente +Réservée +Souriante +Sportive –Calculatrice  -Immature –Jalouse –Lunatique –Obstinée –Revancharde –Rancunière –Solitaire –Têtue –Trop curieuse

Tempérament habituel : Neutre, calme voir même un visage assez marqué.  
Comportement avec inconnus : Elle est méfiante, calculatrice surtout curieuse à leur propos.
Comportement avec proche : Elle a un air serein, elle est aimante et surtout attentive avec ses proches.
Goût : aime le chocolat, le sport, la nature. Elle n’aime pas les créatures surnaturelles et songe qu’ils devraient êtres tous éliminés. Elle déteste par-dessus tout le jaune.
Hobbies : Mise à part chasser des créatures de la nuit, elle aime se renseigner sur eux, donc lire et écrire.
Ambitions/But : Venger la mort de sa famille ainsi que son amant.
Peurs : Elle a peur d’aimer à nouveau et de le perdre encore une fois.
Secrets : Elle est une chasseuse et elle faisait partie d’une famille noble.
Echecs : Elle n’a pas pu sauvé sa famille encore moins son amant.  
Réputation : Bethany n’est pas connu dans le monde « normal » encore moins dans le monde de la nuit où regroupe tous les créatures. Sauf si les créatures se parlent entre elles, ils la considéraient comme une menace, peut-être pas la plus grande menace, mais tout de même.


ABILITE.


Capacités : Elle n’est pas plus forte qu’un humain, mais le simple fait qu’elle s’entraîne fait tout une différence si elle pouvait se comparer à une femme au sang noble, même si cela coule dans ses veines. Elle peut facilement perdre son sang froid si on mentionne son amant tout comme une personne normal. Elle connaît les grandes lignes de chaque créatures qu’il existe, mais elle étudie passionnément le reste quand elle n’a pas de contrat. Ses gestes sont vifs et rapide.  

Armes : Elle possède une épée qu’elle manie avec bienveillance aux yeux des humains et indomptable lors d’un combat avec une créature. Elle a également quelques dagues cachées sous ses vêtements au cas où si son épée lui soit retirée lors d’une attaque. Prévoyante la petite. Elle sait également manier l'arc en cas d'attaque à distance, c'est toujours pratique si elle ne peut pas s'approcher de sa proie.


RELATIONS.


FAMILLE : Parents morts lors d’une attaque soudaine d’un vampire assoiffée de sang. Ils s’entendaient bien et s’aimaient beaucoup. Elle avait également un frère qui, après la mort de leurs parents, l’entraînait à devenir une chasseuse, car il pratiquait ce métier. Malheureusement il mourrait également suite à un contrat qui a mal tourné.
AMOURS / AMANTS : Bethany fût mariée à un homme bien gentil et aimable. Ils s’aimaient et c’était l’amour fou entre eux. Ils ont faillit avoir un enfant, mais elle a fait une fausse couche. Son mari était également chasseur et ils chassaient ensemble, un parfait duo dirait-on. Il fût tué par un loup-garou lors d’une pleine lune. Sous ses yeux fût arraché l’homme qu’elle aimait.
COLLEGUE/CAMARADE : Elle ne connait personne. Elle travaille pour elle-même.
CONNAISSANCES : N/A
HISTOIRE.


Bethany Walsh, 15 mars, 25 ans aujourd’hui.
/!\Avertissement : Aux personnes qui tentent de lire ceci, prenez garde à ce que vous lisez. Tout est véridique, pas de mensonge, pas de secret uniquement la vérité. Une vérité que nous, les humains, ignorons depuis tant d’année. Je vous demande de ne pas prendre ceci à la légère et d’accepter le fait que nous ne vivons pas seuls sur cette terre. Merci de votre compréhension et bonne lecture./!\


Ochd bliadhna, (8 ans)
À mes huit ans fût le jour le plus désastreux de toute ma vie, pourquoi dis-je cela ? Pourtant c’est la stricte vérité. C’est ce jour-là que j’ai perdu mes parents lors d’une attaque d’un vampire durant la nuit. Je me souviendrais toujours de ce moment remplie de peur et de tremblement. Ses longues canines qui me menaçaient de me vider de mon sang tout comme il a fait avec mes parents. Il était trop tard pour eux, ils étaient morts. Blanc comme un drap, froid et leur regard fixant dans le vide affichant une terreur inexplicable. Lorsque ce fût mon tour de goûter à la mort, mon grand frère intervenait dans cette attaque. Bien évidement le vampire prit la fuite nous laissant là. C’est à ce moment précis que mon frère m’a fait prendre conscience qu’il y avait un monde caché sous les yeux des humains. Plusieurs créatures diverses existaient, mais rare qu’elles vivaient en Écosse. À ce moment là mon frère n’avait que dix-huit ans et il suivait une formation pour devenir un chasseur de créature. Nous étions seuls, mais mon frère ne m’abandonnait pas à mon propre sort. Au lieu de ça, il me prit sous son aile et me formait pour que je devienne comme lui. Une chasseuse ou plutôt une Huntress. À mon jeune âge j’étais convaincue que cela ne fonctionnerait pas, moi une huntress ? Il fallait bien que l’on soit le dieu suprême pour en décider ainsi. Derrière mon visage perplexe j’acceptais cette destinée.


Dà bhliadhna dheug (12 ans)

Quatre ans fût écroulés, quatre ans que je me pratiquais à devenir une huntress comme mon frère. Son mentor nous sentait prêt à nous envoyés sur le terrain. Jamais je n’oublierais le sentiment que j’éprouvais à ce moment précis. Je me sentais prête, prête à chasser ses créatures. Notre mentor nous donnait un contrat qu’il avait reçu et nous élançons dans un lieu quelque peu délaissé des autres. Un bâtiment un peu en ruine. Nous faisons attention où que nous mettons nos pieds ainsi nous portons une oreille quelque peu attentive aux moindres bruits. J’ignorais ce que nous chassions à ce moment précis, mais mon frère était déterminé à faire le premier mouvement, d’un geste rapide je lui attrapais son bras tandis qu’il tournait un regard inquisiteur en ma direction.
« Stadan… » (Arrête) «Sais-tu au moins quoi nous chassions ?»
«Non. Il nous a rien dit. C’est ça notre exercice Beth, nous devons devinez qui nous chassions pour que l’on devienne de bon chasseur, tu comprends ?»
Un simple hochement de tête suffit à ce qu’il esquisse un sourire tandis que je le relâchais son bras pour le laisser aller de l’avant. Je suivais ses mouvements tout en restant discrète. Je dégainais mon épée prête au combat s’il y a lieu. C’était sombre comme endroit, la seule espèce que je voyais vivre en ces lieux c’était des vampires. Peut-être pas toute une armée, mais quelques uns. Un vampire apparaissait devant notre champ de vision, mon frère l’attaquait avec précision, il avait emmené avec lui des pieux pour que nous puissions les planter en plein cœur. La seule arme qui pouvait tuer définitivement un vampire.  Il le tua tandis que d’autre s’approchaient les crocs sortit prêt à mordre au besoin. Nous étions encerclés, ils étaient une dizaine, beaucoup trop pour deux personnes. Mon frère avait compris la situation et nous créa un chemin à travers eux pour que nous puissions prendre la fuite. Ils nous rattrapaient beaucoup trop rapidement. J’eu l’excellente idée de prendre une torche qu’il y avait avant de le jeter sur un morceau de tissu pour brûler l’établissement en entier. Nous nous dirigeons vers la sortie lorsqu’un vampire s’en prenait à mon frère tandis que le feu se propageait en notre direction.  Je m’arrêtais pour venir l’aider.
«Va-t-en Beth ! Laisse-moi ! Sauve-toi  et ne regarde pas derrière toi»
Ces mots me blessaient, car je savais qu’il était trop tard pour le sauver. Des larmes brouillaient mon regard, mais je quittais l’établissement en flamme en courant. Une fois assez éloignée de l’établissement j’observais le bâtiment en flamme. Mon frère était mort. Je me retrouvais seule. Plus que jamais. Je pleurais tous les larmes de mon corps en tombant à genoux au sol. Tout était de ma faute.


fichead bliadhna (20 ans)
Quelques années s’étaient écroulés, je m’étais entraînée, j’avais tué plusieurs créatures on pouvait dire que je prenais ce métier avec cœur et passion. C’était un moyen de songer à autre chose que la perte que j’avais perdu. Pendant ces dernières années, j’avais emménagé à Londres. Cet à ce moment-là que je rencontrais l’amour de ma vie. Nous étions rencontrés dans une ruelle tandis que nous chassions par hasard la même personne. Nous apprenions également à faire connaissance, a être ensemble pendant des missions. Nous partageons des contrats pour être plus efficace à deux, en duo. C’est dans la même année qu’il me demandait en mariage et que nous avions tenté d’avoir un enfant. Nous étions fier à devenir des parents, mais ce n’était qu’un bonheur à court terme puisque j’avais fait une fausse couche, j’étais à deux mois si mes souvenirs étaient bon. J’étais dévastée, mon mari l’était également. J’optais pour une coupe plus légère ce qui étonnait mon mari, mais il aimait ça, fort heureusement. Tout ça en quatre ans. Les années passaient tellement vite. Lorsque tout bascula sans prévenir. Lors d’une nuit de pleine lune, nous décidions de nous promener dans la forêt en quête d’un contrat ou d’une créature qui errait par là. Nous avions entendu que d’affreuse rumeur à propos qu’il y aurait un animal sauvage qui traînerait là et qui avait déjà tué plusieurs personnes. C’est la raison de notre visite à cette forêt, mais nous n’aurions pas dû. La bête était en fait un loup, bien grand et bien costaud, bien plus qu’un simple loup normal. Une mauvaise manœuvre de ma part qui aurait dû me coûter la vie, mais mon mari s’était mit devant moi pour prendre le coup mortelle. Il gisait sur le sol tendant sa main ensanglantée devant moi tentant de parcourir la distance entre nous, mais nous étions loin l’un de l’autre. D’un excès de colère, j’attrapais mon épée du loup pour l’abattre en lui tranchant sa tête comme une guillotine. Le loup mourra sur le coup et mon mari mourant de sa blessure. Je m’étais approchée de lui pour l’assister jusqu’à son dernier souffle. Tout ça par ma faute… Je m’en voulais terriblement. J’avais perdu l’homme de ma vie avec qui j’avais partagée mes joies, mes peines et toute une aventure remplie d’action… Je déposais son corps sur le sol restant à genoux priant silencieusement. Je n'ai jamais cru en dieu à lui même, mais je savais qu'il y avait quelque chose qui nous dépassait, tous. Je lui pris son alliances pour en faire un collier que je garderais précieusement et pour me souvenir que c'était de ma faute et que j'aimais plus que tout mon mari.

còig bliadhna fichead (25 ans, autrement dit aujourd’hui)
Cela fait 1 an que j’ai perdu mon mari. Jamais je ne retomberais en amour, je ne vis uniquement dans le but de retrouver celui qui a tué mes parents et de retrouver le corps de mon mari. Il y a un an j’ai laissé le corps de mon défunt mari dans la forêt, mais à mon retour il avait disparu ne laissant aucune trace. Tout ceci est bien suspect et je compte chercher des réponses tôt ou tard. En attendant je prends tous les contrats qu’on allait me donner pour me faire un peu d’argent. Oui j’y comptais bien d’être une Huntress digne de ce nom.  

VOUS.


Je suis plutôt connu sous le nom de Nora, Leslie et Améthyste. Un petit changement au niveau de ce personnage qui était autrefois une sorcière. En espérant que ma chasseuse vous plaira~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chasseuse un jour, chasseuse toujours {fiche terminée} Chasseuse un jour, chasseuse toujours {fiche terminée} EmptyLun 2 Oct - 18:34
Tient, encore toi ? I love you
J'aurai bien hâte de m'entretenir avec cette charmante demoiselle écossaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chasseuse un jour, chasseuse toujours {fiche terminée} Chasseuse un jour, chasseuse toujours {fiche terminée} EmptyLun 2 Oct - 18:50
Oui, c'est encore moi x)
Le plaisir est partagé cher démon ~
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: Chasseuse un jour, chasseuse toujours {fiche terminée} Chasseuse un jour, chasseuse toujours {fiche terminée} EmptyLun 2 Oct - 21:25

“Huntress,  huh ?”



Je ne pense pas avoir vu de soucis de cohérence sur cette fiche,
donc ce sera bon pour moi.
J'espère que Bethany aura plus de chance avec son entourage à l'avenir.
La chasse n'est pas une métier très tranquille

Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasseuse un jour, chasseuse toujours {fiche terminée} Chasseuse un jour, chasseuse toujours {fiche terminée} Empty
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuse un jour, chasseuse toujours {fiche terminée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ღLegends Never Dieღ Maelys [Terminée]
» Fiche de Suraj He
» Fiche de Daniel
» Fiche des Relations.
» Fiche de Zelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Le temps d'un craquement :: Fiches Abandonnées-