Partagez | 
 

 ღLegends Never Dieღ Maelys [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maelys MacKenna
avatar
HERBORISTE

Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 21
Localisation : Forêt
MessageSujet: ღLegends Never Dieღ Maelys [Terminée]   Jeu 22 Fév - 7:43

MAELYS MACKENNA


Nom complet : Maelys Mackenna
Surnom(s) : Mae par ceux et celles qui le désirent.
Titre : Herboriste.
Genre : Femme.
Espèce : Sorcière.
Age : 27 ans.
Date de naissance : 28 Novembre.
Lieu de naissance : Irlande, Waterford.
Origine / nationalité : Irlandaise.
Langue(s) connue(s) : Anglais et l’irlandais.
Religion : Catholique. Peu pratiquante.
Groupe : Warlock.
Occupation/Métier/Etudes : Herboriste à temps plein.
Résidence : Je vis en haut de ma boutique d’herboristerie. C’est toujours pratique d’être proche surtout lorsqu’on est épuisée, non ? Dans ce bloc il y a la boutique et pour avoir accès à l’appartement il faut y avoir une clé puisqu’elle est verrouillée en tout temps. Derrière cette porte ce cache un escalier qui monte directement vers ce fameux appartement. Il y a de tout.

PHYSIQUE.


Joué par : Yennefer De Vengerberg, The Witcher 3
Taille : 1m67
Poids : 58,1 kg
Type anthropologique : Caucasien.
Couleur de peau : Elle a la peau très clair.
Cheveux : Elle a des cheveux noir-corbeau, ondulé et mi-long.  
Yeux : Elle a les yeux violets et sa forme de yeux est ronds.  
Visage : Elle a le visage ovale et son menton est arrondi.
Nez : Un nez concave.
Lèvres : Elle a des lèvres épaisses.
Voix : Pourrait-on dire qu’elle a l’accent typiquement Irlandais ? Il est sûr qu’il se démarque de ceux des Britanniques et ils peuvent savoir qu’elle ne vient pas d’Angleterre. Elle n’est pas une grande ricaneuse, mais si vous l’entendez rire remémorez-vous ce moment, car il sera rare de l’entendre à nouveau.
Expression naturelle : Sereine, même on peut y voir un petit sourire collée à ses lèvres, mais ce n'est qu'un masque.
Silhouette : Elle a les épaules étroites, haut du corps plutôt fin et des hanches rondes féminines.
Musculature : Elle n’a pas un corps d’athlète, mais elle est légèrement musclé.  
Démarche : Une démarche féminine ? Elle marche en toute élégance sans se considérer comme supérieur.  
Signes distinctifs : Elle a un grain de beauté au niveau des lèvres inférieur, on l’appelle généralement volage.
Santé : En parfaite santé.
Style vestimentaire : Elle est habillée de vêtements noirs et blanc. Elle porte également un collier avec pentagramme en tant que médaillon.  
Comment il se trouve ? Normal.
Comment le trouve les autres ? Elle en a aucune idée puisqu’elle ne porte pas vraiment attention aux commentaires des autres.
Autres : Elle porte un parfum assez particulier. Un parfum qui sent le lilas et de groseilles à maquereau.

Apparence alternative ? Aucune.


CARACTERE.


Personnalité : Qualités : Autonome, Débrouillarde, Sage, Dévouée, Fidèle.
Défauts : Indépendante, Froide, Calculatrice, Autoritaire, Méfiante.

Tempérament habituel : On pourrait dire qu'elle est gentille en général lorsqu'on veut réellement la connaître. Elle porte un masque pour ne pas être blessée.
Comportement avec inconnus : Elle est froide voir méfiante, de nos jours on ne sait plus à qui se confier n'est-ce pas ?
Comportement avec proche : Elle est sereine voir relaxe puisqu'elle n'a rien à craindre.
Goût : aime les chats / Les plantes / La nature.
n'aime pas ceux qui se croient supérieur aux autres.
Hobbies :Cueillir des plantes médicinales et apprendre davantage sur des ouvrages Wicannes.  
Ambitions/But : Retrouver celui qui lui a tout apprit, elle sait qu'il est toujours vivant quelque part.
Peurs :D'aimer à nouveau.
Secrets :Elle est une sorcière.  
Echecs :De ne pas avoir pu sauver sa famille et laisser échapper celui qui lui a tout apprit.
Réputation :Presque personne ne connait l'Irlandaise, mais certain savent qu'elle a une boutique d'herboriste.


ABILITE.


Capacités :
Wiccans : Elle utilise les symboles (pentagramme) et rites.
Enchante des objets tel que des amulettes ou talismans.

Druides :Guérisseur et Sage
Use la magie que pour le bien et la guérison
Proche de la nature

Armes : Dagues.


RELATIONS.


FAMILLE : ღ Père et mère décéder lorsqu'elle avait 10 ans. Ils étaient proches jusqu'à ce qu'ils découvrent que leur fille n'était pas comme les autres.  
Kenneth : Son grand-frère qui l'a recueillit, ils sont en bon terme et sont toujours en contact. Il lui a tout apprit.
Killian : C'est son seul enfant, elle l'a placé dans une bonne famille le temps qu'elle retrouve son amant.
AMOURS / AMANTS : Dirait-on amant dans ce cas-ci ? Il est l'homme dont elle a rencontré au hasard en Irlande. Il l'a instruite, il l'a aimé, mais il s'est volatilisé sans laisser aucun message. Elle persiste au fait qu'il soit toujours en vie. Pour elle, il est une légende.
COLLEGUE/CAMARADE : Aucun.
CONNAISSANCES : Aucun.

HISTOIRE.


ღ Maelys MacKenna naît le jour le 28 novembre 1863 en Irlande plus précisément à Waterford. Elle est fille unique et Maelys a appris plus tard qu'elle a un grand-frère qui est quelque part dans le monde. Il est toujours en vie. Ses parents possédaient une petite demeure, ils étaient ni pauvres, ni riches. Ils menaient bien leur vie. Son père travaillait dans la construction navale, qui est la principale activité économique de Waterford. Sa mère, elle, était commerçante et vendait toute sorte de babiole. L'envie a pris à Maelys d'avoir son propre commerce lorsqu'elle sera plus grande. C'était une famille bien heureuse jusqu'à ce que les pouvoirs de Maelys se manifestent au moment où qu'un homme fût blessé. Elle avait placé ses mains sur la blessure et guérit aussitôt la blessure. Maelys fût heureuse d'aider cet homme, mais l'homme fût apeuré ainsi que ses parents lorsqu'ils ont appris la nouvelle. Depuis ce jour il ne regardait plus leur enfant de la même manière, mais continuait de la loger, la nourrir puisque c'était leur enfant.

ღ Un soir d'octobre, Maelys était uniquement âgée de 10 ans lorsque l'incident se produisit. Un feu se propageait sur la maison de MacKenna, mais ce ne fût pas la seule à vrai dire. Plusieurs résidences en brûlaient plusieurs en sont morts, mais certain était toujours en vie, donc Maelys qui fût sauvé par un certain Kenneth. Elle était orpheline désormais. Kenneth l'a donc recueillit et avouait quelques jours plus tard qu'il était son grand-frère disparu. Il affirmait que ses parents l'avaient rejeté parce qu'il était différent d'eux. Il était un sorcier Wiccan et Druide. À ce moment précis, il enseignait tout ce qu'il savait à la petite Maelys, qui apprenait très rapidement. Ensemble ils parcouraient l'Irlande à la recherche de travail et d'aider les autres. Autant de fois qu'ils le pouvaient. Maelys débutait son tout premier livre des ombres où elle prend soin d'écrire ses rites, enchantement, les cueillettes qu'elle fait, tout ce qui lui semblait important. Elle a appris à être automne sans la présence de Kenneth.

ღ MacKenna atteint la majorité et rencontrait un sorcier sur sa route. Elle voyageait désormais seule puisque Kenneth continuait sa vie de son côté, jamais elle n'oublierait les bons moments passés avec son frère. Ils garderont contact c'était sûr. Le sorcier portait le nom de Gaël. Ils étaient attirés l'un à l'autre. Ils ont arrêté au premier endroit pour causer comme s'ils se connaissaient depuis des lustres. Il lui apprenait quelques trucs et elle lui apprenait également à son tour. Ils sont devenus amants, mais rien de très sérieux entre eux, seulement pour s'amuser et de décompresser. Ils s'amusaient plus très longtemps puisque la jeune femme au parfum de lilas et de groseilles à maquereau, tombait enceinte de cet homme. Ils allaient être parents, mais Gaël ne semblait pas être ravi de cette nouvelle. Le soir même, il quittait la maison, sans donner des nouvelles. Neuf mois plus tard, elle accouchait d'un petit garçon. Il ressemblait au père et malheureusement Maelys ne pouvait pas s'en occuper, pas le temps qu'elle retrouve l'homme qu'elle a aimé. C'était sa mission. Elle confiait son enfant a une bonne famille et partait à la recherche de son âme sœur.

ღ Maelys on pouvait la considérer comme une bonne personne aimante, gentille et douce, mais avec les années elle commençait à se méfier des autres. À former un masque en cristal pour que personne ne puisse le briser et lui faire du mal à nouveau. Elle avait besoin de ce Gaël, mais il n'était pas là. Il avait fuit. Il était lâche. Malgré qu'elle ait laissé son petit garçon à une famille, elle ne manquait jamais une occasion pour lui écrire et d'envoyer un petit quelque chose à cette famille en guise de remerciement. Son garçon, Killian. Elle l'aimait plus que tout son enfant. Il hériterait peut-être quelques pouvoirs ? Elle le saura bien assez tôt, cette famille semblait être ouverte à tout, donc aucun problème pour qu'ils abandonnent cet enfant. Pour le moment c'était Gaël qui hantait ses pensées.

ღ Plusieurs années s'écroulaient et Maelys vient d'avoir 27 ans. Elle a vieilli la petite et toujours à la recherche de son amant. Elle a entendu quelques rumeurs en le concernant qui serait installé à Londres. Elle prit la décision de prendre le premier bateau qui se dirigeait vers cette ville. C'était le moment qu'elle prenne sa vie entre ses mains. En arrivant à beau-port, elle prit tout son temps à observer la ville et chaque recoin. Elle ouvrait même une boutique d'herboristerie se souvenant de son rêve qui était d'avoir son propre commerce. Elle en était fière. Elle donnait toujours signe à son enfant et à la famille adoptive tout en tendant l'oreille aux moindres paroles concernant son amant. Elle le retrouvera, elle en était persuadée.


VOUS.


Et oui c'est encore moi ! Nora et ses multiples personnalités !
EternalAzure ou OrangeSanguine  




Legends Never DieLegends never die when the world is calling you. Can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness. Relentless you survive


Dernière édition par Maelys MacKenna le Ven 23 Fév - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar
SERIAL KILLER

Présence sur le forum : Disponible
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 400
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: ღLegends Never Dieღ Maelys [Terminée]   Jeu 22 Fév - 9:30
Re-bienvenue à toi ! Et bon courage pour l'histoire


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
Maelys MacKenna
avatar
HERBORISTE

Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 21
Localisation : Forêt
MessageSujet: Re: ღLegends Never Dieღ Maelys [Terminée]   Ven 23 Fév - 4:16
Alors... Je viens pour dire que ma fiche est terminée ! Very Happy
En espérant qu'elle convienne c:




Legends Never DieLegends never die when the world is calling you. Can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness. Relentless you survive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar
SERIAL KILLER

Présence sur le forum : Disponible
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 400
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: ღLegends Never Dieღ Maelys [Terminée]   Ven 23 Fév - 6:23
Non mais Yennefer quoi !

Je pense qu'il n'y a aucun de soucis sur cette fiche, juste, j'aurais voulu savoir sa position avec la commu des sorciers de Londres son rapport vis à vis des sorciers du cercle qui la dirige =D
(si elle les connait parce que je suis que ça fasse longtemps qu'elle est là)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
Maelys MacKenna
avatar
HERBORISTE

Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 21
Localisation : Forêt
MessageSujet: Re: ღLegends Never Dieღ Maelys [Terminée]   Ven 23 Fév - 6:31
Disons que ça ne fait pas longtemps qu'elle est à Londres, donc je ne suis pas sûr qu'elle connaisse les sorciers du cercle ni même donner son opinion x)




Legends Never DieLegends never die when the world is calling you. Can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness. Relentless you survive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Perry
avatar
SERIAL KILLER

Présence sur le forum : Disponible
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 400
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
500/1000  (500/1000)
Jauge de Puissance:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: ღLegends Never Dieღ Maelys [Terminée]   Ven 23 Fév - 7:59
Ok    Même cas que Ani alors, tu ne les connais pas encore  
ça marche pour moi alors vu que ton perso m'a l'air tout aussi
intéressant que les autres 
je vais te valider dans les plus bref délai!

N'oublie pas de remplir le formulaire pour la création de lieu,
faire tes différentes fiches de suivi
et recensement.

Tu as signé le règlement avec ce compte?? :DD

Bon rp avec Mae !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ღLegends Never Dieღ Maelys [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

ღLegends Never Dieღ Maelys [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: Gestion des Fiches :: Complètes.-