Bienvenue sur SCFM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 

[Relations Nora] Do you want to build a snowman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GARDIENNE
Présence sur le forum : Présente
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Localisation : Principalement dans la forêt , tu veux m'y rejoindre ? ~

Votre personnage
Espèce: Loup-garou
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: [Relations Nora] Do you want to build a snowman ?    Mer 3 Fév - 22:48

Nora Orchard

nom, prénom : Nora Orchard ◭ âge : 19 ans ◭ origines : Américaine ◭ statut : Célibataire ◭ études/ métier : gardienne de jeunes louveteaux  ◭ groupe: Werewolf ◭ crédit : EternalAzure et (a)bazzart 

Je suis Nora Ochard, dix-neuf ans, loup-garou à part entière. Je vis en meute avec mon oncle puisque mon père est disparu et ma mère qui fut tuer par je-ne-sais-qui. Je suis actuellement célibataire, hétérosexuelle et gardienne de louveteaux, cool n'est-ce pas ? Je fais une mini-introduction, car on a une fiche spéciale pour ça par ici et voilà ce qui complète mon intro.

Recherches de liens :

Je suis pas réserver pour les liens, toute sorte de lien peut être fort intéressant, donc ne vous gênez surtout pas x)

Dernière édition par Nora Orchard le Ven 5 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GARDIENNE
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :

Votre personnage
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: [Relations Nora] Do you want to build a snowman ?    Mer 3 Fév - 22:48

Michael Perry

Tu es un ange, mais pas comme les autres. Tu es différent, très différent, mais dans le bon sens bien entendu. Tu restes toujours un bouquet mystère, mais ne tant fait pas, j'aime les mystères. Je te suis toujours reconnaissante de m'aider à contrôler ma colère, ma soif de sang et être la bête qui sommeil en moi. J'ai également hâte que nous nous revoyons pour que tu m'en apprennes davantage, pour cela je dois t'écrire une lettre avec quelques indications pour notre prochaine rencontre. Lorsque la meute se calmera j'irais posé la lettre dans le lieux précis où que tu me l'as dit, en espérant que tu sois patient.

Seth Valentyne

Tu es un démon et oui. Je t'ai rencontré avant Michael, il faut dire que tu n'as pas été là ou bon moment et ou bon endroit. Tes amis étaient des chasseurs et ils étaient prêts à me tirer dessus et la vie de Dylan était en danger... Je me suis donc transformer en loup et tuer tous ses hommes, tu m'as aidées malgré tout et tu ne t'ai pas retourné contre moi, jamais je ne te remercierais assez pour cela. Je sais que nos chemins se recroiseront, ce n'est qu'une question de temps. J'aurais changé, je ne serais plus impulsive et ni une tueuse à sang froid, je serais calme et paisible voir calculatrice.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

Dernière édition par Nora Orchard le Lun 20 Mar - 21:55, édité 2 fois
GARDIENNE
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :

Votre personnage
Jauge d'âme:
250/1000  (250/1000)
Jauge de Puissance:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: [Relations Nora] Do you want to build a snowman ?    Mer 3 Fév - 22:51

À vous les trésors ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Relations Nora] Do you want to build a snowman ?    

[Relations Nora] Do you want to build a snowman ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1