Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

  Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard) Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

  Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard) Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard)   Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard) EmptyMar 6 Nov - 19:43




Loup y es-tu ?
La forêt. Un petit coin de verdure encore intact, non foulé par les méfaits de la race humaine. La nuit est sur le point de tomber. Sur les lieux du crime, il ne reste rien. Tous les corps ont bel et bien été évacués par Randall et ses incapables. Seules les traces de lutte et autres pistes demeurent pour le plus grand plaisir du démon. Si Grell a dit vrai, la louve n'est pas loin. Saura t'elle se montrer copérative ? Il le saura bien assez tôt.

Lors de son investigation plus tôt dans la journée, il s'était penché sur les différents corps et avait senti chacun d'eux ainsi que de la bave provenant de ce qu'il croyait être un animal sauvage. Qu'est-ce qu'un loup-garou au final ? Si ce n'est un conflit entre le bien et le mal qui sommeille en chacun de ces humains insignifiants. Oui, il arrive à Sebastian d'avoir un brin de poésie, bien qu'il soit le seul à comprendre ce qu'il insinue. Haussant les épaules, il se remet au travail et observe chaque trace creusée sur ces herbes. Si l'américain avait été là, il aurait mis bien moins de temps à trouver la solution à ce casse-tête. Mais le démon ne s'avoue pas vaincu pour autant ! On lui en a donné l'ordre, il ne peut pas échouer.

Après une bonne dizaine de minutes de réflexion, une sorte de tracé bien clair finit par se dessiner sous ses yeux brillants. Ils doit s'enfoncer un peu plus profond dans les bois. La bête qui sommeille en elle doit avoir pris le dessus. Comment peut-il le savoir au juste ? Une intuition. Son odorat semble également détecter que la demoiselle est en mouvement. Si etl est le cas, il ne lui reste plus qu'à l'appréhender et à la ramener au manoir, sans faire de détours. Comme demandé par son jeune maître. Très bien ! Remettant ses gants, il s'élance entre la masse d'arbres et part en quête de la louve.

HRP:
© PAN

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard)   Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard) EmptyMar 6 Nov - 21:02


  Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard) 983183online
Nora Orchard
  Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard) Flower12
Gardienne



Loup y es-tu ?
Sebastian x Nora
La forêt est ma demeure. La forêt est tout ce qu'il me reste. Je suis un monstre. Je tue des gens, mais contrairement au tueur en série, je regrette mes gestes. La bête qui vit en moi tue pour survivre, c'est la seule échappatoire qu'elle voit et rien d'autre. Je suis née avec cette malédiction, mais je n'ai rien demandé. J'ai peur de moi-même. Chaque fois que je me regarde dans la glace, je me trouve de plus en plus moche. Je me déteste. Ma seule raison de vivre s'est rapidement envolée. Michael. Je dois le protéger à ma manière. Je n'ai pas eu la chance de le revoir, mais je trouverais un moyen. Il y en a forcément un ! J'ai agis seule. Je subirais toutes les conséquences, mais la bête ne me laisserait pas le faire aussi aisément. Je trouverais bien un moyen.

Depuis combien de jour que je suis dans cette forêt ? J'ai arrêté de compter les jours. Je suis d'ailleurs sous ma forme animale ayant soigneusement mit de côté mes vêtements. Quand est-ce le temps de reprendre forme humaine ? Je marchais humant l'air autour de moi et une odeur très particulière attirait mon attention. Je la reconnaissais. Elle n'était pas humaine. Ce n'était pas quelqu'un que je connaissais très bien, mais je percevais bien que je l'ai déjà connu. Le démon de l'enquête des enfants disparu ? C'était cette personne ? Que venait-il faire ici ? Il ne fallait pas que je traîne. Je fis demi-tour pour retourner à ma grotte qui m'a servit de refuge pendant tout ce temps. Je sentais qu'il s'approchait. Il fallait que je me dépêche.

Une patte après l'autre, je courais comme je le pouvais. Je regagnais ma grotte et m’engouffrais tout au fond venant à reprendre ma forme humaine. C'était moins douloureux de revenir à ma forme humaine que de me transformer en loup. Fort heureusement. Je regardais mes mains qui n'étaient pas sales avant de prendre mes vêtements pour les enfiler. C'était une robe noire, même si je détestais de porter ce genre de truc, je le faisais quand même, car c'était tout ce que j'avais en ma possession. Je prenais un ruban de la même couleur que ma robe avant d'attacher mes cheveux en queue de cheval. Voilà. Je sortais de la grotte avant de continuer ma route sous ma forme humaine. Il faisait presque nuit et heureusement que je voyais aisément dans le noir.

Étais-je complètement guérit de mes blessures ? Oui. J'ai fini par guérir, mais ça m'a encore laissé des cicatrices. Comme si j'en avais pas assez. J'inspirais doucement avant de m'arrêter. J'allais enfin accepter mon destin. Il était scellé depuis que je suis née. J'aurais dû mourir ce jour-là auprès de ma mère. je souhaite tant la revoir et la serrer dans mes bras. Personne ne me manquera. J'ai trop fait de dommage. Il est temps d'en finir. Une bonne fois pour toute. Je humais l'air sentant qu'il s'approchait de plus en plus. Il devait très certainement me suivre depuis tout à l'heure. Pourquoi me cacher davantage ? Autant lui facilité la tâche, non ? Je savais exactement où il était, mais j'allais me servir de l'écho de la forêt.

«Il me semblait bien que j'avais reconnue votre odeur.» je me tus un instant. «Je vais être honnête, je vous attendais depuis bien longtemps.»

Je me faufilais à travers les arbres continuant mon chemin. Pour l'instant il ne me voyait pas encore.

«J'ai accepté mon destin. Je le mérite. Et je n'ai plus rien à perdre.» je m'arrêtais glissant une main sur un tronc d'arbre enfonçant mes ongles dans l'écorce. «J'ai commis tous ces meurtres seule.»

Personne ne paiera pour les meurtres que j'ai commis. Michael était innocent dans toute cette histoire. Non, c'est faux. La seule erreur qu'il a commit c'est de m'avoir permit de vivre. J'étais prête à mourir le jour où il a pointé son arme sur moi. J'ignore ce qu'il a vu en moi pour m'avoir gardé en vie... Pourquoi suis-je toujours en vie après tout ça ? À cause de la bête... J'espère qu'elle se tiendra tranquille. Sans plus attendre, je sortais de ma cachette. Au loin, l'ombre du démon apparaissait. Voilà. Nous sommes face à face, je n'ai plus de raison de m'enfuir sauf si un chasseur vient tout gâcher. La bête dormait. Je n'avais pas beaucoup de temps pour qu'elle reste endormie.
© CRIMSON DAY


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard)   Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard) EmptyJeu 8 Nov - 20:03




Loup y es-tu ?
La traque avance à un rythme plutôt mince. Sebastian reconnaîtrait son odeur entre mille, mais avec tout ce qui se trame dans cette forêt, il ne fait que passer ses nerfs à distinguer la sienne de toutes les autres. Celle du sang est un vrai délice, mais il ne peut pas la suivre. Il n'a pas été conditionné pour ça. Une chose est certaine : la louve n'est plus très loin. Si Grell avait voulu lui faire quitter le pays, elle me serai plus là depuis un bon moment. L'énergumène aurait pu s'en tirer à meilleur compte mais... Par principe, le démon ira le revoir pour le narguer d'avoir en sa possession sa petite protégée.

Sa course s'accentue violemment. Une ombre qui se dessine au loin. Une silhouette féminine en l'occurrence, même s'il ne parvient pas encore à distinguer le reste. Qui oserait se promener à une heure aussi tardive dans ces bois dangereux ? Personne. Il doit en avoir le cœur net. Et comme il ne peut pas échouer... Une légère brise soulève quelques brins d'herbes à son passage. Le commun des mortels ne peut le voir agir ainsi. Ce diable de majordome... Toujours parfait dans ses moindres déplacements ! Un sourire prononcé se forme sur son visage. Ses yeux brillent de nouveau, convaincu d'avoir mis la main sur sa proie. Dans quelques secondes, il sera à ses pieds. Saura t'elle se montrer docile ?

• Il me semblait bien que j'avais reconnue votre odeur..

Sebastian stoppe l'allure un peu tôt. Le son de sa voix, propulsé par l'écho de la forêt, lui donna l'impression d'aller trop vite. Dans le doute, il ne bouge plus et regarde juste là, entre deux troncs d'arbre, si Nora Orchard est belle et bien prête à se livrer.

• Je vais être honnête, je vous attendais depuis bien longtemps.

Voilà qui est intéressant. Le démon plisse le regard vers l'ombre qui ondule en sa direction. Une chevelure parme à première vue. Nul doute ! Il s'agit bien de la louve. Sa manière de se déhancher lui est tout aussi familière, même s'il avait pris l'apparence de Jeremy à l'époque.

• J'ai accepté mon destin. Je le mérite. Et je n'ai plus rien à perdre... J'ai commis tous ces meurtres seule.

Le majordome serait presque tenté de la croire sur parole. Mais elle n'en reste pas moins une créature sauvage. Les loups-garous ne sont pas disciplinés, il ne peut en être autrement. Son jeune maître sera ravi de la voir sans la moindre égratignure. Mais là encore, le doute persiste. Si la bête décide de se manifester, Sebastian sera contraint de lui courir après et de la mettre hors d'état de nuire. Elle n'aura aucune chance face à lui. Aucune. Les voilà face à face à présent. Le démon, toujours aussi droit, observe la femme d'un air un peu joueur. Il doit s'attendre à tout.

• Selon Grell, nous ne faisiez que protéger vos semblables de ces chasseurs. Il insiste aussi sur le fait que vous n'êtes pas mauvaise. J'espère pour lui qu'il ne s'est pas trompé sur votre compte.

Une menace ? Tout à fait, à peine voilée. Inutile d'y aller par quatre chemins avec la louve. Elle est en état d'arrestation, comme le dirait Randall. Bien que le démon ne sache pas encore ce que lui réserve le comte Phantomhive. Pour l'instant, un simple interrogatoire. Mais par la suite ? La relâchera t'il ? La mettra t'elle en cage ? Difficile à dire. Il voudra très certainement la voir sous sa forme animale, avoir la preuve que son espère n'est pas un mythe. Qu'importe. Les ordres sont clairs. Sebastian doit la ramener. Tout de suite.

• Je n'ai pas oublié ce que vous avez fait pour aider ces enfants. Soyez assurée qu'il ne vous sera fait aucun mal, tant que vous accepterez de coopérer. Vous me comprenez ?

Approchant d'un pas résolu, le démon tend sa main vers la louve, ne montrant aucune hostilité envers sa petite personne fragile. À la seconde où elle la prendra, il l'attrapera comme on capture un chien et la trainera directement au manoir. Même si son sourire sonne un peu faux, il ne doit en oublier les bonnes manières.
©️ PAN

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard)   Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard) EmptySam 10 Nov - 3:49


  Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard) 983183online
Nora Orchard
  Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard) Flower12
Gardienne



Loup y es-tu ?
Sebastian x Nora
Je regardais le démon face en de moi. J'ignorais son véritable nom, mais la dernière fois il n'était pas vêtu ainsi. Il s'était fait passé pour un pasteur... Comment a-t-on fait pour en arriver là ? Pourquoi ? Pourquoi avais-je dépassé les bornes ? La meute ne m'a pas aidé, pas du tout... Ils n'ont qu'empirer les choses, car ils m'ont cachés des choses surtout mon oncle qui est en réalité mon père. Il est trop tard pour reculer...

«Selon Grell, nous ne faisiez que protéger vos semblables de ces chasseurs. Il insiste aussi sur le fait que vous n'êtes pas mauvaise. J'espère pour lui qu'il ne s'est pas trompé sur votre compte. »

Pas mauvaise, hein ? Grell a tord... Grell aurait dû en finir avec moi, mais au lieu de ça, quoi ? Il s'est prit d'affection pour moi ? Suis-je réellement une amie à ces yeux ? J'aurais dû écouté l'Alpha ce jour-là, mais il est trop tard.

«Je n'ai pas oublié ce que vous avez fait pour aider ces enfants. Soyez assurée qu'il ne vous sera fait aucun mal, tant que vous accepterez de coopérer. Vous me comprenez ?»

Il s'approchait d'un pas tandis que je ne bougeais pas. Il tendait sa main vers moi. Il était temps, n'est-ce pas ? Mais... Ce qu'il venait de dire, avait-il dit ce que j'ai fait pour aider ces enfants ? Un dit quelque chose, un autre qui n'a pas le même avis...

«Ai-je vraiment aidé les enfants ? Quelqu'un que j'appréciais me reproche que je n'avais pas le droit de le faire, d'enlever leur vie... Suis-je une bonne personne ? C'est la question que je pose à tous les jours. Donc Grell vous a réellement tout dit, n'est-ce pas ?» J'esquisse un bref sourire. «Vous devez êtres la personne qui porte grandement dans son coeur. Sinon pourquoi vous aurait-il dit tout ce qu'il sait ? Tout fait du sens... »

Je regardais sa main. Était-il maintenant l'heure ? Je ne voulais pas fuir. Je dirigeais doucement ma main vers la sienne quand soudainement une voix s'écria en notre direction. Je la rebaissais immédiatement. Axel. L'imbécile. Il allait tout gâché.

«NORA ! Arrête, ne va pas avec lui.»

«Il est trop tard Axel. J'ai accepté mon destin. J'ai été... si maladroite dans mes gestes dans le simple but de survivre, mais j'aurais pu faire différemment...»

«On est pas humain, Nora. C'est dans notre ADN !»

Je regardais Axel avant de baisser le regard en secouant la tête. Il était trop tard pour moi. Une main vint s'enrouler délicatement autour de mon poignet et me tirait vers lui. Il me serrait dans les bras. J'enroulais mes bras autour de lui.

«Si tu comptes partir, laisse-moi au moins te dire au-revoir.»

Non... Si j'ai fuit c'était pour cette raison. Je détestais de dire au-revoir à quelqu'un surtout dans ce genre de situation. Michael, Trevor, Axel... C'était trop dur...

«J'espère que tu me pardonneras, Nora...»

Quoi ? De quoi il parlait là ? Dans un geste aussi rapide que habile, il me portait tel une poche de pomme de terre sur son épaule. Il se mettait à courir dans le sens inverse pour échapper au démon. Il avait tord de faire ça. Je le maudissais en le frappant au niveau du dos en l'ordonnant de me lâcher. Il ne m'écoutait pas. Il continuait de courir. Où pouvait-il se cacher de toute manière ? Il n'avait nulle part où aller, car le démon sait très exactement mon odeur, mais aussi celui de Axel. Il était fichu. Après un certain moment il me posait. Je regardais autour de moi, une falaise. Il me poussait, mais il m'attrapait rapidement mon poignet. Je me retrouvais au-dessus du vide. Allait-il me tuer ?

«Axel..?»

«Tu voulais mourir, n'est-ce pas ? Je te donne la chance de le faire, le grand saut, qu'en dis-tu Nora ? Je serais le dernier visage que tu verras avant de mourir.»

«Est-ce que tu es devenu fou ? Reviens à la raison Axel !»

«Si tu veux vivre, accroche-toi à la racine qui es en face de toi, sinon je te lâche.»

Je le regardais avant d'attraper la racine. Il me lâchait de poignet afin que je m'accroche à cette fameuse racine. Je me trouvais tout au-dessus du vide. Chance de survivre à cette chute ? Nulle. Axel me regardait avec ces yeux de loups. Il était terrifiant à voir. Est-ce sa façon de me dire que tout était fini ? Je ricanais. Il me prenait pour qui au juste ? Je me donnais un élan tout en usant ma force de loup pour rejoindre la terre ferme. Je le plaquais au sol. Mes yeux étaient sûrement rendu jaune. Je lui grognais dessus. Il en fit de même. Je lui donnais un coup de poing en plein visage tandis que lui me griffait au niveau de mon bras. Je me reculais en plaçant une main sur la blessure. Il se relevait en me regardant.

«Très bien. Vas-y. Mais ne compte jamais revenir un jour à la meute. Ni même voir ton "père". Tu n'es plus des nôtres.»

Je ne répondis rien. C'était mieux ainsi. Une sans-meute. Ça m'allait bien mieux, oui. Je le regardais partir d'un air neutre. Je ne montrais aucune émotion. J'étais loyale, mais depuis quelques temps je gâche tout. J'esquissais un bref sourire avant d'émettre un léger ricanement. Je vins à regarder ma plaie qui commençais à se refermer. Bien. Le démon était là. Je sentais sa présence.

«Pardonnez-moi pour cette intrusion. J'imagine que nous pouvons y aller à présent.»  
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard)   Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard) EmptySam 10 Nov - 20:50




Loup y es-tu ?
Le démon ne bouge pas, la main tendue vers la louve. Elle semble soudainement confuse, tardant à prendre cette main offerte en signe de bonne foi. Si elle ne se bouge pas, Sebastian ne sera plus très coopératif. Bien que la tentation de la traquer soit grande, il ne doit pas traîner. C'est l'ordre.

• Ai-je vraiment aidé les enfants ? Quelqu'un que j'appréciais me reproche que je n'avais pas le droit de le faire, d'enlever leur vie... Suis-je une bonne personne ? C'est la question que je pose à tous les jours. Donc Grell vous a réellement tout dit, n'est-ce pas ?

Pardon ? Le majordome arque un sourcil. De quoi parle t'elle au juste ? Ses propos n'ont aucun rapport avec les enlèvements du Veilleur de Nuit. A t'elle causé la mort d'autres enfants à Londres ? Ou ailleurs ? Il va devoir en parler avec le comte Phantomhive à son retour au manoir. Peut-être qu'ils en ont déjà entendu parler. Nora lui sourit, prête à se rendre. Il serait temps !

• Vous devez êtres la personne qui porte grandement dans son coeur. Sinon pourquoi vous aurait-il dit tout ce qu'il sait ? Tout fait du sens...

Sebastian manque de s'étouffer. Grell ? Le porter dans son cœur ? Quelle honte, vraiment. Cet énergumène risque de ravoir sa présence malaisante sur le dos d'ici très peu de temps. Pour Nora et pour ces... sentiments... Une horreur. Le fouetter jusque la mort n'est pas assez radical. Lui couper les membres peut-être ? Il y réfléchira en temps utile, car la louve est résolue. Sa main se tend enfin et effleure les doigts du majordome habile. Quand soudain...

Discussion:

Un individu suspect sort de nulle part, au pas de course, prêt à défendre la louve du démon. L'un de ses semblables, c'est évident. Pourtant, Sebastian ne bouge pas. Son sourire a disparu, laissant filtrer un certain agacement face à cet imbécile. C'est trop tard. Il ne pourra plus la dissuader. Mais ce jeune loup n'est pas docile. Prétextant une dernière embrassade, ce dernier en profite et attrape sa comparse... pour l'emmener plus profond dans la forêt. Qu'espère t'il celui-là ? Échapper à ses griffes par une simple poursuite ? Il ne se rend pas compte à qui il a à faire.

Malgré tout, le démon lâche un ricanement entre ses dents, puis s'avance au ralenti, suivant la trace de ce jeune impertinent. Non, il n'interviendra pas dans cette querelle d'amoureux. Si on peut appeler ça ainsi. Ce... Axel ne paie rien pour attendre. S,il vit encore dans les minutes qui vont suivre, Sebastian se fera un plaisir de lui rappeler les bonnes manières. Avec l'approbation de son maître, bien entendu. Les minutes passent, il ne sent rien d'inhabituel. Enfin, un peu plus loin, une ombre. Il la reconnait. C'est elle qui revient. Elle s'avance... Le majordome la rejoint sans se fatiguer.

• Pardonnez-moi pour cette intrusion. J'imagine que nous pouvons y aller à présent.

• Très bien. Accrochez-vous à moi.

Pas le temps d'être subtil. Le démon est attendu de pied ferme au manoir. d'une main ferme, il commence par l'étourdir. Elle ne doit en aucun cas voir le chemin emprunté. Puis, avec élégance tout de même, il s'en empare tel un sac de riz et la pose sur son épaule droite. User de sa vitesse lui sera plus confortable ainsi. Son regard se lève vers la Lune grandissante. L'heure du souper est proche. Il doit se hâter...
©️ PAN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard)   Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Loup y es-tu ? (ft. Nora Orchard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» infos Loup-Garous.
» Axel O'Neill + Loup-garou
» Galerie d'art de Nora ~
» Fiche Nora Orchard
» Dangerous [Nora&Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: London Bridge is falling down :: RPS TERMINES :: RPS ENQUETES / CRIMES-