Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD EmptyVen 7 Nov - 14:24
Du 07 soir au 12 novembre soir : Ce n'est qu'une petite absence pas bien grave (je pars en week end) Donc voilà, je ne pourrais pas aller sur le forum, mais je reste dispo sur skype pour des questions ou n'importe quel sujet ( j'irais sur mon tel) mon pseudo est dans mon profil. Pour ceux qui voudrait m'ajouter entre temps, bah faites une demande avec votre pseudo que je puisse savoir qui vous êtes ~ =3 merchi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD EmptyMar 11 Nov - 21:30
Absence Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD EmptyJeu 21 Mai - 11:06
Du 22 soir au 31 novembre soir : Ce n'est qu'une petite absence pas bien grave (je pars en vacances) Donc voilà, je ne pourrais pas aller sur le forum, je reste dispo par skype et facebook (voir dans le profil) pour des questions d'administration. Merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD EmptyLun 1 Juin - 10:31
Absence Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD EmptyLun 7 Sep - 17:04

Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD Dialog_warning J'archive l'absence terminéeAbsences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD Dialog_warning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD Empty
Revenir en haut Aller en bas
Absences de Timmy/Undy/Phin / Et j'en passe XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Le temps d'un craquement :: Absences Terminées-