Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Eden N. Crowley [Terminée] Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Eden N. Crowley [Terminée] Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
Eden N. Crowley [Terminée]
Eden Crowley
Eden Crowley
Présence sur le forum : Dépend des jours (Travail en restauration)
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2024
Age : 27
Localisation : Quelques part
MessageSujet: Eden N. Crowley [Terminée] Eden N. Crowley [Terminée] EmptySam 6 Juil - 3:10
Eden N. Crowley [Terminée] E2944f10

Eden Noah Crowley


Nom complet : Eden Noah Crowley.
Surnom(s) : Eddy, Nono[Donner par ses parents], Jeune Comte Crowley [Donner par les visiteur]
Titre : Comte Crowley (Héritage)
Genre : Il est né garçon mais peu tout autant se considérer comme une fille(Agenre?)
Espèce : Pour l'instant Humain
Age : 16 ans
Date de naissance : 28/05
Lieu de naissance : Londres
Origine / nationalité : Franco-Anglais
Langue(s) connue(s) :Anglais & Français
Religion : Il n'a jamais très attirer par ça mais fais un minimum pour ses parents. Ca serais plus diriger vers le catholique.
Groupe : Gentry
Occupation/Métier/Etudes : Comte Crowley, étude dans une école privée
Résidence : Vit ses chez parents dans le manoir Crowley. (Manoir peu connu) [Manoir Kido de Saint Seiya utilisé]
Manoir Picture:

PHYSIQUE.


Joué par : Nazuna Nito (Ensemble Star), version Old Valkyrie Group/Tenue de collège
Taille : 1 mètre 45
Poids : 38,05 kg
Type anthropologique : Jeune Français/Anglais
Couleur de peau : Entre Pâle et Normal
Cheveux : Possède des cheveux court/Mi longs (voir image)
Yeux : Possède de rares yeux rouge depuis sa naissance bien qu'il ignore d'où ca viens, il peu lui arriver de porter des lunettes pour caché le plus possible
Visage : Fin et Androgyne, Juvénile
Nez : Petit
Lèvres : Plutôt petite et légèrement pulpeuse
Voix : Petit accent français très peu entendant
Expression naturelle : Silencieux, Anxieux et Observateur.
Silhouette : Il possède une petite silhouette et est légèrement androgyne.
Musculature : Pas très musclée, mais plutôt rapide
Démarche : Il détiens une démarche noble décernant légèrement de la timidité
Signes distinctifs : Ses yeux sont uniques pour un humain et il peu lui arriver de porter des vêtements plutôt féminins mélanger a masculin
Santé : Il possède une santé un peu fragile, il est atteint de dépression et d'un possible Autisme. [ADHD en anglais]
Style vestimentaire : Il a un style vestimentaire noble ou il mélange le féminin et le masculin qui ne choquera pas la société.
Comment il se trouve ? Il n'a pas vraiment de réel opinion sur lui-même mis a part qu'il manque cruellement de confiance en lui
Comment le trouve les autres ? Ont le voit comme mignon et réservé avec une pointe de tristesse...
Autres : Ont peu considérer que ses parents l'ont un peu trop mis sur un pied d'estrade due a son apparence malgré le fais qu'il n'a jamais réellement voulu ça. Il est fils unique malgré qu'il ne supporte pas la solitude en général.

Apparence alternative ? Tenue de classe
Tenue de cours:


CARACTERE.


Personnalité : Introverti, Observateur, Protecteur envers les gens qu'il aime, Aventurier, Curieux, très ouvert d'esprit, Silencieux en général envers les inconnu commencez la conversation si vous voulez vraiment une conversation avec lui, Stratégiste en général, plutôt attachant quand ont le connaît bien.

Tempérament habituel : En temps normal, Eden est plutôt calme et observateur avec un gros manque de confiance en lui qu'il camoufle par une grande intelligence. Il est du genre altruiste et protecteur et a un énorme sens de la justice. Il s'exprime rarement préférant observer. Il est très souriant envers les gens qu'il aime et qu'il respecte en particulier avec son homme a tout faire qui s'est occuper de lui le temps des voyages d'affaires de ces parents.
Comportement avec inconnus : Devant les inconnus, on peu dire qu'il est du genre réserver et un peu timide ne préférant pas parler pour éviter de faire des erreurs qui pourrais discréditer sa famille. Il s'exprime calmement quand ont lui demande un avis. Il cache sa difficulté de communication derrière un sourire tout en restant poli et distinguer en toutes circonstances. Il donne des avis neutre qui peuvent trouver des terrains d'entente dans les deux parties.
Comportement avec proche : Avec ses proches, il s'efface légèrement restant en général a étudier ou a regarder des anciens cours pour être sur de n'avoir rien oublier. Il n'est plus ouvert qu'avec son homme a tout faire qu'il l'a connu depuis qu'il été tout petit. Avec son père il montre un tempérament respectueux et très poli afin d'éviter de décevoir sa famille. En famille il s'exprime pour donner un avis seulement lorsqu'ils sont seul bien qu'il n'en donne que rarement a cause de sa faible estime de soi.
Goût : Il aime beaucoup la musique et l'écriture, tout ce qui le rapproche de la non réalité étant plus du genre rêveur et dans son monde. Il aime le sucré, le salée et l'épicé il n'est pas difficile mais a horreur du boudin noir ou blanc. Il aime les animaux et la nature ainsi que le calme pour révisé bien qu'il déteste rester totalement seul prenant toujours son chat ou son chien avec lui.
Hobbies : Il aime lire des livres, dessiner est son troisième hobbies préféré bien qu'il cache ses talents en dessins a sa famille préférant les garder pour lui, chanter quand il est seul est son moyen pour lui de se libérer du stress et des responsabilités qu'il vas avoir plus tard., apprendre comment faire pour prendre la succession de son père tout en restant lui même est en parti son hobbies principal. Parlons aussi du fais qu'il aime beaucoup ce balader dans les rues de Londres et voyager quand il en a l'occasion. Il aime observer la nature et chante la plupart du temps dans le calme de la nature.
Ambitions/But : Il a pour ambition de succéder a son père bien qu'il n'en a pas vraiment envie de peur de le décevoir. Son ambition principale est de faire de Londres un endroit sur tout en étant sur que la famille royal de Londres soit bien et de réussir a confronter son père lorsqu'il bois trop.
Peurs : Il a très peur des conflits interne de sa famille sachant bien que son père peux malheureusement être violent sous influence d'alcool. Il a également peur de l'échec et de décevoir son entourage en ne réussissant pas a succéder convenablement.
Secrets : Eden a pour secret qu'il a une attirance plus poussé pour les hommes que les femmes bien que pour lui le plus important ce n'est pas l'attirance en général mais le mental.
Echecs : Il a jamais réussi a confronter son père lorsqu'il bois trop de peur de se blesser et considère ça comme un échec autant familiale que dans le monde du travail dans le futur.
Réputation : Niveau beauté il a une très grande réputation bien qu'il aurais aimer faire plus que d'être mignon. Mais si ont le connait bien ont peu également voir qu'il a un bon niveau au jeu de société ayant une plutôt bonne réputation pour ça. Il a également une excellente réputation concernant le respect et les lois même s'il ne fais pas grand chose pour l'instant.


ABILITE.


Capacités : Peut-on considérer sa force de persuasion comme une capacitée? Sinon ont peu dire que comme capacité il a un très bon niveau de viser et d'escrime.

Armes : En général il ne se bats pas vraiment mais a un talent inouï pour l'escrime et la viser (pistolet et objets nécessitant la viser)

HISTOIRE.


Chapitre 1 :
“Bienvenue dans notre monde”




C’est en pleine nuit à Londres dans le très isolée Manoir Crowley qu’on pu entendre une petite voix pleurer, ce fut une nuit de pleine lune encore une fois que le second fils de la famille Crowley vit le jour… Un jeune homme avec une magnifique chevelure blonde et de magnifique yeux de couleur rubis ce qui n’était pas vraiment commun qu’au début, le comte et la comtesse Crowley l’avaient prit pour un Monstre…

Comtesse Crowley : “Est-ce un démon? Un monstre? Pourquoi possède t-il de tels yeux?”

Comte Crowley : “Ce n’est pas un démon, c'est notre fils malgré ces différences… C’est difficile a dire mais je suis sur de moi donc n’est crainte ma chère… Vous verrez par vous-mêmes qu’il n’est pas ce que vous pensez qu’il soit…”



Cependant, cela fut vite écarté lorsqu’il vit qu’il n’y avait absolument rien de démoniaque dans ce petit être d’une beauté unique et éphémère… C’est ainsi que le comte Crowley décida de le nommer Eden suivant sa religion exactement comme son premier fils né…


Dans le manoir, le lendemain même une réception pour accueillir le nouveau né de la famille Crowley eu lieu dans la stupéfaction des invités qui pensait que la jeune femme française été devenue stérile suite a son accident de voiture du passé. Ils considérèrent donc ce petit être comme un miracle donné par dieu pour leur montrer son soutien…

Comte Crowley : “Oh seigneur, merci de nous avoir donné une seconde chance et nous remplir de nouveau de votre amour, Je promets de prendre soin de cette seconde chance et de faire tout pour que mon second fils grandissent dans des conditions parfaites”



Chapitre 2 :
“Les premières années d’éveil de Eden”

Oh que le temps passe vite, quelques années plus tard et le jeune homme semble avoir tout ce qui faut pour vivre une vie aisée et sans complexes… Du moins, en apparence… Après tout, qu'est ce que le monde extérieur sait exactement sur ce qui se passe derrière les murs d’un si grand manoir? Pas grand chose en fait… Derrière ces grands murs, une sorte de grande cage dorée qui en fait enferment les personnes pour être sur que jamais l’extérieur n’apprennent ce qui se passe réellement… Un père qui est alcoolique et qui devient violent lorsqu’il boit un coup de trop ou encore… De la maltraitance sur la pauvre femme qui a mis au monde ses héritiers… Pensez vous réellement que c’est une vie de rêve après cela? A l’âge de 5 ans à peine, Eden à dû faire face au premières frappes de son père complètement saoul… Mais que quand il redevient sobre, le traité juste comme une petite chose fragile qui ne doit pas voir le monde extérieur car c’est dangereux…


Les années continues de défilé, désormais le jeune garçon a 8 ans et l’actuel comte Crowley idéalise son fils comme une simple poupée à cause de son apparence ce qui causa un gros manque de confiance en soi a ce jeune garçon qui, est en faite totalement terroriser de faire les choses mal de peur de se faire frapper même si ce n’est pas ce que le père fait en étant de sobriété… Il est un très bon élève mais, malgré cela, les parents du jeune homme découvrirent le souci mental de leurs second fils atteint d’un autisme qu’il faisait au mieux pour cacher et ont dû le placer en école privée suite à divers harcèlement et son soucis de compréhension les premières années… Malgré ça, après avoir bien analysé tout, le jeune homme devient une personne qui apprends vraiment vite les choses contrairement aux autres enfants avec les même facultés mentale réduite que lui… Beaucoup disent qu’il est au faite surdoué ce qui est possiblement le cas à cause de son soucis d’adaptation avec les émotions… Une enfance plutôt mouvementé en sommes sans parler du fais qu’après que le jeune homme aie rencontrer son grand frère il est devenue très proche de lui et décida même de sortir sans la permissions de ses parents afin de rejoindre son frère au cirque qu’il a lui-même monter en faveur aux orphelins…



Chapitre 3 :
“Derrière cette vie idyllique, où est réellement ma place?...”



Plus de trois ans ont passé, continuant dans sa lancer, le dernier descendant de la famille Crowley s’est renfermée sur lui-même , lisant beaucoup de livres seul et apprenant toujours les choses qu’il doit savoir pour être un bon successeur… La comtesse Crowley, désormais trop fatiguée pour continuer dans cette voie a malheureusement attrapé une maladie mortelle tomber dans un coma, le mari quant à lui, a encore plus sombrer dans l’alcool mais, continue d’être un noble modèle et gentil toujours sous les ordres de sa Majesté la Reine Victoria continuant malheureusement à utiliser son fils comme figure de beauté afin de continuer à avoir une bonne image de la famille Crowley… Tout ça, ont donc laisser le dernier descendant des Crowley dans un silence totale étant uniquement proche de son grand frère qu’il continue d’aller voir en douce au cirque… Cependant, cette solitude permis au jeune Eden de découvrir son talents pour le dessin et le chant a l’âge de 10 ans… Très talentueux pour son âge, il devint aussi très doué au échec et a la musique tel que le piano ou le violon… Cependant, il été également très doué pour l’escrime suite à des entraînements ainsi qu’au pistolet lorsqu’il sors en douce pour aller voir son grand frère… Il fut encore bloqué mentalement ne savant pas quel été sa place…

A l’âge de 13 ans, il décida d’aider aux enquêtes lorsqu’il en avait l’occasion en donnant un coup de main pour trouver des indices sur certaines scène de crime étant toujours accompagner d’un protecteur au cas où ça serait dangereux… Il devint une aide précieuse pour certains agents de Scotland Yard débutants. Il apprit également comment gérer certaines finances de sa famille tout en restant très doué dans ses études…


Après 3 ans de travail acharnée pour trouver sa place, Eden a désormais 16 ans et se débrouille plutôt bien dans ce qu’il entreprends étant devenu encore plus doué dans ses hobbies et en cours attaquant désormais l’une de ses dernières années d’étude… Cependant, son père étant encore vivant il ne fut pas encore le “Comte Crowley” entièrement malgré les dégradations de santé de son père suite à la mort de sa mère… Il se tient donc prêt à reprendre les rênes de la famille le moment venu tout en gardant un excellent contact avec son grand frère…

[Le reste est à suivre en roleplay (roleplay solo pour expliquer comment il a eu son deuxième prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 554
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Eden N. Crowley [Terminée] Eden N. Crowley [Terminée] EmptyMar 9 Juil - 16:22




Bienvenue
Si tu as des questions n'hésites pas. Tag moi dès que fini  Eden N. Crowley [Terminée] 2960750228




(c) SCFM - ne pas copier
Revenir en haut Aller en bas
Eden Crowley
Eden Crowley
Présence sur le forum : Dépend des jours (Travail en restauration)
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2024
Age : 27
Localisation : Quelques part
MessageSujet: Re: Eden N. Crowley [Terminée] Eden N. Crowley [Terminée] EmptyMer 10 Juil - 23:05
Merci j'en ai bien une^^ j'ai possiblement prévu de faire une fratrie donc il y a une limite de personnage ou de temps pour un second personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 554
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Eden N. Crowley [Terminée] Eden N. Crowley [Terminée] EmptyDim 14 Juil - 13:42
non pas de limite, juste avoir au moins fini la fiche et un rp en cours si possible
Revenir en haut Aller en bas
Eden Crowley
Eden Crowley
Présence sur le forum : Dépend des jours (Travail en restauration)
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2024
Age : 27
Localisation : Quelques part
MessageSujet: Re: Eden N. Crowley [Terminée] Eden N. Crowley [Terminée] EmptyLun 15 Juil - 2:54
Oui bien sur x) juste la commencer à côté
Revenir en haut Aller en bas
Eden Crowley
Eden Crowley
Présence sur le forum : Dépend des jours (Travail en restauration)
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2024
Age : 27
Localisation : Quelques part
MessageSujet: Re: Eden N. Crowley [Terminée] Eden N. Crowley [Terminée] EmptyJeu 18 Juil - 5:57
J'ai enfin terminée cette fiche Zeph (Désolée du double poste!)
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 554
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Eden N. Crowley [Terminée] Eden N. Crowley [Terminée] EmptyVen 19 Juil - 16:52
Ok, je regarde ça dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Eden Crowley
Eden Crowley
Présence sur le forum : Dépend des jours (Travail en restauration)
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2024
Age : 27
Localisation : Quelques part
MessageSujet: Re: Eden N. Crowley [Terminée] Eden N. Crowley [Terminée] EmptySam 20 Juil - 2:32
Pas de soucis ^^ Après si elle est validée j'attaque le frère ainé
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 554
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Eden N. Crowley [Terminée] Eden N. Crowley [Terminée] EmptyVen 9 Aoû - 12:21
désolée du retard, je vais m’imposer un créneau aujourd’hui pour m’en occuper
je suis pas encore rodée sur ma gestion du temps 🤣 désolée encore
Revenir en haut Aller en bas
Eden Crowley
Eden Crowley
Présence sur le forum : Dépend des jours (Travail en restauration)
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2024
Age : 27
Localisation : Quelques part
MessageSujet: Re: Eden N. Crowley [Terminée] Eden N. Crowley [Terminée] EmptyVen 9 Aoû - 18:36
Pas de soucis x) je suis encore là XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 554
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Eden N. Crowley [Terminée] Eden N. Crowley [Terminée] EmptyLun 12 Aoû - 15:28
Super ! J'ai réussi à libérer un créneau en laissant ma petite pour la journée, je vais donc pouvoir m'occuper de toi :

Il y a pas mal de fautes d'accords sur des verbes ainsi qu'un manque de ponctuation, il serait bien de revoir la fiche de ce côté là avant une validation, je te conseille de passer ta fiche dans un correcteur si tu veux de l'aide. Il y a aussi un problème avec les balises de gras à un moment qu'il faudrait corriger.

Ensuite j'aimerais revenir sur certains points qui méritent correction ou ajustement :

- Lorsque tu dis AGENRE, tu parles bien du fait d'être hermaphrodite ? Car AGENRE c'est plus le terme quand on ne se définit pas soi même en ayant un genre. Ici, si c'est dans le sens où il a les deux genre physiquement ce n'est effectivement pas le bon terme.

- L'autisme n'existe pas à l'époque. Enfin, pas en ces termes. Donc malheureusement il n'y avait pas non plus de recherches ni de moyens de l'évaluer. Tu peux dire qu'il l'était mais pas que les gens savent qu'il l'est. Peut être le trouve t-il juste un peu plus différent, mais comme si c'était un trait de personnalité, pas un problème mental, sinon ce n'est pas dans le privé qu'il aurait fini à l'époque le pauvre xD

- quand tu dis qu'il aide aux enquêtes de Scotland yard, est ce que tu peux développer comment cela a pu se faire ? dans quelles circonstances et pourquoi, surtout la première fois ? on se base beaucoup sur les enquête ici en système de rp, c'est donc intéressant de le mettre en avant mais il me faudrait une raison sur pourquoi on demanderait à lui spécialement pour de l'aide. ça ne me dérange pas de le laisser, mais il me faut une raison plausible

- tu parles beaucoup de prendre l'héritage et le relai vis à vis du père mais je ne crois pas avoir lu quelles sont exactement ses affaires ? quelle activité a t il à part son titre de comte ? est ce que tu peux développer ?

N'hésite pas à me prévenir une fois que tu auras corrigé la fiche

Revenir en haut Aller en bas
Eden Crowley
Eden Crowley
Présence sur le forum : Dépend des jours (Travail en restauration)
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2024
Age : 27
Localisation : Quelques part
MessageSujet: Re: Eden N. Crowley [Terminée] Eden N. Crowley [Terminée] EmptyLun 12 Aoû - 19:04
Ca sera long car honnêtement j'ai énormément de mal a faire des corrections du a mon énorme manque de temps. Pour le métier de son père je pensait préciser ça en roleplay solo car j'ai un peu de mal a expliqué ça dans une seule même présentation de personnage. Donc pour les fautes d'orthographes je dois dire que j'ai perdu pas mal de niveau donc de l'aide ne serait pas de reçu je prend toute aide et conseils pour améliorer le tout
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 554
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Eden N. Crowley [Terminée] Eden N. Crowley [Terminée] EmptyLun 12 Aoû - 21:12
Yes bien sûr pas de soucis  Smile  mais bon ça serait bien au moins de corriger et pas faire trop de fautes pour les prochains rp aussi

pour les fautes personnellement j'utilise toujours https://www.scribens.fr je trouve qu'il est bien pratique Wink

pour les choses que j'ai demandé à ajouter ou développer, je comprends que ce soit plus intéressant pour toi de le développer par la suite, mais j'aimerais bien juste une petite phrase sur le sujet, par exemple pour ce qui est de l'activité familial, pas besoin non plus d'en faire des pavés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eden N. Crowley [Terminée] Eden N. Crowley [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Eden N. Crowley [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ღLegends Never Dieღ Maelys [Terminée]
» Chasseuse un jour, chasseuse toujours {fiche terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: Gestion des Fiches-