Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ EmptySam 15 Oct - 15:44


Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ 983183online
Trevor Ysengrin
Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Tjuf
Servants



Londres....rue commerçante. De part et d'autre de la rue : des boutiques, certaines de luxe, d'autre un peu moins. Pourtant la majeure partie de la population qui fréquentait les lieux était de classe aisée. Il suffisait de voir les vêtements, les canes des parapluies et les riches fragrances qu'ils laissaient derrière eux. Dans ce décor, une silhouette, discrète, semblable à un enfant, se faufilait rapidement. On sentait qu'il n'était pas à sa place, un peu perdu. Mais pour s’en rendre compte il fallait prêter attention au monde qui l’entoure…
Trevor arpenta la ruelle, rajustant le col de son long blouson noir. Le crachin de Londres n'était pas désagréable mais il avait toujours peur de sentir le chien mouillé après une petite pluie. Et puisqu'il était censé faire les commissions pour son maître, il était hors de question d'attirer les regards et les commérages plus que nécessaire. Discrétion était son mot de code. Plus encore depuis qu'il savait ce qu'il savait. Sa dernière tentative pour se faire une connaissance avait lamentablement échouée et lui avait attiré bien plus de problèmes que de solutions. Aussi avait-il décidé de continuer son chemin au milieu des bêtes du troupeau, ne rendant de compte qu’à son maître.
Les dernières semaines furent assez éprouvantes, Trevor sursautant au moindre pas, à la première ombre du soir. Il avait toujours peur que la police ne débarque afin de le contrôler, de l’interroger voir de l’arrêter. Après tout, ne rien dire était aussi grave que de faire les choses. Et il savait que si on l’interrogeait il ne saurait pas mentir. C’était tout bonnement impossible pour lui. Il perdit deux moutons faute de concentration et dû se justifier à son employeur sous peine de perdre son emploi. Après une sévère, mais juste, remontrance, il se concentra et si la peur était toujours présente, il affichait désormais le même air qu'on lui connaissait. Un visage renfrogné qui ne parlait que lorsqu'on lui adressait la parole et qui répondait par monosyllabe sur un corps enfantin. Bien entendu dès que vous demandiez quelque chose il ne pouvait s’empêcher de l’accomplir, c’était pour cette raison que son employeur l’avait gardé, mais le peu de vie sociale qu’il s’était autorisé à entretenir jusqu'à présent était mort.
Un rustre, un sauvageon disaient les habitants du village lorsqu’ils le voyaient passer.
Ici, dans la grande ville, on ne le connaissait pas. Il avait décidé de masquer sa chevelure blanche sous un chapeau miteux, du même bleu nuit que son manteau. Son pantalon marron était probablement le dernier qui lui restait sans trou et il sentait le trou de sa chaussette gauche s’agrandir à chaque pas. Mais peu lui importait. Il n’avait pas froid, et les vêtements n’étaient pour lui qu’une gêne. Les mains dans les poches il se dépêcha afin de terminer au plus vite la liste de commission de son maître. Il ne devait rentrer au village que dans trois jours. Mais il détestait la ville. Bien trop d'odeur, de bruits et de choses qui le mettaient mal à l'aise. Comme par exemple ces personnes qui lui disaient bonjour et qui le dévisageaient parce qu’il ne répondait pas.
Après avoir été cherché des épices spéciales dans le deuxième magasin il se dirigea vers le tanneur, non sans un frisson. Il avait repoussé cette tâche le plus possible, mais maintenant qu’il avait le parfum, les épices, il savait que les autres boutiques étaient plus loin. Et s’il voulait rentrer tôt il fallait qu’il fasse le tanneur maintenant. Malgré la sueur froide qui dégoulinait le long de son dos.

Il observa le cuir au travers de la vitrine, hésitant à entrer. Il lui semblait déjà entendre les hurlements de douleur des animaux mort à l’intérieur. Et puis cette odeur. On dit que la mort n’a pas d’odeur, lui pensait que si. C’était celle de la peau en train d’être travaillée. Mais il fallait qu'il achète une nouvelle ceinture pour le maître. La dernière ayant été brisée par sa faute. Même si cet endroit lui collait une frousse pas possible et que son instinct tout entier lui hurlait de s'enfuir. L’ordre du maître lui imposait d'obéir. Et il resta là, observant sans vraiment voir, les bourses en cuir et les ceinturons, se mordant les lèvres nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ EmptySam 5 Nov - 14:15




CUIR CUIR CUIR

MOUSTACHE

Je n'ai pas la moindre idée du délire derrière ce titre

- Recalé ! Non mais vous vous rendez compte vous ? Recalé ! R E C A L E ... non mais vraiment, vous savez ce que le mot veut dire ou je parle dans le vent là ?

Les deux gros malabars face à lui secouèrent la tête au même moment. Les passants se retournèrent sur eux alors que l'indien avait crié. Dans cette ruelle riche et bourgeoise, les gens n'avaient pas pour habitude que leur calme soit menacés par deux type à l'air tout droit sortie d'un gang malfamé. Alors encore moins quand ces derniers semblaient protéger un étranger habillé d’un costume traditionnel aux couleurs vives. L'industrie venait tout juste d'introduire des teintures vives aux vêtements, mais été généralement réservés aux vêtements de femme, en recherche de d'attention. Pas à un type basané tout droit sorti d'un pays colonisé. Rajesh était trop voyant, et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait été expédié en dehors du Club pour Gentleman pour lequel il voulait postuler.

- Ces british pensent avoir la plus belle collection de safari du monde, mais ils n'arrivent clairement pas à ma cheville. Et moi qui cherchait juste à me faire de nouveau client ... il va falloir que j'engage quelqu'un pour le faire à ma place. , soupira-t-il alors, ignorant les regards insistants des passants;
- Moi je peux le faire patron. Un silence s'en suivit, alors que Rajesh cligna des yeux. Pour savoir s'il ne se foutait pas de lui. Mais non, il était très sérieux.
- Ne raconte pas de conneries Terry, ces gens veulent des GENTLEMAN. Tu sais ce que ça veut dire ? Gentleman ... ? 
- ... ça veut dire qu'il faut être gentil ? C'est vrai qu'on est mal parti nous., se hasarda le deuxième garde du corps bien battit.
Rajesh donna un coup dans la casquette de Neil. Pour la lui faire baisser de rage. Il se retourna pour s'avancer dans la rue. Les deux le suivirent, mais n'avait pas comprit la colère de leur patron.
- Non, ça veut dire qu'il faut s'habiller comme eux. Suivre leur code. Costume impeccable en soie, redingotes, chapeau haut de forme.
- Un chapeau melon je suis sûr que ça vous irait super bien patron ! Vous avez une si jolie tête.
Terry plissa les yeux, comme s'attendant à ce que l'un des deux se fasse encore rabrouer pour ce que venait de dire Neil. Mais ce ne fut pas le cas. Rajesh les regarda dans un sourire. Il avait une idée.
- Je crois que j'ai une idée.
C'est bien ce qu'il pensait.
- Nous sommes dans l'endroit parfait pour faire des emplettes. J'espère que vous avez le temps. Oh j'oubliais... vous n'avez pas le choix, vous travaillez pour moi.

Après trois heures de shopping interminables, et une tonne de boîte dans les bras, les deux hommes de main étaient épuisés. Ce n'était pas le cas de Rajesh, qui sifflotait l'air content. Il allait leur montrer, s'il n'était pas capable de s'intégrer. Il rentra dans la boutique de cuire, cherchant le prochain article qu'il pourrait acheter pour parfaire sa nouvelle tenue d'anglais. Déterminé, mais aussi amusé par l'expérience. Dépenser pour des articles de bonnes qualités ne le dérangeait aucunement.

Il ignora totalement Trevor, passa devant venant se rapprocher du vendeur et des articles pour se faire une idée de ce qu’il pourrait prendre. Les deux acolytes eux furent attirés par l’attitude du jeune. C'était le genre de comportement que les avaient lorsqu'ils se retrouvaient entre eux deux, prêt à se faire battre. Mais dans ce cas, il avait l'air de fixer la boutique. Ils ne purent s'empêcher de rire de la situation, et de se moquer ouvertement de lui.

- Bah alors mon loulou, t'as peur que le cuir te bouffe ?




MADE BY VEL OF WW + ADOX 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ EmptyDim 6 Nov - 17:27


Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ 983183online
Trevor Ysengrin
Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Tjuf
Servants



Cuir, cuir, cuir moustache

feat Trevor & Rajesh

Dire qu'il sursauta fût un euphémisme. Pourtant il aurait du s'y attendre, il n'était pas seul et rester en place plus de quelques minutes attirait forcément l'attention. Surtout que la vitrine ne présentait pas vraiment d'articles novateurs ou tapant l'oeil.

Trévor manqua de faire tomber ses épices au sol sous l'effet de la peur. Par chance il parvînt à les rattraper de justesse percutant par la même occasion l'un des deux hommes qui venaient de lui adresser la parole. Parce que c'était à lui qu'ils avaient parlés, bien sûr, à qui d'autre? Il hésita entre fuir, s'excuser et pleurer. Finalement il opta pour la moins pire des options, s'excuser et il répondit presque machinalement tentant de se justifier.

N..non mais mais..c'est....c'est triste vous ne trouvez pas?

Il baissa les yeux, observant la pointe de ses chaussures, regrettant ses paroles presque qu'au moment où elles franchirent ses lèvres. Ce n'était en aucun cas des excuses, ni même le début d'une explication sur pourquoi il était en train de bloquer le passage. Mais le mal était fait. A vrai dire il n'était pas vraiment inquiet de ce qui allait se passer, les remarques intimidantes et les moqueries étaient son lot quotidien et si cela l'avait touché avant il avait apprit non pas à s'endurcir mais à faire avec. Parce que dans le fond ils n'avaient pas tort tout ces gens qui le trouvaient trop petit, trop fluet, qui se moquaient de sa façon de parler, à voix basse comme s'il allait déranger, de sa façon de se déplacer en rasant les murs. En voulait se faire discret il attirait bien plus l'attention qu'autre chose. Non, il était toujours embêté à l'idée de devoir entrer dans le magasin.

Il observa les paquets qui débordaient des mains des hommes. Peut-être que cette fois il éviterait de se faire frapper. Ca ce serait nouveau. Et s'il avait assez de courage il pourrait même leur demander d'aller chercher pour lui cette ceinture et ce portefeuille en cuir rouge.  Inspirant il s'inclina devant les deux molosses avant de se rendre compte que, s'il n'avait pas fait tomber ses épices sa bourse elle se trouvait au sol, entre les pieds d'un des deux hommes. Autant pour la demande, il fallait d'abord qu'il récupère son bien. Sans froisser les personnes et sans qu'ils ne se mettent à dire que c'était leur propriété. Si jamais il perdait l'argent de son maître alors qu'il était censé faire les courses il sera accusé de vol, pour sûr. Déjà qu'il était sûr la sellette depuis sa dernière escapade dans les bois...

Déglutissant il prépara mentalement sa demande, serrant son petit sachet dans sa main. Il se baissa une nouvelle fois en tendant la main en direction de la bourse. Parler était plus facile quand on ne faisait pas face à son interlocuteur.

-Exc..excusez moi..J'ai fait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ EmptyDim 20 Nov - 14:20




CUIR CUIR CUIR

MOUSTACHE

Je n'ai pas la moindre idée du délire derrière ce titre

- Bah alors mon loulou, t'as peur que le cuir te bouffe ?, s’esclaffa Terry, dans une boutade et un petit coup de coude à son comparse, ce qui ne manqua pas de faire écrouler la montagne de paquets dans ses bras.  
 
Les deux baraqués se mirent à rire aux éclats lorsqu’ils virent le petit faire tomber toutes ses affaires dans un sursaut et chercher à s’excuser par la suite en percutant l’un des deux. Ils avaient de toutes évidence trouvé le bouc émissaire parfait, en attendant leur maître à l’intérieur. Ils ne comprenaient pas tout deux ce qu’il pouvait y avoir de triste là dedans, dans le cuir. Ce qui les fit rire encore plus.  
 
- Oh arrête Terry, je vais me pisser dessus avec tes conneries, et c’est vrai que Neil se tortillait déjà. Mais son rire fut stoppé par la nouvelle réaction de son binôme.  
- Hey ... qu’est ce que tu fais là ?  
 
Une botte plein de boue vient se poser sur l’épaule de Trevor, le sommant de pas avancer plus. Ils n’avaient ni l’un ni l’autre la vision du bas, à cause de leur courses dans leurs mains. A part que l’autre se penchait pour ramasser un truc. Peut être quelque chose de leur maître qui était tombé.  
 
Terry avait gardé son pied sur le petit pour le maintenir à distance.  
 
- Hep hep tu te crois où là, sale voleur !  
- ON NOUS DETROUSSE MA PAROLE ! QUE FAIT LA POLICE !  
 
Pourtant, les deux hommes de mains restèrent hilares, même après cette alerte donnée. Ce qui ne fit que alerter Rajesh à l’intérieur de la boutique. Il rouvrit la porte, en la claquant. Le regard noir. L’expression furax. Son regard se posant pourtant sur le petit à quatre pattes par terre. La bourse tombée devant lui. Ils étaient sérieux là ?  
 
- Je peux savoir c’est quoi votre problème à tous les deux ?  
Dire que Rajesh était essentiellement accompagné la plupart de son temps par des imbéciles était un euphémisme. Il connaissait parfaitement ces deux compères pour savoir qu’ils s’ennuyaient simplement de cette sortie, et qu’il avait décidé de s’en prendre au premier venu. Bon, non pas que ça le gêne d’ordinaire. Mais ils étaient dans une rue passante. Les gens les regardaient déjà mal d'ordinaire, alors maintenant la foule commençaient à se disperser. C'était mauvais.  
 
- Si on appelle la police ici, elle se ramène, bande de triple corniauds !, cria Rajesh, avant de venir les frapper tous les deux. Ils reculèrent, tout penauds. Quand le chef s'énervait, ce n'était pas bon. Ils n'avaient pas envie de finir sur une galère à l'autre bout de la planète.  
 
Rajesh se baissa pour prendre la bourse tombée de Trevor, avant de lui tendre une main pour l'aider à se redresser. Geste machinal, qui n'avait rien de très gentil quand on le connaissait. C'était juste pour éviter d'attirer trop l'attention. Après tout, ce type n'était qu'un gamin. Il essaya de faire signe au passant, en montrant que l'incident était clos, et qu'il était même super poli. Regardez. Il aide le pauvre sans défense oh le gentil monsieur...  
 
Bon sang fallait toujours qu'il rattrape les conneries de tous le monde. Il voulu épousseter l'habit du malheureux, avant de regarder cette boue sur son épaule. Ah, non. C'était au dessus de ses moyens. Il dévisagea le gamin, et décida de ne pas le toucher plus que de raison... fallait pas déconner non plus. Il était de caste inférieure.  
 
- Pardonnez ces rustres. Ils n'ont clairement pas été élevé convenablement, dans les bonnes mœurs. Tout va bien hein ? Pas besoin de la police, on est d'accord ? On est d'accord ?  
 
Il n'avait pas envie de voir débarquer la brigade. Il avait bien trop de pierres précieuses sur lui. Un contrôle et il verrait tout lui être confisqué car il n'aurait aucun moyen de prouver leur provenance.




MADE BY VEL OF WW + ADOX 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ EmptyMer 23 Nov - 13:18


Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ 983183online
Trevor Ysengrin

Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Tjuf
Servants


[center]

Cuir, cuir, cuir moustache

feat Trevor & Rajesh



Il ne s'attendait pas à se faire marcher dessus, littéralement. Cela faisait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé il est vrai. Son maître était dur mais juste, et il ne levait la main qu'en cas de force majeure. Autant dire quasiment jamais.

Pourtant il n'y eut ni éclat de colère, ni rage dans l'attitude du jeune homme alors qu'il s'était stoppé, faisant déjà le deuil de sa petite bourse. D'un côté il aura une excuse pour ne pas entrer dans la boutique. C'était presque un cadeau pour lui.

Il tenta de se confondre en excuse mais les deux hommes parlaient beaucoup trop fort, et lorsqu'ils commencèrent à appeler la police il se mordit la lèvre, devenant nerveux. Il n'aimait pas la police, devoir s'expliquer, se justifier. Cette autorité était bien trop similaire à celle de la meute et il savait que, quoi qu'il tente il en sortirait perdant. Toujours avec cette chaussure sur lui il coula un regard en direction des passants qui étaient déjà dans le jugement. Cherchant une issue.

L'odeur du cuir et de la viande morte vînt lui brûler les narines quand la porte s'ouvrit en un bruit sourd. Il s'attendait à ce que ce soit le propriétaire qui les sommes de dégager de devant sa boutique et rougit violemment. Maintenant c'est sûr il n'entrera plus jamais dans cet endroit.

- Je peux savoir c’est quoi votre problème à tous les deux ?

Ce n'était pas le patron. Il redressa le visage, observant par dessous le nouvel arrivant. Un étranger, pas du coin (logique) qui semblait bien connaître les deux gros durs. D'ailleurs il se fâcha contre eux, ce qui, loin de le réjouir, le mit encore plus mal à l'aise. Il avait intérêt à ne pas recroiser leur chemin s'il espérait garder toutes ses dents.

Il se releva, n'ayant qu'une hâte, se faufiler dans un trou de souris. L'homme était beaucoup trop coloré, bruyant. Il sentait le regard de Terry et Neil sur ses épaules et les passants qui se demandaient ce qui se passait ici.

Peu soucieux de la boue dégoulinant de son épaule il s'inclina en guise de respect face à l'homme bruyant. Vite, s'excuser, se sauver.

-Ce n'est rien, c'est ma faute..j'étais dans le passage.

Il se redressa, venant poser ses yeux azur sur la bourse puis sur le visage de l'homme qui la tenait toujours en main. Il pouvait toujours tenter de lui demander. Il avait l'air moins sévère que ses compagnons, mais c'était lui le chef et il n'était pas certain d'avoir le droit de lui parler. Se tortillant sur place il bafouilla.

- Est-ce que...c'est l'argent de mon maître..je vous jure..j'ai..j'ai rien volé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ EmptyDim 30 Avr - 18:03




CUIR CUIR CUIR

MOUSTACHE

Je n'ai pas la moindre idée du délire derrière ce titre

Le petit leva enfin les yeux pour le regarder, et le marchand habitué aux objets de valeur ne pu s'empêcher de noter que sans ces habits crasseux, on pourrait en faire quelque chose de ce gamin ... ses iris étaient très colorés. Certains donneraient cher pour récupérer de si jolis yeux. Il n'était certainement pas vilain ... il était juste né au mauvais endroit. Rajesh fut un instant pensif, avant de le voir s'incliner devant lui. Au moins, il avait aussi de l'éducation.

Puis le sujet de l'argent, ou du moins le contenu de cette bourse revint sur le tapis. Ah. Bien sûr. Elle n'était pas très lourde, Rajesh n'en avait que faire de cet argent. Pourtant, il la fit sautiller légèrement dans la paume de sa main, avant de la lui lancer.

- Mais bien sûr mon ami, bien sûr ! Je vous crois sur parole, répliqua d'un ton plus calme mais toujours aussi sonore pour que tous entende, lançant un dernier regard à ses bougres d'idiots.

Il ne fallait surtout pas attirer plus que de raison l'attention sur eux. Ils avaient déjà fait beaucoup de dégâts. Les gens semblaient s'apaiser en voyant que l'argent du garçon fut rendu, et qu'apparemment il n'y avait aucun voleur dans cette histoire. Le stratagème semblait efficace pour l'instant, bientôt la foule se dispersa et les curieux passèrent leur chemin. Rajesh retint un soulagement.

Avant de venir se rapprocher de Trevor et d'oser une tape dans le dos, malgré la saleté qui restait sur lui. Cela lui valut un effort surhumain, mais c'était pour la bonne cause.

- Je suis sûr nous pouvons trouver un dédommagement pour tous ces contretemps que nous vous avons causés, allons, je vous déconseille de rentrer dans cette boutique, le propriétaire arnaque tous ses clients. Dites moi, ce dont vous avez besoin, je vous ferez un prix. Je suis marchand vous savez, tenta Rajesh dans un sourire, en espérant que cela passe, car après tout, ce n'était pas tant un mensonge.

Terry et Neil ne comprirent pas un seul instant pourquoi tout  à coup le chef se montrait sympathique avec un étranger, alors qu'il était odieux avec eux. Jaloux, mais silencieux, ils étaient loin de comprendre ce que le prince marchand avait en tête.

A l'instant même où il avait croisé son regard, pourtant, il avait prit cette décision. Il avait l'œil pour reconnaître les choses rares et de valeurs. Il savait pertinemment que vendre ce garçon serait facile ... entier ou en pièce. Ses clients avaient tous de bons goûts en la matière, et de toute manière, c'était le meilleur négociateur sur le marché noir.

Cela allait être un jeu d'enfant.




MADE BY VEL OF WW + ADOX 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ EmptyDim 2 Juil - 15:53


Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ 983183online
Trevor Ysengrin
Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Tjuf
Servants



Le poids sur les épaules de Trevor sembla s'alléger sitôt la petite bourse récupérée habilement en vol. Il la glissa aussi rapidement dans sa poche de pantalon. Pensant après coup que sa précipitation pourrait être mal interprétée par les individus...et s'ils pensaient que Trevor n'avait pas confiance en eux. Qu'il leur manquait de respect?

Il se mordit les lèvres, une fraction de seconde, observant les alentours. Les badauds avaient repris leur chemin, l'histoire n'était pas aussi croustillante qu'ils l'auraient souhaité. Même pas de quoi raconter entre le dessert et le café du repas ce soir. Cela rassura définitivement le jeune homme. Ses épaules se détendirent et il osa même un petit sourire timide.

Il ne broncha pas face au contact physique, il avait l'habitude de ce genre de comportement, même s'il avait souvent du mal à les traduire. Par exemple dans ce cas précis, était ce un encouragement? du réconfort? ou une manière d'imposer sa domination? difficile à évaluer...

Son regard se posa une nouvelle fois sur la devanture, avant de fixer le marchand avec espoir? Se pourrait-il que ce soit vrai? Qu'il n'ait pas besoin d'entrer dans cet enfer et qu'il puisse quand même satisfaire son maître? ce serait inespéré!

- Ce serait merveilleux, je dois apporter une ceinture en cuir marron pour mon maître, la dernière à cédé...

Sur son dos. Bon..il s'était arrêté à temps. Il était inutile que l'on sache qu'il était un incapable et qu'il était donc lui même responsable de son malheur. S'il satisfaisait mieux son maître alors la ceinture n'aurait pas été brisée et il n'aurait pas besoin de se retrouver dans cet endroit si bruyant et dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ EmptyVen 14 Juil - 16:59




CUIR CUIR CUIR

MOUSTACHE

Je n'ai pas la moindre idée du délire derrière ce titre

Terry et Neil fixèrent longuement leur employeur pour essayer de comprendre le but de tout ceci, et même s’ils savaient qu’ils n’y comprendraient rien tant qu’il ne l’aurait pas expliqué, cela valait quand même le coup de tenter le coup. Mais tout de même, amener le petit à son repaire, n'était-ce pas hautement risqué comme coup ? Ils étaient loin d’imaginer la valeur qu’il avait au yeux du marchand à présent.

Une valeur qui méritait tous les risques. Bien qu’à son ordinaire, il laissait volontiers les autres se salir les mains. Il ne pouvait pas prendre le risque que ce petit s’en aille, sans qu’il ne sache rien de lui. Le plan n’était pas encore tout tracé, mais il y avait plusieurs choses qu’il pouvait tenter.

Et d’ailleurs, Rajesh remarqua bien vite que le gamin se détendit assez vite, une fois sa bourse rangée et qu'il comprit que personne n'allait venir non plus les arrêter. Tiens, il redoutait également la police et l'attention sur lui ? Parfait.

Il agita l’air de sa main,  tant pour le geste qu’éloigner l’odeur, lorsqu’il l’entendit parler de changer la ceinture de son maître.

- Malheureux, ne l’achetez pas auprès de ce charlatan! Il ne la cédera pas en dessous de 2 livres. Votre maître n’a sûrement pas les moyens de s’offrir un tel objet, et qui ne tiendra d’ailleurs pas dans le temps. J’ai des articles bien plus luxueux et résistants pour moins cher dans ma boutique. Du cuir de qualité très souple.

Le marchand estima que le garçon travaillait soit en tant que page soit auprès d’un fermier. La bourse n’était pas bien remplie, il avait eu le temps de la soupeser. Et puis, qui laisserait sa fortune à un vulgaire employé. Pour autant le maître devait être débordé de travail pour ne pas faire ses courses lui-même.

- Venez mon brave, j’ai du stockage près des docks, pas loin d’ici. Je suis sûr que vous pourriez trouver votre bonheur pour trois fois moins cher, héla-t-il finalement en se remettant en route, laissant ses deux acolytes les bras couverts de paquets dubitatif derrière lui. De toute manière, il savait que ces deux gros balourds attachés également à sa sécurité les suivrait sans faire de chichi. Ni sans faire de commentaires pour l’instant.





MADE BY VEL OF WW + ADOX 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ EmptyMar 26 Déc - 10:47


Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ 983183online
Trevor Ysengrin
Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Tjuf
Servants


Cuir, cuir, cuir moustache

Il aurait pu se méfier, se dire que c’était trop beau pour être vrai. Réfléchir un moment et voir qu’un inconnu qui vous propose une affaire c’était forcément louche. Seulement, sa maman n’avait pas vécu assez longtemps pour lui apprendre à ne pas suivre les gens qui vous proposent des bonbons. Et ce par sa faute…
D’un côté il y avait la boutique, dont la devanture lui faisait se hérisser le poil, de l’autre ce brave homme qui venait non seulement de lui rendre son argent mais qui lui proposait un produit qui rendrait son maître fier de lui, s’il arrivait à obtenir une ceinture de qualité, sans y laisser toute la bourse, alors peut être que son maître ne voudrait plus la briser sur son dos. Les coups de bâton son plus douloureux sur le moment mais ils cicatrisent plus vite et les vêtements qui frottent sur les plaies font moins mal. A cela il y avait également le fait que, pour la première fois depuis bien longtemps, il avait l’impression d’avoir le choix. Vraiment. Rien ne lui était imposé. Soit il rentrait dans cette boutique puante et effrayante, soit il suivait ce riche gentilhomme. Autant dire que le choix était vite fait et c’est un Trévor tout guilleret qui se mit donc à trottiner pour rattraper le marchand et les deux…gardes du corps ? Bon il n’allait pas rester trop près d’eux.

Respectant la hiérarchie, il resta quelques pas derrière eux. Il ne connaissait pas bien cette partie de la ville. Ses excursions le menant toujours aux mêmes endroits.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Cuir, Cuir, Cuir, moustache ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: London Bridge is falling down :: Londres :: Rues Commerçantes-