Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Purgatory - FT Libre Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Purgatory - FT Libre Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Purgatory - FT Libre
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Purgatory - FT Libre Purgatory - FT Libre EmptyLun 1 Aoû - 19:33


PURGATORY
A number in a cell, locked up like a dog in this man made hell. Marching along, another man on the gang. I'm shackled and sentenced to the ball and chain @LAZARE #Alastor
Le marché. Les rues commerçantes. Les lieux publics grouillant de vie. Des lieux idéaux pour regarder. Observer. Se fondre dans la masse. Apprendre. En tirer des leçons. Expérimenter. Bref, tout ce qui pouvait l'aider à améliorer ses connaissances des humains. Il n’est habitué qu'à la partie sombre de cette existence : la souffrance, la mort, la peur, ses geôles étaient emplies d'âme humaine à torturer. Il ne se trouve plus ici dans son élément naturel et familier. Les gens rient, discutent. La population vit sa petite vie d’humains. Personne ne fait attention à lui. Personne ne sait qui il est. Si ces gens savaient ... que le Bourreau des enfers se trouve parmi eux.

Il déambule dans les allées, comme le fait n'importe quel autre humain. Ne regardant personne précisément, mais écoutant chacune des conversations qu'il croise. Son ouïe est si fine qu'il peut entendre battre un cœur à cent mètres, ce n’est pas tant un problème pour lui. Rien ne l’intéresse à vrai dire, les conversations ne sont que d’une banalité sans précédente. C’est donc à quoi ressemble la vie ici sur terre… Il commence à se demander pourquoi autant de démons aime parcourir ce royaume. Est-ce justement pour les arracher de ce calme train-train et semer le chaos ?

La dernière fois qu’il était venu c’était au temps médiévaux, tout a changé. Ici il n’y a ni conflit ni guerre, les machines et la modernité ont tout remplacé. Ce n’est pas dans ce marché qu’il verra la misère du monde, et après tout il n’est pas là pour cela ce matin. Son but n’étant pas non plus de corrompre et semer le doute parmi les esprits les plus faibles. Il est là pour une mission bien plus noble, si tenté qu’on peut la qualifier de cela.

Il est sur les traces que d’une seule destinée. Mais il n’est pas encore certain de pouvoir la croiser. Tout dépend à présent de ce qu’il peut bien se passer et s’il arrivera à retrouver sa trace. Qu’adviendra-t-il de cette journée qu’il laisse se dérouler aisément, feignant pour l’heure de n’être qu’un simple passant. Il doit non seulement observer mais aussi prendre part dans ce flot. Mener ses propres expériences est toujours mieux que d’observer. Tout en continuant la tâche qui lui a été confiée, bien entendu.

D’ailleurs rien ne laisse présager sa nature à part son aura qu’il ne peut cacher. Certains animaux de compagnie qui passent l’évitent, conscient de cette dangerosité. Aucun oiseau ne traîne trop longtemps non plus, par crainte d’une attaque imminente. Un prédateur reconnu par les plus sensibles des créatures du moins celles qui ont un 6ème sens.

Mais se faire une vie ici ne sera sans doute pas sans conséquence : une rumeur parle de différentes créatures sommeillant dans cette ville, et peut-être en rencontrerait-il plus tôt que prévu. Cela ne fait pas partie de ses plans, mais à vrai dire en a-t-il vraiment ?

Ce matin est particulièrement calme, jusqu'à ce qu'une âme en particulier n'attire son attention. Il ne sait pourquoi, cette personne se démarque des autres. Peut être le saura t il bientôt ?
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Purgatory - FT Libre Purgatory - FT Libre EmptyLun 1 Aoû - 22:22


J’étais de retour à Londres, blessée au premier abord. Ces blessures se guérissent assez bien, niveau physique, mais la douleur située au niveau de mon cœur, elle, aura du mal à se panser. Mon père, l’homme qui m’a élevé, avait ordonné la mort de ma mère ainsi que de la mienne par des chasseurs. Ce tragique accident s'est produit vers l’âge de mes dix ans. C’est un événement que je n'oublierai jamais. Warren devait payer pour ces torts. Je pouvais comprendre sa rage lorsqu’il a appris que ma mère l’avait trompé avec Joseph, le frère de mon père. Mais ce n’était pas une excuse d’en arriver à une telle conclusion. Mensonge après mensonge. Pourquoi étais-je mêlé à toute cette histoire ? Tout n’était qu’un malentendu.

Warren courait toujours, mais j’ignorais où il était. Je manquais de temps, ça m’enrageait au plus profond de mon être. Pourquoi aurait-il le droit de vivre après tout ce qu’il a fait ? Si je devais périr alors lui également. Il fallait que je le retrouve pour cela, mais où était-il ? Il n’était plus en France, ça c’était une évidence. Alors où ? Je voulais qu’il périsse de mes propres mains, qu’il souffre comme j’avais souffert durant ces années. Il ne méritait pas de vivre. Ressentir son cou autour de mes mains, serrer jusqu’à ce qu’il ne puisse plus respirer… Une mort lente, certe… Le plus efficace serait lui administrer l’aconit tue-loup afin de l’affaiblir. Elle se faisait rare… Elle poussait dans les montagnes, avais-je vraiment le temps de m’en procurer ?

Je ne pouvais pas rester longtemps ainsi. Il fallait que j’agisse avant que je ne puisse plus. Mais qui voudrait m’écouter ? J’avais commis des crimes à Londres. J’étais la London Beast et j’avais probablement un surnom de ce genre, mais personne ne savait que c’était moi… Sauf le limier de la reine à cause de Grell. Il avait accusé à tort Michael et Seth. C’était frustrant… Je poussais un soupir et je continuais mon chemin dans les rues commerçantes dans ma tenue. Oublier l’idée de porter une robe. J’étais loin d’être ce genre de femme surtout lorsque la pleine lune était en approche.

En marchant, je pressentais une présence tout à fait particulière. Elle ne m’était pas familière, mais ce genre de présence… Chaque être en possédait une et même une odeur assez distincte. Mon flair ne me trompait presque jamais. Il y avait un démon. Était-ce rare que j’en croise un ? Oui… Tout comme les autres créatures qui errent à Londres. Je continuais néanmoins mon chemin, une vague de colère m’envahissait et encore plus l’envie de vengeance, d’y goûter pour la toute première fois. Quel goût ça a ?

Je m’arrêtais face à une boutique, effleurant de mon regard la vitrine. J’ignorais ce que je voulais au final, mais je voulais prendre une bouffée d’air loin de la meute. Ils ne me comprenaient pas. Ils ne savaient que se sentir trahis par leur propre sang.

Il le payera.” soufflais-je entre mes lèvres.


#Alastor played by @Lazare & #Nora played by @Black Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Purgatory - FT Libre Purgatory - FT Libre EmptyMar 2 Aoû - 17:20


PURGATORY
A number in a cell, locked up like a dog in this man made hell. Marching along, another man on the gang. I'm shackled and sentenced to the ball and chain @LAZARE #Alastor
Il aurait pu le parier. Aussitôt il comprend. Il le sent. Cette créature est autant agitée que les autres autour d’elle, mais quelque chose est différent : c’est la colère qui l’anime, la rage, la violence. Il le perçoit mieux que personne, cette violence se déversant comme une aura sombre autour d’elle. Et malheureusement, il ne peut y échapper : les âmes violentes et torturées, c’est de celles-ci qu'il se délecte. Rien que d’être à leur côté, il se sent revigoré. Une étoile noire aspirant ce qui gravite autour de lui. Il ne prend pas longtemps avant de se décider : il doit faire la rencontre de cet être particulier.

Car l’envie de violence et de vengeance n’est pas le seul détail qui l’attire : il y a aussi la nature de cet être singulier. La part animale en elle est impossible à mettre de côté : elle est trop forte pour être anodine. Une louve parmi les humains, étonnant lorsqu’on sait qu’ils sont et restent généralement en communauté. La dernière fois qu’il était venu, ils vivaient reclus, haï et redouté de tous. Se pourrait-il qu’ils aient réussi à s’intégrer dans le secret et qu’ils ne vivent en ville à présent ? Elle semblait se promener comme n’importe qui autour d’eux. Naturellement. Sa curiosité fut poussée, autant de savoir que ce n’est pas qu’une humaine, et que donc la violence pure qui l’habitait pouvait se montrer bestiale.

Il esquive deux ou trois passants pour la rejoindre, entendant depuis l’endroit où il se trouve son soupire et sa réplique soufflée presque à demi-mot.

Il le payera.

Il continue à s’aventurer plus proche, ne craignant rien d’elle. Il sait qu’elle peut deviner sa nature, mais il se doit de savoir. Ce qu’il peut bien en tirer. Et puis, elle a un certain type de profil qui ne pouvait le tromper.

J’ignore de qui cela peut-il bien s’agir, mais il ferait mieux de bien se cacher. Si j’étais lui, je vous craindrais bien plus que la Mort, murmure-t-il à son adresse, alors qu’il se tient derrière elle. Vous dégagez une telle envie de meurtre. Vous devriez faire attention, cela pourrait vous attirer bien des ennuis. Les rats sont toujours en recherche d'âme comme la vôtre.

Son habit est noir, autant que son long manteau. Il tient une canne dont le pommeau est en argent, la seule touche de clair dans son ensemble. Mais toujours sans aucune dégradé de couleur. Il vient se caresser le menton d’un air pensif. Une “chance” pour elle, aucun autre démon n’est dans les parages, il n’y a que lui. Bien plus attiré que par n’importe quel autre être, c’est évident, mais n’importe quel autre démon pourrait être mal avisé. Et puis, pouvait-elle être certaine d’atteindre ses objectifs.

Sauf si … votre adversaire est plus fort que vous, auquel cas je ne donne pas cher de votre peau de louve.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Purgatory - FT Libre Purgatory - FT Libre EmptyMar 2 Aoû - 20:45


Une présence qui me faisait frissonner. Je ne pouvais pas décrire ce que je ressentais au plus profond de mon être. L’homme était derrière moi. Il m’avait entendu. Il n’était pas humain. Était-ce ça que j’avais ressenti plus tôt ? Était-ce lui ? Était-ce sa présence ? Oui, ça devait être forcément lui. Mon sens de l'odorat ne me trompait que très rarement. Il s’exprimait en mentionnant qu’il ignorait de qui je parlais, mais qu’il ferait mieux de bien se cacher, s’il était cette personne, il me craignait bien plus que la mort.

Mon regard se relevait vers son reflet de la vitrine. Il était bel et bien derrière moi. D’après lui, je dégageais une telle envie de meurtre, que je devrais faire attention, car je pourrais m’attirer des ennuis. Les rats  étaient toujours en recherche d’âme comme la mienne. Les rats ? Devrais-je en conclure qu’il parlait des démons ? Drôle de façon de décrire les siens. Je remarquais les détails de son habit qui était noir. J’eu un sourire en coin qui se glissait sur mes lèvres. Il avait l’air songeur, à se caresser le menton de la sorte.

Son autre allusion me faisait froncer les sourcils. Que si mon adversaire était plus fort que moi, il ne donnait pas cher de ma peau.. de louve. Ah… Il savait donc pour ma nature lupine. Je pivotai sur moi-même afin de me retrouver face à lui, face à cet étranger.

Étrange manière de décrire les vôtres, démon. Mais bonne déduction sur ma personne.” soufflais-je doucement. “Mon adversaire, comme vous dites, est mon propre sang.” lui disais-je. “Du moins jusqu’à ce que j’apprenne la vérité sur son compte.” je baissais le regard. “Mon ‘père’ a engagé des chasseurs pour nous tuer. Ils ont eu ma mère. Ignorant qu’il était derrière tout ça, je l’ai appris à la dure. En le retrouvant, il m’a vendu à ces chasseurs. J’ai appris la vérité sur son compte. Aujourd’hui il court toujours, libre comme l’air tandis que moi… Il me reste peu de temps… Je veux le trouver et en finir avec lui.

J’ignorais pourquoi je déballais tout ça à cet étranger, à ce démon.

Je veux venger ma mère.” ajoutais-je. “Je me fiche ce qu’il m’arrive par la suite, mon destin est déjà tracé de toute manière…” je détournais le regard. “J’ai commis des choses affreuses, par cette envie bestiale qui gît en moi. Il n’a pas d’excuse pour tout ce que j’ai fait. Je ne mérite pas de vivre, mais lui non plus. Je dois périr alors lui également. C’est presque poétique…” j’haussais légèrement les épaules. “J’ai très peu apprécié la vie, car je me suis juste concentrée sur celle des autres.

Les autres jeunes femmes de mon âge se mariaient, avaient des enfants et vivaient heureuses auprès de leur mari. Moi ? J’étais loin du compte. Je n’ai jamais tombé amoureuse de qui que ce soit. Je n’ai jamais exploré ce côté, m’abandonner à un autre que ça soit par amour tout simplement par attraction. Comment le pourrais-je ? Je n’avais qu’une envie… Succombé à ce côté bestiale et assouvir ma vengeance. Je savais très bien que c’était risqué de revenir à Londres, mais je n’avais pas le choix. Je ne pouvais pas fuir éternellement.

#Alastor played by @Lazare feat. #Nora played by @Black Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Purgatory - FT Libre Purgatory - FT Libre EmptySam 6 Aoû - 14:19


PURGATORY
A number in a cell, locked up like a dog in this man made hell. Marching along, another man on the gang. I'm shackled and sentenced to the ball and chain @LAZARE #Alastor @Black Lotus #Nora
Comparé à elle, il était plus grand et pouvait aisément voir son reflet dans la vitrine du magasin. Son sourire apparaît alors qu’il faisait référence au sien. Ils auraient pu continuer à se jauger à travers du verre mais elle préféra se retourner pour le regarder bien en face. Il put d’ailleurs en profiter pour mieux la détailler. Elle et ses expressions.

Étrange manière de décrire les vôtres, démon. Mais bonne déduction sur ma personne.

Étrange manière, en effet pour quelqu’un qui ne connaissait pas son histoire ou son origine, et s’arrêtait au fait qu’il était un simple démon. Mais il ne l'était pas, et combien même, nombreux étaient les démons qui n’aimait pas les autres démons et se sentait supérieurs. Pourquoi ferait il exception ? Supérieur, il l’était pour lui sur de nombreux points, mais il y en avait d’autres semblables, alors, il parlait en général. De ce de la pire espèce. Capable de tout. Capable de se lier à elle pour atteindre son âme et manger vulgairement pour gagner en puissance. Est ce qu’il était de ceux-là ? Non clairement. Son âme, il n’en avait rien à faire. Il voulait autre chose.

Mon adversaire, comme vous dites, est mon propre sang. Du moins jusqu’à ce que j’apprenne la vérité sur son compte. Mon “père” a engagé des chasseurs pour nous tuer. Ils ont eu ma mère. Ignorant qu’il était derrière tout ça, je l’ai appris à la dure. En le retrouvant, il m’a vendu à ces chasseurs. J’ai appris la vérité sur son compte. Aujourd’hui il court toujours, libre comme l’air tandis que moi… Il me reste peu de temps… Je veux le trouver et en finir avec lui.

Est ce qu’elle était réellement en train de lui faire l’historique complet ? Il ne pensait pas qu’elle serait aussi bavarde à son encontre. Elle devait être bien plus désespérée qu’il ne l’imaginait ou le ressentait. Il tiqua à l’instant où elle lui annonça qu’il lui restait peu de temps. Mourante ? Elle n’avait pourtant pas l’air. C’était autre chose, autre chose que ce simple fait de vouloir se venger et combattre une personne qu’elle haïssait. Mais qu’est ce que cela pouvait-il bien être ? Il abaissa son bras pour s’appuyer sur sa canne. La regardant toujours de haut avec un léger sourire.

Je veux venger ma mère. Je me fiche ce qu’il m’arrive par la suite, mon destin est déjà tracé de toute manière… J’ai commis des choses affreuses, par cette envie bestiale qui gît en moi. Il n’a pas d’excuse pour tout ce que j’ai fait. Je ne mérite pas de vivre, mais lui non plus. Je dois périr alors lui également. C’est presque poétique…J’ai très peu apprécié la vie, car je me suis juste concentrée sur celle des autres.

Vous vous mentez à vous même. Vous ne le faites pas pour votre mère, vous le faites pour vous.

Il répondit de suite, aussi simplement, toujours dans un sourire mesquin. il se pencha légèrement tout en baissant la voix.

Vous parlez comme si vous étiez condamnée, mais en vérité vous savez ... vous vous condamnez toute seule : vous êtes une tueuse, comme lui. Vous méritez de mourir, lui aussi ... et sur quelle idée ? La vôtre ? Personne ne meurt parce qu'il le mérite. Ce n'est pas comme cela que le monde fonctionne, vous n'avez pas remarqué ?

Lui l'avait en effet reconnu depuis longtemps, en fait assez rapidement en comprenant qu'on ne pouvait jamais aller à contre courant de sa nature. Le tout était de savoir ce qu'on voulait en faire et pas ce qu'on avait fait par le passé. Elle se torturait elle-même. Et ne se donnait pas d'autres solution que la fin, la mort, sans doute, pour se punir de ce qu'elle avait pu faire. sa morale était mise à mal. Il pouvait le comprendre, mais sans doute pas l'accepter.

Vous n'êtes pas un vulgaire mortels sans défense dans ce monde sans pitié qui vous accable selon sa propre morale, vous êtes une louve. La seule chose à laquelle vous obéissez, c'est la Nature. Et elle est cruelle et sans pitié. Elle laisse la Mort accueillir qui elle veut sur son passage, sans distinction de bien ou de mal. Alors pourquoi se préoccuper de cela maintenant ? Seuls les humains peuvent s'encombrer de cela. On sait bien tout les deux que vous n'irez ni au paradis ni en enfer à votre mort. Ces lieux n'ont pas été crées pour des êtres comme vous.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Purgatory - FT Libre Purgatory - FT Libre EmptyLun 8 Aoû - 0:03


Me mentais-je envers moi-même ? Cet homme me laissait place au doute. Cette vengeance. Elle n’était pas pour ma mère, mais pour moi. En réalité, il n’avait pas complètement tort. Je voulais me venger. À cause de lui, j’ai tout perdu. Ma famille et l’unique chance d’être heureuse. J’ai grandi trop vite en enfilant ces bottines que l'on met vers l’âge adulte, j’ai dû le faire à mes dix ans et ça continue jusqu’à mes dix neuf ans. Il avait sans doute raison. Je me donnais plusieurs raisons afin de justifier mes actions alors que… C’était beaucoup plus compliqué que ça. J’avais cette rage, cette peine et surtout ce goût à la bouche. Je le voulais… Je voulais tout ça, y goûter encore et encore ainsi que ce parfum si enivrant. Pendant une fraction de seconde on pourrait me croire vampire alors que c’est la bête qui pense. Très active dernièrement, joueuse aussi.

Un sourire mesquin se glissait sur les lèvres du démon. Il se penchait légèrement tout en baissant la voix. J’ignorais pourquoi, mais un faible sourire s'immisçait sur mes lèvres tandis que mes iris prenait une teinte jaunes. Ma part de loup était présente. Il ajoutait que je me condamnais toute seule. Je fronçais les sourcils. J’étais une tueuse, comme mon père… Faux père, mais c’est assez compliqué à expliquer correctement. Ce démon poursuivait en disant que personne ne meurt parce qu’il le mérite, que ce n’était pas comme ça que le monde fonctionne. Et pourtant… On m’avait mise cette idée en tête lorsque j’étais plus petite. Punir les gens qui ont commis les torts.

Mon père, Warren, devait mourir. Il m’avait trahie par deux fois. Je porte sur moi la cicatrice qu’il m’a fait. J’étais marqué à jamais par un être incapable de ce contrôler. Il m’avait légué ce fardeau. J’étais destiné à devenir comme lui, mon oncle, Joseph, avait essayé de dévier tout cela. Ça n’a pas fonctionné. J’ai trahi toute la meute. Louve solitaire, on sait tous comment finit ces loups qui n’ont aucune meute. J’écoutais les paroles du démon, toujours les yeux brillants, il disait que la seule chose que j’obéissais c’était la Nature. Cruelle et sans pitié. Ça oui, elle l’était. Il ajoutait qu’elle laissait la Mort accueillir qui elle veut sur son passage, sans distinction de bien ou de mal. Que je n’avais pas besoin de me préoccuper de cela, seuls les humains le pouvaient, car de toute manière je n’irais ni au paradis, ni en enfer à ma mort. Ces lieux n’étaient pas créés pour des êtres tels que moi. À quoi bon prier au final ?

Donc… Si je suis votre raisonnement, je m’en fais pour rien ?” j’eu un léger ricanement s’échapper entre mes lèvres. “Moi qui songeait à me repentir, on peut oublier cela, car comme vous le dites, à ma mort je n’irai ni au paradis, ni en enfer. Ça n’a plus aucune importance.

Mon sourire s’étirait sur mes lèvres tandis que mes iris reprennent leur teinte normale.Je re-songeais à ce que Michael m’avait dit avant mon départ pour la France, en quête de mon père. Ce n’était que mensonge. Tout n’était que mensonge.

Oui, je le fais pour moi. Avoir la satisfaction de le voir périr sous mes mains.” soufflais-je doucement. “Et…” Je me tus un instant. “Je parlais dans le sens que je ne peux plus courir… J’ai commis… Plusieurs choses, car j’ai obéis à la Nature. Mais on m’a trahi, encore une fois… Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils me trouvent… Et pourtant me voilà ici en train de converser avec vous.

Haussement d’épaule, glissais mes mains dans les poches de mon manteau.

J’ose imaginer le pire… C’est plus simple que d’espérer que tout ira pour le mieux.

Car je savais que le limier de la Reine avait un démon en sa possession. J’avais eu la chance de le connaître un tout petit peu avant sous une autre identité. Mais à cause de moi Michael et Seth étaient dans la ligne de mire de Scotland Yard. Je m’en faisais pour eux et pourtant… Rien ne s’était passé comme prévu. Dans tous les cas, je laissais mes songes et pensées de côté pour me concentrer sur l’homme ou plutôt le démon.

Avez-vous un nom ?”  
#Alastor played by @Lazare feat. #Nora played by @Black Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Purgatory - FT Libre Purgatory - FT Libre EmptyDim 14 Aoû - 9:54


PURGATORY
A number in a cell, locked up like a dog in this man made hell. Marching along, another man on the gang. I'm shackled and sentenced to the ball and chain @LAZARE #Alastor @Black Lotus #Nora
Elle souriait toujours à son adresse, presque de la même manière que lui. De bête violente à une autre, sans doute pouvait il parfaitement comprendre ce qui l’animait, ces envies vitales et profondes qui l’animait et qui surtout lui donnait envie de se venger, de tuer. C’était une façon d’être vivant, de s’affirmer. De se battre coûte que coûte. D’avoir la chance une fois fini de se dire qu’on était invincible. Encore survivant de cette épreuve. Elle lui montra vite d’ailleurs ses yeux de louve, ce qui n’était pas tant nécessaire, à part pour la démonstration de force.

— Donc… Si je suis votre raisonnement, je m’en fais pour rien ?. Moi qui songeait à me repentir, on peut oublier cela, car comme vous le dites, à ma mort je n’irai ni au paradis, ni en enfer. Ça n’a plus aucune importance.

Très clairement. Elle n’était plus humaine depuis longtemps, son âme n’était donc plus qu’un avec elle, c’était différent, elle ne serait jamais jugée. Elle irait là où toutes les autres âmes finissaient : les Limbes. Ni ciel ni enfer, juste le lieu de repos neutre des autres créatures. Mais il comprenait son envie de repentir, c’était un réflexe qui lui restait. Peu de gens savaient comment fonctionnait l’au-delà. Mais même malgré cela, de toute manière, elle avait raison : rien n’avait d’importance. Elle était libre de faire ses choix.

— Oui, je le fais pour moi. Avoir la satisfaction de le voir périr sous mes mains. Et…Je parlais dans le sens que je ne peux plus courir… J’ai commis… Plusieurs choses, car j’ai obéis à la Nature. Mais on m’a trahi, encore une fois… Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils me trouvent… Et pourtant me voilà ici en train de converser avec vous.

La trahison. C’est vrai qu’il trouvait étrange qu’elle se livre ainsi, mais peut être était elle arrivée à un point de non retour, alors parler à un démon, qu’est ce que cela pouvait bien changer pour elle ou lui ? pas grand chose. Il n’en profiterait pas aussi vulgairement de toute manière. Lui demander des âmes en retour de pouvoir l’aider ? Ridicule… il ne souhaitait qu’une chose. La vengeance et la violence. La rage.

— J’ose imaginer le pire… C’est plus simple que d’espérer que tout ira pour le mieux.

Elle était résignée. Malgré tout, son corps le lui montrait, dans ses réactions et mimiques. Et tout ce qu’il pourrait lui dire n’aurait aucun impact. Elle était totalement résignée.

— Avez-vous un nom ?

Il fut tiré de sa réflexion alors qu’il reprenait un timbre de voix plus haut. On lui demandait rarement son nom, étrange. Et lorsque cela arrivait il ne donnait pas le vrai. Il devait se fondre dans la masse, pas vrai ? Il devait faire croire qu’il était là depuis un moment… mais elle n’était pas humaine, alors pourquoi le lui cacher.

— Mes pairs m’ont donné le nom d’Alastor, lors de ma venue en enfer, mais j’ignore si j’en ai réellement un. Appelez-moi comme il vous conviendra.

Il était temps de jouer un peu, de trouver un compromis qui leur irait à tous les deux. Quelque chose qu'elle ne pourrait refuser. Enfin, elle pouvait toujours, mais cela mettrait un terme à une belle collaboration. Cela pourrait être amusant.

— J'aimerais vous proposer un accord. Rassurez-vous, rien qui ne ressemble à un pacte. Je ne m'abaisse pas à un tel niveau. J'aimerais juste pouvoir vous venir en aide pour vos affaires, si vous avez besoin d'un coup de main à un moment donné... et en échange ... vous me laissez simplement assister à votre petite vengeance. C'est un bon deal, non ? Avoir un être obscur dans sa poche vous évitera de vous sentir trop menacé. Vous voyez, rien n'est perdu.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Purgatory - FT Libre Purgatory - FT Libre EmptyMer 17 Aoû - 1:59


L’homme ou plutôt le démon avait un nom : Alastor. Mais d’après lui, ce sont ces pairs qui lui ont attribué ce patronyme lors de sa venue en enfer. Il ignorait s’il en possédait réellement un. Il ajoutait que je pouvais l'appeler comme il me conviendrait. J’arque un sourcils, pourquoi voudrais-je changer son nom ? C’était étrange, vraiment étrange et pourtant je n’en fis pas tout un cas. J’allais rester avec son patronyme qu’à donner ces semblables. Et le surnom que je risquais lui donner n’allait pas être forcément gentil ou sympa.

Il m'a proposé un accord. Curieuse, j’écoutais ce qu’il avait à dire. Ce n’était pas un pacte. C’est vrai qu’avec certains démons cela fonctionne ainsi. Une demande contre une âme, tout dépend de la demande en question. Je ne comprenais pas ce principe, pourquoi abandonner son âme pour accomplir quelque chose… Chacun fait ce qu’ils veulent, qui suis-je pour juger. Il ajoutait qu’il ne se baissait pas à un tel niveau. Et bien, qui l’aurait crû.

Alastor voulait me venir en aide pour mes affaires, si j’avais besoin d’un coup de main dans mes affaires. Pourquoi je ne le sentais pas ? Pouvais-je vraiment lui faire confiance ? J’en savais rien… Mais je continuais à écouter ce qu’il avait à dire. En échange de son aide, il voulait assister à ma petite vengeance. Déjà il fallait que je retrouve Warren, ce n’était pas une chose aisée puisque j’ignorais vers où il était parti. Le dernier endroit est la France, après… Mystère et boule de gomme. Était-ce vraiment un bon deal ? Avoir un être obscur dans ma poche… Il ajoutait que ça m’éviterait de me sentir trop menacé.  Je ne perdais rien.

Si j’ai bien compris… Vous m’offrez  de venir en aide pour mes affaires  en échange que vous assister à ma petite vengeance..?” je secoue négativement la tête. “Pourquoi vous ferez ça ? Vous y gagnez quoi là-dedans ? Et assister à ma vengeance, déjà il faut que je le retrouve… J’ignore où il s’est planqué depuis ma dernière petite virée en France.” Je me tus un instant. “Lui-même réclame une vendetta, mais il est incapable de faire le sale boulot tout seul.

Je détournais le regard, glissant les mains dans les poches de mon manteau. À quoi ça servirait ? J’allais quand même me rendre à Sebastian le moment voulu et enfin rencontré ce fameux Ciel Phantomhive que je connaissais uniquement de nom, sans oublier le fait qu’il était le limier de la reine. Quel sort me réservait-il ? J’en savais que dalle.

Et pourquoi je vous fais confiance, hein ? En quoi vous êtes différents des autres ?” parlant de démon, bien entendu.  “Vous ne voulez rien d'autre en échange… ? C’est une offre tout à fait étrange si vous voulez mon avis…

Je n’arrivais pas à y mettre le doigt dessus. Mais en même temps, il y avait ce côté pratique… Non, il fallait que j’ai tout de même des réponses pour y voir un peu plus clair. Peut-être saura-t-il me convaincre ? Peut-être que non… Il y avait tant d’âmes aussi, il pouvait y trouver son bonheur ailleurs… Je n’étais pas la seule qui ressentait ça… Si ? Dans tous les cas, j’attendais patiemment son explication afin de m’éclairer.

Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Purgatory - FT Libre Purgatory - FT Libre EmptySam 27 Aoû - 11:21


PURGATORY
A number in a cell, locked up like a dog in this man made hell. Marching along, another man on the gang. I'm shackled and sentenced to the ball and chain @LAZARE #Alastor @Black Lotus #Nora
— J'aimerais vous proposer un accord. Rassurez-vous, rien qui ne ressemble à un pacte. Je ne m'abaisse pas à un tel niveau. J'aimerais juste pouvoir vous venir en aide pour vos affaires, si vous avez besoin d'un coup de main à un moment donné... et en échange ... vous me laissez simplement assister à votre petite vengeance. C'est un bon deal, non ? Avoir un être obscur dans sa poche vous évitera de vous sentir trop menacé. Vous voyez, rien n'est perdu.

C’est un deal on ne peut plus intéressant, et pourtant, il ne l’oblige en rien à accepter. Cela peut paraître trop facile, bien trop gratuit presque, mais pourtant pour lui, il y a bien une finalité en soi. Une récompense que seul lui est en mesure d’apprécier, c’est pour cela qu’il peut être le seul à pouvoir faire une telle proposition. Un joker utilisable à tout instant en échange d’observer un moment de vengeance. Il l’observe, elle n’a pas l’air tant enthousiaste à une telle proposition. Du moins, elle souhaite comprendre cette finalité, comprendre et déjouer les ficelles pour savoir si elle ne va pas se faire avoir sans doute. Pourtant, il ne ment pas : c’est simple. Sans arnaque.

– Si j’ai bien compris… Vous m’offrez  de venir en aide pour mes affaires en échange que vous assister à ma petite vengeance..? Pourquoi vous ferez ça ? Vous y gagnez quoi là-dedans ? Et assister à ma vengeance, déjà il faut que je le retrouve… J’ignore où il s’est planqué depuis ma dernière petite virée en France. Lui-même réclame une vendetta, mais il est incapable de faire le sale boulot tout seul.

Et bien alors ? Elle est tout à coup moins encline à vouloir se faire vengeance. Il est conscient que cela prendra du temps, mais si les deux protagonistes s’en veulent l’un l’autre, c’est pourtant sûr qu’ils en viendront à se rencontrer à un moment, sauf si bien sûr l’un des deux meurt prématurément. C’est justement l’offre qu’il lui fait. L’aider à réussir cette vengeance pour en être témoin. Pourquoi ? toujours à se demander pourquoi ? décidément les créatures tiennent plus de l’humain ces derniers temps. Il a du temps à rattraper pour se mettre à la page.

– Et pourquoi je vous fais confiance, hein ? En quoi vous êtes différents des autres ? Vous ne voulez rien d'autre en échange… ? C’est une offre tout à fait étrange si vous voulez mon avis…

Étrange, lorsqu’on ne connaît pas la situation dans son ensemble, c’est certain. Ainsi donc, elle veut savoir. Sinon elle n’acceptera pas. Le choix est cornélien. Lui révéler sa nature ou bien rester muet et ignorer la chose ; passer à un autre pour obtenir ce qu’il souhaite. Il hésite.

– J’ignore quelle raison vous suffira. Sachez juste que la vengeance et la violence d’un autre est un moyen pour moi de me restaurer. Je vous le propose par simple accommodation, pensez bien que je n'aurais clairement pas besoin d'accord pour participer à des massacres. J'ai entendu dire que Londres étaient d'ailleurs particulièrement agité en ce moment ...

Il fit mine de se désintéresser. Relevant les yeux pour observer la foule autour de lui. Pour l'instant il n'avait trouvé personne d'autre d'intéressant à ses yeux, mais il suffisait de gratter un peu la surface pour trouver des milliards d'amusement. Il était au fait de plusieurs meurtres qui s'étaient produits dans les environs. Autant dire que clairement, si elle n'acceptait pas sa proposition maintenant, elle pourrait l'appeler quand le moment sera venu. Ou jamais. Il s'inclina légèrement, pour lui donner congé. Le moment était peut être de s'écarter. Les cartes sont dans sa mains.

– Peu importe. Faites à votre guise.

Il s'éloigna alors pour rejoindre de nouveau la foule, ses pensées déjà tournées vers le rôle qu'il devrait alors prendre dans cette masse. Informe. Si tenté devait il y faire sa place.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Purgatory - FT Libre Purgatory - FT Libre EmptySam 27 Aoû - 23:30


Un doute s'installe dans mes songes et pensées. On m’avait toujours dit de me méfier des démons et de ne pas m’impliquer. Et pourtant, les choses ont changé… J’étais différente dans tous les sens du terme. Le bien et le mal étaient relatif. J’avais la possibilité d’avoir un allié lors de ma vengeance, mais en quoi ça lui rapportait au final ? Il y avait tant de choses que j’ignorais encore. Car ce que je savais, les démons vivaient sous contrat, un souhait contre une âme. C’était ce qu’on m’avait dit… Lui, Alastor, était différent. Pour lui, la vengeance ainsi que la violence était un moyen, comme une autre, de se restaurer. Il me le proposait par simple accommodation. Qu’il n’aurait pas besoin d’accord pour participer à des massacres. Il avait entendu dire que Londres était agitée en ce moment. Ouais, y’a certains moment que c’était à cause de moi, les autres non. Des crimes ? Il y en avait pour tous les goûts.

Il s’inclinait légèrement mentionnant que je pouvais faire à ma guise. Je glissais mes mains sur mes hanches, regard inquisiteur. Ça lui importait peu, que je pouvais faire à ma guise. Il s’éloignait rejoignant la foule. Je restais là, je ne savais pas trop quoi faire en réalité. Je glissais une main au niveau de ma nuque, la massant en douceur. J’avais retenue son odeur. Je pouvais le traquer, mais à la place je restais planté là comme une andouille. J’avais presque oublié la raison qui m’avait emmené ici en premier lieu.

J’avais espoir de croire que Warren errait dans les rues de Londres pour en finir une bonne pour toute. Cela risquait d’être épique. Je secouais négativement la tête, me hissant à travers la foule pour rejoindre Alastor d’un pas rapide, je n’étais pas loin de lui.

Attendez, Alastor.” je me rapprochais jusqu’à ce je me trouvais à ses côtés. Mains dans les poches de mon manteau. “Je dois admettre que vous m’intriguez.” avouais-je. “Vous êtes différent des autres, ça sort du lot.” je continuais à marcher à ses côtés. “Mais il est vrai que Londres est agitée depuis un certain temps, vous pourrez sans doute trouver satisfaction ailleurs, mais…” l’hésitation y était, mais… “J’accepte votre accord.


@Zeph alias #Alastor feat. @Black Lotus alias #Nora
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Purgatory - FT Libre Purgatory - FT Libre EmptyDim 4 Sep - 13:01


PURGATORY
A number in a cell, locked up like a dog in this man made hell. Marching along, another man on the gang. I'm shackled and sentenced to the ball and chain @LAZARE #Alastor @Black Lotus #Nora
Il continuait d’avancer vers son avenir, cette foule devenant dense, se laissant envahir par les humains, marcher parmi eux. Il ne trouvait cela en rien gênant. Il ne les trouvait en rien menaçant, que pourrait-il bien lui arriver de dangereux pour lui ici ? Il ne trouva rien. Qu’importe vers où il pourrait bien se diriger. Il irait là où les évènements le mènerait. Et son ouïe lui permit de comprendre qu’il allait prochainement conclure enfin l’accord qu’ils avaient convenus. Elle le rejoignit soudainement venant marcher auprès de lui, restant à sa hauteur. Puisqu’il n’avait pas décidé de s’arrêter, elle continuerait sans doute à marcher à ses côtés.

- Attendez, Alastor. Je dois admettre que vous m’intriguez.

Il faisait souvent cet effet, étrangement, après tout c’était toujours avant qu’on ne le connaisse réellement. Passé ce moment, ils devenaient beaucoup moins curieux. Elle s’enfuirait même peut être au bout d’un moment. Peu importe. Tant qu’il avait ce qu’il voulait au bout du compte. Il fallait profiter de ce court moment. Il tourna naturellement le regard vers elle, alors qu’il continuait d’avancer en s’aidant de sa canne. Bien qu’il n’en ai pas réellement besoin.

- Vous êtes différent des autres, ça sort du lot. Mais il est vrai que Londres est agitée depuis un certain temps, vous pourrez sans doute trouver satisfaction ailleurs, mais… J’accepte vôtre accord.

Bien, une bonne chose de faite, il pourrait au moins arriver en avance pour les moments intéressants qui se passait en ville. Ce n’était pas évident d’être au bon endroit au bon moment, même si on essayait, on arrivait au moment où l’âme se faisaient faucher. Rien d’intéressant quand l’action était déjà passée, et surtout dangereux de croiser quelqu’un avec une arme pouvant vous anéantir. Il allait donc de soi qu’il était plus simple de passer des accords, tout en évitant aussi les chaînes d’un contrat. Avec un peu de change, il ciblerait les créatures et non pas seulement les humains. Même s’il était plus simple de suivre la trace d’un récidiviste pour lui.

Elle pouvait aussi fort bien lui être utile, si elle ne s’arrêtait pas à cette simple vengeance, mais cela, il le verrait en temps voulu. Chaque chose en son temps.

- Vous n’aurez qu’à prononcer mon nom lorsque vous aurez besoin de moi. Cela suffira à m’invoquer. Ah et si par aventure vous tombez sur votre moment de vengeance ... n'oubliez pas de m'appeler aussi. Ravi d'avoir pu trouver un acord.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Purgatory - FT Libre Purgatory - FT Libre EmptyLun 3 Oct - 0:48


Accepter l’accord de ce démon était quelque chose de totalement nouveau. Les créatures tel que moi, ne dealent pas avec les démons, normalement. Dans ce cas-ci, aucune âme ne sera prise… C’était là la différence avec lui, ils fonctionnaient autrement. Il se “nourrissait” autrement, même si j’ignorais totalement comment ils fonctionnaient à la longue. Tout un mystère. J’en connaissais très peu sur eux, juste quelques aspects que j’ai appris au fils des années auprès de la meute.  Keith n’était pas tant renseigné que ça, il n’avait qu’entendu que quelques rumeurs, mais sans plus ou il n’avait que les idéaux de l’église à leur propos. Rien de prodigieux et parfois non véridique, même si je n’étais pas totalement croyante au final, j’ai perdu la foi le jour où ma mère fut tuée tragiquement à la maison. Ce tragique événement qui hantait toujours mes nuits. Sans elle, rien n’était pareil. J’ai été dans une meute pour me protéger, mais je savais qu’au fond de moi, je n’avais pas besoin d’eux pour vivre. J’étais un électron libre, du moins, c’était ce que je croyais. L’idée que j’ai pu rompre une quelconque amitié avec Michael, m’attristait, car lui aussi était différent, il n’était pas comme moi, pas un loup-garou. Je ne me sentais pas accomplie dans une meute, on dirait que ça freinait mon plein potentiel. J’étais même persuadée que j’allais finir mariée à un loup et pondre des louveteaux.  Ce n’était pas ce que je voulais. Je voulais accomplir quelque chose, quelque chose que Alastor semblait comprendre. Ma vengeance. Il fallait seulement souhaiter que ce jour arrive.

Continuant de marcher à ses côtés, parlant et étant prête à lui donner ce qu’il voulait. Tout d’abord, je n’avais qu’à prononcer son nom lorsque j’aurais besoin de lui. Cela sera suffisant à l’invoquer. J’esquissais un doux sourire. Il ajoutait que si je tombais sur mon moment de vengeance, qu’il ne fallait pas que j’oublie de l’appeler également. Je le notais mentalement dans un coin de ma tête, ça serait bête d’oublier… Il était ravi qu’on ait pu trouver un accord.  On était deux à ressentir cela alors. Je gardais mes mains dans les poches.

Je tâcherais de m’en souvenir.” lui disais-je tandis que mon sourire s’élargissait sur mes lèvres. “En attendant… Profitez de votre séjour à Londres.

Je détournais mon regard en continuant de marcher à ses côtés, à la même vitesse.

Je suis certaine que vous trouverez votre bonheur.” Je me tus quelques instants. “Au fait, je suis Nora.” juste Nora, il n’était pas nécessaire qu’il sache mon nom de famille. On connaît désormais le nom de l’un de l’autre. Cela ne me servait à rien de garder mon nom secret… “À la prochaine !

Un dernier petit coup d'œil avant que je m’éclipse vers la gauche, me faufilant à travers les londoniens. Je m'éloigne de la foule en empruntant des petits passages que peu connaissent. Seuls les plus fous s’y aventurent. J’en faisais partie, j’étais une habituée avec Axel. Où allais-je ? Oh, j’allais profiter du peu de liberté qu’il me restait en me pavanant dans les rues de Londres. J’ignorais à quoi m’attendre pour les prochains jours, autant en profiter au maximum.

@Zeph alias #Alastor feat. @Black Lotus alias #Nora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Purgatory - FT Libre Purgatory - FT Libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
Purgatory - FT Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A world who need saving (RP LIBRE)
» Icons libre service / Commande
» "A Blade of Grass" ▬ {feat. Libre}
» Becareful the wolf it's in town {feat. libre}
» Le temps est désormais compté {feat. libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: London Bridge is falling down :: RPS TERMINES-