Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Nous nous basons exclusivement sur les scans pour l'élaboration de notre contexte.
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Je m'en vais .... MAIS PAS D'ICI TKT OH TOUT DE SUITE  Toboso11

Partagez
Je m'en vais .... MAIS PAS D'ICI TKT OH TOUT DE SUITE
Enael
Enael
Présence sur le forum : Absente pour cause de Déménagement
MessageSujet: Je m'en vais .... MAIS PAS D'ICI TKT OH TOUT DE SUITE Je m'en vais .... MAIS PAS D'ICI TKT OH TOUT DE SUITE  EmptyVen 15 Fév - 10:00
Hello les mooniens !Very Happy

Voila si tout se passe bien en fin de semaine, je devrais préparer mon déménagement qu'il arrivera très très très très très vite, donc j'ai énormément de chose à préparer d'ici là, je serais donc moins présente pour ce qui est du rp et de l'administratif, même si je gaderais un oeil pour les questions les plus importantes ! N'hésitez pas à me contacter sur mon discord

donc peut être un retour à la normal vers 09 mars ou du moins après

pour les nouveaux qui passerait : Enael#0666
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

MessageSujet: Re: Je m'en vais .... MAIS PAS D'ICI TKT OH TOUT DE SUITE Je m'en vais .... MAIS PAS D'ICI TKT OH TOUT DE SUITE  EmptyVen 15 Fév - 12:09
'-' J'ai la chanson dans la tête maintenant. Spèce de troll.
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... MAIS PAS D'ICI TKT OH TOUT DE SUITE Je m'en vais .... MAIS PAS D'ICI TKT OH TOUT DE SUITE  EmptyDim 17 Fév - 6:29
Bon déménagement du coup ! (je sais ce que c'est, j'ai déménagé plusieurs fois dans ma vie xD)

Bref bon courage et reviens-nous en forme ♥️

Je m'en vais .... MAIS PAS D'ICI TKT OH TOUT DE SUITE  Perso_10
Loup-Garou ; #9999ff ღ Humaine ; #cc6666 ღ Vampire ; #cc0066 ღ Sorcière ; #996699
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... MAIS PAS D'ICI TKT OH TOUT DE SUITE Je m'en vais .... MAIS PAS D'ICI TKT OH TOUT DE SUITE  EmptyLun 18 Fév - 15:21
Bon déménagement ! la fille qui arrive en retard
Et prends soin de toi. Je m'en vais .... MAIS PAS D'ICI TKT OH TOUT DE SUITE  1f60d
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je m'en vais .... MAIS PAS D'ICI TKT OH TOUT DE SUITE Je m'en vais .... MAIS PAS D'ICI TKT OH TOUT DE SUITE  Empty
Je m'en vais .... MAIS PAS D'ICI TKT OH TOUT DE SUITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1