Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Fiche de Emiko White Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Fiche de Emiko White Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Fiche de Emiko White
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Fiche de Emiko White Fiche de Emiko White EmptyVen 8 Fév - 15:34
Fiche de Emiko White Chise

Emiko White


Nom complet : Emiko White
Surnom(s) : Emi, mimi, mimiko… par mes parents et mon frère.
Titre : n/a
Genre : Je suis une femme, enfin une jeune fille.
Espèce : Sorcière.
Age : 17 ans
Date de naissance : 5 mai 1872
Lieu de naissance : Angleterre, Londres
Origine / nationalité : Anglaise
Langue(s) connue(s) : Anglais, brièvement le français.
Religion : Catholique, pratiquante, mais pas extremis.
Groupe : Warlocks
Occupation/Métier/Etudes : Artiste ; peinture, dessins. Je lis des livres pour m’instruire, sinon j’aide ma mère à sa boutique de couture.
Résidence : Je réside dans une maison situé dans le quartier de Brixton.

PHYSIQUE.


Joué par : Chise Hatori + Mahou Tsukai no Yome
Taille : 1m50
Poids : 45kg
Type anthropologique : Caucasien.
Couleur de peau : Teint pâle avec teint beige. Toujours brûlée au soleil et parfois bronzé.  
Cheveux : Ils sont roux, ils sont court et épais. Je porte souvent des accessoires pour les cheveux, notamment des rubans assorties à mes robes.
Yeux : J’ai les yeux en forme d’amande et mes iris sont de couleur vert. C’est de famille je crois, car toutes ma familles ont cette couleur.
Visage : J’ai un visage ovale ; forme curviligne. La longueur est égal à une largeur et demie. Le front et la mâchoire ayant la même largeur.
Nez : Il est concave, mais je ne suis pas une experte en nez...
Lèvres : J’ai de petites lèvres.
Voix : Une voix de jeune fille avec un accent britannique. J’ai un petit rire que l’on pourrait presque trouver cela mignon et adorable.
Expression naturelle : Souriante et heureuse.
Silhouette : Et bien… Je n’ai aucune forme ! Mais je peux vous dire que mes épaules sont plus étroites que mes hanches.
Musculature : n/a
Démarche : Normal ? Un pied devant l’autre sans plus… Je marche tout de même rapidement.
Signes distinctifs : n/a
Santé : n/a
Style vestimentaire : De jolie robes de toutes sorte de couleur et des accessoires qui concorde bien avec ce que je porte.
Comment il se trouve ? J’ai un gros manque de confiance en moi, donc je me trouve banale.
Comment le trouve les autres ? Quels autres ? Les humains ou les morts ? S’ils disent quelque chose à propos de mon physique alors là… Je n’écoute pas ce qu’ils disent.
Autres : n/a

Apparence alternative ? Lorsque je le désire, je prend forme en un chat de couleur roux puisque je suis métamorphe également.

CARACTERE.


Personnalité : Attentive • Aventureuse • Créative • Débrouillarde • Digne de confiance • Disciplinée • Humaine • Ouverte d’esprit • Observatrice • Patiente • Complexée • Manque de confiance • Jalouse • Imprudente • Sensible • Timide • Secrète • Trop curieuse • Naïve • Influençable


Tempérament habituel : De base je suis souriante et je semble sereine.
Comportement avec inconnus : Je suis naïve et facilement influençable, mais je reste néanmoins polie.
Comportement avec proche : Je suis moi-même, je suis gentille, courtoise et souriante surtout aimante.
Goût : j’aime l’art de tout genre, peinture, dessin, livre, pièce de théâtre. Les animaux, la nature, les sucreries, les robes.
n’aime pas les gens hautains,condescendants et les prétentieux, Les voleurs, manipulateurs et profiteurs, les cons en général et la bêtise humaine trop présente.  
Hobbies : Peinture - dessin - couture
Ambitions/But : Aider les autres du mieux que je peux et devenir peintre.
Peurs : J’ai peur de rester sous ma forme animal pour toute ma vie. J’ai peur de la mort et j’ai peur de rester piégé dans une petite pièce.
Secrets : Je suis une sorcière et personne ne le sait sauf ma famille. J’ai mené à mort une personne sans le vouloir.
Echecs : J’ai mené à mort une personne sans le vouloir. Je n’ai pas pu sauver cette personne.
Réputation : La fille qui dessine partout où elle va, mais sinon je ne suis pas super connu comme les nobles.


ABILITE.


Capacités :
• Voyants ; Ce sont ceux qui ont des visions du passé, comme présent ou du futur. ils peuvent aussi lire dans des pensées et communiquer avec des animaux.
• Métamorphes ; Ce sont ceux qui ont une capacité à se changer en animaux ou personnes. Ils peuvent aussi communiquer avec les animaux en lesquels ils se transforment.
• Nécromanciens ; Ce sont ceux qui ont un pouvoir sur les morts, les faire bouger, et qui peuvent parfois communiquer avec les esprits. (principalement communiquer avec les esprits.)

Armes : Aucune, car je ne sais pas me servir d’une arme.

HISTOIRE.


Père ; Nécromanciens • Dr Nicolas White
Mère ; Métamorphe ; Voyante • Olivia White
Frère ; Nécromancien ; Métamorphe ; Voyant • Apprentie-médecin • Warren White
Domestique ; Humaine • Brenda

La famille White ; la plus étrange.

Je suis née à Londres, une magnifique ville anglaise avec des habitants très chaleureux. Ils ne sont pas tous chaleureux, mais ils existent. Mon père est docteur au Royal Hospital of St. Bartholomew. Il ne s’occupe pas uniquement des patients, mais il donne parfois des leçons aux apprenties-médecins. Il est un touche à tout. Ma mère par contre est couturière, rien avoir avec le travail de mon père, mais elle aime ce qu'elle fait. J'admire grandement ma mère, car malgré les coups durs, elle sait se retrousser les manches et poursuivre ses ambitions. J'ai un grand frère, on a quatre ans de différence lui et moi. Présentement mon frère étudie pour être médecin, tout comme mon père, tandis que moi tout ce qui m'intéresse c'est les arts. L'art est quelque chose de fantastique à mes yeux, tellement que je ne sais pas comment l'expliquer. Tout ce que je sais, c'est que mon rêve m'entraîne vers ce chemin. Ma famille et moi-même sommes des sorciers. Mon père est plus nécromanciens et ma mère est voyante et métamorphes. J’ai hérité les dons de mes parents ainsi que mon frère. Contrairement à mon frère, je communique uniquement aux esprits, je ne désire pas en faire davantage.

C'est ainsi que je vois mes rêves s'envoler

En revenant d’une longue promenade pour admirer les paysages, je m’installais à mon bureau qui est situé dans ma chambre et je commençais à dessiner sur une feuille de façon instinctive. Mon père étant revenu à la maison, il entrait dans ma chambre et venait se poser à mes côtés observant mon dessin d'un air assez perplexe :

-Que fabriques-tu Emiko ?

-Je dessine. Avais-je répliquée rapidement.

Sans même y avoir une réponse claire et précise de mon père, sa main me frappait derrière la tête, geste ce qui m’a fait arrêter de dessiner. Je relevais doucement la tête pour le regarder, les yeux remplis de larmes et de colère dans ceux de mon père. J'avais glissé une main derrière ma tête tout en me forçant de ne pas pleurer.

-Emiko ! Tu sais très bien que les dessins ne sont pas un métier, n'est-ce pas ? Et que c'est une juste une passion quelconque ? Ne t'avise surtout pas de devenir quelqu'un d'important avec ces sottises, est-ce bien clair ? Sinon tu ne serais plus ma fille à mes yeux, avait-il déclaré.

Une fois qu'il fût sortit de ma chambre laissant la porte ouverte, j'ai aperçue mon frère qui me regardait, je pensais qu'il allait venir me voir pour me consoler, mais non j'avais eu tort. Il avait prit tout simplement la poignée de porte tout en me regardant avec le même regard que mon père avant de la fermer complètement. J'avais déposée mon front contre la feuille avant de sentir les larmes ruisseler le long de mes joues. Cette soirée là, c'était la première et dernière fois que mon père me frappait, surtout que ma mère ne peut rien contre mon père, malheureusement pour nous.

Je vois… vous vous dites pourquoi ton frère n’a rien fait, n’est-ce pas ? Mon frère est le genre de personne à suivre les pas de mon père. Il fait tout pour être exactement comme lui. Si quelque chose met en colère mon père, mon frère sera également en colère. Pas de compassion ni envers sa propre famille. Oui, je vous le jure que c’est la vérité. Mon frère est un suiveux, donc si mon père décide de sauter, mon frère le fera sans hésité. Je ne suis pas comme eux, fort heureusement. Je suis mon propre arbitre.


Un nom hors de l’ordinaire

Emiko. Pourquoi ce nom ? Je me suis tant posée de question, mais aucune réelle réponse ne me vint. C’est pourquoi j’ai dû le demander à ma mère, car d’après mon père c’est elle qui a choisit. Je lui ai demandé quelques jours après que mon père ait posé une main sur moi. Je me suis résolue que d’être dessinatrice ou même peintre ne me donnerait pas un bel avenir. Je m’intéressais davantage aux oeuvres littéraires. Mon père semblait être plus positif à cette idée, que d’être une écrivaine pouvait me garantir une meilleure vie que peintre. C’est pourquoi en lisant des oeuvres aux côtés de ma mère, je lui demandais pourquoi j’avais un prénom japonais tandis que mes parents et mon frère avait des prénoms typiquement anglais.

-Dites mère... Pourquoi ai-je un prénom différent des autres ?

-Et bien ma chérie, Emiko m'a fait penser à toi, tu es une petite fille qui sourit tellement souvent et malgré que tu es belle également, "Emiko" veut dire cela.

-Oh, je vois, d'où saviez-vous ça ?

-Je suis non seulement couturière, mais une grande passionnée de la culture japonaise ma chérie !

C'est à ce moment là que je savais réellement la définition de mon nom et pourquoi qu'il était différent des autres. Un grand fan de la culture japonaise, c'est pourquoi qu'elle s'éternise à fabriquer un kimono, même si ça ne va pas servir à personne, du moins pas pour l'instant.


Avoir des pouvoirs ne signifie pas que nous sommes puissants.

Mon père se croit le plus fort de la famille, il n’a pas tout à fait tort puisqu’il est l’homme de la maison. Mon frère se prend également pour le plus fort aux côtés de mon père. Ils utilisent tous les deux leurs pouvoirs de nécromancies. Je n’utilise pas cette partie de ce pouvoir, non, je m’en sers juste pour aider les esprits. Ceux qu’ils sont pris entre le monde des vivants et le monde des morts. Je suis leur guide. Je suis leur lumière. Pour la première fois, j’ai échoué dans ma mission. J’ai rencontré cet homme, il était triste, il était seul et demandait presque de l’aide.  me charitable que je suis, j’ai essayé de l’aider, mais j’ai empiré son cas. Il s’est tué devant moi.  Une balle en pleine tête. Je peux vous dire que je n’ai pas vu son esprit après… Ça été une expérience traumatisante. Je l’avoue, mais jamais je n’en ai parlé mes parents surtout pas à mon père… Je l’ai gardé pour moi et je le ferais jusqu’à ma tombe ! Mise à part cela… Je peux me transformer en chat presque la même couleur que mes cheveux et en chouette. Un magnifique oiseau. Et pendant les nuits de pleine lune, je ne sais pas pourquoi, mais je ressens le besoin de me transformer en gros chien noir qui arpente les ruelles de Londres. Je suis consciente de ce que je fais et je ne fais pas de mal à personne.

Vivre parmi les vivants ne signifie pas d'être entouré

J’ai le nez toujours collé dans mes livres. J’adore les histoires ainsi que les contes. Je dessine par-ci et par-là et je peinture à l’occasion, mais en dehors de cela je suis seule. Je n’ai pas d’amis. Je n’ai pas de fiancé et à mon âge c’est légèrement inquiétant pour mon propre avenir. Bizarrement, je ne ressent pas le besoin de me marier avec ce genre de don, qui voudrait me marier ? Un autre sorcier ? J’ignore qui. Mon frère, lui, il est fiancé à une demoiselle tout à fait charmante. Ils forment un couple parfait même si parfois j’ai un doute en la concernant. Mon père a approuvé son choix ainsi que ma mère. Que puis-je dire de plus à part de le féliciter ? Rien.

Je vois des gens uniquement lorsque je me promène en ville ou lorsque j’aide ma mère en boutique. Je m’occupe parfois de certaine commande et parfois je reste à l'accueil tandis que ma mère s’occupe de coudre en arrière. Je fais tout pour m’occuper, mais je me sens seule. Pourtant je ne m’inquiète pas pour mon future, car elle est toute tracée à l’avance, mais je sais qu’elle peut changer à tout moment. Je reste confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Fiche de Emiko White Fiche de Emiko White EmptySam 9 Juil - 17:04
FICHE DE LIENS ICI
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Fiche de Emiko White Fiche de Emiko White EmptySam 9 Juil - 17:05
SUIVIS RPS ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Emiko White Fiche de Emiko White Empty
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de Emiko White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fallen white princess ○Doll Soulbridge○
» Fiche relation J.G.E.
» Fiche de Daniel
» Fiche des Relations.
» Fiche de Zelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: Gestion des Fiches :: Complètes. :: Persos Black Lotus-