Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Our Darkest Part .feat Phoenicia
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyLun 21 Jan - 12:18




cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia Avatar_caa344328023_128

Our Darkest Part

Quelque chose n'allait toujours pas. Plus les heures passaient, plus il avait le sentiment que cette attaque avait été lourde de conséquences pour lui. Et pourtant. La seule solution qu'il avait adopté face à tout ça, face à ce que cet homme lui avait dit. C'était renier. Ne plus y penser. Essayer de reprendre sa vie là où elle s'était brusquement arrêtée. S'il était malade, s'il devait vivre avec ça. Il n'avait pas à tout abandonner. Et de toute manière, il n'avait nulle part où aller. Rien d'autre à faire.

" — Ich gehe aus. " (Je sors.)

Un inventeur n'a pas d'avenir. C'est ce que n'arrêtait pas de lui répéter l'homme chez qui il hébergeait temporairement depuis son arrivé à Londres. Et puis, les machines. Pourquoi s'y consacrer. Il n'a donc toujours pas compris. Qu'il était prêt à les renier, la communauté et sa religion, pour pouvoir créer quelque chose de nouveau, de meilleur. Non, ses rêves n'intéressent personnes. Ils sont comme son père : te marier et avoir des enfants au plus vite. Et trouver un travail. Ce n'est pas ce à quoi Jonathan aspire. Mais ça, tout le monde s'en moquait.

Jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à se contrôler. Il ne savait pas si c'était à cause de son agression. Mais il avait ressenti une telle rage. Une telle colère. Qu'il s'était cru un instant capable du pire... ça ne lui était jamais arrivé. Jamais il n'avait eu de telles pensées de violence. Et sa seule réaction à cela fut la fuite.

Malgré tout ce qu'on lui donnait à manger. Il avait l'impression d'avoir toujours faim. Une drôle d'impression lui tenaillait toujours le ventre. Et en cette journée de grand soleil, il s'aperçut qu'il y était devenu plus sensible ...

A l'abri dans un coin de ruelle, à l'ombre, il regardait les londoniens passer dans la rue commerçante. Ayant la fâcheuse impression ... de ne pas appartenir à ce monde. Et d'être entrain de sombrer malgré lui, dans une torpeur sans nom. Le sang lui battait encore les tempes. Il se sentait faillir.

Il aurait presque cru entendre un instant tout les battements de coeur, autour de lui.

" — Was ist es? " (Qu'est ce que c'est ?)

Halloween


i don't know whyeverything is painful
EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyMar 22 Jan - 1:04


cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia AAuE7mBIF3Pj1ahb91Nssz-_6Du5ZGCrUOx7Wzkz1w=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

Our Darkest Part


"Vampire un jour, vampire pour toujours"

feat Jonathan Engels

Nous sommes esclaves du sang. Nous sommes esclaves de la nuit. C'est deux choses sont difficiles à vivre avec surtout pour les nouveaux nés qui ignorent qui ils sont. Pas de mentor juste une transformation au hasard. Des pions parmi tant d'autre. Les vampires adoraient mordre des inconnus pour les rendre à leur tour esclave, pourquoi ? Je l'ignore. Y faire une famille je suppose. Qui est l'Alpha dans tout ça ? Le conte Dracula ? Existait-il ? Je l'ignorais... Pourquoi étais-je de sortie aujourd'hui ? Je suis allée voir la prestation de mère, elle était magnifique sur scène ! Ce n'était que la pratique, mais tout de même, une belle pratique. J'étais en route pour retourner à la maison dans la calèche. Il faisait soleil à l'extérieur malgré qu'il faisait froid à cette période de l'année. L'hiver. Il n'avait que très peu de neige et pourtant. J'avais hâte de retourner à la maison, d'y boire une bonne tasse de thé avec un livre. La bibliothèque. C'est là que j'ai vu Noah pour la dernière fois. Il m'a embrassé. Je lui ai retourné son amour avant de le chasser de chez moi. Où était-il ? Un simple soupir s'échappait de mes lèvres.

Tout d'un coup je ne voulais pas rentrer à la maison. Je demandais au chauffeur de s'arrêter en tapotant sur le toit. Il s'arrête puis je débarquais de la calèche avant qu'il continue son chemin. J'en retrouverais un autre plus tard, c'est pas des calèches qui manque en ville ! Je pouvais au moins rester sous le soleil pendant au moins deux heures, j'avais fais le test à la maison. Allen m'avait mentit à ce propos... Le soleil ne nous tue pas, mais nous affaibli. Certains auteur de livre sur les vampires mentent un peu sauf sur certains point. Cette journée était fort plaisante et pourtant quelque chose d'inhabituel attirait mon attention. Un vampire était dans le coin, je percevais sa présence... Mais où était-il ? Je continuais mon avancer voyant un homme sur le coin d'une ruelle. Je m'y approchais doucement.

« - Vous me semblez perdu. Est-ce récent ? »



Je faisais référence à sa transformation. S'il avait des questions, il pouvait en discuter je lui répondrais très honnêtement. Après tout, entre vampire il faut se serrer les coudes, non ? J'espérais ne pas me tromper sur son compte. J'espérais qu'il était au courant de sa condition. J'espérais pouvoir lui être utile et lui apporter mon aide. J'espérais tant de chose... Allais-je réussir à l'apaiser d'une quelconque façon ?

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyLun 28 Jan - 14:42




cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia Dr-jonathan-reid-vampyr-3683586

Our Darkest Part

Alors qu'il observait les gens alentours, ne comprenant pas pourquoi il semblait percevoir des choses impossibles, essayant de se rassurer que ce n'était pas leurs coeurs, il vit du coin de l'oeil une jeune femme arriver. Ca ne pouvait pas être cela, pas vrai. Ca ne pouvait être que son imagination et la peur. Il la regarda, alors qu'il détachait sa main du mur qu'il avait choisi pour se supporter un instant.

" — You seem lost. Is it recent?" (Vous me semblez perdu. Est-ce récent ?)

Une chance pour elle. Il avait compris ces mots. Lost. Bien sûr qu'il l'était un peu. Il était dérouté. Pour autant, il avait surement l'air de quelqu'un complètement à côté de la plaque. Le fait qu'il était un étranger sans doute. La jeune demoiselle ne devait pas s'en inquiéter. Il savait à peu près trouver son chemin pour le moment.

Il pensa cela, tout en ignorant la subtilité de ses propos. Et ne pensant pas une seule seconde qu'elle puisse parler d'une quelconque transformation.

" — Ja ... yes. I just arrived in town.... but I can manage. Danke." (Oui ... oui. Je viens d'arriver en ville... mais je peux y arriver. Merci.)

L'espace d'un instant. Il se força à sourire dans sa direction. Est ce qu'il avait l'air malade? Trop ? Il n'avait pas spécialement envie d'aller voir un médecin ... il avait trop peur pour ça. Mais, tiens, à y regarder, elle semblait pâle, elle aussi. Enfin, etait-ce la mode ici à Londres en critère de beauté il ne le savait pas. Alors il ne se posa pas plus de question. Elle devait appartenir à la haute classe sociale, au vu de sa tenue... il ne voulait pas paraître impoli, mais pensait bien que la barrière de la langue allait peut-être poser problème pour bien s'exprimer à une lady...

" — It's too sunny ..." (Il y a trop de soleil...)

Halloween


i don't know whyeverything is painful
EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyMar 29 Jan - 4:39


cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia AAuE7mBIF3Pj1ahb91Nssz-_6Du5ZGCrUOx7Wzkz1w=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

Our Darkest Part


"Vampire un jour, vampire pour toujours"

feat Jonathan Engels

Le nouveau né était perdu et je pouvais le comprendre. Il était seul. Il ne connaissait pas sa nouvelle condition et surtout son créateur n'était pas à ces côtés. Allen a été cruel envers moi, mais il m'a apprit quelques trucs sur ma condition de vampire. Tout le contraire de ce jeune homme. Un enfant à aider. Je le ferais, qu'est-ce que j'ai à perdre de toute manière ? Je le guiderais. Je veillerais à ce qu'il commette pas de crime. Je l'élèverais telle une mère qui prendra soin de son enfant. Ce n'est pas à moi de le faire, mais... Il est seul. Je prendrais mon temps. Je serais patiente avec lui. Il ne semble pas savoir qui il est malgré ma subtilité dans ma phrase. Dommage. Je trouverais un autre moyen de le faire comprendre. Oui. Il le faut.

« - Ja ... yes. I just arrived in town.... but I can manage. Danke. »



Ya...? Danke...? Quels étaient ces mots ? Il ne venait pas d'ici, il vient de me confirmer, d'où venait-il donc ? Malheureusement, malgré mes heures passés à lire des livres, je n'ai pas appris à parler différente langue, ça m'a aurait été utile cela dit... On ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ? Il me souriait. Il était affaiblit, je pouvais le voir sur son visage. Le sang. Il en avait de besoin, mais il devait continuer à se nourrir tout en ayant toujours l'impression d'avoir faim. Un jour, il ne sera plus capable de manger la nourriture sans qu'il y est un arrière goût déplaisant, comme manger du sable, par exemple.

« - It's too sunny ... »



Je penchais légèrement ma tête vers l'arrière pour observer le soleil. Je plissais des yeux glissant une main au niveau de mes sourcils pour créer une visière. J'esquissais un bref sourire avant de le regarder à nouveau.

(1) «- Indeed it is... It's too strong for my eyes, sometimes. »



Je retirais ma main pour la remettre dans ma poche. Il faisait quand même froid en cette période de l'année. Rien qu'une couche de neige recouvrais le sol.

(2) «- I forgot my manners. I am Améthyste Weiss, pleased to meet you mister. »



Je lui tendais une main en sa direction pour le saluer gentiment. Une femme de mon rang ce devait de saluer les gens dignement ! Mes parents ne seraient pas fier de ne pas faire correctement mes "devoirs."

(3) «- If you want, I know a place to protect us from the sun. We can drink tea or maybe coffee if you prefere. They serve everything you might like. »




« halloween »


HRP-TRAD:
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyLun 4 Fév - 11:11




cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia Dr-jonathan-reid-vampyr-3683586

Our Darkest Part

Elle pencha la tête, avant de lever ses propres yeux vers le soleil, tout en cherchant à s’en protéger, comme lui-même aurait également fait. Impossible même pour lui de le regarder, sans en souffrir surement. Ses yeux étaient encore injectés de sang par endroit, depuis qu’il s’était fait mordre en réalité, cela n’avait pas tellement changé. C’était seulement il y a deux jours… il fallait peut-être à son corps le temps de se remettre, ou d’assimiler ce qu’il s’était passé. Il n’osa pas relever les yeux, mais garda son regard clair sur la jeune femme, remarquant son léger sourire.

" — Indeed it is... It's too strong for my eyes, sometimes." (En effet, ça l'est... C'est trop fort pour mes yeux, parfois.)

Elle plongea ensuite de nouveau des mains dans ses poches, surement pour les mettre à l’abri de ce froid hivernal qui les assaillait sur Londres. Jonathan étant de Bavière, il avait l’habitude de la neige, ce n’est pas comme s’il y en avait beaucoup en ville, comparé à son village natal. Il arrivait à s’en accommoder plus facilement que le reste des anglais. Et il avait réussi à dégoter un nouveau manteau, plus épais que l’ancien, cette fois-ci. Même si à présent, il avait beaucoup plus de mal à se réchauffer… comme si le froid était imprimé dans sa chair.

" — I forgot my manners. I am Améthyste Weiss, pleased to meet you mister" (J'ai oublié mes manières. Je suis Améthyste Weiss, ravi de vous rencontrer monsieur.)

La jeune femme tendit finalement une main devant elle, vers lui. Comme il avait coutume de le faire, il glissa dans la sienne, furtivement, avant de brièvement la serrer. A Paris, il en avait serré par mal, mais il ne se souvenait pas avoir déjà fait cela avec une femme. En France, il faut dire que c’était une toute autre manière : faire la bise à ces dames n’étaient pourtant pas si facile qu’il y paraissait. Il reprit ensuite sa main, laissant son bras le long de son corps. Essayant de sourire pour paraître convenable.

" — If you want, I know a place to protect us from the sun. We can drink tea or maybe coffee if you prefere. They serve everything you might like." (Si vous voulez, je connais un endroit pour nous protéger du soleil. Nous pouvons boire du thé ou du café si vous préférez. Ils servent tout ce que vous pourriez aimer.)

Jonathan fut ravi quelque part, de découvrir qu’il comprenait la plupart des mots qu’elle prononçait. A croire que c’était là des mots plus proche du français qu’on ne le croyait. Thé. Café. Servir. Il se retrouva pourtant dépourvu à sa demande. Il n’avait pas eu le temps de trouver un travail à son arrivée. Et ses maigres économies avaient fondu bien plus vite qu’il ne l’avait pensé pour ce voyage en Angleterre. Il plongea sa main dans sa poche pour en sortir quelques pennies. Pas assez pour se permettre d’aller dans un salon de thé.

" — I have no money ..." (Je n'ai pas d'argent...)

Et pourtant, il n’en oublia pas non plus les manières. Après tout, elle venait de se présenter, il était naturel de le faire en retour. Même si son expression se faisait à présent plus gênée.

" — I’m Jonathan Engels." (Je suis Jonathan Engels)
Halloween



i don't know whyeverything is painful
EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyMar 5 Fév - 21:33


cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia AAuE7mBIF3Pj1ahb91Nssz-_6Du5ZGCrUOx7Wzkz1w=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

Our Darkest Part


"Vampire un jour, vampire pour toujours"

feat Jonathan Engels

Le jeune homme semblait ravis de ma proposition pour que l’on se rendre dans un salon de thé. Ce n’était qu’une proposition parmi tant d’autres. Il ne tardait pas à plonger sa main dans sa poche pour y sortir quelques pennies. Il venait d’arriver, donc il avait certainement usé toutes ses économies pour venir ici. Ce n’était pas un problème. Je pouvais me charger de payer, après tout c’était ma proposition et rester sous les rayons de soleil trop longtemps, j’allais rapidement avoir une de ses soifs… C’est la dernière chose que je voudrais.

« - I have no money … »



Il semblait plus gêner au vu de son expression. Pourquoi l’était-il ? Je n’allais pas le juger, car il n’avait pas d’argent. Ô ça non ! J’étais peut-être une lady, mais ce n’était pas ce genre de jeune femme, loin  de ça. De plus… Depuis ma transformation je suis devenue une toute autre personne. Il fallait que je fasse attention à qui je faisais face, mais ce jeune homme avait besoin de mon aide, c’était certain.

« - I’m Jonathan Engels.»



Il avait un nom. Jonathan. J’esquissais un doux sourire glissant mon bras en dessous du siens pour m’accrocher à son bras. Je m’approchais légèrement de lui ne cessant de sourire tout en me mettant à l’ombre un instant. Il commençait à faire chaud.

(1) « - Don’t worry about the money, mister Jonathan. I can handle the paiement. Let's go, it's this way.»



Je gardais son bras auprès de moi tandis que nous quittions la ruelle pour se rendre au fameux salon de thé de Londres. Il y en avait plusieurs. Certains plus chic que d’autres. Tous les salons de thé me convenait, mais le plus proche.

(2) « - If you looking for a job, I can suggest some places… Depends what is your speciality.»



Je tourne mon regard vers Jonathan en ne cessant pas de sourire. Le salon de thé était un petit peux plus loin, mais on pouvait toujours se réfugié dans une ruelle pour se couvrir du soleil, au cas où. Pendant que nous marchions je finis par lâcher son bras afin de lui rendre sa liberté. Je glissais mes mains derrière mon dos marchant à ses côtés.

(3) « - Who am I to talk about work, right?You see… My father work at the bank. I can speak with him to guarantee you a place. If you want of course.»



Il était clair qu’il n’était pas obligé d’accepter cette demande. Si je pouvais faire quelque chose pour lui alors je le ferais sans hésiter. Je baissais légèrement ma tête vers le sol, je fermais un instant mes yeux pour prendre une bonne inspiration. Il était peut-être le temps, non ? J’ouvrais les yeux gardant mes yeux rivés au sol continuant d’avancer à ses côtés.

(4) « - Pale skin. Heartbeat difficult to hear. You are like me. You want something more than just food. I know what you want, but are you ready to hear the truth ? I can help you, Jonathan. You don't understand, yet, but I can guide you.»



Oui, je pouvais le guider à travers cet épreuve. Il était seul. Il était perdu. Il avait besoin de ce coup de pouce pour y arriver et je serai ce coup de pouce. Il fallait d’abord et avant tout qu'il m’écoute et qu’il accepte ce qu’il était. Un vampire. Un buveur de sang. Un immortel qui ne vieillira plus, mais qui peut toujours mourir. Peut-être qu’en tentant cette approche, qu’il allait plus s’ouvrir à moi. je ne pouvais pas juste lui cracher au visage sa nouvelle vie.

« halloween »


HRP - TRAD:
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyMar 12 Fév - 11:35




cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia Dr-jonathan-reid-vampyr-3683586

Our Darkest Part

Au contraire de lui, cette jeune femme semblait tout à fait enthousiaste. Elle souriant à son adresse, comme pour essayer de calmer ses craintes. Elle ne tarda pas même à venir lui prendre le bras, passant le sien par dessous le sien, s'accrochant à lui. Jonathan ne fut pourtant qu'encore plus gêné, ne sachant pas tellement les us et coutumes de ce pays en matière de galanterie. Il ne savait pas réellement ce qu'il convenait de faire ou non, et cette proximité si soudaine le mit mal à l'aise. Il n'était jamais aussi proche de la gente féminine, à part ses sœurs bien entendu, lorsqu'il était encore en Bavière. Et même s'il avait été abordé par de nombreuses femmes en France, jamais aucune n'avait été d'une bonne famille noble. Il lui semblait que celle-ci était pourtant de ce milieu.

" — Don’t worry about the money, mister Jonathan. I can handle the paiement. Let's go, it's this way." (Ne vous inquiétez pas pour l'argent, monsieur Jonathan. Je peux gérer le paiement. Allons-y, c'est par ici.)

Se faire payer par une femme, il n'avait pas le souvenir que cette situation avait déjà pu lui arriver par le passé. Il était toujours aussi confus lorsqu'elle sembla le mener avec elle un peu plus loin dans la rue, quittant cet abri d'ombre dans lequel il s'était reposé un instant. Jonathan ne connaissait absoluement pas ces quartiers de Londres, et s'en remettait totalement sur elle pour le mener à bon port. Même si, pour être honnête, il se sentait perdu de cette soudaine générosité de la part d'une pure inconnue...

" — If you looking for a job, I can suggest some places… Depends what is your speciality." (Si vous cherchez un emploi, je peux vous suggérer quelques endroits… Cela dépend de votre spécialité.)

Un travail. Oui, il est vrai qu'on lui en demanderait un rapidement.  Il n'avait pas d'argent, et il devrait en trouver rapidement un s'il voulait rester sur le territoire. C'était un étranger après tout. Mais s'il devait rester ici et travailler, il devrait aller demander un permi de travail au foreign office... les choses n'étaient pas si facile. En réalité, il voulait inventer des choses. Ne pas être contraint à travailler... mais apparement il n'avait pas le choix. Peut-être qu'avec un peu d'argent il pourrait s'acheter son propre logement. Il hocha simplement la tête. Il n'avait pas de spécialité. Il la laissa détacher son bras d'elle sans la retenir. Un peu plus soulagé.

" — Who am I to talk about work, right?You see… My father work at the bank. I can speak with him to guarantee you a place. If you want of course." (Qui suis-je pour parler de travail, non? Vous voyez… Mon père travaille à la banque. Je peux parler avec lui pour vous garantir une place. Si vous voulez bien sûr.)

La banque ? Etrangement la proposition le fit sourire un instant. Non, la banque, enfin s'il pouvait faire de la paperasse pourquoi pas, et puis après tout, il savait bien compter. C'était gentil de sa part, mais il ne voulait pas lui faire honte si jamais tout ne se passait pas comme il le voulait. Il continuait simplement d'hocher légèrement la tête. Elle changea radicalement de sujet … après avoir prit une inspiration.

" — Pale skin. Heartbeat difficult to hear. You are like me. You want something more than just food. I know what you want, but are you ready to hear the truth ? I can help you, Jonathan. You don't understand, yet, but I can guide you." (Peau pâle. Battement de coeur difficile à entendre. Vous êtes comme moi. Vous voulez quelque chose de plus que de la nourriture. Je sais ce que vous voulez, mais êtes-vous prêt à entendre la vérité? Je peux vous aider, Jonathan. Vous ne comprenez pas encore, mais je peux vous guider.)

Comme elle ?...

Il se fixa en arrêtant d'avancer, la fixant avec des yeux ahuris. Comment pouvait-elle savoir ce qu'il ressentait. Ce dont il avait besoin. Malgré lui, et comme la première fois dans cette ruelle, il commença à paniquer. Il bafouilla un instant, avant de venir reprendre le chemin inverse pour s'éloigner d'elle. Si elle avait fait tout ceci pour l'amadouer et le mettre en confiance, ça l'angoissait...

" — Ich... Let me alone... I don't know what you are talking about...  " (Je... laissez moi tranquille... Je ne sais pas de quoi vous parlez...)

Halloween



i don't know whyeverything is painful
EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyMar 19 Mar - 3:31


cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia AAuE7mBIF3Pj1ahb91Nssz-_6Du5ZGCrUOx7Wzkz1w=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

Our Darkest Part


"Vampire un jour, vampire pour toujours"

feat Jonathan Engels

Le ciel se couvrait un instant. J’eu l’impression de pouvoir respirer à nouveau sans avoir la crainte de brûler. Parce que… Je ne voulais pas paraître faible devant ce cher Jonathan qui a prit une peur envers moi. J’ai été trop vite en affaire. Je n’ai pas été assez patiente, mais il ne pouvait pas vivre éternellement dans le déni, n’est-ce pas ? Il allait mourir de faim un jour ou l’autre en tuant un innocent qui n’aurait rien demandé. Il est vrai que je voulais l’aider coûte que coûte, mais… Je n’ai jamais su m’y faire… Je le regardais s’éloigner de quelque pas, ça me blessait en quelque sorte, car je pensais faire la bonne chose à son égard. Comme à l’habitude j’ai tord. On m’a arraché à ma vie d’humaine et lui aussi… J’espérais pour lui que ça ne soit pas la même personne que moi.

« - Ich... Let me alone... I don't know what you are talking about...»

 

(1) « - Deep down you know what I’m talking about… You just… Ignore it. You ignore the truth. Please don’t run away, I didn't mean to… I didn't… Please… »



Je le regardais tandis que je sentais mon petit coeur battre contre ma poitrine. Il était faible, mais il était bel et bien là. Je glissais une main au niveau de mon coeur fermant mon poing sur le tissus de mon manteau.  

(2) « - Let me explain to you…Who you are… You are like me… Someone attacked you in the night and turn you into a vampire. You need blood to survive, normal food won't satisfy you anymore.»



Je m’assurais qu’à mes paroles il n’y avait personne aux alentours. Nous étions sur un chemin où que peu de gens s’y promène. J’avais encore le temps de m’expliquer avant qu’il prenne la fuite. Comment faire pour le convaincre davantage ? Il fallait que je trouve une solution vite. Je le regardais tandis que mes iris changeait de couleur en un rouge vif ainsi que mes crocs s’allongeait et je les montrais à Jonathan. J'amenais mes lèvres proche de mon poignet avant d’enfoncer mes crocs dans ma chair et ce assez fort pour que le sang s’y coule. Par la suite, je tendais mon poignet à sa direction. Je m’avançais de quelques pas, mais d’un pas lent pour ne pas l’effrayer.

(3) « - Don’t you want it…? You can have a sip, I won’t stop you. The desire of blood. »



À mes paroles, mes yeux étaient redevenus à la normal ainsi que ma dentition. J’inspirais doucement ne cessant pas de le regarder.

« halloween »



HRP - TRAD:
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptySam 9 Juil - 22:09




cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia Avatar_3ada465e12ad_128

Our Darkest Part

Il se fixa en arrêtant d'avancer, la fixant avec des yeux ahuris. Comment pouvait-elle savoir ce qu'il ressentait. Ce dont il avait besoin. Malgré lui, et comme la première fois dans cette ruelle, il commença à paniquer. Il bafouilla un instant, avant de venir reprendre le chemin inverse pour s'éloigner d'elle. Si elle avait fait tout ceci pour l'amadouer et le mettre en confiance, ça l'angoissait...

" — Ich... Let me alone... I don't know what you are talking about..." (Je... laissez moi tranquille... Je ne sais pas de quoi vous parlez...)

Il ignorait le ciel qui était entrain de se couvrir, car l'angoisse commençait à présent à lui battre les oreilles, la seule chose sur laquelle il commençait à se concentrer à présent c'était ce bourdonnement qu'il entendait... devenant de plus en plus un battement. Le battement d'un coeur. Ce n'était pas le sien mais celui de cette jeune femme.

" — Deep down you know what I’m talking about… You just… Ignore it. You ignore the truth. Please don’t run away, I didn't mean to… I didn't… Please…" (Au fond de vous, vous savez de quoi je parle… vous ne faites que… l'ignorer. Vous ignorez la vérité. S'il vous plaît, ne vous enfuyez pas, je ne voulais pas… je ne… je vous en prie.)  

Au moment même où elle passa une main sur sa poitrine, il comprit. Ce qu'il était c'était ce coeur. Est ce qu'elle avait conscience de ce qu'il traversait vraiment ? Il ne pouvait le croire. Le bruit s'intensifia, il en devenait fou. Il secoua la tête. Il ne voulait croire tout ça. Il ne voulait pas l'accepter. Malgré ces paroles données. Mais l'entendre dire qu'elle était presque désolée de lui avoir fait peur le fit stopper dans ses pas, il ne reculait plus.

" —  Let me explain to you…Who you are… You are like me… Someone attacked you in the night and turn you into a vampire. You need blood to survive, normal food won't satisfy you anymore." (Laissez-moi vous expliquer… Qui vous êtes… Vous êtes comme moi… Quelqu'un vous a attaqué la nuit et vous a transformé en vampire. Vous avez besoin de sang pour survivre, une nourriture normale ne vous satisfera plus.)  

L'attaque. Le sang. La violence. La nourriture. Elle avait raison sur toute la ligne, on l'avait attaqué, transformé. Plus rien n'était comme avant. Il ne se sentait plus jamais bien physiquement. Et c'était en cet instant de pire en pire. Tout s'intensifia encore plus, alors que ses yeux ses changèrent, et qu'elle montra les crocs. Il eut peur, de ce qu'il voyait, car cela faisait de nouveau écho à son attaque... est ce qu'elle allait l'attaquer elle aussi ?

Ce n'est pourtant pas ce qu'elle fit ... elle se mordit son propre poignet avant de l'approcher de lui. Faisant des pas dans sa direction.

Un écho terrible résonna en lui. Il sentit le sang, le bruit du coeur de plus en plus fort. Il essaya de détourner la tête pour ne pas regarder, mais il ne pouvait éviter l'inévitable.

" —  Don’t you want it…? You can have a sip, I won’t stop you. The desire of blood." (Vous ne le voulez pas…? Vous pouvez avoir une gorgée, je ne vous arrêterai pas. Le désir de sang.)  

Elle le regardait déjà de nouveau avec des yeux humains, pendant que cette fois c'était lui qui se transformait. Il secouait la tête alors que des larmes lui montèrent aux yeux. Il voulait le combattre, mais il ne savait pas comment. Refuser ce qui semblait évident. Ses canines s'allongèrent sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit... c'était trop tard. Il respirait fort depuis un moment, semblant de plus en plus agité. La moindre goutte, la moindre trace de sang le rendait dans cet état depuis quelques jours. Mais d'habitude il s'enfuyait assez loin pour l'éviter.

" —This is ... not good..." (Ce n'est ... pas bien)

Pourtant, ses pas se rapprochèrent d'elle. D'abord lentement comme elle. Puis un peu plus vite. Venant lui saisir le bras pour planter ses crocs et venir boire son sang. Incapable de contrôler sa soif. Se sentant si soulagé d'un coup.

Halloween


i don't know whyeverything is painful
EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyDim 10 Juil - 7:39




OUR DARKEST PART
(vampire un jour, vampire pour toujours)

Mon regard était toujours plongé dans le sien, je ne revenais pas de ce que j’étais en train de faire. Je le tentais avec du sang, mon propre sang. Je l'incite à s’y abreuver. L’impression que le temps s’était arrêté. L’impression qu’on était seuls au monde. Deux vampires. Il voulait résister à cette tentation, le combattre, mais je m’étais approchée. Je lui offrais cette chance unique, de boire du sang… C’était une rude étape, l’acceptation dans ce cas-ci. Nous étions plus humains, plus aux yeux de la société. On était des monstres, plus aucune humanité. Ils avaient tort. Oui, certains vampires choisissent de refléter ce que les humains songent d’eux, mais… D’autres essaient de vivre comme avant, même si plus rien ne sera comme avant. C’était notre triste réalité. Peut-être que je n’agissais pas bien envers Jonathan, mais à le voir ainsi, c’était un signe qui avait encore de la difficulté avec le sang, ça ne devrait pas être le cas. Il devrait se maîtriser. Il ne devait pas faiblir, mais se bâtir.

Ce n’était pas bien, non, ça ne l’était pas et pourtant je ne bougeais pas. Je gardais mon poignet dirigé vers lui, plaie ouverte, tandis qu’une perle de sang coulait jusqu’au sol.  L’homme se rapprochait de moi, lentement, mais sûrement. Il accélérait ses pas,  pour finalement saisir de mon poignet. Il y planta ses crocs. J’eu un léger sursaut, comme si je ne m’y attendais pas. Il buvait mon sang. Je le regardais faire. C’est comme s’il s’était empêcher de se nourrir proprement. Peut-être était-ce l’occasion pour moi de venir en aide ? Aider l’un des miens, en voilà un drôle de devoir, mais entre vampire on se devait de se serrer les coudes. On était peu à Londres, d’après mon maître.

(1) « - You can do this… You can control it… The hunger, I mean. Don’t rush it. Take it easy.»

Avais-je soufflée à son intention. Pour certains vampires, ce genre d’échange était presque inédit. Peut-être était-ce dans un autre contexte ? Qu’en savais-je… Il était rare que je me nourrisse d'un vampire.

(2) « - Take a deep breath. Take it slow. Listen to the heartbeat.» je le regardais toujours. «- Don’t let the blood consume you entirely.»

Je fermais un simple instant les yeux, prenant une profonde inspiration. Je m’étais quelque peu rapproché de Jonathan. J’avais glissé une main au niveau de son manteau, fermant mon poing agrippant le tissu. La douleur y était, mais elle était supportable.

(3) « - I am not your enemy, Jonathan. I am a friend.»

Je voulais lui faire remémorer que j’étais loin d’être son ennemie dans ce monde. Mais je ne voulais pas le repousser brusquement, car il risquait d’être pire. J’ignorais comment il allait réagir.  

#Phoenicia feat. #Jonathan played by @Lazare

HRP - TRAD:
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyVen 15 Juil - 21:09




cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia Avatar_3ada465e12ad_128

Our Darkest Part

Pourtant, ses pas se rapprochèrent d'elle. D'abord lentement comme elle. Puis un peu plus vite. Venant lui saisir le bras pour planter ses crocs et venir boire son sang. Incapable de contrôler sa soif. Se sentant si soulagé d'un coup. Comme si rien d’autre que de venir boire son sang ne pouvait l’apaiser. Pourtant, passé ce court instant d’euphorie enivrante, il sentit que cela laissait place à une envie de violence. Il avait envie de plus. Bien plus. De faire couler le sang à flotter. De faire du mal. D’arracher ce bras avec ses dents. Là tout de suite.

Il ne le fit pas. Grâce à elle. Il se fixait sur sa voix qui l’intimait d’y aller doucement. De se concentrer sur le battement de son cœur... elle semblait parfaitement calme, malgré la violence du geste, malgré la douleur ...

Elle souffrait. Il lui faisait du mal. C’est cette pensée qui le fit sortir de sa torpeur, alors décrochait ses crocs de son bras, respirant calmement tout comme elle. Essayant de reprendre souffle. Baissant les yeux sur cette main qui s’agrippait à lui. Se tendant de souffrance.

C’était ce qu’il était devenu. Un animal. Qui avait juste envie de se nourrir. Mais cela avait des conséquences... il le savait. Encore maintenant, il en avait la preuve. Il ne pouvait se nourrir impunément.

" — I’m... sorry... I don’t want to be ennemies." (Je suis ... désolé...je veux pas être ennemis)

Cela ne servait à rien d’essayer de se confondre en excuses, il le savait le mal était fait. Pourtant, elle semblait avoir le même mal que lui. Les crocs, les yeux. Il redressa son regard sur sa plaie ouverte, cherchant un mouchoir en tissu dans sa poche pour éponger le liquide rouge qui en coulait encore.

" — Do you know ... what disease it is? Is there a cure?" (Savez vous... quelle maladie est ce ? Est ce qu'il y a un remède ?)

Cela était peut être inespéré, à demander, puisque s’il y avait un remède alors sans doute ne serait-elle pas malade. Elle avait l’air d’avoir un niveau et rang social plutôt élevé par rapport au sien... à lui proposer de lui offrir quelque chose à boire, et se balader seule dans une rue pareille.

Pour autant, si elle était comme lui, elle semblait savoir bien mieux contrôler la maladie. Il osa espérer donc un peu, cherchant à croire un instant que ce n’était qu’un état passager qu’il traversait et qu’il ne serait pas aux aboies de la sorte pour toujours. Il en deviendrait fou. Voire finirait par se faire tuer s’il attaquait les gens de la sorte...

Halloween


i don't know whyeverything is painful
EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyDim 17 Juil - 2:48




OUR DARKEST PART
(vampire un jour, vampire pour toujours)

Je connaissais cette douleur. Elle était familière. Je voulais lui venir en aide, entre vampires, on se le devait. J’ignorais qui était derrière sa transformation, je me doutais que c’était Allen, il avait une préférence pour les femmes en général. Je l'élimine de la liste des suspects. Peu importe les raisons derrière sa transformation, cette personne avait laissé un jeune vampire en liberté et sans avoir appris les bases. J’étais désolée pour l’homme qui se trouvait en face de moi. Soudainement, Jonathan retirait ses crocs, je baissais mon regard vers la blessure. Ce n’était pas si terrible que ça tout compte fait. Ça allait guérir éventuellement. Je poussais un bref soupir de soulagement.

L’homme s’excusait de sa maladresse, de m’avoir fait du mal ainsi, je n’en tenais pas rigueur… C’était de ma faute au final, je l’avais tenté en premier lieu. Il ne voulait pas être mon ennemi. Un doux sourire se glissait sur mes lèvres. À son tour, il portait son attention face à la blessure, là où il avait planté ces crocs et s’y était abreuvé. Pour certains vampires, ça représentait autre chose… Je ne connaissais pas toutes les subtilités derrière l’échange de sang entre vampires, mais une chose dont je suis certaine c’était que je ne lui en voulais pas, pas le moins du monde.

Je sortais mon propre mouchoir de soie afin d’essuyer la plaie. En retirant le sang, on pouvait voir que la blessure commençait doucement à se fermer. Il n’y avait aucune crainte à avoir. Il me demandait par la suite si j’avais connaissance de quoi nous souffrions et s’il existait un remède à ça.

(1)Don’t you worry, Jonathan. I will be fine.” soufflais-je doucement. “See ? it's already healing.

Je lui montrais la blessure qui n’était plus, toujours un léger sourire aux lèvres. Puis j’eu une mine un peu plus sérieuse face à sa question.

(2)Well… You are a vampire.” dis-je tout simplement. “I don’t know who is behind your transformation, but the person shouldn't have left you alone. You are new to this. But you are not alone, Jonathan.” le rassurais-je. “I will help you with hunger, teaching you everything you have to know about being a vampire. Considering me like a… teacher.” Je me tus un instant avant de reprendre. "Unfortunately, there is no cure to the disease, like you call it. We are not a living person anymore, we are immortal, kind of… We can be killed, but we are much stronger than that.

Je restais face à lui, confiante à un certain point. Pendant un moment, je me suis détestée. Pendant un moment, j’en ai voulu à Allen de m’avoir transformé sans mon consentement. De ne pas avoir une vie de noble normal. Jamais je ne pourrais avoir une famille de mon propre sang. Je peux la créer, mais je ne souhaite ça à personne. Doucement, je lui prenais la main dans mes deux mains. Je plongeais mon regard dans le sien.

(3)You don’t have to be alone for this. You can trust me. You know you can. After all… I let you feed on me.”  

#Phoenicia feat. #Jonathan played by @Lazare

HRP - TRAD:
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptySam 23 Juil - 11:27




cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia Avatar_3ada465e12ad_128

Our Darkest Part

Pour autant, si elle était comme lui, elle semblait savoir bien mieux contrôler la maladie. Il osa espérer donc un peu, cherchant à croire un instant que ce n’était qu’un état passager qu’il traversait et qu’il ne serait pas aux aboies de la sorte pour toujours. Il en deviendrait fou. Voire finirait par se faire tuer s’il attaquait les gens de la sorte...

Il devait y avoir une solution. Il existait forcément un moyen pour arrêter cette folie. Quoi que ce soit, il devait trouver un moyen. Quelqu'un sur cette terre savait forcément quelque chose, à commencer par elle. Il fut rassuré par ses propos, il était vrai, elle ne semblait nullement inquiète, bien qu'il l'avait fait souffrir. Il écarquilla les yeux en constatant avec elle que ses plaies se refermaient, bientôt plus aucune trace sur son bras, seul le sang sur leur mouchoir respectif. Elle avait la capacité de se régénérer rapidement, étrangement, cela ne lui était pas inconnu.

Lui aussi ,cette fameuse nuit de l'attaque, il avait été blessé à la nuque, et étrangement plus tard, il n'en restait plus aucune trace. La preuve finale qu'ils étaient tout les deux atteints du même mal, bien qu'il ne l'ignorait plus à présent. Pourtant, les prochaines paroles données lui donnèrent un frisson. Ce mot. Vampire. Il ne pouvait l'accepter, pas vrai ? les vampires n'existaient que dans les contes pour enfant. Il se souvenait, des légendes de son pays natal. La Bavière. Comme tout les enfants, il avait été bercé par du folklore et des histoires. Mais jamais il n'aurait cru un jour que cela puisse faire parti de la vérité. Et si cela était vrai... alors tout le reste l'était aussi. Il avait encore du mal, à l'accepter. Il le refusait depuis des jours. Mais puisqu'il était en face de quelqu'un comme lui ... cela devait être vrai. Il était au bord de la crise intérieure.

Mais il l'acceptait enfin.

Ce qu'il venait de faire n'était pas normal. Et même si cela semblait surnaturel, peut être que derrière le mythe se trouvait une explication scientifique que l'on avait pas encore découverte.

Quant à savoir comment il l'était devenu, il ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé, lors de cette nuit d'attaque. Il avait été si bouleversé que sa mémoire avait vite fait le tri, tant cela avait été traumatisant. Mais au moins, elle confirma que quelqu'un devait en être responsable. Et que quelque chose ne s'était peut être pas passé comme prévu... si seulement il pouvait s'en souvenir.

Il plongea son mouchoir dans l'une de ses poches avant de lâcher son bras, relevant les yeux vers elle lorsqu'elle le fit. Cette offre, était presque inespérée. Quelqu'un comme lui, capable de lui apprendre à se maitriser et éviter les ennuies. Il y avait donc une solution. Et elle le lui offrait.

" Why ...? Why doing this for me ? I'm a stranger."

Elle avait fini par prendre sa main dans les siennes, il ne comprenait pas tellement cet élan de compassion. Ce monde avait été froid et cruel avec lui depuis que sa famille et lui était parti de Bavière, depuis qu'ils avaient fuit la guerre de leur pays. La vie était devenue si difficile depuis. Personne n'était venu leur tendre la main pour de l'aide. Ils étaient venu en France, comme des étrangers. Ils avaient toujours été vu comme tel.

Ce n'était pas différent depuis son arrivé à Londres. Il était tout d'un étranger, dans tous les sens du terme.

Alors pourquoi ?

Halloween


i don't know whyeverything is painful
EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyJeu 28 Juil - 22:12


Accepter le fait qu’on ne sera plus humain. Accepter que plus jamais rien ne sera pareil. Accepter que nous devons nous nourrir  du sang afin de survivre. C’était beaucoup à apprendre pour le commun des mortels. Jonathan semblait bien prendre la nouvelle. Peut-être que ce n’était que mirage et tout se passait dans sa tête. Je ne pouvais pas le lui en vouloir. Il n’était pas seul dans cette histoire. J’allais l’aider peu importe comment. Il était encore un jeune vampire, mais je me doute qu’avec beaucoup d’entraînement il arrivera à se contrôler. J’avais foi en ces capacités.

Son “maître” la personne derrière sa transformation était un monstre de l’avoir laissé seul et sans apprentissage quelconque. Je ne voudrais pas le croiser, par peur de lui faire payer sa faute. Allen avait beau avoir des défauts, mais jamais il ne m'a laissée seule à vivre cette terrible expérience. Je ne lui avais rien demandé, mais une petite noble dans mon genre ne pourra vivre une vie qu’avait tracée mes parents. Cela m'attriste, mais j’avais fini par accepter ma destinée.

Je croisais son regard, j’esquissais un faible sourire. C’était vrai… Pourquoi ferais-je une telle chose ? C' était un étranger après tout. Mais c' était mon confrère. Il ne devait pas vivre tout cela seul. Je lui apprendrais tout. Je prenais une grande inspiration, ne le quittant plus du regard.

You are not a stranger to me anymore. We know each other's names, right ?
(Vous n'êtes plus un étranger pour moi. On connaît le nom de l'autre, n'est-ce pas ?)

Bon, ce n’était peut-être pas dans ce sens-là qu’il voulait insinuer, mais ce n’était qu’un détail.

I can not leave you like this.” soufflais-je doucement. “And I'm starting to like you, in a way.
(Je ne peux pas vous laisser comme ça. Et je commence à vous appréciez, dans un sens.)

Il ne fallait pas qu’il me demande davantage, car je ne saurais pas quoi lui répondre.

You have a lot to learn, dear Jonathan.”  je me taisais un instant avant de reprendre. “But… I can not teach you here in the streets. We can do this at my place, my parents are not there or if you prefer at your place… It is your choice really.
(Vous avez beaucoup à apprendre, cher Jonathan. Mais... Je ne peux pas vous enseignez ici dans la rue. On peut faire cela chez moi, mes parents ne sont pas là ou si vous préférez le faire chez vous... C'est votre choix vraiment.)

#Phoenicia feat. #Jonathan played by @Lazare
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyDim 31 Juil - 13:16




cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia Avatar_3ada465e12ad_128

Our Darkest Part

Alors pourquoi ?

Maintenant qu’il y réfléchissait, il avait même toujours été un étranger pour sa propre communauté. Pour sa propre famille. Il avait toujours été à contre-courant,  à se demander pourquoi les choses étaient ainsi, et pourquoi pas différentes ? Ce monde avait besoin d’être amélioré, mais il ne changeait pas assez vite. Les gens n'évoluaient pas assez vite. Restant profondément ancrés dans les traditions, leur culture, restant réfractaires aux changements, à la progression. Ils ne l’acceptaient que lorsque cela leur donnaient un bénéfice. Comme pour la technologie. Mais pour le reste du monde, ils restaient fermés, méfiants. Reniant tout ce qui étaient en dehors des normes sociales. Il était progressiste, cela ne plaisait à personne. Et ce n’est pas tant qu’il reniait ses racines, mais il souhaitait aller de l’avant. Il souhaitait un monde meilleur.
Et malheureusement, il avait dû partir de son foyer. Il avait dû partir de la France, et maintenant … Devrait- il partir de Londres aussi ? Maintenant qu’il n’était plus … un réel humain ? Tout est était devenu pire depuis cette attaque…

Heureusement, il avait parfois rencontré des personnalités qui l’avaient inspiré. Qui lui avait redonné espoir. En ferait- elle partie ? Pouvait-elle vraiment l’aider à trouver sa vrai place ou à l’aider à faire évoluer ce monde ?
Il voulu lui donner sa confiance. Elle avait l’air si sûr d’elle, elle n’était pas effrayée par lui. Elle l’acceptait tel qu’il était, bien qu’elle était loin de le connaître. Elle semblait si ouverte. Parfois il fallait apprendre à aller là où le destin vous portait.

“No I … Can’t do this at my place… well … not mine, I … I’m hosted.”

Il cherchait ses mots car l’anglais n’était pas sa langue naturelle, il maîtrisait bien mieux le français quand on y pensait. Ce qui était tout à fait normal, il venait d’arriver en ville il y a quelques semaines. Heureusement qu’il avait une inclinaison naturelle pour les langues, et qu’il avait une très bonne mémoire. Cette mémoire qui depuis d’ailleurs l’attaque semblait … beaucoup plus facile à utiliser. Quelles étaient les capacités qu’il pouvait avoir à présent, il l’ignorait, mais il remarqua qu’il apprenait bien plus vite la langue anglaise depuis et s’en sortait sans doute pas trop mal.

“But I don't want to disturb you at home… are you sure it is not bother you ?”

Il nota qu’elle parlait de parent, et non d’époux. Il ignore à quelle classe sociale elle pouvait encore appartenir, mais il savait d’avance qu’ils n’étaient pas de la même. Il ne travaillait même pas encore, ce qui faisait de lui presque un parasite pour les gens chez lesquels il habitait. Il ne cessait de le lui faire remarquer d’ailleurs. Un inventeur n’a pas d’avenir. Et cela était vrai que bricoler sur des petites inventions ne nourrissait pas. Pourtant, ici, l’heure était à la survie. Il devait apprendre à survivre avec ce qu’il était … Il était donc impératif qu’il en apprenne plus.

Halloween


i don't know whyeverything is painful
EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyMar 2 Aoû - 21:40


Chez lui c'était impossible, du moins ce n’était pas chez lui à proprement parler. Il était reçu chez quelqu’un. Cela faisait un peu plus de sens. Un hochement de tête en signe de compréhension. Je n’allais pas pousser plus loin, à chercher à savoir… C’est pourquoi je propose ma propre demeure où nous serons en paix. Mes parents n’étaient pas à la maison, tous deux étaient au boulot. Moi, je m'occupais comme je le pouvais et lorsque je pouvais sortir, comme aujourd’hui, je le faisais. Le soleil faisait mal à la peau.

Jonathan ne voulait pas me déranger en allant chez moi. Je fronçais les sourcils. En quoi pouvait-il me déranger si c’était moi qui le proposait à la base ? Étrange phénomène. Il me demandait même si j’étais certaine que ça ne me dérangeait pas. Je posais une main rassurante au niveau de son bras, souriant de plus belle.

You’re not disturbing me at all. I wouldn't have suggested it to you in the first place, if you were.” répondis-je aussitôt. “My library will do. It’s quite quiet and we can have a cup of tea while I teach you.
(Vous ne me dérangez pas du tout. Je ne vous l'aurais pas suggéré en premier lieu, si c'était le cas. Ma bibliothèque fera l'affaire. C'est assez calme et nous pouvons prendre une tasse de thé pendant que je vous enseigne.)

Toujours aussi polie, après tout, j’étais une lady, mais avait-il une importance ? Je n’y croyais pas. J’étais qui j’étais après tout.

Come on, let’s go.
(Allons-y.)

J’adressais un doux regard vers Jonathan, glissant mon bras par-dessous du sien tandis que je hissais à ses côtés. Je n’habitais pas très loin, donc nous pouvions nous y rendre assez rapidement en empruntant des raccourcis. Ainsi je guidais Jonathan jusqu’à ma demeure. Enfin, celle de mes parents, mais c’était là où je vivais jusqu’à ce que je me prenne en main. Cela a pris plusieurs minutes, mais nous y sommes arrivés. Le majordome ouvrit la porte, à cet instant je lâchai délicatement le bras de mon invité lui permettant d’entrer en premier.

Je m'empresserais à retirer mon manteau tandis que le majordome le saisissait ainsi que celui de Jonathan s’il désirait le retirer.

This is Jonathan Engels,  a friend of mine. We will be at the library, will you be kind and bring us something warm to drink ?
(Voici Jonathan Engels, un de mes amis. Nous serons à la bibliothèque, serez-vous gentil et nous apporterez quelque chose de chaud à boire ?)

Of course my Lady. Tea ?
(Bien sûr my Lady, du thé ?)

Tea will be perfect, thank you, Albert.” je tournais mon regard vers Jonathan. “It’s this way.
(Le thé sera parfait, merci Albert. C'est par ici.)

Je lui montrais le chemin vers la bibliothèque de la demeure Wynters. C’était situé au deuxième étage et vers la droite au fond du couloir. Je poussais la porte et on pouvait y voir une panoplie de livres déposés dans les immenses étagères. Au milieu de la pièce, il y avait un canapé ainsi que deux fauteuils. Je tendais une main vers le canapé à mon invité.

Please, have a seat.
(Asseyez-vous, s'il vous plaît.)

Je le laissais prendre place tandis que je faisais la même chose. Le thé arrivera sous peu, mais en attendant, je me tourne légèrement vers Jonathan.

What do you want to learn first ?
(Que voulez-vous apprendre en premier ?)

#Phoenicia feat. #Jonathan played by @Lazare
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptySam 6 Aoû - 13:39




cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia Avatar_3ada465e12ad_128

Our Darkest Part

Il était donc impératif qu’il en apprenne plus.

C’est pourquoi il n'insista pas plus lorsqu’elle lui fit comprendre que non, cela ne la gênait pas le moins du monde de l’inviter dans son propre domicile, du moins celui de ses parents. Alors qu’il venait de lui apprendre qu’il n’avait pas de vrai chez lui, son inquiétude fut pourtant sa réaction : comment prendrait-elle l’annonce qu’il n’était qu’un étranger sans droit ni titre sur le territoire anglais ? Même si pour cela pouvait être une terre d’accueil comme l’avait un peu été la France, pour l’instant on ne peut pas dire que c’était un rêve ; une chance pour lui d’être naît allemand et d’avoir des origines russes, car il aurait été d’un autre pays et d’une autre couleur de peau, il aurait été sans doute menacé plus qu’à présent. Seule la pauvreté le menaçait, comme beaucoup d’autres à Londres, et il devait l’avouer c’était aussi par choix de ne pas vouloir exercer un métier qui ne le rendrait de toute façon pas plus riche. Quand on savait que même certains métiers réguliers ne se faisait pas payer plus qu’une livre sterling par semaine pour toute une famille…

Ce qui le gênait en vérité, c’était surtout le contraste entre sa situation et celle de Phoenicia. Pour autant, elle ne lui demanda rien d’autre concernant le fait qu’il n’avait pas de réel toit. Il la remercia intérieurement, car il ne voulait pas s’étendre là dessus. Encore moins avec une dame de son rang, s’il ne se trompait pas à son sujet. Ses manières, sa façon de s’exprimer, au moins elle semblait pleine de bienveillance et de gentillesse, en lui prenant ainsi le bras et cherchant à le rassurer. Il était pourtant quasi certain qu’elle était soit de la haute bourgeoisie soit de la noblesse. Et ce simple fait le l’aidait pas à totalement se détendre à son contact, du moins pas encore. Il essayait au maximum de paraître poli, et de parler au mieux. Que penserait-elle de lui s’il paraissait plus rude et mal élevé ? bon il ne l’était pas, mais ne voulait pas qu’elle pense à tort. Il la suivit naturellement donc, même s’il se demandait si son entourage serait aussi aimable qu’elle. et si cela continuerait dans le futur proche.

Cela ne dura pas très longtemps, le trajet ne fut que de quelques minutes, et une fois devant la demeure des Wynters il comprit qu'il n'était en effet pas très loin de la vérité. C’était un quartier riche, à savoir maintenant s’ils avaient vraiment des titres de noblesse ou s’ils étaient de la gentry, là… en tout cas ils devaient très certainement avoir une grosse fortune pour vivre dans un tel endroit. Il se sentait si petit, si insignifiant, que même devant le majordome il esquissa un simple bonjour, balbutiant, et ôtant son manteau avant d’hésiter à lui tendre… Il était totalement étranger à son concept de servitude, quelqu’un travaillant pour servir les autres, non il n’avait jamais été de ce milieu. Est ce qu’il pourrait un jour l’être, il ne croit pas. Est ce qu’il pourrait être un jour lui serviteur, ça non plus il n’en était pas certain … même contre de l’argent, il pouvait comprendre, c’était mieux payés et on était peut être mieux loti que dans des usines. Mais dans son caractère, il ne se voyait pas devenir domestique; c’était incompatible avec sa nature. On n’aimait pas les gens qui avaient un avis sur tout, et qui ne pouvait s’empêcher de faire des remarques. Non vraiment, il se ferait vite virer s’il essayait.

Il la suivit jusque dans la bibliothèque, venant s’asseoir poliment et essayer de cacher sa gêne alors qu’il se trouvait dans un endroit sans doute très aisé, rempli d'affaires dont il ne pourrait jamais s’offrir, des livres renfermant d’incroyables connaissances. C’était rêvé, mais clairement, il ne pourrait jamais être de ce milieu. Il fixa une horloge devant lui, comme s’il évitait de trop montrer sa curiosité pour le lieu et son émerveillement. Avant de tourner ses yeux vers elle lorsqu’elle le rejoignit et lui posa cette simple question.

La seule chose qui lui vint à l’esprit était cette simple chose : questionnement et à la fois étonnement.

“ Do people know? … around you … that you are a ... blood drinker ?”, sa voix se fit un peu plus faible, car il ne savait pas si le majordome reviendrait avec le thé assez rapidement.

Il avait encore du mal avec le terme vampire. C’était un nom qu’on donnait dans les comptes, mais est ce qu’ils étaient parfaitement similaire dans les légendes ou est ce qu’ils s’en inspiraient uniquement pour essayer de trouver un nom à utiliser; c’était la seule question qui lui venait pourtant, comment faire pour les gens autour d’eux, est ce qu’ils devaient savoir ou est ce qu’ils devaient se cacher.

Si la presse n’en parlait pas, il se doutait bien de la réponse. Mais, il devait savoir. Comment est ce qu' elle faisait. Qu’est ce qu’il était supposé faire ensuite pour lui. Car elle avait l’air de s’en sortir pour le moment.

Halloween


i don't know whyeverything is painful
EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptySam 13 Aoû - 22:27


Jonathan me posait la question, curieux de savoir si les gens de mon entourage savaient si j’étais une vampire ou une buveuse de sang. Mon sourire se dissipait un peu, secouant négativement la tête. Au moment où je voulais répondre, le majordome ouvrit la porte ayant en sa possession le fameux thé. Ça sentait divinement bon. Albert venait déposer le plateau sur la table à café juste en face de nous, versant le liquide chaud dans les deux tasses. Il reculait un peu, glissant ses mains derrière son dos levant son regard vers moi.

Do you need something else, my Lady ?(Avez-vous besoin quelque chose d’autres, my Lady)
That will be all, thank you Albert.”  (Cela sera tout, merci Albert)
Good, enjoy your tea.”  (Bien, profitez-bien de votre thé)

À ces mots, il quittait la pièce fermant la porte derrière lui, nous laissant seuls à nouveau. Je me penchais légèrement afin de récupérer ma tasse et à mes gestes je finissais par lui répondre à sa première question.

They don’t.” un petit moment de silence. “There was someone who knew, but he left me. He had his own demons to fight, long story… Our relationship would have never worked. He was human, I am a vampire. He was something else himself… A hunter. He hunts creatures like us, he never hurts me… We liked each other for sure, but… Life it’s too cruel for people like us.
(Ils ne le savent pas. Il y avait quelqu’un qui était au courant, mais il m’a quitté. Il a ses propres démons à chasser, c’est une longue histoire. Notre relation n’aurait jamais fonctionné. C' était un humain, je suis une vampire. Il était quelque chose lui-même. Un chasseur. Il chasse les créatures comme nous, mais il ne m’a jamais fait du mal… On s’aimait mutuellement, mais la vie est trop cruelle pour les personnes comme nous.)

Je buvais une gorgée de thé, fermant un instant les yeux. J’appréciais le goût du thé, j’en buvais une deuxième gorgée pour ensuite déposer la tasse à sa place.

Tea or coffee will help us to keep our body warm.” Je me retournais légèrement vers Jonathan. “And to survive we need to drink blood… It could be animal blood or human blood. Usually, we try not to kill humans while we drink on them. The sun can harm us, but the most important part it’s to control your capacity. We will train, but one step at a time, I don’t want to rush you.
(Le thé ou le café nous aideront à garder notre corps chaud. Et pour survivre, on doit se nourrir de sang. Ça peut être du sang animal ou du sang humain, mais le plus important c’est de contrôler tes capacités. On s'entraîne, mais une chose à la fois, je ne veux pas vous forcez.)

Je penchais légèrement la tête sur le côté, plissant légèrement du regard.

So… You have no idea who did this to you ? We don’t turn people down just for fun… Well… My experience it’s not better either. I didn’t like it at first, I am not saying that I appreciate the way I am today, but I at least try to be better. Live a normal life…That I can teach you, to be a good vampire.
(Donc… Vous n’avez aucune idée de qui a bien pu vous faire ça ? On ne transforme pas les gens juste par plaisir… Enfin… Mon expérience n’est pas meilleure. Je n’appréciais pas au début, je ne dis pas que j’apprécie ce que je suis aujourd’hui, mais au moins j’essaie d’être mieux. Vivre une vie normale… Ça je peux vous entraînez, à être un bon vampire.)

#Jonathan played by @Zeph feat. #Phoenicia played by @Black Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyDim 21 Aoû - 9:44




cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia Avatar_3ada465e12ad_128

Our Darkest Part

Les craintes de Jonathan se révélèrent vraies ; le majordome revint rapidement pour leur apporter le thé demandé, avant même qu’elle ne puisse lui répondre plus précisément qu’un hochement de tête. Il n’osa pas relever les yeux vers ce domestique parfait dans son rôle, fixant pendant le temps du service cette tasse de thé généreusement offerte. Personne ne l’avait ainsi invité à boire le thé depuis sa venue dans la capitale. Il savait la coutume forte de sens. Le majordome ne resta pas plus longtemps, une fois qu’il eut accompli la tâche demandée, une chance car il n’avait pas envie qu’il s’éternise à leur côté où même qu’il puisse entendre la suite de la conversation. Elle semblait avoir répondu à la négative, d’un simple non de tête. Alors si tel était le cas, et comme il le présentait, il leur fallait d’être discret. Il nota cependant lors de sa sortie qu’il n’avait pas écouté un seul instant son cœur battre … boire le sang de Phoenicia avait indéniablement calmé sa soif peur l’heure.

Une fois enfin seul, elle lui expliqua alors tout en buvant son thé que personne n’était au courant ; à part un amour passé. L’intimité et la proximité l'avaient sûrement poussé à révéler son secret, et le résultat était que leur relation n’avait pas duré. Jonathan ne put s'empêcher de penser que cela ne risquerait pas d’arriver avec lui. Il n’avait jamais eu de vraies relations amoureuses. Durable et prospère. En fait, il ignorait tout d’une relation stable. Une chance, du moins, de ne pas être né dans un environnement où les parents vous fiançaient à quelqu’un : du moins il était peut-être parti avant que cela ne lui arrive. L’éternel célibataire ne se risquerait pas à trahir un secret à quelqu’un qu’il aimait. Et elle lui démontra qu’il valait effectivement mieux vivre dans le mensonge, comme il pensait le faire. Comme il le faisait depuis le début. Même lorsqu’il était rentré blessé et couvert de sang chez son hôte, il n’avait rien raconté de son agression à personne. Seul cet étranger dans la rue, était au courant de ce qu’il s’était passé.

Et cela devait en rester ainsi, car elle lui apprit rapidement qu’il existait des humains les traquant : les chasseurs. La personne qu’elle aimait était en réalité un chasseur. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle n’avait pas été tuée juste grâce à ses sentiments, mais s’il existait un groupe de personnes tuant les êtres comme il était devenu… il pouvait être certain que d’autres ne leur ferait pas de cadeau. Ainsi donc, il était devenu une cible à abattre pour quelqu’un… tout cela pourquoi, parce qu’on l’avait agressé par hasard dans la rue? Il n’avait jamais rien choisi, personne ne voudrait d’une telle malédiction, alors pourquoi chercher à le tuer et non à le guérir ? Les extrémistes sont partout, mais il ne pensait pas que des gens étaient au courant de ce côté surnaturel. S’il existait des vampires, qu’est ce qu’il pourrait y avoir d’autre ? Il comprenait mieux la nécessité de rester discret, ne pas se faire remarquer, ne pas laisser des corps traîner derrière lui, et encore moins de s’attaquer aux autres : il finirait bientôt mort. Il pensa alors aux affaires dont on parlait dans les journaux : est ce cela l'œuvre de vampires ? ou d’autres choses ?

Elle le tira de ses pensées lorsqu’elle reposa sa tasse, le bruit de la porcelaine le faisant remonter à la surface, alors qu’il était en train de se plonger dans un flot de pensées angoissantes. Il nota sa remarque : ils avaient besoin de garder leur corps au chaud. C’était un fait qu’il avait remarqué, car ces derniers jours, il avait tout le temps froid; et qu’importe le nombre de couvertures et de vêtements, cela n’y changeait rien. Alors, pour essayer, il leva sa tasse pour prendre à son tour une gorgée. Sentant effectivement le liquide chaud se répandre, comme l’avait fait le sang, dans son corps. Cela réchauffait, mais ne nourrissait pas. Il en était soudainement conscient.

Seul le sang pouvait les nourrir, c’était même une nécessité expliqua-t-elle. Il tourna le regard vers elle alors qu’elle lui racontait. Heureusement, le sang humain n’était pas le seul : il y avait aussi le sang animal. Cela pourrait le préserver de s’attaquer à des personnes. Il n’avait clairement plus envie d’attirer l’attention sur lui, n’avait plus envie de mourir… si des personnes comme lui réussissaient à survivre, alors il devait en faire de même. Il n’était pas nécessaire d’être un monstre. Cela le rassurait énormément, malgré le stress premier de devoir absorber autant d'informations. Pour elle, tout résidait dans le contrôle. Il devait essayer, pour sa propre survie. Il devait se contrôler pour éviter d’être un prédateur, pour ne pas devenir un jour proie à son tour.

C’est alors qu’elle aborda la question qu’il redoutait : comment avait - il bien pu finir vampire ?

Il reposa sa propre tasse, cette fois fuyant son regard. Ce n’était pas de la gêne, il était juste encore sous le choc. Traumatisé de cette attaque, il n’arrivait d’ailleurs pas beaucoup à s’en rappeler. Ou sans doute son esprit ne le souhaitait pas pour qu’il ne s'effondre pas. Il devait se concentrer sur l'avenir. C'est une chose qu'il faisait déjà de son vivant. Passer à autre chose.

“  I don’t know i can’t remember … it’s not important… I have to be a good person, i don’t want to get killed.  You talked about capacity… you mean, we have some … powers ? other than hearing and seeing better ?  ”

Halloween


i don't know whyeverything is painful
EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptySam 27 Aoû - 22:15


Il ne s’en souvenait pas de son attaque, de son agression qui en suivit d’une transformation en un buveur de sang. Une malédiction. Certains vampires faisaient le bien, d'autres propagaient le mal. Une chose est sûre, ce n’était pas Allen derrière tout ça. Pourquoi j’en étais certaine ? parce qu’il s’en prenait juste aux femmes. Soit être une poche de sang personnel ou être une vampire à son service. J’avais encore ma liberté, mais pour combien de temps encore ? Ça je l’ignorais… Ce n’était guère le temps ni le moment d’y songer.

Pour Jonathan ce n’était pas important qu’il ne sache pas qui était derrière tout ça. Pour moi ça l’était, car on devait y mettre un terme si ce vampire décidait de transformer tous les gens qu’ils voyaient sur son passage. Il nous mettait en danger pour ne pas se contrôler de la sorte. Peut-être qu’il s’en souviendra… Ce n’était qu’une question de temps. Il devait être une bonne personne afin d’éviter d’être tué ou être chassé.

Il mentionnait que je lui avais parlé de ses capacités. Effectivement, chaque vampire en avait. Pouvoirs ou capacités, c’était à peu près la même chose. Autre que de mieux entendre et mieux voir, j’hochais positivement la tête. Je croisais son regard, esquissant un faible sourire.

Yes.” soufflais-je doucement. “For example, I can manipulate people's minds. If you practice well, you will too.” je me taisais un instant, le temps de prendre une gorgée de thé encore chaud. C' était délicieux. Albert était le meilleur à préparer le thé, il fut un temps où c'était Caitlyn, mais… Elle m’avait trahie. “Others can manipulate animal’s minds, depending on their ages… Older you get, the more power you can gain like it’s your second nature, but don’t let the power fool you. You want to do good, not evil. There’s a difference.

Un souffle, une hésitation dans mon regard.

We are stronger and much faster than any human being. I try not to use my abilities… But it’s useful when it’s needed.” Une mine triste se glissait sur mon visage. “Sometimes it doesn’t work, we have to be careful and use them wisely and at the right time.

Je commençais à ressentir cette faim, mais je pouvais encore tenir un certain temps. Esquissant un faible sourire sur mes lèvres. Je continuais à le regarder.

Maybe you think it’s not important that you don’t remember what happened to you, but it is to me. Vampire like that should not continue turning people into vampires, it’s wrong.” je détournais finalement le regard. “Sorry… I should not continue questioning you about this tragic event. I just… Don’t want innocent people turning into vampires against their will. If I could, I would build a community, a place for vampires, to help them. Control their hunger, their ability and to do goods around London. Give them hope they need. That is my wish, it is silly, I know…
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyVen 2 Sep - 21:06




cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia Avatar_3ada465e12ad_128

Our Darkest Part

Après tout si les contes et les légendes de leur enfances, les histoires effrayantes qui étaient racontés aux mômes pour les éduquer étaient vraies, si les vampires existaient, ils devaient en effet être dotés de quelques pouvoirs non négligeable que les humains devaient totalement ignorer. Il avait remarqué, que sa vue, son odorat, en fait tout ses sens avaient été décuplé, et c’était la première chose avec laquelle il avait dû apprendre à revivre. Heureusement pour lui, il s’avéra en réalité bien plus doué à évoluer que d’autre. Le progrès et l’avenir, le fait d’avoir vécu dans un environnement plus dur, d’avoir perdu des privilèges, ou ne jamais les avoir connu peut-être, lui donnait au moins l’avantage de pouvoir s’adapter. Peut être qu’il en ferait de même avec le reste, et qu’il apprendrait très vite à être différent. A se servir de pouvoirs. Selon elle, ce ne serait pas le cas.

La puissance d’un vampire résidait dans son âge. Autant dire qu’il devait avoir la force d’un nouveau né pour le monde des vampires. Après, il ne courrait pas auprès de ce genre de chose. La puissance et le pouvoir, ce n’était vraiment pas vers quoi il tendait. Il laissait cela au personne qui se posait naturellement en leader. Il n’en était pas un, et ne le serait sans doute jamais. Le seul et unique but pour l’instant qu’il avait en tête, c’était surtout la survie. Alors, si des pouvoirs l’aider dans cet entreprise, il était preneur. Mais il savait qu’il ne s’en servirait jamais pour faire du mal à quelqu’un... ce n’était pas dans sa nature. Il en était persuadé. Il semblait d’ailleurs très important de continuer à garder son humanité pour ne pas se faire éliminer.

Il comprenait d’un coup beaucoup plus ses inquiétudes concernant celui qui l’avait transformé. Si une créature utilisait ses pouvoirs pour le mal et attirait l’attention, tous les vampires bon ou mauvais étaient menacés. On ne pouvait laisser des actes impunis, c’était certain, mais il ne se sentait pas l’âme vendetta ou de devoir lui même s’occuper de ce problème ... il n’était rien après tout, si ce vampire était puissant ... il n’avait pas moyen de se souvenir, et refusait un peu de se rappeler inconsciemment.

Il vit qu’au fil de la conversation cela ne devenait plus qu’un simple échange de banalité qui faisait d’eux des vampires, mais d’une véritable inquiétude pour l’avenir des gens comme eux. Surtout si des gens se faisaient transformer de nouveau. Les gens seraient sans doute perdu, comme lui, peut être n’auraient-ils pas de chance eux, qu’ils resteraient dans le déni comme il l’avait fait... qu’ils s’attaqueraient aux vivants.

Il n’eut pas longtemps à réfléchir. Il prit rapidement une décision. Il ne savait pas si c’était sous son influence, si c’était parce qu’il était pour l’instant désespéré et qu’il voyait là de l’espoir. Ou si parce qu’enfin il pourrait se raccrocher à une communauté ... enfin des gens qui lui ressemblerait. Qui savait ce qu’il traversait, qui savait comment vivre avec lui. Comme une famille ... il en rêvait. Depuis toujours. C''est pourquoi il la regarda droit dans les yeux, lui parlant d'une voix profonde et très sérieuse pour qu'elle comprenne qu'il était de tout coeur avec elle dans ce projet.

“ I think I understand that you are saying ... this is not silly, and I want to help you for that. I don’t want people be lost like I used to be. We have everything to learn from you... if you need support, I’m here. ”

Halloween


i don't know whyeverything is painful
EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyDim 18 Sep - 0:58


Mon idée, tout aussi folle que mes songes et pensées. Bâtir une communauté pour les gens comme nous, des vampires. Des nouveaux-nés ignorant qui ils sont réellement. J’étais prête à incarner un rôle, être une personne de confiance et donner la ligne directrice pour ces vampires, car ils n’avaient pas à vivre tout cela seuls. L’autre idée serait de trouver un endroit abandonné afin de s’y installer et tendre la main à ceux qui veulent appartenir à une famille. Personne ne méritait d’être seul dans cette souffrance si nous pouvions l’interpeller ainsi.  Un projet tout à fait inconcevable, mais j’avais de l’ambition. Allen allait être contre, mais je m’en foutais royalement, car je n’avais pas besoin de lui pour survivre. C’était lui qui m’a rendu ainsi à prime abord.

Jonathan me regardait droit dans les yeux, mon idée semblait lui plaire ou tout du moins possible. Il était sérieux, ça se sentait dans sa voix. Ça me réchauffait le coeur, en quelque sorte. Il comprenait ce que j’essayais de dire. Ce n’était pas idiot. Il voulait m’aider pour ça, ce projet. Il ne voulait pas que d’autres personnes ne soient perdues comme il a été. Il ajoutait qu’ils avaient des choses à apprendre de moi et que si j’avais besoin de support, il était là.

Jonathan…

Soufflais-je doucement. Je posais une main sur la sienne, la serrant avec douceur.

That means a lot.

Sincèrement, pensais-je.

I will gladly accept your help for this project. I honestly do not know where to start… But we will figure it out, together. First, we need a place, a shelter for all the vampires we will find. The place must be welcoming, heartwarming and secretive, to keep aways any intruders who want to hurt us.

Je penchais légèrement la tête sur le côté, air pensif.

I might know a place… I will have a look soon or later.

J’ignorais si j’avais la force ou même l’étoffe d’être à la tête d’une communauté telle que celles des vampires. Ambitieux, mais dangereux, surtout pour ma famille, mais un jour… Ils allaient vieillir de plus en plus tandis que moi… C’était autre chose. Tout aussi bien aider mon prochain, offrir mes connaissances apprises au fils des années et donner tout mon support.

A lot to do… Are you sure you want to do this with me ?

C’était le moment pour lui de reculer s’il ne voulait pas en faire partie, je n’allais pas lui en vouloir. Certainement pas, mais s’il était avec moi, je sentais que tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptySam 24 Sep - 12:17




cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia Avatar_3ada465e12ad_128

Our Darkest Part

Aurait-il été en droit de refuser une telle proposition après tout dans sa position ? Elle semblait être la seule en mesure de pouvoir lui venir en aide, lui apprendre ces choses qui faisaient maintenant parti de lui, tant de choses qu’il ignorait encore, puis sachant qu’il n’était peut être pas le seul à expérimenter cette nouvelle vie déstabilisante, à être rentrée dans ce nouveau monde, ce nouvel aspect de la réalité ; il ne savait que trop à quel point l’ont pouvait se perdre, errer à essayer de comprendre. Personne ne pouvait rester insensible à cette douleur, surtout qu’il la connaissait. Il ne pouvait la laisser accomplir non plus cette tâche seule. Si c’est une communauté dont ils parlaient, alors il devait essayer d’en faire parti. Aide ton prochain, ton prochain t’aidera. C’était souvent ce qu’il avait entendu, mais il n’avait jamais eu l’occasion d’y participer. C’était le moment tant attendu, il pouvait se défiler. Il pourrait faire enfin parti d’une chose plus grande, plus importante.

Elle sembla particulièrement sensible à son choix, tant qu’elle vint doucement serrer sa main. Il n’était pas habitué à tant de sentiments, de témoignage d’affection, enfin, seulement de ses sœurs et sa mère, mais voilà bien longtemps qu’il ne les avait vu. Il les avait fuit. Il y a des années, il avait couru loin très loin pour parcourir le monde, les rêves pleins la tête. Il regrettait. Amèrement. Qu’il avait été idiot de croire que le monde pourrait l’accueillir. Que ses ambitions seules pourraient le mener loin et faire de lui le meilleur inventeur du monde. Qu’il avait été sot et fou, égoïste. Il rêvait de revoir son foyer, en cet instant plus que tout. Il serra lui aussi cette main qui s’offrait à lui.

Le rêve de rejoindre un nouveau un foyer. Une famille. C’était bien ce qui l’animait en cet instant. Et l’encourageait à renouveler sa proposition. Surtout sachant qu’elle avait peut être déjà une idée de lieu à proposer pour un refuge.

« Yes. I’m sure. »

Il était quelqu’un de manuel, pratique, assez intelligent pour prendre des décisions ou trouver des solutions pratiques, il savait qu’il avait tout à donner et qu’il pouvait servir à quelque chose. C’était de toute façon la seule chose qu’il possédait, puisqu’il n’avait pas la moindre économie. Il donnerait de sa personne pour tout construire avec elle, avec ces gens qui se perdait dans la noirceur et la violence. Il ferait tout pour les empêcher de sombrer dans la folie.

« I will do whatever is necessary to help.»

Halloween


i don't know whyeverything is painful
EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptyLun 3 Oct - 2:05


Il serrait ma main en retour. Je restais souriante face à ce geste, peut-être que c’était anodin, mais je recevais très peu de gestes affectifs de la sorte depuis ma transformation. Pour eux, j’étais malade, fragile et qu’il me restait peu de temps à vivre. S’il savait de quoi il en retournait, ils changeraient vite leurs idéaux. Je n’étais pas malade, encore moins fragile. J’étais plus forte qu’auparavant, plus forte qu’un homme de taille moyenne. Je pouvais me défendre, mais j’en payerais le prix par la suite. Mon imprudence et ma naïveté m'ont presque coûté la vie, une fois. Je savais que la prochaine fois, je n’aurais pas cette chance.

C’était pour cette raison que ce but m’était important. Pour mon avenir ainsi que celui des vampires, surtout Jonathan qui méritait cette deuxième chance. Je me sentais presque invincible. Ridicule, je le savais que trop bien, mais il fallait bien s’entourer par la suite. On trouvera des solutions. Je lui demandais s’il était sûr de vouloir faire tout ça avec moi. Il me répondait qu’il l’était. Un hochement de tête s'ensuivit. La recherche de cet endroit allait être primordiale sur tout le reste. Il ajoutait qu’il ferait ce qu’il fallait pour aider.

Thank you, Jonathan. I appreciate it.

Soufflais-je doucement, gardant toujours ma main dans la sienne. Pour moi ce geste physique n’était pas gênant, c’était presque normal… Bon après tout, il avait bu de mon sang, donc… Je n’irais pas qu’à l’embrasser sur la joue tout de même… Pourquoi je pensais à ça au juste ? Ma main quittait la sienne alors qu’elle attrapait la tasse de thé pour y boire la toute dernière gorgée.

I couldn't imagine doing this alone to be totally honest. I never really had a plan for the future, well as you know, a lady like me would marry a rich man and produce offspring. Maybe it was meant to be. Maybe it will not be perfect, but… I believe in this risky project. You with me, even though we don't know about each other, I have a good feeling about this.

Faire confiance au processus comme on le disait si bien. Je déposais la tasse vide sur la petite table en face de nous avant que je me lève du canapé. Le plan, car oui, il nous en fallait un.

Maybe I will look for a place tonight, I have nothing to do anyway.” je m’arrêtais, me tournant légèrement vers lui. “Will you… accompany me ? If you want, of course…” un petit moment de silence. “After that we could… hunt. Not a human, but animal blood for start, because you can't drink my blood for the rest of your life, it wouldn't provide you anything after a while…

Et il y avait une autre raison pour laquelle certains vampires n’en parlaient pas. C’était assez personnel de partager son sang, surtout entre vampires. Je ne pouvais pas trop le décrire, mais après un temps ce n’était pas nourrissant pour un vampire de se nourrir uniquement de l’un des siens. Je ne le regrettais pas, mais pas du tout. Si c’était à recommencer et bien… Je le ferais, mais pour le moment, il devrait tenir encore un peu sans ressentir une quelconque faim.

Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia EmptySam 22 Oct - 17:21




cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia Avatar_3ada465e12ad_128

Our Darkest Part

On dit parfois qu’aider les autres revient à s’aider soi-même. C’était au final sans doute la raison pour laquelle il avait tant envie de s’investir dans cette nouvelle mission. Cela aurait pu être une idée idyllique, folle, ils pourraient rencontrer des obstacles, des difficultés, des personnes réticentes à leur idée, peu lui importait en réalité en cet instant. Ils étaient tout deux dans cet élan d’espoir, de création, et l’envie d’aller de l’avoir. De passer ce traumatisme et d’apprendre à vivre avec, d’en faire quelque chose de beau et de grand.

Il ne se sentit pas gêné de cette main jusqu’à ce qu’elle quitte la sienne, se rendant compte un moment quel avait été leur proximité. Et alors qu’elle parlait de sa condition en tant que femme il comprenait à quel point cela aurait pouvait être un fardeau également pour elle aussi, d’avoir la vie toute tracée par les autres, par les conventions sociales. Avoir des enfants, c’était ce que tout le monde demandait aux femmes... une vision du passé, Jonathan avait toujours été tourné vers l’avenir. Il comprenait donc à quel point le monde pouvait être cruel. Pourquoi une femme ne pourrait pas faire d’étude pour devenir médecin par exemple ? Pourquoi devaient elles se contenter d’être mères ? Alors qu’une femme était couronnée reine à la tête de se pays. C’était à n’y rien comprendre. Et pourtant, il était d’un milieu pas très ouvert sur le sujet. Mais il avait appris à avoir un avis tranché sur la question : les femmes avaient autant droit que les hommes d’être libre de leur vie. Une pensée moderne qui lui valait pas mal de brimades et de moqueries par la plupart des gens, mais c’est ainsi qu’il pensait.

Alors il la comprenait. Si c’était ce vers quoi elle aspirait, alors pourquoi elle ne pourrait pas faire ce qu’elle souhaitait ?

En tout cas, elle pouvait compter sur lui pour la suite. S’en était certain.

« Yes, of course. I’ll come with you tonight and you will show me.»

Chasser. Cela lui paraissait totalement surhumain de faire une telle chose, il n’avait jamais apprit à faire un truc pareil. Il n’avait pas trop le contact avec les animaux ordinaires, non plus. Mais après tout... elle avait raison, il fallait qu’il apprenne à survivre désormais. Il s’adapterait.  Si c’était pour ce soir, alors il n’avait pas de raisons de craquer avant, pas vrai ? Il pourrait attendre autant de temps. Il devait simplement rentrer puis la rejoindre ce soir, quand le soleil serait le moins dangereux pour eux.

Ils étaient nocturnes, enfin c’est ce qu’il imaginait. Ce ne serait pas trop dérangeant pour lui, il avait déjà l’habitude d’être en décalage avec le reste du monde...

Il termina son thé, avant de la remercier pour l’invitation. Puis lui demanda congé, tout en lui promettant de revenir pour ce soir. Où ils auraient tout le temps de plus discuter et surtout de trouver un lieu pour leur nouveau projet.

Halloween


i don't know whyeverything is painful
EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Phoenicia cc3366 - Our Darkest Part .feat Phoenicia Empty
Revenir en haut Aller en bas
Our Darkest Part .feat Phoenicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Phoenicia Wynters
» Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}
» I'm so into you {feat. Noah Jones}
» Shall we dance ? (feat Wall)
» "A Blade of Grass" ▬ {feat. Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: London Bridge is falling down :: RPS TERMINES-