Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Nous nous basons exclusivement sur les scans pour l'élaboration de notre contexte.
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Our Darkest Part .feat Améthyste Toboso11

Partagez
Our Darkest Part .feat Améthyste
Enael
Enael
Présence sur le forum : Absente pour cause de Déménagement
MessageSujet: Our Darkest Part .feat Améthyste Our Darkest Part .feat Améthyste EmptyLun 21 Jan - 12:18

Our Darkest Part .feat Améthyste Dr-jonathan-reid-vampyr-3683586

Our Darkest Part

Quelque chose n'allait toujours pas. Plus les heures passaient, plus il avait le sentiment que cette attaque avait été lourde de conséquences pour lui. Et pourtant. La seule solution qu'il avait adopté face à tout ça, face à ce que cet homme lui avait dit. C'était renier. Ne plus y penser. Essayer de reprendre sa vie là où elle s'était brusquement arrêtée. S'il était malade, s'il devait vivre avec ça. Il n'avait pas à tout abandonner. Et de toute manière, il n'avait nulle part où aller. Rien d'autre à faire.

" — Ich gehe aus. " (Je sors.)

Un inventeur n'a pas d'avenir. C'est ce que n'arrêtait pas de lui répéter l'homme chez qui il hébergeait temporairement depuis son arrivé à Londres. Et puis, les machines. Pourquoi s'y consacrer. Il n'a donc toujours pas compris. Qu'il était prêt à les renier, la communauté et sa religion, pour pouvoir créer quelque chose de nouveau, de meilleur. Non, ses rêves n'intéressent personnes. Ils sont comme son père : te marier et avoir des enfants au plus vite. Et trouver un travail. Ce n'est pas ce à quoi Jonathan aspire. Mais ça, tout le monde s'en moquait.

Jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à se contrôler. Il ne savait pas si c'était à cause de son agression. Mais il avait ressenti une telle rage. Une telle colère. Qu'il s'était cru un instant capable du pire... ça ne lui était jamais arrivé. Jamais il n'avait eu de telles pensées de violence. Et sa seule réaction à cela fut la fuite.

Malgré tout ce qu'on lui donnait à manger. Il avait l'impression d'avoir toujours faim. Une drôle d'impression lui tenaillait toujours le ventre. Et en cette journée de grand soleil, il s'aperçut qu'il y était devenu plus sensible ...

A l'abri dans un coin de ruelle, à l'ombre, il regardait les londoniens passer dans la rue commerçante. Ayant la fâcheuse impression ... de ne pas appartenir à ce monde. Et d'être entrain de sombrer malgré lui, dans une torpeur sans nom. Le sang lui battait encore les tempes. Il se sentait faillir.

Il aurait presque cru entendre un instant tout les battements de coeur, autour de lui.

" — Was ist es? " (Qu'est ce que c'est ?)

Halloween

i don't know whyeverything is painful
EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Améthyste Our Darkest Part .feat Améthyste EmptyMar 22 Jan - 1:04

Our Darkest Part .feat Améthyste AAuE7mBIF3Pj1ahb91Nssz-_6Du5ZGCrUOx7Wzkz1w=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

Our Darkest Part

"Vampire un jour, vampire pour toujours"

feat Jonathan Engels

Nous sommes esclaves du sang. Nous sommes esclaves de la nuit. C'est deux choses sont difficiles à vivre avec surtout pour les nouveaux nés qui ignorent qui ils sont. Pas de mentor juste une transformation au hasard. Des pions parmi tant d'autre. Les vampires adoraient mordre des inconnus pour les rendre à leur tour esclave, pourquoi ? Je l'ignore. Y faire une famille je suppose. Qui est l'Alpha dans tout ça ? Le conte Dracula ? Existait-il ? Je l'ignorais... Pourquoi étais-je de sortie aujourd'hui ? Je suis allée voir la prestation de mère, elle était magnifique sur scène ! Ce n'était que la pratique, mais tout de même, une belle pratique. J'étais en route pour retourner à la maison dans la calèche. Il faisait soleil à l'extérieur malgré qu'il faisait froid à cette période de l'année. L'hiver. Il n'avait que très peu de neige et pourtant. J'avais hâte de retourner à la maison, d'y boire une bonne tasse de thé avec un livre. La bibliothèque. C'est là que j'ai vu Noah pour la dernière fois. Il m'a embrassé. Je lui ai retourné son amour avant de le chasser de chez moi. Où était-il ? Un simple soupir s'échappait de mes lèvres.

Tout d'un coup je ne voulais pas rentrer à la maison. Je demandais au chauffeur de s'arrêter en tapotant sur le toit. Il s'arrête puis je débarquais de la calèche avant qu'il continue son chemin. J'en retrouverais un autre plus tard, c'est pas des calèches qui manque en ville ! Je pouvais au moins rester sous le soleil pendant au moins deux heures, j'avais fais le test à la maison. Allen m'avait mentit à ce propos... Le soleil ne nous tue pas, mais nous affaibli. Certains auteur de livre sur les vampires mentent un peu sauf sur certains point. Cette journée était fort plaisante et pourtant quelque chose d'inhabituel attirait mon attention. Un vampire était dans le coin, je percevais sa présence... Mais où était-il ? Je continuais mon avancer voyant un homme sur le coin d'une ruelle. Je m'y approchais doucement.

« - Vous me semblez perdu. Est-ce récent ? »

Je faisais référence à sa transformation. S'il avait des questions, il pouvait en discuter je lui répondrais très honnêtement. Après tout, entre vampire il faut se serrer les coudes, non ? J'espérais ne pas me tromper sur son compte. J'espérais qu'il était au courant de sa condition. J'espérais pouvoir lui être utile et lui apporter mon aide. J'espérais tant de chose... Allais-je réussir à l'apaiser d'une quelconque façon ?

« halloween »

Our Darkest Part .feat Améthyste Perso_10
Loup-Garou ; #9999ff ღ Humaine ; #cc6666 ღ Vampire ; #cc0066 ღ Sorcière ; #996699
Enael
Enael
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Améthyste Our Darkest Part .feat Améthyste EmptyLun 28 Jan - 14:42

Our Darkest Part

Alors qu'il observait les gens alentours, ne comprenant pas pourquoi il semblait percevoir des choses impossibles, essayant de se rassurer que ce n'était pas leurs coeurs, il vit du coin de l'oeil une jeune femme arriver. Ca ne pouvait pas être cela, pas vrai. Ca ne pouvait être que son imagination et la peur. Il la regarda, alors qu'il détachait sa main du mur qu'il avait choisi pour se supporter un instant.

" — You seem lost. Is it recent?" (Vous me semblez perdu. Est-ce récent ?)

Une chance pour elle. Il avait compris ces mots. Lost. Bien sûr qu'il l'était un peu. Il était dérouté. Pour autant, il avait surement l'air de quelqu'un complètement à côté de la plaque. Le fait qu'il était un étranger sans doute. La jeune demoiselle ne devait pas s'en inquiéter. Il savait à peu près trouver son chemin pour le moment.

Il pensa cela, tout en ignorant la subtilité de ses propos. Et ne pensant pas une seule seconde qu'elle puisse parler d'une quelconque transformation.

" — Ja ... yes. I just arrived in town.... but I can manage. Danke." (Oui ... oui. Je viens d'arriver en ville... mais je peux y arriver. Merci.)

L'espace d'un instant. Il se força à sourire dans sa direction. Est ce qu'il avait l'air malade? Trop ? Il n'avait pas spécialement envie d'aller voir un médecin ... il avait trop peur pour ça. Mais, tiens, à y regarder, elle semblait pâle, elle aussi. Enfin, etait-ce la mode ici à Londres en critère de beauté il ne le savait pas. Alors il ne se posa pas plus de question. Elle devait appartenir à la haute classe sociale, au vu de sa tenue... il ne voulait pas paraître impoli, mais pensait bien que la barrière de la langue allait peut-être poser problème pour bien s'exprimer à une lady...

" — It's too sunny ..." (Il y a trop de soleil...)

Halloween

EXORDIUM.

Black Lotus
Black Lotus
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Améthyste Our Darkest Part .feat Améthyste EmptyMar 29 Jan - 4:39

Our Darkest Part .feat Améthyste AAuE7mBIF3Pj1ahb91Nssz-_6Du5ZGCrUOx7Wzkz1w=s100-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

Our Darkest Part

feat Jonathan Engels

Le nouveau né était perdu et je pouvais le comprendre. Il était seul. Il ne connaissait pas sa nouvelle condition et surtout son créateur n'était pas à ces côtés. Allen a été cruel envers moi, mais il m'a apprit quelques trucs sur ma condition de vampire. Tout le contraire de ce jeune homme. Un enfant à aider. Je le ferais, qu'est-ce que j'ai à perdre de toute manière ? Je le guiderais. Je veillerais à ce qu'il commette pas de crime. Je l'élèverais telle une mère qui prendra soin de son enfant. Ce n'est pas à moi de le faire, mais... Il est seul. Je prendrais mon temps. Je serais patiente avec lui. Il ne semble pas savoir qui il est malgré ma subtilité dans ma phrase. Dommage. Je trouverais un autre moyen de le faire comprendre. Oui. Il le faut.

« - Ja ... yes. I just arrived in town.... but I can manage. Danke. »

Ya...? Danke...? Quels étaient ces mots ? Il ne venait pas d'ici, il vient de me confirmer, d'où venait-il donc ? Malheureusement, malgré mes heures passés à lire des livres, je n'ai pas appris à parler différente langue, ça m'a aurait été utile cela dit... On ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ? Il me souriait. Il était affaiblit, je pouvais le voir sur son visage. Le sang. Il en avait de besoin, mais il devait continuer à se nourrir tout en ayant toujours l'impression d'avoir faim. Un jour, il ne sera plus capable de manger la nourriture sans qu'il y est un arrière goût déplaisant, comme manger du sable, par exemple.

« - It's too sunny ... »

Je penchais légèrement ma tête vers l'arrière pour observer le soleil. Je plissais des yeux glissant une main au niveau de mes sourcils pour créer une visière. J'esquissais un bref sourire avant de le regarder à nouveau.

(1) «- Indeed it is... It's too strong for my eyes, sometimes. »

Je retirais ma main pour la remettre dans ma poche. Il faisait quand même froid en cette période de l'année. Rien qu'une couche de neige recouvrais le sol.

(2) «- I forgot my manners. I am Améthyste Weiss, pleased to meet you mister. »

Je lui tendais une main en sa direction pour le saluer gentiment. Une femme de mon rang ce devait de saluer les gens dignement ! Mes parents ne seraient pas fier de ne pas faire correctement mes "devoirs."

(3) «- If you want, I know a place to protect us from the sun. We can drink tea or maybe coffee if you prefere. They serve everything you might like. »

« halloween »

HRP-TRAD:

Loup-Garou ; #9999ff ღ Humaine ; #cc6666 ღ Vampire ; #cc0066 ღ Sorcière ; #996699
Enael
Enael
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Améthyste Our Darkest Part .feat Améthyste EmptyLun 4 Fév - 11:11

Our Darkest Part

Elle pencha la tête, avant de lever ses propres yeux vers le soleil, tout en cherchant à s’en protéger, comme lui-même aurait également fait. Impossible même pour lui de le regarder, sans en souffrir surement. Ses yeux étaient encore injectés de sang par endroit, depuis qu’il s’était fait mordre en réalité, cela n’avait pas tellement changé. C’était seulement il y a deux jours… il fallait peut-être à son corps le temps de se remettre, ou d’assimiler ce qu’il s’était passé. Il n’osa pas relever les yeux, mais garda son regard clair sur la jeune femme, remarquant son léger sourire.

" — Indeed it is... It's too strong for my eyes, sometimes." (En effet, ça l'est... C'est trop fort pour mes yeux, parfois.)

Elle plongea ensuite de nouveau des mains dans ses poches, surement pour les mettre à l’abri de ce froid hivernal qui les assaillait sur Londres. Jonathan étant de Bavière, il avait l’habitude de la neige, ce n’est pas comme s’il y en avait beaucoup en ville, comparé à son village natal. Il arrivait à s’en accommoder plus facilement que le reste des anglais. Et il avait réussi à dégoter un nouveau manteau, plus épais que l’ancien, cette fois-ci. Même si à présent, il avait beaucoup plus de mal à se réchauffer… comme si le froid était imprimé dans sa chair.

" — I forgot my manners. I am Améthyste Weiss, pleased to meet you mister" (J'ai oublié mes manières. Je suis Améthyste Weiss, ravi de vous rencontrer monsieur.)

La jeune femme tendit finalement une main devant elle, vers lui. Comme il avait coutume de le faire, il glissa dans la sienne, furtivement, avant de brièvement la serrer. A Paris, il en avait serré par mal, mais il ne se souvenait pas avoir déjà fait cela avec une femme. En France, il faut dire que c’était une toute autre manière : faire la bise à ces dames n’étaient pourtant pas si facile qu’il y paraissait. Il reprit ensuite sa main, laissant son bras le long de son corps. Essayant de sourire pour paraître convenable.

" — If you want, I know a place to protect us from the sun. We can drink tea or maybe coffee if you prefere. They serve everything you might like." (Si vous voulez, je connais un endroit pour nous protéger du soleil. Nous pouvons boire du thé ou du café si vous préférez. Ils servent tout ce que vous pourriez aimer.)

Jonathan fut ravi quelque part, de découvrir qu’il comprenait la plupart des mots qu’elle prononçait. A croire que c’était là des mots plus proche du français qu’on ne le croyait. Thé. Café. Servir. Il se retrouva pourtant dépourvu à sa demande. Il n’avait pas eu le temps de trouver un travail à son arrivée. Et ses maigres économies avaient fondu bien plus vite qu’il ne l’avait pensé pour ce voyage en Angleterre. Il plongea sa main dans sa poche pour en sortir quelques pennies. Pas assez pour se permettre d’aller dans un salon de thé.

" — I have no money ..." (Je n'ai pas d'argent...)

Et pourtant, il n’en oublia pas non plus les manières. Après tout, elle venait de se présenter, il était naturel de le faire en retour. Même si son expression se faisait à présent plus gênée.

" — I’m Jonathan Engels." (Je suis Jonathan Engels)
Halloween

EXORDIUM.

Black Lotus
Black Lotus
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Améthyste Our Darkest Part .feat Améthyste EmptyMar 5 Fév - 21:33

Our Darkest Part

feat Jonathan Engels

Le jeune homme semblait ravis de ma proposition pour que l’on se rendre dans un salon de thé. Ce n’était qu’une proposition parmi tant d’autres. Il ne tardait pas à plonger sa main dans sa poche pour y sortir quelques pennies. Il venait d’arriver, donc il avait certainement usé toutes ses économies pour venir ici. Ce n’était pas un problème. Je pouvais me charger de payer, après tout c’était ma proposition et rester sous les rayons de soleil trop longtemps, j’allais rapidement avoir une de ses soifs… C’est la dernière chose que je voudrais.

« - I have no money … »

Il semblait plus gêner au vu de son expression. Pourquoi l’était-il ? Je n’allais pas le juger, car il n’avait pas d’argent. Ô ça non ! J’étais peut-être une lady, mais ce n’était pas ce genre de jeune femme, loin  de ça. De plus… Depuis ma transformation je suis devenue une toute autre personne. Il fallait que je fasse attention à qui je faisais face, mais ce jeune homme avait besoin de mon aide, c’était certain.

« - I’m Jonathan Engels.»

Il avait un nom. Jonathan. J’esquissais un doux sourire glissant mon bras en dessous du siens pour m’accrocher à son bras. Je m’approchais légèrement de lui ne cessant de sourire tout en me mettant à l’ombre un instant. Il commençait à faire chaud.

(1) « - Don’t worry about the money, mister Jonathan. I can handle the paiement. Let's go, it's this way.»

Je gardais son bras auprès de moi tandis que nous quittions la ruelle pour se rendre au fameux salon de thé de Londres. Il y en avait plusieurs. Certains plus chic que d’autres. Tous les salons de thé me convenait, mais le plus proche.

(2) « - If you looking for a job, I can suggest some places… Depends what is your speciality.»

Je tourne mon regard vers Jonathan en ne cessant pas de sourire. Le salon de thé était un petit peux plus loin, mais on pouvait toujours se réfugié dans une ruelle pour se couvrir du soleil, au cas où. Pendant que nous marchions je finis par lâcher son bras afin de lui rendre sa liberté. Je glissais mes mains derrière mon dos marchant à ses côtés.

(3) « - Who am I to talk about work, right?You see… My father work at the bank. I can speak with him to guarantee you a place. If you want of course.»

Il était clair qu’il n’était pas obligé d’accepter cette demande. Si je pouvais faire quelque chose pour lui alors je le ferais sans hésiter. Je baissais légèrement ma tête vers le sol, je fermais un instant mes yeux pour prendre une bonne inspiration. Il était peut-être le temps, non ? J’ouvrais les yeux gardant mes yeux rivés au sol continuant d’avancer à ses côtés.

(4) « - Pale skin. Heartbeat difficult to hear. You are like me. You want something more than just food. I know what you want, but are you ready to hear the truth ? I can help you, Jonathan. You don't understand, yet, but I can guide you.»

Oui, je pouvais le guider à travers cet épreuve. Il était seul. Il était perdu. Il avait besoin de ce coup de pouce pour y arriver et je serai ce coup de pouce. Il fallait d’abord et avant tout qu'il m’écoute et qu’il accepte ce qu’il était. Un vampire. Un buveur de sang. Un immortel qui ne vieillira plus, mais qui peut toujours mourir. Peut-être qu’en tentant cette approche, qu’il allait plus s’ouvrir à moi. je ne pouvais pas juste lui cracher au visage sa nouvelle vie.

« halloween »

HRP - TRAD:

Enael
Enael
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Améthyste Our Darkest Part .feat Améthyste EmptyMar 12 Fév - 11:35

Our Darkest Part

Au contraire de lui, cette jeune femme semblait tout à fait enthousiaste. Elle souriant à son adresse, comme pour essayer de calmer ses craintes. Elle ne tarda pas même à venir lui prendre le bras, passant le sien par dessous le sien, s'accrochant à lui. Jonathan ne fut pourtant qu'encore plus gêné, ne sachant pas tellement les us et coutumes de ce pays en matière de galanterie. Il ne savait pas réellement ce qu'il convenait de faire ou non, et cette proximité si soudaine le mit mal à l'aise. Il n'était jamais aussi proche de la gente féminine, à part ses sœurs bien entendu, lorsqu'il était encore en Bavière. Et même s'il avait été abordé par de nombreuses femmes en France, jamais aucune n'avait été d'une bonne famille noble. Il lui semblait que celle-ci était pourtant de ce milieu.

" — Don’t worry about the money, mister Jonathan. I can handle the paiement. Let's go, it's this way." (Ne vous inquiétez pas pour l'argent, monsieur Jonathan. Je peux gérer le paiement. Allons-y, c'est par ici.)

Se faire payer par une femme, il n'avait pas le souvenir que cette situation avait déjà pu lui arriver par le passé. Il était toujours aussi confus lorsqu'elle sembla le mener avec elle un peu plus loin dans la rue, quittant cet abri d'ombre dans lequel il s'était reposé un instant. Jonathan ne connaissait absoluement pas ces quartiers de Londres, et s'en remettait totalement sur elle pour le mener à bon port. Même si, pour être honnête, il se sentait perdu de cette soudaine générosité de la part d'une pure inconnue...

" — If you looking for a job, I can suggest some places… Depends what is your speciality." (Si vous cherchez un emploi, je peux vous suggérer quelques endroits… Cela dépend de votre spécialité.)

Un travail. Oui, il est vrai qu'on lui en demanderait un rapidement.  Il n'avait pas d'argent, et il devrait en trouver rapidement un s'il voulait rester sur le territoire. C'était un étranger après tout. Mais s'il devait rester ici et travailler, il devrait aller demander un permi de travail au foreign office... les choses n'étaient pas si facile. En réalité, il voulait inventer des choses. Ne pas être contraint à travailler... mais apparement il n'avait pas le choix. Peut-être qu'avec un peu d'argent il pourrait s'acheter son propre logement. Il hocha simplement la tête. Il n'avait pas de spécialité. Il la laissa détacher son bras d'elle sans la retenir. Un peu plus soulagé.

" — Who am I to talk about work, right?You see… My father work at the bank. I can speak with him to guarantee you a place. If you want of course." (Qui suis-je pour parler de travail, non? Vous voyez… Mon père travaille à la banque. Je peux parler avec lui pour vous garantir une place. Si vous voulez bien sûr.)

La banque ? Etrangement la proposition le fit sourire un instant. Non, la banque, enfin s'il pouvait faire de la paperasse pourquoi pas, et puis après tout, il savait bien compter. C'était gentil de sa part, mais il ne voulait pas lui faire honte si jamais tout ne se passait pas comme il le voulait. Il continuait simplement d'hocher légèrement la tête. Elle changea radicalement de sujet … après avoir prit une inspiration.

" — Pale skin. Heartbeat difficult to hear. You are like me. You want something more than just food. I know what you want, but are you ready to hear the truth ? I can help you, Jonathan. You don't understand, yet, but I can guide you." (Peau pâle. Battement de coeur difficile à entendre. Vous êtes comme moi. Vous voulez quelque chose de plus que de la nourriture. Je sais ce que vous voulez, mais êtes-vous prêt à entendre la vérité? Je peux vous aider, Jonathan. Vous ne comprenez pas encore, mais je peux vous guider.)

Comme elle ?...

Il se fixa en arrêtant d'avancer, la fixant avec des yeux ahuris. Comment pouvait-elle savoir ce qu'il ressentait. Ce dont il avait besoin. Malgré lui, et comme la première fois dans cette ruelle, il commença à paniquer. Il bafouilla un instant, avant de venir reprendre le chemin inverse pour s'éloigner d'elle. Si elle avait fait tout ceci pour l'amadouer et le mettre en confiance, ça l'angoissait...

" — Ich... Let me alone... I don't know what you are talking about...  " (Je... laissez moi tranquille... Je ne sais pas de quoi vous parlez...)

Halloween

EXORDIUM.

Black Lotus
Black Lotus
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Améthyste Our Darkest Part .feat Améthyste EmptyMar 19 Mar - 3:31

Our Darkest Part

feat Jonathan Engels

Le ciel se couvrait un instant. J’eu l’impression de pouvoir respirer à nouveau sans avoir la crainte de brûler. Parce que… Je ne voulais pas paraître faible devant ce cher Jonathan qui a prit une peur envers moi. J’ai été trop vite en affaire. Je n’ai pas été assez patiente, mais il ne pouvait pas vivre éternellement dans le déni, n’est-ce pas ? Il allait mourir de faim un jour ou l’autre en tuant un innocent qui n’aurait rien demandé. Il est vrai que je voulais l’aider coûte que coûte, mais… Je n’ai jamais su m’y faire… Je le regardais s’éloigner de quelque pas, ça me blessait en quelque sorte, car je pensais faire la bonne chose à son égard. Comme à l’habitude j’ai tord. On m’a arraché à ma vie d’humaine et lui aussi… J’espérais pour lui que ça ne soit pas la même personne que moi.

« - Ich... Let me alone... I don't know what you are talking about...»

(1) « - Deep down you know what I’m talking about… You just… Ignore it. You ignore the truth. Please don’t run away, I didn't mean to… I didn't… Please… »

Je le regardais tandis que je sentais mon petit coeur battre contre ma poitrine. Il était faible, mais il était bel et bien là. Je glissais une main au niveau de mon coeur fermant mon poing sur le tissus de mon manteau.  

(2) « - Let me explain to you…Who you are… You are like me… Someone attacked you in the night and turn you into a vampire. You need blood to survive, normal food won't satisfy you anymore.»

Je m’assurais qu’à mes paroles il n’y avait personne aux alentours. Nous étions sur un chemin où que peu de gens s’y promène. J’avais encore le temps de m’expliquer avant qu’il prenne la fuite. Comment faire pour le convaincre davantage ? Il fallait que je trouve une solution vite. Je le regardais tandis que mes iris changeait de couleur en un rouge vif ainsi que mes crocs s’allongeait et je les montrais à Jonathan. J'amenais mes lèvres proche de mon poignet avant d’enfoncer mes crocs dans ma chair et ce assez fort pour que le sang s’y coule. Par la suite, je tendais mon poignet à sa direction. Je m’avançais de quelques pas, mais d’un pas lent pour ne pas l’effrayer.

(3) « - Don’t you want it…? You can have a sip, I won’t stop you. The desire of blood. »

À mes paroles, mes yeux étaient redevenus à la normal ainsi que ma dentition. J’inspirais doucement ne cessant pas de le regarder.

« halloween »

HRP - TRAD:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Our Darkest Part .feat Améthyste Our Darkest Part .feat Améthyste Empty
Our Darkest Part .feat Améthyste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1