Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff EmptyMar 10 Jan - 12:53
Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff 7qih

Grell Sutcliff


Nom complet : Grell Sutcliff
Surnom(s) : Gueru, la catastrophe ambulante, la tornade rouge (par ses collègues) la diva, le pot de colle (par ses amours)
Titre : Shinigami de terrain, récolteur
Genre : Trans (Homme qui se se sent femme)
Espèce : Shinigami
Age : Houlà, la trentaine en apparence. Beaucoup, beaucoup plus en vrai.
Date de naissance : 24 novembre
Lieu de naissance : Irlande
Origine / nationalité : Irlandaise
Langue(s) connue(s) : Anglais, Français (la langue de l'amouuuur), un peu d'Allemand
Religion : Lawl, il ne croit qu'en lui et encore...et fait tout pour provoquer le ou les dieux
Groupe : Shinigami
Occupation/Métier/Etudes : Avant d'être dieu de la mort il était intéressé par la médecine...mais il a terminé en tant que faucheuse au service de la récolte des âmes. Il chante de temps à autre sur son temps libre.
Résidence : Il a une chambre à la dispatch, et un appartement quelque part en Irlande où il se retire quand les choses commencent à craindre un peu trop. Sinon il dort dans les lits qu'il trouve confortable.

PHYSIQUE.


Joué par : Grell Sutcliff de Kuroshitsuji
Taille : 1m73
Poids : 66 kg
Type anthropologique : Caucasien
Couleur de peau : Blanc cul, avec de légères tâches de rousseurs juste en dessous des yeux.
Cheveux : Soyeux, rouge pétant qui descendent jusqu'en bas des fesses (je ne vous dit pas la galère pour les coiffer le matin)
Yeux : Yeux en amande, d'une couleur particulière, jaunes cerclés de vert. Il porte une paire de lunettes rouges de la même couleur que ses cheveux qu'il réussit à ne pas perdre grâce à une petite chaîne de perles noires
Visage : Pointu et allongé
Nez : Au milieu de la figure, fin et plutôt long
Lèvres : fines, parfaites pour les baisers, elles sont pâles et il aime les rehausser avec un rouge à lèvre
Voix : nasillarde, on l'entend bien trop au goût de ses collègues, il adore accentuer certaines syllabes surtout dans les prénoms.
Expression naturelle : Perverse, toujours un petit sourire narquois sur le visage et le regard pétillant
Silhouette : Fine, très féminine, de dos on a du mal à se dire qu'il s'agit d'un homme.
Musculature : Sous son long manteau et sa chemise plutôt ample il possède quand même quelques muscles (surtout au niveau des bras),
Démarche : Assurée et sautillante. Il se déplace comme s'il dansait tout le temps.
Signes distinctifs : Il possède une cicatrice au poignet gauche, ainsi qu'une légère sur le ventre, juste au niveau de l'aine. Ses dents son également à remarquer puisqu'elles sont taillées de façon à ressembler à la denture d'un requin.
Santé : RAS, en pleine forme physique.
Style vestimentaire : Toujours vêtu de son manteau rouge qu'il ne quitte jamais, il porte en dessous une chemise blanche ample et un pantalon noir plutôt moulant qu'il retient grâce à des bretelles. Il assortit sa tenue d'un petit noeud rayé et de gants noirs. Ses chaussures sont des bottines à haut talon qui font qu'on l'entend arriver de loin.
Comment il se trouve ? Sexy en diable, irrésistible
Comment le trouve les autres ? Intriguant, écoeurant, attirant, effrayant. Selon les conditions et les caractères.
Autres : Il a un faible (gros) pour tout ce qui peut être dangereux. Ainsi que pour les hommes ténébreux.

Apparence alternative ? Aucune.


CARACTERE.


Personnalité :
Défauts: Irascible (il part au quart de tour), prétentieux (il a toujours raison), collant, il réfléchit peu avant d'agir
Qualités: Fidèle, il va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, doué dans le combat, passionné.

Tempérament habituel : Jovial et entreprenant avec tout ce qui bouge
Comportement avec inconnus : Il lance facilement la conversation et se lie vite avec les gens.
Comportement avec proche : Collant et possessif. Il n'a pas beaucoup de proche à cause de cela. Son caractère ne l'aide pas à se rapprocher vraiment des autres.
Goût :
Aime: Le rouge, le sang, la mort, les morgues et tout ce qui s'en rapporte, les tronçonneuses, les hommes, les histoires d'amour, le dark, les combats, le terrain
N'aime pas: qu'on le contredise, les défaillances techniques de sa machine, les rapports administratifs et la paperasse, le bureau
Hobbies : Le chant, la chasse au beau gosse
Ambitions/But : Trouver l'homme de sa vie, devenir le shinigami le plus réputé de la dispatch (un peu comme pour les pokemons)
Peurs : la solitude, l'abandon
Secrets : il s'est suicidé (et oui..) et il n'a jamais vraiment été aimé, a connu le harcèlement
Echecs : Ses études de médecine et ses études en général
Réputation : Il est connu au sein des shinigamis et aime se présenter comme étant la mort aux humains.


ABILITE.


Capacités :
♞. Force et rapidité accrues :  les shinigamis ont une force et une rapidité accrues par rapport aux humains.
♞. Endurance accrue : les shinigamis ont aussi une endurance plus forte
♞. Collecte d'Âme :  grâce à leur faux, ils peuvent récolter les âmes. Il peuvent aussi blesser des démons et des anges mortellement. Ou même les tuer.
♞. Lecture de Cinématique : Grâce à cette même faux, ils peuvent lire les cinématiques. Même celles des anges et des démons.

Armes : Une tronçonneuse, une paire de petit ciseaux de couture

HISTOIRE.



Chapitre 1: Avant toi ~

tumblr_mlx0xgqGko1qh07a3o1_500.gif

 Je suis né dans la mort. Déjà à l'époque j'avais ce lien si particulier avec elle. Peut-être même que, tout bébé j'ai croisé le regard si caractéristique de la grande faucheuse au moment où elle a décidé de me prendre ma mère. Et cela avant même que je ne me mette à crier. Personne n'a rien pu faire. Hémorragie foudroyante. Un bain de sang dans lequel mon premier premier cri se fit entendre. La première chose que je découvris sur Terre ce fut le sang de ma mère et les larmes de mon père. Ma naissance devînt le pire jour de sa vie...

J'ai grandit tant bien que mal en développant une obsession pour la mort. On m'avait souvent dit que j'étais responsable de la mort de mère. Qu'elle était morte. Mais à trois ans, la mort est très abstraite, on ne sait pas...j'ai donc expérimenté. Avec des animaux, des petits insectes. Et j'en ai conclus une chose:  Ce qui est mort ne revient pas. Jamais. Il y avait un moment où l'on était là, et l'instant d'après c'était fini. Et j'avais beau tester, je ne trouvais aucun entre deux. Pas de moment où l'on était un peu mort et un peu vivant...Donc ma maman était-elle vivante où morte quand je suis arrivé? Est-ce que j'étais vraiment la cause de sa mort? A l'âge des pourquoi le ciel est bleu et le pourquoi le soleil brille, j'étais déjà à part. Perdu dans des réflexions que les grands ne trouvaient pas adaptées à mon âge, et auxquelles personne ne donnait réponse. Forcément, à l'école on avait su que je n'avais pas de maman, et mes questions, mon attitude favorisèrent les rumeurs. Un enfant pareil, pas étonnant que la pauvre maman ne soit pas restée. Elle était mieux où elle était. Voilà ce que j'entendais derrière mon dos...Ils n'avaient pas totalement tord, c'était ce que paternel racontait à tout le monde quand il buvait un peu trop. J'essayais de ne pas trop m'en faire, de continuer en découvrant les choses par moi même. Puisque personne n'était capable de m'expliquer. Et vers l'âge de dix ans, j'ai commencé à me mutiler.

Ne croyez pas que c'était suite à une dispute, à un mal être où une autre connerie. Non c'est arrivé bêtement, un jour que j'étais en train de préparer le repas du soir. Père avait abandonné son rôle depuis longtemps (l'avait-il tenu un jour?) et c'était à moi de gérer les tâches quotidiennes. Le couteau ripa et ce ne fût que lorsque j'eût terminé d'éplucher les légumes que je m'aperçut de ma blessure. Une longue entaille, fine, presque transparente.
Voir le sang couler me procura  une espèce d'euphorie. La couleur rouge était apaisante, et la douleur me semblait méritée. Enfin je payais pour ce que j'avais fait à ma mère, au monde entier. Des belles conneries hein...je sais maintenant, mais bon, allez savoir ce qui se passe dans la tête d'un gamin de dix ans. J'étais seul, je ne savais pas qui j'étais. Où plutôt j'avais une petite idée mais je savais que ça ne passerait pas aux yeux des autres. Du monde.

L'intérieur des cuisses, c'est l'endroit où la peau est la plus tendre, c'est l'endroit où l'on voit le moins également...J'ai continué comme ça jusqu'à l'adolescence. Dans mon coin. Et puis une autre douleur est arrivée...



Chapitre 2: Les études c'est la mort ~

tumblr_ms0hchIiaA1qm9y5qo1_500.gif

Quand je fus plus grand, je m'imaginais enfin avoir trouvé ma voix. En effet, même si j'étais loin d'être le garçon idéal qui pratique le sport et qui séduit toutes les filles aux yeux de mon père, j'avais trouvé une vocation qui semblait lui plaire. Je voulais devenir médecin, peut être même chirurgien. Le sang ne me déplaisait pas au contraire, et la mort ne m'inquiétait pas. Aussi lorsqu'il fallut découper des poulets vivants, morts, travailler sur des cadavres, j'y trouvais mon compte. J'étais même plutôt bon en ce qui concerne la pratique.

Mais je ne m'intégrais toujours pas. Les autres trouvaient ça bizarre que je parvienne sans sourciller à découper un animal vivant dans le seul but de voir son coeur battre et la circulation de son sang. Pourtant c'était ce que l'on attendait de nous. Ce qu'on nous demandait de faire...Une fois encore j'étais en décalage.

Et puis...il y avait mon apparence. Je ne ressemblais pas à un garçon. Et j'aimais jouer avec cette apparence, semer le doute dans les esprits. Et je savais désormais que j'étais attiré par les garçons. Seulement mon père le découvrit un soir alors que j'étais en train d'embrasser mon premier amour dans une ruelle sombre, derrière l'hôpital. Ce fut le début de la fin. Comment avais-je pu? Moi qui étais déjà responsable de la mort de la femme de sa vie? Comment pouvais je renier les femmes et préférer les hommes?  

Je n'ai jamais terminé mes études. Je n'ai jamais terminé ma vie. J'ai été battu ce soir là et la douleur des coups n'égala jamais celle que je pu lire dans les yeux de mon père. Chaque coups que je reçus était mérité. Tellement.  Finalement, il m'a mis à la porte, ne voulant plus jamais entendre parler de moi. Je me suis retrouvé à la rue, sans vivre et sans le sous et le moral en berne.

Quelques semaines plus tard je mis fin à mes jours. Baignant dans ce sang, j'ai tenté de rejoindre la seule qui, j'espérais, avait bien voulu de moi. Pour leur montrer à tous, à ceux qui étaient restés que non, ce n'était pas ma faute.



Chapitre 3: Et maintenant ~

9afe9568aa2cb5a434ff86bc6b838407892a9116r1-320-180_00.gif


Je ne vous raconte pas ma déception lorsqu'en ouvrant les yeux je me suis retrouvé une nouvelle fois entouré de personnes. De ce que j'ai compris j'avais commis une faute grave, on n'a pas le droit de se suicider. Qu'est ce que j'en savais moi? On m'a donc expliqué qu'il fallait que je rachète mes pêchés, que je travaille. Je ne vous raconte pas le fou rire ce jour là. Il fallait une nouvelle fois suivre les règles, porter un costume (noir affreux), écouter...sauf que je n'étais pas d'accord. J'étais mort pour quitter ce type de choses. Et puis..qu'allaient-ils pouvoir faire de plus? Me tuer une nouvelle fois?

Ma première vie avait été un échec cuisant, je comptais bien profiter de ma seconde comme je l'entendais.

J'ai suivi la formation tant bien que mal, et mes instructeurs ont tout fait pour me décourager. M'enfoncer...mais comme j'avais une longueur d'avance sur eux, rien de ce qu'ils ont pu tenter n'a abouti. J'ai passé mes examens avec plus ou moins de succès et j'ai finalement validé mon diplôme de shinigami accompagné du ténébreux et froid William T. Spears. Nous avons combattus côte à côte, nous nous sommes aidés, nous avons...je m'égare. Bref Willu n'était pas un homme de terrain, il préfère manager et rapidement il a pris du galon pour devenir mon supérieur. Ce qui n'est pas sans me déplaire...j'adore quand les hommes sont au dessus de moi.

Mais la vie à la dispatch devînt rapidement lassante. Aussi quand je rencontrai une femme que la vie avait déjà bien abîmée, toute de rouge vêtue, mon intérêt fut piqué au vif. Nous partagions de nombreux points communs, elle avait perdu son enfant, moi ma mère, elle ne pouvait plus enfanter, je ne pourrai jamais, elle avait soif de sang et de vengeance, je pouvais lui apporter. Madame Red. Ce fût donc naturellement que je me mit à travailler à ses côtés en tant qu'"éventreur". Nous nous sommes amusées comme des folles. Punissant les filles qui ne se rendaient pas compte de leur chance. Jusqu'au jour où nous fûmes démasquées...

Il était beau, il était fort, il était sombre et il était démon. Nous nous sommes battus, à mort. Le sang coula. Et son nom marqua mon âme à jamais. Sebastian...

La pauvre Madame Red ne survit pas à cet affrontement. Elle refusa que je tue son neveu, ce petit chien qui nous avait démasqué et qui avait mis Sebastian sur mon chemin. Or..on ne me refuse rien à moi. Plus aujourd'hui. Madame Red connut l'honneur de ma faux. Et William, me récupéra avant que je ne puisse conclure avec le démon majordome. Voir ces deux hommes côtes à côtes enivra mes sens et il m'arrive souvent de rêver d'un combat entre ces deux spécimens...Mais pour le moment je suis de retour à la dispatch. Accumulant le travail supplémentaire et les interdictions de sorties. Après de longs mois de surveillance, on relâcha enfin la bride et j'eût l'autorisation de retourner sur terre.

Désormais je suis là, je vogue au grès des morts et de mes envies.

Codage par Libella sur Graphiorum


EDIT DES ADMINS :
Pour des raisons de continuité dans le récit passé, Grell n'a aucun souvenir des ses échanges avec les autres personnages concernant les anciennes enquête et events : ses souvenirs ont été effacé par le Patron des Shinigamis : https://scfm-rpg.forumactif.org/t389-you-spin-me-round-rp-solo car ses actions avaient déjà fait beaucoup trop de dégats.
Après avoir passé de longs mois en corrections (il ne sait plus trop pourquoi d'ailleurs) il est de nouveau autorisé à travailler sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff EmptyMar 10 Jan - 22:27
Relations

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.


Pour ajouter un nouveau lien:


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff EmptyMar 10 Jan - 22:29
Grell-Sutcliff-grell-sutcliffe-35627040-500-245.gif
Le récapitulatif des aventures et mésaventures

Rps en cours

[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage

Rps terminés

[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage

Rps abandonnés

[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]►[/url] Titre du rp avec Nom du personnage
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff EmptyMer 26 Avr - 17:40
Hello Hellooo

Après Lecture, il s'avère que j'ai une réserve pour une seule chose : tu n'as pas parlé de ton histoire concernant mme red et de ce qui concerne les anime :C (à savoir pour rappel qu'on suit les anime, enfin, les manga jusqu'au Atlantic Arc) tu penses que tu peux me refaire une partie de l'histoire là dessus pour compléter ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff EmptyMer 26 Avr - 18:54
Pas de soucis. Je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff EmptyVen 28 Avr - 18:37
Hello, j'ai modifié. Est-ce que dans mes relations je peux mettre Ciel, Seb et tout le reste du coup (Madame Red, William)?
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff EmptyDim 30 Avr - 16:12
yes tu peux du coup c'est même encouragé

je regarde cela et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff EmptyDim 30 Avr - 16:39
C'est bon pour moi j'ai rajouté juste à la fin l'info pour comprendre pourquoi GRELL n'aura plus de souvenirs concernant les enquêtes et les perso des autres, même si les joueurs eux se souviendront de son passage Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff 82928430 attention quelqu'un t'as à l'oeil 
Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff Good-Omens-good-omens-42903647-550-550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff Empty
Revenir en haut Aller en bas
Avouez...je vous ai manqué~ Sutcliff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Insomnia (feat Grell Sutcliff)
» Parle... ou tu es mort ! (ft. Grell Sutcliff)
» Mauvaise nouvelle, n'est-ce pas ? {feat. Grell Sutcliff}
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» Gaspard Parker ~ Pour vous sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: Gestion des Fiches :: Complètes. :: Persos Melwyn-