Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

9 - Fiche de Gaspard Parker Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

9 - Fiche de Gaspard Parker Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Fiche de Gaspard Parker
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Fiche de Gaspard Parker 9 - Fiche de Gaspard Parker EmptyLun 14 Jan - 13:49
9 - Fiche de Gaspard Parker 212764gaspardtitre

GASPARD PARKER


Nom complet : Gaspard Théodore Parker
Surnom(s) : Prout ou petit prout donné par ses parents (bien entendu personne n’est au courant)
Titre : Professeur
Genre : Homme
Espèce : Humain
Age : 35 ans
Date de naissance : 1849
Lieu de naissance : Broad Street près du quartier de Soho à Londres
Origine / nationalité : Anglaise
Langue(s) connue(s) : Anglais, français, allemand
Religion : Il ne croit pas en la religion mais en la science
Groupe : Civil
Occupation/Métier/Etudes : Après avoir échoué plusieurs fois pour devenir médecin, il s’est reconverti en homme de science persuadé qu’il fera la découverte qui changera le monde
Résidence : Dans un appartement, au sein du même quartier qui l’a vu naître.

PHYSIQUE.


Joué par : Ishida Uryu (et autres fanarts)
Taille : 1m80
Poids : 66 kg
Type anthropologique : Caucasien
Couleur de peau : Blanc crème, avec une légère tendance à rougir au niveau des pommettes lorsqu’il reste trop longtemps au soleil et une tâche de naissance dans le creux de ses reins en forme d’ancre.  
Cheveux : Cheveux mi-longs, noir ébène avec des reflets bleu au soleil, ils sont fin et peuvent prendre n’importe quelle forme avec un peu d’eau et de patience.  
Yeux : Yeux bleu foncé, changeant en fonction du temps (les nuances de bleus évoluent selon le temps, s’il fait chaud ses yeux sont plus foncés que lorsqu’il fait froid), en amande. Il porte des lunettes constamment, afin d’avoir toujours un regard le plus précis possible sur le monde.
Visage : Son visage est fin, en triangle et l’on ne voit presque pas sa mâchoire.
Nez : Il possède un nez aquilin, assez proéminent qu’il cache habilement grâce aux lunettes
Lèvres : Ses lèvres se réduisent à deux traits fins, quasiment inexistantes elles s’étirent souvent pour former un sourire complaisant.
Voix : Il possède un léger accent indéfinissable, mélange de français et d’anglais causé certainement par ses longs voyages.  
Expression naturelle : Sérieux, il sourit souvent mais de manière sarcastique. Son visage reflète la curiosité et l’envie d’en savoir toujours plus.  
Silhouette : Mince et élancé  
Musculature : Il possède, malgré son apparence une musculature assez puissante. Comme dirait l’autre « Il n’y a pas un poil de graisse, que du muscle ». Mais cela ne lui suffirait pas à s’en sortir en cas de combat avec les gars de la rue.
Démarche : Assurée et volontaire, lorsqu’il marche on sent qu’il sait où il va et ce qu’il va y faire.
Signes distinctifs : Comme déjà dit, il possède une tâche de naissance en forme d’ancre sur le bas du dos. Il a également un tatouage un cercle coupé de deux croix sur l’épaule gauche.
Santé : Il n’a pas une très bonne vue. Sinon sa santé est relativement solide au vu de toute ses expériences.
Style vestimentaire : Tout de blanc vêtu, du pantalon à la chemise, il porte souvent une blouse blanche. Au majeur de la main gauche une chevalière sur laquelle on peut discerner (pour qui a des bons yeux) une pomme et une éprouvette autour desquels s’enroule un serpent. Il lui arrive de changer, passant du pantalon blanc à un pantalon plus sombre mais le reste doit être blanc.
Comment il se trouve ? Il est assez content de ce qu’il est. Fier de son apparence, il n’hésite pas à bomber le torse et à marcher la tête haute.
Comment le trouve les autres ? Les personnes qui le croisent ne prêtent pas vraiment attention à lui. S’il est vrai que son style vestimentaire attire l’attention, la curiosité retombe vite lorsque l’on ne lui adresse pas la parole. Il ressemble à un homme parmi tant d’autres. Rien de plus, rien de moins.
Autres : Il n’est absolument pas capable de se battre physiquement. Dire qu’il a deux mains gauche serait un euphémisme dans ce cas. Ses muscles ne lui servent pas à ce genre d’activités.

Apparence alternative ? /


CARACTERE.


Personnalité :
Défauts : « Lui de toute façon il est né avant son grand-père » vous connaissez cette expression qui ressort à chaque fois que l’on rencontre une personne qui sait tout mieux que tout le monde ? Et bien voilà le principal trait caractérisant Gaspard. Ce monsieur je sais tout est vaniteux, opinâtre il ne cessera de défendre son point de vue jusqu’à ce que vous laissiez tomber ou mieux que vous approuviez. Légèrement arrogant, il considère que la société est divisée en deux catégories, ceux qui savent et les autres. Les autres qu’il faut soit élevé au rang de ceux qui savent en les instruisant, soit protéger d’eux-mêmes et de leur fausses certitudes. Il a de grandes ambitions et n’hésitera pas à tenter tout ce qui est possible pour atteindre son but.  
Avantages : C’est un homme de parole, il sait l’utiliser et vous dire les mots que vous souhaitez entendre afin de pouvoir distiller son savoir doucement. Charmeur il aime plaire aux dames et utilise son charisme pour captiver son auditoire. Il aime tester de nouvelles choses, et son audace lui cause parfois de drôles de tours.

Tempérament habituel : Curieux mais modéré. Il ne se lancera dans les éclats de voix que si vous osez le contredire où proférer des insanités.
Comportement avec inconnus : Il ira parler sans problème aux inconnus, s’amusant à séduire les ladys et à agacer les hommes avec sa supériorité intellectuelle. Il évitera cependant de s’approcher des individus qui ont l’air louches, dangereux, n’ayant pas confiance en sa capacité à se défendre physiquement.
Comportement avec proche : Un peu hautain et prétentieux, il s’adressera à ses proches comme à des enfants qu’il faut protéger et qui ne comprennent pas grand-chose. S’il ferait tout pour eux, il n’a pas confiance en leur jugement ni en leur capacité d’adaptation face au monde qui les entoure.
Goût :
Aime : Les femmes, les voyages, les autres cultures, les faits concrets qui s’expliquent (d’ailleurs tout a une explication logique).
N’aime pas : Le noir, les anciennes croyances populaires, les ont-dit, et tout ce qui touche de près ou de loin la religion.

Hobbies : Lire, aller boire un verre au pub, visiter les musées et voyager à travers le monde
Ambitions/But : Découvrir LA chose qui fera changer le monde, prouver à tous que la religion crée plus de problème qu’elle n’en résout. Il aimerait également faire avancer la médecine notamment en étudiant les causes des malformations.
Peurs : Du noir. Pour lui le noir est similaire à l’obscurantisme. Il déteste les endroits sombres et mal éclairés. Il a également peur des individus qui semblent menaçants.
Secrets : Il cache des expériences échouées dans sa cave. Il a déjà eu un enfant sans que personne ne soit au courant. La mère et l’enfant étant à ce jour portés disparu. (Dans la cave).
Echecs : Il a tenté plusieurs fois de devenir médecin mais son manque d’empathie et ses conclusions trop hâtives l’en empêchèrent. Il a également présenté plusieurs thèses lors des conférences annuelles (Comment et pourquoi les phases de la lune n’influent-elles pas sur les plantations, la nourriture ingérée pendant la grossesse a-t-elle un lien avec le sexe de l’enfant- L’homme de demain). Mais aucune d’entre-elles n’a été jugées crédibles et il s’il a déjà une réputation dans le domaine de la science, ce n’est pas celle qu’il escomptait.
Réputation : Au sein des cercles scientifique, il commence à se faire une petite place. Mais pour le reste du monde il n’est qu’un homme parmi tant d’autres.


ABILITE.


Capacités :
Mis à part son intelligence et le fait qu’il aime détourner des objets pour en créer des nouveaux (il porte donc un regard différent sur les choses qui nous entourent) il ne possède pas de capacité particulière.

Armes : Il ne possède pas d’armes, rien de vraiment dangereux. Même ses poings ne sont pas très efficaces. Par contre si vous lui laissez le temps et le matériel adapté, il est capable de vous fabriquer une bombe avec un peu de liquide et deux trois trucs en poudre. Mais bien entendu lorsqu’il s’agit de se servir d’une arme, on n’a pas forcément le temps de préparer tout ça.


RELATIONS.


FAMILLE : Dans la famille de Parker je demande le père, homme de lettres il a toujours rêvé d’écrire son propre roman mais personne ne l’a jamais suivi. Je demande la mère, femme simple, belle à mourir, qui a appris à lire grâce à son mari et qui adorait les histoires et les nouveautés. Je demande la sœur aînée, aussi belle que sa mère mais qui n’a jamais voulu s’approcher d’un livre ou de toute chose qu’elle considérait comme impure. Enfin je demande le petit frère, qu’on ne connaît pas vraiment puisqu’il est mort très jeune. De la famille Parker il ne reste que la sœur, perdue dans un couvent quelconque au fin fond de l’Irlande. Les autres sont tous morts.
AMOURS / AMANTS : Il a eu une femme Lucie avec laquelle il a eu un bébé. Le bébé était malformé, bec de lièvre et d’autres petites choses qu’ils découvrirent à la naissance. Personne ne les a jamais revus. Personne n’est au courant qu’il y a eu un bébé dans l’histoire. Pour tout le monde, Lucie en a eu assez des lubies de son époux (avec lequel elle n’était même pas mariée) et est partie voir si l’herbe était plus verte ailleurs.
COLLEGUE/CAMARADE : Dc Jekyll : Ils se sont rencontrés lors d’une conférence sur les mythes et légendes de la nuit. Y-a-t-il un fond de vérité ? Après avoir sympathisé autour d’un brandy et d’un cigare, ils ont gardé contact et s’écrivent de temps à autre.
Professeur Storm : Un très bon collègue à lui qui est devenu son ami proche et intime. C’est la seule personne avec laquelle il s’exprime sans filtre et pour lequel il ressent de l’admiration. Il est même prêt à écouter ses conseils et ses avis c’est vous dire. Le professeur Storm contrairement à lui ne recherche pas la gloire et la notoriété, il se contente d’observer et d’appliquer ce qu’il voit. Il pousse ses recherches dans la médecine.
Quelques professeurs et scientifiques du moment.
CONNAISSANCES : /

HISTOIRE.


Broad Street, 1854. Cela ne vous parle pas ? Et si je vous dis Snow, une petite étincelle ? Non non pas ce Snow-là. Bon d’accord, alors on reprend du début et on va vous culturiser un peu.

Broad Street, 1854, la population de Londres augmente encore et toujours pour le plus grand bonheur de la reine et des entreprises qui voient dans cette accroissement une main d’œuvre facile à obtenir et à remplacer. Mais tous ont oublié un petit détail, les constructions n’évoluent pas aussi vite que la population et les conditions de vie dans le quartier deviennent peu à peu insoutenables. Les égouts de Londres n’étant pas encore achevés, les déjections sont jetées à même le sol, et les habitants sont obligés de s’alimenter en eau grâces aux pompes manuelles. Nous n’irons pas plus dans le détail, vous imaginez bien la situation.

Cette année-là, Londres connu la pire épidémie de Choléra qu’elle eût à affronter. En trois jours, 127 personnes de Broad Street meurent et les trois quarts des habitants fuirent le quartier. En tout on recense environ 616 morts. Sans que personne ne comprenne pourquoi et comment se propageait la maladie. Longtemps les habitants refusèrent de regagner le quartier.

Il n’y resta plus que quelques familles, dont celle de Gaspard. A l’époque il devait avoir 5 ans. Seulement l’épidémie avait laissé des traces. Son père n’en réchappa pas tout comme son petit frère. Sa mère, qui avait elle aussi contractée la maladie, eût plus de chance, si l’on considère que perdre son enfant et son mari et devoir subvenir seule aux besoins de sa famille en étant alité était une chance. Elle ne guérit jamais totalement et le soir alors qu’il était censé dormir, le petit garçon entendait souvent les quintes de toux de sa maman. De longues quintes qui duraient souvent une bonne partie de la nuit.

Elle envoya la grande dans un couvent, la sœur de Gaspard ayant considéré que leur survie lors de l’épidémie relevant de l’ordre du divin et qu’en conséquence elle avait une raison d’être sur Terre. Il n’y avait qu’en entrant au couvant qu’elle pourrait remercier le seigneur et entendre son appel. Gaspard avait alors 8 ans. Il resta seul avec sa mère, l’observant dépérir de jour en jour alors qu’elle luttait pour leur survie. Il n’avait jamais manqué de rien, ne vivant pas dans l’opulence mais non plus dans la pauvreté.

Lorsqu’elle décéda, il avait 14 ans. Elle avait survécu neuf années à son mari. Neuf années de souffrances et de labeurs. Gaspard était persuadé qu’elle savait, à ce moment-là, qu’il s’en sortirait. C’est pour cette raison qu’elle avait accepté de rejoindre son époux et son enfant. Elle était partie en paix…enfin il se plaisait à y croire.

S’en suivit quelques années d’étude. Il s’était mis dans la tête d’étudier la médecine. Voire sa mère dépérir et tous ces gens mourir lorsqu’il était jeune avait éveillé chez lui une corde. Il voulait trouver ce qui causait la mort des gens, et surtout leur souffrance. Mourir n’était pas grave, c’était dans l’ordre naturel des choses. Après tout, si tout le monde restait en vie, il n’y aurait très vite plus assez de place. Mais la souffrance était-elle vraiment nécessaire ?

Il poussa ses thèses dans ce domaine, comme dans d’autres. Ce fut à cette époque qu’il se lia d’amitié avec le Professeur Storm. Leur point de vue différaient souvent. Ce fut d’ailleurs au cours d’un débat sur l’utilité où non de pratiquer des interventions sur un patient endormi qu’ils se découvrirent l’un préconisant l’utilité du sommeil pour éviter au patient de souffrir et de mourir non pas de la maladie mais de la souffrance causée par l’opération et l’autre insistant sur le fait que si le patient dormait, il était impossible de savoir avec exactitude où et de quoi il souffrait. C’est ainsi que débuta leur amitié. Solide. Durable.

Gaspard ne fut jamais reçu à son examen. Trop froid, pas assez d’empathie dirent les uns. Trop ambitieux, ne prend pas en compte l’humain dirent les autres. Après s’être tourné vers le psychisme et la psychanalyse, dont il s’éloigna de lui-même (pas assez de preuve concrète à son goût). Il termina finalement en scientifique. Ce qui nous en conviendrons veut tout dire et pas grand-chose. Concrètement il voyage beaucoup et observe les différentes civilisations en étudiant des thèmes, des choses sur lesquelles il écrit des thèses, des livres qu’il présente ensuite à l’académie. Parfois il lui arrive de faire des cours à des étudiants qui n’en n’ont rien à faire. Il ne gagne pas énormément mais cela suffit à assurer son train de vie et il est persuadé qu’il découvrira un jour le moyen d’annihiler la souffrance.

Lors de ses voyages il fit la rencontre du Dc Jekyll, avec lequel il sympathisa. Ce fut également à la même époque qu’il rencontra Lucie. Lucie et son prénom si particulier, la première femme reconnue scientifiquement. Son doux regard et ses gestes délicats. Elle était parfaite. Il l’aimait et il osait croire qu’elle l’aimait également. Ils vécurent trois belles années, et même si elle n’était pas toujours d’accord avec son époux jamais elle ne l’a contredit en public. Jamais personne ne put voir leur désaccord. Ils faisaient toujours face, ensemble. Le jour où elle lui annonça qu’il serait papa fut le plus beau et le plus triste de sa vie. Le plus beau parce qu’il voyait l’accomplissement d’un cycle. Une nouvelle ère et un mini-lui qui arrivait sur terre pour continuer sa mission. Le plus triste parce que c’est le dernier moment de joie qu’il connut avec sa femme.

Aujourd’hui il vit seul. Seul le professeur Storm est au courant pour l’enfant et la disparition de Lucie. Personne n’ose poser de questions, d’ailleurs il n’y répondra plus. Depuis, il s’intéresse toujours autant à la souffrance mais il s’occupe également des monstres de foire. Il analyse les différentes malformations et monstres qui existent et essaye de trouver une solution.


VOUS.


Moi, je viens d’ici et d’ailleurs d’un endroit où il pleut souvent. J’ai déjà 26 ans et je pratique le rpg depuis quelques années maintenant. J’ai un gros chien et je ne peux pas m’empêcher d’en parler (voilà ça c’est fait), sinon j’ai aussi un lapin, un chat et bientôt des poules, je suis fan des animaux. J’aime rire de tout parce que de nos jours il est plus difficile de rire que de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: Fiche de Gaspard Parker 9 - Fiche de Gaspard Parker EmptyLun 14 Jan - 13:53
Base
Papa ~ Maman Parents
Mes parents, sans eux je ne serai pas de ce monde et eux n'y font déjà plus parti. Je me demande parfois ce qu'ils penseraient de moi, de ce que je suis devenu.
Sûrement ils seraient fiers...
Anna Parker Soeur
Ma grande soeur. Je n'ai pas vraiment de lien avec elle. Lorsque nos parents sont morts, elle s'est tournée vers la religion,
pensant que Dieu était responsable et qu'il avait une mission pour elle. Elle est un peu stupide sur les bords...

Lucie Parker Epouse disparue
Ma femme, ma moitié.
Elle a disparue sans laisser de trace, partie sûrement rejoindre sa campagne et ses parents qui lui manquaient tant. Je ne peux pas lui en vouloir de m'avoir abandonné. J'ai tellement de travail, je l'ai négligé.
Professeur StormAmi
Mon ami, mon allié. Il sait tout de moi comme je sais tout de lui. Nos points de vue divergent souvent et nous nous opposons à chaque rencontre. Mais je sais que je peux compter sur lui.


Connaissances
Docteur Jekyll Connaissance de longue date
Nous nous croisons fréquemment et nous adorons boire un verre et discuter de nos dernières découvertes ensemble. Mais cela ne va pas plus loin, l'esprit de compétition entre nous étant plus fort que le reste.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.



Amitiés
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: Fiche de Gaspard Parker 9 - Fiche de Gaspard Parker EmptyLun 14 Jan - 13:54
To do
...

Abandonnés
...
RP #1
Statut
Lieu : ...
ft. ...
RP #2
Statut
Lieu : ...
ft. ...
RP #3
Statut
Lieu : ...
ft. ...
RP #4
Statut
Lieu : ...
ft. ...
RP #5
Statut
Lieu : ...
ft. ...
RP #6
Statut
Lieu : ...
ft. ...
RP #7
Statut
Lieu : ...
ft. ...
RP #8
Statut
Lieu : ...
ft. ...
RP #9
Statut
Lieu : ...
ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Gaspard Parker 9 - Fiche de Gaspard Parker Empty
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de Gaspard Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relation de Gaspard Parker (en cours)
» Gaspard Parker ~ Pour vous sauver
» Carnet de suivi du scientifique Parker
» Gaspard / Trevor
» Clamse, et reviens pas. [ft. Gaspard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: Gestion des Fiches :: Complètes. :: Persos Melwyn-