Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Demande | Black Butler : Revival Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Demande | Black Butler : Revival Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Demande | Black Butler : Revival
Anonymous
Ciel P.
MessageSujet: Demande | Black Butler : Revival Demande | Black Butler : Revival EmptyDim 11 Nov - 15:41
Coucou !!
Merci d'avoir réglé le petit soucis aussi rapidement ♥️

Je viens donc pour une demande de partenariat !



En plus, de cela, on a adapté le forum pour que ce soit intéressant pour les personnes voulant faire des OC aussi bien que celles voulant faire des personnages du manga.
Les gens peuvent donc reprendre une légende/histoire/personnalité connu de l'époque victorienne et l'adapter au contexte du forum. Exemple: Dracula n'est pas un vampire, mais un démon qui aime faire des pactes avec les jolies jeunes femmes Wink
Et pour les personnes qui veulent jouer un personnage du manga, ils peuvent reprendre un personnage qui est mort, grâce à l'existence des Revenants (parce qu'on est toujours aussi salty par rapport à la mort de certains persos)

Si vous nous acceptez, on affichera votre bouton sur la PA (premièrement, parce que je compte mettre les forums similaires au notre sur la PA, et deuxièmement, parce que vous semblez n'avoir que ce type de partenariat chez vous, donc par soucis d'égalité, ça me semblait normal)
Petit point aussi (jpp, j'ai l'impression d'être chiant), si vous nous acceptez, on aurait besoin d'un bouton en 50*50 (j'en ai pas trouvé dans votre sujet ?)

Voilà voilà !
Merci d'avoir lu !
Je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Demande | Black Butler : Revival Demande | Black Butler : Revival EmptyDim 11 Nov - 16:20
Bonjour à toi !

Juste pour précision : je ne suis actuellement pas chez moi (et ce jusqu'à lundi inclus, c'était pas prévu du tout parfois les urgences... ). Je pense que refuser un partenariat avec un confrère au contexte kuro serait un chouya ridicule xD sans compter qu'ils n'en existe plus beaucoup. Donc pour ma part oui je pense qu'il n'y a aucun soucis. Pour ce qui est du bouton est de la mise en place j'en ai en stock mais du coup pas moyen de le dl --comme je n'ai pas mon pc.

Ce que je vous propose c'est qu'on s'occupe de ça dans 2jourd le temps que j'arrive à bon port (ouais je suis vraiment désolé que ça tombe au mauvais moment sorry xD) et je viendrais vous laisser tout ce qu'il faut sur votre forum.

Pour ce qui est de la pa, les forums qui y sont sont bien les top partenaires (c'est juste qu'on en a qu'un. Oui oui)

Du coup bonne journée aussi je vous recontacte très vite.

(c'est hyper pas professionnel je suis vraiment désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Demande | Black Butler : Revival Demande | Black Butler : Revival EmptyDim 11 Nov - 16:24
Aaaah si j'ai une question !

Comme je suis dans le rp kuro depuis déjà de bien nombreuses années, je suis hyper ravie de voir qu'un nouveau fo vois le jour, et je me demande bien si je connais tout ce beau monde :ooooo Mais ça, on en reparlera sans doute ailleurs Demande | Black Butler : Revival 1691283910.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ciel P.
MessageSujet: Re: Demande | Black Butler : Revival Demande | Black Butler : Revival EmptyDim 11 Nov - 16:39
Re coucou !!

Pas de soucis pour faire ça dans deux jours, c'est déjà gentil de prévenir maintenant au lieu de répondre dans deux jours :3
En tout cas, merci d'accepter ! (il faut se serrer les coudes entre fo Kuro !!)

Il est fort possible que tu connaisses au moins une personne parce qu'on a Othello qui est un vétéran des forums Kuro, après pour ce qui est du reste, on est assez récent (mais peut-être qu'on s'est croisé sur un autre fo ? Surprised la commu rpg peut être parfois trèèès petite)

Du coup, je vous dis à dans deux jours Wink
*note ça dans son agenda*

Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande | Black Butler : Revival Demande | Black Butler : Revival Empty
Revenir en haut Aller en bas
Demande | Black Butler : Revival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Black Butler Revival
» Demande de Partenariat
» Black Deal
» Codage Black Lotus
» The Black Duke and the Grey Lady [PV Seth Valentyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Le temps d'un craquement :: Je veux être une Diva :: Partenariat accepté-