Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) EmptyMer 16 Mai - 18:06


Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère.

Un, deux, trois....

Les coups pleuvent, encore et encore, pourtant le corps ne réagit plus depuis un moment, les yeux gris fixant la voûte étoilée sans la voir. Ternis. Ils ont perdu leur éclat depuis longtemps. L'odeur du sang vient accompagner celle de la crasse et de l'eau putride. Mais il ne s'en rend pas compte. Trop occupé à compter. La lame est dans la cuisse, jusqu'à la garde. Il ne faudra pas qu'il oublie de la retirer, de l'emporter. Sans elle il n'est rien. Sans elle il perd le contrôle.

Quatre, cinq, six...

La chair molle sous ses poings, il y a longtemps qu'il n'entend plus les cris, d'ailleurs les a-t-il seulement entendu au début. Il ne se souvient pas. Au début il devait juste récupérer un colis, refourger quelques doses et rentrer chez lui. Seulement lorsqu'il était sorti de l'appartement miteux, il avait croisé un type dans la rue qui était en train d'agresser une fille. Il avait juste entendu les cris de la fille et lorsqu'il s'était approché, le type l'avait touché. Il avait posé ses mains sur ses épaules pour le bousculer. Faisant tomber le sac contenant des billets sur le sol. La fille en avait profité pour se sauver, tant mieux pour elle, mais le gars en plus de le toucher avait vu l'argent et commencé à ricaner en devenant agressif. Il n'avait pas eu le choix...

Sept, huit, neuf...

Alors il avait sorti son couteau, son fidèle ami. Les flammes s'étaient réveillés, et il était fatigué de les contenir. Il n'avait pas eu le temps de les faire sortir, pas depuis quelques jours. Les missions qu'on lui confiait lui prenaient trop de temps, et la drogue qu'il testait ou qu'il consommait pour rester en forme n'éteignaient pas le brasier qui le consumait un peu plus chaque jour. Alors lorsque le mec avait commencé à le bousculer, à le pousser il avait laissé les flammes prendre le dessus. Et il lui avait explosé le visage à coups de poings.

Dix, onze.

Enfin, onze. Il ne sait plus combien de fois il a compté jusque onze. Probablement plus d'une à voir l'état de l'être qui se tenait sous lui. Enfin sa respiration reprend un court normal, même si ses poings restent crispés, couverts de sang. Les yeux mi-clos il se redresse, venant s'adosser contre le mur en soufflant lentement. Le sac de billet et toujours là. Personne n'a osé s'approcher...où alors la rue est peu fréquentée. C'est la première fois qu'il passe par ici et ce sera sûrement la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) EmptyLun 11 Juin - 16:05


Heaven or Hell ?
feat Alexandre

La douleur qui le traversa de part en part n'était comparable à rien d'autre qu'il avait connu dans sa vie. Jamais il n'avait senti cette souffrance dans son corps, comme si son sang le brûlait au plus profond de lui-même. Alors qu'il reprit violement conscience, il apporta une main à l'endroit où on l'avait mordu. Remarquant bien vite le sang, qui s'était écoulé de la plaie. Il découvrit qu'il n'avait plus de manteau, car un froid mordant lui piquait la chaire et passait à travers sa chemise et son pantalon. Ce n'était pourtant pas l'hiver. Il se releva, fébrile, dépouillé, ensanglanté, regardant autour de lui. Personne. Il entendait des bruits un peu plus loin, il pensait que c'était à quelques pas. Mais en s'y dirigeant, aidé du mur de la ruelle, quittant la marre de sang dans laquelle il gisait, il s'aperçut que c'était bien plus loin qu'il ne le pensait. Laissant derrière lui une traînée sur le mur.

Alors il rejoint la seule âme qui vive qu'il a pu entendre. Ignorant au premier abord le massacre qui s'est déroulé. La première chose qu'il fit en voyant cet homme adossé contre le mur, les yeux mi-clos, c'est de le supplier, balbutiant, hésitant entre sa langue natale, l'anglais et le français qu'il avait du mal à remettre après ce qu'il s'était pas passé.

"Ich bin ... I .... please ... I got ... attaque."

Prononçant ce dernier mot, il remarqua l'homme au sol. Inerte. Les poings du type. Et l'argent. Sa voix s'étranglant en pensant qu'il avait à faire à son aggresseur, il fixa l'homme devant lui, n'arrivant plus à le quitter des yeux. Il pensait qu'il allait se faire de nouveau attaquer... et que cette fois il allait vraiment mourir. Est ce qu'il devrait s'enfuir, combattre ? Il n'avait jamais appris à se défendre, voire il n'en avait jamais eu besoin. Être victime d'agression alors qu'il n'était plus sans un sous n'était pas logique ... c'était une erreur...

Ignorant bien qu'il était en réalité déjà mort depuis une quinzaine de minutes. Et qu'il avait été transformé.

"Do not hurt me..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) EmptyMar 3 Juil - 13:11


Le froid mordant ne l'atteignait pas lorsqu'il était dans cet état. Insensible aux autres, à tout ce qui l'entoure. On pourrait lui tirer dessus qu'il ne s'en rendrait pas compte. La logique voudrait qu'il fuit, qu'il ramasse le sac et qu'il disparaisse, en se fondant dans la nuit. Enfin...avec ce costume difficile de se camoufler. Pourtant il restait là. Observant sans vraiment voir le cadavre sur le sol.

Ce n'est que lorsque la voix se fit entendre près de lui, beaucoup trop près, qu'il refit surface dans la réalité. Son regard glacial mit un instant avant de se poser sur la source de ses nouveaux problèmes. Car il s'agissait d'un problème de plus pas vrai. Il n'avait cessé de les enchaîner depuis son arrivée dans ce pays. Entre les dealers qui ne connaissaient pas bien leur cam, les gros bonnets qui cherchaient à le faire taire parce qu'il prenait beaucoup trop d'importance, en bref il serait beaucoup mieux chez lui plutôt qu'ici à se les geler et à manger du porridge froid.

Enfin chez lui...quand il en avait encore un.

"Ich bin ... I .... please ... I got ... attaque."


Un fort accent étranger, des mots qu'ils ne comprenait pas, mais rien qu'à voir sa tête on pouvait facilement comprendre que le type qui venait de se pointer avait passé un sale quart d'heure. Enfin, il était encore debout lui, contrairement à l'autre crétin sur le sol. Droit comme un i, Alexandre observait, il ne comprenait pas vraiment ce que l'autre attendait de lui. Probablement du secours, ou alors un peu de compassion. Il ne savait pas. Alors il fit ce qui lui semblait logique. Il resta à sa place, se contentant de retirer sa lame de la cuisse de sa victime pour la ranger à sa ceinture. Sans se préoccuper du sang. De toute façon un peu plus ou un peu moins...

"Do not hurt me..."

Le regard glacial détailla l'homme de bas en haut. Lui faire du mal ? Pourquoi, il n'était pas le genre à sauter à la gorge du premier venu. Enfin...tant que l'on respectait les précautions d'usages. Et puis...quelque chose clochait chez lui. Quelque chose qu'il n'arrivait pas à déterminer.

Quand il avait été capturé par ses employeurs, il avait appris beaucoup de choses. Des choses qu'il aurait préféré ignorer. Des choses qui parfois le faisaient se réveiller en hurlant la nuit, ses draps trempés.  Dans ces moments là, seul la morsure du métal parvenait à le calmer, à l'empêcher de basculer définitivement dans la folie.

Puisqu'il fallait parler, allons-y. Il opta pour l'anglais, tout en se baissant pour ramasser le sac. Ce n'était pas son argent. Et s'il ne le livrait pas, d'autres problèmes surgiront.

« I'm not that kind of man. »(1)

Il posa les yeux sur l'homme qu'il venait de tabasser. A mort. Les flammes s'étaient apaisées, elles avaient eu leur quota de sang, peut être même que ce soir il ne viendrait pas. Peut être qu'il pourrait passer une nuit tranquille. Pourtant un éclair de tristesse traversa les orbes turquoises alors qu'il se détourne de sa victime.

« And I don't believe that I can hurt you now. »(2)

Il venait de mettre la main sur ce qui clochait. Ils étaient trois dans cette ruelle. Le mort, l'inconnu et lui. Seulement l'inconnu n'était pas normal. Ce n'était ni un démon, ni un ange. Mais il était certain qu'il n'était pas humain.

« We have a problem »
(3)


(1) Je ne suis pas ce genre d'homme
(2) Et je ne crois pas que je puisse vous faire du mal
(3) Nous avons un problème
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) EmptyMer 25 Juil - 9:12


Heaven or Hell ?
feat Alexandre

Jamais il n’avait ressenti une telle sensation parcourir ses membres, rentrer dans sa chaire par la peau, et lui glacer le sang. Il se sentait geler. Plus le temps passait et l’adrénaline redescendait. Quelque chose dans son corps n’allait pas. Était-ce l’attaque qui l’avait profondément remué au point que ses sens s’en retrouvait tout chamboulé ? Tout le monde aurait accepté cette évidence. Et il n’y avait pour l’heure aucune autre raison à lui donner.

L’homme ne sembla faire aucun geste déplacé ni d’aucune menace. Peut-être n’était-il pas l’homme qui l’avait agressé quelques minutes plus tôt. Son regard scrutateur sur lui prouvait en tout cas qu’il le rencontrait pour la première fois. Mais au vu de la situation, et du corps inerte sur le sol pavé, Jonathan ne pouvait encore en conclure qu’il était pourtant en sécurité. Il le regarda retirer la lame du malheureux en réprimant un hoquet de dégoût. Puis l’homme le regarda encore de haut en bas avant de ramasser son sac plein d’argent.

“I'm not that kind of man.”

Son regard glissa à nouveau sur le corps par terre. L’allemand était bien trop agité pour en conclure quoi que ce soit. S’il n’était pas ce genre d’homme, à attaquer, alors pourquoi est ce qu’il avait planté cet homme. Non, il restait un danger potentiel. Et c’est pour cette raison qu’il devait se tenir éloigner… peut-être même partir, non ? Et chercher ailleurs l'aide dont il avait besoin.

“And I don't believe that I can hurt you now.”

Un instant il crut apercevoir de la douleur dans son regard, alors qu'il regardait sa victime. Comment pouvait-il éprouver une telle chose face à ce qu'il venait de faire? Jonathan ne comprenait pas trop les tenant et les aboutissants, et il avait bien entendu bien d'autres problèmes à régler avant celui-là. A commencer par son état.

“We have a problem.”

L’allemand fit un pas de recul, ayant peur à nouveau de ce que cet homme pourrait lui demander. Rendre des comptes pour ce qu’il avait vu. Il ne connaissait ni son nom, et serait même prêt à oublier son visage et ne pas répéter aux autorités ce qu’il avait vu… si seulement cela lui permettait de survivre.

“Nein… I won’t tell anyone…”(1)

Sa gorge se serra une nouvelle fois. Est ce qu’il allait l’enlever. Le séquestrer ? Il avait beau lui avoir dit qu’il n’était pas ce genre d’homme ou qu’il ne pourrait pas lui faire de mal à présent, il avait bien de peine à y croire.

L’inquiétude sourde qui lui faisait à présent vibrer les tympans sembla ne pas être la seule à le rendre malade. Un instant il sentit un violent battement dans sa poitrine, lancinante. Son coeur souffrait énormément, mais il ne savait pas de quoi. Il se pencha un instant vers l’avant, se tenant la poitrine avec un bras, posant main à terre. Il n’arrivait pas à reprendre son souffle qui venait de se saccader. Alors que l’odeur du sang commençait de plus en plus à réveiller une toute nouvelle nature…

“Scheiße... I have to...I’m sick…”(2)

Et si … il avait attrapé la rage? Cette morsure à son cou…

Le sang en coulait encore de la plaie, glissant sur sa chemise et la teintant encore un peu plus de rouge.

“I need a doctor.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) EmptyMar 18 Sep - 11:16


Les flammes semblaient avoir trouvé le repos pour le moment. Elles se contentaient d'errer à la lisière de sa conscience, prêtes à resurgir au moindre moment. Alexandre observa l'individu reculer. Il pouvait presque sentir sa peur, la palper. Il savait déjà quel cachet lui seraient utile, quelle quantité et surtout lesquels ne pas donner. Enfin...cela était vrai seulement pour les individus dont il connaissait la nature. Humain, ange, démon, quelques hybrides...il avait beaucoup appris de son entraînement mais la première chose qu'il avait compris lorsqu'il s'était retrouvé seul sur le terrain c'était qu'on n'était jamais prêt et que l'on ne savait jamais tout.

“Nein… I won’t tell anyone…”


Parler ? Les sourcils du français se froncèrent, presque à se croiser. Dire quoi ? Son regard se posa sur le cadavre au sol alors qu'un sourire amusé se dessina sur ses traits. Alors c'était ça. L'autre avait peur qu'il se venge ? Mais les flammes n'agissaient pas de cette manière , il ne fallait pas le toucher. Et il ne fallait pas que l'autre se pointe. Quand au fait de le dénoncer...en effet l'autre avait d'autres problèmes un peu plus préoccupants.

Alexandre s'avança, quelques pas, onze précisément, en direction de l'autre. Voyant qu'il était au plus mal. Il faudrait peut être appeler quelqu'un, où le conduire à un endroit où il pourrait être soigné. D'ailleurs ses demandes allaient dans ce sens. Pour une fois, l'homme au costume blanc avait bien compris ce que l'on attendait de lui. Pourtant, il ne lui amènera pas de médecin.


« You can't see a doctor now. You're not a human, and I don't know a doctor for the people like you.»

C'était un peu brut de dire les choses de cette manière. Mais au moins elles étaient dites. Et peut être que ça aiderait l'autre à comprendre les choses. Comprendre aidait beaucoup à se sentir mieux. C'était l'une des clefs que l'on lui avait donné. Même si la compréhension avait toujours été son point faible.

Il observa le sang, la plaie. Et fronça une nouvelle fois les sourcils en cherchant du regard autour d'eux. Une morsure. Chien ? Animal sauvage ? Un chien n'aurait mordu que s'il était en danger, où s'il avait faim mais dans ce cas il n'aurait jamais laissé sa proie. Et puis...les traces ne ressemblaient pas à des crocs. Tirant un mouchoir immaculé de sa poche il le tendit en direction du blessé.

«You 've been bitten. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) EmptyMer 14 Nov - 16:50


Heaven or Hell ?
feat Alexandre

« You can't see a doctor now. You're not a human, and I don't know a doctor for the people like you.»

Jonathan ne comprenait pas. Il venait tout juste de demander un médecin. Et tout ce qu'on trouvait à lui dire c'est qu'il ne pouvait en voir un. Qu'il n'était pas un humain. Qu'il n'y en avait pas pour quelqu'un comme... quoi ?! Il s'insurgea presque, devant de telle parole. Le battement dans ses tempes reprirent de plus belles.

«You 've been bitten. »

Après avoir senti la peur lui prendre les tripes c'était cette fois l'incompréhension. Et sa seule réaction, était de sentir l'énervement monter. Il pensait que l'homme en face de lui avait compris ce qu'il était. Un juif. Et alors ? Comment osait-il dire qu'il n'avait pas le droit d'avoir de médecin... ou même d'être qualifié d'humain. Ce monde était vraiment le pire. A croire que les anglais étaient les mêmes, comme partout. Sérieusement... il avait besoin de soin, il ne voulait quand même pas qu'il se vide là ?

“A person like me... I don't know what you mean. Of course I'm human. Rassistisches Arschloch”"Une personne comme moi ... je ne vois pas ce que vous voulez dire. Bien sûr que je suis humain. Connard de raciste... "

Il repoussa le mouchoir, venant une nouvelle fois regarder le corps battu à terre. La hâte et la peur lui bourdonnait de plus en plus la tête... jusqu'à ce qu'il ne soit obligé de mettre un genoux à terre. Haletant. Quelque chose n'allait pas. Il avait terriblement mal, dans tout son être. Et pourtant ... il ne savait dire, pourquoi il commençait à ressentir ... cette soif... La rage .... c'était forcément la rage ... le besoin de mordre... prendre ce sang sur ce mort ...

Il se mit à hurler de douleur lorsque ses deux canines se mirent à pousser. Avant de relever les yeux, injectés de sang. Ses iris devenues pourpres.

“Save me ...”
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) EmptyMer 20 Fév - 19:20


Alexandre serra le poing alors que la nervosité venait de monter d'un cran en lui. Comme les crans des couteaux qu'il enfonçait lentement dans sa chair lorsqu'il cherchait à se détendre. Seulement pour le moment ce luxe lui était refusé. Il devait faire face à un idiot qui visiblement ne comprenait même pas sa propre langue. Se pourrait—il qu'il ne se souvienne pas d'avoir été mordu? Son agression devait pourtant être imprimée dans sa mémoire, il s'agissait de choses que l'on n'oubliait pas. A moins de connaître les bonnes personnes. 



“A person like me... I don't know what you mean. Of course I'm human. Rassistisches Arschloch”



Alexandre laissa le mouchoir tomber sur le sol, refusant l'idée même d'effleurer cette main face à lui. L'insulte fit briller ses yeux turquoises alors qu'il cherchait à quel moment il avait pu être offensant. Il avait parlé de morsure, du fait qu'il ne pouvait pas l'embarquer pour aller voir un médecin...rien que des choses vraies et on ne peut plus terre à terre. L'homme en blanc aurait bien voulu lui rétorquer que ce n'était pas de la sorte qu'il allait obtenir de l'aide. Et qu'il s'était adressé à la mauvaise personne. Franchement, que pourrait—il faire? Lui mettre une pillule entre les lèvres? Ou ailleurs? cela impliquait bien plus de contact qu'il ne pourrait le supporter. 



Rajustant ses gants noirs (il avait réussi à éviter le blanc sur cette partie de son costume), il observa l'homme tomber à genou. La colère qui montait en lui était visible, pourtant il ne devenait pas tout rouge comme certains dealers lorsqu'ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient. C'était peut être ce que l'on appelait une colère froide. Où alors autre chose. Alexandre ne le savait pas. Continuant d'observer la scène il se décida enfin à parler, après trois fois onze secondes. 



Ich bin nicht, was du glaubst.(1)



Il avait volontairement repris la langue dans laquelle l'autre l'avait insulté. La haine était plus franche que le reste et si c'était dans cette langue que cela lui était venu c'est qu'il était plus à l'aise ainsi. Détaillant les iris et les canines qui commençaient à pousser, le français s'éloigna calmement. Refusant de rester entre le macchabée étendu sur le sol et celui qui était en train de se transformer. Il n'avait aucune envie de se battre, ni de finir en steak haché. 





Du veränderst. Kämpfe nicht. (2)



Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas utilisé cette langue. Et il ne savait pas vraiment si l'autre était en état de le comprendre. Tout ce qu'il connaissait concernant cette race c'était que la plupart étaient friands de ses pillules rouges (oui le choix des couleurs n'était pas de lui et il trouvait personnellement ridicule que le rouge soit attribué à la drogue préférée des vampires, le noir aux démons et les paillettes aux travestis...) et qu'ils étaient assez puissant et difficile à tuer. Sa lame fétiche n'était pas faite de l'alliage propre à les tuer. Et il n'avait pas de quoi faire du feu pour l'immoler. Il était donc dans son intérêt de rester tranquille et de faire comprendre à l'autre qu'il fallait s'abreuver et se calmer. 



[Beruhige. Alles is gut.(3)







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) EmptyMer 13 Juil - 20:14


Heaven or Hell ?
feat Alexandre

Il se mit à hurler de douleur lorsque ses deux canines se mirent à pousser. Avant de relever les yeux, injectés de sang. Ses iris devenues pourpres. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Il ne se contrôlait plus, mais en réalité il se sentait vraiment mal. Il se sentait sur le point de s'évanouir, tout en restant concentré sur cette odeur ... cette odeur forte qui lui donnait envie. Comme s'il n'avait que d'autre choix que de céder, à cette soif. Ce besoin de survie... son regard tomba sur ce corps encore chaud. Encore frai.

“Ich bin nicht, was du glaubst.”"Je ne suis pas ce que vous croyez"

Il ne croyait en vérité. Oui en cette instant cette voix résonna si fort dans ses oreilles qu'il ne pouvait l'ignorer. Tout ces sens étaient en éveil. Il avait eu peur, c'est vrai, de cette attaque, de se faire de nouveau agresser. Mais en ce moment son coeur battait si fort, il se sentait revigoré... comme s'il pourrait se défendre, quoi qu'il pouvait se passer. Il n'avait jamais un bagarreur, il avait toujours fuit la violence. Aujourd'hui, il en voulait.

“Du veränderst. Kämpfe nicht.”"Vous changez. Ne luttez pas."

Lutter, en était il vraiment capable ? Selon lui, ce n'était pas possible. Ce Mal était plus fort que lui, il n'arrivait pas à le contenir, à se contrôler. Il était sur le point de céder, mais toutes ces émotions, tout ce qu'il ressentait, était aussi trop fort pour lui. Il allait très certainement céder... d'une moment à l'autre.

“Beruhige. Alles is gut.”"Calme. Tout va bien"

Ces dernières paroles ne servirent à rien. Tout ce qu'il venait de traverser était bien trop fort pour lui. Tout était en ébullition. Et sa transformation n'était pas encore totalement terminée. Si bien que ce corps trop malmené fini par céder. Il s'écroula juste à côté du cadavre, secoué par des spasmes. Il se croyait mourir. La souffrance était infini. Il voulait que cela cesse. Une fois pour toute, il aurait tout donné.

Tuez moi...ici réellement prononcé en français

Des larmes commençait à couler de ses joues et les spasmes de sont corps venaient à réellement fortement le secouer. Ses mains se tordirent alors que ses ongles s'allongèrent en griffes au bout de ses doigts. Il le suppliait.
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) EmptySam 20 Aoû - 15:10


Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) 983183online
Alexandre
Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) 47428c11
Criminel



C'était moche.

C'était toujours moche d'assister à la mort de quelqu'un. Même si dans ce cas précis, il n'y aurait pas vraiment de mort puisque pas de corps. Alexandre se demanda un instant si cet individu avait quelqu'un, une famille. Si c'était le cas il était préférable qu'il ne les revoit jamais, car bien souvent les jeunes vampires ne savaient pas se contrôler.

Il réalisa aussi brusquement la dangerosité. Non pas de cet homme en train de pleurer sur le pavé. S'il lui était désormais impossible de le tuer sans la bonne combinaison d'armes, il était pour le moment aussi inoffensif pour lui que l'agneau qui vient de naître. Non, le vrai danger résidait dans le fait qu'un vampire quelque part dans les environs, s'amuse à transformer des individus lambdas. La réflexion n'a jamais été le fort du criminel, aussi ne poussa-t-il pas plus loin le fait que ce vampire avait soit fait exprès d'agir de la sorte ce qui le rendait d'autant plus dangereux, soit laissé échapper sa proie ce qui signifiait qu'il pouvait apparaître à tout moment pour finir le travail. Non, lui se contenta de constater qu'il y avait un vampire qui avait mordu quelqu'un. Les faits et rien d'autre.

Il n'avait jamais assisté à une transformation d'un bout à l'autre et ignorait donc que cela prendrait tant de temps. Levant un moment les yeux au ciel, il se concentra sur autre chose que les gargouillis et les cris de l'homme étendu. Quand il eut réussi à dénombrer onze insectes autour du poteau électrique, il daigna enfin revenir à l'homme.

Vérifiant ses gants, il ne fallait surtout pas qu'un bout de peau nu soit à la portée du blessé, et posant son couteau loin d'eux, il finit par s'approcher. Son regard se posa rapidement sur le cadavre, puis sur l'homme. Le calcul était simple, l'action également. Il ne réfléchit pas plus loin et se contenta de glisser ses bras sous ceux du blessé.

I'm going to help you. Don't be afraid.

Etrangement la façon qu'il avait de le dire et le manque d'intonation était bien plus effrayante. Il espéra que l'autre ne se débatte pas trop et le tira, traîna jusqu'au cadavre. Il n'était plus très chaud, mais n'était pas encore raide.

Drink.

Peut être que maintenant il comprendrait. Que la nature profonde allait prendre le dessus. Et après? La question méritait d'être posée...
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) EmptySam 27 Aoû - 17:29


Heaven or Hell ?
feat Alexandre

Il luttait, vainement, contre ce qu’il se passait dans son propre corps. Cette transformation qui commençait à se manifester sans qu’il puisse le contrôler. Elle n’était pourtant pas encore définitive. Il fallait à présent qu’il s’abreuve de sang pour achever ce qui avait été commencé. S’il ne le faisait pas dans les quelques minutes, il mourrait simplement de cette attaque. Il ne manquait qu’un seul détail pour le condamner, et malheureusement pour lui, le compagnon qu’il avait croisé semblait l’inciter à terminer le cycle de malédiction. Il tenta de résister un instant à cette attirance physique vers le cadavre, non pas en s’agrippant à Alexandre, mais en resserrant ses griffes qui avaient pris forme contre le pavé de la rue. Ses crocs ne tardent pas à pousser eux aussi. Ses yeux à présent cramoisis se posant sur le corps vers lequel on l'emmenait de force.

Il vrilla dès que le mot boire fut prononcé.

Se jetant sur le corps tout crocs dehors, il vint mordre à pleine dent la gorge du corps déjà refroidi tantôt, dans une hâte si violente qu’il ne fit pas que boire du sang, il en commença presque à dévorer une partie de la nuque de la victime. Achevant la transformation, il était devenu en cet instant plus une bête qu’un homme pensant. Incapable de se contrôler. Incapable de distinguer le bien du mal. Incapable de se souvenir qu’il avait été autrefois humain. Ses souvenirs, ce qu’il était, disparut un instant. Dans un total état second. La malédiction le contrôlait alors à sa place.

C'était une bête.

Il redressa soudainement la tête en direction de Alexandre, se souvenant tout à coup qu’il était encore présent, le trouvant bien trop proche de lui. Il tira le corps mort vers lui, alors qu’il se reculait légèrement sur le sol. Plantant ses griffes dans le torse. Son langage corporel signifiait clairement que c’était sa proie, et qu’il n’avait pas intérêt à le lui reprendre. Il siffla à son encontre un bref instant en guise de menace, avant de revenir boire autant qu’il pouvait. Les veines de son propre corps gonflant, semblant revigoré par l’acte et bien moins fragile que l’instant d’avant. Plus il buvait, plus il prenait en force.

Mais un corps n’était constitué que de seulement 5 litres, et celui là avait déjà perdu assez en mourrant. Serait-ce suffisant pour le garder repu ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) EmptyMer 7 Sep - 20:43


Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) 983183online
Alexandre
Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) 47428c11
Criminel


Est-ce que l'homme qu'il avait été venait de disparaître où alors restait-il lui même en changeant d'espèce? C'était une question qui réveillait souvent Alexandre la nuit. Après ce qu'il avait vécu il se posait toujours les mêmes questions en boucle...bien souvent elles se terminaient par une longue promenade sous la lune et quelques (sept) entailles le long de ses bras. Quand on n'avait pas de réponse, la souffrance physique apaisait l'âme au moins jusqu'à la prochaine fois.

Il ne se demanda pas s'il allait se lever cette nuit encore. Il savait déjà. Par contre il se demanda si ses dernière blessures étaient assez vieilles pour que le nouveau né ne se décide pas à lui sauter à la gorge. Il tenait à la vie, aussi misérable soit-elle. Et ses patrons seraient assez fous pour le ressusciter si jamais il venait à lui arriver quelque chose.

Aussi lorsque l'homme, si on pouvait le qualifier de la sorte, se tourna vers lui, son regard plus animal qu'humain, il se contenta de reculer calmement. Sans le quitter des yeux. On ne détourne pas le regard face à une bête sauvage. On ne lui tourne pas le dos. Et surtout..surtout...Il entendit presque la voix de son père contre son oreille. Son regard bleu se durcit encore un peu plus alors que sa posture se raidit.

On ne montre jamais sa peur.

Il jeta un petit flacon non loin du corps. Des pilules qui ne faisaient pas planer mais qui permettaient de calmer la faim et d'accepter quelque peu un autre type de nourriture. Elles n'étaient pas miraculeuses, et parfois il y avait des effets secondaires. Mais c'était mieux que rien. Et puis c'était surtout un moyen de faire une diversion.

Alexandre n'avait aucune envie de se battre contre un vampire qui venait de naître. Ils étaient les plus sauvages et les plus forts. Ne craignant rien et ne comprenant rien. C'était difficile de se battre contre un abruti, encore plus lorsqu'il était doté d'une force surhumaine.

Sitôt le flacon à terre, il s'éloigna, ramassant le sac de billet. Sans jamais tourner le dos.

Il risquait d'y avoir plus d'une victime cette nuit. Mais il n'était ni baby sitter, ni garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) EmptySam 24 Sep - 11:02


Heaven or Hell ?
feat Alexandre

Jonathan continuait à boire pour étancher sa soif de sang, et ne semblait même après quelques grosses gorgée à ne pas pouvoir s'arrêter de si bon chemin. Sa nouvelle nature l'empêchant totalement de se contrôler, se stopper dans cet élan était devenu impossible. Ses sens étaient tellement concentrés sur sa proie qu'il oublia presque la présence de Alexandre un peu plus loin, qui lui se recula doucement pour sans doute ne pas se confronter directement à l'animal en lequel il s'était muté. Ce dernier ne le quitta pas une seconde des yeux, ce n'était pas étonnant : qui aimerait tourner le dos à un chien enragé prêt à vous sauter à la gorge pour vous saigner ? Il était en effet plus prudent de ne pas se frotter à lui. Il fit même une dernière diversion en jetant un flacon non loin de lui.

Le mouvement attira forcément le regard de Jonathan, mais qui en remarquant que cela ne bougea pas plus, revint s'occuper du corps avec plus de hargne. Laissant le temps et le loisir à Alexandre de filer, s'en aller avec ce qu'il convoitait réellement et surtout fuir de la scène, loin de tout danger. Si tenté l'endroit qu'il rejoindrait ensuite l'était, car au vu du personne il semblait habitué à ce milieu. Sans doute la vie de Jonathan après cet événement deviendrait la même. Qui pouvait dire ce qu'il pourrait lui arriver, maintenant qu'il avait mis le pied dans un nouveau monde?

Le surnaturel n'était pas son milieu, il y avait été plongé avec violence. Et même après avoir drainé tous le sang de ce corps fraîchement mort, il ne s'en remettrait pas aussi rapidement. Il retrouverait sans doute ses esprits, incapable de comprendre ce qu'il s'était passé en cet instant, dans cette ruelle, rejetant la moindre idée de son esprit lui faisant comprendre que c'était bien lui qui était capable d'un tel massacre. Adviendrait ce qu'il adviendrait sans doute pour la plus part des gens qui n'avait jamais cru un jour en ce monde irréel : le déni.

Il rentrerait sans aucun doute chez son hébergeant, cherchant à se débarbouiller et occulter tous ces souvenirs traumatisant, essayant de cacher tout ce qui pouvait le relier à ce corps laissé dans la ruelle...

Qui fera malheureusement parti de la liste des cadavres attirant l'attention de Scotland Yard ces prochaines semaines.

The End ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Heaven or Hell? Alexandre FT Jonathan (+18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Jonathan Engels
» Fiche de Alexandre Darques
» Higwhay to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: London Bridge is falling down :: RPS TERMINES-