Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

 Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

 Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyVen 5 Jan - 20:04


Night of the HunterNight is our secret amplitude. The space of our intimate, mutic folly ''...'' Night is our truth, it invites us to join an older place sometimes called the soul, whose language is indecipherable to us.Bethany Walsh & Noah JonesIl est cinq heures du soir. Voilà plusieurs heures que tu attends au port l'arrivée du bateau pour l'Écosse. Tu ne connais rien de cette terre rattachée, et tu t'en fous. La seule chose qui t'importe vraiment, c'est que tu feras escale à Édimbourg avant de te rendre à Glasgow en calèche. Pourquoi prendre la mer ? Parce que le trajet à terre prendra une éternité, et tu n'es pas là pour faire du tourisme. Alors tu fais les cent pas sur l'un des pontons, ton sac posé sur un muret non loin. Ta mission te préoccupe tellement que tu ne fais pas attention à la populace avoisinante. Depuis ce matin, tu as cavalé dans les rues de Londres afin de faire le plein de provisions pour la traversée. Et puis, passer deux jours en mer... c'est l'idéal pour se purger l'esprit. L'air marin est bien connu pour ses vertus, bien que Noah en est bien plus besoin que toi. La blondasse s'en contentera ! De tes yeux flamboyants, tu fais une pause et observes l'horizon des évènements, déterminé comme jamais.

Sept heures. Enfin, le bateau s'amarre sur les docks. Tout le personnel se remue et charge la bête, tandis qu'un officier en charge des billets appellent les passagers pour l'embarquement. Sans perdre une minute, tu récupères ton sac et te précipites vers l'homme. Tu n'es pas le seul à voyager vers Édimbourg, mais d'un simple coup d’œil tu constates avec joie que la foule de gens qui marche derrière toi est bonne pour le fond de cale. Les billets de seconde classe ne valent rien, qu'ils en profitent ! Avec un certain dédain, tu t'empares de ton propre billet et le donnes à l'officier, bombant légèrement le torse. Ce costume te va à ravir, autant jouer le jeu ! Ce dernier l'ausculte avec précaution avant de te le rendre, s'adressant au passager suivant. Tu le ranges dans ta poche et longes la passerelle à la hâte. Tu t'engouffres dans l'embouchure prévue à cet effet et arrives à quai. Ton regard cherche le chemin des premières classes. Mauvaise pioche ! Sur ta droite, tu remarques un escalier descendant où des éclats de voix joyeux retentissent... Voilà où séjournera la classe moyenne ? Parfait. Tu n'iras pas par là. Sur ta gauche cette fois-ci, un escalier montant te somme de t'y diriger. Une plaque en métal le surplombe, donnant l'indication de la classe supérieure avec le numéro des cabines. Fort bien ! Souriant, tu grimpes les marches, passes par un couloir, puis un suivant... Enfin, une série de cabines fait son apparition. Tu lis les numéros à la recherche de la tienne, qui se trouve être légèrement sur ta droite. Rapidement, tu t'incrustes à l'intérieur, balances ton sac au sol et te jettes sur le lit. Tes yeux balayent les lieux du regard :

Intérieur Cabine:

L'ensemble n'est pas si miteux qu'il n'y paraît. Forcément, vivre dans une résidence royale n'a rien de semblable à la première classe d'un bateau de ce genre, mais tu t'en contenteras. Sur la petite table centrale sont disposées une enveloppe et une clef. Ils sont prévoyants ! Tu n'as rien de valeur sur toi, si ce n'est ton propre costume que tu portes depuis ce matin. Et qui oserait toucher à tes armes ? Par précaution tout de même, tu te lèves et t'empares de la clef que tu dissimules dans ta manche. Pour ce qui est de l'enveloppe, tu la liras plus tard. Une envie subite de prendre l'air te parcourt l'échine tout à coup, pourquoi ne pas se rendre sur le pont ? Tu quittes donc ta cabine en barrant la porte derrière toi et parcours les couloirs tranquillement. Tu passes devant un plan de la carlingue, que tu mémorises en un temps record. Puis, tu regagnes l'entrée et pars en direction du pont. Là, les gens s'empilent en masse pour dire au revoir à leur proche restés à terre. Cette réaction te donne la nausée, au point de tirer la langue. Tu pars te mettre dans un coin tranquille, histoire d'espionner les passagers de dernière minute. Tu t'adosses à la barre et fais semblant de regarder ailleurs, mimant la solitude avec brio. Dans la file d'attente se reflète les inégalités sociales de Londres. Malgré quelques hommes d'affaires, beaucoup trop de civils issus des classes moyennes arborent le ponton. Tu aurais pu t'arrêter là et ne pas t'amuser à les dévisager... Et tu aurais dû.

Aux abords de la foule, une jeune femme se dresse, vêtue d'un capuchon gris. Ses longs cheveux roux volent au vent, malgré sa tentative de dissimuler son visage au tout-venant. Tes yeux te brûlent violemment. La chasseuse est là ! Est-ce une coïncidence ? Ou t'as t'elle suivi jusqu'ici ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir. Sans attirer les regards sur toi, tu quittes le pont et retournes en contrebas, prêt à lui mettre la main dessus. L'officier en charge continue de prendre son temps malgré le départ imminent du bateau, mais ça ne fait rien. Tu es un hunter, tu es patient. Discrètement, tu te faufiles dans l'ombre de la lourde porte et surveilles les gens au compte-goutte. Elle finira bien par arriver. Quelques minutes plus tard, le capuchon gris fait son entrée, billet en main. Avec un rictus dépité, tu sors de ta cachette, l'empoignes par le bras et l'embarques directement vers ta propre cabine. Elle tente de se libérer de ton emprise... en vain. Refermant la porte derrière toi et bloquant la sortie, tu croises les bras le long de ton corps et entames les hostilités :

« Regardez qui voilà ! Beth Walsh en personne ! Alors la rouquine ? Es-tu stupide à ce point ou tout simplement suicidaire ? Je te laisse dix secondes pour me dire ce que tu fous ici ! »

Tu sens la moutarde te monter au nez. Elle n'a rien à faire là ! La dernière fois, tu avais fait preuve de tact, auparavant piégé face à un spectre mais là... Il s'agit de ta traque ! De ta propre histoire et personne ne doit empiéter sur ton territoire !

HRP:
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyVen 5 Jan - 20:46


Night of the Hunter
Noah & Beth
Le silence règne dans l'appartement et la solitude me rappel ce que j'ai perdu : ma famille. C'est désastreux de constater que notre vie est gaspillée par nos caprices et désires à vivre à tout prix et se faire accepter par nos semblables. Si une seule personne doit continuer à vivre c'est ce jeune homme prénommé le Sanguinaire. Il l'ignore, mais il a encore du potentiel à vivre et moi plus du tout. Il allait gâché sa seule chance d'être en vie pour poursuivre son but qu'il s'était fixé. Comment je le sais ? J'ai fait mes recherches de mon côté. Plus tôt dans la journée je l'ai vu sortir d'une maison d'un noble ou plutôt d'une noble et il n'avait pas l'air à être dans son assiette, comme la dernière fois je suppose. Je l'ai suivit dans l'ombre avant de m'apercevoir qu'il faisait un sac de voyage, pour quelques jours du moins. Sans hésiter je suis retournée à mon propre appartement pour faire les miens. Je ne comptais pas laisser filer ce jeune homme en étant dans cet état d'esprit. Qui sait ce qu'il pourrait lui arriver ? Même si je sais qu'il n'a pas besoin de moi, il aura besoin d'un ange gardien pour veiller sur lui, chose que j'aurais aimé avant de perdre tout ceux que j'aime. Qu'est-ce que j'ai à perdre de plus à part ma vie ? Rien.

Je préparais un seul et unique sac qui contiendrait des armes utiles et aussi discrètes soit-il. Je mis quelques morceaux de vêtements sans en mettre trop avant de quitter l'appartement. Avant de quitter je remettais le paiement au propriétaire, au cas où que je ne reviendrais pas avant et je quittais le quartier avant de rejoindre le chasseur qui avait déjà quitter sa maison. J'avais payé quelqu'un pour qu'il me donne des informations à son sujet, dont l'endroit où il est partit. Vers le port. Où voulait-il se rendre ? Je remerciais l'informateur avant de me mettre en route vers le port en appelant une calèche qui m'y emmenait en un rien de temps. Une fois arrivée au bon port, je vis au loin une tête blonde qui attendait le port qui se dirigeait en Écosse. Que voulait-il faire là-bas ? Sans davantage me poser des questions, je m'achetais un billet et c'était le dernier. C'était mon jour de chance on dirait. Je me mis en file gardant mon capuchon sur ma tête malgré le vent frais qui soufflait. Il faisait plus frais ici qu'au centre-ville. J'attendais sagement mon tour.

Le bateau était à destination et les gens embarquaient un par un en se faisant vérifier leur billet. Après plusieurs minutes se fût mon tour à embarquer sur le bateau, qui aurait crût que je retournais à la maison après quelques années ? Le destin. J'esquissais un bref sourire et je me dirigeais vers la chambre qui était écrit sur le billet. Sans aller plus loin, quelqu'un m'attrapait par le bras et me tirait jusqu'à une cabine. Je tentais de me libérer, mais je n'y arrivais pas. Une fois dans la cabine il fermait derrière lui se mettant devant la porte, les bras croisés et il me regardait de son regard cramoisi.

▬ «Regardez qui voilà ! Beth Walsh en personne ! Alors la rouquine ? Es-tu stupide à ce point ou tout simplement suicidaire ? Je te laisse dix secondes pour me dire ce que tu fous ici !»

▬ «Ou est-ce toi qui es suicidaire ? Tu ne sais pas quelle espèces qui vivent en Écosse. Peut-être que tu t'en fiches, mais rien n'est comme à Londres. Je sais que tu traques les Hybrides afin de rassasier ta soif de vengeance, mais ils sont plus fort que toi... Je ne te laisserais pas te tuer, car tu as la chance de repartir à zéro, ici à Londres.»

Je le regardais soufflant quelque peu avant de poser mon sac à mes pieds et de croiser mes bras contre moi. Je le regardais dans les yeux secouant quelque peu la tête.

▬ «De plus je connais l'Écosse comme le fond de ma poche, ça serait dommage de gaspiller ça, non ? De toute manière, je n'ai plus rien à perdre, je suis maudite, les gens meurent autour de moi, mais je veux... Te sauver.»

Être ton ange gardien, pensais-je sans le dire. Étais-je réellement rendu-là ? Bien évidement. Si je pouvais aider mon prochain à vivre et à ce qu'il ait une vie "normal" avec une famille, il faut bien que je commence quelque part avant qu'il ne soit trop tard. J'espérais qu'il comprenne, mais je me doutais bien qu'il allait éclater de rire en me trouvant davantage idiote que la première fois. Je m'étais informée sur lui par un ancien, c'est fou comment on peut les obtenir aussi facilement avec un peu d'argent en main.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyVen 5 Jan - 23:43


Night of the HunterNight is our secret amplitude. The space of our intimate, mutic folly ''...'' Night is our truth, it invites us to join an older place sometimes called the soul, whose language is indecipherable to us.Bethany Walsh & Noah JonesLa chasseuse ne craint pas ton haussement de ton. À quoi joue t'elle à la fin ? La leçon n'a t'elle donc pas servi la première fois ? L'hypothèse qu'elle t'ait suivi reste la plus plausible. Que pourrait-elle faire en Écosse ? Face à toi, Beth réplique sans se démonter :

« Ou est-ce toi qui es suicidaire ? Tu ne sais pas quelle espèces qui vivent en Écosse. Peut-être que tu t'en fiches, mais rien n'est comme à Londres. Je sais que tu traques les Hybrides afin de rassasier ta soif de vengeance, mais ils sont plus fort que toi... Je ne te laisserais pas te tuer, car tu as la chance de repartir à zéro, ici à Londres. »

Ton regard de braise se crispe. Tes yeux écarquillés observent la rouquine déposer son sac à ses pieds et te fixer en croisant les bras contre elle. Elle sait que tu traques les hybrides. On dirait que ta réputation te précède. Moins de personnes en sauront sur toi, plus vite tu arriveras à te débarrasser de cette empoisonneuse. D'où croit-elle tout savoir sur toi hein ? Tu n'es pas à Londres pour refaire ta vie ! Tu as fait affaire avec la Reine bordel ! En plus de venger ton clan, tu t'es juré de détruire toutes ces anomalies de la surface de la Terre... Te sauver de toi-même... Comment ose t'elle ? Tes nerfs sont au bord de l'ébullition. Tu te retiens de la frapper jusqu'à ce que mort s'en suive, juste pour l'exemple. Beth, de son côté, continue sur sa lancée et lâche une proposition incroyable, qui te fait frissonner de rire :

« De plus je connais l'Écosse comme le fond de ma poche, ça serait dommage de gaspiller ça, non ? De toute manière, je n'ai plus rien à perdre, je suis maudite, les gens meurent autour de moi, mais je veux... Te sauver. »

La cerise sur le gâteau. Ton corps se convulse, tu ne peux pas te retenir de rires plus longtemps. Ton visage rougit comme une tomate alors que tu expulses tout cet air de ta bouche. Tu en as même les larmes aux yeux. De ta vie, tu ne penses pas avoir autant ri face à ce genre de propos sans queue ni tête. Elle connait l'Écosse ? Grand bien lui fasse ! Mais de là à te sauver... Elle ne peut pas. Ton âme est condamnée à l'exil. Et même si l'autre aristocrate pense avoir les faveurs de Noah, elle ne sera jamais heureuse à ses côtés. Jamais ! Ton besoin de tuer est plus fort que tout le reste en ce bas monde. Alors que tu tentes de te calmer, tu attrapes la seule chaise disponible et t'assois dessus. Et après une quinzaine de secondes haletantes :

« Tu veux me sauver ? Et de quoi au juste ? Je suis le Sanguinaire. J'ai droit de vie et de mort sur toutes les créatures ignobles de ce monde. J'obtiendrai ma vengeance, même si je dois mourir pour y parvenir ! »

Ton cerveau carbure à une vitesse folle. Une idée débile te parvient, sans avoir si elle vient de toi ou du pauvre Noah endolori : sers-toi d'elle pour arriver à tes fins plus vite ! Elle connaît l'Écosse, se sont ses mots. Elle doit en maîtriser la langue, les coutumes et tout autre connerie utile ou non... Ça devrait te poser problème de devoir la traîner comme un boulet à ta cheville, mais par miracle tu admets qu'elle pourrait t'être utile. Tu emploies le conditionnel pour plus de sécurité, car si ta mission doit échouer, elle sera autant responsable que toi. Fais chier ! Admettre qu'elle a raison n'étant pas une option, tu préfères t'amuser à lui faire peur. Sans prévenir, tu bondis de ta chaise et te jettes sur elle, ta main droite agrippée à son cou si fin. Tu serres légèrement et appuies sur sa jugulaire, la défiant du regard de tes yeux flamboyants :

« Néanmoins, ta connaissance de l'Écosse pourrait m'être utile finalement... Tu veux voir de quoi je suis capable ? C'est le moment de prendre des notes. Alors assieds-toi et dis-moi ce que je dois savoir sur Glasgow. C'est là où nous allons. »

Tu relâches Beth et retournes t'asseoir, cette fois sur ton lit, laissant la chaise à la chasseuse. Tu t'installes en tailleur et croises les bras  derrière ton dos, dans l'attente de ses révélations. C'est la seconde fois qu'elle s'obstine à te suivre... À la troisième, elle en subira les conséquences.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptySam 6 Jan - 0:46


Night of the Hunter
Noah & Beth
Comme je le pensais, il se mettait à rire tellement fort que tous les passagers pourraient l'entendre, mais ce n'est qu'une théorie. Je le laissais faire après tout je ne pouvais pas quitter la pièce à moins de l’assommer, mais encore là. Après tant d'année, j'ai toujours un doute sur mes compétences, peut-être que mes talents aurait été mieux en tant que noble, qui sait ? Suivre le destin de la famille Walsh. Les choses ont prit une tournure différente et quelque peu intéressante. Après je ne sais trop combien de temps, Sanguinaire cesse de rire comme un demeuré et vint s'installer sur une chaise tandis que je restais debout. Honnêtement je préférais être debout.

▬ «Tu veux me sauver ? Et de quoi au juste ? Je suis le Sanguinaire. J'ai droit de vie et de mort sur toutes les créatures ignobles de ce monde. J'obtiendrai ma vengeance, même si je dois mourir pour y parvenir !»

C'est là qu'il a tord. On a beau être des chasseurs, mais on a le droit d'être autant en vie que ces créatures, sauf lorsqu'on a tout perdu, là on a plus de raison de vivre, comme moi tout compte fait. Saurai-je à nouveau heureuse ? Seule la vie pourra décider de mon avenir. Sans prévenir, il bondit de sa chaise et se jetait sur moi et de sa main droite agrippait mon cou. Il serrait légèrement et appuyait sur ma jugulaire tout en me défiant du regard. J'en fit tout autant tout en décroisant mes bras pour les longer le long de mon corps. Il ne tuera pas. Il veut me faire peur et ça ne fonctionne pas.

▬ «Néanmoins, ta connaissance de l'Écosse pourrait m'être utile finalement... Tu veux voir de quoi je suis capable ? C'est le moment de prendre des notes. Alors assieds-toi et dis-moi ce que je dois savoir sur Glasgow. C'est là où nous allons.»

Il me relâchait et allait s'asseoir sur le lit en tailleur me laissant la chaise. Je soufflais doucement glissant une main sur mon cou avant de m'asseoir. Je croisais mes jambes pour être confortable tandis que je regardais ce dernier esquissant un sourire.

▬ «Glasgow est la ville la plus grande et la plus peuplée d’Écosse et la troisième ville du Royaume-Uni.» Je fis une légère pause reprenant mon souffle ainsi ce que j'ai apprit lorsque j'étais plus jeune, car oui apprendre des autres villes était important à mes yeux.«La naissance de la ville est basée sur deux fondations médiévales, l'ancien archidiocèse de Glasgow et l’université de Glasgow en 1451. L'essor décisif surgit toutefois après les Lumières écossaises, imposant un précoce taux d'alphabétisation et une rapide transition de la maîtrise de l'outil au machinisme. À partir du xviiie siècle, Glasgow est un centre considérable du commerce transatlantique et pendant la Révolution industrielle qui est lancé au xixe siècle, l’ingénierie et la construction navale prennent le relais moteur. Appelée, après Londres, "la deuxième ville de l’Empire britannique" pendant notre époque, qui veut dire victorienne et édouardienne malgré sa triste réputation de ville de taudis.»

Je passais une main sur ma nuque retirant à la fois mon capuchon qui n'était plus vraiment utile à l'intérieur. C'était peut-être long à expliquer, mais il voulait des informations, non ? Et il allait savoir à quelle ville qu'il a affaire.

▬ «Cependant Glasgow compte plus de 90 parcs, ce qui a amené la ville à recevoir le surnom de The Dear Green Place. Le Kelvingrove Park est un parc de 34 hectares situé au nord de la Clyde, entre les quartiers de Patrick et Yorkhill. Il abrite le Kelvingrove Art Gallery and Museum. Necropolis décrit comme l'unique représentation du Glasgow victorien, conçue alors que Glasgow était la deuxième ville de l'Empire. Elle reflète les sentiments de confiance, de richesse et de sécurité de ce temps-ci. Il s'agit d'un des plus remarquables cimetières d'Europe.»

Je me levais de la chaise marchant quelque peu dans la pièce tout en glissant mes bras derrière mon dos. Je pivotais sur moi-même observant le chasseur penchant légèrement la tête sur le côté.

▬ «Où crois-tu qu'ils sont tes hybrides ? Necropolis serait un bon point de départ. À moins que tu préférais visiter les 90 parcs ayant espoir de les trouver là-bas... »
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyDim 7 Jan - 1:56


Night of the HunterNight is our secret amplitude. The space of our intimate, mutic folly ''...'' Night is our truth, it invites us to join an older place sometimes called the soul, whose language is indecipherable to us.Bethany Walsh & Noah JonesLa chasseuse s'assoit sur la chaise, une main sur son cou. Faire mine de l'étrangler ne lui a pas plus on dirait ! Tu t'en délectes silencieusement tandis qu'elle remet en place ses idées. Son sourire te met mal à l'aise... Va t'elle cesser ses enfantillages un jour ? Quand enfin elle se décide à te raconter ce qu'elle sait de Glasgow, tu manques déjà de t'endormir face à cette leçon d'histoire assommante. Noah lui-même en avalerait pas la moitié, mais tu te dois d'être un peu attentif à certains détails de son flot de paroles ininterrompu. Tu sais dorénavant que Glasgow est la seconde ville importante du royaume, que le commerce fluvial lui est profitable et qu'elle possède moins d'une centaine de parcs à son actif, en plus d'un cimetière apparemment très connu. Le reste ne t'intéresse en rien. Beth se lève, ôte sa capuche grise et marche dans ta cabine, comme si elle avait besoin de réfléchir à un point essentiel :

« Où crois-tu qu'ils sont tes hybrides ? Necropolis serait un bon point de départ. À moins que tu préférais visiter les 90 parcs ayant espoir de les trouver là-bas... »

« N'y pense même pas ! Il est hors de question que je perde de précieuses heures à crapahuter dans la verdure. Le cimetière me semble aussi un bon début. Je compte sur toi pour m'y emmener sans détour. »

Dehors, tu entends la foule se soulever. Des cris de joie inondent le silence ambiant, au point de te faire bondir de ton lit. Il semblerait que le bateau quitte Londres ! Soupirant, tu fais signe à Beth de te suivre pour rejoindre le pont. Elle récupère son sac tandis que tu rouvres la porte de ta cabine, la laissant sortir en premier. Tu refermes à clef et reprends la tête de la file. Tu ne la regardes pas, tu t'efforces simplement de saisir son odeur et son aura pour ne pas la perdre de vue, peu importe les circonstances. Quelques minutes plus tard, tu regagnes le pont, Beth à tes talons. Une foule du diable se presse contre la barre et fait de grands signes aux gens en contrebas. Tu sens le bateau bouger très faiblement. Il n'est manifestement pas pressé ! Tu entraines la rouquine dans le seul espace calme du pont et observes la ville, impassible. Tu sors ta montre à gousset et constates l'heure tardive. Il est huit heures passées. Tu sens tes yeux flamboyants te brûler... pourquoi aussi tôt ? Tu n'es pas encore en face de tes adversaires, tu ne sais même pas qui ils sont ni de quelle espèce ils sont issus. Tu n'as que quelques infos sur eux... que tu dois partager avec Beth au cas où elle en saurait davantage. Tu doutes de cette hypothèse, malgré ses capacités de chasseuse que tu juges bien plus faibles que les tiennes. Pestant en coin, tu te décides à lui faire part de ce sujet épineux, en chuchotant :

« Beth, il faut que tu saches que je ne sais pas contre qui je me bats. Je n'ai jamais vu ces hybrides, ni même mes propres sources. Je n'ai que quelques détails glanés dans toute la Thaïlande et... Je ne sais pas si ça sera suffisant pour les trouver. »

Tu sens l'air frais pénétrer tes cheveux blonds. Tu n'as jamais réussi à les coiffer et tu ne le feras pas, surtout en présence de cette femme. Tu te masses les tempes quelque peu renfrogné d'en arriver là. Faire équipe ne te sied pas au teint, tu préfères la solitude d'aussi loin que tu te souviennes. Prenant soin de regarder autour de toi que personne ne t'épie, tu te penches vers Beth et lui dévoiles tes seules constatations :

« Voilà ce que je sais : ces sales hybrides s'en prennent à des villages isolés... sans verser la moindre goutte de sang. J'ignore leurs méthodes, mais chaque victime aurait subi une torture terrible. Ça se voyait à leur visage défiguré. Elles avaient aussi une forte odeur de parfum sur elles, quelque chose de musqué... Ah et dernier détail important : ces monstres prennent leur plus forte richesse et en font leur trophée de guerre... »

Tu t'arrêtes là, pris à la gorge par ton passé douloureux. Tu sais qu'ils ont les yeux de certains de ton clan, cachés quelque part dans leur fatras inutile ! Dieu sait dans quel état tu les retrouveras, mais tu comptes bien leur faire payer. Le bateau accélère enfin et quitte Londres, sous un tonnerre d'applaudissements de la classe moyenne. Tu n'en peux plus de les supporter. Alors tu tournes les talons et lâches ces derniers mots à Beth : « On se voit demain matin. »
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyDim 7 Jan - 3:24


Night of the Hunter
Noah & Beth
▬ « N'y pense même pas ! Il est hors de question que je perde de précieuses heures à crapahuter dans la verdure. Le cimetière me semble aussi un bon début. Je compte sur toi pour m'y emmener sans détour.»

Sans aucun problème. Nous pourrions même emprunter des chevaux si l'occasion s'y présente voir même une calèche qui nous mènerait auprès du cimetière sans avertir notre présence. C'était un risque, mais j'étais prête à le faire. Les passagers fit des cris de joie brisant le silence. Nous quittions Londres pour nous rendre en Écosse, bien. Le chasseur soupirait me faisant signe de le suivre. Je hochais doucement la tête avant de prendre mon sac et de quitter la chambre. Il verrouillait derrière lui tandis que j'attendais sagement à ses côtés. Quelques minutes plus tard, nous regagnions le pont voyant la foule se presser contre la barre pour saluer leur famille, leur amis... Le bateau bougeait, mais il ne faisait que démarré pour quitter le port. Nous nous éloignons vers un coin calme et tranquille. Il observait la ville et j'en fis tout autant ne sachant pas quand nous la reverront. Pas de si tôt, c'était mon impression et peut-être irais-je à Inverness, qui sais? Si nous avions le temps. Il ignore quel statut que j'ai présentement et c'est peut-être mieux ainsi, j'ai rejeté tout l'héritage de ma famille suite à leur mort. Il n'est pas question que je porte des robes pour faire plaisir à certaine personnes. Tandis que le silence grandissait entre nous, il décidait à parler de ce qu'il avait en tête.

▬ «Beth, il faut que tu saches que je ne sais pas contre qui je me bats. Je n'ai jamais vu ces hybrides, ni même mes propres sources. Je n'ai que quelques détails glanés dans toute la Thaïlande et... Je ne sais pas si ça sera suffisant pour les trouver.»

C'est mauvais signe. Tout ce que j'ai combattu dans ma vie ce sont des vampires, des loups-garou et dernièrement des esprits vengeurs... Je ne connais rien d'autres sauf si je m'informe en peu de temps... Je n'aurais pas le temps et ça risque de mal se terminer. Merde.

▬ «Voilà ce que je sais : ces sales hybrides s'en prennent à des villages isolés... sans verser la moindre goutte de sang. J'ignore leurs méthodes, mais chaque victime aurait subi une torture terrible. Ça se voyait à leur visage défiguré. Elles avaient aussi une forte odeur de parfum sur elles, quelque chose de musqué... Ah et dernier détail important : ces monstres prennent leur plus forte richesse et en font leur trophée de guerre...»

Sans verser la moindre goutte de sang... À croire qu'ils ont des pouvoirs magiques ou quelque chose du genre. Des sorcières ne vivent pas aussi longtemps que l'on pourrait croire et quelle sorcière aurait de besoin des yeux ? Le voodoo ? Les sorcières qui pratiquent ce genre de sorcellerie viennent de la Nouvelle-Orléans, donc ça n'a aucun sens. Pas à mes yeux. Il fallait que je continue à chercher. Je ne parlais pas au chasseur, car je tentais de trouver une explication logique à tout ça et pourtant rien.

Le bateau accélérait et quittait finalement Londres. La classe moyenne applaudissaient face à tout ça, bravo vous quittez Londres pour l'Écosse qui est plus calme auprès de la nature. Vous allez adorez, pensais-je. Les vampires vont s'en régaler et les loups n'ont qu'à bien se tenir même si certaines sorcières ont fait un pacte avec eux. Parlant de sorcière, je crois même pouvoir communiquer avec une bonne vielle amie pour savoir ce qu'elle en sait sur la description que m'a donné le chasseur. Après un certain temps, le chasseur tournait les talons me quittant pour rejoindre sa cabine.

▬ «On se voit demain matin.»

▬ «À demain.» soufflais-je doucement avant de m'accoter contre la barre observant Londres qui s'éloignait. « Ici l’oiseau qui n’a jamais volé. Ici l’arbre qui n’a jamais crû. Ici la cloche que l’on n’a jamais sonnée. Ici le poisson qui n’a jamais nagé»

Un vers traditionnel de Glasgow qui représente les armureries de cette dernière. L'arbre, actuellement un chêne, était originellement un noisetier. Saint Mungo a mis quelques branches de noisetier pour ré-enflammer un feu sacré éteint. L'oiseau est un rouge-gorge familier, que le saint a ranimé. La cloche est l'originel de la cathédrale de ce saint ; l'objet réel est dans le Palais du Peuple dans la cité. Le poisson est un saumon avec un anneau d'or dans sa bouche. Trois sont présents sur les armoiries ; un sur l'écu, et un pair comme les supports. L'anneau était la propriété d'une reine de Strathclyde, qui l'a perdue. Saint Mungo a attrapé un saumon dans la rivière Clyde et il a trouvé l'anneau dans le corps du poisson. Je me souviens de cette armurerie comme si c'était hier. Je l'ai tant vu et admiré autrefois.

▬ «Seigneur, que Glasgow prospère en prêchant tes paroles et en louant ton nom. Que Glasgow prospère.»

J'esquissais d'un bref sourire avant de tourner les talons pour rejoindre ma cabine qui m'attendait patiemment. Une fois dans ma cabine je posais mon sac au sol et je me jetais directement sur le lit. Une bonne nuit de sommeil était nécessaire si je voulais être en forme.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬☼▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Je me réveillais en sursaut et en sueur. Ces événements resurgit dans mon esprit, ce qui était mauvais signe. Je fis ma toilette avant de me changer rapidement m'équipant de mon matériel de chasse cachant mes dagues dans différentes poches cachés de mon long manteau noir munie de mon capuchon. Je sortie la montre à gousset,appartenant à ma famille, consultant l'heure qui était six heures du matin, nous étions pas prêt d'arriver d'aussitôt. Vers l'après-midi si je ne dis pas de bêtise. Je cachais mon sac avant de quitter la chambre prenant soin de verrouiller derrière moi. Il avait un déjeuné à bord du bateau dans une grande salle. Je regardais autour de moi voyant que je n'étais pas la seule qui s'était réveillée. Tel une ombre je me faufilais derrière un couple et vint m'asseoir à une grosse table pour être seule. Un serveur vint à ma rencontre me demandant ce que je souhaitais à boire, un thé fera mon bonheur. C'était le même déjeuné pour tout le monde et tout aussi basique qu'il soit. Il apporta mon repas voyant également qu'il y avait un buffet, je haussais les épaules me contentant de ce qu'il m'offrait. Je me demandais si le chasseur était déjà réveiller à cette heure ? Probablement. Avait-il besoin davantage de temps seul ? C'était fort possible. Je bu une gorgée de mon thé, qui était étonnamment délicieux !

Je profitais pendant que la salle soit silencieuse pour sortir mon calepin avec tous mes informations notés et qui serait intéressant. C'était techniquement le journal de mon supérieur et qui l'a remit à mon frère et qu'à sa mort je l'ai hérité. Tout était bien séparer pour chaque espèce et technique employer voir même les erreurs qu'ils avaient commis en citant de ne pas recommencer ou à ne pas faire. Une mise en garde. Il notait même les gens avec qui il a eu des contrats et des alliances voir des partenaires qui serait plutôt utile avec leurs adresses. Si ils étaient toujours vivant quoi. Je tournais les pages sans trouver ce que je cherchais tout en abandonnant la lecture et de le remettre à sa poche. Je tirais sur la chaîne enrouler autour de mon cou pour y sortir l'alliance de mon mari pour la serrer dans ma main et de joindre mes mains ensemble pour prier silencieusement. Que la force puisse m'aider à traverser tous les épreuves. Je redressais ma tête tout en remettant en place le collier cacher aux yeux de tous. J'entendais déjà les murmures de quelques personnages m'ayant vu faire. Honnêtement ? Je m'en foutais ce qu'ils pouvaient bien penser à mon propos. Le repas terminer, je continuais de boire tranquillement mon thé dans mon coin. Je vis une tête blonde pénétrer dans la salle, c'était le chasseur qui se joignit à moi. Bien.

▬ «Bien dormi ?» demandais-je normalement avant de me pencher vers lui pour lui chuchoter le reste.« Nous avons peut-être pas tous les informations concernant la chasse, mais j'ai peut-être une vieille connaissance qui pourrait nous aider... Enfin si tu le veux. Je sais que tu m'as dit sans détour, mais elle est sur la route. À toi de voir.» finissais-je ma phrase en buvant tranquillement ma tasse de thé.  
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyLun 8 Jan - 20:43


Night of the HunterNight is our secret amplitude. The space of our intimate, mutic folly ''...'' Night is our truth, it invites us to join an older place sometimes called the soul, whose language is indecipherable to us.Bethany Walsh & Noah JonesLe lendemain matin. Tu émerges d'un sommeil court mais réparateur. Ta montre à gousset, restée ouverte sur la table de chevet, indique presque cinq heures. Tu pourrais profiter de la traversée pour dormir un peu plus... Non ! Le sommeil est une perte de temps ! Tu te reposeras le jour de ta mort, pas avant. Rapidement, tu te défais de la couverture et bondis en dehors du lit. Puis, tu procèdes à une toilette rapide et t'habilles assez chaudement. Enfin, tu passes une main dans tes cheveux, histoire de les remettre en place vite fait, et récupères ta clef de cabine. Ton estomac hurle à la famine depuis la veille tellement tu l'as négligé... Là, il est cinq heures vingt lorsque tu quittes ta cabine.

Plus bas, dans une grande salle aménagée, un buffet te tend les bras. Des serveurs sont aussi là pour le service, moyennant un pourboire. Tu as prévu le coup ! Il doit te rester quelques pièces dans la poche de ton pantalon. Sans te soucier du personnel, tu te sers en petits gâteaux et en fruits et t'installes à une table en retrait. Beth n'est pas encore réveillée. Tu profites de ce moment de calme avant la tempête à venir. Tu devines à l'avance qu'elle va te questionner et qu'elle aura réfléchi à un plan de bataille. Libre à toi de l'écouter. Un serveur s'approche de toi et te sert une tasse de thé. Tu le remercies et lui laisses une pile de pièces sur le rebord de la table. Tu ingurgites ton déjeuné vite... trop vite, au point de manquer de t'étouffer avec un des gâteaux. Du coin de l’œil, tu guettes l'arrivée au compte-goutte de la classe aisée, et toujours aucun signe de la chasseuse. Pestant en silence, tu termines ton thé tiède et quittes la salle, direction le pont. Tu ne croises personne sur ta route, comme s'ils avaient peur de se confronter au froid. Et ça te va très bien. Pendant une dizaine de minutes, tu profites ainsi d'un grand bol d'air marin, sans te soucier du tout-venant. Seul le bruit des vagues te tient compagnie, loin du tumulte de la ville. Quand enfin, tu te décides à revenir en salle, tu repères Beth assise à la même table que toi précédemment. Tu la rejoins et t'installes en face d'elle, la mine impénétrable :

« Bien dormi ? Nous avons peut-être pas tous les informations concernant la chasse, mais j'ai peut-être une vieille connaissance qui pourrait nous aider... Enfin si tu le veux. Je sais que tu m'as dit sans détour, mais elle est sur la route. À toi de voir. »

« Voilà une heure que je suis levé ! Je m'attendais à plus de monde mais on dirait bien que l'aristocratie profite du voyage pour dormir. Les idiots ! »

Tu feins volontairement d'avoir écouté sa recommandation, préférant te foutre ouvertement de tes "faux" semblables. Tu répètes dans ton esprit ses paroles insipides. Une vieille connaissance hein ? À qui faisait-elle allusion ? Une personne digne de confiance ou une simple amie oubliée ? Tant que ça ne te détourne pas de ta mission, au final... Tu t'en fous. Tu ne vois pas comment cette personne en saurait plus que tes contacts en Thaïlande. À moins d'avoir des dons extralucides ou de tomber sur la bonne pioche ? Non... Tu n'y crois pas. Te penchant vers elle sans attirer l'attention, tu daignes lui donner ton point de vue sur son idée :

« Beth... J'ai passé des années à leur courir après dans toute l'Asie, sans jamais les atteindre ne serait-ce qu'une micro seconde... Je doute fortement que ta vieille connaissance soit à la hauteur de mes espérances. Mais je peux te jurer que si elle me fait perdre mon temps... »

Tu la dévisages de tes yeux flamboyants, fronçant les sourcils. Le message est assez explicite. Ton humeur ne te permet pas de rester là à la regarder finir son thé. Tu dois t'entraîner. Manier tes nunchakus risque de ne pas être suffisant selon la difficulté, alors autant le faire vite... et bien. Raide comme un piquet, tu te relèves de ta chaise et chuchotes à l'oreille de la chasseuse : « On se voit plus tard. » Tu disparais de la salle et montes à ta cabine, pressant le pas. Côtoyer tous ces gens te rend malade. Vivement l'arrivée à Édimbourg !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyLun 8 Jan - 21:32


Night of the Hunter
Noah & Beth
▬ «Voilà une heure que je suis levé ! Je m'attendais à plus de monde mais on dirait bien que l'aristocratie profite du voyage pour dormir. Les idiots !»

Ils sont en voyage pour se détendre, tout le contraire de nous, pensais-je sans effacer le sourire collé à mes lèvres. Il se penchait vers moi sans attirer l'attention des aristos.

▬ «Beth... J'ai passé des années à leur courir après dans toute l'Asie, sans jamais les atteindre ne serait-ce qu'une micro seconde... Je doute fortement que ta vieille connaissance soit à la hauteur de mes espérances. Mais je peux te jurer que si elle me fait perdre mon temps...»

Il me dévisageait de ses yeux flamboyants, fronçant les sourcils. Le problème est que ma vieille connaissance est une sorcière, autrement dit une druide, une sorcière blanche quoi. C'est ça qu'il ignore et que ça fait un point de plus pour moi. J'ai une sorcière sous la main et c'est pratique. Parfois. J'observais le chasseur qui se relevais de sa chaise et me chuchotait à mon oreille : «On se voit plus tard.» Aussitôt dit, aussitôt qu'il quittait la pièce me laissant seule. Je terminais finalement mon thé faisant venir le serveur pour lui donner quelques pièces, il fût heureux de cette offre. Je lui adressais un clin d'oeil avant de me lever et de quitter la pièce. Je regagnais le pont tout en m'accotant contre la barre observant l'horizon. Tout était calme et pourtant j'étais nerveuse de revenir à mon pays natal. J'avais peur que certaine personne me reconnaissent après  tous ces années. Il ne fallait pas qu'ils me reconnaissent. Au loin dans le ciel je vis un corbeau. Je arquais les sourcils me demandant ce qu'un corbeau faisait ici. Soudainement le corbeau se laissait tomber en ma direction. Merde. Je me mettais à marcher vite en direction de ma cabine, mais le corbeau me suivait. Une fois à ma cabine, je laissais la porte ouverte pour laisser le corbeau entrer et je fermais rapidement la porte. En me retournant je vis ma vieille connaissance assise sur le bout de mon lit m'adressant un sourire avant qu'elle se jette sur moi pour me serrer dans ses bras. Nous tombions tous les deux sur le sol tandis qu'elle restait accrochée à moi.

▬ «Betty tu es de retour ! Je suis si contente de te revoir ! Tu en avais assez de jouer les chasseuses, que tu es revenue me voir ? Comme tu es si gentille !»

Sans me laisser prendre la parole, elle commençait à me chatouiller tandis que je tortillais de rire comme une débile. Elle ignorait mes signes pour qu'elle arrête et continuait tout de même. Je n'en pouvais plus, une fois essoufflée, elle se retirait ayant un sourire triomphant sur ses lèvres.

▬ «Ça c'était pour tous les fois que tu n'étais pas là. Mais tu étais partie pour une meilleure vie. Au fait comment il va Callum ?»

Je la regardais d'un regard totalement neutre, ne démontrant aucune émotion face au prénom de mon défunt mari. Elle se redressait en restant en califourchon au-dessus de moi.

▬ «Pardon, je l'ignorais... Ça dû être dur de le perdre...» Elle posait une main sur son ventre y fronçant les sourcils. «Ainsi que pour ton fils... J'aurais dû être là pour toi, Bethany, quelle amie que je fais...»

▬ «Ne t'excuse pas, Camilla. Tu l'ignorais, car je ne voulais pas que quelqu'un l’apprenne, j'ai dû me guérir toute seule. Je ne t'ai pas envoyé de lettre, car j'avais peur que tu viennes à Londres pour tenter un truc idiot, car si tu meurs à cause de moi...»

▬ «Betty... Tu ne portes pas de malédiction en toi, c'est toi qui te l'inflige et tu te fais du mal pour rien, crois-moi. Bon. Maintenant que tu vas revenir à la maison, que comptes-tu faire ?»

▬ «Chasser.»

▬ «Chasser quoi ?»

▬ «Justement, je ne sais pas c'est quoi... Nous sommes deux sur cette affaire et je comptais te l’amener pour que tu m'aides à savoir qui on chasse.»

Elle penchait sa tête sur le côté réfléchissant à ce que je venais de dire. Rapidement elle se levait tout en m'aidant à me remettre sur pied. On quittait la chambre et on se dirigeait vers la chambre du chasseur.

▬ «Je me doute que ça soit une bonne idée, Camilla.»

▬ «Pourquoi ? Il est du genre à tout détester ?»

Je hochais tout simplement la tête tandis qu'elle me tirait jusqu'à la porte du chasseur. Elle vint pour frapper, mais laissait son poing dans les airs comme si elle réfléchissait à quelque chose.

▬ «Quoi ?» chuchotais-je.

▬ «Il a une très grande aura, puissante et malfaisante...» chuchota-t-elle à son tour. «Bon tant pis.»

Elle toqua à la porte me faisant signe de parler. Je lui fis des gros yeux soufflant doucement avant de prendre la parole. Je lâchais la main de Camilla me mettant devant la porte tandis que la druide se plaçait à mes côtés.  

▬ «C'est Beth... Tu te souviens que je t'ai parlé d'une vieille connaissance et bien... Elle est là.»

Comme quoi la vie prend une tournure intéressante. Il allait rencontré ma vieille connaissance, qui était nul autre qu'une sorcière druide et métamorphe, elle sera très utile pour la suite.
    
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyMar 9 Jan - 4:44


Night of the HunterNight is our secret amplitude. The space of our intimate, mutic folly ''...'' Night is our truth, it invites us to join an older place sometimes called the soul, whose language is indecipherable to us.Bethany Walsh & Noah JonesBientôt huit heures. Installé en position de prières, tu calques ta respiration sur le bruit des vagues tapant contre la coque du bateau. Un tel niveau de concentration ne s'obtient que rarement, et pour une fois tu te sens bien. Tu as besoin de faire le vide en toi, de dégager toute cette impulsivité quotidienne et surtout cette tuile monumentale du nom de Beth. La côtoyer le moins possible durant la traversée reste une sage décision. Moins tu la supporteras, mieux tu te porteras. Noah est meilleur que toi à ce petit jeu, mais il est toujours indisponible. Son amour grandissant pour l'autre vampire aristocrate est une plaie que tu te dois d'éradiquer au plus profond de son cœur. Tu te délectes d'avance de ce doux parfum de soumission mentale. Prendre le dessus sur lui sera peut-être le remède à sa maladie. Mais pour l'instant, concentres-toi sur les hybrides... Qui vivent leurs derniers instants. Alors que tu imagines encore et toujours leurs visages sadiques, un bruit contre la porte de ta cabine te sort de ta réflexion. Tu ouvres les yeux, pestant en silence et entends la voix pestiférée de la chasseuse :

« C'est Beth... Tu te souviens que je t'ai parlé d'une vieille connaissance et bien... Elle est là. »

Merde. C'est quoi la blague là ? Tu croyais avoir compris qu'il faille la rejoindre à Glasgow, et non l'inverse ! Par quel miracle a t'elle atteint le bateau ? À la nage ? Fais chier... Au moins, tu vois une certaine consolation sur la situation : tu n'auras pas besoin de faire un détour par chez elle une fois sur la terre ferme. Te remettant sur pied, tu ranges tes nunchakus dans ton sac et pars débarrer la porte, à la limite de l'ennui : « C'est bon, vous pouvez venir... » Tu laisses entrer la rouquine suivie d'une femme plus âgée qu'elle aux premiers abords. Par sa tenue, elle n'a rien d'une humaine standard... Mais tu dois t'en assurer :

« Allons donc ! À qui ai-je affaire ? Inutile de me présenter, je suppose que Beth s'en ai déjà chargée. J'ai déjà croisé des gens comme vous en Thaïlande. Qu'êtes-vous donc ? Une sorcière ? Une invocatrice ? Je serai curieux de savoir comment vous avait fait pour nous retrouver ici. »

Tu la dévisages de tes yeux flamboyants, sidéré d'en arriver là aussi rapidement. Penses-t'elle vraiment pouvoir les aider ? Cette question te taraude une nouvelle fois, alors qu'au fond de toi tu sens qu'elle va te mener en bateau et te mentir sur ses véritables intentions. Beth a été avertie ! Au moindre soupçon, il n'hésitera pas à lui faire payer. En proie au doute perpétuel sur sa petite personne, tu ne la regardes pas, faisant mine de réfléchir. Les mains dans les poches de ton pantalon, tu t'installes sur la seule chaise de la cabine. Tu te fous de la galanterie ! Ce n'est pas ton rayon. Impatient, tu commences à taper du pied sur le parquet, tes iris passant de Beth à l'autre sans se lasser. Le silence t'écorche les oreilles. Quand va t'elle se décider à déballer ses paroles ?

HRP:
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyMar 9 Jan - 5:44


Night of the Hunter
Noah & Beth
Des pas se fit entendre dans la pièce suivit d'un cliquetis de la porte qui se débarrait pour nous laisser entrer. «C'est bon, vous pouvez venir... » Sans perdre une seule seconde, j'ouvrais la porte entrant dans la pièce suivant de Camilla qui inspectait la pièce minutieusement. Je fermais la porte derrière nous m'assurant que personne n'était dans les environs avant de me tourner vers le chasseur. Camilla posait sa main sur sa hanche observant le chasseur qui se trouvait devant elle. Elle avait parlé d'une aura puissante et maléfique qui se dégageait de ce jeune homme, que voulait-elle insinuer ? Parfois la sorcière était dans son monde, monde que je ne comprenais que de temps à autres. Malheureusement pas cette fois.

▬ «Allons donc ! À qui ai-je affaire ? Inutile de me présenter, je suppose que Beth s'en ai déjà chargée. J'ai déjà croisé des gens comme vous en Thaïlande. Qu'êtes-vous donc ? Une sorcière ? Une invocatrice ? Je serai curieux de savoir comment vous avait fait pour nous retrouver ici.»

Il la dévisageait de ses yeux flamboyants, comme il avait fait avec moi tout à l'heure à la salle. Les mains dans les poches, il prit place dans la seule chaise qu'il avait dans la pièce, ce n'était pas si grave, je préférais être debout ainsi que Camilla. Je me souviens de notre première rencontre qui avait eu lieu à une réception, nous avons passé la soirée debout, alors ça ira. Camilla se mit à rire, mais rien d'arrogant, elle était juste amusée par ses paroles aussi délicieuse soient-elles. Qu'avait-elle en tête ? Une seconde elle était elle-même et l'autre elle était le portrait craché du chasseur. Même taille, même couleur de cheveux, de yeux même. Elle restait sous cette forme pas très longtemps et en un clignement de yeux elle retrouvait sa forme en esquissant d'un sourire.

▬ «Je suis Camilla. Une druide, une métamorphe, mais certain préfère nous appeler sorcière blanche. J'ai sentie la présence de Bethany et je me suis dit qu'une petite visite ne ferait pas de tord. Je me suis transformée en corbeau et j'ai volé jusqu'au bateau. On se connait depuis 12 ans déjà, mais ça ce n'est pas important. Sanguinaire. J'ai eu vent de vos aventures, mais sans plus.» dit-elle se déplaçant d'un pas léger dans la pièce sans lâcher le chasseur des yeux. «Beth m'a dit que vous avez de besoin d'information et il semblerait que je puisse vous venir en aide. Alors de quel hybride que l'ont parle ?»

Elle s'arrêtait portant son regard en ma direction ce qui me donnait le frisson voir une sueur froide. Camilla était puissante et adore étudier sur n'importe quel créature, mais en Écosse on n'a pas beaucoup de créature qui s'y promène, car c'est juste de la terre, de l'eau et quelques bâtiments historiques, rien de plus. Néanmoins c'est magnifique. Elle insista avec son regard en attendant que je dise quelque chose.

▬ «Ce sont des êtres qui s'en prennent à des petits villages, mais la piste nous mène jusqu'à Glasgow, loin d'être une petite ville...  Ils ne versent aucunement de sang pas la moindre petites gouttes et les victimes, selon la description du Sanguinaire, les victimes auraient subi une torture terrible. Ça se voyait à leur visage défiguré. Ils sembleraient qu'elles avaient aussi une forte odeur de parfum, quelque chose de musqué... Et ils prennent des objets de valeurs de leur victime et en font leur trophée de guerre... Serais-tu de quel espèce que ça serait ? Dis-moi Camilla, tu es une experte en la connaissance de toute sorte de chose.»

Camilla continuait de m'observer de son regard neutre avant de détourner le regard. Elle pivotait sur-même et vint s'adosser contre le murs croisant les bras. Elle méditait sur ce que ça pourrait être.

▬ «Je me suis beaucoup renseignée, mais rien ne me vient à l'esprit. Tu as tellement d'espoir sur mes connaissances chérie.»

▬ «Camilla. S'il te plaît.»

▬ «Très bien, juste à voir tes yeux de biches, je ne peux pas te rien dire.» Elle se tût tandis qu'elle passait son regard vers le chasseur suivit du miens. «Dans certaine légendes, les sorcières sont souvent associés au diable parce que nous possédons des pouvoirs grâce à notre âmes gisant en nous. Après nous avions été déclaré hérétique, car nous renions Dieu. Alors il se peut ce que vous chasser ce sont des démons. Des êtres aussi impurs soit-il... Malheureusement je ne peux pas faire grand chose pour vous. Nous sommes neutre dans cette guerre entre ange et démon. Je ne veux pas mettre ma vie en danger pour si peu. Désolée.»

Elle se décollait et marchait en direction de la porte. Je l'attrapais par le bras serrant mon emprise tandis que je la fusillais du regard.

▬ «Comment élimines-t-ont un démon, Camilla ? Dois-je te rappeler que tu es vivante depuis la prime sur ta tête, n'est-ce pas ?»

▬ «Est-ce donc des menaces ? Betty... Ne joues dans un terrain que tu connais pas. Dois-je te souvenir qu'à cette soirée tu as failli y rester ? Je t'ai sauvé. À ta place j'abandonnerais cette mission qui est probablement du suicide. Affronter des démons n'est pas quelque chose à prendre à la légère.»

▬ «C'est quoi ton prix pour que tu nous le dises ?»

▬ «Tu ne lâcheras donc pas l'affaire ? Très bien. Décapite-les. Et prie pour ta vie, ghràdhach.» (chérie)

Je relâchais son bras laissant ma main tomber le long de mon corps. Elle n'adressait aucunement un regard en direction du chasseur et ouvrait la porte restant au cadre de la porte.

▬ «Feuch an ath thu, mo ionmhas» (À la prochaine, mon trésor)

Suite à ces mots que seule puisse comprendre, elle quittait le bateau se transformant en corbeau et s'envolant vers les cieux. Je restais au pied de la porte n'adressant aucun regard au chasseur qui devait très certainement se plier de rire face à ce qu'il venait d'assister. Je l'ignorais totalement.

▬ «Au moins nous avons eu ce que nous voulons, d'une certaine manière. Je te laisse à tes occupations. Dans environs deux heures, nous arriverons à Édimbourg.»

Je quittais la pièce fermant la porte derrière moi marchant d'un pas rapide sur le pont et vint m'adosser contre la barre observant les cieux tandis que je me perdais dans mes souvenirs aussi lointain fussent-elles. Après tout, c'était ma seule amie qui a resté vivante depuis douze ans que l'on se connait et maintenant je venais de la perdre, génial, non ?
    
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyJeu 11 Jan - 20:55


Night of the HunterNight is our secret amplitude. The space of our intimate, mutic folly ''...'' Night is our truth, it invites us to join an older place sometimes called the soul, whose language is indecipherable to us.Bethany Walsh & Noah JonesL'étrangère se met à rire... Ça ne te plait pas. Se fout-elle de ta poire ? En un instant, tu observes un changement morphologique chez elle. De ta vie, tu n'as jamais rien vu de semblable ! Elle s'amuse à prendre ta forme l'espace d'une poignée de secondes, avant de reprendre sa forme originelle. Qu'est-elle donc ? Son pouvoir n'est pourtant pas si développé que ça ! Tu as un certain don pour repérer les forts des faibles. Tu te rappelles l'époque pas si lointaine où tu t'entraînais sur cette voie... La "créature" esquisse un sourire et se présente enfin :

« Je suis Camilla. Une druide, une métamorphe, mais certain préfère nous appeler sorcière blanche. J'ai sentie la présence de Bethany et je me suis dit qu'une petite visite ne ferait pas de tord. Je me suis transformée en corbeau et j'ai volé jusqu'au bateau. On se connait depuis 12 ans déjà, mais ça ce n'est pas important. J'ai eu vent de vos aventures, mais sans plus. »

Une sorcière blanche hein ? Tu en as déjà entendu parlé, mais jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Tu dormiras moins idiot ce soir. La suite semble belle et bien tournée vers les hybrides que tu traques depuis ton enfance. Cette Camilla entretient donc une conversation houleuse avec Beth, qui compte beaucoup trop sur son amie galloise. Et toi, assis sur ta chaise, tu te délectes de ce dialogue de sourds, voyant avec joie et amertume que ça ne mènera nulle part. L'intruse crache son sermon sur les anges et démons, rien de très palpitant. Elle tente même la fuite, mais la chasseuse n'y compte pas. Elle proteste sur la difficulté de la mission, tu fais la sourde oreille. De quoi elle se mêle cette folle ? Beth insiste pour tout savoir... Et au final, pour lui avouer quoi ? Qu'il faut les décapiter ? Merveilleux... Tu places deux doigts serrés sur tes lèvres, au bord du fou-rire. Beth était prévenue ! Par honte, elle ne te regarde pas, laissant son amie s'envoler à la hâte et fait mine de quitter ta cabine, ne sachant où se mettre :

« Au moins nous avons eu ce que nous voulons, d'une certaine manière. Je te laisse à tes occupations. Dans environs deux heures, nous arriverons à Édimbourg. »

Tu ne réponds rien. Tu ne bouges pas non plus. Tes yeux flamboyants te brûlent à l'extrême. La rouquine s'échappe de tes griffes acérées sans demander son reste. La plus belle honte de toute sa vie ! Du sang dégouline de tes yeux, que tu n'essuies pas tout de suite. Couper des têtes hein ? C'est bon, tu maîtrises depuis le temps ! Il n'y a rien de mieux pour s'assurer de la mort d'un individu, quel qu'il soit. Tes index frottent tes iris endoloris, empêchant le liquide rouge et chaud de s'exfiltrer à nouveau. L'odeur du sang te rend dingue... Pire encore s'il s'agit du tien. La priorité du moment est de te reconcentrer sur toi-même. Alors tu te remets en position et cale ta respiration sur le bruit des vagues. Il te reste deux heures... Interdiction de les gâcher !

Le temps file à tout allure. Ton esprit à nouveau libéré de toute mauvaises ondes, tu ouvres les yeux au son de cloche du pont, indiquant l'approche du port de Édimbourg. Sans te presser, tu refais ton sac, déposes la clef de la cabine sur la table et quittes l'endroit, content de ne plus y loger. Tu espères en silence que le bateau du retour ne soit pas le même. Main gauche dans la poche, et la droite agrippée à la lanière de ton sac, tu arpentes les couloirs de la première classe avec distinction. Le personnel se bouscule dans tous les sens un peu plus bas. Que se passe t'il donc ? Tu crois apercevoir une vieille friquée se plaindre, sans en comprendre la raison. Tu l'évites et vas prendre une bouffée d'air marin sur le pont, tant qu'il n'est pas assailli de la classe moyenne. Sur place, Beth t'attends. Tu la  rejoins et t'adosses à la barre :

« La traversée a pris moins de temps que prévu. J'espère que la calèche sera là. Bien aimable ton amie n'est-ce pas ? Je t'avais prévenu Beth... Son aide n'a servi à rien ! Au moins, tu en as la certitude maintenant ! »

Tu te tais et observes la côte se dessiner devant toi. Édimbourg ne ressemble en rien à Londres, c'est étrange ! Est-ce donc ça l'Ecosse ? Peu importe, tant que tu y trouves ton compte, comme toujours. Derrière toi, la foule se presse contre la barre et s'extasie à t'en faire crever les tympans. Qu'est-ce qui te retient de tous les décapiter ici et maintenant... Le fait que tu ne tues pas les innocents, ordre de Noah. Et Beth n'approuverait pas non plus. Autant garder tes forces pour tes proies ! Tes iris se focalisent sur le ponton d'amarrage. Le bateau ralentit la cadence et braque pour s'y engouffrer, le vent en poupe. L'air y est plus froid qu'à Londres. C'est pas comme si tu était habitué... Quand enfin il se fixe et éteint les moteurs, tu soupires de soulagement et cherches à déguerpir dans les premiers. En vitesse, tu entraines Beth à ta suite vers la grosse porte en métal, prêt à descendre. Deux officiers en casquette s’affairent à la tâche, manquant de glisser. Et après quelques minutes d'efforts, la sortie s'ouvre à toi, non content de tout ce qui t'entoure. Tu dégringoles le pont et regagnes la terre ferme. Foutues route pavée... pas loin, la chasseuse te rejoint à son tour, avec son léger paquetage. Tu la gardes à l’œil tout en repérant les calèches, prêtes à partir. Tu actives le pas et en choisis une au hasard, avant de donner tes consignes :

« À toi de jouer ! Je te laisse transiger avec le chauffeur pour ce qui est de la direction à prendre. Et pas de détours... Je ne suis pas là pour faire du tourisme. Vas-y ! »
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyVen 12 Jan - 4:54


Night of the Hunter
Noah & Beth
Deux heures passées et nous arrivons proche du port d'Édimbourg. La terre ferme me manque ainsi que l'air de l'Écosse. Ma terre natale. J'imaginais de prendre congé de Londres pour me reposer quelques temps, le temps de me rafraîchir l'esprit. J'eu le temps de reprendre mon sac et de retourner dans le coin isolé du bateau. Au bout d'un moment le chasseur m'y rejoint avec ses effets en main et vint s'adosser contre la barre.

▬ «La traversée a pris moins de temps que prévu. J'espère que la calèche sera là. Bien aimable ton amie n'est-ce pas ? Je t'avais prévenu Beth... Son aide n'a servi à rien ! Au moins, tu en as la certitude maintenant !»

▬ «Que je ne suis pas faite pour avoir des amis ? Ça j'étais au courant...» soufflais-je à moi-même observant le bout de terre qui se trouvait au loin.

Je me rendais compte que Camilla s'était servie de moi, de mon amitié pour rester en vie malgré les années. Jamais elle s'est ennuyée de moi, elle n'a jamais voulu prendre de mes nouvelles. Sortant de mes pensées, le bateau commençait à ralentir pour finalement s'arrêter au port. Le temps qu'il fasse cette manœuvre, le chasseur s'élançait vers la sortie tandis que je suivais son mouvement sans perdre une seconde. Après quelques petites minutes, la porte en métal s'ouvrit et tout le monde étaient libre de sortir du bateau. Je suivais le mouvement avant de rejoindre le chasseur qui m'attendait, si on pouvait le dire ainsi. Je le suivais tandis qu'il nous cherchait une calèche pour nous mener à destination.

▬ «À toi de jouer ! Je te laisse transiger avec le chauffeur pour ce qui est de la direction à prendre. Et pas de détours... Je ne suis pas là pour faire du tourisme. Vas-y !»

Je hochais doucement la tête me dirigeant vers la calèche du côté du conducteur. Il semblait à peine âgé de trente ans, sinon moins. Il tournait sa tête en ma direction tandis que je lui souriais aimablement.

▬ «Où voulez-vous allée ma chère dame?»

▬ «Glasgow. Necropolis, précisément.»

▬ «Cela fait loin... On ne sera pas arriver avant la tombée de la nuit.»

▬ «Pas de problème j'ai quoi payer pour le voyage. Sans détour.»

Je lui remettais une petite bourse qui contenait assez de pièce pour le voyage. Le chauffeur inspectait les pièces avant de les mettre dans ses poches avant qu'il me fasse signe que l'on pouvait monté. Parfait. Je fis signe au chasseur d'embarquer et il suivit le mouvement sans problème. Je m'installais dans la calèche et une fois que le chasseur fût installé je tapais le plafond pour signaler que nous étions prêt à partir.

▬ «Nous serons pas arriver avant la tombée de la nuit, voir l'aube. Il y a beaucoup de paysage, magnifique à voir, surtout au petit matin.»

Par la suite, je me taisais pour le reste du voyage. Enfin le silence. J'appuyais ma tête contre la vitre observant à travers de celle-ci d'un regard neutre limite perdue. Pleine choses s'étaient produits ici, dont la majorité de mes contrats étaient aux alentours. Certain me surnomme "oiseau de nuit" ou "rossignol", peu importe le surnom que je porte rien ne va infecté la mission d'aujourd'hui.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬☼▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un tapement dans la vitre me fit ouvrir les yeux. Je me redressais voyant le chauffeur qui avait débarqué pour nous signaler que nous étions arrivés à destination. J'ouvris la porte observant les alentours, c'était bel et bien Glasgow, mais nous étions pas à Necropolis, mais nous étions tout proche.

▬ «Vous montez cette colline et vous serez à destination, je ne pouvais pas être plus proche ma dame.» Il se tût tandis qu'il ancrait son regard au miens réalisant quelque chose. «Est-ce que je vous connais ? Oui... Je vous ai déjà vu. Je vous avais donné un contrat pour venger la mort de ma soeur et vous l'avait fait... Je vous en remercie.»

Je hochais doucement remettant en place mon capuchon. Je quittais la calèche en compagnie du chasseur prenant mon sac au passage fermant la portière.

▬ «Nous y voilà. Que faisons-nous maintenant ?»
    
© CRIMSON DAY


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyLun 22 Jan - 1:00


Night of the HunterNight is our secret amplitude. The space of our intimate, mutic folly ''...'' Night is our truth, it invites us to join an older place sometimes called the soul, whose language is indecipherable to us.Bethany Walsh & Noah JonesBeth hoche de la tête et s'occupe d'indiquer le chemin au chauffeur de la carriole. Elle a voulu venir ? C'est son problème, pas le tien. Autant qu'elle te serve à quelque chose. Refusant d'avoir à t'en préoccuper, tu passes le temps en observant les lieux. Assez pittoresque... Ça se différencie de la capitale tout compte fait ! Mais il fait plus froid. Ça se sent que tu es plus au Nord. La neige recouvre les toits des habitations et le vent se casse sur tes joues rosies. Autour de toi, les gens s'amassent sur le quai. Le bateau repart dans l'autre sens très certainement... Ou longe t'il la côte bien plus loin qu'Édimbourg ? Peu importe ! Pourquoi t'en soucier hein ? Tu vas à Glasgow, pas en voyage touristique. Derrière toi, la chasseuse t'appelle et te fait signe de la rejoindre. Bien. Elle s'installe la première, tu lui emboites le pas. Tu prends place sur le siège en face d'elle, pour plus de place et d'aisance dans tes mouvements. Enfin, elle tape contre la paroi et la calèche file des quais. Beth ressent par la suite le besoin de te donner une indication :

« Nous serons pas arriver avant la tombée de la nuit, voir l'aube. Il y a beaucoup de paysage, magnifique à voir, surtout au petit matin. »

Génial ! Tu te réjouis de passer ces quelques heures avec elle... D'un simple signe de tête, tu acquiesces ses propos et t'allonges de tout ton long sur le siège. Ton esprit dérangé ne demande que deux choses : le silence et le sommeil. Beth pose sa joue contre la vitre et admire le paysage, le regard plongé dans la nostalgie. Tu pourrais t'inquiéter à son sujet et lui demander depuis combien de temps elle n'a pas mis les pieds ici... Ce n'est pas ton rôle. Noah le ferait, pas toi. Tu lèves les yeux au plafond, imitant l'agacement et laisses la coque de noix dans laquelle tu circules te bercer de ses rebonds désordonnés.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬★▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le noir. Le froid. Tu peines à ouvrir tes yeux endoloris. Depuis quand es-tu dans le gaz ? L’œil gauche en premier... Il ne discerne rien. Tu le resserres et passes au droit. Une vive lumière te saute au visage et t'éblouit sauvagement. Ah ! Tu te protèges de ton bras gauche et fais l'effort de garder les deux yeux ouverts. Tu hésites... Cette lumière est froide, ça ne t'inspire rien de logique. Machinalement, tu retires ton bras et constates dans la douleur que tu es partiellement aveugle. La panique te gagne. Ton dos est toujours collé au sol, ou est-ce de l'herbe ? Oui, c'en est. Tu places tes bras le long du corps et t'appuies de tes mains pour revenir en position assise. Ça ne marche pas. Ton dos est comme paralysé. Putain ! Tu hurles ta rage au travers d'insultes toutes plus odieuses les unes que les autres. Tu retentes l'expérience une fois, puis une autre et encore une autre... Rien. Forcer te fait mal. Tu te rends compte que même tes jambes refusent d'obéir. Pourquoi ? Tes iris te brûlent et menacent de sortir de leurs orbites. Soudain, au loin, des bruits de pas camouflés par l'herbe. Tu parviens à tourner la tête en sa direction. Ton œil valide croit discerner la silhouette d'une femme. Une brume l'entoure. Il y a encore quelques instants, la lumière t'empêchait de voir... Qu'est-ce qui se passe ? L'ombre se rapproche de toi. Ses yeux scintillent d'un cramoisi terrifiant. Puis tu distingues son couteau dans la main gauche. La panique. Tu ne peux plus bouger. Tu trembles comme une feuille. Tu hurles sur elle avec violence, lui crachant ton venin et l'imposant de partir. Elle ne t'obéit pas. Elle accélère la pas et se place juste derrière ta tête. Ton visage revient à son axe sans que tu ne puisses l'en empêcher. La brume s'évapore et laisse apparaître... Améthyste ! Son visage est envahi de coupures, tu la reconnais à peine. Le couteau qu'elle tient est ensanglanté. Avec une lenteur affligeante, elle se penche sur toi et te dépose un baiser sur tes lèvres. Tu cèdes à la pression... Je suis mort... Elle se dégage, lâche un rire imperceptible et telle une vipère, te plante son couteau dans ton abdomen.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬★▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Tu te réveilles en sursaut, le corps entier en sueur. Ta respiration est saccadée et menace de te faire crever à tout instant. Un cauchemar... Derrière la vitre, le chauffeur tape pour vous avertir. La traversée est-elle déjà finie ? Beth est réveillée elle aussi. Ou n'a t'elle pas dormi ? Tu n'en sais rien et tu t'en fous royalement. Elle ouvre la porte et regarde les alentours. Tu plonges ton visage dans tes mains, sur le point d'imploser. Améthyste... Saleté de vampire ! Elle finira par te tuer si tu ne fais rien ! Le chauffeur tient la causette avec la chasseuse, tu n'écoutes pas leur discussion. Ce réveil brutal t'a donné la nausée. Tu sors de la calèche par l'autre porte et respires l'air froid de Glasgow. Tu manques de t'étouffer tellement ça devient vital. Tu t'appuies sur le rebord de la calèche et prends trente secondes pour récupérer. Constatant que la crise est passée, tu reviens le long de la portière, tends ton bras et récupères ton sac en toile. Tu finis par claquer la taule et contourner le cul bombé de cette dernière. La chasseuse t'attend. Le chauffeur est payé d'avance. Il rentre dans sa calèche et s'en va, vous laissant devant une colline. Nécropolis se trouve sûrement derrière. La chasseuse se tourne vers toi et s'interroge :

« Nous y voilà. Que faisons-nous maintenant ? »

« Je te suis pardi ! » Le ton employé est un peu sec, tu le reconnais. Elle a voulu venir ? Elle joue les éclaireurs. La montée de la colline se faisant au petit matin, aucun risque de tomber sur des paysans ou des touristes. Tu t'armes de courage et t'élances avec Beth le long de la dite colline, en route vers Nécropolis.

HRP:
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyLun 22 Jan - 23:55


Night of the Hunter
Noah & Beth
▬ «Je te suis pardi !»

Le ton était plutôt sec et il faut dire que je m'en foutais. Un jour ça lui retomberait dessus et il rira moins. Avant de continuer notre chemin, je vérifiais mes armes qui étaient placés sur moi ainsi que mon épée qui était dans son fourreau. Parfait. Je remettais mon manteau en place et commençais à monter cette colline suivit du chasseur. Je reprenais le chemin qu'il y avait puisque la montée semblait être plutôt difficile à monter en piquant à travers. D'un air déterminée je marchais plus vite en découvrant des pierres tombales ainsi que des caveaux familiales.

Necropolis:

Une légère brume se formait, ce qui donnait une tout autre ambiance. Plus lugubre que accueillant. Je n'étais pas une adoratrice de cimetière, mais quand une piste nous mène directement là, on avait guère le choix. La question était : où sont les hybrides ? Malheureusement Necropolis était plus grand de ce que je pensais. Il fallait cherché, mais il fallait que l'on soit prudent en même temps. Au peu plus haut on pouvait apercevoir la cathédrale de Glasgow. Je me doute qu'ils y soient là-dedans. Je ralentissais la cadence pour tout simplement arrêter et de me tourner en direction du chasseur.

▬ «C'est plutôt vaste comme endroit. Un peu plus haut il y a la cathédrale de Glasgow, mais ça m'étonnerait que les hybrides y soient... Ils doivent plutôt se réfugié quelque part par là.» Je pointais la direction où que je pensais qu'ils seraient. «C'est à supposer qu'ils nous ont pas trouvés avant nous.»

J'inspirais doucement observant les alentours venant à regarder l'heure de ma montre à gousset. Il était encore très tôt pour ceux et celles qui souhaitent s'y promener. Nous serons seuls pendant au moins trois heures si ce n'est pas plus. Mon arc aurait été très utile si je l'aurais apporté. Je vins à cacher mon sac ne le trouvant pas utile pour la mission. J'avais tout sur moi. Je me souviendrais où que je l'ai planqué. Je mettais mes mains sur mes hanches continuant d'observer les alentours me sentant légèrement observer. C'était mauvais signe.

▬ «On nous observes. Je vote pour nous abriter dans la cathédrale le temps d'élaborer un plan.»

Je prenais une nouvelle fois les devant sachant où que nous allions. Plus vite que nous nous rendions à la cathédrale, plus vite que nous pourrons nous abriter et élaborer un plan d'attaque contre ses démons. Je suis une chasseuse, oui, mais je ne voulais pas attaquer les yeux fermées au risque de me retrouver morte. J'étais comme ça. Avoir au moins un plan d'attaque et inventer un plan B à la dernière secondes. Je nous conduisais toujours sur le sentier qui montait rapidement en pente et qui rejoignait la cathédrale.

Au bout de quelques minutes à monter cette affreuse pente, nous étions arrivés en face de cette cathédrale. Enfin ! hurlais-je dans ma tête. Le toit était vert et la porte était fait en bois foncé tandis que l’architecture était en brique plutôt pâle. La brume était dissipée depuis que nous sommes montés. Allons nous y arrivés avant ? Fort probablement. Je m'approchais de la porte et la poussais et sans faire trop d'effort elle s'ouvrait. L'intérieur était spacieux et tout de même accueillant. De grosses architecture donnait du charme à cet endroit religieux. C'était un long couloir et au bout avait deux portes. Je ne voulais pas davantage m'y aventurer. Je m'avançais un peu avant de me tourner vers le chasseur.

▬ «Nous aurons un peu de tranquillité à songer à un plan. Attaquer à l'aveuglette n'est pas mon genre de tactique au risque de nous faire prendre au dépourvu. Il est vrai que je n'ai rien à perdre, mais je ne voudrais pas mourir aussi bêtement soit-il.»

Je portais à voix basse puisque nous sommes dans une église, il y a de l'écho à ce que nous disions, nul besoin de parler aussi fort. Je croisais mes bras contre moi observant le chasseur en espérant qu'il ait un quelconque plan. Je m'étais proposée à le suivre et être la guide tout le long du séjour, mais ce n'étais pas les hybrides que je chasse habituellement. Il fallait au moins qu'il songe à un plan d'attaque, non ? C'était la moindre des choses.
    
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyVen 26 Jan - 19:52


Night of the HunterNight is our secret amplitude. The space of our intimate, mutic folly ''...'' Night is our truth, it invites us to join an older place sometimes called the soul, whose language is indecipherable to us.Bethany Walsh & Noah JonesTu suis la chasseuse de très près. Grimper cette colline demande beaucoup d'énergie à ton corps encore perturbé par ce cauchemar alarmiste. Tu tentes en vain de t'en défaire. Pourquoi s'en prendrait-elle à Noah ? Ou est-ce toi qu'elle cherche à atteindre ? C'est impossible ! Tu en veux au blondinet d'avoir dévoilé la vérité sur sa réelle nature. Elle n'avait pas besoin de le savoir ! Tu pestes en silence, au bord de la crise de nerfs, tandis que devant toi se dessinent des pierres tombales immaculées de neiges. Ton regard se perd sur toutes ces croix alignées. À côté, Beth ralentit l'allure :

 Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) 33057311

« C'est plutôt vaste comme endroit. Un peu plus haut il y a la cathédrale de Glasgow, mais ça m'étonnerait que les hybrides y soient... Ils doivent plutôt se réfugié quelque part par là. C'est à supposer qu'ils nous ont pas trouvés avant nous. »

Elle te montre du doigt la dite cathédrale, nichée en surplomb. Son idée n'est pas mauvaise, loin de là. Peu importe les démons à qui tu feras face, jamais ils ne pourront pénétrer ces murs consacrés. La chasseuse n'est pas tranquille : « On nous observes. Je vote pour nous abriter dans la cathédrale le temps d'élaborer un plan. » L'air frais de l'hiver lui aère l'esprit on dirait ! Tu acquiesces de la tête et la suit dans cette nouvelle montée. La pente est bien plus raide que la précédente. Tes entrainements quotidiens te permettent de ne pas t'essouffler au bout de quelques secondes. La rouquine semble galérer un peu plus, tu ne t'en soucies pas. Ton cauchemar revient te tourmenter. Comme si Améthyste allait sortir d'une tombe avec son couteau ensanglanté ! Tu secoues la tête violemment, grimaçant. Quand enfin tu parviens au bout de tes peines, tu te retournes vers le vide et observes la vue, impassible. Beth ne tarde pas et ouvre les portes de la cathédrale. Vous vous engouffrez et elle referme derrière toi sans se faire prier. Tu ne prends même pas la peine de la remercier, ni même de contempler l'architecture de ce site religieux.

« Nous aurons un peu de tranquillité à songer à un plan. Attaquer à l'aveuglette n'est pas mon genre de tactique au risque de nous faire prendre au dépourvu. Il est vrai que je n'ai rien à perdre, mais je ne voudrais pas mourir aussi bêtement soit-il. »

« Un plan... Laisse-moi rire ! Je te rappelle qu'on ne sait pas contre qui on se bat ! Et avant de leur couper la tête il va bien falloir les tuer, et avec quoi ? Tu n'as rien sur toi ! Tu n'as jamais tué de démon de ta vie je parie ! Si ça se trouve, ils savent qu'on est là ! »

Tu sens la colère monter en toi tel un ballon que l'on gonfle à l'hélium. Pourquoi t'en prends-tu à elle ? Parce que tu as besoin de te décharger. Ton cauchemar te hante et sème le doute dans ton esprit dérangé. Tu ne peux te défaire de l'idée à la fois cruelle et stupide que la vampire s'en prendra à toi dès ton retour à Londres. Et la présence de la chasseuse à tes côtés n'arrange rien ! Tu aurais dû partir seul. Tu aurais dû la pousser du bateau pour qu'elle se noie. Tu aurais dû taper du poing au lieu de la laisser te prêter main forte. Tu l'avais avertie pourtant ! Elle ne te doit rien ! La boule au ventre, tu hurles ta rage dans le couloir de la cathédrale. Ton cri produit un écho à la limite de l'étourdissement. Tu sens tes iris te brûler, libérant des larmes de sang coulant sur tes joues à une vitesse folle. Tu as perdu ton calme olympien... Pire encore, tu ne sais pas si tu parviendras à te calmer. Que faire ?

HRP:
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyVen 26 Jan - 21:09


Night of the Hunter
Noah & Beth
▬ « Un plan... Laisse-moi rire ! Je te rappelle qu'on ne sait pas contre qui on se bat ! Et avant de leur couper la tête il va bien falloir les tuer, et avec quoi ? Tu n'as rien sur toi ! Tu n'as jamais tué de démon de ta vie je parie ! Si ça se trouve, ils savent qu'on est là ! »

Il était en colère, ça ce voyait. Qu'avais-je fait pour mériter un tel châtiment ? Depuis notre rencontre qu'il me traite comme une moins que rien. Avoir su je lui aurais tout laissé le boulot avec ses esprits. Avoir su je l'aurais laissé se débrouiller pour se rendre jusqu'ici. Avoir su... Comment aurais-je pu le savoir ? Trop bonne, trop stupide. Le chasseur se mit à hurler comme si sa vie en dépendait. Son cris résonnait dans tout la cathédrale. Des larmes de sang ruisselait le long de ses joues à une telle vitesse. Il avait perdu toute dignité. Nous étions pareil, sauf que moi je ne me rabaisserais pas à son niveau.

▬ «Non, je n'ai jamais chassé un démon puisqu'il y en a pas Inverness. Rare les démons qui vivent dans des terres entouré d'eau, ils préfèrent largement les villes plus peuplés. Toi non plus tu en as jamais chassé je suppose, alors ne te permet pas de me juger. Je t'ai accompagné, car je le voulais, je voulais t'aider, mais la façon dont tu me traites me chiffonne beaucoup. Je te laisse tout le sale boulot. Amuse-toi bien.»

Je le contournais le laissant dans son état. J'évitais de le regarder au point de regretter mes paroles. Ne revient pas en arrière. D'un pas décider, j'ouvrais la porte et j'y sortie prenant soin de fermer derrière moi. Ça lui laissera le temps de faire son petit numéro du mec qui sait tout et qui sait ce qu'il fait. Je glissais mes mains dans les poches m'éloignant de la cathédrale d'un pas rapide presque pressée. Est-ce que je le laissais à son propre sort? Aurait-il fait la même chose si les rôles auraient été inversé ? Fort probablement. Je détestais de faire ça, mais je n'avais guère le choix. Je soupirais légèrement quand tout à coup je sentais une forte présence se matérialisé non-loin de moi. Ce n'était pas un bon signe. Pas du tout. Sans plus attendre, je me mettais à courir en espérant qu'ils perdent ma trace, mais c'était peu probable, c'était des démons.

Et merde ! Je me faisais poursuivre par des démons, c'est ça que je méritais pour l'avoir laissé à son sort ? Je ne pouvais pas faire demi-tour c'était trop dangereux. Je m'arrêtais en sortant mon épée la brandissant devant moi étant prête à faire le premier coup si il le faut. Ils étaient trois. Ce n'était pas du jeu.

▬ «Vous voulez jouer, n'est-ce pas ? Alors jouons !»

Ils ne disaient rien, mais tous les trois souriaient. Ce n'était pas bon signe. Sans plus attendre je fonçais tout droit vers le premier démon que je vis, mais il esquivait mon coup.. Comment a-t-il...? Sans que je n'eu le temps de me retourner j'eu le droit d'un coup de pied en plein dos. Je tombais lourdement sur le sol échappant mon épée. Je crachais un jurons tentant de sortir une dague quelque part dans mes poches, mais je n'en trouvais aucune à ma portée.

▬ «Ne la blesse pas trop sinon on ne pourra pas jouer avec... Ça serait dommage de la blesser trop rapidement.»

Un pied se posait sur mon dos et y mettait une forte pression, impossible de me relever. Allais-je mourir ainsi ? Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, j'arrivais à peine à bouger. J'étais immobile. Mes paupières se faisaient lourdes. Non... Pas maintenant. Je tentais de résister, mais je succombais dans le néant le plus totale.
    
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyDim 28 Jan - 4:18


Night of the HunterNight is our secret amplitude. The space of our intimate, mutic folly ''...'' Night is our truth, it invites us to join an older place sometimes called the soul, whose language is indecipherable to us.Bethany Walsh & Noah JonesLa tension est palpable. Pour la première fois depuis des lustres, tu n'es plus concentré sur ton objectif. Et tout ça pour qui ? Pour quoi ? Par un procédé miraculeux auquel tu refuses d'adhérer, cette garce de Améthyste a réussi à foutre Noah en l'air, et toi avec ! Tu pensais pouvoir te détacher de cette tare et même y mettre un terme. Il semblerait que la situation soit plus complexe qu'il n'y paraît. Pire encore : à la limite de la catastrophe ! Et pour couronner le tout, la rouquine est avec toi et ose prétendre à ce qu'elle ne sera jamais ! Derrière toi, tu la sens se faufiler telle une vipère fondant sur sa proie. Elle en a marre de tes paroles agressives, au point de commettre une belle erreur :

« Non, je n'ai jamais chassé un démon puisqu'il y en a pas Inverness. Rare les démons qui vivent dans des terres entouré d'eau, ils préfèrent largement les villes plus peuplés. Toi non plus tu en as jamais chassé je suppose, alors ne te permet pas de me juger. Je t'ai accompagné, car je le voulais, je voulais t'aider, mais la façon dont tu me traites me chiffonne beaucoup. Je te laisse tout le sale boulot. Amuse-toi bien. »

C'est la goutte d'eau. Tes mains se cramponnent à tes nunchakus, prêtes à les dégainer dans la seconde. Comment ose t'elle ? Toi ? Jamais affronté de démons ? Tu ne vis que pour ça putain ! Pas une minute ne passe sans que tu y penses. Qu'elle se le garde son jugement stupide ! Tu ne voulais pas d'elle dans ce voyage. Elle veut partir ? Qu'elle le fasse ! D'ailleurs, elle ne se fat pas prier. Le simple claquement de porte de la cathédrale en dit long. À peine eut-elle mis le pied dehors que tu ressens le besoin de crier ta joie. Un bon éclat de rires ! Voilà ce qu'il te fallait. Tu es seul face à ton destin. Nul autre ne peut assouvir ton besoin de vengeance. Dans un soupir, tu libères tes tensions et relâchent tes armes fétiches. Tu n'as pas de plan. En fait, tu n'en as pas besoin. Depuis quand te faut-il une astuce pour te battre hein ? La surprise... il n'y a rien de mieux. Tu préfèrerais les observer mais... Rien ne te prouve qu'ils seront là, au rendez-vous. Il doit y avoir d'autres créatures à Glasgow. Pourquoi ne pas t'en charger aussi ? Tant que tu es là ?

Tu étires tes membres et soupires... Ton estomac crie famine. Machinalement, tu ouvres ton sac jeté par terre plus tôt et en sors une légère collation. Tu la mangeras sur le chemin. Tu reprends ton sac et quittes la cathédrale, non mécontent de t'échapper de ce leu de culte. En général, tu les évites ces machins-là ! Tu n'es pas croyant, pourquoi t'y rendre ? Tu croques dans ta pomme avec gourmandise, tandis que tes pas descendent assez rapidement la pente raide du cimetière. Qui a eu l'idée aussi dingue de le monter en surplomb ? Si ce n'est pour le rendre difficile d'accès ? Tu hausses les épaules. En fait, tu t'en fous. Ta vue perçante inspecte ce champ de pierres tombales. Certaines sont envahies de mousses, d'autres tombent en ruine. D'autres encore sont surmontées de métal, que tu trouves hideux. Tu pourrais faire un effort de compréhension pour ces pauvres gens morts et enterrés depuis belle lurette, mais ton ouïe croit détecter des rires. Tes yeux se plissent... Qui oserait rire dans un lieu pareil ? Tu entres en mode camouflage et te faufiles parmi les tombes vers le bruit concerné. Ils ne sont pas loin. Tu te cales derrière un arbre mort et tournes la tête vers ce qui semble être un groupe de trois personnes, deux hommes et une femme :

Visages:

Leurs yeux, d'un doré si brillant... Ils ne sont pas humains, tu en mettrais ta main au feu sans hésiter. Tu restes bien accroupi et tentes d'écouter ce qu'ils se racontent. Ils n'ont pas d'accent, tu n'as donc aucun moyen de déterminer leur provenance. Mauvais point pour toi Noah. La femme ne peut s'empêcher de crier sur ses confrères, manifestement en colère après eux :

« Allez les gars ! Soyez sympa ! Juste une petite écorchure ! Elle ne sentira rien, c'est promis ! »

« Naomi... Combien de fois devrai-je te le répéter... Il faut attendre que les victimes parlent avant de les mutiler ! »

« Mais laisse-la faire Karl. Ce n'est qu'un doigt ! J'ai juste demandé à ce qu'on ne la blesse pas trop vite. Sinon comment veux-tu la séduire ? »

Trop de mots intéressants en ces quelques tirades. Tu ne sais par où commencer. Il y a tout de même quelque chose qui te fait tiquer... Ce elle que ton instinct perçoit plutôt mal. Et tu fais bien de l'écouter, car aux pieds de ces créatures git Beth, à nouveau inconsciente. Bordel ! C'est la seconde fois qu'elle te fait ce coup-là ! Est-ce donc ça son destin ? Se faire sauver la vie par tes soins ? Tu te retiens de jurer bien plus fort, de peur que les autres ne t'entendent. Ils ne sont que trois ! À première vue, ils ne te paraissent pas bien méchants. Mais qui sait ce qu'ils peuvent cacher. Naomi et Karl... De quelle contrée viennent-il pour porter ce genre de nom ? Tu ignores encore celui du troisième, mais il ne tardera pas si tu sais te montrer patient. Ce dernier attrape la chasseuse et la porte sur son dos, suivant la piste des autres un peu plus loin devant. Ils vont te mener directement à leur repère ! Et tu t'en réjouis. Ça te mettra dans de bonnes dispositions le moment voulu. Soyons sérieux ! Ces trois-là n'ont pas pu commettre tous ces crimes en Thaïlande...
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyDim 28 Jan - 7:26


Night of the Hunter
Noah & Beth
Le froid m'enveloppait comme une couverture, sauf que c'était de la tête au pied. Je détestais ce froid et pourtant me voilà inconsciente en face de trois démons. Qu'avais-je fait pour mériter ça ? Le karma était bien tourné contre moi ces derniers temps, en fait depuis que je suis née que c'est ainsi. J'ai voulu aidé le chasseur, mais il m'a reproché que je n'ai jamais combattu de démon, lui non plus puisqu'il ne sait pas comment les anéantir. Il les a traqués depuis le massacre, mais il ne savait pas ce qu'il traquait. Il avait une nuance. Il ne le savait pas. On est pas armé pour les tuer. Et me voilà prise entre leurs mains. Si seulement ils pouvaient me tuer aussi facilement. Je n'ai pas encore retrouvé le loup qui a tué mon mari... J'ai perdu beaucoup trop de temps... J'ai des choses que je ne voulais pas auprès du chasseur... Qu'il reste à la cathédrale et qu'il retourne à Londres. C'est mieux ainsi j'en suis sûr. Le connaissant depuis peu il risquerait sa vie pour les éliminés, après tout il était le Sanguinaire. Camilla m'avait prévenue et je ne l'avais pas écouté... J'étais une idiote. La pire de toutes les idiotes réunit.

La pièce lugubre:

J'ouvrais délicatement les yeux sentant le froid m'envahir de plus belle. J'étais allongée sur un lit de pierre et par-dessus tout, j'étais ligotée par des chaînes de fer. Les bras au-dessus de ma tête et mes jambes quelques peu écartés. Au-dessus de moi se trouvait un genre de de chandelier recouvert de draps. La pièce était éclairé par des bougies qui était un peu dispersé partout dans la pièce. Je n'étais malheureusement pas seule. Ce qui ne m'étonnais pas du tout. Les démons avaient pris soin de retirer mon manteau qui contenait tous mes dagues et moyen de défense. Je n'avais plus rien pour combattre. J'étais mal barrée. Je tirais un peu sur mes liens, les cliquetis attirait l'attention d'une des personnes présente dans cette pièce.

▬ «Tu es enfin réveillée ! Je vais pouvoir m'occuper de ton cas, petite chasseuse.» Elle esquissait un sourire malveillant. Elle penchait légèrement sa tête sur le côté s'approchant de moi et d'y glisser une main sur mon visage, le caressant avec tendresse. «Je me demande comment tu me supplieras quand je te ferais hurler d'agonie?»

Je tentais de me libérée de ces chaînes, mais c'était beaucoup trop serrer pour mes poignets. Merde ! Qu'allait-elle faire à présent ? Me torturer pour son propre plaisir personnel ? Qu'elle le fasse, mais je n'allais pas crier, ni hurler d'agonie. Je m'étais beaucoup entraîné pour cacher mes douleurs.

Du coin de l'oeil je la vis sortir un objet brillant. Elle pivotait l'arme dans sa main léchant la lame d'un sourire malsain. Qu'est-ce qu'elle fabriquait ? Avant de procéder elle s'adressait à ses compagnons leur demandant de quitter la pièce et de vérifier les environs au cas où si quelqu'un était dans les parages et de s'occuper de son cas. Intérieurement, je priais pour que le chasseur soit en sécurité. Elle glissait sa main au niveau de mon cou en y mettant une légère pression, je tentais de bouger ma tête, mais en vain.

▬ «Arrête de gigoter comme ça, ce serait dommage que j'abîme ton si beau visage, tu ne crois pas ?»

Je fis des gros yeux avant qu'elle use de sa larmes pour y faire une entaille au niveau de mon bras à travers de ma chemise. C'était pour cette raison qu'elle avait retiré mon manteau, avoir plus accès à ma peau et y verser du sang. Tel est son plaisir. Il semblerait qu'elle soit habitué à ce genre de pratique. Un ricanement se fit entendre de la bouche de cette dernière.

▬ «Ton sang à un merveilleux parfum.»

Elle prenait son temps. Elle prenait goût. Elle prenait du plaisir à m'entailler la peau un peu partout sur mon corps. Je me recroquevillais à chaque fois qu'elle glissait sa lame. J'ignorais toujours comment je n'ai pas céder à ses entailles. La façon dont elle pressait sa larme, qu'elle la glissait... Un simple humain criait à l'agonie en pleurant et en suppliant d'arrêter, ce qui ne fit pas mon cas. Au bout d'un moment elle m'observait d'un regard ennuyeux, je l'ennuyais à ce point ? Quel dommage pour elle...

▬ «Tu n'es pas amusante chérie ! Mais j'adore relever les défis ! Tout d'abord...»

Quoi ? Elle en avait pas assez ? Je tentais de bouger, mais je n'y arrivais pas. Je la vis se mettre en califourchon sur moi léchant ses lèvres. Qu'avait-elle en tête ? Je tentais de bouger mes jambes, mais ça ne donnait rien. Je détournais légèrement ma tête sur le côté. Je sentais ses mains se glisser sur mes joues pour tourner ma tête de nouveau vers elle. Elle était beaucoup trop proche... Beaucoup trop... Ses lèvres se pressait contre les miennes et enchaînait avec un baiser langoureux. Les femmes n'étaient pas mon genre, mais seul les démons du type succube pouvait récupérer l'essence d'âme d'un humain de cette façon. Elle prenait plaisir et je me sentais affaiblit. Une fois qu'elle eut assez, elle se retirait ayant une mine toute joyeuse. Elle prenait à nouveau sa lame qu'elle plantait sur mon bras y traçant quelque chose, elle prenait son temps, j'y laissais échappé un cris, la douleur était insupportable. Des larmes coulait le long de mes joues tellement que ça faisait mal. C'était de la torture, elle prenait son temps, elle voulait jouer... Allait-elle en finir un jour ? Tout doucement je fermais les yeux succombant une nouvelle fois dans le néant.
 
    
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyJeu 1 Fév - 23:00


Night of the HunterNight is our secret amplitude. The space of our intimate, mutic folly ''...'' Night is our truth, it invites us to join an older place sometimes called the soul, whose language is indecipherable to us.Bethany Walsh & Noah JonesAussi insignifiant qu'une ombre, tu te faufiles entre les pierres tombales, excité comme pas permis. Ta folie te pousse à donner le meilleur de toi-même en ce jour immaculé de blanc. Ça serait dommage de souiller la neige de sang impur ! Les démons quittent le cimetière par une autre entrée et descendent la colline vers une sorte de vieille bâtisse abandonnée. Tu la scrutes de loin, te rendant compte qu'elle n'a rien de si différent de celle des champs de Londres... Si ce n'est sa vétusté et sa noirceur. Tu attends seulement que le trio regagne son repère pour les rejoindre. Tu ne voudrais pas te faire repérer aussi facilement ! Ton sac bien accroché derrière ton dos, tu prends tes jambes à ton coup et dégringole la dite colline au pas de course. La neige ne te permet pas d'aller à ta vitesse maximale. Néanmoins, elle calfeutre le bruit qu'auraient pu faire tes pas, ce qui te permet de garder un effet de surprise. En bout de course, tu te propulses sous une fenêtre à la vitre cassée, reprenant ton souffle un instant. C'est par là que tu passeras. La porte s'est refermée, et tu crains qu'elle ne grince trop fort. Ça risquerait de les alarmer et Beth pourrait y rester...

Tu as tout juste la place pour t'engouffrer sans attirer l'attention. Ces démons ne sont vraiment pas malins ! Ils doivent penser qu'elle est seule... Mauvaise pioche les gars ! Tu te défais de ton sac, le balances de l'autre bord et passes à ton tour sans te poser de questions. Tu l'ouvres, en sors tes nunchakus et les accroches à ton dos. Ton sac repasse la fenêtre, à l'endroit-même où tu ressortiras. Enfin, ton regard se tourne sur un long couloir sombre, où la lumière peine à se frayer un chemin. Tu avances, sur tes gardes. Seules deux embouchures se présentent à toi. Tu tends l'oreille et constates que les démons sont dans la pièce du fond, et non celle de gauche. C'est parfait ! Tu n'as pas besoin de réfléchir. Pour ce qui est de l'autre pièce, tu la fouilleras en temps utile. Tu presses le pas, toujours dans le feutré et pars te cacher derrière une grande armoire en bois pourri. La discrétion restera ton meilleur atout, tant que tu n'en sauras pas plus sur les trois en question. Tes iris flamboyants se perdent sur cette hauteur de plafond sans fin, ces rideaux en lambeaux et ces chandeliers rouillés. Un cliquetis anormal te force à regarder dans une toute autre direction. Un peu plus loin, au centre même de la pièce git la chasseuse, allongée sur un autel de pierre, enchaînée aux extrémités. Elle semble consciente, mais pour combien de temps ? Autour d'elle, les trois individus l'observent en riant silencieusement. La fille, cette Naomi qui ne tient vraiment pas en place, s'approche d'elle et lui fait quelque chose que tu ne peux pas voir. Agacé, tu te fonds parmi les débris au sol et tends l'oreille :

« Tu es enfin réveillée ! Je vais pouvoir m'occuper de ton cas, petite chasseuse. Je me demande comment tu me supplieras quand je te ferais hurler d'agonie ? »

Hurler d'agonie ? Tu as envie de rire subitement, mais tu t'efforces de te contrôler. Beth ne tiendra jamais le choc ! Tu te rappelles l'épisode du tueur en série où elle avait failli lamentablement. Tu te rapproches encore, jusqu'à un point de vision idéal. Recroquevillé derrière un pan de bois bancal, tu observes Naomi, couteau en main, en train de lacérer Beth par endroits. Elle tente de lui faire peur et de la déstabiliser. Tu ne peux rien y faire pour l'instant. Te détachant de ce calvaire, tu observes à présent les deux gars restés en retrait. Serait-ce une fratrie ? Ce détail-là ne t'a pas échappé. Les hommes se ressemblent bien trop pour ne pas faire partie de la même famille. Quand à la fille... Oui, ils sont une fratrie. Tu les entends chuchoter entre eux :

« ... Naomi a toujours eu l'art de la découpe, c'est indéniable. Dommage que la fille soit aussi laide ! Je me serai fait un plaisir de l'affaiblir... »

« Mais ne t'en fais pas va ! Avec ta belle gueule, je suis persuadé que tu t'en trouveras une dizaine d'autres toutes aussi sensuelles les unes que les autres ! Laisse faire notre petite sœur et allons voir l'état de notre butin. »

Le butin ? Ce simple mot ne passe pas dans l'oreille d'un sourd. Si ces imbéciles ont quelque chose de valeur à leur portée, tu te feras un plaisir de les en décharger. Karl et son frère quittent la grande salle et prennent donc l'autre porte. Tu les suis du regard, écoutant un peu plus distraitement ce qui se trame sur l'autel :

« Arrête de gigoter comme ça, ce serait dommage que j'abîme ton si beau visage, tu ne crois pas ? [...] Ton sang à un merveilleux parfum. [...] Tu n'es pas amusante chérie ! Mais j'adore relever les défis ! Tout d'abord... »

Alors que tu tentes une nouvelle approche, ton regard se retourne vers Naomi, placée à califourchon sur Beth et en train... de l'embrasser ! Ton sang ne fait qu'un tour alors que tu te figes sur place. Une succube ? Tu n'en avais jamais vu de ta vie, et tu comprends mieux certaines petites choses du coup. La façon de procéder de Naomi, le commentaire de Karl sur le fait d'affaiblir ses victimes... Et aussi l'histoire de séduction au cimetière... Bien ! Le trio de démons comprend une succube et deux incubes, le rêve ultime ! Tu te feras une joie de leur couper la tête. Ton être totalement insensible te sera utile. Intérieurement, tu te conditionnes davantage, hurlant après Noah de la fermer et de ne plus le tourmenter avec son amour naissant. Si Améthyste devait se manifester, tout serait fichu ! Inspirant profondément, il quittes sa cachette et laisse Beth sur l'autel, à nouveau dans les vapes. Rapidement, il se faufile vers le couloir et gagnes l'autre embouchure demeurée ouverte. La pièce est plus grande qu'il n'y parait. Tu n'as pas de mal à te cacher derrière une longue étagère bien plus en état que l'autre de tout à l'heure. Tu te rends compte qu'elle est garnie de tout et n'importe quoi. Amusé, tes yeux se balade sur chaque rayon, se demandant ce que ces crétins pouvaient bien faire de tout ce bordel sans nom. Mais alors que tu commences à perdre patience, tu crois discerner une sorte de petit globe visqueux dans un bocal. Tu ne vois pas bien, il est assez haut. Tu tends le bras et essaies de l'attraper. Ça ne suffit pas. Tu te places sur la pointe des pieds et tentes à nouveau de l'atteindre. Du bout des doigts, tu parviens à t'en saisir.

Le bocal est poussiéreux, mais tu arrives à distinguer des octuplés... d’œils bien ronds... aux iris d'un rouge flamboyant, comme les tien... Les yeux de ton clan, que tu t'étais juré de retrouver, ils sont là. Tu laisses le bocal en place, tremblant de tout ton corps. Ta colère atteint son paroxysme alors que tes propres mains, que tu ne contrôles plus, s'emparent de tes nunchakus aiguisés. Ta folie t'ordonne de sortir de ta planque et d'aller au front, la tête la première. À la vitesse de l'éclair, et dans un esprit de tourmente accrue, tu regagnes la grande salle et hurles à la mort. Naomi t'entend et se retourne, alors qu'elle s’apprêtait à disséquer Beth de son couteau. Tes nunchakus te démangent, leur lame pointant vers la succube. Cette dernière tente de se replacer en garde, mais elle n'a pas le temps de descendre de l'autel. Tu te jettes sur elle avec violence, la percutes de plein fouet et la fait tomber sur le dos à même le sol froid de la bâtisse. Tes lames touchent au but sans ménagement, laissant s'exprimer un cri perçant émaner de sa gorgé fraîchement tranchée. Derrière toi, ses frères t'ont rejoint. Tu te relèves et te tournes vers eux de tes yeux rougis et remplis de larmes. Tu les nargues, inconscient de ce qu'ils pourront te faire subir :

« Sales fils de pute ! Vous allez payer pour vos crimes ! Ce qu'a subi votre sœur n'est rien comparé à ce que je vous réserve. Mon clan sera vengé ! Leurs âmes reposeront en paix ! Personne ne sortira vivant d'ici ! »

C'est terminé. Ton destin prendra fin ici et maintenant. Quoi qu'il advienne, tu as atteints le point de non-retour. Les incubes voudront se venger à présent. Beth assistera à un combat épique ! Noah et toi avez fusionné pour ne former qu'un. Du sang coule sur tes joues.  Il est temps d'en finir...

HRP:
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyMar 6 Fév - 2:12


Night of the Hunter
Noah & Beth
Il faisait davantage plus froid. Le souffle était plus lent. Le coeur battait très faiblement. J'était proche de la fin, c'était évident. J'allais mourir, comme ça. Mes plaies me faisait mal à chaque respiration que je prenais. Cette succube m'avait abîmé comme pas permis. Elle le paiera. Est-il seulement possible de tuer des démons aussi facilement sans perdre la vie ? Qui connaît cette technique ? Qui ? Pourquoi m’accrochais-je tant à cette vie aussi pitoyable qu'est-elle ? Je pourrais finalement rejoindre mon mari ainsi que mon enfant que je n'ai jamais vu... Il était peut-être temps pour moi de quitter ce monde depuis le temps que je tente de survivre. Une voix me gardait toujours en vie, sur cette terre.
La réalité me rattrapa assez brutalement et mon envie de mourir se dissipait peu à peu... J'entendais quelque chose... Quelqu'un qui criait assez bruyamment, assez fort pour réveiller les morts. Qui était-ce ? Il fallait que je ouvre les yeux, mais je n'y arrivait pas. Un tout autre cri parvint jusqu'à mes oreilles puis plus rien. Des pas toujours des pas. Il fallait que je réveille tôt au tard. Je détestais rester ainsi sans pouvoir rien faire.


Au bout d'un moment je ouvrais les yeux tournant légèrement mon visage apercevant le chasseur. Où était la démone ? Les deux autres démons avaient rappliquer, sûrement au cris de cette dernière. J'étais toujours mains et pieds liées ne pouvant rien faire pour aider le chasseur. J'étais faible, mais je pouvais toujours l'aider.

▬ «Sales fils de pute ! Vous allez payer pour vos crimes ! Ce qu'a subi votre sœur n'est rien comparé à ce que je vous réserve. Mon clan sera vengé ! Leurs âmes reposeront en paix ! Personne ne sortira vivant d'ici !»

Il l'a dit. Personne ne sortira vivant de cet endroit. Nous allons mourir, tous les deux. Les deux autres démons rappliquaient vers le chasseur qui était prêt à user son arme pour les tués de sang froid. Pourquoi je ne croyais pas aux paroles de Camilla ? J'avais un gros doute sur comment les tuer, c'était si "facile" comme technique. Je le sentais prêt à attaquer, c'était horrible. Je baissais mon regard voyant que mes vêtements étaient imbiber de mon sang. Je n'imagine pas le reste. Quand tout semblait être la fin, j'entendais des paroles dans une toute autre langage. Était-ce... Du latin ? Pourquoi du latin ? Je ne comprenais plus rien et il faut dire que mes blessures ne m'aidait pas à ma cause. Les démons qui se ruaient vers le chasseur arrêtaient leur course. Ils ne pouvaient plus bouger. L'homme ne cessait plus de parler en cette langue étrangère. Il s'approchait vers un, mais détournait sa trajectoire afin d'éliminer pour de bon la démone qui était "morte". Il possédait une arme bénite et probablement purifiée. C'était un exorciseur ! Avions-nous une chance ? Les deux démons observaient leur complice se faire décapité la tête sans qu'ils puissent y faire quelque chose. Il n'était pas assez fort pour tous les tuer en un coup, mais on avait de la chance pour ce coup. L'exorciseur interrompait ses bonnes paroles pour laisser les démons fuir, ils allaient revenir ce n'était qu'une question de temps. Il restait silencieux par la suite avant de prendre la tête de la démone et de la séparer de son corps. Il prit son temps pour le faire avant de revenir vers nous. Il vint par la suite retirer mes chaînes de mes poignets ainsi qu'à mes chevilles. Je n'osais pas bouger sur le coup.

▬ «Mon enfant vous ne craignez plus rien, pour l'instant. Laissez moi observer vos blessures.»

▬ «Il n'y a plus rien que vous pussiez faire... Laissez moi face à mon destin, qui est de mourir. Je le mérite après tout ce temps.»

▬ «Que dites-vous ? Pourquoi souhaitez-vous la mort à ce point?»

▬ «Chaill mi a h-uile rud agus mo amas» (J'ai tout perdu ainsi que mon but premier)

Je me tût reprenant faiblement ma respiration. Je vins glisser mes mains sur la pierre de l'autel aussi froide soit-elle tout en tentant de me redresser faiblement. Je levais mon regard vers le chasseur d'un air abattu. Je m'en voulais.

▬ «Pardonne-moi pour ce que je t'ai dit à l'Église... Si ce n'est pas le karma qui agit alors j'ai vraiment la poisse envers le créateur... Ou peut-être ai-je une malédiction et que je l'ignore...» Un nouveau silence s'installe. Je sentais qu'il fallait que je fasse mieux que ça. «Je me doute que tu saches te battre contre des démons, mais eux ils sont... Beaucoup plus fort... Ils ne se laissent pas faire, rien avoir avec ce que tu tues généralement. Je ne doute pas de tes capacités, mais eux...»

L'exorciseur m'aidait à me retirer de l'autel, mais je ne pouvais pas tenir debout, donc je m'assoyais lourdement sur la pierre froide. Je glissais mes mains tremblantes sur l'une de mes blessures baissant mon regard. Si ce n'était pas la fin, alors j'y étais proche.

▬ «J'ignore combien de temps nous avons avant qu'ils ne reviennent, mais il faut faire vite. Mon garçon. Êtes-vous réellement prêt à affronter des démons ? Pour tuer efficacement un démon, il faut séparer sa tête de son corps aussi rapidement que possible, car ils ne meurent pas aussi facilement.»

L'exorciseur observait le chasseur de ses yeux verts. Il était donc prêt à se battre avec nous et mourir également ? Bon sang... La seule personne qui mérite de mourir c'est moi et personne d'autres. Trop de sang versés par ma faute, il ne faut pas que ça se reproduise. Je ne le permettrais pas.

«Sont-ils les démons qui... ?»

Je n'eu pas le courage de terminer ma phrase. Pourquoi ces démons auraient-il ravagés un clan tout entier par pur plaisir ? Quel était leur réel intérêt à faire ça ? C'était absurde comme pas permis et pourquoi le chasseur qui se tenait non-loin de moi était frustré. Qu'avait-il trouvé? Je me sentais mal et pourtant je m'accrochais à ce mal pour rester en vie.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyMar 6 Fév - 19:07


Night of the HunterNight is our secret amplitude. The space of our intimate, mutic folly ''...'' Night is our truth, it invites us to join an older place sometimes called the soul, whose language is indecipherable to us.Bethany Walsh & Noah JonesLes incubes t'observent, sans bouger. La colère se lit sur leurs visages déformés. Mais ce n'est rien comparé à ce que tu ressens. Un fabuleux mélange de toutes les émotions préexistantes saccagent ton esprit dérangé, au point de te faire oublier ce pourquoi tu es né. Tes paumes serrent tes nunchakus, prêts à trancher tout ce qui se présentera. Tu te fous de savoir si Beth va bien. Elle n'en ressortira pas vivante non plus. Elle doit probablement se vider de son sang. Tu ne peux plus rien pour elle. Et même si ta propre vie ne compte plus à tes yeux, tu te dois d'éliminer ces démons. Un silence glacial inonde la grande salle et devient pesant. Tu n'en peux plus. Hurlant à pleins poumons, tu te mets en garde et cours vers les intrus, sautant par dessus les débris de bois. Ton ouïe croit discerner une parole hâtive de Karl à l'intention de son frère, au moment même de ta charge : « Allez Niko ! On se le fait ! » Très bien Niko ! Tu seras le premier à mourir !

Mais alors que tes pas te rapprochent à toute allure de ta cruelle destinée, ta propre course se retrouve stoppée par un phénomène inconnu. Devant toi, Karl et Niko sont eux aussi pris dans le piège. Alors que derrière toi, à l'autre bout de la salle, une voix s'élève peu à peu et propage une incantation que tu ne comprends pas. « Supra libera nos obsecro te splendor valde, et custodiat Sancte omni virtute, captionem, et dormi dare spirituum infernalium maligno positus est... » Tes membres refusent de t'obéir. Tu ne peux même pas savoir ce qui se trame du côté de la chasseuse, alors que ton esprit commence à comprendre que le combat n'ira pas plus loin. Sous tes yeux effarés, les incubes paniquent. De ta vie, jamais tu n'avais assisté à ce retournement de situation. La stupeur s'empare de toi, incapable de réaliser davantage. La voix ne se lasse pas de causer, seule, prêchant la bonne parole. « Per Christum Dominum nostrum. Sic fiat. Insidias diaboli, libera nos, Domine. Ut Ecclesiam tuam incolumitatem libertatemque daturus servire, te rogamus, audi nos. » Est-ce du latin ? Cette langue pour ainsi dire morte ? Tu n'en sais rien, mais ton esprit est incapable de penser à autre chose. Tu ne peux qu'attendre et écouter, à en perdre la notion du temps. Enfin, la voix cesse. Ta paralysie se volatilise, laissant tes jambes endolories. Tu tombes lourdement à genoux, manquant de te cogner à un pan de bois. Les incubes récupèrent eux aussi leur motricité, mais ils sont déstabilisés. Toujours en proie à la panique, et sans demander leur reste, tu  hallucines de plus belle en les regardant déguerpir, à la limite de ramper.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬★▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ils sont partis... Tes ennemis jurés, les pourritures qui ont saccagé ton village... Ils ont fui le champ de bataille comme des lâches. Tu n'en crois pas tes yeux. Doucement, la stupeur quitte son enveloppe charnelle, se disloque telle une bulle qui explose. Que vas-tu faire à présent ? Leur courir après ? C'est inutile. Tu ne pourras jamais les rattraper. Ton pouls s'accélère. Ta respiration se saccade. Tes iris te brûlent à un degré jamais inégalé. Une profonde haine dévaste le peu de raison qu'il te reste. Elle remplit l'espace à en polluer tes sens. Tes ennemis ont déguerpi, à cause d'une voix divine. Tu étais sur le point de mettre un terme à leur existence, mais quelqu'un en a décidé autrement. De quel droit a t'il osé faire une telle chose ? Ce combat n'est pas le sien. Ton besoin de tout ravager se veut pressant. Sors de ta torpeur Noah, et brises tout !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬★▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Tu reviens à la réalité, te relevant difficilement. Ton corps tremble de toute part. Tes muscles se contractent. Tes nunchakus sont au sol, incapable de les prendre pour le moment. Tu pivotes vers l'autel, te rendant compte que la voix émanait d'un vieil homme en robe d'église. Tu te doutes qu'il s'agit d'un exorciseur. Du sang continue de couler sur tes joues moites. Un rictus dépité est scotché sur ton visage, alors que tes iris menacent de sortir de leurs orbites. La chasseuse peine à se remettre sur pied et te fixe, le regard gorgé de honte. Qu'espère t'elle en agissant ainsi ?

« Pardonne-moi pour ce que je t'ai dit à l'Église... Si ce n'est pas le karma qui agit alors j'ai vraiment la poisse envers le créateur... Ou peut-être ai-je une malédiction et que je l'ignore... »

Tu ne réponds pas, ne la quittant pas du regard. Si tes yeux pouvaient tirer des salves de feu, tu ne te gênerais pas de la faire rôtir sur l'autel de pierre. Elle n'aura pas ton pardon... Jamais. Tu ne voulais pas d'elle sur ce périple, mais elle s'est imposée, prétextant avoir l'avantage des lieux. Ça n'a servi à rien. Elle s'est fait prendre, et un faux semblant de prêtre s'est mis en tête de lui sauver la vie au détriment de ta propre vengeance. Comment faire abstraction de tout ceci ? Tu ne peux pas. Beth essaie de te donner raison, c'est peine perdue.

« Je me doute que tu saches te battre contre des démons, mais eux ils sont... Beaucoup plus fort... Ils ne se laissent pas faire, rien avoir avec ce que tu tues généralement. Je ne doute pas de tes capacités, mais eux... »

Mais eux quoi ? Ils ne sont guère différents de ce que tu as pu croiser sur ta route depuis toutes ces années. Non, tu n'en peux plus d'elle et de ses manières. À côté, l'exorciseur tente de la relever, en vain. Elle n'a plus de force et reste assise sur la pierre de l'autel, gardant une main sur ses blessures. Le vieil homme, quant à lui, semble bien plus pressant sur les minutes à suivre :

« J'ignore combien de temps nous avons avant qu'ils ne reviennent, mais il faut faire vite. Mon garçon. Êtes-vous réellement prêt à affronter des démons ? Pour tuer efficacement un démon, il faut séparer sa tête de son corps aussi rapidement que possible, car ils ne meurent pas aussi facilement. »

Le prêtre te prend décidément pour un crétin fini. Refusant de faire usage de la parole, ni à lui et encore moins à elle, tu retournes auprès de tes armes chéries et les rengainent minutieusement. Ton regard se projette vers le couloir, et plus spécifiquement sur la salle de stockage, où les yeux de ton clans sont rangés, sur une étagère poussiéreuse. Beth tente une question qu'elle ne terminera pas : « Sont-ils les démons qui... » Tel un robot, tu te diriges vers la dite étagère un peu plus loin, sans te retourner. Tes pas sont lents et calculés. Ton souffle est encore un peu saccadé, mais ça ira. La haine qui te submerge tente de sortir. Tu es en proie à un autre problème de taille... Noah. Le blondinet demande à revenir de toute urgence. Hors de question. Il n'a pas sa place ici. Tu ne l'écoutes pas, tandis que ton corps se rapproche de la petite salle. Le bocal n'a pas bougé, une chance inespérée. Tu t'en saisis, regagnes le couloir et retournes vers la fenêtre d'entrée. Ton sac en toile t'attend bel et bien sur la neige fraîche. Tu tends le bras au travers de la brisure et le prends, l'ouvres et y ranges le seul trophée que ces hybrides n'auront jamais plus. Tu gardes le sac avec toi, comme s'il s'agissait de la prunelle de tes yeux. Ton corps t'oblige à revenir voir les deux autres, non content d'avoir à les supporter durant l'heure qui suivra. Tu te diriges vers Beth et lui poses le sac sur ses genoux, le regard menaçant.

« Les yeux de mon clan défunt sont dans ce sac. Tu veux encore te rendre utile ? Garde-le avec toi... et ne le perds pas. Si tu le quittes des yeux ne serait-ce qu'il seul instant, je te le ferai payer bien pire que ne l'a fait Naomi. Ne m'oblige pas à me répéter. Quant à vous... »

Le ton employé impose le silence. La chasseuse ne tente rien de stupide et reste assise à t'écouter, serrant ton sac dans ses bras lacérés. L'exorciseur te tient tête, sans broncher. Sa vieillesse ne lui donne pas le droit de faire n'importe quoi ! Tu comptes bien, en cet instant, lui rappeler les règles et surtout, lui démontrer que tu as le contrôle, que tu es seul maître de la situation et que tes ordres sont les seuls à primer.

« Je suis le Sanguinaire. Ne connaissez-vous donc pas ce nom ? Je tue des démons depuis des années ! Je sais qu'il faut leur couper la tête, je l'ai fait bon nombre de fois. Ne mettez jamais plus mon expertise en doute. »

Tu montres les crocs une bonne fois et te détournes de ce prêtre de pacotille. Dans ta tête, Noah te signale qu'il y a d'autres trophées que le tien, attendant d'être restitués à leur clan d'origine. Pourquoi te donner tant la peine hein ? Tsss... Ça te prend la tête d'avoir à refaire le tour du Globe pour si peu, mais tu es comme certains de ces gens : en colère et en quête de réponses. Peut-être que tu le feras, si la situation te le permet, car dorénavant tu sais que ta vie s'est octroyée un léger sursis. Mais tu te fous de savoir ce que le vieil homme attend de toi. Tu es enragé, la folie parcourt ton échine avec violence. Les hybrides sont plus forts qu'il n'y parait. Tu n'as pas besoin de le deviner, leur race en dit long sur eux. Ils sont incubes... Ils n'hésiteront pas à jouer avec tes sentiments controversés pour obtenir vengeance. Tu n'es pas préparé pour un tel combat, plus maintenant. Ta seule option... est de fuir tout de suite. Tu te décrispes un instant et te tournes vers les deux autres : « Je dois partir. »

HRP:
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyLun 5 Mar - 21:56


Night of the Hunter
Noah & Beth
Le Sanguinaire s'en allait dans une pièce et revenait après quelques secondes. Il avait en sa possession un sac en toile et s'approchait en ma direction. Il posait le sac sur mes genoux tandis qu'il me lançait un regard menaçant.

▬ « Les yeux de mon clan défunt sont dans ce sac. Tu veux encore te rendre utile ? Garde-le avec toi... et ne le perds pas. Si tu le quittes des yeux ne serait-ce qu'il seul instant, je te le ferai payer bien pire que ne l'a fait Naomi. Ne m'oblige pas à me répéter. Quant à vous... »

Je serrais le sac de mes bras lacérée au soin de cette démone. Le chasseur se tournait vers le vieil homme qui avait sauvé la mise, mais ça ne semblait pas plaire à ce dernier. On allait mourir ? Était-ce ce qu'il voulait ? Mourir ? Quel gâchis...

▬ «Je suis le Sanguinaire. Ne connaissez-vous donc pas ce nom ? Je tue des démons depuis des années ! Je sais qu'il faut leur couper la tête, je l'ai fait bon nombre de fois. Ne mettez jamais plus mon expertise en doute.»


De ce fait, le chasseur avait raison. Le prêtre ne connaissait rien de la vie du Sanguinaire, de ce qu'il a fait et de ce qu'il a vécu. Je n'ai eu que des grandes lignes, mais sans plus. Il ne semble pas faire confiance à qui que ce soit à l'exception de... C'était une possibilité. «Je dois partir.» Tel sont les mots du chasseur il voulait partir d'ici. C'était une bonne solution. Je me levais tout en tenant le sac dans mes bras et je m'approchais du chasseur.

▬ «Je viens avec toi.»


▬ «Mais mademoiselle, vous n'êtes guère en état de bouger ! C'est de la folie !»


Le prêtre avait glissé une main sur mon épaules. Je tournais mon regard dans sa direction en le toisant du regard. Je fis un coup d'épaule pour qu'il me lâche.

▬ «Ne me touchez pas ! Ce n'est que des blessures superficiels tout va bien aller...»

Je fis un pas en avant, mais mes jambes faiblissaient. Ce n'était pas bon signe. Mon corps tombaient presque au ralentis et des bras vint s'enrouler autour de moi. Cette personne me tenait. Je reconnaissais cette odeur, c'était Camilla, comment a-t-elle deviné ?

▬ «Betty tu es vraiment mal en point... Tu ne peux bouger dans une tel condition, reste avec moi je vais te soigner, d'accord ?»


▬ «Mais...»

▬ «Il n'y a pas de mais ma petite !» Elle tournait son regard vers le chasseur tout en serrant son emprise. «Tu peux partir, je veillerais au sac que tu as passé à Beth. Elle te les rendra dès qu'elle sera apte de marcher. N'est-ce pas Betty ?»

Je hochais doucement la tête tout en fermant les yeux. Je restais dans les bras de Camilla, je n'aurais jamais crû qu'elle reviendrait après tout ce que l'on c'était dit dans le bateau. Je savais que j'étais entre de bonnes mains. Le chasseur à dû quitter la tanière des démons tout en nous laissant derrière. J'étais à la maison, en Écosse. J'y resterais un bout de temps, c'était sûr.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬☼▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je me réveillais dans un endroit chaud. Cette odeur je la reconnaissais. Le lit était confortable. Je regardais les alentours voyant une tête aux cheveux foncés. C'était Camilla et encore une fois elle était aux petits soins avec moi. Qu'est-ce que j'avais mérité pour qu'elle soit ainsi avec moi. Elle avait pensé tous mes blessures et je n'avais presque plus mal. Elle était douée dans ce qu'elle faisait. «Merci Camilla.» soufflais-je avant de me rendormir. Je savais que j'étais en sécurité ici et en sa compagnie. Je resterais en Écosse pour me rétablir un bon bout de temps avant de revenir à Londres et redonner le sac au chasseur. Ce n'était qu'une question de temps.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) EmptyMar 6 Mar - 3:55


Night of the HunterNight is our secret amplitude. The space of our intimate, mutic folly ''...'' Night is our truth, it invites us to join an older place sometimes called the soul, whose language is indecipherable to us.Bethany Walsh & Noah Jones« Je viens avec toi. » La rouquine est folle à lier. Ses lacérations l’empêcheront de marcher jusqu'au cimetière. Elle ne peut pas te suivre dans cet état et de toutes manières, tu n'as pas besoin d'elle. Tu rentreras seul à Londres... par tes propres moyens. Tu la dévisages de tes pupilles écarlates, tes joues serties de larmes de sang. Elle en assez fait pour aujourd'hui, le vieux ne devrait pas se mêler de ses affaires non plus. Et si tu ne te grouilles pas de partir de cet endroit chaotique, tu seras le prochain sur leur liste. Malgré son besoin de te suivre, le prêtre tente de l'en dissuader.

« Mais mademoiselle, vous n'êtes guère en état de bouger ! C'est de la folie ! »

« Ne me touchez pas ! Ce n'est que des blessures superficiels tout va bien aller... »

Elle tente de se lever et de faire un pas. C'est peine perdue. Son corps ne suit pas le mouvement. Ses jambes tremblent et elle s'écroule à genoux, maintenant ton sac contre son corps. Mais alors que tu comptais lui flanquer te plus belle dérouillée, la femme que tu as déjà vu sur le bateau apparait près d'elle et la prend dans ses bras. Beth refuse, mais sa sorcière d'amie la persuade de l'aider. Tu profites de ce moment opportun pour partir, sans te retourner ni même demander ton reste. Cette Camilla devrait se débrouiller sans toi. Et c'est avec rage que tu quittes cet endroit maudit.

Courir. C'est tout ce dont tu as besoin. Courir droit devant, et ne pas t'arrêter. Regagner la ville de Glasgow au plus vite, payer des guides et rentrer par des routes sûres. Rien d'autre. Tu n'as pas le temps de visiter, pas le temps de profiter de la neige, le temps de rien en réalité. Tant de sentiments contradictoires embrument ton esprit malade. Tu as retrouvé les hybrides, tu devrais avoir la hargne de leur botter le cul à leur prochaine rencontre. Mais il n'en est rien. Cette saleté de vampire ! Lui rendre une petite visite s'impose... mais Noah ne te laissera pas faire de si tôt. Tu te fous de son avis. Elle devra t'affronter, un jour ou l'autre. Ta course te mène finalement à un village en périphérie de Glasgow. Tu trembles tellement tu es fatigué. Tu parviens cependant ;a apercevoir une diligence. Tu sors ton argent et sommes le cocher de t'amener plus loin. Ton but à présent est de brouiller les pistes. Tu ne voudrais pas être suivi...

Deux mois plus tard. Tu descends d'une vieille charrette gorgée de foin. Devant toi, Londres. Enfin... Il t'en aura fallu du temps ! Les gens du Nord du royaume ne sont pas très vivaces. Et pas très confiants... Tu ne comptes plus le nombre d'hommes que tu auras sollicité pour rentrer à bon port. Tu n'inspires qu'à une seule chose : manger, te laver et dormir. Améthyste peut attendre quelques heures. Et Noah n'est pas là pour te contredire. Tu paies le paysan et arpentes la route pavée, direction ta résidence privée. Le printemps amène les premiers bourgeons sur les arbres, et des senteurs de fleurs diverses te parviennent aux narines. Enfin un peu de douceur dans ce monde imparfait. « Home Sweet Home... »

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)  Night of the Hunter (feat Bethany Walsh) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Night of the Hunter (feat Bethany Walsh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Insomnia (feat Grell Sutcliff)
» I'm so into you {feat. Noah Jones}
» Shall we dance ? (feat Wall)
» "A Blade of Grass" ▬ {feat. Libre}
» Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Le temps d'un craquement :: Rps abandonnés-