Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Nous nous basons exclusivement sur les scans pour l'élaboration de notre contexte.
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Double Trouble - Enquête - Page 2 Toboso11

Partagez
Double Trouble - Enquête
Aller à la page : Précédent  1, 2
Compte Fonda
Compte Fonda
Présence sur le forum : Présent - PNJ
MessageSujet: Re: Double Trouble - Enquête Double Trouble - Enquête - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 13:20
Double Trouble. Les deux témoignages des personnes qui avaient franchis la ligne de sécurité imposées par la présence des forces de police avaient finalement été d'une très grande importance. L'une, pour des éléments concernant les victimes, l'autre pour des informations sur l'auteur du double homicide. Même si Ciel n'était pas certain que la femme non-humaine qui s'était trouvé ici avait réellement tué les deux hommes. Sinon, pourquoi en éliminer un au couteau et l'autre à mains nues?

Tout était encore un peu confus, beaucoup d'informations avaient été donnés, il s'agissait à présent de les remettre dans le bon ordre, d'attendre l'autopsie et peut être réinterroger Miss Brooks et monsieur Ysengrin. Cela ne serait pas difficile, du moins c'est ce que le comte pensait.

Alors que Abberline donnait congés, et les policiers embarquaient les corps, Ciel aperçut du coin de l'oeil une silhouette rouge, qu'il ne connaissait que trop bien. Il s'éloigna légèrement de la foule, plongeant un peu plus loin dans cette ruelle.

Sebastian n'était pas là pour le protéger cette fois-ci, espérant que Grell Sutcliff ne tente rien de fâcheux envers lui. Ciel détestait ce personnage. Surement parce qu'il avait tué sa tante de sang froid ...

"Je te préviens, je n'ai pas de temps à perdre avec tes idioties ... sauf si tu as quelque chose à m'apprendre sur ces victimes."

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Double Trouble - Enquête Double Trouble - Enquête - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 17:13

Double TroubleDans cette enquête, Grell fait une apparition exceptionnelle dans le but de renseigner le comte Phantomhive sur les meurtres proférés dans cette rue. Sa visite sera de courte durée.Ciel Phantomhive & Grell SutcliffGrell s'est échappé de la forêt, triste de ne pas pouvoir profiter de son majordome préféré. Il n'a pas le temps pour ça. Il doit trouver au plus vite le comte Phantomhive, campé sur une autre scène de crime, dans les rues commerçantes de la capitale. Sale gamin prétentieux ! Le Chien de la Reine sans son garde du corps fera t'il autant le malin, lorsqu'il se retrouvera seul face à un shinigami passablement irrité ? Nora... pauvre enfant. Elle s'est mise dans un pétrin atroce. Autant Grell ne sait rien de ce Seth Valentyne, autant il connaît les noirs desseins de Michael. Que fera t'il ? Convaincre le comte de mettre Scotland Yard sur la piste de cet homme bourru ? En espérant que Sebastian ait tenu sa parole, il pourrait doublement lui sauver la mise. Mais rien n'est garanti. C'est donc la mine basse que la diva atterrit sur un toit, proche des lieux.

Son regard se penche sur la foule, à la recherche du comte. Ce si petit homme avec sa canne n'est pas difficile à trouver, en train de discuter avec deux autres personnes. Une femme brune qui ne lui dit rien et... Mais ? N'est-ce pas le jeune loup avec qui Nora s'entretenait il y a peu de temps ? Grell soupire. Il n'a pas le temps pour ça non plus. Avec panache, il descend le long des tuiles et regagne la ruelle pavée adjacentes, se plaçant dans un recoin. Son long manteau aussi rouge que sa chevelure de feu ne manque pas  de taper dans l’œil du comte. Ce dernier le rejoint, sans même se soucier de la foule avoisinante. Quelques pas plus profonds dans la ruelle, Phantomhive lui tient tête, pas très content de le voir, lui aussi...

« Je te préviens, je n'ai pas de temps à perdre avec tes idioties ... sauf si tu as quelque chose à m'apprendre sur ces victimes. »

« Ça va ! Inutile d'être désobligeant. Effectivement, j'ai des informations à vous communiquer, sur votre affaire ainsi que celle où se trouve Sebastian. D'ailleurs, j'en viens ! Il a presque terminé. »

Grell parvient à le maintenir tranquille, tel un gentil chien docile. Ça ne durera pas, et il le sait. Comme avec Sebastian, il ne lui donnera pas le détail de ce double meurtre. Juste les instigateurs, et pas plus. Même s'il prend des risques inconsidérés, il est déjà puni, alors...

« J'irai droit au but, cher comte. Il y a deux meurtriers : Michael Perry, un tueur en série quelque peu discret et... un loup-garou, en la présence d'une femme, Nora Orchard. L'un de vos témoins que j'ai aperçu à mon arrivée en est un lui aussi ! Difficile à dire s'il la protégera... »

Connaissant les intérêts du comte pour tout ce qui attrait au démonisme et au surnaturel, lui donner l'identité de deux loups-garou ne lui sera que profitable. À condition bien sûr... qu'il ne s'amuse pas à les traquer comme de vulgaires bêtes enragées. Croisant les bras le long de son corps, Grell n'aspire qu'à une chose : partir d'ici, et vite.

« Je me suis occupé des lanternes cinématiques sur les deux scènes de crime. Si vous voulez des détails sur l'autre, il faudra le demander à votre majordome. Quand à la louve... J'exige qu'aucun mal ne lui soit fait ! Mettez Scotland Yard sur la piste de Michael et foutez-lui la paix ! »

Le ton monte tandis que Grell s'approche du comte, l'attrapant par le col de son manteau. Il montre les dents, plus qu'énervé d'en être arrivé là. Il ne voulait pas dénoncer Nora. Pris d'une envie irréversible de l’étrangler, le shinigami se contient in extremis. Sebastian ne mettrait pas plus de quelques secondes à rappliquer, et il se fera battre jusqu'à la mort. Ce dénouement lui ferait pourtant tellement de bien... Mais encore une fois, sa conscience lui rappelle qu'il n'a pas le temps pour ce genre de jeu sensuel. Le regard dur, il se contente de le menacer, ouvertement :

« Profite du temps qu'il te reste à vivre, sale gamin ! Sebastian ne sera pas toujours là pour te sauver la mise. Et ce jour-là, je serai prêt à te déchiqueter avec ma tronçonneuse. Bonne soirée. »

Grell lâche prise. Sans même le saluer, il tourne les talons et s'envole, direction la lisière de la forêt. La tanière de Nora. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard !
© YOU_COMPLETE_MESS
Compte Fonda
Compte Fonda
Présence sur le forum : Présent - PNJ
MessageSujet: Re: Double Trouble - Enquête Double Trouble - Enquête - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 10:28

Double Trouble. Grell Sutcliff semblait enclin à lui parler. Voire même il était resté ici spécialement pour cela. S'il était effectivement en charge du fauchage de ces deux malheureux, voilà longtemps qu'ils avaient trépassé. Pouvait-il en conclure qu'il était venu spécialement pour l'embêter? A en voir son expression, ce n'était pas tout à fait cela. Ce n'était pas un sourire sur son visage, mais le même agacement que lui. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer?

" Ça va ! Inutile d'être désobligeant. Effectivement, j'ai des informations à vous communiquer, sur votre affaire ainsi que celle où se trouve Sebastian. D'ailleurs, j'en viens ! Il a presque terminé. "

Des informations ? C'est bien la première fois que cet homme allait les aider pour quelque chose, et cela ne sentait pas bon. S'il le faisait c'est qu'il avait tout à y gagner. Quel marché avait pu accepter Sebastian sans son consentement ... il avait hâte de faire le point avec lui sur l'autre affaire, au moins pour vérifier si les deux étaient belles et bien liés comme il le pensait. Tout ceci, il devrait attendre pour en être certain. Et attendre surtout que Grell ne se mette à cracher le morceau. Le comte le regard, ayant assez hâte qu'il s'en aille.

"  J'irai droit au but, cher comte. Il y a deux meurtriers : Michael Perry, un tueur en série quelque peu discret et... un loup-garou, en la présence d'une femme, Nora Orchard. L'un de vos témoins que j'ai aperçu à mon arrivée en est un lui aussi ! Difficile à dire s'il la protégera... "

Des loups-garous ? C'était une blague, pas vrai ? Enfin, il s'était attendu à tout concernant Trevor Ysengrin, mais pas vraiment à cela. Il n'y connaissait rien, et espéra que Sebastian en sache plus que lui sur le sujet. Bien qu'il s'était lié à un démon, Ciel ne croyait pas en ce genre de créature qui peuplait le monde. Jamais. Mais à présent qu'un shinigami lui en parlait, il était forcé de le croire.

"  Je me suis occupé des lanternes cinématiques sur les deux scènes de crime. Si vous voulez des détails sur l'autre, il faudra le demander à votre majordome. Quand à la louve... J'exige qu'aucun mal ne lui soit fait ! Mettez Scotland Yard sur la piste de Michael et foutez-lui la paix !"

Aucun mal ? Il exigeait beaucoup. Même s'il avait à présent deux noms, Nora Orchard et Michael Perry, pourquoi les balancer s'il voulait en protéger une sur les deux. Cet homme n'était pas logique. Le nom de Perry ne lui évoqua rien du tout. Orchard non plus. Il fallait qu'il réfléchisse à quoi faire, il n'était pas certain de ne pas laisser Nora tranquille...

Pourtant, lorsque Grell vint le saisir au col, Ciel resta aux aboies, prêt à appeler Sebastian s'il osait ...

"  Profite du temps qu'il te reste à vivre, sale gamin ! Sebastian ne sera pas toujours là pour te sauver la mise. Et ce jour-là, je serai prêt à te déchiqueter avec ma tronçonneuse. Bonne soirée."

Une fois qu'il le lâcha, Ciel réajusta ses vêtements froissés, regardant d'un sale œil Grell Sutcliff partir. De quel droit il avait osé s'approcher et mettre les mains sur lui. Il s'en sentait encore gêné, avant de tourner les talons et aller rejoindre son cab.

"Je ne reçois d'ordres de personne."

©️️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Double Trouble - Enquête Double Trouble - Enquête - Page 2 Empty
Double Trouble - Enquête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2