Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Nous nous basons exclusivement sur les scans pour l'élaboration de notre contexte.
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Infos Exorcistes. Toboso11


 
 

Partagez
Infos Exorcistes.
Compte Fonda
Compte Fonda
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 216
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Infos Exorcistes. Infos Exorcistes. EmptyDim 6 Aoû - 14:57




RECAP'.
Les exorcistes (エクソシスト Ekusoshisuto) sont des prêtres spécialisés à qui un évêque a confié la charge spécifique de chasser des démons. Bien que ces prêtres fassent partie de l'institution religieuse, leurs pratiques peuvent être effectuées par tous les mortels,
mais connaître avec précision la manière de faire ne suffit pas. Touchés par la grâce du divin, seuls les élus peuvent exorciser un démon. Ils existent deux institutions : ceux rattachés au Pape par le Vatican : les chrétiens. Ceux rattachés à l'Archevêque de Canterburry : les anglicans. Les deux institutions sont en conflit d'intérêts. Le Vatican n'a normalement pas autorité à agir sur le territoire, mais il s'avère qu'un groupe ait été détaché au Royaume-Uni.
Les exorcistes la plupart du temps renvoient les démons en enfer, mais certains (l’institution du Vatican) n'hésitent pas à traquer et à tuer littéralement des démons. Ce qui pourtant est très difficile car ils ne sont pas à armes égales. Ces prêtres peuvent aussi parfois purifier les esprits, et demander à une âme de rejoindre l'Au-delà.  

CAPACITÉS.
Attention, ils n'ont pas forcément toutes ces capacités.

Purification de l'âme: Purifier l'esprit ou l'âme signifie autant calmer quelqu'un, lui enlever une malédiction profonde, que calmer un esprit et l'amener à rejoindre l'Au-Delà. Un rituel est nécessaire pour les deux cas avec de l'eau bénite, une bénédiction, l'extrême onction, etc  

Purification du corps : tout simplement un rituel pour calmer une douleur, ou pour guérir plus vite un blessé. Cela prend du temps, ou parfois cela relève d'un miracle. (avec de l'eau bénite, une bénédiction, l'extrême onction, etc)

Exorcisme : armez-vous d'une bible et récitez le sort en latin pour renvoyer le démon en enfer. Dès les premiers mots, le démon est bloqué ne peut plus bouger. En revanche, vous ne devez pas vous arrêter de parler, sinon il prendra l'avantage sur vous. Renvoyer un démon puissant en récitant plusieurs fois d'affilée.

Combat : certains exorcistes sont spécialisés dans le combat (ceux du Vatican) et sont munis d'armes purifiées et bénites. La seule manière de tuer un démon rapidement est de le décapiter. Cependant, n'oubliez pas que vous êtes un humain, donc le démon est plus puissant que vous. (si vous êtes un humain à capacités spéciales déjà de base, cela peut varier) .  

COMMENT DEVIENT-ON EXORCISTE ?
Il y a en réalité certaines conditions pour être exorciste : être touché de la grâce divine (donc être un humain à capacités "divine") et faire partie d'une des deux institutions religieuses. Ou faire simplement partie de l'institution, et d'avoir eu un enseignement. Si vous aviez juste les capacités, vous devriez faire partie du groupe humain, il faut absolument que vous fassiez partie du corps religieux.

HIERARCHIE ET TYPES.
La première institution (Pape : Chrétiens) pense que ce pouvoir leur vient d'un leg du Christ lui-même. Ils sont très radicaux dans leurs façone de faire, ne posent pas de question, et éradiquent tout démon, parfois même à l'instar de les exorciser. Ils ne sont pas sensés être en Angleterre, mais le Vatican a détaché un groupe pour agir, ayant appris que l'institution anglicane cherche plutôt à "aider" et non tuer. Ces exorcistes combattent également les humains maudits : Vampires, Loup-garous, hybrides, sorciers. Ils sont persuadés qu'ils sont à l'origine de la perversion de l'homme. Ils sont également capables de tuer des humains qui ont été "souillés" (contractants, comme les hérétiques, fanatiques et membres de sectes) comme des anges déchus et extrémistes. Toute impureté doit être exterminée.

La deuxième institution (Archevêque : anglicans) pense simplement que leur pouvoir leur vient de Dieu lui-même, et qu'il leur a été donné pour faire le bien, et aider autant que possible. Ils cherchent en ce moment-même un moyen pour "guérir" les démons. Ils sont un peu plus pacifistes, et cherchent des solutions pour une possible cohabitation. Certains sont en contrat avec des démons, pour les tenir en "laisse" et pour aussi pouvoir tuer d'autres démons.

Si un ange/archange, vient à leur donner des ordres, ils doivent absolument obéir (sauf si ce dernier est déchu)




(c) SCFM - ne pas copier
Revenir en haut Aller en bas
Infos Exorcistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Administration de Londres :: Règles & Info. :: A savoir. :: Univers.-