Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

 Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

 Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake
Anonymous
Invité
MessageSujet: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake  Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake EmptyMer 10 Mai - 8:51


détails
Yeux sombres et coeur cruel
Le sang c'est la vie que tu m'as prises
ft. Libre
Ʃkaemp はは ™

Londres, vendredi après-midi et très nuageux. C'est le temps que je préfère pour sortir à l'extérieur et profiter du plein air, car le soleil est mon pire ennemi depuis que je suis sous cette forme, merci Allen. Je vins à sortir de mon lit en n'ayant rien avalé depuis la mâtiné, j'avais une de ses faims, de plus je ne pouvais pas manger de la nourriture humaine, j'étais prise. Quelqu'un frappait à la porte et je lui répondais d'un simple mot qui était "entrer". C'était ma domestique, elle m'apportait mon déjeuné comme à chaque matin, elle semblait également inquiète. D'un geste de la main, je lui fis signe de fermer la porte derrière elle et de s'approcher de moi. Le sang bouillonnait en moi, je sentais son odeur, son coeur battre, le sang qui coulent dans ses veines, délicieuse créature. Rapidement je lui attrapais par le poignet et l'emmenait sur mon lit. Doucement j'embarquais sur elle, je pouvais lire sur son visage étonnée et tout simplement perdue se demandant ce que je lui voulais personnellement.

▬ Pardonnez ma maladresse Caitlin, mais... La tentation est bien trop forte, laissez-vous faire, ça vous rapportera un certain plaisir.

À ce qu'il paraît, la morsure d'un vampire procure un certain plaisir aux humains, j'avais bien hâte de savoir quel serait la réaction de cette dernière. Je déboutonnais le bouton de sa chemise ainsi qu'un deuxième bouton pour dévoiler son cou. Je touchais avec tendresse celui-ci avant d'approcher mes canines de sa chair et m'y abreuvais silencieusement. Je me concentrais à boire son sang, quelques gorgées me suffisait pour le moment et de ne pas devenir un véritable monstre assoiffé de sang. Je retirais mes canines et léchais la plaie de cette dernière tout en me redressant un peu. J'ancrais mon regard rougeâtre dans celui de Caitlin tout en lui susurrant des mots doux et apaisants. De tout oublier ce qu'il venait de se produire. Je me retirais pour qu'elle parte comme si rien n'était et heureusement que c'était rien que des petits trous. Je léchais mes lèvres souriant paisiblement avant de me vêtir pour sortir à l'extérieur à cette belle température avec des nuages et aucun soleil à l'horizon.

Une fois vêtue et cheveux bien coiffés, je sortais du manoir prenant au passage un parapluie au cas où si il pleuvrait. Sait-on jamais. En route vers le bord de la mer, l'eau salé est très bon pour le morale ces derniers temps je me rendais assez souvent là-bas. En un temps records je me rendis sur les lieux regardant aux alentours voyant quelques passants, mais rien d'alarmant. Je devais me méfier des loups-garous ainsi que les chasseurs... Les chasseurs veulent nous exterminer et je peux bien comprendre le pourquoi, nous sommes une abominations face à Dieu et tout être céleste qui nous entoure, quoique je ne suis pas réellement croyante. Je ne tue pas pour autant des innocents, je m'y abreuve sans les tuer, sauf si c'est pour me protéger. Être encore vivante me surprend toujours, malgré le fait que mon corps soit mort je "respire" toujours. Malheureusement pour ma famille, jamais je ne pourrais leur donner un hériter... Il faudrait que je leur invente une excuse ou tout simplement dire la vérité... De jours en jours je me pose cette question et le seul endroit tranquille où que je peux y songer est sur le bord de la mer. J'espère vivement d'y trouver une réponse le plus tôt que possible.

▬ Pourquoi est-ce aussi compliqué de nos jours ?

Demandais-je à voix hautes tout en soupirant silencieusement. Je fermais les yeux tenant mon parapluie ouvert au-dessus de ma tête en espérant que la réponse me vienne rapidement. J'ouvrais les yeux et me mettait à marcher pour me rendre au rocher où que j'avais l'habitude de m'asseoir dessus. Je regardais droit devant moi, l'eau, les vagues, la mer tout simplement apaisant à regarder. Une odeur de sang vint à mes narines, je dirigeais mon regard vers cette odeur si alléchante soit-il pour remarquer que c'est qu'un jeune enfant qui s'était blessé aux genoux et que son père vint à sa rescousse. Ma vision venait radicalement changer, je le savais que mes yeux n'était plus doré, mais bien rouge, tel que le sang. Mes canines s'allongeaient également face à la vue du sang. J'en voulais, j'en désirais plus que tout, mais pas ce jeune garçon, pas ici, pas maintenant. Je ne voulais pas être ce monstre,je voulais continuer ma vie malgré tout... Je n'ai pas demandé cette vie misérable et difficile à contrôler ma soif, malheureusement je ne traîne pas de fiole pour me calmer, peut-être le devrais-je ? Une note à retenir. Je vins cacher mon visage grâce à mes mains en attendant que l'odeur se dissipe. Mes mains tremblent. L'odeur persiste et menace de m'emporter avec elle. Je ne pouvais pas me permettre une telle erreur. Rapidement, je me mettais debout et je m'éloignais des deux humains, très loin, assez loin pour ne plus rien sentir. Je trouvais un autre rocher sur lequel m'asseoir et profiter de cette journée grise tel qu'elle soit.  

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake  Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake EmptyLun 7 Aoû - 16:08


Dark Eyes & Cruel HeartDevant eux, les vagues déferlaient. Se jetait les unes contre les autres, dans cet océan infini. Les mouvements de l'eau leur rappelait à jamais leur condition d'être diabolique sur terre. Quel que soit la force que vous exerçait pour aller contre vent et marée, la mer vous ramène toujours sur le rivage de vos origines. Vous ne pouvez vous éloigner éternellement de ce que vous êtes. Votre nature profonde reviendra toujours à bon port. Evan tourna la tête vers le père et le petit garçon, qui se trouvait sur le banc de sable. De là où il était, il pouvait clairement voir la blessure, et sentir le sang. Son regard glissa vers les yeux de son époux.

Adham lui aussi avait lâché le lointain pour observer cette scène banale et familiale. Il vit aussi le regard de Evan, et savait très bien ce que ses lèvres bientôt demanderait. Depuis le début de cette journée, à nouveau ensemble, il savait que les choses tourneraient ainsi. Parce que c'est ce qu'ils étaient. Et que cela faisait des semaines qu'ils ne s'étaient retrouvés ensemble. Seuls.

Et rien ne s'était passé comme Evan l'avait désiré. Se retrouver en couple. Profiter du temps qui n'a pas d'emprise sur eux. Se balader, voyager comme autrefois. Mais tout part de travers, lorsque la météo s'en mêle. Qui voudrait faire une promenade au bord de la mer sous la pluie. Cela ne dérangeait pas le démon d'Ira. Mais l'incubes en était déçu. Adham le savait. Depuis le moment où ils avaient quittés le train. Vide, il n'y avait eu aucun voyageur. Pas de divertissement. Evan avait besoin des humains pur se sentir vivant. Adham les préférait absent. Vivre aux côtés du garde mangé avait ses avantages. Parler avec ses repas en revanche. Il laissait cela à sa moitié.

♦️. Tuons-les.

L'idée venait d'être annoncée. A cette simple phrase, pas même un ordre, Adham se décala d'elle, venant jauger la distance que les séparait de l'adulte. Un sourire s'afficha sur son visage, avant qu'il ne prenne l'élan nécessaire pour courir à pleine vitesse. Une vitesse difficile à voir par les humains. En passant à côté du père, il lui trancha la gorge, avant de se stopper. Il pouvait entendre les râles et le sang couler... que la mer avalait déjà avec avidité. Il se tourna, pour voir Evan, qui l'avait rejoint, tenir le garçon dans ses bras, en s'abaissant à sa hauteur.

♦️. N'est-il pas mignon ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake  Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake EmptyMar 8 Aoû - 4:54


détails
Yeux sombres et coeur cruel
Le sang c'est la vie que tu m'as prises
ft. Libre
Ʃkaemp はは ™️

Une nouvelle bouffée d'air que j'inspirais pour calmer ma faim, mais une odeur de sang vint jusqu'à mes narines. Elle était bien différente du petit garçon, donc ce n'était pas du tout la même personne. La douce odeur du sang qui m'enivrais, j'en voulais plus, je voulais goûter à celui-ci pour calmer ma soif. D'un côté de luttais pour ne pas bouger de ma place et de l'autre je voulais me jeter sur la personne qui saignait. Mes canines s'allongeaient une nouvelle fois et mes iris rouges foncés. Ma respiration était plus rapide tentant de me contenir. Je lâchais un grognement avant d'enfoncer mes canines dans ma propre chair qui était mon poignet. Ça allait calmer ma soif pour un certain temps et ralentir la tentation qui jaillissait en moi. Des voix résonnaient jusqu'à mes oreilles. Je pu entendre quelqu'un dire "N'est-il pas mignon ?" J'ignorais si c'était la voix d'un homme ou d'une femme, mais j'étais persuadée qu'il ou elle parlait du petit garçon, car le père ne pouvait pas être mignon... Tout ça était louche déjà que l'odeur de deux autres personnes s'étaient ajoutés sans que je m’aperçoive. J'hésitais. Je retirais mes canines de mon poignet tandis que la plaie se guérissait tranquillement. J'inspirais silencieusement avant de me lever de mon rocher pour espionner ce qu'il se passait au loin.

Il y avait deux personnes et une de ses deux personnes tenait le petit garçon dans ses bras. Qu'allait-il fait de lui ? Le tuer ? Mais dans quel but ? Je baissais mon regard pour apercevoir que le père était mort la gorge tranché à une vitesse qu'il n'a certainement pas vu venir et surtout qu'il n'a certainement pas du souffrir autant. Je vis le sang qui gisait sur le sol auprès de la mer. L'odeur salé de l'eau et l'odeur sucré du sang se mélangeaient un mélange parfait pour ceux qui aime les deux goûts. Devrais-je rentrée et faire comme si rien n'était ou devrais-je "sauvée" le petit garçon ? Je ne savais pas du tout quoi faire et je ne voulais pas m'embarquer dans quelque chose qui ne me concernait pas, déjà que je me suis faite transformée en vampire sans le désirer réellement... Alors mourir bêtement je pourrais m'en passé, mais il y avait le petit garçon... Que devais-je faire ? Que ferais Allen à ma place ? Il n'était pas là et si ça aurait été le cas il aurait fait comme si rien n'était. Dans tous les cas j'allais m'en vouloir pour toujours sauf si je met mon humanité de côté, chose que je ne suis pas prête à faire.

Je fermais les yeux pendant quelques secondes soupirant silencieusement encore une fois avant d'ouvrir à nouveau mes yeux et de sortir de ma cachette pour me diriger vers ces deux personnes, qui étaient bien habillés pour une journée à la plage. Je marchais tout de même rapidement avant qu'il ne soit trop tard, peut-être qu'il était trop tard, mais il fallait que j'y fasse quelque chose. Mes yeux violets avaient repris leur place et mes canines avaient disparus jusqu'à ce que l'envie me reprenne. En peu de temps j'arrivais à leur niveau tout en laissant une certaine distance entre nous les regardant tours à tours suivit du petit garçon.  

▬ Que comptez-vous faire de ce petit garçon ? Il n'a rien demandé sauf passé du bon temps avec son père à la plage...

Bravo Améthyste, peut-être que le prochain coup ça va être à ton tour qui sait ? me disait ma conscience. J'avais parlé sans réellement songé à mes paroles en premier lieu. Je m'en voulais désormais et j'ignorais comment ils allaient réagir. Allaient-ils en rire ? Allaient-ils m'ignorés et continuer leur chemin ? Allaient-ils me tué ? Je l'ignorais, mais plusieurs hypothèse me venais à l'esprit et rien de très positif. J'ignorais qui ils étaient, mais en y songeant une nouvelle fois ce n'était pas de mes affaires...

▬ Hm.. Laissez tombés, faites comme si je n'ai rien dit... Je n'ai absolument rien vu encore moins entendu...

Comme tu es brillante Amé' quelque chose à rajouter en plus ? hurlait ma conscience. Je me reculais avant de regarder où que j'allais en me mettant à courir assez rapidement sans réellement utiliser ma rapidité puisque je ne voulais pas qu'ils sachent ma vraie nature. Une étrange créature cela dit. Allen allait certainement m'arracher la tête, mais ça tombait bien je voulais également me l'arracher. Je me contentais de courir pour fuir la plage ce qui semblait être une éternité.  

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake  Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake EmptyJeu 10 Aoû - 9:09


Dark Eyes & Cruel HeartAdham secouait doucement la tête. Il ne rigolait pas. Il ne trouvait en aucun cas ce petit humain mignon. C'était une notion qu'il laissait aussi à son compagnon. Il n'avait jamais saisi la subtilité de ce concept. Cet esthétisme autre que celui des démons, était pour lui bien moins intéressant que la puissance que les humains pouvaient renfermer pour eux. Il n'avait que faire si telle où telle chose était «jolie» ou non. Il comprenait bien sûr la beauté, comparé à la laideur. Mais n'avait aucun goût pour savoir ce qui était mignon ou non. Il n'avait jamais eu peur d'affronter la noirceur, l'horrible. Cela avait été son quotidien, dans les enfers. Evan, quant à lui, avait connu un enfer bien plus clément. Un enfer où les passions et l'art avaient leur place. Ils n'avaient eu la même formation. Mais c'était aussi l'une des raisons qui faisaient d'eux des êtres complémentaires.

Evan caressait la joue du petit, en le dévorant des yeux, lorsque soudainement une fois ne provint de derrière Adham. Jamais un humain n'aurait pu ainsi les rejoindre sans qu'ils ne s'en rendent compte. Il savait identifier et localiser les vivants autour d'eux. Se pourrait-il que ?

♦️. Que comptez-vous faire de ce petit garçon ? Il n'a rien demandé sauf passer du bon temps avec son père à la plage...

Le couple fut surpris de cette entrée en la matière surprenante. Petite, teint pâle. Cheveux courts violet et yeux pourpres. Evan se mit à sourire de plus belle, serrant encore plus le garçon dans ses bras. Mais il ne quittait pas la nouvelle venue du regard. Adham alternait son regard entre lui et elle. Il savait déjà ce qu'il voulait.

Que comptait faire cette créature exactement ? Était-elle puissance ? Novice ? Adham restait sur ses gardes, tant qu'il ne l'avait pas jaugé totalement. Il s'attendait à ce qu'elle les attaque. Mais elle n'en fit rien. Il y décela d'un coup de la peur. Elle changeait d'avis.

♦️.Hm.. Laissez tombés, faites comme si je n'ai rien dit... Je n'ai absolument rien vu encore moins entendu...

Elle commençait à se reculer, faire demi-tour en commença à courir... s'éloigner.

♦️. C'est elle que je veux.

Il n'en fallait pas plus pour Adham d'utiliser sa vitesse pour rattraper la jeune créature et venir se poster devant elle. Il l'attrapa par l'épaule, pour la maintenir à l'endroit même où elle se trouvait. Il savait dès lors. Que Evan voulait cette jeune fille dans sa collection.

♦️. Vampire?

Adham souriait, mais ironiquement. En haussant un sourcil. Il voulait être certain de ne pas se tromper.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake  Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake EmptyMer 30 Aoû - 17:08


détails
Yeux sombres et coeur cruel
Le sang c'est la vie que tu m'as prises
ft. Libre
Ʃkaemp はは ™️

J'avais fait une grosse bêtise, la plus grosse qu'il soit. J'ignorais qui ils étaient et pourtant je suis venue à leur rencontre pour demander de lâcher le petit garçon avant que je fasse demi-tour en songeant au propos de mon maître. Il n'allait pas être content d'entendre ça. Et le pire dans tout ça ? C'est que je n'avais pas usé de ma vitesse vampirique juste ma vitesse normal. Je pouvais m'y attendre lorsque l'homme bien vêtu se poste devant moi ce qui me force à arrêter d'un coup sec. Il m'attrapait par mon épaule pour me maintenir en place. J'ancrais mon regard au siens ne tentant même pas de m'enfuir, car j'ignorais sa propre force.

▬ Vampire?

Il esquissait d'un sourire ironique. Je pouvais le lire dans son visage. Il semblait douter de lui-même, douter de sa demande si j'étais une vampire ou non. Pourrais-je lui faire croire qu'il avait tord ? Non, je n'y comptais pas vraiment, car je ne savais pas ce dont il était capable encore moins l'autre personne avec qui il était avec il y a peu de temps. Il n'était pas un vampire, il était autre chose, un démon ? Fort probable, déjà si je commence un combat avec lui c'est perdu d'avance, je le sentais. Je glissais une main rapide sur son poignet où qu'il me tenait par mon épaule sans cesser de le regarder.

▬ Et alors ? Qu'est-ce que cela fait si je suis une vampire ou non ? Est-ce que cela change en quelque chose ?

Je n'étais pas en colère, mais quelque chose me fit réagir. Sans réellement le désirer je démontrais mon côté vampirique. Mes yeux violets changeait en un cramoisi et mes crocs s'allongeaient tandis que je les montrais et ce n'était pas fièrement, bien au contraire. J'avais encore soif, la vue du sang et mordre mon propre poignet ne m'avait aider en rien.

▬ Que me voulez-vous ?

Que voulez-faire d'un corps sans vie ? Que voulez-vous faire d'un être qui a besoin de sang pour survivre ? pensais-je. C'est propos était vrai, techniquement il n'avait plus rien en moi, le simple fait qu'ils n'avaient pas remarqué ma présence tout à l'heure, prouve que je n'ai plus d'âme, du moins j'ai besoin de me nourrir pour me garder "en vie". Je retirais ma main qui était accrocher à son poignet ne voulant rien faire qui pourrait empirer mon cas. Qu'allait-il se produire par la suite ? Devrais-je tenter de fuir, de me faufiler ? Ce n'était peut-être pas la meilleure des idées que j'ai eu de ma vie...

La seule menace qui courrait c'était ma faim et elle pouvait être dangereuse. J'avais terriblement faim. Juste deux-trois gorgés pour me rassasier, juste ça pas plus, ni moins. Je n'ai jamais été sous mon mode "furie" comme mon maître le nomme si bien. Ce mode arrive lorsqu'un vampire est en manque de sang dans son système et il faut se nourrir rapidement, sinon on risque de faire quelques victimes jusqu'à ce que l'on soit rassasier. Je ne voulais pas en arriver là. Je sentais son odeur, son sang coulant dans ses veines semblait être tentant à planter mes crocs. Intérieurement je secouais ma tête, Améthyste cesse de songer à ce genre de chose, criait ma conscience. Quel était ses intentions ? Lui et son partenaire ?

Je m'excuse du retard en espérant que ma réponse te plaira tout de même ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake  Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake EmptyMar 5 Sep - 10:54


Dark Eyes & Cruel HeartAdham observait la créature, pas à un moment elle ne rabaissa les yeux. Elle le regardait en face, sans broncher, bien qu'il sût toutes ses questions qu'elle devait se poser. Qui étaient-ils ? Qu'est-ce qu'ils lui feraient ? Elle avait peut-être raison de s'en inquiéter, mais même si c'était tout à fait légitime, dans ces circonstances, seul Evan avait le droit de décision sur ce qu'il se passait. Le démon au cheveux blonds et bouclés ne tarda pas à se rapprocher d'eux, gardant le petit garçon prisonnier de ses bras. Il se débattait, bien entendu. Il était très attentif à ce que la vampiresse pourrait dire.

♦️. Et alors ? Qu'est-ce que cela fait si je suis un vampire ou non ? Est-ce que cela change en quelque chose ?

Elle avait glissé une main sur le poignet de Adham, qui lui resserrait son emprise sur son épaule. Le moindre geste hostile envers lui, et il la briserait. Et pour cela, qu'importe les caprices de son époux.  Elle montra ainsi sa nature, dévoilant ses yeux vermeils, et montrant les crocs. Mais ce n'était que pour prouver ses dires, et non plus le menacer. Adham relâcha son épaule une fois qu'elle retira sa main de son poignet. Elle savait que si elle s'enfuyait à nouveau, il pourrait la rattraper. Il était donc inutile de la retenir plus longtemps.

♦️. Que me voulez-vous ?

Adham se tourna machinalement vers Evan, quand ce dernier lui remit le garçon dans les bras. Il lui laissa place, en prenant légèrement retrait. Le garçon venait tout juste de mordre le démon, mais celui-ci n'avait tout bonnement aucune réaction.

Le démon blond qui s'approchait vint approcher une main au niveau de la joue de la demoiselle, venant la lui caresser. Elle sembla l'inspecter, comme si elle cherchait une quelconque blessure, ou maladie.

♦️.  … tu as l'air de mourir de faim …  Si tu veux te nourrir, je te l'offre.

Evan montra d'un doigt le petit garçon qui se trouvait à présent prisonnier de Adham. Un large sourire s'affichait sur le visage du démon qui s'adressait à la vampiresse…

♦️.  Ou alors … tu veux goûter le mien ? Alors ? Que choisis-tu ?

Il lui glissa son poignet prêt de ses lèvres. Elle n'avait sans doute jamais goûté du sang de démon… et pour cause. Aucun démon ne viendrait à nourrir un vampire sans aucune raison valable. Et combien même, avec une raison …
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake  Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake EmptyLun 11 Sep - 22:29


détails
Yeux sombres et coeur cruel
Le sang c'est la vie que tu m'as prises
ft. Libre
Ʃkaemp はは ™️

Il m'avait lâché l'épaule lorsque je retirais ma main sur son poignet. Il devait savoir que je n'avais nulle part où fuir. Il ne me répondit pas, il se tournait vers son compagnon, du moins la personne de tout à l'heure qui tenait le petit garçon qui était toujours dans ses bras. Il le filait au jeune homme qui m'avait arrêté, ignorant toujours leurs noms et se reculait. La personne au cheveux blond prit le relais en approchant sa main de ma joue et la caressa. En le regardant je pouvais finalement dire qu'il était plus un "elle" que "il". Elle m'inspecta en cherchant quelque chose, mais quoi ? Je ne serais dire, je ne suis pas une experte.

▬ … tu as l'air de mourir de faim …  Si tu veux te nourrir, je te l'offre.

M'offrir à manger ? Plutôt m'offrir du sang ? Sérieusement ? Était-ce un piège, un défi ? J'ignorais, mais on dirait que l'on me testait. Elle me pointait le petit garçon qui se trouvait dans les bras de l'autre personne. Un sourire se dessinait sur ses lèvres me proposant autre chose. Chose que je n'aurais jamais cru que ça serait possible.

▬ Ou alors … tu veux goûter le mien ? Alors ? Que choisis-tu ?

Elle me glissait son poignet au-dessous de mon nez, proche de mes lèvres. La tentation y était, c'était le cas de le dire. J'avais extrêmement faim. J'hésitais, réellement. Je ne voulais pas faire du mal au petit garçon avec mes crocs, je n'étais pas encore habile avec la force que j'ai lorsque je mord. Surtout qu'un enfant c'est plus fragile qu'un adulte. Je serrais les dents tandis que mes yeux changeait une nouvelle fois de couleur et mes crocs s'allongeaient également. La soif embarquait, donc je ne contrôlais plus vraiment mes gestes qui suivait. J’agrippais soigneusement son poignet approchant mes crocs la mordant délicatement. Je goûtais les quelques gouttes qui coulait dans ma bouche. J'aspirais un peu de sang fermant les yeux appréciant le goût de cette dernière. Je m'abreuvais de deux-trois gorgés, pour ne pas abuser. Je me limitais à trois, car j'avais peur de perdre la ligne d'être un bon vampire malgré tout. Je retirais mes crocs tout en léchant les deux petits trous qu'il y avait pour retirer le peu de sang qu'il y avait. Je relâchais délicatement son poignet relevant mon regard en sa direction tandis que mes traits d'humain revenait.

▬ Merci... Pardonnez-moi j'ignore toujours vos prénoms... J'imagine que vous ne m'avez pas offert votre sang gratuitement. Que désirez-vous en échange ?

Je goûtais toujours le goût de son sang. Alors c'était ça que le sang de démon goûtait ? Ce n'était clairement pas un humain encore moins une autre créature, car jamais je ne boirais le sang d'un loup-garou, sans les offenser bien entendu. Exquis. Allen me tuerait en sachant ça, il allait le sentir c'était sûr. Il fallait que je l'évite pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'il me rende visite. En prenant le sang de cette personne, ça ne devait pas être "gratuit" elle devait certainement vouloir quelque chose en retour, mais quoi ? Je savoir quoi même si ça pouvait être farfelus comme demande.

Hors sujet

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake  Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake EmptyLun 25 Sep - 14:16


Dark Eyes & Cruel HeartAdham regardait la jeune vampire s'abreuver du sang de Evan, serrant les dents. La jalousie pure l'agitait alors qu'il gardait toujours le garçon contre lui, pour le maintenir prisonnier. Aucun autre que lui, et certainement pas un vampire, avait goûté un jour le sang de son compagnon. Bien qu'ils ne soient que de simple démon, ils s'étaient déjà adonnés à cette activité, juste pour voir. Et il savait… Evan devait jubiler qu'un vampire étranger ne le fasse … il ne connaissait vraiment que trop les revers de Evan…

♦️. Merci... Pardonnez-moi j'ignore toujours vos prénoms... J'imagine que vous ne m'avez pas offert votre sang gratuitement. Que désirez-vous en échange ?

La petite vampire venait de défaire ses crocs du poignet qu'Evan lui avait offert. Certes, elle n'avait toujours pas eu de présentation, alors Evan décida de lui faire une légère révérence. Ce jeu l'amusait bien trop pour laisser son conjoint y mettre fin. Il ne s'occupait d'ailleurs plus de lui. Ce qui effectivement, l'agaçait encore plus.

♦️. Nous sommes Mr et Mrs Blake. Nous sommes de Londres. Nous tenons une maison close… tu sais sans doute déjà ce que c'est … à ton âge.

Un petit rire amusé agita Evan, alors qu'il vint prendre les petites mains pâles devant lui, pour les joindre. Son enthousiasme contrastait avec l'expression de Adham…

♦️. Oh ! Non non, ne m'offre rien… c'était juste un service. Cela se fait, non ? D'avoir quelqu'un sur qui compter quand il le faut.

Il ajouta un clin d'œil, avant de se redresser convenablement. Ils savaient tous les deux en tout cas, qu'en échange, elle garderait le silence sur ce qu'il venait de se passer sur la plage …

♦️.  ... Allez-vous en maintenant.

♦️. Adham ! Tu ne pourras pas toujours m'empêcher de me faire des amis !


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake  Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake EmptyLun 25 Sep - 22:28


détails
Yeux sombres et coeur cruel
Le sang c'est la vie que tu m'as prises
ft. Libre
Ʃkaemp はは ™️

Ils étaient l'opposés ces deux personnes. Un qui semblait être gentils et l'autre un peu grognon, peut-être était-il fâché par le fait que j'ai bu le sang de son partenaire ? C'était possible. Si ça aurait été mon cas j'imagine que je réagirais de la même manière. D'un côté je culpabilisait et de l'autre j'étais quelque peu rassasié, mais pas entièrement. Si je ne voulais plus avoir soif il fallait que je me nourrisse bien. Le sang du démon avait un goût bien différent, me donnait un peu plus de force que celui d'un humain. Étrange, mais je ne voulais pas m'éternisé là-dessus. Je ne connaissais pas encore leur nom et eux encore moins le miens. Une petite présentation s'imposait du moins je savais que l'un voulait, mais l'autre...

▬ Nous sommes Mr et Mrs Blake. Nous sommes de Londres. Nous tenons une maison close… tu sais sans doute déjà ce que c'est … à ton âge.

Ils tenaient une maison close ? Intéressant, du moins c'est tout de même rentable d'un côté. Les hommes et les femmes avaient un certain plaisir sans penser à ce qu'il se passe par la suite. Sauf pour un homme marié qui décide de s'y rendre. Ce qui me faisait songer si mon père était-il toujours aussi dévoué envers mère... Je l'ignorais et je n'aimerais pas savoir si père se rendait à une maison close en ville après le travaille, ce ne sont pas de mes affaires.

Le petit rire de Mrs Blake, du moins je pouvais la voir en tant que Mrs et l'autre Mr Blake. Ce n'était pas pour me mélanger. Il vint prendre mes mains et les joignit ensemble gardant un visage illuminé comparé à son compagnon, que on dirait il broyait du noir, mais ce n'était que mon impression sans plus.

▬ Oh ! Non non, ne m'offre rien… c'était juste un service. Cela se fait, non ? D'avoir quelqu'un sur qui compter quand il le faut.

Je le regardais toujours esquissant un bref sourire tandis qu'il m'adressait un clin d'oei se redressant comme il se doit. Avoir quelqu'un sur qui compter, hein ? J'ignorais qui je pouvais faire confiance et certainement pas mon père encore moins ma mère. Ils devaient restés dans le déni jusqu'à ce que je décide de leur avouer tout. Je faisais plus ou moins confiance à Allen, il était dangereux et imprévisible.

▬ ... Allez-vous en maintenant.

Rude. J'avais donc touché à une corde sensible malgré que ce n'était pas mon intention. Je baissais légèrement mon regard tout en le détournant vers la droite pour regarder les vagues par ce temps grisâtres. Quand est-ce allait-il pleuvoir ?

▬ Adham ! Tu ne pourras pas toujours m'empêcher de me faire des amis !

J'ignorais quel était leur relation, mais ils étaient proches, très proches pour que ce Adham empêche Mrs Blake de faire des amis. Un démon et un vampire, était-ce seulement possible ? Je ne voulais pas créer de conflit entre les deux et j'ignorais quoi faire pourtant je ne pouvais pas me résoudre à filer en douce comme ça. Ce n'était pas dans ma nature de ne rien faire lorsque quelqu'un me rend service, je sentais le besoin de le faire également.

▬ Hm... Vous êtes sûr que je ne vous dois rien ? Je ne suis pas habituée à ce quelqu'un me rendre un service sans que j'en fasse tout autant. Demander ce que vous voulez... Et puisque vous êtes présentez, je suis Améthyste Weiss.

Je dirigeais mon regard vers Mrs Blake d'un air neutre esquissant un bref sourire comme à mon habitude. Si il le fallait je partirais comme a dit Adham de ce que j'ai pu comprendre. Je regardais le petit garçon qui était là et qui ne bougeait plus, s'était-il lassé de tenter de déguerpir et sans pouvoir réussir sa manœuvre ? On pouvait dire qu'il se tenait tranquille... Il avait perdu son père aussi rapidement et à un jeune âge à part de ça. Je ne pouvais rien faire et ce n'était pas mon combat.

Hors sujet

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake  Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake EmptyLun 2 Oct - 10:40


Dark Eyes & Cruel Heart La tension semblait commencer à monter entre le couple. Elle ne pouvait savoir exactement quel pouvait-être le point de rupture, tout comme ne pouvait deviner jusqu’où ils pouvaient aller. La passion et l’amour entre les deux démons étaient particulièrement destructeurs. Surtout pour les autres, en vérité, bien plus que pour eux. Ils se pardonnent toujours leur péchés au bout du compte, entourés de dommages collatéraux… mais cette fois ci, c’était différent. Evan s’intéressait particulièrement à la vampire, non pas pour sa personne réellement, mais parce qu’elle pouvait représenter. Mais cela, elle ne le saurait pas encore.

Après avoir lancé un regard froid et noir à Adham, Evan se retourna vers elle, reprenant à nouveau son rôle.

♦️. Hm... Vous êtes sûr que je ne vous dois rien ? Je ne suis pas habituée à ce quelqu'un me rendre un service sans que j'en fasse tout autant. Demander ce que vous voulez... Et puisque vous êtes présentez, je suis Améthyste Weiss.

Améthyste. Evant trouva que c’était un prénom magnifique, et qui lui allait si bien. Il trouvait la jeune fille ravissante, autant qu’intéressante. Finalement, il se mit à réfléchir, plaçant un index sur son menton.


♦️. Mmm… disons que vous pouvez toujours passer nous rendre visite, si le coeur vous en dit. Ou si vous avez un jour des ennuis …

Il agrémenta cette phrase d’un clin d’oeil, espérant qu’elle est compris la proposition. Ce monde était déjà fort impitoyable envers les démons, alors envers les vampires. Elle tomberait sûrement un jour où l’autre sur un exorciste… ou elle rencontrerait des problèmes pour des crimes qu’elle commetterait … qui sait ? Evan était tout disposé à la revoir, et surtout à l’aider une nouvelle fois.  Faire connaissance avec elle, en tête à tête et ce mari têtu pouvait très bien l’intéresser…

Evan était bien plus sociable et protecteur envers d’autres créatures que Adham. Qui lui détestait simplement que son compagnon s’approche beaucoup trop des autres … il savait que c’était la meilleure manière pour s’attirer des ennuis. Il ne pensait pas avoir besoin une seule seconde d'avoir des alliés. Mais il savait ô combien Evan avait parfois besoin de materner…

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake  Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake EmptyDim 8 Oct - 22:47


détails
Yeux sombres et coeur cruel
Le sang c'est la vie que tu m'as prises
ft. Libre
Ʃkaemp はは ™️

Je regardais discrètement derrière Mrs Blake voyant que Adham tenait toujours le garçon qui avait cessé de gigoter. Sage décision petit, pensais-je. Un humain ne pouvait pas gagné contre un démon, sauf peut-être un chasseur qui est né pour tuer les créatures de l'ombre, dont moi. Nous étions peu de vampire à Londres, car il est rare que j'en ai croisé depuis ma transformation. Je me concentrais de nouveau vers Mrs Blake qui avait placé son index sur son menton en réfléchissant.

▬ Mmm… disons que vous pouvez toujours passer nous rendre visite, si le coeur vous en dit. Ou si vous avez un jour des ennuis …

Hm, venir les rencontrés à leur maison close, était-ce une bonne idée ? J'imagine que c'était toujours mieux de faire confiance en eux qu'en Allen. Mon créateur me semblait me cacher des choses quant à ma vraie nature. Il ajouta à sa phrase un clin d'oeil. Je le regardais souriant légèrement. C'était bien trop aimable de sa part.

▬ Merci, cela fait plaisir à entendre qu'il n'y a pas juste de mauvaises personnes dans ce monde, mais qu'il y a des bons.

Je souriais à nouveau en direction de Mrs Blake. Tout ce que je pouvais dire c'est qu'il était beaucoup plus ouvert que son compagnon. Je humais l'air salé et toujours assombrit par les nuages,
je pouvais même sentir quelques gouttes de pluies se verser sur nos têtes.

▬ Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, j'imagine que vous avez d'autres à faire, n'est-ce pas ?

Je tentais d'être polie et ne pas leur gâcher davantage leur journée... Je ne voulais pas retarder leur journée en restant ici... C'était sûr que j'allais les revoir, du moins revoir Mrs Blake, parce que Adham je me doute qu'il m'apprécie et je pouvais que le comprendre. Il se méfie. J'aurais aimé avoir quelqu'un comme ça dans ma vie, mais le destin en a décider autrement.

Je ne pouvais pas me confesser auprès de mes parents de mon sort, car je savais qu'ils allaient tenté de m'exorciser... Souffrir... Je préfère souffrir en silence évitant la catastrophe. Mon créateur m'avait dit les grandes lignes assez rapidement, mais je me doutais qu'ils étaient vrais, mais je l'écoutais tout de même ne voulant pas tenter le diable.  

▬ Il est certain que je vais vous rendre visite et pas nécessairement à cause que j'aurais des ennuies... Du moins je tenterais d'éviter les ennuies.

Hors sujet

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake  Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake EmptyMer 11 Oct - 11:08


Dark Eyes & Cruel Heart ♦️. Merci, cela fait plaisir à entendre qu'il n'y a pas juste de mauvaises personnes dans ce monde, mais qu'il y a des bons.

La vampire sembla bien prendre la proposition. Elle afficha un sourire, adressé bien entendu à Evan. Ce dernier lui rendit bien volontiers son sourire. Des gouttes de pluies se mirent alors à tomber. Voilà que sa coiffure allait être fichue. Evan essaya d’arranger ses cheveux, pas très content de ce temps … il n’aurait jamais dû écouter Adham pour cette balade… quoi qu’ils avaient fait une agréable rencontre. Et ils ne partiraient pas les mains vides …

♦️. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, j'imagine que vous avez d'autres à faire, n'est-ce pas ?

Adham prit cette demande de congé pour une esquive. Mais en sachant qu’elle allait enfin partir, il se mit à légèrement sourire… enfin Evan allait porter son attention ailleurs que sur elle. Evan fit une moue désolée.

♦️. Il est certain que je vais vous rendre visite et pas nécessairement à cause que j'aurais des ennuies... Du moins je tenterais d'éviter les ennuies.

Il était certain qu’elle ferait en effet tout pour éviter les ennuies, Evan le comprenait bien. Mais quelque part, tout le monde savait qu’un jour où l’autre, cette vampiresse en avait… c’était malgré tout, un destin qu’elle ne pouvait échapper. Sa malédiction ne pouvait être annulée comme elle l’entendait. Un vampire était toujours attiré par le sang … et la violence. Même si elle ne se rendait pas encore compte jusqu’à quelle point. Et même si elle voulait l’éviter.

♦️. Nous devrions rentrer nous aussi.

♦️. Bon, très bien. Alors, à très bientôt, Miss~

Lui demander son nom, n’était pas nécessaire. Evan se retourna, pour se rapprocher de son époux démoniaque, avant qu’ils ne décident de longer à nouveau la place pour s’en aller. Le petit garçon était toujours à leur côté… Adham désapprouvait totalement l’idée qu’Evan avait eut pour revoir cette vampire… parce qu’il savait que si jamais elle venait un jour chez eux, elle n’en ressortirait pas.

Elle avait dû se méfier et le craindre. Mais en vérité, le plus à craindre était bien Evan, qui par ses manières et ses promesses étaient en vérité le plus dangereux. Donner son sang, n’était pas anodin. Bien sûr qu’il demanderait un jour un service en échange… on ne se méfie jamais assez des loups déguisés en agneaux …

Evan n’en avait que faire de cette vampire. Tout ce qui lui importait, c’était de l’avoir à ses côtés, en tant qu’objet de collection. Un vampire! Vous vous rendez compte ! voilà un magnifique trésor … et peu importait le temps … un jour, il l’aurait pour lui. C’était ce qu’était Evan. Bien plus manipulateur et sournoi …


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake  Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake Empty
Revenir en haut Aller en bas
Yeux sombres et coeur cruel ▬ feat. Mr & Mrs Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You and I, my Double Jo' ~ ♫ ☛ Feat Joah&John
» I'm so into you {feat. Noah Jones}
» "A Blade of Grass" ▬ {feat. Libre}
» Le temps est désormais compté {feat. libre}
» Welcome to your life {feat. Lucian Morrigan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: London Bridge is falling down :: RPS TERMINES-