Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Fiche Damon Griffin Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Fiche Damon Griffin Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Fiche Damon Griffin
Anonymous
Invité
MessageSujet: Fiche Damon Griffin Fiche Damon Griffin EmptyDim 17 Juil - 15:17
Fiche Damon Griffin Tumblr_o1zn4g5TNf1spdf47o1_500

DAMON GRIFFIN.


Nom complet : Griffin
Surnom : Damon
Genre : Homme
Age : la trentaine
Orientation Sexuelle : pansexuel
Groupe : shinigami
Occupation/Métier : faucheur / mercenaire
Habitation : dans le monde des shinigamis
Joué par : Donquixote Doflamingo

PHYSIQUE.


Cheveux : blonds courts
Yeux : verts-jaunes, l'oeil gauche aveugle
Forme du visage : triangulaire
Forme du corps : grand et bien bâti
Caractéristiques Physiques : grand musclé
Piercings/Tatouages : piercings et boucles d'oreilles
Style de vêtements : costume shinigami, vêtements amples souples et confortables

CARACTERE.


Forces : n'a plus peur de rien, ni du ridicule, sens de la répartie, sens de l'humour
Faiblesses : légèrement idiot, gros bourrin,
Aime : le soleil, l'alcool, la plage, les vacances
N'aime pas :  les heures supp, les emmerdeurs, etc
Peurs : n'a plus vraiment de peur
Rêves : ressusciter son frère
Secrets : c'est de sa faute si son frère est mort parce qu'il l'a abandonner
Tocs/Tics : se gratter la joue, rire compulsif
Personnalité : Sait qu’il est qu’un simple personnage sur le forum et du coup en joue et parle au rpgiste (4ème mur) ; des remarques vaseuses en toutes circonstances et son humour est plus que noir ;  psychopathe mégalomane ; Aucun sens de la justice, je m’en foutiste, bavard, curieux ;

REALITE.


Race : shinigami
Nationalité : anglais
Langues parlées : anglais
Lieu de naissance : londres

Père : --dcd
Mère : -dcd
Frères/Sœurs : frère-dcd
Reste de la Famille : --

Histoire : Vous vous attendez tous à une histoire triste. Sans doute. Et ça serait vous mentir que vous dire qu'elle ne l'est pas. C'est malheureusement le destin de chaque personnage rpg. Avouez que vous avez tous plus ou moins créé une histoire tragique pour lui. Plus au moins horrible pour lui. Et que miraculeusement, il en a réchappé, qu'il essaye de s'en sortir grandit. Qu'il a des objectifs pour surmonter cela. Vous ne pouvez échapper au système. Tout comme moi je n'ai pu. Cette histoire ne sera donc pas si différente. Elle comporte les mêmes éléments qu'on attends d'elle. Mais je ne suis pas un héro. Non, je ne suis pas le héro de cette histoire. Mais le bad guy.

Je suis né comme toi. Sur ce lopin qu'on appelle la Terre. J'ai commencé ma vie dans le monde des mortels, en tant que tel. Je n'avais même pas la prétention de dire que j'étais déjà un shinigami. Non, les choses se passent toujours autrement. Nos destins sont toujours bien plus tragique. Je suis né humain. E même temps que mon frère jumeau.  Du moins, c'est moi qui suis sorti avant lui. J'étais donc considéré comme l'aîné, si l'on pouvait dire ainsi. J'étais plus fort et résistant que lui. Moins rusé cela dit. On passa notre première moitié de notre vie dans les rues. On étaient si pauvres qu'on a dû apprendre à survivre dans un environnement chaotique. A chaparder, mendier. L'avenir était tout tracé pour nous : la pègre nous tendait les bras. Mais dans ce monde, il fallait être le meilleur pour ne pas se faire manger. Il fallait montrer tous ce qu'on avait à revendre pour gagner notre place. Autant dire que pour toi, c'était perdu d'avance. Tu étais malade. Asocial. En marge de la société. Il n'y avait que moi que tu arrivais à supporter. Du moins, quand tu y arrivais. J'étais casse pied. Casse cou. Tout. Je ne t'aidais pas à être le méchant. C'était à toi d'être au devant de la scène, d'être le héro de notre histoire. Mais tu m'apportais bien plus que je ne le faisais. Tu étais mon frère préféré. Peut-être parce que tu étais le seul. Le seul qui me restait.

On vivait tous les deux, moi seul travaillant pour te ramener de quoi vivre. Je volais pour toi. Tuais pour toi. J'ai même rejoint une grande mafia pour toi. Mais tu m'avais mis en garde contre ce milieu, et je ne t'avais pas écouté. J'ai failli à ma tâche. Je n'ai pas su te protéger. A nouveau entouré, je me suis éloigné de toi. Et je t'ai laissé crever. Seul. Sans moi. Je suis le méchant de cette histoire. Et j'ai voulu te rejoindre.

Mais même dans cette simple tâche, je n'ai pas su y arriver. Je me suis suicidé, comme un con. Je suis devenu shinigami, comme un con. Une balle dans le crâne n'a pas suffit. Juste mon oeil qui n'a pas survécu. T'imagines pas à quel point je me suis senti mal quand on m'a appris que j'étais devenu shinigami à mon réveil.

PETIT PLUS.




Capacités : sens décuplés, force décuplée

Arme(s) : Une hache (moderne en acier) comme faux.

VOUS.


Coucou. /sort
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Suivi rp Damon Fiche Damon Griffin EmptySam 9 Juil - 17:35
RP BOX - DAMON
(1) LESLIE ♦ -  Le temps est désormais compté
(2) NOM - Titre

Nom ♦ [url=lien]titre[/url]




•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♦ en cours   ♦ terminé  ♦ abandonné
© haku/sonya.
Revenir en haut Aller en bas
Fiche Damon Griffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche des Relations.
» Fiche de Zelus
» Fiche de Suraj He
» Fiche de Leopold
» Fiche de LAZARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: Gestion des Fiches :: Complètes. :: Persos ZEPH-