Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Vendez votre âme au Diable  ! Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Vendez votre âme au Diable  ! Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Vendez votre âme au Diable !
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable  ! EmptyJeu 29 Oct - 18:58
En échange de la vente de votre âme au Diable, vous lui demandez un souhait, par exemple 'En échange de mon âme, je voudrais être invisible'. Bien, le Diable accepte (tout le temps), mais sadique et cruel comme il est, il trouvera toujours une 'colle' pour vous planter.

Exemple :
Le joueur A commence :
‘En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier reconnaisse mon génie’

Le joueur B répond :
‘Accordé ! Mais le monde entier voudra sonner à ta porte, tous les gens de ton pays te harcèleront pour voir comme tu es intelligente et tu seras envahie de personnes chez toi et tu seras étouffée sous leur poids !’

En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier soit heureux à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable  ! EmptyJeu 10 Aoû - 18:14
Accordé mais alors l'économie s'effondrera (les gens sont heureux de ce qu'ils ont et n'iront plus faire fonctionner les lobbys) et l'humanité finira par s'éteindre dans une grande rave party.


En échange de mon âme je souhaite ne jamais avoir de voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable  ! EmptyMer 6 Sep - 17:22
MDRRR la rave party de fou Vendez votre âme au Diable  ! 1f602

Accordé, mais ces gens seront tes colocataires à présent.

En échange de mon âme, j'aimerais ne plus avoir mal à ces maudites jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable  ! EmptyMer 13 Sep - 3:27
Accordé, mais comme un mal n'arrive jamais sans une bonne raison, il sera transféré sur tes bras et tu ne pourras plus rien faire de tes journées sans pleurer. ( Vendez votre âme au Diable  ! 1f47f )

En échange de mon âme, je souhaiterai rencontrer le grand amour. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable  ! EmptyJeu 21 Sep - 16:19
Accordé, mais lui/elle se lassera de toi au bout de trois jours. ♪

En échange de mon âme, j'aimerais être zen tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable  ! EmptyMer 27 Sep - 18:47
Accordé, mais tu ne t'inquiéteras plus de rien, même quand il le faudra.

En échange de mon âme je veux ... UN CHIEN. /sort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable  ! EmptyMer 27 Sep - 20:42
Accordé, mais dans une semaine il s'enfuira de chez toi et se fera écraser par un chauffard.

En échange de mon âme, je souhaiterai voyager à travers le monde. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable  ! EmptyJeu 28 Sep - 11:03
Shocked MON CHIEN /sort

Accordé, mais tu ne pourras jamais choisir la destination, tu ne visiteras que des endroits inintéressants.

Je veux que sebastian arrête de vouloir un chat 0A0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable  ! EmptyJeu 28 Sep - 23:04
Accordé, mais à la place du chat, ça sera moi qui sera adopté ! Twisted Evil

En échange de mon âme, je souhaiterai voir mourir mon pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable  ! EmptyVen 20 Oct - 13:47
Ciel réaction : Vendez votre âme au Diable  ! 1881699625

Accordé, mais tu t'en feras un autre derrière encore pire que le précédent

En échange de mon âme (lol j'en ai pas) je voudrais que mon entourage soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable  ! EmptyVen 20 Oct - 16:24
Accordé, mais tout leur bonheur te rongera et te rendra malade au point de les achever !
mouah ah ah !

En échange de mon âme, (comme si j'en avais une... mais admettons) je voudrais que mon jeune maître se teigne les cheveux en rose, s'habille d'un déguisement vert et court dans les rues de Londres affublé de la sorte en hurlant "Je suis une algue... et j'adore ça !" Vendez votre âme au Diable  ! 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable  ! EmptyVen 20 Oct - 21:09
Accordé, mais tu le joindras dans son délire et perdra toute dignité.

En échange de mon âme, je voudrais pouvoir parler n'importe quelle langue de mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable  ! EmptySam 21 Oct - 15:46
Accordé, mais tu perdras l'usage de ta langue natale, et tu ne seras plus aptes à la comprendre ni même la parler.

En échange de mon âme, je souhaiterai gravir l'Everest sans difficulté. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable  ! EmptyVen 16 Nov - 2:03
Accordé, mais tu perdra l'usage de tes jambes en redescendant.

En échange de mon âme, je souhaiterai être riche ! Vendez votre âme au Diable  ! 870567787
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable  ! EmptySam 9 Juil - 15:27
Accordé mais en échange tu seras obligé de donner aux associations

JE VEUX UN GAMIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable  ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Vendez votre âme au Diable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Relations Sebastian] Je ne suis qu'un diable de Majordome
» Votre humeur en Smiley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Le temps d'un craquement :: Victorian Games :: Jeux-