FORUM OUVERT !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous pour que vous vous sentiez moins seul!

Partagez | 

The Blacklist – Liens&Rps de Michael Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERIAL KILLER
Présence sur le forum : De retour de week end
MessageSujet: The Blacklist – Liens&Rps de Michael Perry   Mer 7 Oct - 10:53

This is My Blacklist
fiche par asi'click

Michael Perry

Vie : 9
Energie : 12

Physique Social Mental
55             45          70

Vol : ailes cendrée
Capacité à être femme
Doit dormir, manger, boire
+ de douleur qu'un ange
+ de temps de régénération
Sens plus développés
plus fort

1- Sentir à distance la détresse des autres.  (0E)
2 – Entrevoir la lanterne cinématique par contact. (3E+1 temps tour)
3- Influer sur le ressenti des gens par contact (lanterne à court terme) (3E+1 temps tour)
4- Modifier la lanterne cinématique de quelqu’un (lanterne à long terme) (3E+1 souvenirs à changer)

Combat corps à corps - arme blanche - arme à feu

Réflexion (+) 10%
Besoin de temps pour bien agir (-) 5%
Bonne esquive au combat (+) 10%
Résistance faible (-) 10 %
Endurance faible (-) 5%
Analyse (+) 10%
Empathie (-/+) 10%

Monde de la rue
Religion catholique
Monde du crime (marfia / assassin)
Techniques d’assassinats et armes blanches
Tir
Langue française

Résumé de ton personnage
Michael Perry est un ange depuis très peu de temps. Il a grandit dans le silence imposé par l'église de Ramsgate, élevé par un prêtre aux desseins pervers et violents qui n'hésite pas à lui fairesubir les prires attrocités. Il s'enfuit finalement jeune  à Londres pour trouver du travail. Il devient domestique dans une maison de noble, mais comprends rapidement que son maître est horriblement corrompu par l'argent et son rang. Apprenant à haïr le monde, s'en suit alors une série de meurtres pour "purifier le monde". Scotland Yardl le rattrape, l'enferme dans la tour de Londres, quand son ange gardien refait surface et lui avoue la terrible vérité : il a midifié son passé afin de faire de lui une machine à tuer, sans lui dire la vraie raison. Cependant, Michael n'est pas encore assez fort. Alors pour le protéger, il se lie à lui et place son âme dans son corps. Michael devient alors semi-ange,  obligé de cohabiter avec un autre esprit que le sien. Il se met rapidementen quête de la vérité sur son passé, et sur ce qu'on lui a toujours caché. Sans pour autant oublier de continuer à débarasser ce monde de ses impuretés.
Contenu des poches
- 18 pence  (livre-shilling-pence  = 1 £ = 20 shillings de 12p = 240p )
- Carnet Noir avec des notes sur les gens qu’il suit et news dans le journal
- Crayon

Weakness Fits to You
fiche par ASI'CLICK

Doll Soulbridge

Pupille de Madame ¤ Tu ne sais pas ce que tu es. Tu ignores jusqu’au visage de ta propre mère, trépassée à ta naissance. Ton père t’a abandonné dans les bras de ta tante mégère. Tu es battue, humiliée, on t'a volé ton innocence. Tu as peur, tu souffres, tu es perdue. On t'accuse d'avoir le diable en toi. Ordonnes-le moi, et je te délivrerais du Mal qui te ronge depuis toujours.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

You Will Pay for That You Did
fiche par ASI'CLICK

Mary Hoper

Maîtresse ¤ Tu as recueilli contre ta volonté la petite Doll, et depuis que tu as perdu ton propre enfant tu lui fais vivre un enfer. Tu laisses ton mari prendre possession d'elle, même si tu grimaces. Tu as souffert, mais en retour tu fais souffrir les autres. Laisse-moi soulager ta peine et te trancher la gorge pour qu'à jamais tu ne fasses plus de tord à personne.

Wilson Hoper

Maître¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

They Saw the Light
fiche par ASI'CLICK

Père Matthias

Educateur ¤ Tu m'as arraché ma pureté, tu m'as traîné dans la boue, tu m'as glacé le sang et noirci mon coeur. Puisses Dieu te pardonner là où tu es à présent pour ce que tu m'as fait ... car moi je ne le ferais jamais. Ta mort est la seule chose qui m'a fait ouvrir les yeux et m'a permis de prendre mes propres décisions. J'espère que les flammes de l'enfer t'ont avalé en entier.

Lord Wesley

Ancien Employeur ¤ Tu ne vivais que pour profiter de la vie et des gens qui t'entourais. Tu trompais ta femme avec la bonne, dilapidait des richesses, dépensait à l’extrême, tout en participant à des réunions sataniques. Te tuer n'était pas difficile, même si j'ai encore une fois été profondément déçu par la nature humaine. La police ne remontra jamais à moi pour ce que je t'ai fait. Tu avais bien trop d'ennemis potentiels. Personne n'irait suspecter un jeune et innocent domestique.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Stop Wrecking Me, Dude
fiche par ASI'CLICK

???

??? ¤ Je ne sais pas qui tu es. Je ne sais pas ce que tu veux. Je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais une impression me dit que je suis suivi et observé. Est-ce mon imagination ? Ma paranoïa ? Ou quelque chose me suivrait bel et bien ?

Nora Orchard

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Michael Perry le Mar 19 Juil - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
GARDIENNE
Localisation : Principalement dans la forêt , tu veux m'y rejoindre ? ~
MessageSujet: Re: The Blacklist – Liens&Rps de Michael Perry   Mer 3 Fév - 23:02

Je te réclame également un lien, hehe~
Je n'ai pas d'idée précis (comme d'habitude quoi xD)

SERIAL KILLER
MessageSujet: Re: The Blacklist – Liens&Rps de Michael Perry   Mer 3 Fév - 23:35

Haha ! Étant donné que je joue le mich jeune (d'ailleurs j'ai fail sur cette fiche du coup) faudra que j'y réfléchisse xD
GARDIENNE
MessageSujet: Re: The Blacklist – Liens&Rps de Michael Perry   Mer 3 Fév - 23:37

D'accord XD

SERIAL KILLER
MessageSujet: Re: The Blacklist – Liens&Rps de Michael Perry   Dim 13 Mar - 11:04

Tu as déjà un rp en cours avec Seth dans une forêt, alors on va éviter de refaire un rp dans ce lieu. Nora va quand même en ville ? sinon je trouverais un autre lieu
GARDIENNE
MessageSujet: Re: The Blacklist – Liens&Rps de Michael Perry   Mar 19 Juil - 1:35

Oh god >__<
Je me sens tellement mal, je n'ai jamais vu ta réponse à ce post (nemetapepas)(enfinouisituveuxmetapervasy)
Bref. J'ai démarré un rp en ville à toi de voir si l'idée te plais ou sinon nous pourrions en démarrer un autre à ton désire ^^
Encore une fois je suis tellement désolée :OOO ♥

SERIAL KILLER
MessageSujet: Re: The Blacklist – Liens&Rps de Michael Perry   Mar 19 Juil - 13:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! PAS BIEN PAS BIEN /SORT

Ok pas de souci ! =) je l'ajoute à mes rps en cours !

Par contre, je reprends le Mich que tu connais du coup, pas le jeune. (pour souci d'histoire en fait je préfère)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Blacklist – Liens&Rps de Michael Perry   

The Blacklist – Liens&Rps de Michael Perry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1