Bienvenue sur SCFM
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Partagez | 
 

 Fallen white princess ○Doll Soulbridge○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADOLESCENTE PRISONNIERE
Présence sur le forum : Inactif

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2015
MessageSujet: Fallen white princess ○Doll Soulbridge○   Mer 9 Sep - 19:04


DOLL SOULBRIDGE


Nom complet : Doll Soulbridge
Surnom : "Princesse", même si seulement une personne l'a fait
Genre : Fille
Age : 15 ans
Orientation Sexuelle : Ne sais pas
Groupe : Gentry
Occupation/Métier : Séquestrée dans sa chambre ?
Habitation : Dans un manoir dans le centre ville de Londres
Joué par : Alyss de Pandora Hearts

PHYSIQUE.


Cheveux : Blancs
Yeux : Rouges
Forme du visage : Pâle, rond, enfantin, rappelant vraiment celui d'une petite poupée, sa bouche est assez petite, boudeuse mais si belle lorsque qu'un sourire sincère y passe, ce qui est rare...
Forme du corps :  Pâle, maigre, fragile mais d'ensemble harmonieux et délicat, frêle mais beau
Caractéristiques Physiques : Cicatrices partout sur le corps, surtout dans le dos
Piercings/Tatouages : X
Style de vêtements : Au niveau vestimentaire, on l'oblige à porter du blanc, oui on l'oblige. On veut qu'elle est honte de son albinisme, que cela se remarque encore plus. Donc elle porte très souvent de longues robes blanches qui n'en reste pas moins belle, lui donnant l'allure d'une princesse sortie d'un conte de fée qui finit par « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » et pourtant...

CARACTERE.


Forces : Aucune selon elle/Plutôt mature/Réfléchis/Calme/Neutre/Gentille au fond
Faiblesses :Son enfance volée/Discrète/Craintive/Manque de confiance en soi/Très fragile/Colérique /Peureuse/Perdue sur ce qu'elle est/Dépressive
Aime : Les sucrerie, dessiner/peindre, chanter quand il n'y a personne.
N'aime pas :Le contact physique, qu'on la regarde, qu'on la contredise
Peurs :Le noir, l'orage, la solitude, ses cauchemars
Rêves :Vivre normalement, être aimée
Secrets : Envie refoulée de vengeance
Tocs/Tics :Scarification et mutilation inconsciente quand elle est anxieuse
Personnalité : Doll est très fragile, souvent détruite de l’intérieur par les événements qui la dépassent, et Dieux sait qu'ils sont nombreux. Pourtant elle est très gentille, très douce qui aimerait pouvoir donner du bonheur à son entourage... malheureusement elle ne s'en sent pas du tout capable étant donné que son entourage en lui même ne fait rien pour la rendre heureuse.

Ensuite ce qu'elle dit être réellement, une jeune fille possédant une grande maturité mais bien souvent colérique. Je ne le cacherai pas elle est très rancunière même si encore une fois cela ne se voit pas du tout. Les événements qui la marquent laisse de très douloureuses et profondes blessures psychologique qui malheureusement risque de ne jamais guérir. C'est d'ailleurs à cause de ces traumatismes qu'à présent Doll supporte très très difficilement le contact physique, si vous la touchez et que ses souvenirs douloureux remontent à la surface, elle se renfermera sur elle-même et reculera, comme un petit animal craintif. Mais si il y a une chose qu'on ne peut changer chez elle, masque ou pas, c'est que cette jeune fille s'attache assez rapidement aux gens. Encore faudrait-il qu'on ose l'approcher...

Mais qu'est-ce qui de tout cela la caractérise vraiment ? Apprenez à la connaître et vous verrez bien... Une dernière chose, elle déteste la solitude et c'est généralement à cause de cette solitude trop présente qu'elle souffre. Sa souffrance se caractérise généralement par des crises de nerf ou des cauchemars.

REALITE.


Race : Humain
Nationalité : Anglaise
Langues parlées : Anglais
Lieu de naissance : Londres
Père : Charles Soulbridge, aucun contact, l'a reniée à la naissance
Mère :  Melinda Soulbridge, morte en couche
Frères/Sœurs :  Elise Soulbridge, sœur jumelle, ne l'a jamais vu, morte sans que Doll le sache
Reste de la Famille :  Wilson et Mary Hoper,oncle et tante paternels, aucun souvenirs de l'oncle, battue par la tante qui a eut sa garde.

Histoire :  « Des... Des jumelles ? »


La gouvernante de la famille Soulbridge hocha la tête pour répondre à la question du chef de famille. Sa femme venait d'accoucher et de donner naissance à deux magnifiques petites filles en pleine forme. Monsieur Soulbridge se précipita à l'étage, il n'avait pas eût le droit d'assister à cela mais maintenant rien ne l'empêcherait de voir sa bien aimée et ses deux nouvelles héritières.


Il arriva dans la chambre, s'approcha doucement du lit et contempla attendrie, les deux petits nourrissons dans les bras de sa femme qui semblait exténuée. Mais quelque chose le perturba, une des deux avait une touffe de cheveux ainsi que les cils blanc tandis que l'autre avait son peu de cheveux noir et les cils qui allait avec. Sur le coup il pensa à de fausses jumelles. Mais quelques heures plus tard, lorsqu'elles ouvrirent les yeux, l'une avait les yeux bleus et l'autre... rouges. Et au moment même ou la petite qui s'était révélée être albinos ouvrit ses yeux de démon, le cœur de Madame Soulbridge cessa de battre.


Le maître de maison prit cela pour un signe et décida de s'en débarrasser au plus vite. Il sépara les deux sœurs et confia l'albinos à sa tante et son oncle, il leur confia aussi son manoir avant de disparaître avec celle qu'il considérait réellement comme sa fille.


La petite fille, prénommée Doll, grandit seule chez eux, sans rien savoir de sa vraie famille enfin sans rien savoir à propos de sa sœur jumelle. Sa tante ne lui avait pas cachée qu'elle avait été rejeter par son père à la naissance, cette femme faisait n'importe quoi qui pourrait faire souffrir ce fardeau qu'on lui avait confié, elle la frappait, l'insultait, la blâmait sur sa particularité physique et tout cela jusqu'à un certain jour.


Doll avait alors huit ans lorsqu'elle découvrit cet arbre généalogique caché sous le lit de sa tante. Elle s'y vit, jusque là, tout était normal, mais à côté d'elle il y avait une autre petite fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, excepter la couleur des cheveux et des yeux. Elle revint dans le salon et montra la photo à sa tante qui buvait tranquillement son thé .


« C'est qui cette petite fille ? »


La femme ouvrit grand les yeux et regarda Doll avant de lui lancer le contenu de sa tasse au visage. Elle lui hurla dessus et la punie sévèrement en plus de sa brûlure. Quelques mois plus tard, la jeune albinos fut envoyée en maison de correction où sa vie ne changea guère plus. On se moquait d'elle et dès qu'elle ouvrait la bouche on la frappait.


L'image de cette petite fille l’intrigua et lui tortura l'esprit pendant sept longues années jusqu'à se qu'elle comprenne par elle même la vérité. Une sœur jumelle. C'est donc à partir de ses quinze ans qu'elle voulut la retrouver et au passage faire payer toutes ces années de tortures à ceux qui le méritait. Ce qu'elle ignorait cependant, c'est que sa sœur avait perdue la vie  il y avait deux ans de cela.
A force de maltraitance et de mutilation, elle fut renvoyée chez elle pour suivre des soins auprès de quelques médecin et spécialiste... Soin qu'elle ne reçut pas. Tout que ce Doll eut, c'est sa chambre, dans le noir, avec pour seul réconfort sa propre douleur.

PETIT PLUS.


Capacités : X

Arme(s) : X

VOUS.


Je suis un lama curieux qui passait par là quand soudain... PAF ! Ca a fait des chocapics ! (Mais a part ça j'ai 16 ans, m'appelle ChocoNutty et ça fait un an que je rp o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SERIAL KILLER
Présence sur le forum : Disponible
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 361
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
400/1000  (400/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Re: Fallen white princess ○Doll Soulbridge○   Mer 9 Sep - 19:20

Re-Bienvenue petite princesse ^-^ je viens de déplacer ta fiche dans les complètes ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
avatar
SERIAL KILLER
Présence sur le forum : Disponible
Lien Fiche :
Fiche Relations :
Fiche Rps :
Messages : 361
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue

Votre personnage
Espèce: Demi-Ange par cohabitation
Jauge d'âme:
400/1000  (400/1000)
Jauge de Puissance:
100/1000  (100/1000)
MessageSujet: Re: Fallen white princess ○Doll Soulbridge○   Mer 26 Juil - 11:55

Déplacement de la fiche dans les Archives


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fallen white princess ○Doll Soulbridge○   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen white princess ○Doll Soulbridge○
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Fallen Galaxy
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Le temps d'un craquement :: Fiches Abandonnées-