FORUM OUVERT !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Vous êtes bienvenue sur le forum si vous décidez de vous y inscrire ! N'hésitez pas à en parler autour de vous pour que vous vous sentiez moins seul!

Partagez | 
 

 [PNJ] Queen Victoria (info du manga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
SERIAL KILLER
Présence sur le forum : De retour de week end
Messages : 230
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : dans la rue
MessageSujet: [PNJ] Queen Victoria (info du manga)   Lun 8 Déc - 10:46


QUEEN VICTORIA

LIBRE POUR INTERVENTION
AGE ♦ 70 ans
NATIONNALITE ♦  Anglaise
SEXE ♦  Femme
ORIENTATION ♦  Albert
METIER ♦ Reine
ARME ♦  Ses Charles
PHYSIQUE ♦ Dame âgée, les yeux verts, cheveux argents, habillée comme une reine, bijoux royaux.  
INFORMATIONS ♦ pour histoire antérieure voir les articles historiques sur elle.

CARACTERE ♦ Femme de caractère qui dirige l'Empire Britique. Femme de pouvoir qui a un coeur tendre. Elle est très populaire après de son peuple. Conviction : que tout homme doit avoir le même droit que les autres d'accéder au bonheur. Elle a toujours le dernier mot, surtout avec Ciel. Elle est franche, gentille, estime les gens à leur vraies valeurs. Un rien suffit pour qu'elle pleure sur son cher disparu Albert~  

• Jack The Ripper ARC
Elle demande a Ciel de se charger de l'affaire, parce qu'elle est choquée des méthodes inhabituelles de l'assassin. Ciel ne lui a jamais dis la vraie identité de Jack The Ripper, lui affirmant en revanche que la personne était morte.

• Curry Contest ARC
Elle est invitée en tant que juge lors du concours de Curry. John Brown était avec elle. Elle a beaucoup apprécié le concours, qu'elle a trouvé tantôt exaltant, tantôt nostalgique (elle pensait au curry partagé avec Albert). Lorsqu'elle se met à pleurer, John sort la marionnette Albert pour la consoler.
Elle donne le trophée à Sebastian Michaelis, qui remporte le concours. (parce qu'il donne la force à un curry sans ustensile, en donnant l'occasion aux gens même plus bas dans l'échelle de la société de manger le curry)

• Noah's Ark Circus ARC
A la suite de la disparition d'enfants, elle envoie Ciel Phantomhive enquêter du côté du Cirque. Elle veut les coupables vivants. Car quand le manoir de Kelvin brûle, les Charles et Brown regarde le manoir, en indiquant que elle seule prendra une solution, et qu'ils ne doivent pas intervenir ...

• Phantomhive Manor Murder ARC
Elle demande à Ciel de préparer un banquet en l'honneur de Georg von Siemens, un parent éloigné à elle, Allemand. ce n'est pas une requête en tant que chien de garde, mais en tant que "comte". Essayant donc de remonter dans son estime (a cause de l'affaire d'avant), Ciel accepte. Victoria avait donné l'ordre à un Charles de tuer Georg parce qu'il était un rival de l'Angleterre. Elle avait prévu également de faire accuser Ciel, pour le punir (parce que les enfants n'ont pas été sauvé)

• Luxury Liner ARC

• Public School ARC
Elle envoie Ciel au Weston College pour enquêter sur une disparition d'un membre de la famille royale. A la fin de cette enquête, Ciel vient lui expliquer en personne que l'oeuvre de tout ceci était Undertaker, et qu'il est un shinigami. Victoria parait intéressé par la résurrection même si elle trouve cela horrible. Par la suite, elle se demande ce qu'il se passerait si les créatures devenaient des alliés ... et elle se dit que ce serait merveilleux si tout le monde s'entendait.

• Emerald Witch ARC
texte





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scfm-rpg.forumactif.org
 
[PNJ] Queen Victoria (info du manga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Retour de Vegetal Manga
» Club de manga
» [manga]Danzaisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scfm :: Administration de Londres :: Les Londonniens. :: PNJ-