Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte.
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyLun 1 Sep - 16:49
FLOOD N°1.
Dans ce topic vous pourrez vous exprimer sur tout et n'importe quoi, alors n'hésitez pas à vous exprimer! - même si c'est complètement inutile, on attends que cela!-

Lâchez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyJeu 29 Oct - 18:42

Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. 1f601  j'ai rajouté des Emojis dans l'éditeur de texte grâce à un tuto de ForumActif. C'est cool Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyMer 3 Fév - 23:12
Notice me senpai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyMer 3 Fév - 23:23
Ma Mimikooo ! Tu croyais vraiment que j'allais pas notice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyMer 3 Fév - 23:27
Sait-on jamais x)
Hehe~
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyJeu 14 Juil - 11:56
Il est peut être le temps de finir les postes administratifs, et de s'investir dans ce forum /sort

Emiko comme je vais reprendre le vieux Michou, si tu veux faire un rp faudra qu'on voit pour le lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyLun 18 Juil - 23:56
Owiiiiiiiii super *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyMer 27 Juil - 11:58
J'ai des coups de soleil partout, je suis fatiguée, faut que j'aille quand même bosser Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. 1f62a
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyVen 29 Juil - 3:34
Courage !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyMar 2 Aoû - 21:54
Merci ça a été ! Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyJeu 10 Aoû - 17:56
Une rubrique que je connais bien -sort-

Alors, je recherche un peu de soleil, un rayon, un grain, une poussière, qu'importe qui pourrait chasser un peu la grisaille (de ma vie) de mon environnement immédiat.

Où alors si vous avez de la place et que vous vivez au soleil, invitez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyMer 6 Sep - 17:16
Dsl il fait moche chez moi :O septembre est arrivé trop vite snif
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyDim 15 Oct - 18:41
Le soleil vient de se lever ~
J'espère que vous en avez profité~
Parce que demain c'est déjà terminé ~
Le froid est bien là ! ~

(A chanter sur l'air de Ricoré. )

'-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyVen 20 Oct - 13:41
What a Face

La lune vient de se pointer
J'espère que vous aller bien cauchemarder
parce que demain ça sera terminé
votre mort sera bien là

What a Face

(perche tendue je la prends)
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyLun 23 Oct - 15:32
J'aime beaucoup =)

Par contre..je vais porter plainte pour information mensongère. Je suis toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyLun 23 Oct - 16:28
Attends Halloween .... impatient
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyVen 2 Sep - 21:11
Alors votre rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Black Lotus
Présence sur le forum : Présente
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 27
Localisation : derrière toi.
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptySam 3 Sep - 22:08
Je ne vis plus la rentrée, car je ne vais plus à l'école Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. 2870089311 (même si mes études ne m'ont pas apportés grand chose sur le plan futur, mais bon ! ) j'ai toujours mon petit boulot, depuis huit ans que j'y suis, mais je suis dans l'administration désormais (je suis celle qui s'occupe des changements de prix à proprement parler) mais bon !

Je retourne la question ~

(l'envie de faire un autre personnage...)
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyDim 4 Sep - 11:48
Beh moi non plus je ne suis plus à l'école Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. 1871329770 j'ai ma petite vie tranquille dans mon poste de chargée clientèle HLM, mais j'ai choppé le covid la semaine dernière alors j'ai pas travaillé le 1er septembre lol ma rentrée à moi c'est demain si l'on peut dire du coup, car je suis en vacance vendredi soir prochain pour une semaine  Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. 310912945 j'ai trop hâte car je suis très fatiguée

j'ai adopté un poti chat auprès d'une association hier je suis gaga
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Melwyn
Présence sur le forum : Présent

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2017
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. EmptyMar 10 Jan - 11:54
BONNE ANNEEEEEE!!!!


Je vous souhaite une année riche en émotions. Que les petits tracas soient vraiment tout petits par rapport à tout les bonheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Flood N°1 — Parce que le flood n'aura pas d'autre nom que celui qu'il porte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Le temps d'un craquement :: Victorian Games :: Discussions diverses-