Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Fiche Phoenicia Wynters Toboso11
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon
Bonjour !!

Slightly Chipped Full Moon est un forum rpg basé sur l'univers de Kuroshitsuji par Yana Toboso. Le contexte est évolutif nous nous basons sur les actions de nos joueurs pour l’histoire de notre forum !
Ce forum est actuellement ouvert.
Vous pouvez vous y inscrire si vous voulez rejoindre notre communauté et construire un personnage pour Rp.
Le RP est de 300 lignes minimum.

Nous vous remercions, et vous souhaitons une agréable visite.

Fiche Phoenicia Wynters Toboso11


 Forum RPG sur le thème black butler
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
Fiche Phoenicia Wynters
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Fiche Phoenicia Wynters Fiche Phoenicia Wynters EmptyJeu 10 Jan - 9:59
Fiche Phoenicia Wynters Spy_x_Family_Yor_Forger_flower_in_hair_black_dress_red_eyes_anime_girls_red_nails_gloves-2109493

Phoenicia Whynters


Nom complet : Phoenicia Wynters.
Surnom(s) : Phoen' ou Phoeni', donné par ma famille généralement.
Titre : Vampiresse.
Genre : Femme.
Espèce : Vampire.
Age : 25 ans.
Date de naissance : 14 octobre.
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Origine / nationalité : Anglaises.
Langue(s) connue(s) : Anglais uniquement.
Religion : Catholique, mais l’église ne m’acceptera plus si elle sait ce que je suis devenue.
Groupe : Vampire.
Occupation/Métier/Etudes : Essayer de survivre parmi la population humaine ? Quoi ? Ce n'est pas une occupation ? Alors dans ce cas on peut dire que je ne fais pas grand chose de concluant dans ma vie. Disons que la lecture est quelque chose qui me passionne.
Résidence : Je vis dans une grande maison, et oui mon papa est riche, il possède beaucoup d'argent.

PHYSIQUE.


Joué par : Yor Forger de Spy x Family
Taille : 5'7"
Poids : 51 kg
Type anthropologique : Caucasien.
Couleur de peau : Mon teint est ivoire, du moins ça l'était auparavant, l'une de mes domestiques m'a trouvés que j'étais plus "blanche" qu'à l'habitude.
Cheveux : Ils sont longs, épais et soyeux au toucher. Couleur noir, normalement, ils sont coiffés, mais parfois je les laisses détachés.
Yeux : Notamment mes yeux sont de couleur marron, mais ils prennent parfois une teinte cramoisi, surtout lorsque la faim m'emporte.
Visage : Mon visage est ovale, un visage tout ce qu’il y a des plus normal.
Nez : J’ai un petit nez. La pointe de mon nez est légèrement rond, pour dire qu’un nez parfait n’existe, encore là je le trouve gros.  
Lèvres : Des lèvres fines, mais douce aux toucher, veux-tu y goûter ?
Voix : accent ? Un accent britannique, un rire pas très beau à entendre. Croyez-moi on dirait un phoque entrain de s’étouffer. Quand je ris je m’efforce à ce qu’il soit discret et léger.
Expression naturelle : Ah… Bien évidement il est neutre, mais on dirait que je suis triste. Qui ne le serait pas après avoir été transformée en monstre que l’on ne voulait pas être ?
Silhouette : Je suis mince, mesurant 5'7" et une poitrine assez moyenne sans pour dire qu’elle est ni grosse, ni petite, mais ça je n'y peux rien là-dessus.
Musculature : Bonne question, mais je me dois de vous dire que j’en ai pas.
Démarche : Féminine ? Un peu d’élégance, mais tout de même droite, parfois le corset m’empêche de marcher comme je le désire.
Signes distinctifs : Je n’ai rien de tout ça.
Santé : Je suis en parfaite santé, sauf pour les autres qui me demande sans cesse « vous me semblez être malade, allez-vous bien ?» j’ai envie de leur répondre «Oui tout va bien, c’est juste un vampire qui m’a transformé comme lui, c’est pour ça que j’ai l’air malade» mais je me tais.
Style vestimentaire : Je porte souvent des robes, elles sont super jolies et très confortables à porter. Je porte notamment des robes noirs ainsi que des accessoires rouges, tel que le sang de mes prochaine victime... Je met également des gants montant jusqu'à mes avant-bras et il y a de la dentelle au bout.
Comment il se trouve ? Une femme bien normal, qui trouve parfois des défauts.
Comment le trouve les autres ? Belle, mais trop pâle à leur goût.
Autres : /

Apparence alternative ? Je vous dirais que lorsque la faim, la colère ou même la haine embarquent, mes crocs s’allongent et mes yeux changent de couleur en un cramoisi. Croyez-moi courrez quand vous me voyez dans cet état.  


CARACTERE.


Personnalité : +Autonome +Attentionnée +Cultivée +Débrouillarde  +Disciplinée +Tolérante +Sereine +Empathique +Responsable +Souriante. -Cachottière (au fait que je sois vampire) -Émotive -Envieuse -Naïve -Imprudente -Maladroite -Indiscrète -Rancunière -Secrète -Renfermée.

Tempérament habituel : Disciplinée et souriante (un petit sourire au coin, sans plus)
Comportement avec inconnus : Naïve et Imprudente, je leur fais trop confiance. Peut-être parce que j’écoute leur battement de cœur, mais depuis tant d’année ils réussissent à le contrôler. Certaines personnes peuvent le faire, pas tous.
Comportement avec proche : Distante, renfermée et surtout cachottière.
Goût : aime la lecture, la compagnie, chanter, le sang...  / n'aime pas pleurer devant les autres, me montrer faible et je déteste par-dessus tout la personne qui m'a fait ça, mais en même temps je lui suis reconnaissante.
Hobbies : Lire est ma plus grande hobbies. J’en ai appris beaucoup sur des légendes et des créatures qui ne devraient pas exister, mais elles existent.
Ambitions/But : De redevenir humaine, mais je sais que c'est tout à fait impossible. Mon autre rêve serait de révéler ma vraie nature à mes parents sans qu'ils me renient de la famille puisque je ne peux plus donner d'héritier.
Peurs :  De faire du mal à ceux qui me sont chers à cause que je sois vampire depuis peu.
Secrets : Je suis une vampire derrière mon visage angélique.
Echecs : De ne pas avoir mordu la vie en pleine dent avant que tout cela m’arrive.
Réputation : J’ai une bonne réputation puisque ma famille est tout de même bien connue parmi Londres.


ABILITE.


Capacités : Je possède la rapidité, la régénération lorsque je subis une blessure assez importante. J'ai "l'immortalité" pour ça il faut que je me nourrisse de sang et que je fasse attention à ceux et celles que je rencontre. Les sens ils sont plus développés qu'un simple humain et j'ai une force surhumaine. Bien évidement, le soleil est mon pire ennemi, une exposition au soleil peu s'avérer à être coûteux. On peut facilement me tuer à l'aide d'un pieu, les blessures graves exigent une grosse quantité de sang même si je possède la régénération. Tout ce qui provient de l'Église est mon ennemi, dont l’eau bénite et pour finir le manque de sang peut me rendre folle au point de vouloir tuer tout sur mon passage. Lorsque la faim est au rendez-vous, mes pupilles se changent en couleur sang.

Armes : Aucune sur moi.


RELATIONS.


FAMILLE : J'ai un père, il est aimant envers moi et il m'aime beaucoup, mais depuis que je suis vampire il n'ose pas m'approcher, car il trouve que j'ai beaucoup changé dont le fait que je sois froide aux touchers. Par contre il ignore le fait que je sois cette créature.  J'ai une mère, elle est aimante envers moi et elle m'aime beaucoup, mais depuis que je suis vampire elle n'ose pas m'approcher, car elle trouve que j'ai beaucoup changé dont le fait que je sois froide aux touchers. Par contre elle ignore le fait que je sois cette créature. Des oncles, des tantes, une grand-mère (du côté à ma mère). On s'entend bien, mais il est très rare que je les vois. Je les croise dans la rue, mais sans plus. Il faut dire que je suis plus proche de ma grand-mère que mes tantes et oncles. La seule qui  ait remarqué que j'ai changé et que je semble "malade".  
AMOURS / AMANTS : /
COLLEGUE/CAMARADE : /
CONNAISSANCES :Allen : Le vampire qui m'a transformée comme lui lors d'une nuit du mois d'octobre. Depuis ce jour il est mon maître, il m'apprend tout ce que je dois savoir pour survivre.
Caitlin : Ma domestique personnelle, je me nourris d'elle à chaque fois qu'elle entre. Je lui prend un peu de son sang pour lui faire oublier par la suite. J'ignore si un jour je lui dirais ma vraie nature, mais j'attendrais aussi longtemps qu'il le faut.
Connais de nom/vu seulement : Ciel Phantomhive, je le connais uniquement de nom ainsi que son majordome. Je n’ai jamais eu l’honneur de le rencontrer en personne. Peut-être un jour, qui sait ?

HISTOIRE.


Je suis née dans une famille aisée, mon papa possède beaucoup d'argent il est celui qui détient la banque la plus prestigieuse de Londres. Ma maman est une artiste, c'est une peintre, mais elle est également actrice elle joue souvent dans des pièces de théâtre et elle adore ce qu'elle fait. Je suis leur enfant unique, j'aurais préféré avoir un petit frère ou même d'une petite soeur avec qui jouer, mais maman a souvent répéter ses dialogues devant moi pour se pratiquer et j'embarquais elle, c'était plutôt amusant, que des beaux souvenirs.

En grandissant je n'ai rien manqué, que ce soit l'amour de mes parents et de l'éducation, j'avais tout pour moi, ce qui est très rare pour des jeunes enfants. Je n'ai rien à me plaindre et j'adore ma famille et plus que tout au monde surtout ma grand-mère, j'allais souvent avec elle, enfant, aux pièces de théâtre de maman du moins ceux que je pouvais voir à mon jeune âge.

Rien de tragique c'est produit à mon enfance juste quelques mois auparavant. C'est là où que je suis devenue une vampire, une suceuse de sang et je n'aime pas particulièrement cette nouvelle vie que m'a donné mon agresseur, mais débutons par le début de cette fameuse journée où que tout à chambouler dans ma vie.

C'était le soir, au mois d'octobre si mes souvenirs sont bon, je marchais pour retourner à ma demeure, car j'avais été rendre visite ma grand-mère au lieu que ça soit elle qui se déplace. J'ai emprunté une ruelle que je connaissais bien, il n'y avait de louche et tout était calme, bien trop calme. Trop naïve j'ai continué mon chemin pour arriver plus vite chez moi, j'aurais dû rebrousser chemin et prendre le chemin là où il y a de la population, mais non j'ai continué d'avancer. Un homme m'attrapait subitement, je croyais que c'était un simple sans-abri qui errait dans les ruelles, mais non, je me suis rendue compte que plus tard que cet homme était en faite un vampire... Je n'y croyais pas, je pensais que les vampires, les loup-garous, les sorcières et autres créatures existaient uniquement que dans des légendes, mais non, c'était bien la réalité. J'avais beau tenté de crier et de me libérer de son emprise, il était tellement fort comparer à une jeune fille tel que moi. C'est là que j'ai vu ma vie se défiler rapidement devant mes yeux, impuissante et tout à fait à son emprise. Il avait planté ses crocs au niveau de mon cou et s'abreuvait de mon sang jusqu'à la dernière goutte. Je pensais que je serais morte et partir vers l'au-delà, mais non je "respirais" toujours malgré tout. Cet homme m'a emmené chez lui, il ne m'a pas laissé pourrir dans la ruelle comme certain criminelle ferait pour ça je l'ai remercié, mais il n'était pas très communicatif. À mon réveil j'étais allongée dans un canapé assez moelleux et confortable et l'homme se tenait pas très loin dans la pièce.

▬ Vous êtes finalement réveillée, je commençais à me dire que je n'ai pas fait ce qu'il fallait. Comment vous vous appelez, jeune fille ?

J'étais perturbée oui, car je pensais réellement mourir dans cette ruelle dans les bras d'un suceur de sang. Je m'étais redressée rapidement regardant partout cherchant une issue.

▬ À votre place je ne sortirais pas en plein jour, c'est rendu votre ennemie, jeune fille.

▬ Est-ce une blague ? Car je ne la trouve pas très drôle. Que m'avez-vous fait ? Espèce de monstre !

▬ Monstre ? Vous en êtes un désormais... Un monstre qui doit boire du sang pour survivre. Et je ne pouvais pas me résoudre de laisser une jeune fille inconsciente dans une ruelle...

▬ Quel générosité de votre part, monsieur. Que dois-je savoir ? Nous avons toute la journée pour discuter n'est-ce pas ? Alors dites-moi. Tout.

C'est là qu'il me racontait tout sur les vampires comment ils devaient vivre et ce qu'il fallait que je fasse pour le restant de ma vie, vivre sur la soif de sang pour rester "vivante". Les forces, les faiblesses tout ce que je devais savoir pour le restant de ma vie. Il m'a expliqué qu'il existaient un groupe de personne relié à l'Église prêt à éliminé toute personne n'étant pas pur à leurs yeux. Les Exorcistes. Mon maître, car je considère cet homme comme tel, n'a jamais croisé leur chemin et c'était mieux ainsi. Mon maître vampire m'a même donné un nom, Allen, tout simplement Allen. Je lui ai donné le miens en retour. Le soir venu je suis retournée chez moi affamée. La soif m'envahissait et Allen m'a même accompagné et m'a entraîné à "chasser" ma proie sans tuer celle-ci, il m'a confié qu'il a toujours voulu une apprentie vampire à ses côtés et dès qu'il m'a vu il ne s'est plus posé la question. En gros, je suis devenue son apprentie-vampire pour le restant de ma vie, mais il me donne toujours la liberté de vivre avec ma famille jusqu'à ce que je cède. Nous resterons toujours en contact, car il a plusieurs choses à m'apprendre, je le déteste pour ce qu'il m'a fait, mais j'étais reconnaissante, car il ne m'a pas laissé dans le déni.

Les premières semaines ont été durs, je n'osais plus approcher mes parents encore moins de les toucher, de peur que l'envie me prenne et de boire leur sang jusqu'à les tuer sans pouvoir les transformer comme moi. La vie était cruelle, mais je pouvais vivre avec ce fardeaux pour le restant de ma vie, j'espère au moins de pouvoir confier ce secret à ma famille et qu'il me garde toujours auprès d'eux.

VOUS.


Je vais par le pseudo de Black Lotus, j'ai 25 ans, bientôt 26 ans. J'ai également le compte de Elizabeth Midford, mais aussi Nora Orchard et ma petite sorcière fétiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: Fiche Phoenicia Wynters Fiche Phoenicia Wynters EmptyJeu 10 Jan - 10:00
FICHE DE LIENS ICI.

lien à mettre
- Jonathan G. Engels ; connaissance, vampire.
- Allen ; maître, vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Présence sur le forum : Présent - PNJ
Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2014
MessageSujet: Re: Fiche Phoenicia Wynters Fiche Phoenicia Wynters EmptyJeu 10 Jan - 10:00
Suivis des rps ICI
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Zeph
Présence sur le forum : 2j/7 pour l'instant
Messages : 528
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: Fiche Phoenicia Wynters Fiche Phoenicia Wynters EmptySam 9 Juil - 13:55
@Black Lotus Elle avait été ressortie avec le compte fonda, donc pour ton reboot est ce que tu as besoin de changer des choses ou non ? Je te l'ai ressortie au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Phoenicia Wynters Fiche Phoenicia Wynters Empty
Revenir en haut Aller en bas
Fiche Phoenicia Wynters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Phoenicia Wynters
» Our Darkest Part .feat Phoenicia
» Fiche de Suraj He
» Fiche relation J.G.E.
» Fiche de Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Black Butler : Slightly Chipped Full Moon :: Le temps d'un craquement :: Fiches Abandonnées-